AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt enchantée - Hailey

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Angleterre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 6 Sep 2022 - 17:04


6 septembre 2016

Chaque fois qu’elle écrasait le pied de Theodore, c’était son cœur qu’elle avait l’impression de piétiner. Même sans faire exprès, elle semblait condamner à lui faire du mal. C’était de bien mauvaise augure contenu de tout ce que ses petites mains blanches pouvaient lui faire, de ses serres et de ses crocs. C’était également cruel de sa part de lui dire de se détendre alors que tout son corps était aussi tendu et nerveux que le sien. Contrairement à lui, c’était son extérieur qui tremblait, elle pouvait toutefois ressentir son écho à l’intérieur de Theo. Pourquoi était-elle nerveuse? Elle n’en savait rien, pourquoi lui semblait-il aussi nerveux? Un cercle vicieux. Heureusement qu’il s’arrêta, Hailey les yeux toujours scotcher aux pauvres chaussures de Theodore, maintenant elle devait vraiment l’amener acheter une nouvelle paire. Elle lui devait bien ça après un tel massacre. Douleur totalement à l’opposé de ses doigts qui lui relevait le menton, elle détourna les yeux un instant comme si elle avait déjà abdiqué à son regard dans le sien.

Pourquoi est-ce qu’elle était toute stressée? Ça avait peut-être à voir avec son odeur qui était à la fois subtile et enivrante, comme le parfum du lys en début de saison. Il y avait son cœur aussi qui n’était pas aussi sûr et détendu que ses gestes, lui donnant l’impression qui battait au même rythme que ses envies. Oui, c’était un jeu dangereux de danser avec Theodore, même si elle avait promis d’y aller doucement, même si elle s’était jurée de n’être qu’une amie pour le moment. Peut-être qu’il ne se rendait pas compte de tout ce qu’elle ressentait lorsqu’il posait ses mains contre elle, la faisant crisper comme un félin au bord d’une rivière. Cette peur de glisser, de perdre pied et de ne plus avoir le contrôle sur soi. Theodore avait tort, il y avait bien un test en cours, celui la même dont l’homme aux yeux de glace avait parlé. Un concours entre ses deux entités et le sorcier était le prix à gagner, mort ou vif. Trouver la force de résister, de ne pas céder. Elle n’était pas sûre non plus de comprendre la mélodie de ses pulsations, peut-être était-il plus effrayé que nerveux, peut-être qu’il ne dansait pas avec elle, mais avec son vampire. Elle abaissa les yeux vers sa bouche un instant avant de lui sourire.

« Est-ce que t’as confiance en moi? » La croyait-elle aussi forte qu’il se plaisait à lui dire ? Avait-il confiance en l’affection qu’elle lui portait, avait-il même réalisé, remarquer ? Elle lui avait donné toutes les raisons du monde de se méfier, elle avait pourtant envie de lui démontrer son intérêt. Prise entre la soif de ne pas tout détruire et celle de se rapprocher, elle avait bien fait un geste vers lui, son nez effleurant le sien, mais se détourna au dernier moment vers son oreille. « Ferme les yeux » Hailey ferma également les paupières, se laissant embaumer par le parfum qu’il dégageait et les frissons que son nez infligeait contre sa peau en glissant contre lui. Elle pouvait sentir son sang bouillir jusque dans sa nuque, la forçant à serrer la mâchoire tant ses canines la picotait, se redressant pour détailler le visage de Theodore. Il aurait presque eu l’air endormi si elle ne distinguait pas autant d’émotion dans chaque trait. Un nouveau geste vers ses lèvres qu’elle repris au dernier moment, glissant contre son menton pour éviter de déraper.

Ses bras s’enroulèrent autour de ses épaules doucement, sans vraiment exercer de pression contre lui. Tout le contraire de sa bouche qui se pressa durement contre le haut sa gorge en un baiser douloureux, détournant ensuite sa tête à l’opposé avant de la déposer contre l’épaule de Theodore. Ses pieds dansaient toujours timidement, tanguant de gauche à droite tandis que ses prunelles de sang restait figées contre le mur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 9 Sep 2022 - 19:15
Est-ce que c’était lui ou plus le temps avançait plus les choses semblaient vraiment étranges ? Possible. Il n’en était pas certain, il y avait quelque chose dans l’air. Une atmosphère peut-être un peu tendue, ou ambiguë. Oui, ça devait être ça, mais il continuait d’essayer de se laisser porter par la musique, chaque note résonnait en lui comme un énorme bien fait, il pouvait presque voir la couleur des notes, comme si chaque harmonie, chaque son avait une atteinte particulière chez lui, le touchait plus ou moins, lui donnait la marche à suivre. Mais, néanmoins, la nervosité restait. Son esprit lui disait qu’il jouait un peu trop avec le feu et qu’il allait finir par le payer - que ça serait même bien mérité- et pourtant, il n’arrivait pas à se détacher d’elle. Par ce qu’elle pourrait le comprendre, que les choses semblaient plus simples, par ce qu’il se sentait plus apaisé, comme lorsqu’il était Mya. Ne pense pas à elle. Pas maintenant. s’ordonna-t-il ; parce que les doux souvenirs de sa feu-petite amie, lui vrillait le cœur et pas dans le bon sens. Elle lui manquait. Il ressentait ce vide dans la cage thoracique et avait juste envie de le combler. De ne plus souffrir.

« Est-ce que t’as confiance en moi? » Oui ? Non ? peut-être ? La bonne réponse était certainement oui, jusqu’à un certain point… Ils ne se connaissaient pas tant que ça, il ne savait pas ce qu’elle avait derrière la tête, mais il ne voulait pas briser non plus ce moment. Il inspira, luttant contre l’envie de voir ce qui se passait dans sa tête, de comprendre, de savoir s’il pouvait vraiment lui faire confiance ou pas. Il luttait. Combat intérieur acharné, qui, comme à chaque fois avait tendance à le lessiver. Mais il se concentrait pour ne pas céder à la tentation, à cette chose innée qui avait juste envie de savoir ce qui se passait dans la tête de l’autre, surtout dans une telle occasion. Il inspira. Se concentra. L’instant d’après, leurs nez s’étaient presque effleurés, lui faisant une nouvelle fois dérailler le cœur, tandis qu’il déglutissait lorsqu’elle lui souffla à l’oreille. « Ferme les yeux » Quelque chose en lui, lui criait de ne surtout pas faire cela et pourtant, il s’exécuta. Il fallait lui montrer qu’il la croyait capable de se contrôler, qu’il lui faisait vraiment confiance. Sa peur, elle devait pouvoir la sentir, ainsi que ses doutes, mais qu’importe, n’est-ce pas, vu qu’il s’était exécuté. Alors maintenant qu’est-ce qui allait se passer ? Une part de lui, lui hurlait toujours de lui faire confiance, qu’elle le méritait. Lui, il aurait bien aimé qu’on ait ce genre de comportement avec lui, qu’on lui fasse confiance.

Et maintenant ? Maintenant, il n’y avait probablement plus qu’à attendre. Il allait commencer à compter dans sa tête lorsque les bras de la jeune femme s’enroulèrent autour de ses épaules. Ok ? Mais sa bouche se pressa doucement contre sa gorge dans ce qui devait être un baiser. Quelques instants, il se sentit attaqué, paniqua avant de se rendre compte qu’il n’avait ressenti aucune douleur, aucune dent qui avait tenté de percer quoi que ce soit au niveau de sa carotide. Tout va bien. Tout va bien. tenta-t-il de se rassurer, sans être vraiment certain convaincu de cela. Quelques instants plus tard, il se détendit un peu lorsque les lèvres de sa camarade quittèrent son cou s- sans dommage- et que sa tête se posa sur son épaule et qu’elle continua de danser … un peu… Peut-être, probablement, il y avait ce contact, ce mouvement qui lui laissait penser cela. La question qui se posait alors c’était qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? déjà peut-être calmer son rythme cardiaque. Bonne idée, mais ce n’était pas assez, alors tout en gardant toujours les yeux fermés, il l’entoura à son tour de ses bras, l’enlaçant avec une certaine tendresse maladroite. Il avait l’impression d’avoir toujours l’endroit de sa gorge toujours en feu, pile là où elle avait posé ses lèvres. Perturbé, le garçon. Perturbé, mais il finit par rouvrir les yeux. Ecoute ton cœur, ton instinct. Et pas celui qui lui disait de fuir. Il lui avait alors déposé un bisou sur les cheveux avant de lui demander « Pourquoi Hailey ?» il se tut quelques instants avant de reprendre « Qu’est-ce que tu voulais faire exactement ?» le tut dit sur son ton le plus doux, sans lâcher son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 9 Sep 2022 - 21:37


6 septembre 2016

L'affection qu'Hailey avait pour Theodore n'avait rien à voir avec ceux qu'elle avait ressenti pour d'autres. Sam avait été quelque chose de sécure et de facile qui l'avait aidé à être apprécié. L'ange dans la ruelle lui avait donné une envie charnelle qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Qu'est-ce que Theodore lui faisait ressentir exactement? Certes, il y avait une certaine sécurité qu'elle ressentait à être honnête avec lui, mais ça semblait venir avec un prix couteux. Il semblait stresser, tendu et presque apeurer. De tous ceux qu'elle avait rencontré, jamais elle n'avait tenté d'être aussi douce, aussi sage et approprier, il semblait pourtant la craindre plus que le démon de la ruelle qui l'avait vu boire.

Le cœur déchiré, elle planta son regard sur le mur opposant le cou de Theodore, voulant le rassurer d'une certaine façon. Il l'enlaça tout de même, Hailey bien consciente de l'alarme qui pulsait contre elle dans son corps. Combattait-il autant qu'elle à cet instant, tandis qu'elle réfrénait difficilement l'envie de le consommer. Il aurait pu fuir, se détacher ou simplement refuser, la laissant pourtant glisser ses bras autour de son cou tandis que les siens l'entourait. Elle ne voulait pas quitter ce point fixe sur le mur sur lequel elle déchaînait toute son attention, mais le baiser de Théodore contre sa tête lui fît tomber les paupières un instant, lui arrachant un sourire attrister de savoir qu'il ne lui en voulait pas.

« Pourquoi Hailey ?» Pourquoi? Parce qu'elle avait attendu trop longtemps, parce qu'on l'avait arraché à son monde avant qu'elle puisse l'inviter à sortir. Parce que le jour où elle avait embrassé Sam pour la première fois elle avait eu une pensée pour lui. Parce qu'elle avait une photo enfoui dans une boite de la dernière st-Patrick qu'elle avait passé en sa compagnie.

Non. C'était peut-être parce que malgré la peur qui se propulsait de son cœur jusque dans ses veines, que malgré qu'elle ait voulu manger sa chouette et s'était approché un peu trop de sa gorge, il était toujours là. Parce qu'il était le même que celui qui lui avait donné un coup de main en cours de potions et qui l'avait dirigé à travers Pré-Au-Lard quand elle s'était paumée. « Qu'est-ce que tu voulais faire exactement ?»

Elle releva la tête, un petit sourire difficile à soutenir tandis qu'elle le regardait. Doucement Hailey. Ne profite pas du moment ou de son cœur brisé. Soit plus forte que ça, plus forte que l'envie de le dévorer sur place. Elle glissa les yeux sur sa bouche, mordillant sa propre lèvre avant de tourner les yeux au ciel dans un hochement vaincue. « Quelque chose de mal » Souffla-t-elle moqueusement en laissant une main glissée contre le cœur de Theodore. Elle aurait presque pu voir l'éclat de ses veines à travers son corps, relevant son regard vermeille sur son visage. « J'ai peur tu sais » Avoua-t-elle en souriant maigrement. Peur de ce qu'elle pourrait lui faire, peur de perdre pied et qu'il voit une partie d'elle qu'il ne pourrait pas supporté. Elle n'était pas qu'une jeune femme douce, elle était aussi une dangereuse vampire, mélange plutôt explosif lorsqu'on était la cible de sa convoitise.

« Que ça change entre nous » Parce que chaque fois que les choses évoluaient, ça dégénérait, partait dans tous les sens et la laissait dans une marre de questions et de douleurs. Peur qu'il voie une faille qui le fasse fuir, l'angoisse qu'il voit derrière le miroir, qu'il soit face au vampire et qu'il se dégoûte. Une curieuse impression qu'il méritait mieux, quelque chose de simple, de sain. Un cœur qui battait plutôt qu'une mariée cadavérique, une partenaire plutôt qu'un monstre enchainer à sa propre conscience humaine. « Parce que j'aime qui on est maintenant »

Et pourtant. Elle l'avait bien entrainé ici alors qu'ils auraient pu aller n'importe où. Elle avait accepté de danser en sachant que ça tournerait en catastrophe. La vérité c'est qu'elle n'avait jamais eu vraiment envie de danser, simplement lui faire plaisir, et peut-être qu'il la tienne près de lui. C'était dévorant d'être déchiré entre l'envie de se laisser aller et la peur de le blesser. Elle ne faisait qu'envisager la possibilité et ses yeux étaient déjà injectées de braise, malgré le sang et les extraits d'herbe qu'elle avait ingéré. « C'était peut-être une mauvaise idée de danser » Dit-elle en fonçant légèrement les sourcils, comme un pincement qui l'avait ramené dans la réalité. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas quitter son visage des yeux, qu'elle ne pouvait se retirer de son étreinte agréable. Sûrement pour la même raison que ses bras ne pouvait résister à l'envie d'enlacer son cou ou à son regard de caresser ses lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 11 Sep 2022 - 10:44
Il n’avait qu’une simple chose à faire pour être rassuré, pour savoir de quoi est-ce qu’il en retournait exactement : pénétrer son esprit, et vu la situation, il n’aurait probablement juste à effleurer la surface pour savoir ce qu’elle pouvait ressentir, ce qu’elle avait en tête. Mais ce n’était pas une manière de faire, et comment est-ce qu’elle réagirait ? Les gens haïssaient ce genre d’intrusion. Combien de fois est-ce qu’il s’était pris une raclée par ses parents ou ses frangins pour avoir franchi cette limite ? Combien de fois est-ce qu’il avait fini enfermé, pour une simple erreur, un débordement une perte de contrôle involontaire ? Il ne les comptait plus… Il y en avait beaucoup trop. Alors certes, aujourd’hui, il se maitrisait quand même beaucoup mieux même s’il y avait toujours quelques défaillances à certains moments ; mais il ne pouvait pas lui faire ça, surtout pas volontairement. Il devait juste lui faire confiance, malgré la peur qui l’avait alpagué tout entier lorsque ses lèvres s’étaient posées sur son cou… Incompréhension pure, sachant que si elle perdait le contrôle, ils étaient beaucoup trop proche - plus proche c’était même difficile-, alors il avait résisté à la tentation de la repousser pour retrouver une limite plus sécurisante. Il ne voudrait pas que l’on réagisse comme ça avec lui, alors il ne devait pas le faire avec elle. Il avait même réussi à la serrer doucement contre lui à l’enlacer et lui déposa même un baiser sur les cheveux.

Mais les questions, continuaient de fuser dans son esprit si bien qu’il avait fini par lui demander « pourquoi ». Il en avait conscience que c’était large comme question, pas assez précise, mais pourtant, il était certain qu’elle comprendrait, qu’elle saurait ce qu’il voulait dire là exactement. Et bientôt une nouvelle question été née dans sa bouche, peut-être un peu claire que la précédente. Il avait besoin de savoir, même si cela ne changerait plus grand-chose, même si elle pouvait lui mentir. Il voulait entendre de sa bouche ses explications. Là encore, l’envie d’aller lire en elle était quelque chose de fort et il essaya tant bien que mal de museler son Don. Elle avait alors relevé la tête, dans un petit sourire triste, contrit, quelque chose qui faisait presque mal au cœur. « Quelque chose de mal » Cette fois, il fronça les sourcils tandis qu’une de ses mains était glissée contre son cœur. Par Merlin. Comment est-ce qu’il devait interpréter ça ? Il était toujours vivant, cela dit, il n’avait pas une égratignure - sauf aux pieds-… Alors… alors, c’est là qu’il aperçut son regard vermeille qui ne présageait probablement rien de bon, pourtant, étrangement, elle ne semblait pas vouloir l’attaquer. Elle restait calme et lui ne savait absolument plus quoi dire ou comment réagir. « J'ai peur tu sais » Et il n’avait pas besoin de demander de quoi elle avait peur tellement ça semblait logique… enfin du moins, il l’avait interprété comme quelque chose de logique. Peur de blesser, de perdre des gens, la même peur qu’il ressentait chaque jour. Peur que l’on découvre ce qu’il était, qu’on le rejette pour cela, que sa famille veuille se débarrasser de lui par ce qu’ils pourraient avoir ça comme une trahison ; alors oui, la peur était un sentiment qu’il ne connaissait que trop bien, que l’habitait. Alors il cherchait les meilleurs mots, mais elle avait déjà repris la parole « Que ça change entre nous » Hein quoi ? Il cligan des yeux, cette fois un peu perplexe. Celle-là, il ne s’y était pas franchement attendu et il n’était pas au bout de ses surprises « Parce que j'aime qui on est maintenant » Theo, il faut dire quelque chose, là ; maintenant. Il faut la rassurer, la … la quoi d’ailleurs ? Il avait l’impression qu’il y avait un sous-entendu là-dessus, quelque chose qu’il ne saisissait pas totalement. Depuis qu’ils s’étaient revus, il avait toujours su qu’elle était une Vampire, alors pourquoi est-ce les choses changeraient entre eux ? Il hésita quelques instants, mais finalement lui dit un doux sourire avant de souffler « Moi aussi, je crois que j’aime ce que l’on est, maintenant… Mais pourquoi est-ce que quelque chose changerait, Hailey ?» Peut-être craignait-elle perdre le contrôle et qu’il lui en veuille ? Il ne pouvait pas dire comment est-ce qu’il réagirait, c’était un fait. Mais au fond de lui, il ne pourrait que comprendre. Il lui releva doucement sa tête avant de lui souffler. « Tu as plutôt bien su te contrôler jusqu’ici, non ? Alors que crains-tu exactement ?» Il lui caressa doucement, sans trop savoir pourquoi est-ce qu’il faisait cela, plantant ses prunelles dans celles de la Vampire. « Ca va aller, je suis là.» avait-il terminé, avant de se dire que c’était pas franchement quelque chose de rassurant. Il n’était pas grand, il n’était pas le plus doué en magie loin de là. Il n’avait pas de grandes ambitions, il n’était rien ni personne et l’on pouvait le rayer facilement de cette terre. Cz n’était pas vers lui qu’on se tournait si on avait envie de se sentir protéger, c’était un fait. Il était plus celui qu’on avait envie de protéger. Il se racla alors la gorge, un peu gêné.

« C'était peut-être une mauvaise idée de danser » Il acquiesça doucement « Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans une position inconfortable.» il se tut quelques instants avant de reprendre « Est-ce que tu préfères que j’y aille et que l’on se revoit un autre soir ?» Il n’en savait rien au final de ce qu’elle vivait, de ce dont elle avait besoin à cet instant, alors il lui proposait au cas où elle n’ose pas lui demander de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 13 Sep 2022 - 18:07


6 septembre 2016

Oui, Hailey aimait vraiment ce qu'il était en ce moment. Elle ne savait pas où cela était vraiment, mais elle aimait le sentiment qu'elle ressentait en sa présence. C'était différent d'avec tous les autres, quelque chose qui semblait tout simplement juste. C'était peut-être la raison pour laquelle elle était aussi nerveuse dès qu'elle ressentait un tressaut dans son estomac, pourquoi elle était aussi paniquée chaque fois qu'ils étaient trop près l'un de l'autre. La crainte de gâcher ce qu'ils avaient, que l'amour ne serait pas à la hauteur de leur amitié. Alors pourquoi son cœur se languissait autant et que ses sens devenaient aussi sensibles. Sûrement la part vampirique en elle qui la rendait plus séduite et séductrice qu'elle l'était auparavant. Une envie de chair qui aurait fait rougir l'ancienne Hailey, mais la soif n'était pas que de sang et de crocs. Elle avait un appétit de posséder tout ce qui lui faisait envie, une sensation dont le prédateur était assoiffé.

« Moi aussi, je crois que j'aime ce que l'on est, maintenant… Mais pourquoi est-ce que quelque chose changerait, Hailey ?» Elle abaissa la tête, incapable de vraiment mettre en mots les sentiments qui la déchiraient de l'intérieur. Peut-être avait-elle un peu honte aussi que son désir dépassait tout ce qu'elle avait promis, ce dont il avait besoin. Elle craignait qu'un jour, sur le coup de l'excitation ou du plaisir elle se presse contre lui, qu'elle pose un geste qui pourrait compromettre le temps qu'ils passeraient ensemble. Pourrait-elle prétendre et se restreindre? Elle l'espérait. À nouveau, il lui releva la tête et elle dû détourner le regard avait de lui faire vraiment face. Comme si elle devait se préparer à l'impact de son regard, à la douceur sombre, presque discrète de ses yeux. « Tu as plutôt bien sû te contrôler jusqu'ici, non ? Alors que crains-tu exactement ?» Elle craignait cette envie dévorante qu'elle ressentait lorsqu'elle était près de lui. La peur de vaciller, que ses émotions l'emporte et qu'elle blesse celui à qui elle tenait le plus. L'idée d'être abandonné elle s'y était fait, elle avait même cherché à briser ses anciens liens pour venir dans un pays qui lui était pour ainsi dire inconnu. Pourtant, la notion de perdre la présence de Theodore dans sa vie était insupportable.

« Ca va aller, je suis là.» Si Theodore avait pu lire dans la tête d'Hailey, il aurait vu une tout autre peinture que celle qu'il dépeignait dans sa tête. Contrairement à lui, elle ne se considérait pas inférieur à cause de son sang qu'elle croyait mêler. Il y avait surement plus fort, plus bâti pour donner la fausse impression de sécurité, comme Harrison qui aurait pu tuer un homme à mains nues mais la faisait pas sentir plus sécure pour autant. Son père était un excellent sorcier, elle semblait de ce fait toujours soumise à ses mœurs et la richesse de sa famille ne nourrissait que le narcissisme. « Merci, Theo »

Elle pouvait sentir le tiraillement dans son estomac, la pression qui remontait contre ses tempes. Contrairement à ce qu'elle aurait cru auparavant, ça n'avait rien à voir avec la faim ou le goût du sang. C'était totalement différent de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'on avait vidé son corps du précieux liquide, rien à voir avec l'envie de la chasse ou de dépecer un corps. Elle avait envie de s'enrouler autour de lui comme un serpent, de sentir la pression de ses mains contre elle. Non elle ne pourrait pas résister à l'envie de goûter ses lèvres, de se presser contre lui. Elle s'écarta d'un pas, un sourire pincé contre la bouche. « C'était peut-être une mauvaise idée de danser »

« Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans une position inconfortable. Est-ce que tu préfères que j'y aille et que l'on se revoit un autre soir ? » Oserait-elle enfin dire quelque chose? Ou laisserait-elle encore le moment lui glisser entre les mains. Peut-être s'y prenait-elle mal, qu'elle avait sous-estimer ce qui les reliaient vraiment, elle hocha négativement la tête. « Inconfortable est tout le contraire de c'que je ressens avec toi » Dit-elle enfin, glissant les yeux contre la ligne de son visage en souriant. Alors pourquoi se détournait-elle pour prendre le veston de Theo échouer contre le fauteuil pour lui tendre en haussant les sourcils « Bonne idée, l'air frais me fera le plus grand bien. Suis-moi » Sans même y penser à deux fois, elle attrapa l'une de ses mains pour le tirer vers la porte de l'appartement. Il y avait un escalier qui menait vers la rue plus bas, elle l'entraîna pourtant dans l'autre sens, tournant le coin du couloir pour atteindre un second escalier qui montait vers le haut.

La porte extérieure donnait sur un simple toit, il y avait une sortie d'air et au fond la cheminée de l'appartement principal qui se trouvait sous celui d'Hailey. Elle l'emmena jusqu'au rebord avant de délier sa main, grimpant sur la brique où elle pris place, s'asseyant en laissant ses jambes se balancer dans le vide. Ce n'était qu'un deuxième étage, la vue n'était pas exceptionnelle sur la ville, Hailey aimait pourtant voir le panneau lumineux d'un bar qu'on voyait plus loin, les passants à ses pieds et les quelques étoiles qu'on apercevait sous toute la pollution. Elle avait pris la peine de choisir le côté contraire à la ruelle, elle n'avait jamais retraversé ou même poser les yeux sur l'endroit depuis sa transformation. « J'aime bien venir ici en attendant le soleil »

C'était comme un orchestre vivant qui l'ensevelissait, le battement des cœurs, la vibration des machines et l'harmonie des voix. Curieux que ça semblait la détendre plus que la proximité du jeune sorcier, elle ne pouvait nier que le danger le plus précaire était ses émotions face à lui. Il fallait qu'elle retrouve un semblant de contenance, l'air frais, inutile dans ses poumons froids, était tout de même agréable. Revigorante. « J'aurais jamais cru qu'on pouvait être aussi nostalgique à l'idée de le voir se lever » Dit-elle tout simplement dans un rictus étouffé. Elle avait hâte à l'hiver, se disant que la saison amènera plus d'heure de pénombre et que les vêtements chauds couvriront un peu les parfums corporels. Elle laissait ses pieds se balancer, incapable de continuer la petite conversation alors qu'elle s'était dérobée à toutes ses questions, soupirant pour enfin se tourner vers lui, les yeux perdus dans le vide pour éviter de se fracasser contre ses doux traits.

« Et si j'ai si peur… C'est parce que je ressens beaucoup plus que de la faim pour toi et que mes émotions me submerge » Elle posa enfin le regard dans le sien, souriant en reprenant la parole avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir sa jolie bouche. « Ne dis rien, je t'en prie. Je voulais simplement que tu comprennes pourquoi c'était douloureux d'être aussi près de toi » Son regard dévia un instant sur ses lèvres, elle se reprit rapidement en se raclant la gorge. « Ne t'en fait pas, je peux attendre… Toute l'éternité s'il le faut » Dit-elle sur un ton moqueur en étirant un sourire amusé, essayant de détendre l'atmosphère pour ne pas rendre la scène trop oppressante.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 18 Sep 2022 - 10:52
Cette conversation déviait vraiment… d’une façon à laquelle il n’aurait pas supposé. Peut-être que s’il avait ouvert un peu plus ses mirettes, que s’il avait été plus confiant en lui, ou même simplement qu’il avait laissé simplement parlé son cœur sans se sentir coupable, il aurait pu comprendre bien avant tous les sous-entendus et les perches qu’elle lui tendait depuis qu’ils se revoyaient le mois précédent. Mais non, Blagden était tant dans cette optique d’amitié, de l’aider qu’il se focalisait simplement sur cela… Alors la phrase prononcée par sa camarade l’avait fait peut-être un peu tressaillir, il lui avait répondu simplement mais essayait de comprendre pourquoi est-ce qu’elle avait peur que quelque chose change. Mais quoi ? Il avait l’impression d’avoir raté plusieurs wagons, mais il se disait qu’en lui posant directement la question, peut-être… oui, peut-être qu’il aurait une réponse un peu plus claire, plus compréhensible pour lui. Bêtement, il se disait que c’était par ce qu’elle avait peur de perdre le contrôle - peur légitime- et qu’elle ne savait pas comment est-ce qu’il réagirait après qu’elle ait essayé de pomper son sang. Logique aussi. Pourquoi est-ce qu’il aurait pensé à autre chose ? Alors, qu’est-ce qu’il pouvait faire ou dire suite à cela ? Pas grand-chose, il en avait conscience, il n’avait aucun réel conseil à donner, il ne pouvait pas la « priver » de sa soif. Il n’était pas d’une grande aide sur ce plan là, alors il lui dit la seule chose qu’il lui restait en tête ; pas une solution certes, mais quelques petits mots qui venaient du fond du cœur, qui était réels et qui pouvait la réchauffer un minimum. La présence d’un ami pouvait peut-être l’aider un peu, savoir qu’il ne la laisserait pas. Et en même temps, il se disait, que ce n’était pas un vrai réconfort de savoir qu’il était là. Ce n’était pas comme s’il était quelqu’un d’exception, de puissant ou autre.
Il n’avait pas pu aider Mya.  Voilà ce qu’il voyait, ce qui lui restait. Il n’avait même pas pu aider celle qu’il aimait ou plutôt la sauver. Le fait qu’il ne soit pas là le jour de l’attentat ou même que mêmes ceux sur place n’avaient rien pu faire pour elle, n’étaient pas vraiment des arguments pour lui. Le résultat restait le même. Il n’avait pas été là et la plaie, la culpabilité restaient béantes.

« Merci, Theo »

Il lui dédia un doux sourire, peut-être un peu triste. La pauvre, elle ne semblait même pas avoir conscience que ces quelques mots ne pourraient la sauver de rien du tout. Qu’il n’était qu’aucune d’aide, aucune utilité. Et il déglutit difficilement, il n’était vraiment qu’un abruti de seconde zone. Mais il n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, car bientôt elle lui avait dit que ça avait été potentiellement une mauvaise idée de danser. Lui était certain que non, mais il ne voulait pas non plus invalider son sentiment, surtout que cela devait cacher quelque chose de plus profond, il avait donc essayé de mettre un peu d’eau dans son vin et de s’excuser, de se dire que peut-être elle avait envie d’être seule, pour pouvoir ‘manger’ ou autre. Ce n’était pas une idée si idiote, après tout, il avait bien vu que ses yeux avaient changé de couleur, ce qui ne le rassurait pas du tout. Peur qui tiraillait malgré tout ses entailles. Il devait toujours faire attention. Mais il se sentait aussi fatigué, sens aux aguets lui demandaient beaucoup d’effort de concentration, tout l’envie d’entrer dans la tête de la jeune femme se faisait plus forte et qu’il tentait la faire taire. Il ne devait pas. Ce n’était pas bien, pourtant il sentait son Don, l’envie de chatouiller l’esprit de son amie, l’envie de sortir, de s’épandre. A moins que cela ne soit qu’une idée qu’il se faisait ?

Concentration.
Ne divague pas.
Personne ne devait savoir.
Concentration, tandis qu’il sentait la migraine poindre, tandis qu’il aurait juste voulu comprendre réellement son problème.

« Inconfortable est tout le contraire de c'que je ressens avec toi » Il cligna des yeux, un peu surpris par cette prise de parole, ses dires et sorti un petit « hein ?» complètement déplacé, par ce qu’en réalité, il avait parfaitement compris ce qu’elle avait dit, mais il craignait de mal l’interpréter. Pas sûr de bien tout comprendre. Et d’ailleurs, elle ne reprit pas la parole sur cela, se contenta simplement de lui redonner sa veste et de reprendre la parole « Bonne idée, l'air frais me fera le plus grand bien. Suis-moi » Et il la suivit, sans même reprendre la parole, un peu perdu par ce qu’elle venait de dire. L’envie plus forte que jamais d’entrer dans sa tête. Impression que son Don flottait autour de lui, prêt à perdre le contrôle qu’il avait. Une impression, juste.. ; mais s’il y entrait, qu’y verrait-il ? Un bleu tristesse, ou plutôt du rouge de colère ? Que ressentirait-il ? Verrait-il des secrets inavouables ?

Concentration, on a dit Theo.
Inspiration. Expiration.

Et ils avaient pris un escalier, menant … non pas en bas mais en haut, vers une terrasse sur un toit, probablement ; Troublant, un peu, surtout qu’elle lui avait pris la main pour le tirer hors de l’appartement. Oui, il la suivait, c’était d’ailleurs ce qu’il faisait de mieux. Suivre les autres, le laisser décider pour lui, n’être un pion, un sous-fifre, et cela lui allait parfaitement, il n’était pas un leader, il laissait ces conneries aux autres. Elle l’avait même emmené jusqu’au rebord une fois sur le toit et s’était assise pour laisser pendre ses jambes dans le vide. Humhum. Pour l’instant, lui préférait rester debout.

« J'aime bien venir ici en attendant le soleil » Là encore, il se sentait u peu con, ne sachant pas bien quoi répondre et il ne se voyait pas lui sortir un énième désolé, il avait donc préféré attendre quelques instants et il avait bien fait, car elle avait bientôt repris la parole  « J'aurais jamais cru qu'on pouvait être aussi nostalgique à l'idée de le voir se lever » Il eut une très légère grimace, il voulait trouver les bons mots mais n’en avait aucun, alors il se contenta de s’asseoir à côté d’elle et de saisir doucement la main qui était le plus à sa portée. « Et si j'ai si peur… C'est parce que je ressens beaucoup plus que de la faim pour toi et que mes émotions me submerge » Hein -bis- ? Il cligna de nouveau plusieurs des fois yeux incrédules, tandis qu’il sentait de nouveau son cœur s’emballait mais cette fois ce n’était probablement pas de la peur, plus de la surprise, peut-être (sûrement) teinté d’un fond d’autre chose.  « Ne dis rien, je t'en prie. Je voulais simplement que tu comprennes pourquoi c'était douloureux d'être aussi près de toi » Ah. Répond quelque chose bordel, Theo. Réagit ! Sors de ta torpeur ! Raclement de gorge, venant d’elle mais probablement aussi un peu de lui. « Ne t'en fait pas, je peux attendre… Toute l'éternité s'il le faut »

Silence. Il l’avait bien compris cette fois qu’il devait dire quelque chose, mais il se sentait si abasourdi par tout ça, le petit père qu’il ne savait même plus par quoi, ou où commencer. « Je …» pars à plus, j’te rappelle quand j’ai réfléchi à tout ça. Non, bien sûr que non il n’allait pas lui dire ça même si une partie de lui en avait envie, besoin. Il était resté là, assis le cul sur le ciment froid, en ne sachant pas quels mots utilisés. En avait-il envie ? Qu’est-ce qu’il ressentait pour elle ? Etait-ce vraiment important en sachant que sa famille n’approuverait sûrement pas d’avoir un vampire dans leurs pattes ? Est-ce que ce n’était pas dangereux pour Hailey s’il lui disait que lui aussi il l’aimait bien ? Et il ressentait sur ses épaules tout le poids de tousses secrets familiaux. De ce qu’ils paraissaient chez les Carter VS la Vérité.
Boule à la gorge, et au ventre.
Sentiment de perdition complet.

« Je…» reprit-il « Je ne sais pas quoi te dire… Je … Je t’aime bien, Hailey, même beaucoup. J’adore tous… tous ces moments passés ensemble ; et puis tu es drôle et super belle, même si ça fait un peu con dit comme ça.» Il déglutit difficilement avant de reprendre « Mais, je crois que je ne sais pas trop où j’en suis. Je… J’aime toujours Mya, même si ça fait 6 mois qu’elle est morte, alors, je ne sais pas, je peux pas te dire ça… là… comme ça.» Il se gratta un peu la nuque avant de rajouter, plus doucement. « Mais je crois que tu me plais… beaucoup. Vraiment beaucoup.» Silence, tandis qu’il se mordillait un peu la lèvre, l’air songeur. «Mais je… je ne veux pas t’attirer d’ennuis, ma fratrie est assez protectrice, tu sais, et… j’ai peur pour toi si… enfin tu vois ? »

C’est sûr qu’avec tes explications merdiques, Blagden, elle va tout à fait comprendre. Mais en même temps dans n’importe quelle famille, il n’aurait pas été bien vu que le petit dernier sorte avec une vampire, forcément que la vampire en question aurait eu la fratrie sur le dos. Simple question de protection. Ce qu’il ne disait pas c’est que lui aussi en aurait des répercussions et pas des plus douces. Elle n’avait pas besoin de savoir cela. Personne n’en avait besoin.
Secret familial. Tabou.
C’était mieux formulé ainsi, enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 6 Oct 2022 - 15:12


6 septembre 2016

Hailey ne savait pas trop ce qu'elle voulait à ce moment-là, les fesses posées sur le béton froid à balancer ses pieds dans le vide tandis qu'elle lui parlait. Elle n'avait pas menti plus tôt, elle trouvait leur relation parfaite pour le moment et ne désirait pas plus, alors pourquoi n'avait-elle pas choisi des mots plus approprié? Pourquoi n'avait-elle pas réussi à exprimer sa pensée sans lui déclarer à la fois tout ce qu'elle ressentait pour lui. Sans compter qu'elle réalisait par son battement de cœur et son flot de sang qu'il n'avait peut-être pas été aussi conscient de la chose auparavant. Il faut dire que ses attentions avaient toujours été discrète avec lui, depuis le tout premier jour où elle l'avait rencontré. Chose qui n'avait pas changé l'après-midi où elle avait découvert son penchant pour le jeune Bladgen.

Elle se souviendrait toujours de l'odeur humide de la pluie sous laquelle elle courait, du bourdonnement du tonnerre qui l'avait saisi tandis qu'elle traversait la cour de l'école et de la voix de Theodore qui l'avait interpellé puis rejoins à l'abri du couloir. Vingt milles lieux sous les mers, c'était le bouquin qu'elle avait maladroitement laissé tomber à la flotte ce jour-là, elle aurait surement préféré que ce soit son manuel de potion qui sois couvert de boue. Le souvenir vague de la peur qu'elle avait ressentie en voyant l'édition limitée que son père lui avait envoyé dans un état déplorable. Heureusement pour sa petite tête de linotte, le sorcier n'avait pas réfléchi à deux fois pour extirper sa baguette et l'agiter en un mouvement gracieux. Elle ne se souvenait plus trop de l'après-midi, juste du moment où elle avait levé les yeux de son livre propre pour le poser sur un Theodore à la chevelure mouillé et au sourire élargi. Celui la même qui avait disparu en lui faisant ses aveux.

Hailey n'aurait jamais cru que ce moment serait aussi douloureux, dans ses rêves ils souriaient et il l'embrassait soudainement. Sans mots, sans complication. La situation exigeait pourtant quelque chose de bien différent, une compréhension qui, elle l'espérait, rendrait leur relation plus sereine.

« Je ne sais pas quoi te dire… Je … Je t'aime bien, Hailey, même beaucoup. J'adore tous… tous ces moments passés ensemble ; et puis tu es drôle et super belle, même si ça fait un peu con dit comme ça

Elle abaissa un instant la tête quand il la complimenta sur son apparence, c'était une caractéristique qu'elle trouvait usée et sans trop de valeur. Il avait pourtant un nouvel éclat lorsqu'il venait de Theodore. Elle avait toujours cru qu'il préférait les brunettes, peut être simplement pour se dégonflée un peu plus.

« Mais, je crois que je ne sais pas trop où j'en suis. Je… J'aime toujours Mya, même si ça fait 6 mois qu'elle est morte, alors, je ne sais pas, je peux pas te dire ça… là… comme ça.»

La main de la vampire se mouva légèrement contre celle de l'homme, elle s'en voulait de lui faire sentir sa blessure ouvertement et regrettait de ne pas avoir su le voir venir. Évidemment qu'une déclaration d'amour signifiait remplacer ce qu'il avait perdu. C'était la loupe que n'importe qui aurait lu dans ses intentions, mécanisme faussé par une société beaucoup trop stricte et ordonnée. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Theodore continua de parler. « Mais je crois que tu me plais… beaucoup. Vraiment beaucoup.» Et soudain sa bouche eut envie de se taire. Un petit sourire presque coupable remonta au coin de ses lèvres. Elle aurait dû l'arrêter plus tôt, mais sa déclaration avait trop bon goût à son cœur. «Mais je… je ne veux pas t'attirer d'ennuis, ma fratrie est assez protectrice, tu sais, et… j'ai peur pour toi si… enfin tu vois ? »

Elle eut un rictus amusé à ses derniers mots. Contrairement à elle, il avait beaucoup de frangin pour s'inquiéter de sa proximité avec un suceur de sang. Elle ne pouvait pas leurs en vouloir, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait ouvert sa grande bouche.

« Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui a pu te faire sentir déchiré, ce n'était pas mon intention. » Évidemment grosse truffe, tu lui parles d'amour alors il pense direct à son cœur qui saigne. D'habitude quand on dit je t'aime, c'est qu'on attend quelque chose derrière. « Je trouve aussi que les choses sont parfaites comme elles sont entre-nous… Et pour tout dire, je ne sais pas si je pourrais gérer plus pour l'instant de toute façon » Toujours pas très clair mais tu y es presque. Parle lui de la danse, de sa main. De pourquoi tu as ouvert ta grande bouche.

« Je voulais simplement te dire pourquoi je ne peux pas danser avec toi » Elle abaissa la tête, souriant nerveusement avant de retirer sa main pour couper le contact de sa peau si chaude. « Que tu saches que chaque fois que je m'éloigne, c'est parce que j'ai peur de perdre le contrôle. » Le problème avec sa faim, c'est qu'elle ne pouvait pas la rassasiée. Elle pouvait se remplir de sang et résister à la tentation d'exciter son cœur pour rendre le flot plus divin contre sa langue. Il n'y avait pourtant rien à faire contre cette envie dévorante qu'elle avait eu de l'embrasser.

Ce n'était pas rare pour Hailey de devoir réfréner ses envies vampiriques, de combattre avec elle-même une idée, une envie ou une action. Ça n'avait pourtant rien à voir avec le sang ou la violence, à la puissance ou l'engagement. C'était une émotion bien humaine qui était enflammer par des désirs animals de proximité, une soif envieuse et séductrice. « Je ne voudrais pas manquer de respect à qui que ce soit avec un baiser impulsif et étourdi »

Étourdie, un mot qui la décrivait parfaitement lorsqu'elle se trouvait entre ses bras. Elle aurait surement du mal à dormir ce soir et abuserait du souvenir de ses mains contre elle et de la douceur de sa peau. Ça ferait changement pour une fois. « Et pour ce qui est de la famille, mon père ne serait pas plus heureux d'apprendre que je passe des nuits avec toi. Il est du genre vieux jeu tu vois » Elle lui échappa pourtant un sourire amusé en reposant sa main près de la sienne. « Je pourrais être ton secret, et tu serais le mien. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 8 Oct 2022 - 21:02
Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment réagir même. Les émotions s’entrechoquaient dans son être et il ne savait plus comment réagir, comment faire. Est-ce qu’il était décent d’avoir de nouveaux sentiments pour quelqu’un juste après Mya, alors qu’il n’avait pas fait son deuil, alors qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait ressentir pour la jolie blonde ? Il n’en savait rien. Peut-être que c’était la peur d’être indécent qui le faisait réagir de la sorte, peut-être qu’il n'était juste pas prêt, mais il n’avait aucune réelle certitude. Il fallait qu’il lui réponde, et il avait essayait de ne pas lui faire de faux espoirs, d’être sincère, le plus possible tout en lui montant que ce n’était pas vraiment le moment pour lui. Il tenait encore trop à son ex petite amie, à ce qu’ils avaient vécu, même si c’était qu’un court moment… et elle lui manquait encore tous les jours. Il aurait voulu qu’elle soit là pour … pour juste encore partager des tas de moments ensemble, même les plus banals.  Il n’avait néanmoins pas pu s’empêcher de lui faire des compliments, qu’elle comprenne que malgré tout elle lui plaisait vraiment, mais qu’il n’était pas prêt pour cela, pour une Histoire, si elle en voulait une. Est-ce qu’il le serait un jour ? Pas sûr, il ne s’était pas trouvé très doué là-dedans et avec sa famille et ses tabous, ses secrets, il se disait qu’au final il était probablement mieux seul. Pas besoin de cacher des choses à la personne qu’il aimait, de lui mentir ou autres… et ça c’était dans le cas de Mya ;  pour Hailey, il y avait aussi le fait qu’elle ne soit pas que sorcière mais aussi - et surtout- un vampire et tous les problèmes que cela impliquait. une jeune vampire même. Voilà, c’était dit, c’était certainement un peu brouillon, mais au moins c’était sorti et elle savait à quoi s’en tenir.

|« Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui a pu te faire sentir déchiré, ce n'était pas mon intention. » Il eut un doux et triste sourire. Il n’avait pas besoin de cela pour se sentir déchiré. Il y pensait toujours beaucoup trop. Surtout de ce qu’il avait vu dans la tête d’une de ses sœurs. De la fin de Mya. Littéralement.  Il ne savait pas quoi il répondre, par ce que ce n’était certainement pas la réponse qu’elle aurait voulu entendre, et il était désolé pour elle. Avant qu’il ait pu répondre quoi que ce soit, elle avait déjà repris « Je trouve aussi que les choses sont parfaites comme elles sont entre-nous… Et pour tout dire, je ne sais pas si je pourrais gérer plus pour l'instant de toute façon » Et là, il ne comprenait plus vraiment… Pourquoi lui avoir dit cela, si…. Si elle trouvait leur relation parfaite comme elle était maintenant ? Est-ce que c’était pour ne pas le faire culpabiliser ? Il n’en savait trop rien, il restait donc là, à la regarder en fronçant un peu les sourcils. Alors, il tentait de trouver les bons mots. Il voulait tout faire pour ne pas la blesser, et pour cela il devait essayer de comprendre ce qu’elle essayait de lui dire par-là, comprendre la réelle signification de ses paroles. « Je voulais simplement te dire pourquoi je ne peux pas danser avec toi. Que tu saches que chaque fois que je m'éloigne, c'est parce que j'ai peur de perdre le contrôle. » Ah ! cette fois il pensait l’avoir, comprendre un peu mieux. Il opina un peu de la tête, laissa passer encore quelques instants, les yeux dans le vague avant de lui faire un sourire et de planter son regard quelques instants dans celui de Hailey « Je crois que je peux te faire confiance, même si tu… heu… disons commences à te nourrir, tu sauras t’arrêter à temps et à reprendre le parole.» Et il le pensait vraiment. «Tu es plus forte que tu le crois, ou du moins pour certaines choses tu as peut-être plus de volonté, et tu ne veux pas me blesser… alors… hum… tu t’arrêterais vite.» A vrai dire, il n’en était pas du tout certain, ne sachant pas ce que ça faisait exactement l’état de vampire, à quel point on pouvait se contrôler ou pas en étant aussi jeune… mais pour lui, ce n’était pas en mettant ses doutes en avant que ça la ferait avancer, qu’elle oserait, qu’elle pourrait mieux vivre. Elle avait besoin de retrouver confiance en  elle. Alors, après un court temps de silence, il le lui reprit la main avant d’ajouter doucement «Et puis, tu sais depuis le départ je sais très bien qu’il y a des risques et ça ne m’a pas fait fuir, ce n’est pas ce petit rajout qui me fera fuir non plus. »

Et puis soudain … « Je ne voudrais pas manquer de respect à qui que ce soit avec un baiser impulsif et étourdi » hein ? quoi ? Quoi ? Il cligna des yeux, et encore une fois il ne savait plus quoi répondre. Il se racla un peu la gorge tandis qu’elle reprenait « Et pour ce qui est de la famille, mon père ne serait pas plus heureux d'apprendre que je passe des nuits avec toi. Il est du genre vieux jeu tu vois. Je pourrais être ton secret, et tu serais le mien. » Il se gratta un peu le menton, avant d’avoir un léger rire. « Pourquoi est-ce qu’il n’aimerait pas ?» la taquina-t-il un peu avant de reprendre son sérieux « Je crois que ça me va pour le secret… mais je ne suis pas certain d’être très bon pour les garder pardon, surtout quelque chose … d’aussi grand.» Faux… et pas si faux que ça en même temps. Il ne savait pas cacher des choses à sa famille, voire à Amelia. Pour les autres, il n’y avait pas de souci. Quant à l’histoire du baiser, il fallait bien qu’il réponde quelque chose … mais quoi. Est-ce que cela le dérangerait, ou est-ce qu’elle lui manquerait de respect ? Il n’en savait rien, il ne s’en rendait pas compte, un peu perdu dans ses sentiments. « Et je ne crois pas que tu me manqueras de respect, du moment que tu t’arrêtes si je te mets un stop.» c’était peut-être aussi simple que ça. Peut-être une invitation à tester aussi ? Non. Non.. ça n’était pas ça… ca ne pouvait pas être ça, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 14 Oct 2022 - 16:37

6 septembre 2016

« Tu ne veux pas me blesser… alors… hum… tu t'arrêterais vite.»

Quelle idée effroyable, elle envoya un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale d'Hailey. Elle ne pouvait pas mentir, elle avait souvent des rêves, parfois même des visions tremblantes de ses crocs qui se refermait sur la gorge de Theodore. Une pulsion animale qui résidait maintenant au creux de son estomac et qui ne la laissait jamais tranquille. La part de vampire qui était toujours très puissante, qui s'enflammait à un rien malgré sa volonté. Un sentiment qu'elle apprenait lentement à accepter et comprendre.

Son effroi venait plutôt de lui, de sa complaisance face à l'idée qu'elle pourrait se nourrir de lui. L'ironie de clamé sa force alors qu'ils savaient tous les deux qu'il y avait un risque bien réel de dérapage. Elle aurait voulu qu'il parte, qu'il fuit comme elle lui avait hurlé de faire dès la première rencontre. Il était pourtant resté et évoquait maintenant l'idée qu'elle s'en nourrisse avec le plus grand calme.

«Et puis, tu sais depuis le départ je sais très bien qu'il y a des risques et ça ne m'a pas fait fuir, ce n'est pas ce petit rajout qui me fera fuir non plus. »

Il aurait pourtant dû, elle l'avait pourtant souhaité. Faire face à son égoïsme n'était qu'une des mille choses qu'elle ressentait à cet instant. La notion de ce qu'aurait été la chose à faire, à sa faiblesse de ne pouvoir s'y résoudre. Malgré le prix à payer, malgré les risques et les évidences, elle n'avait pas envie de s'en éloigner comme elle avait fait avec tous les autres. De lui montrer cette facette horrible qu'elle portait. Peut-être parce qu'il était le seul avec qui être la Hailey qu'elle était vraiment soit une bonne chose. Elle ne se sentait pas inculte ou inférieur, qu'elle devait se justifier ou s'ajuster. Devoir changer ou prendre position.

Elle était simplement une jeune femme assise sur un toit qui regardait la ville. Évoquer leurs familles semblaient également agréable dans sa banalité. Il semblait tout autant qu'elle vouloir se complaire des règles et des morales qu'on attendait de lui. Il y avait pourtant toujours en lui ce petit éclat qu'elle croyait apercevoir au fond de ses yeux. L'impression qu'il était plus qu'un bon jeune homme bien mit. Elle se demandait s'il avait déjà fait le mur, sécher un cours ou tricher à un examen. « Je crois que ça me va pour le secret… mais je ne suis pas certain d'être très bon pour les garder pardon, surtout quelque chose … d'aussi grand

Elle eut un doux sourire, réalisant qu'il avait toujours été un bien meilleur garçon qu'elle. Hailey n'était pas une menteuse, tourner la bonne clé et elle vous chanterait la chanson que vous désirez. Elle avait pourtant appris à détourner l'attention, à éviter qu'on pose les questions et laisser les gens présumés les mauvaises réponses. Comme son père qui la croyait toujours vierge ou son ancien patron qui la croyait orpheline. Elle voulue remettre un peu de joie dans l'atmosphère, lui souriant largement en haussant les épaules. « Si on se fait prendre, on n'a qu'à prétendre que j'te retiens contre ton gré. »

« Et je ne crois pas que tu me manqueras de respect, du moment que tu t'arrêtes si je te mets un stop.»

C'était comme un tsunami qui la frappa en pleine poire. Une seconde ils s'entendaient pour dire que c'était une très mauvaise idée malgré les émotions qu'ils partageaient et voilà qu'il lui donnait semblait-il la permission de l'embrasser. Était-ce bien une permission qu'il lui donnait? Pourtant ça avait tous les airs d'une irrésistible invitation. Son regard quitta ses yeux pour glisser le long de sa mâchoire, atteignant ses minces lèvres avant de mordiller la sienne. Oui, elle en avait envie, follement envie.

Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à se pencher vers lui, à éliminer la distance entre leurs corps pour plaquer sa bouche contre la sienne? Ce n'était pas à cause de leurs familles, à vrai dire Hailey s'en fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser et resterait discrète simplement pour le bien de Theodore. Ce n'était pas non plus à cause du vampire, même elle aimait bien le jeune sorcier, et son sang n'était pas aussi irrésistible qu'un certain autre humain. C'était Hailey qui aimait son parfum, Hailey qui avait envie de glisser sa bouche contre sa peau. Et aussi difficile à avouer que cela pouvait l'être, ce n'était pas non plus à cause de Mya. Certes elle avait une certaine réserve à faire du plat à quelqu'un qui venait tout juste de perdre sa moitié, mais elle ne l'avait pas non plus provoqué. Son cœur avait simplement explosé et tout ce qui s'était passé ensuite avait été aussi naturel que réservé.

C'était lui, Theodore. C'était l'ouragan qu'il ressentait à cet instant, si des pensées avaient pu être entendu, les siennes auraient crié. Elle voyait bien que ses sentiments s'entrechoquaient contre le désir qu'il ressentait, qu'il se déchirait entre sa morale et son envie. Lorsqu'Hailey fermait les yeux et pensait au baiser, ils n'avaient aucun doute, aucune arrière-pensée. C'était bien, juste. Elle n'avait pas envie que d'autres émotions s'entremêlent avec le souvenir, que pendant une fraction de seconde, il risquait de regretter son geste.

Elle étira simplement la main, attrapant la sienne pour la porter jusqu'à sa bouche. Elle embrassa son dos, comme il l'avait fait si galamment la première fois, entrelaçant finalement ses doigts avant qu'ils retrouvent le froid du béton.

« Je peux attendre » Souffla-t-elle simplement en détournant les yeux, consciente que ce n'était là qu'une demi-vérité. Les yeux rivés sur la ville, elle se remis à balancer des pieds rêveusement
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 20 Oct 2022 - 14:01
Était-il trop naïf de croire qu’elle serait capable de s’arrêter ? Probablement qu’il la surestimait un peu trop, mais c’était plus fort que lui. Il avait envie de croire en elle. Vraiment envie. Il savait ce que c’était les affres de la déception, ce sentiment horrible de voir la déception ou le dégoût dans le visage de ses poches. Il avait bien vu ce que cette simple phrase avait provoqué chez Hailey, elle ne semblait pas forcément de son opinion et cela se voyait dans sa posture. Il aurait probablement dû se montrer offusqué qu’elle l’ait ainsi mis en danger, mais il n’arrivait pas à lui en vouloir pour une raison inexplicable. Peut-être que c’était encore et toujours parce qu’il savait ce que c’était d’être différent, de devoir se battre contre soi-même pour ne pas faire de mal aux autres, il ne pouvait pas la juger pour ça. Elle avait sûrement besoin de temps pour s’approprier cette nouvelle nature, mais surtout pour l’accepter et il ne souhaitait pas lui mettre une quelconque forme de pression là-dessus, du moins, pas plus qu’il n’avait déjà fait auparavant.

C’est pour cela aussi qu’il avait voulu bien faire comprendre qu’il savait pertinemment les risques qu’il prenait un restant avec elle. Il essayait d’en plaisanter comme il pouvait, mais cela avait eu un rendu plutôt pathétique et risible au lieu d’une quelconque allure comique.

Bientôt, ils avaient en quelque sorte changé de sujet, pour en arriver à parler de secret. Pas n’importe lequel, mais celui qui scellait comme un pacte :  ils seraient bien le secret l’un de l’autre. Néanmoins, Theodore avait cru bon de lui préciser qu’il n’était pas le meilleur pour garder de grand secret. Il ne pouvait pas lui avouer que si sa famille commençait à douter de lui, ils n’hésiteraient pas à le suivre et à découvrir ce qu’elle était. Comment est-ce qu’ils étaient censés réagir  ? Mal c’était certain. S’ils s’en prendraient certainement à lui, le sorcier avait également des doutes sur le fait que la vampire en  sorte indemne. Mais cela faisait partie du tabou familial, ce dont il ne pouvait pas parler, il ne savait pas comment la mettre en garde sans lui donner trop de soupçons. Il ne connaissait que trop bien les risques que prenaient ceux qui avaient la langue trop pendue, et ne voulait pas en faire les frais.  Ce mensonge, qui a été un qu’à moitié, était donc ce qu’il avait trouvé de mieux.

« Si on se fait prendre, on n’a qu’à prétendre que j’te retiens contre ton gré. »

Il aurait voulu pouvoir en rire, de ces quelques mots, de cette solution apportée sur un plateau d’argent oui, il aurait voulu pouvoir en rire cette plaisanterie. Parce que c’en était bien une, non ? La vérité c’est qu’il ne savait plus trop où se mettre, ne savait pas comment réagir à cette proposition. Comment est-ce qu’il devait la prendre, ou pire, comment qu’il devait à présent répondre ? Alors, il l’avait regardée avec un petit sourire en coin, comme si cela l’amusait, si vous voulez la remercier silencieusement. Il  lui fallut encore quelques instants de réflexion pour arriver à sortir quelque chose qui ne foutrait pas tout en l’air, une dernière fois Théodore hésita avant de finalement se lancer

« Je ne suis pas certain, que ce soit des plus crédible, si on nous observe on va bien voir que je suis loin d’être là contre mon gré. Il lui  il lui fit un tendre sourire avant de rajouter Ceci dit ça fera peut-être une bonne distraction ceci dit, et ils trouveront ça peut-être tellement  drôle, que l’on aura quelques secondes de répit, le temps de fuir ! »

Bien sûr il avait dit cela en plaisantant pour la faire sourire, pour qu’elle oublie un peu cette idée stupide qui venait droit de son cœur.


Quelques nouveaux instants étaient passés, jusqu’au moment où il finit par lui dire après encore une fois une grande réflexion ce qui était le principal : qu’elle s’arrête si le lui demandait.  Il n’était pas sûr de lui, à vrai dire il ne savait pas trop ce qu’il ressentait ou pas, perdu dans son flot d’émotions, mais surtout dans ses souvenirs avec Mya. C’est encore trop frais pour lui, même si les mois avaient passé, même s’il se sentait proche d’Hailey et d’une façon totalement différente d’Amélia. Il n’avait jamais été doué avec les sentiments, ou plutôt avec ses sentiments. Il ne comprenait pas comment on pouvait l’aimer, alors qu’il n’était même pas un bon sorcier, et il faisait plus fragile qu’autre chose de prime abord.  Ses frères et sœurs étaient beaucoup plus charismatiques, avec tant de qualités de plus que lui, ce qu’ils n’oubliaient jamais de lui rappeler pour la plupart. Alors oui, cette phrase pouvait sembler idiote, stupide, mais il n’avait rien eu d’autre en stock, c’est la seule chose à laquelle il avait réellement pensé. Peut-être encore une erreur de sa part.

Et suite à cette annonce, les secondes défilèrent lentement, sans que son amie soit capable de faire quelque chose. Certainement totalement dans ses pensées. Alors il se tut, attendant juste le verdict, savoir ce qu’elle voulait et en quelque sorte savoir ce qu’il voulait lui aussi point. Finalement, la vampire commença à se mouvoir, à prendre sa main pour y déposer un doux baiser sur le dos de celle-ci avant d’entrelacer leurs doigts ensemble. « Je peux attendre » Voilà les quelques mots qu’elle lui avait soufflés. Il ne savait pas à quel point c’était de vérité ou mensonge. Il ne savait pas si c’était l’humaine ou le vampire qui pouvait attendre voire les deux. Est-ce que l’une des parties pourrait prendre le dessus sur l’autre à un moment donné ? Des questions sans réponses, des questions qu’il préféra taire pour juste profiter de l’instant présent. Il finit par se pencher vers elle, lui déposa un tendre baiser sur la joue il souffre les frais de l’oreille un petit

« Merci ».  Quelque chose de franc, de vrai qui venait du fond de son cœur. Il avait fini par se relever et ajouta doucement « Il va falloir que j’y aille j’essaie de repasser rapidement. Est-ce que ça va aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 14 Nov 2022 - 16:56

6 septembre 2016

TW; vomissement

Chaque minute qui s'écoulait lentement semblait rafraichir l'air, si bien Hailey devina qu'il était maintenant plus tôt que tard. Heureusement, le changement de saison lui permettait un peu plus de noirceur que la veille. Elle aurait sans doute pu rester ainsi jusqu'au matin, assise contre le béton froid qui jurait magnifiquement avec la chaleur de la main de Theodore. Étrange sentiment que d'avoir l'impression que leurs cœurs s'effleuraient sans vraiment s'enlacer, lui permettant de profiter de sa tendresse sans voir le poids de la relation. Comme ce baiser qu'il posa délicatement sur la joue et qui la fit frémir subtilement sous sa veste.

Cruel, voilà ce qu'était en fait son baiser. Une promesse non jurée qui lui donnait un peu d'espoir, comme un brouillard qui promettait la rosée. Elle aurait probablement dû enchainer son cœur et étouffer ses désirs, elle n'en avait pourtant aucune envie. Trop longtemps elle avait suivi la morale et l'étique des autres, trop souvent elle avait laissé les autres décider de son chemin. Toutes ses raisons qui l'avait autrefois tenu éloigner et qui maintenant la poussait vers lui.

La vampire reconnaissait pourtant les manières de Theodore, elle pouvait sentir l'appréhension de son cœur à être face à une bête comme elle. C'était sans doute ce qui rendait son attention aussi enviable, son cœur souri de penser qu'il brisait beaucoup de règles simplement en se tenant tout près d'elle. Un sourire qui remonta jusqu'à ses lèvres tandis qu'elle se détournait vers lui. Elle aurait pu le prévenir de ne pas tenter le diable, elle aurait pu se laisser entrainer par l'adrénaline et plaquer sa bouche contre sa peau à son tour. Elle se contenta de resserrer légèrement sa main contre la sienne.

Comme toute bonne chose, la fin approchait. C'était peut-être pour le mieux, elle sentait que si tout ça s'étirait trop longtemps le risque de dérapage ne faisait qu'amplifier. Elle n'avait pas faim, elle s'était sur-nourri avant sa venu, consciente que sa bête était folle de l'odeur qui émanait de sa chaude peau. Son vrai problème était que la femme avait tout autant envie du jeune Bladgen, peut-être même plus. Le goût du sang n'était que concret lorsqu'elle était affamée ou qu'elle se nourrissait, le reste du temps elle se dégoûtait du souvenir de l'acte à travers ses pensées et ses rêves.

Tout le contraire de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait au baiser qu'il avait posé sur sa joue dans cette forêt sombre. Le souvenir se transformait souvent en quelque chose de plus intense, le sentiment restait pourtant le même. Cette envie insatiable de ses bras autour de son corps, du frémissement de sa peau tandis que son haleine remontait contre sa gorge. Oui, il n'en fallait pas beaucoup pour que la petite Hailey s'enlise sous les baisers imaginaires qu'il peignait sur tout son corps sans jamais atteindre ses lèvres. Comme si son esprit n'arrivait pas à concevoir l'émotion qui en émanerait, comme si aucune créativité serait apte à en reproduire l'extase.

À nouveau elle s'était laissée transporter dans son jardin secret, si bien qu'elle fût presque surprise lorsqu'elle réalisa le mouvement de Theodore. Elle libéra sa main à contre cœur, réalisant qu'il devait être plus que tard pour quelqu'un qui avait une vie bien rempli durant les heures ensoleillées. Elle aurait voulu le remercier de se transformer en diurne quelques nuits par mois pour passer du temps avec elle, espérant qu'elle n'interférait pas trop avec sa vie réel.

Un sourire, s'imaginant un Theodore à moitié endormi derrière son comptoir de parfumerie. Elle se leva à son tour, essuyant discrètement la poussière de béton qui s'était incruster dans les fibres de son jean.

« Il va falloir que j'y aille j'essaie de repasser rapidement. Est-ce que ça va aller ? »

À nouveau, son cœur fit un bond. Bien que la vampire en elle aimait bien donner une impression d'invincibilité, Hailey ne pouvait que fondre chaque fois que Theodore s'inquiétait pour elle. Comme si elle était une jeune femme de vingt et un an tout à fait normal. Elle hocha positivement la tête, avançant de quelques pas pour se planter devant lui. Elle le vrilla du regard, voulant imprimer cette sensation douillette qu'elle ressentait en sa présence.

D'une main, elle repoussa délicatement une mèche onduler que la brise avait soulevé sur son œil, laissant glisser le bout de ses doigts contre sa joue avant de laisser retomber son bras.

« Ne t'en fais pas pour moi, je serais prudente. C'est promis » Dit-elle en dessinant une croix contre son cœur inerte. Elle recula d'un pas, ne sachant pas trop comment terminer l'interaction. Elle décida finalement qu'il était plus prudent de le contourner pour se diriger vers la porte du toit.

Soudainement, son corps fut submergé sous une alarmante impression. Cette sensation effrayante qu'un moment passé pouvait se changer en regret. Elle fit volte-face à une vitesse impressionnante, se glissant spectralement vers lui pour enrouler sa taille de ses bras fins pour le serrer contre elle dans une étreinte amicale. Après quelques secondes, elle le libéra enfin, évitant son regard tandis que ses joues semblaient presque rougir.

Elle reprit ensuite son élan précédent, disparaissant derrière la lourde porte de fer qui donnait sur l'intérieur du bâtiment. Plutôt que descendre l'escalier, elle s'adossa contre le mur, inspirant profondément tout en fermant les yeux. La pression lui déchira l'estomac, elle se rua dans la cuisine en quelques secondes, ouvrant le frigo presque vide si l'on ignorait les jarres de liquide sombre qui remplissait une tablette. La main d'Hailey tremblait, si violemment qu'elle échappa le contenant qu'elle pris contre la céramique du plancher. Le verre semblait faire briller le sang épais qui s'étendait en une marre, faisant reculer la jeune femme pour préserver ses chaussures. Son image qui se reflétait dans la flaque semblait la juger. Elle se vira finalement vers le lavabo pour y déverser le contenu de son estomac.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: