AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt enchantée - Hailey

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Angleterre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 17 Juil 2022 - 21:48
Mardi 6 septembre à la nuit tombée,

Theodore avait donné un nouveau-rendez vous à Hailey pour qu’elle puisse réviser un peu l’utilisation de sa baguette. Pour l’instant, ils avaient ou se retrouver que deux ou trois fois et pas très longtemps pour lui faire revoir quelques bases. Il faut dire que le statut de vampire n’était pas des simples à gérer : il ne fallait pas trop de soleil, alors la nuit tombée semblait toujours le meilleur moment… et puis s’il ne voulait pas finir croqué par une petite fringale de son amie, il fallait bien qu’elle se nourrisse avant. Il aimait à croire qu’elle arrivait mieux à se contrôler, qu’elle ne tuait pas ses victimes, par ce qu’il n la voyait pas comme ça. Par ce qu’elle était la douce et la gentille Hailey et qu’aucun Vampire ne pouvait, selon lui, changer ce qu’elle était au plus profond d’elle… peut-être en doutait-elle encore, mais il essayait à chaque fois de lui rappeler. De lui montrer qu’elle n’avait au final pas changé que cela.

Oui, il prenait des risques, il en avait conscience. Elle pouvait perdre le contrôle d’un moment à l’autre, tout comme sa famille pourrait mal prendre le fait qu’il apprenne à un « nouveau-né » Vampire, la magie ou plutôt à se faire de nouveau d’une baguette. Il préférait pour l’instant ne pas trop leur en parler et s’était contenté d’en toucher quelques mots à sa meilleure amie, la seule en qui il avait une conscience aveugle et absolue… et encore, il s’était arrêté très vite sur le sujet vu comme elle était jalouse et possessive la demoiselle. Il se gratta un peu la tête et tenta de se détendre en attendant qu’Hailey arrive. Pour lui, c’était simple d’atteindre cette forêt, il pouvait transplaner, pour elle les choses se corsaient déjà un peu plus vu qu’elle n’avait pas ce moyen de transport, mais heureusement que les porteloins existaient. Qu’est-ce qu’il n’avait pour elle, d’ailleurs, pour pouvoir la contacter plus facilement : acheter un portable pré-payé  (ou quelque chose dans ce genre, il n’avait pas tout compris) alors qu’il n’aimait pas la technologie moldue et qu’il avait du mal à s’en dépatouiller ! mais ça, ça pourrait toujours lui servir pour pas mal d’autres choses, il en était certain, la plupart des sorciers de son âge s’en servaient, alors il faisait de même pour une meilleur intégration…  même si pour l’instant les personnes ayant son numéro devaient même pas se compter sur les doigts d’une seule main.

L’heure du rendez-vous était proche et déjà il entendait un bruit de pas feutrés venir vers lui, des branches qui craquaient doucement. Il prit sa baguette par sécurité, n’étant pas certain que ce soit Hailey, après tout on l’avait peut-être suivi... ou c’était un autre prédateur qui était dans le coin. La forêt est l’Affre de beaucoup de choses sordides.
Bientôt, la silhouette gracile de la jolie blonde apparue devant lui, ses épaules s’affaissèrent un peu, le stress commençait à partir, même s’il restait toujours aux aguets du moindre geste de la jeune femme qui pourrait montrer qu’elle était en manque de contrôle. Un doux sourire s’ancra presque immédiatement sur ses lèvres comme si seule la présence d’Hailey suffisait à le rendre heureux, du moins un minimum. Il observa ses traits presque parfait, magnifiés par la transformation ; son teint blanchâtre, maladif et quelque part il ne dénotait pas trop d’elle sur ce dernier point. Il avait toujours été assez pâle même si lui n’était pas franchement un vampire.
Silence complice, entre les deux compères, et il eut l’impression qu’ils s’étaient observés un instant comme pour se jauger, pour vérifier qu’ils étaient bien qui ils prétendaient ; lui surtout pour être certain que la Faim ne prédominait pas.
Silence, bientôt interrompu par le garçon.

« Hailey ! Je suis content de te revoir, comment est-ce que tu vas depuis la dernière fois. »

Il s’approcha d’elle, doucement, vérifia qu’elle semblait se contrôler et lui prit la main, l’observant toujours, avant de faire comme la première fois, lorsqu’ils s’étaient dits au revoir et lui déposa un baiser sur le dos de la main. Il lui aurait bien fait un baiser sur la joue … mais, il n’était toujours pas certain que ce soit une bonne idée. Il se recula ensuite avant de reprendre la parole

« Comment est-ce que tu te sens ? Tu as pu trouver quelqu’un pour t’aider ? »

Par ce que oui, c’était quelque chose d’important pour lui, de pouvoir suivre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 19 Juil 2022 - 15:02


6 septembre 2016

Il y avait maintenant un mois qu'Hailey avait été transformé en vampire et bien que ce fût toujours une existence pénible et abjecte, ça allait quand même un peu mieux. Elle avait appris la différence entre la faim et la colère et ses pensées avaient été, d'abord dérangé, puis réarranger par un homme étrange qu'elle n'arrivait toujours pas à évaluer. Peu importe, dans sa férocité il avait réveillé l'humaine qui s'endormait. Ce n'était plus une option, elle ne pouvait plus se cacher derrière son vampire. Elle était le vampire, bien qu'il possédât toujours une voix bien distincte dans son crâne. Comme un ami imaginaire qui apparait lorsque vous en avez besoin. Une histoire pour un autre jour.

Car ce soir, Hailey avait rendez-vous. Avec un peu d'aide d'une cousine, éloignée ou pas Hailey l'ignorait, elle avait lentement intégré le monde des sorciers. Après un long appel téléphonique, la blonde avait reçu un paquet contenant de l'or, une lettre et une carte de tous les portoloins connus dans les environs. C'était un sentiment étrange, de voir pour la première fois son nom de famille à l'encre qui prônait au sommet du document. Elle réalisa à ce moment à quel point il devait être ancien, la carte qu'on lui avait offerte n'avait rien d'une nouvelle édition, elle était quelque peu tachée par endroit, froisser de long en large là ou elle avait été pliée des centaines de fois. Peu importe, elle avait pris une partie de l'or pour récupérer la bague de son père à l'échoppe et avait étudié la carte durant toute une nuit pour bien l'imprimer dans son petit crâne. Elle avait oublié d'ouvrir la lettre dans sa hâte, celle-ci avait glissé de la petite table improvisée posé dans le coin de la cuisine, se perdant entre les cartons et matériaux de construction.

La cahute avançait bien. Grâce aux cours de Theodore, elle pouvait changer la couleur de sa peinture à volonté, éclairer les pages de son livre durant ses nuits de repos et avait même changer une des pommes de son arbre en orange. L'écureuil qui y vivait était encore perplexe à ce sujet.

C'est ainsi que la petite blonde quitta sa maison à la seconde ou le soleil s'était couché. Bien que sa maison donnât l'apparence d'être complètement perdu dans les bois, elle était située à plus ou moins dix kilomètres de la ville, quelque chose que le vampire n'avait pas de mal à conduire à toute vitesse, il n'y avait pas de limite sur la petite route de boue qu'elle empruntait et elle n'avait encore jamais vu quelqu'un d'autre qu'elle l'emprunter. Contrairement à son habitude, elle ne détourna pas son chemin vers les quais, elle ne dirait pas bonsoir au veilleur de nuit ce soir. Elle n'irait pas non plus dans les sombres quartiers pour se nourrir. Une pensée qui fit lever le regard d'Hailey vers le rétroviseur. Malgré l'absence de rouge, elle s'essuya le coin des lèvres, comme convaincu qu'il y avait du sang invisible.

Elle avait rapidement rejoint la partie sorcière de Londres, stationnant sa voiture là où elle avait abandonné Theodore la première fois. Elle l'avait revu quelque fois depuis cette fameuse nuit, il l'avait beaucoup aidé et le vampire se faisait un point d'honneur à poursuivre la pratique lorsqu'elle le quittait. Elle se complaisait toujours à être une bonne élève, mais y mettait un cran de plus lorsque son professeur était Mr Bladgen. Certes, elle avait réellement envie d'apprendre et avait toujours été studieuse même si elle n'avait jamais été une étoile dorée. Il y avait pourtant quelque chose dans l'idée de lui démontrer qu'elle était sérieuse dans l'entreprise et qu'il faisait un boulot remarquable qui lui donnait le sourire. Elle put se faufiler rapidement à travers les sorciers et disparu en un claquement lorsqu'elle posa la main sur le transporteur.

Elle dû courir un peu dans la forêt pour rejoindre Theodore, Hailey ne connaissait pas cette forêt et pourtant elle s'y sentait comme chez elle. Il y avait beaucoup de créatures dans ces bois, elle ressentait leurs présences tout autour d'elle comme une enveloppe magique, discrète mais puissante. Elle aurait voulu s'arrêter pour découvrir ce qui se tapissait sous ses arbres, mais elle n'avait pas le temps. L'odeur délicate de Theodore l'avait déjà atteinte et elle fonçait comme une panthère à travers les buissons, puis elle s'arrêta. Le battement de cœur du jeune homme était relativement calme, elle se mit à marcher d'un pas feutré pour ne pas l'effrayer. L'époque où elle dérangeait le sol et émettait le moindre son était révolue, le vampire apprenait. Il approchait.

Elle n'avait rien d'une bête lorsqu'elle posait les yeux sur Theodore. Son cou s'étirait légèrement, ses sourcils s'adoucissait et ses yeux verts reluisaient comme une biche devant l'inconnu. Même si son odeur et le battement de son cœur lui suffisait pour le reconnaitre, il restait une appréhension que seul les traits de son visage et son sourire particulier pouvait apaiser. Elle lui rendit aussitôt qu'elle le vît se détendre, elle avait maintenant l'habitude du contraire. Il avait toujours cet air qui manquait de sommeil, curieux que le vampire n'éprouvait aucune responsabilité. Son esprit préférait se concentrer sur la ligne particulière que formait sa lèvre supérieure et la manière qu'il avait de tenir ses épaules. Son instinct lui soufflait à l'oreille qu'il était beaucoup plus qu'il ne semblait le croire.

« Hailey ! Je suis content de te revoir, comment est-ce que tu vas depuis la dernière fois. »
« Toujours compliqué mais beaucoup mieux, merci! J'avais hâte de te revoir aussi. Et toi, ça va? »

Elle se mit à marcher dans sa direction avec une lenteur que seul quelqu'un d'éternel pouvait posséder, lui laissant la chance de la rejoindre. Elle devait réfléchir à chaque action, chaque pensée pour tenter de rester équilibré malgré son estomac bien remplit, une précaution qu'elle prenait parce que la théorie n'avait parfois rien à voir avec la pratique. Tout cela s'envola lorsque la main de Theodore se glissa contre la sienne et qu'il souleva ses doigts pour embrasser à nouveau son dos. Hailey ne pouvait pas empêcher sa main de se crisper légèrement lorsqu'elle détournait le regard pour sourire. Elle abaissa la main en entrainant la sienne avec elle, s'accrochant quelque seconde de plus contre le bout de ses doigts avant de le laisser partir. Lorsqu'il se recula, sa tête se détourna instinctivement vers lui.

« Comment est-ce que tu te sens ? Tu as pu trouver quelqu'un pour t'aider ? »

Elle ne lui parlerait pas plus que ça d'Alec, Enzo et l'homme aux yeux de glace. Ils avaient tous joué leur part pour l'aider à devenir plus stable, moins brisé, mais elle avait souvent été stupide et lâche. Elle ne lui dirait pas non plus qu'il avait tout changer, que dans son élan de folie et la crainte de tout détruire elle avait bien fait la connaissance de quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle n'était pas encore convaincu qu'il n'était pas le diable en personne.

« J'ai effectivement fait quelques rencontres. Des gens qui s'y connaissent mieux qu'moi, ça promet. J'ai aussi fait des recherches, appris un tas de choses et ma magie s'améliore, merci beaucoup pour les leçons. »

Elle glissa la main dans la manche de son veston couleur olive et extirpa sa baguette coincé entre sa peau et le coton de son chandail. Hailey n'était pas de celle à traîner de beaux sacs à main, en grande partie parce qu'elle les oubliait toujours quelque part. Elle tenait le bout de bois par chaque extrémité, la faisant rouler entre ses pouces en examinant les détails de sa baguette. Elle en avait déjà vu avec des formes spectaculaires, son père lui avait quelques gravures qui lui donnait un air plus sérieuse. La sienne était lisse et mince, plutôt courte comme elle et n'avait rien de distinctif. On aurait pu la prendre pour un bout de pinceau.

« J'ai pratiqué ma stupéfaction et ma lévitation… Avec une belette. » Souffla-t-elle avec ce qui semblait une pincée de remords. « Le plus étrange, c'est qu'elle continue de me rendre visite… Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir? »

Elle aurait bien voulu apprendre l'allégresse, mais Theodore n'avait pas eu besoin d'une baguette ou d'un sortilège pour lui jeter le sort, elle le ressentait chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 21 Juil 2022 - 18:23
Et elle était enfin arrivée ; il se rendit compte qu’il l’avait attendue presque avec une hâte enfantine. Comme ces instants volés, comme s’ils n’étaient que deux gosses bravant l’interdit, les règles. Il l’observait, l’œil certes un peu fatigué mais malicieux. Il ne savait pas encore trop ce qu’il allait pouvoir lui apprendre aujourd’hui, mais ça n’avait aucune importance. Pour l’instant il préférait simplement éviter trop les sorts d’attaques. Pas tant qu’elle ne semblait pas mieux se contrôler, pour ne pas dire se contrôler à peu près totalement. Mais là, il était juste heureux la voir, ici, en bonne santé, qui se contrôlait. Même s’il ne faisait pas grand-chose, il se sentait enfin un peu utile et ça faisait du bien. Il y avait ce lien entre eux, qu’il ne savait pas vraiment expliquer. Quelque chose de fort. Il n’avait pas pu s’empêcher de cacher sa joie en lui faisant comprendre qu’il était heureux de la revoir. Vérité absolue, non feinte, mais dont elle ne devait plus avoir vraiment l’habitude.

« Ca va bien, merci !» il se tut quelques instants, l’observant en silence, hésitant sur la question mais finalement il se décida à la poser, ce n’était pas en ayant trop de non-dits qu’il allait pouvoir l’aider. «Quels sont les points qui sont encore compliqués ? Mais c’est cool, tu vois je te l’avais dis, que tu y arriverais, que tu étais forte ! »

Il lui avait même dédié son plus beau sourire suite à cela, avant de la rejoindre doucement… et, une fois assez proche d’elle il lui déposa un nouveau baiser sur la main et non sur la joue pour ne pas qu’il y ait trop de tentations pour elle. Il savait que l’équilibre devait être précaire alors c’était la moindre des choses qu’il fasse attention … Theodore ne tarda pas à s’enquérir de nouveau sur l’état de la jeune femme pour vérifier qu’elle était sous bonne garde.

« J'ai effectivement fait quelques rencontres. Des gens qui s'y connaissent mieux qu'moi, ça promet. J'ai aussi fait des recherches, appris un tas de choses et ma magie s'améliore, merci beaucoup pour les leçons. »
« C’est super si tu es dans de bonnes mains ! Et, tu sais qu’il faut quand même que tu ne sois pas trop impatiente ! Les choses vont se faire doucement…» préféra-t-il lui rappeler.

Même si elle en avait conscience, même si elle faisait aujourd’hui beaucoup de progrès un jour ça stagnerait et elle risquait de se décourager ; et pourtant il faudrait juste persévérer. Est-ce qu’il devait lui dire maintenant ou est-ce qu’il devait attendre le moment afin qu’elle s’y prépare ? Il craignait de le dire trop en amont soit déroutant et démotivant si bien que pour l’instant il se disait que le silence restait quand même une pas trop mauvaise chose, du moins sur ce sujet-là. Bien sûr, il aurait envie de lui demander QUI l’aidait, mais c’était une information qu’il jugeait quelque part confidentielle, il n’avait pas à être curieux sur cela. Elle savait se défendre, elle ne risquait probablement rien.
Hailey avait bientôt sorti sa baguette et il lui sourit, une nouvelle fois, tandis qu’elle tenait le bout de bois par chaque extrémité. Lui en profitait pour observer chacun de ses faits et ses gestes comme si cela allait pouvoir lui apprendre des choses, comme si c’était quelque chose d’intéressant.

« J'ai pratiqué ma stupéfaction et ma lévitation… Avec une belette. Le plus étrange, c'est qu'elle continue de me rendre visite… Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir? »

C’est vrai que la pratique pouvait sembler barbare en premier lieu, mais en même temps ce n’était pas des sorts vraiment interdits, ou même dangereux pour celui qui le subissait. Et il fallait bien qu’elle s’entraine, une belette au moins ne pourrait pas hurler au monde ce que la sorcière faisait ! Et c’était toujours mieux que sur un autre humain - même s’il adorait les animaux-. Il lui fit un nouveau sourire, plus doux, qui se voulait à la fois réconfortant mais aussi encourageant.

« Si elle continue de venir te voir c’est qu’elle t’apprécie, tu n’as pas l’air de la faire souffrir… C’est le principal non ? Tu n’as pas à t’en vouloir, même en cours on s’entrainait souvent sur des choses vivantes, sinon comment savoir qu’on stupéfait quelque chose si cette chose est inanimée ? » logique, non ? Il se racla un peu la gorge avant de reprendre « Et pour aujourd’hui … je ne sais pas trop. Ton patronus, tu sais le faire apparaitre ? Bon, je doute qu’on soit attaqué par des détraqueurs… mais bon, c’est cool je trouve, tu en penses quoi ? Après, effectivement c’est pas le truc le plus utile.» il la regarda et lui donna un petit coup de coude dans les cote, tout faible avant de lui souffler l’air taquin, comme s’il venait d’avoir une idée merveilleuse alors que c’était un peu le contraire. L’idée en elle-même était un peu limite, mais quelque part ça le faisait rire aussi, et puis au moins ils ne se prendraient pas la tête, c’était plus un sort pour « rire », pour « emmerder » les autres qu’autre chose. Bientôt Theodore avait donc repris la parole …. « OU j’te fais réviser un sort de crache limaces ! Mais je ne veux pas que tu me choisisses pour t’entrainer par ce que c’est franchement dégueulasse ! Un de mes frères me l’a déjà fait de nombreuses fois… c’est pas super fun à vivre.» Silence. « Mais si tu veux autre chose, je suis ton homme … enfin je crois.»

Petite moue finalement un peu dubitative, il avait déjà dit à Hailey qu’il était loin d’être le meilleur sorcier qui existe. Il n’était pas mauvais non plus, mais de là à apprendre des sorts, les conséquences et compagnie c’était autre chose. C‘est pour ça qu’il préférait lui enseigner ce genre de sorts, et puis, par ce que ça changeait. Il n’avait pas envie d’être dans les normes. Quelque part, il était franchement curieux de voir le patronus qu’elle pourrait avoir. Il s’était enfin tu et se contenta de l’observer en attendant sa réponse pour savoir comment est-ce qu’il allait commencer sa « leçon ».
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 24 Juil 2022 - 15:59


6 septembre 2016

«Quels sont les points qui sont encore compliqués ? Mais c'est cool, tu vois je te l'avais dis, que tu y arriverais, que tu étais forte ! »

Forte. C'était un qualificatif que peu de gens utilisait pour décrire Hailey, elle n'arrivait pourtant pas à contredire Theodore. Il est vrai qu'elle se sentait plus forte en sa présence, comme si elle arrivait à se nourrir de sa personnalité pour renforcer la sienne. Comment pouvait-elle expliquer à son ami que la magie ne lui semblait toujours pas naturelle? Elle qui était pourtant une sorcière qui avait fréquenté Poudlard comme les autres…

- J'ai surtout du mal à me concentrer je crois, lui répondit-elle simplement

Malgré tout, elle évoluait tout de même chaque nuit. Ses sorts, bien que tremblant, devenait de plus en plus facile et efficace. La pratique était la clef, c'était surtout le temps qui la prenait aux nerfs.

« Les choses vont se faire doucement…»

L'impatience. C'était quelque chose qu'Hailey avait souvent ressenti, en partie parce qu'elle avait souvent eut tout ce qu'elle voulait en grandissant, mais également parce que son tempérament était plutôt impulsif. Ça n'avait guère changé, cela avait même un peu empiré depuis qu'elle avait trépassée. Elle vivait sans cesse avec l'impression que cette nuit pourrait être la dernière, être détruit par un simple rayon de soleil remettait les choses en perspective.

« Si elle continue de venir te voir c'est qu'elle t'apprécie, tu n'as pas l'air de la faire souffrir… C'est le principal non ? Tu n'as pas à t'en vouloir, même en cours on s'entraînait souvent sur des choses vivantes, sinon comment savoir qu'on stupéfait quelque chose si cette chose est inanimée ? »

Il avait raison, mais ça ne changeait pas le sentiment étrange qu'elle ressentait lorsqu'elle posait les yeux sur la petite belette stupéfier. Le même qu'elle ressentait durant les cours où il fallait ensorceler de petites bêtes pour quelques points de plus. Il y avait certainement un angle plutôt barbare à la magie, pourtant elle se tue et hocha la tête en lui souriant.

« Et pour aujourd'hui … je ne sais pas trop. Ton patronus, tu sais le faire apparaitre ? Bon, je doute qu'on soit attaqué par des détraqueurs… mais bon, c'est cool je trouve, tu en penses quoi ? Après, effectivement c'est pas le truc le plus utile.»

- Mon patronus? Répondit-elle d'une voix qui ne pouvait cacher sa nervosité

En effet, le patronus n'était sans doute pas le truc le plus utile, et pourtant Hailey était ravi de l'idée malgré son manque de pratique. Le coude de Theodore contre ses côtés aussi, elle glissa discrètement sa main contre son côté comme si elle voulait emprisonner la sensation avant qu'elle ne disparait. Son sourire était franc, elle le poussa légèrement de son épaule contre la sienne en guise de réponse.

« OU j'te fais réviser un sort de crache limaces ! Mais je ne veux pas que tu me choisisses pour t'entrainer par ce que c'est franchement dégueulasse ! Un de mes frères me l'a déjà fait de nombreuses fois… c'est pas super fun à vivre.»

Son nez se retroussa et son estomac la pinça légèrement pour la première fois en présence de Theodore. Bien qu'Hailey eût un bon fond, il y avait toujours cette part de bête en elle qui avait envie d'écraser tous ceux qui osaient tourmenter son camarade. Heureusement, c'était des histoires de gamins qui lui effleuraient tout de même le cœur. Elle aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur avec qui grandir. Peut-être qu'elle n'aurait pas vécu avec ce sentiment de solitude qui l'avait rongé depuis qu'elle était toute jeune.

- Je préfère apprendre des sorts un peu moins cradingue. Cracher des limaces me semble… Écoeurant, même pour un ennemi! Souffla-t-elle en hochant négativement la tête

Et puis, Hailey n'avait pas besoin d'apprendre des sorts d'attaques, son vampire lui suffisait amplement. Elle ne voulait pas non plus avoir le crâne remplit de formule qui pourrait servir de torture, ignorant encore comment elle réagirait vraiment si elle perdait à nouveau la tête.

« Mais si tu veux autre chose, je suis ton homme … enfin je crois.»

À nouveau, son cœur fit un bon. Elle détourna les yeux un instant, comme si son regard sur lui était soudainement déplacé. Ses mots qui semblaient pourtant anodin dans le contexte avait eu l'effet d'une vague chaude contre elle, sa main se resserrant légèrement contre sa baguette dans un geste nerveux.

- Va pour le patronus! Souffla-t-elle enfin avant de lui sourire. Je ne me souviens même pas ce que c'est. Peut-être un genre de gros chien, ou bien un félin. En tout ça, il a quatre pattes!

Hailey n'avait jamais réussi à former totalement son patronus, ce qui rendait son identification plutôt difficile. Son père lui avait aussi ressassé mille fois que c'était un sort complètement inutile et qu'elle n'aurait jamais besoin de s'en servir. C'était surement vrai lorsqu'elle vivait dans sa tour de New-York, mais sa vie était bien différente aujourd'hui. Qui sait quel danger elle devrait affronter dans le futur. Le vampire se détourna de Theodore pour faire face au vide, relevant son bras droit pour pointer sa baguette avant de soupirer nerveusement.

La blonde n'était pas si mal lorsqu'elle pratiquait la magie seule dans sa forêt, mais quelque chose dans la présence de Theodore la rendait tendue. Elle savait qu'elle n'était pas une très bonne sorcière, mais l'idée de se vautrer devant lui était insupportable. Les épaules de la jeune femme étaient crispées, faisant disparaitre son cou pendant que sa main s'enroulait autour de sa baguette comme si elle était une gamine qui apprenait à se servir d'une cuillère. Sa posture n'avait rien de naturel et ses doigts tremblaient légèrement.

- Spero Patronum...

Il y avait quelque chose d'assurer dans sa manière de prononcer les mots, comme si elle était beaucoup plus à l'aise avec la formule que le sort lui-même. Sûrement le résultat de longues nuits à apprendre le contenu de ses livres de cours. Ce fut un échec flagrant, sa baguette n'avait même pas fait la moindre étincelle, ce qui la tendue davantage. Elle détourna la tête vers Theodore, lui souriant malgré tout avant que son visage se change en marbre. Les sourcils foncés, elle se racla la gorge avant de poser un regard noir contre la forêt silencieuse.

- SPERO PATRONUM! Répéta-t-elle plus fort que nécessaire d'une voix mécontente, abaissant sa baguette puis la tête devant la défaite

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 25 Juil 2022 - 19:21
Il essayait de comprendre les problèmes de sa camarade pour mieux pouvoir l’aider, il était déjà content qu’elle ait pu progresser comme elle le faisait et surtout, elle semblait voir les aspects positifs et négatifs ce qui était une bonne chose de savoir s’auto-évaluer. Maintenant, le tout était de savoir où était vraiment le « problème » de façon à pouvoir la conseiller au maximum, du moins si c’était dans ses cordes, et dans le pire des cas, parler pourrait peut-être l’aider.

- J'ai surtout du mal à me concentrer je crois.

Il acquiesça, il ne comprenait que trop bien ce que cela représentait de ne pas savoir, de ne pas pouvoir se concentrer comme on le voudrait, peut-être qu’il pourrait la conseiller… mais leurs cas étaient tellement différents qu’il n’était sûr de rien. Il se passa une main dans les cheveux, l’air songeur avant d’acquiescer doucement.

« D’accord. Est-ce que tu peux déterminer pourquoi ? Par ce que tu es trop fatiguée ? Tu as trop de choses en tête ? Est-ce que c’était comme ça avant ? Ou alors garder le contrôler te demande déjà beaucoup d’énergie et le reste te semble compliqué ?»

Peut-être se trompait-il, mais quelque chose lui disait que c’était cette dernière version qui était probablement la bonne. Tout comme son Don, il devait il y avoir un contrôle de presque tous les instants, surtout au début… mais malheureusement, si c’était cela, il n’y avait pas vraiment de recettes miracles. Alors, il avait tenté de l’encourager en lui faisant comprendre que de toute manière les choses allaient se faire lentement ; comme si cela allait pouvoir régler l’impatience de son amie… Quant à son entrainement… et bien des fois il y avait des sacrifices à faire et elle ne blessait pas l’animal, c’était tout ce qui importait -probablement-. Et comme la bestiole revenait la voir c’est que ça devait aller pour elle… les animaux sauvages n’étaient pas du genre à s’encombrer de ce genre de relations sinon ; elles étaient libres.

Maintenant, donc, le « cours », si on pouvait parler de ça comme ça… il avait deux idées qui étaient totalement différentes et qui changeraient des choses habituelles qu’ils pouvaient voir. Le Patronus pouvait être utile en certaines circonstances, tandis que l’autre sort, et bien, disons qu’il pouvait servir pour se faire une petite vengeance en bonne et due forme.

- Mon patronus?
«Ouais, ton patronus, tu sais c’est pas un gros mot, tu n’as pas besoin de le prononcer comme ça. » plaisanta-t-il avant de lui faire un grand sourire. « Et puis si tu te sens seule, tu pourras toujours le faire sortir et l’observer, c’pas une compagnie très causante ceci-dit..»
Est-ce qu’il avait remarqué la grimace faite par sa camarade sur le sort de crache-limaces ? Tout à fait, mais il ne fit aucun commentaire. Pour lui ça restait quand même un sort gentillet, par rapport à ce que l’on pouvait faire - ou ce qu’il avait subi-.
- Je préfère apprendre des sorts un peu moins cradingue. Cracher des limaces me semble… Écoeurant, même pour un ennemi!

Cette fois, le garçon eut un bref rire ! Il secoua un peu la tête amusé. Il ne la pensait pas si… si focalisée sur ce genre de choses. C’est vrai que c’était un peu écoeurant, mais au final ça restait quand même assez bon enfant à ses yeux. Néanmoins, il ne tarda pas à lever les mains en signe de redditions. Et il avait bientôt rajouté une autre phrase au cas où elle ait envie d’apprendre d’autres choses. Silence de quelques instants avant que finamement Hailey se décide à reprendre la parole
- Va pour le patronus! Souffla-t-elle enfin avant de lui sourire. Je ne me souviens même pas ce que c'est. Peut-être un genre de gros chien, ou bien un félin. En tout ça, il a quatre pattes!
« On va bientôt le découvrir ?»

Il n’avait même pas eu le temps de lui demander si elle s’en souvenait que déjà elle tendait sa baguette pour tenter de lancer le sort, qui échoua une première fois. Il nota que la posture n’était pas forcément très bonne, il ne lui avait pas rappelé la base du sort, certaines choses à savoir, mais le geste en lui-même était plutôt assez bon. Elle devait s’en rappeler ou alors l’avoir lu quelque part. Il se rapprocha doucement d’elle tandis qu’elle tentait une deuxième fois le sort, mécontente d’avoir échoué, il pouvait l’entendre dans sa voix.
Il passa derrière elle et lui murmura doucement à l’oreille.

« Hey, rappelle-toi. Patience. » Il se tut quelques instants avant de reprendre « Ton geste n’est pas mauvais, mais il faut qu’il soit quand même un peu plus souple, le tien est super raide et tu trembles un peu. » Il posa doucement ses mains sur ses épaules et amorça pendant quelques instants un massage. « Ici aussi tu es trop tendue, on dirait que tu es un bout de bois.»

Il eut un petit sourire qu’elle ne dut pas voir, il se colla un peu plus à elle pour lui montrer la bonne position à pendre, celle où elle serait le plus à l’aise, il lui donna un tout doux coup de genoux à l’intérieur de son genou à elle pour qu’elle fléchisse un peu les jambes.

« Maintenant, il faut que tu penses à un souvenir heureux, ou quelque chose qui te rend vraiment heureuse. Et tu fais ce geste en disant le sort.»

Il lui décomposa doucement le geste exact, en lui prenant la main.

« Voilà, comme ça tu devrais y arriver !»

Il se détacha alors d’elle, pour se remettre à quelques mètres afin de l’observer et puis eut une autre idée. Sortant sa baguette, il jeta le sort pour lui montrer le rendu, et son petit Quokka de patronus apparut ce qui eut le don de faire sourire le garçon. Il l’observa de nouveau, comme pour lui dire vas-y c’est à ton tour, tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 30 Juil 2022 - 17:01


6 septembre 2016

« D'accord. Est-ce que tu peux déterminer pourquoi ? Par ce que tu es trop fatiguée ? Tu as trop de choses en tête ? Est-ce que c'était comme ça avant ? Ou alors garder le contrôler te demande déjà beaucoup d'énergie et le reste te semble compliqué ?»

- C'est vrai que j'avais souvent tendance à rêvasser en classe, mais depuis ma transformation c'est surtout un problème de distraction extérieure. J'entends les sabots des cerfs qui foulent la forêt au loin, les battements d'ailes d'un hibou et le bruissement des botrucs dans l'arbre, dit-elle en pointant un grand saule qui se trouvait derrière eux.

Elle ne lui dirait pas qu'elle était également distraite par la main qu'il passait dans ses cheveux et par son odeur qui envahissait l'air tout autour. Ni qu'elle avait pris un peu de retard dans ses recherches parce qu'elle se surprenait parfois à se demander ce qu'il faisait durant le jour, toutes ses heures qui la tenaient éloigner de ce qu'était sa vraie vie. Un sentiment qui était rapidement contredit tandis qu'elle se contemplait dans cette petite bulle qu'ils partageaient à l'abri du monde. Lorsque Theodore mentionna que son patronus pouvait lui tenir compagnie, Hailey eut un sourire de ravissement. Ce n'était pas tant l'idée en elle-même, mais la réalisation de toute cette liberté qu'elle n'avait pas encore totalement explorée. Comme si elle avait son père encore assis sur son épaule qui continuait de lui dicter ses règles à la noix.

Elle aurait vraiment aimé pouvoir matérialiser son patronus du premier coup, ou au moins apercevoir une forme qu'ils pourraient identifier. Elle s'était vautrée encore plus qu'elle aurait pu l'imaginer. Le sentiment l'envahi suffisamment pour que Theodore quitte physiquement son attention. Elle fût surprise de réaliser qu'il se trouvait derrière elle, sursautant légèrement lorsque son haleine vint lui réchauffer le cou.

« Hey, rappelle-toi. Patience. »
- Patience, coassa-t-elle rapidement alors que l'anxiété montait en flèche à travers son corps
« Ton geste n'est pas mauvais, mais il faut qu'il soit quand même un peu plus souple, le tien est super raide et tu trembles un peu. »
- Souple, balbutia-t-elle dans sa confusion avant de secouer la tête pour se reprendre

Reprise qui fut contre-carré par les mains de Theodore contre ses épaules, la main d'Hailey se resserra contre sa baguette tandis qu'elle fermait les yeux. Elle aurait aimé profiter du moment et de ses chaudes mains contre elle, mais elle était condamnée à trouver un point fixe pour s'empêcher de dériver. N'oublie pas. Doucement.

« Ici aussi tu es trop tendue, on dirait que tu es un bout de bois

Hailey avait toujours eu la dégaine d'une fille qui marchait avec un livre sur la tête, mais le vampirisme avait accentué cette raideur qui la protégeait du monde. Cette froideur glacée qui lui permettait de se déplacer dans l'univers sans l'effleurer, sans contacter. Curieux que lorsque le corps de Theodore se colla contre le sien elle sembla ramollir comme une glace au soleil. La température de son corps l'empêchait de ressentir autre chose que du ravissement, elle feinta de tourner la tête vers lui, mais la proximité de sa joue, de son menton et de ses lèvres était dangereusement réduite. Elle planta donc son regard dans l'herbe au loin, souriant bêtement tout en enregistrant difficilement sa leçon.

« Maintenant, il faut que tu penses à un souvenir heureux, ou quelque chose qui te rend vraiment heureuse. Et tu fais ce geste en disant le sort.»

Qui a besoin d'un souvenir heureux lorsqu'on se trouve collé contre quelqu'un qui nous ravis autant. Elle se sentait presque mal de ressentir autant d'envie lorsqu'il enveloppait sa main de la sienne. Sa jumelle libre se serra pourtant en un point, lui évitant ainsi d'être tenté de s'agripper.

« Voilà, comme ça tu devrais y arriver

Son détachement eut l'effet d'un seau d'eau, Hailey réalisa que la démonstration était terminée et qu'elle n'avait pas noté grand-chose. Seulement que le corps de Theodore semblait beaucoup plus ferme qu'il en avait l'air, que le parfum de sa peau sentait encore meilleur que celui du sang dans ses veines et qu'il lui donnait ce picotement agaçante qui rendait sa présence un peu plus douloureuse à endurer. Heureusement, il fit apparaitre une bête tellement mignonne qu'elle aurait distraite un mur de pierre. Hailey souri en se demandant s'il y avait un lien avec l'espèce du patronus et la personnalité du sorcier. Même si elle ne doutait pas que Theodore pouvait vaincre des tempêtes, il restait un être adorable et pacifiste. Elle se dit alors que le sien était peut-être un bernard l'hermite ou un petit suricate. Elle trouva le regard de Theodore qui souriait, se disant que c'était le moment parfait d'essayer.

Elle n'eut aucun mal à reprendre la position que le jeune homme lui avait montré, chaque courbe et chaque détail était imprégné dans son esprit. Elle était toutefois encore légèrement tendue, toujours cette fichu impression que tenir une baguette et faire de la magie n'était pas naturelle. Elle ferma les yeux et inspira profondément, releva enfin son bras avec un semblant de souplesse avant de soupirer le sort d'une voix transparente. Elle avait ressenti quelque chose entre ses doigts tandis que la magie opérait, comme si elle ressentait l'énergie qui s'échappait de la baguette. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce qu'elle vu ressemblait plutôt à un mirage instable. Il avait bien quatre pattes et était beaucoup plus gros qu'un simple chien. Trop déformé pour être un loup ou même un grand félin. Le nuage embrouiller s'effaça rapidement dans l'air. Ce qui aurait pu sembler un échec pour autrui avait un goût de victoire pour Hailey. Il y avait de nombreuses années qu'elle n'avait pas tenté de lancer ce sort, trop longtemps qu'elle avait renié cette partie d'elle, comme elle le faisait avec son vampire.

Elle oublia toutes ses mauvaises pensées, ignorant habilement pourquoi elle ne l'avait jamais matérialisé auparavant. Pourquoi elle prenait des cours de troisième année avec son camarade dans les bois. Pourquoi elle n'avait jamais appelé son père depuis son trépas. Souriante, bondissante, Hailey s'approcha de Theodore avec vigueur. C'était peut-être un excès d'émotion, ou une réponse à la preuve de confiance qui lui avait offerte. Au quart volontaire et au reste sous l'impulsion, elle se glissa tout près de lui et pressa ses lèvres froides contre sa joue chaude en fermant les yeux. Le coup d'un instant, un de ses moments qui passent trop vite et qu'on se plait à ressasser. Ses yeux étaient brillants et sa voix était claire.

- Pour te remercier... Pas juste pour les cours, mais tout le reste aussi... Je n'y serais pas arrivée sans toi… C'est toi mon moment, Theodore.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 31 Juil 2022 - 12:26
Essayer de comprendre ce qui l’empêcher de se concentrer comme elle le voudrait, était pour lui un premier point important à déterminer, pour certaines choses on pouvait peut-être trouver une solution qui marcherait bien, pour d’autres, ça serait juste beaucoup plus compliqué, tout simplement !

- C'est vrai que j'avais souvent tendance à rêvasser en classe, mais depuis ma transformation c'est surtout un problème de distraction extérieure. J'entends les sabots des cerfs qui foulent la forêt au loin, les battements d'ailes d'un hibou et le bruissement des botrucs dans l'arbre.

Il pencha un peu la tête sur le côté. Effectivement une ouïe hyperdéveloppée n’aidait pas à se concentrer quand on était dés le départ à tendance un peu rêveuse et il pouvait le comprendre. Heureusement, un sort, pourrait peut-être faire l’affaire, mais il devait encore réfléchir à celui qui serait le mieux pour elle lors de ses entrainements ; il n’était pas certain que le Vampire apprécie de se sentir diminuer qui plus est, les Créatures pouvaient être des cibles des sorciers… alors il fallait qu’elle puisse bien tout entendre ou du moins un maximum.

« Je vais réfléchir à une solution, mais je ne suis pas certain de trouver. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte… alors…. »

Et s’il demandait à Darshan l’air de rien ? Son frère serait capable d’enquêter un maximum, il le connaissait bien… ce n’était donc pas la meilleure idée qui soit. A vrai dire, il ne voyait aucun sort qui pourrait vraiment convenir… Et c’est ainsi que bientôt ils s’étaient retrouvés à faire des Patronus ou plutôt tenter de le faire, Hailey c’était lancée, et il l’observait après ses deux premiers échecs, il décida d’agir. Il s’était installé derrière elle, lui rappela qu’il fallait de la patience et surtout qu’elle se détente. Elle avait répété quelques mots comme un automate mais au moins elle écoutait ce qu’il disait, du moins en partie. Elle donnait cette impression d’être un peu ailleurs, étrange. Et lui, si collé à elle, ne se sentait pas si mal que ça, comme s’il commençait à avoir confiance dans le Vampire et la faim de son amie… mais il savait aussi que ce n’était qu’Illusion, qu’elle pouvait prendre le contrôle malgré elle et que cette position si proche était risquée… mais il n’avait pas le choix. Ou plutôt il avait préféré ce choix, lui montrer, lui faire sentir plutôt qu’elle l’imite. Il n’était pas certain d’avoir raison d’agir comme cela, loin de là même. Est-ce qu’il remarqué son sourire bêta tandis qu’elle fixait l’herbe ? Oui. Il ne comprenait pas bien, mais en soit ce n’était pas bien grave non plus. Et maintenant le plus compliqué pour certains, qu’elle arrive à avoir un souvenir assez heureux et fort pour créer le patronus.

Maintenant que sa démonstration était terminée, il se détacha d’elle et pour l’encourager, il avait même fait sortir son petit patronus. Il ne comprenait pas bien pouvoir il avait celui-là, mais il l’aimait bien sa bouille vraiment adorable, et surtout bestiole pas connue sur leurs terres lui permettait d’être vraiment très facilement identifiable. Et il l’encouragea d’un nouveau regard bienveillant, avant d’observer ses nouveaux gestes histoire de la reprendre s’il y en avait besoin. Il y avait du mieux, d’ailleurs quelque chose était apparu, même s’il n’aurait pas pu dire ce que c’était exactement ou avec certitude…. Bon ce n’était pas encore ça mais c’était déjà mieux que rien. Le sort n’était pas simple d’ailleurs, mais il était certain qu’elle pouvait y arriver après tout, elle n’était quand même pas novice en magie, elle avait surtout besoin d’une bonne remise à niveau !
Il l’allait la féliciter mais n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà elle s’approchait de lui vite. Très vite. Trop vite peut-être. Il eut le temps de se tendre un peu et bientôt elle lui déposa un baiser sur la joue plutôt que de le croquer. Ah ? Ah ! Celle-là, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’y était attendu ! La fraicheur de ses lèvres le surprit un peu mais il tenta de le cacher au maximum pour ne pas la blesser. Heu ? Voilà, il avait buggué tandis qu’elle reprenait la parole

- Pour te remercier... Pas juste pour les cours, mais tout le reste aussi... Je n'y serais pas arrivée sans toi…
« Ah ?» Merci pour cette éloquence Theo… « Heu … Je, c’est toi qui a fait le plus gros du travail tu … tu as toujours ça en toi, tu sais ? Je ne fais que raviver les souvenirs ! Mais de rien, ça md fait plaisir.» Il lui fit un petit sourire avant de la regarder quelques instants dans les yeux «Et puis tu sais, ce n’est pas comme ça que tu vas m’amadouer ! T’as pas encore réussi totalement son sort, même si tu as fais de nets progrès !» Silence pendant quelques instants avant qu’il ne reprenne. « Tu veux essayer une autre fois, ou tu préfères le faire au calme une fois que tu seras seule ? » Il avait laissé passer quelques instants de silence avant de reprendre « Tu te rappelles ce que tu m’avais proposé la dernière fois, enfin disons plutôt la première fois que l’on s’est revus, que tu devais me montrer de machins moldus, c’est toujours d’actualité ? Comme ça tu pourras rire de mon étonnement, t’en penses quoi ?»

Il se gratta un peu le bras, c’est surtout que plus il en apprenait sur les moldus, leurs activités, mieux c’était pour le futur, et il avait quand même de très, très grosses lacunes à combler. Elle n’avait pas fini de se tirer les cheveux de dépit devant son ignorance. Quelque part, qu’ils soient chacun professeur à leur tour. Oui, c’était une bonne opportunité pour Hailey de sentir qu’elle n’était pas qu’une apprentie mais qu’elle voulait aussi lui apporter du savoir dans un domaine totalement différent !

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 2 Aoû 2022 - 15:52


6 septembre 2016

Fuuuuu. Réécriture =_+

« Ok, donc il faut que je monte dans cet engin qui sème la mort ? Super… Ça peut pas t'étrangler ce truc, si on a un accident ? Je sais pas je trouve ça bizarre. »

Hailey n'était pas quelqu'un de méchant, elle aimait pourtant voir Theodore aussi désemparé par quelque chose d'aussi simple qu'une voiture. Ça devait lui faire aussi étrange que la sensation qu'elle ressentait au fond de son estomac lorsqu'il les faisait transplaner.

- Ne t'inquiète pas autant! Lui souffla-t-elle en souriant. C'est beaucoup plus sécuritaire que de voler sur un balai, promis!

En son sens, c'était vrai. Il n'y avait aucune assurance lorsqu'on glissait de son balai, aucun indicateur dans la nuit pour éviter les oiseaux et autres trucs volants et dans un quartier aussi fréquenté que Soho, il aurait été difficile d'atterrir sans attirer l'attention. Hailey avait aussi un certain talent pour la conduite, même si elle n'était pas le meilleur pilote en ville, elle ne donnait pas sa place. Ça se voyait surtout dans la manière qu'elle changeait les vitesses et prenait des virages, choses qui passaient sous le nez de son camarade qui paniquait légèrement. Le vampire ouvrit légèrement le haut des vitres pour lui offrir une brise fraiche. Cela ne semblait pas avoir changé grand-chose, puisque Theodore était toujours légèrement choqué de son voyage. Ça n'avait pas été l'intention initiale de la jeune femme.

« C'est autorisé d'aller si vite en ville ? Ou alors tu voulais me faire peur et m'impressionner ? »
- Un peu des deux, lui avoua-t-elle avant de retirer la clef de l'interstice.
« J'espère que ton idée n'était pas de me faire conduire ce truc, parce que ça ne me tente pas trop !»
- Te laisser conduire baby? Jamais! Elle m'en voudrait si tu l'égratignais, dit-elle en caressant le bord de son volant comme si elle parlait d'un animal de compagnie

La blonde suivi son ami à l'extérieur, prenant la peine de prendre un sachet de papier brun qui avait été dissimulé dans la console du véhicule. Après avoir verrouillé les portières et contourner le véhicule pour rejoindre le sorcier. Elle remarqua qu'il regardait dans tous les sens, il faut dire que Soho était encore plus brillante la nuit lorsque tous ses néons étaient allumés et qu'une populace nocturne profitait encore des quelques heures qui restaient avant la fermeture des bars. Un quartier d'artiste qu'on lui avait dit et elle n'était pas déçue. Il y avait plus de gens intéressants ici qu'elle en avait rencontré dans son cours d'histoire de l'art. Elle se posa près de lui en lui pointant le petit café au premier d'un petit deux étages.

- Juste là, dit-elle en lui pointant l'immeuble

Ils traversèrent la rue et Hailey ouvrit la porte de l'entrée pour son ami avant de le suivre dans l'appartement du haut. Dès qu'ils arrivèrent, Hailey se demandait si la température était décente puisque dans son cas, elle avait toujours froid. Que Theodore retire sa veste la rassura, alors que le jeune homme évaluait l'appartement, Hailey bougea discrètement vers le salon, attrapant une pile de papier kraft qu'elle vira, cachant ainsi ses esquisses des yeux de son camarade.

« C'est chouette, tu te l'es bien aménagé …. Mais du coup, qu'est-ce que tu veux me montrer ici ?»

En vérité, l'appartement avait un style industriel qu'elle n'aimait pas trop, n'ayant jamais pris la peine de rien changer après le départ de sa colocataire. Malgré le mélange de métaux, de verres et de briques, elle avait pris l'habitude de s'y sentir chez elle. Et puis, la petite vampire savait qu'elle devrait éventuellement déménager, trouver quelque chose de plus… Sorcier? Sa cahute avançait bien, mais l'appartement était son retour aux sources, à son petit monde moldus qu'elle trouvait si confortable. Theodore lui semblait plutôt coincé avec son veston sur le bras comme un gentil écolier. Hailey retira d'abord ses souliers, retirant ensuite sa propre veste avant de se glisser tout près de Théodore, lui débarrassant les mains avant de jeter leurs manteaux sur le dossier de la chaise grand-père qui décorait l'entre-pièce.

- Première règle chez les moldus; on se détend! Lui souffla-t-elle en souriant d'un nouveau ravissement

Dans un nouveau, étrange souffle, Hailey posa sa main à plat contre le torse de Theodore, se rapprochant lentement tandis qu'elle le faisait reculer. Ses yeux étaient graisseux et son sourire malicieux, lorsque les genoux de Theodore atteignit le bord du canapé elle le poussa tendrement pour qu'il s'assoie. Elle se pencha vers lui, donnant l'impression de se rapprocher de sa bouche avant de glisser une main contre le divan. Elle s'arrêta tout près de lui, se relevant finalement avec une télécommande en main qu'elle cliqua pour l'allumer, le téléviseur se mettant à afficher les images d'un Andrew Garfield qui se ramassait en skateboard.

- Je vais préparer du thé, ensuite nous passerons aux choses sérieuses, promit-elle en haussant les sourcils

Elle déposa la télécommande sur la table, au-dessus de la pile de papier, avant de traverser le salon pour rejoindre la cuisine. Le style ‘'loft'' de l'appartement leurs permettaient d'avoir une vue d'ensemble sur l'autre, Hailey rempli la bouilloire électrique d'eau avant de fouiller les placards pour mettre la main sur des sachets de thé. Elle n'en utilisa qu'un, préférant jeter son dévolu sur les quelques grammes de griffonia qui lui restait encore. Elle eut une pincée de désespoir de voir qu'elle n'en aurait pas assez pour demain, mais elle en aurait besoin ce soir plus que jamais. Elle ne réalisa même pas qu'elle avait récité une phrase du protagoniste en rouge et bleu, ce n'était pas la première fois qu'elle écoutait la bande sonore en vaquant à ses occupations. Elle revint rapidement avec les deux tasses, prenant soin de mettre la griffonia devant elle et de décaler le thé vers lui contre la table. Le vampire posa alors les yeux sur l'appareil photographique instantané qu'elle avait laissé sur la surface la dernière fois qu'elle était passée. Elle l'attrapa joyeusement, se laissant choir contre l'épaule de Theodore pour y reposer la tête avant de le surprendre d'un flash qui se déclencha lorsqu'elle pressa le bouton. Le polaroid ne prit que deux secondes avant de s'éjecter, Hailey souhaitait qu'il aurait une tête typique du Bladgen, un mélange de surprise et de parfaite innocence qui rendait ses grands yeux si adorable. Elle se redressa, lui tendant la photo en souriant.

- Elle ne bouge pas comme les photographies sorcières, mais la surexposition est intéressante

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 5 Aoû 2022 - 19:50
Il essayait d’être le plus naturel possible, même s’il fallait bien l’avouer la situation n’avait rien de commun. Il n’était pas comme ça avec tout le monde, mais avec Amy ou Hailey, visiblement les choses se faisaient naturellement et son « vrai » lui aussi… Même s’il faut bien l’avouer qu’avec miss Harding, il y a des choses qu’il ne pouvait pas partager, tout comme il ne devait pas oublier qu’elle était dangereuse, pas de son camp. Ca faisait beaucoup, mais au final ce n’était pas énorme, il avait l’habitude de jongler avec tout cela, il le faisait depuis Poudlard. Bientôt, il lui avait proposé qu’elle essaye une autre fois à moins qu’elle préfère s’entrainer une fois seule. Il ne savait pas trop comment est-ce qu’elle gérait ses nouvelles… disons capacités et visiblement c’était ça qui la dérangeait, d’avoir du mal à se concentrer et ici ce n’était pas forcément le lieu le plus propice. Il préférait donc qu’elle ne se sente pas obligée à quoi que ce soit, même pour lui faire plaisir.

- Je crois que j'aurais effectivement moins de mal à me pratiquer dans ma cabane. C'est tout ce qui reste dans mes bois, les animaux l'on quitté depuis que je suis arrivé, Tous sauf moi et ma belette.

Il lui fit un petit sourire, peut-être un peu triste, il se demandait si elle avait quand même le nécessaire pour vivre confortablement, mais il ne savait pas comment formuler la question alors il préféra passer outre.. et préféra changer totalement de sujets en lui rappelant ce qu’elle lui avait dit quelques semaines plus tôt : qu’elle lui ferait découvrir des choses moldues. Et on ne peut pas dire qu’il s’était attendu à ce que cette demande illumine tant que ça le visage de l’américaine. Il fronça un peu les sourcils, étonné, avant de lui faire un petit sourire timide mais amical. Elle semblait ravie de pouvoir partager à son tour ses connaissance et que le rôle de professeur puisse enfin s’inverser.

- J'en dis que c'est une super idée! Tu peux nous ramener là où on s'est quitté ce soir-là?
- Bien sûr !

Il lui avait pris la main et s’était concentré pour atterrir tous les deux sains et saufs dans le bon lieu… et après ? Et après qu’est-ce qu’elle allait lui proposer ? Il avait hâte de savoir, il ne savait pas pourquoi mais d’un côté il sentait qu’il allait aimer la surprise. Il avait même envie d’être surpris, de découvrir de nouvelles choses, mais juste par ce que c’était elle et qu’il appréciait sa présence. Elle l’avait ensuite entrainé à l’autre bout de l’allée pour rejoindre son véhicule - ce qu’il ignorait d’ailleurs-, et, chose à retenir mais qu’il ne fit pas remarquer, elle garda sa main dans la sienne. Il regarda la voiture un peu avec des yeux ronds. En fait, il n’était pas certain d’aimer monter là-dedans, ou ce qu’elle allait lui montrer à l’intérieur, néanmoins il ne fit aucun commentaire et se contenta d’écouter sa nouvelle prise de parole

- Même si j'arrive à bien me contrôler pour l'instant, je préfère ne pas jouer avec le feu en allant au centre-ville, et tout ce qui est intéressant est probablement fermé à cette heure-ci de toute façon. Je me reprendrais t'en fais pas, alors ce soir je t'amène à l'appart. Je crois que j'ai deux ou trois truc qui pourrait t'étonner!
- Ok, donc il faut que je monte dans cet enfin qui sème la mort ? Super… Bah quoi, il préférait les balais et les porteloins… Néanmoins, il s’était quand même installé, et boucla sa ceinture en fronçant les sourcils, jouant un peu avec la serrant et desserrant. Bon, les Moldus étaient disons au moins… précautionneux. ca peut pas t’étrangler ce truc, si on a un accident ? Je sais pas je trouve ça bizarre.

Par ce qu’il n’avait pas l’habitude et au final il était plus curieux qu’autre chose. Très méfiant aussi… ainsi bouclé, en cas de danger, il ne pourrait pas fuir comme il le voudrait, néanmoins il essayait de donner sa confiance à la jeune femme et en sa bonne foi. Elle n’allait pas le bouffer en pleine rue quand même…



Lorsqu’elle mit la musique par contre, il retroussa un peu le nez n’aimant pas spécialement le son qui en sortait de cette boite à musique… en appuyant sur un bouton elle changeait de musique comme si elle utilisait un procédé magique avant de finalement couper le son et quelques minutes plus tard elle stoppa enfin la course de la voiture. Il n’avait pas spécialement aimé le voyage surtout lorsqu’elle avait accéléré ! Non ce n’était pas un mode de locomotion appréciable vu qu’il avait bien d’autres choix. Heureusement, il avait l’estomac bien accroché et il n’eut pas trop peur pendant les pics de vitesse de la jeun femme… et une fois arrivés à bon port il lui souffla tout en se détachant rapidement pour avoir de nouveau l’impression que rien ne s’appuyait sur sa cage thoracique, son ventre

« C’est autorisé d’aller si vite en ville ?» demanda-t-il un peu dubitatif avant de lui faire un petit sourire amusé et de rajouter, amusé « Ou alors tu voulais me faire peur et m’impressionner ? » Silence. Léger rire avant qu’il ne rajoute. « J’espère que ton idée n’était pas de me faire conduire ce truc, par ce que ça ne me tente pas trop !»

Il sortir à l’air libre, inspirant un bon coup et regarda, curieux autour de lui comme s’il voulait s’imprégner des environs.

« Tu habites où du coup ? J’te suis.»

Les pas les menèrent bientôt jusqu’à l’intérieur de l’appartement où il faisait une température agréable. Il retira sa petite veste qu’il garda sur son bras avant de regarder autour de lui.

« C’est chouette, tu te l’es bien aménagé …. Mais du coup, qu’est-ce que tu veux me montrer ici ?» Curiosité quand tu nous tiens …
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 6 Aoû 2022 - 14:25


6 septembre 2016

« Ok, donc il faut que je monte dans cet engin qui sème la mort ? Super… Ça peut pas t'étrangler ce truc, si on a un accident ? Je sais pas je trouve ça bizarre. »

Hailey n'était pas quelqu'un de méchant, elle aimait pourtant voir Theodore aussi désemparé par quelque chose d'aussi simple qu'une voiture. Ça devait lui faire aussi étrange que la sensation qu'elle ressentait au fond de son estomac lorsqu'il les faisait transplaner.

- Ne t'inquiète pas autant! Lui souffla-t-elle en souriant. C'est beaucoup plus sécuritaire que de voler sur un balai, promis!

En son sens, c'était vrai. Il n'y avait aucune assurance lorsqu'on glissait de son balai, aucun indicateur dans la nuit pour éviter les oiseaux et autres trucs volants et dans un quartier aussi fréquenté que Soho, il aurait été difficile d'atterrir sans attirer l'attention. Hailey avait aussi un certain talent pour la conduite, même si elle n'était pas le meilleur pilote en ville, elle ne donnait pas sa place. Ça se voyait surtout dans la manière qu'elle changeait les vitesses et prenait des virages, choses qui passaient sous le nez de son camarade qui paniquait légèrement. Le vampire ouvrit légèrement le haut des vitres pour lui offrir une brise fraiche. Cela ne semblait pas avoir changé grand-chose, puisque Theodore était toujours légèrement choqué de son voyage. Ça n'avait pas été l'intention initiale de la jeune femme.

« C'est autorisé d'aller si vite en ville ? Ou alors tu voulais me faire peur et m'impressionner ? »
- Un peu des deux, lui avoua-t-elle avant de retirer la clef de l'interstice.
« J'espère que ton idée n'était pas de me faire conduire ce truc, parce que ça ne me tente pas trop !»
- Te laisser conduire baby? Jamais! Elle m'en voudrait si tu l'égratignais, dit-elle en caressant le bord de son volant comme si elle parlait d'un animal de compagnie

La blonde suivi son ami à l'extérieur, prenant la peine de prendre un sachet de papier brun qui avait été dissimulé dans la console du véhicule. Après avoir verrouillé les portières et contourner le véhicule pour rejoindre le sorcier. Elle remarqua qu'il regardait dans tous les sens, il faut dire que Soho était encore plus brillante la nuit lorsque tous ses néons étaient allumés et qu'une populace nocturne profitait encore des quelques heures qui restaient avant la fermeture des bars. Un quartier d'artiste qu'on lui avait dit et elle n'était pas déçue. Il y avait plus de gens intéressants ici qu'elle en avait rencontré dans son cours d'histoire de l'art. Elle se posa près de lui en lui pointant le petit café au premier d'un petit deux étages.

- Juste là, dit-elle en lui pointant l'immeuble

Ils traversèrent la rue et Hailey ouvrit la porte de l'entrée pour son ami avant de le suivre dans l'appartement du haut. Dès qu'ils arrivèrent, Hailey se demandait si la température était décente puisque dans son cas, elle avait toujours froid. Que Theodore retire sa veste la rassura, alors que le jeune homme évaluait l'appartement, Hailey bougea discrètement vers le salon, attrapant une pile de papier kraft qu'elle vira, cachant ainsi ses esquisses des yeux de son camarade.

« C'est chouette, tu te l'es bien aménagé …. Mais du coup, qu'est-ce que tu veux me montrer ici ?»

En vérité, l'appartement avait un style industriel qu'elle n'aimait pas trop, n'ayant jamais pris la peine de rien changer après le départ de sa colocataire. Malgré le mélange de métaux, de verres et de briques, elle avait pris l'habitude de s'y sentir chez elle. Et puis, la petite vampire savait qu'elle devrait éventuellement déménager, trouver quelque chose de plus… Sorcier? Sa cahute avançait bien, mais l'appartement était son retour aux sources, à son petit monde moldus qu'elle trouvait si confortable. Theodore lui semblait plutôt coincé avec son veston sur le bras comme un gentil écolier. Hailey retira d'abord ses souliers, retirant ensuite sa propre veste avant de se glisser tout près de Théodore, lui débarrassant les mains avant de jeter leurs manteaux sur le dossier de la chaise grand-père qui décorait l'entre-pièce.

- Première règle chez les moldus; on se détend! Lui souffla-t-elle en souriant d'un nouveau ravissement

Dans un nouveau, étrange souffle, Hailey posa sa main à plat contre le torse de Theodore, se rapprochant lentement tandis qu'elle le faisait reculer. Ses yeux étaient graisseux et son sourire malicieux, lorsque les genoux de Theodore atteignit le bord du canapé elle le poussa tendrement pour qu'il s'assoie. Elle se pencha vers lui, donnant l'impression de se rapprocher de sa bouche avant de glisser une main contre le divan. Elle s'arrêta tout près de lui, se relevant finalement avec une télécommande en main qu'elle cliqua pour l'allumer, le téléviseur se mettant à afficher les images d'un Andrew Garfield qui se ramassait en skateboard.

- Je vais préparer du thé, ensuite nous passerons aux choses sérieuses, promit-elle en haussant les sourcils

Elle déposa la télécommande sur la table, au-dessus de la pile de papier, avant de traverser le salon pour rejoindre la cuisine. Le style ‘'loft'' de l'appartement leurs permettaient d'avoir une vue d'ensemble sur l'autre, Hailey rempli la bouilloire électrique d'eau avant de fouiller les placards pour mettre la main sur des sachets de thé. Elle n'en utilisa qu'un, préférant jeter son dévolu sur les quelques grammes de griffonia qui lui restait encore. Elle eut une pincée de désespoir de voir qu'elle n'en aurait pas assez pour demain, mais elle en aurait besoin ce soir plus que jamais. Elle ne réalisa même pas qu'elle avait récité une phrase du protagoniste en rouge et bleu, ce n'était pas la première fois qu'elle écoutait la bande sonore en vaquant à ses occupations. Elle revint rapidement avec les deux tasses, prenant soin de mettre la griffonia devant elle et de décaler le thé vers lui contre la table. Le vampire posa alors les yeux sur l'appareil photographique instantané qu'elle avait laissé sur la surface la dernière fois qu'elle était passée. Elle l'attrapa joyeusement, se laissant choir contre l'épaule de Theodore pour y reposer la tête avant de le surprendre d'un flash qui se déclencha lorsqu'elle pressa le bouton. Le polaroid ne prit que deux secondes avant de s'éjecter, Hailey souhaitait qu'il aurait une tête typique du Bladgen, un mélange de surprise et de parfaite innocence qui rendait ses grands yeux si adorable. Elle se redressa, lui tendant la photo en souriant.

- Elle ne bouge pas comme les photographies sorcières, mais la surexposition est intéressante

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 7 Aoû 2022 - 9:27
Ne pas s’inquiéter, qu’elle lui disait, que c’était plus sécur’ que sur les balais pourtant, il n’y croyait pas vraiment. Il avait vu des accidents de la circulation et ses désastres, il avait entendu des gens e parler et ce n’était pas beau… d’autant plus que les sorciers utilisaient plus le transplanage et les porteloins pour se déplacer mai il préféra ne rien dire là-dessus… par ce que ça serait trop parler de choses sorcières ici. Et même s’il ne semblait il y avoir personne, il préférait éviter de trop en dire, sait-on jamais. Depuis la révélation de la magie, il fallait encore faire plus attention qu’auparavant. Et le trajet en lui-même, n’avait pas forcément était des plus bien vécu, il trouvait qu’elle roulait beaucoup trop vite pour la ville et même si elle maitrisait cet engin de malheur… et bien ce n’était pas forcément l’endroit le plus adapté, et il se demandait pourquoi est-ce qu’elle avait agi de la sorte.

- Un peu des deux. Theo n’avait pas pu s’empêcher de faire une petite moue désapprobatrice avant de finalement lui faire un nouveau sourire et de lui poser encore une question, , mais cette fois c’était pour être certain qu’elle ne comptait pas lui faire tester la conduite et la réponse arriva bien claire et précise. Te laisser conduire baby? Jamais! Elle m'en voudrait si tu l'égratignais.

Une nouvelle il resta perplexe quelques instants, regardant le véhicule puis Hailey et de nouveau le véhicule, pourquoi est-ce qu’elle traitait cette voiture comme si c’était un bien vivant ? Il cligna des yeux, un peu perplexe, il pouvait comprendre qu’il y a certains objets dont on tenait comme à la prunelle de ses yeux, par ce que c’était des souvenirs, des choses importantes pour la personne… mais généralement on les garder précieusement chez soi, voire même sous clef. Il se gratta les cheveux deux ou trois secondes en se disant que si elle y tenait tant que ça elle aurait dû faire plus attention sur la route, non ? Hum …

« Tu ne te moquerais pas un peu de moi là ?» demanda-t-il plus amusé qu’offusqué. «Pourquoi est-ce qu’elle t’en voudrait, déjà tu aurais fait plus attention en conduisant si tel était le cas… et en plus … c’est juste un objet ça n’a pas de sentiments. »

Est-ce qu’il avait baissé la voix comme un crétin, comme s’il lui disait un secret ou une confidence ? Tout à fait. Et il lui fit un grand sourire montrant toutes ses dents pour accompagner ses paroles. Et en attendant qu’elle lui montre le chemin, il regardait un peu dans tous les sens, essayant de s’imprégner de cette atmosphère moldue qu’il trouvait si particulière. Il y avait encore beaucoup de lumières allumées, il l’avait déjà vu sur les devantures des magasins, comme un signe de « m’as-tu-vu », alors que lesdits magasins étaient fermés. Est-ce qu’ils n’étaient pas un peu cons sur les bords, ces moldus ? Vraiment cette façon de faire lui semblait totalement irréaliste.

Et bientôt, elle lui montra la bâtisse où elle habitait, il acquiesça doucement, avant de lui faire un nouveau sourire joyeux, comme s’il avait hâte de découvrir son chez elle, son antre. Il savait que l’on pouvait apprendre beaucoup de quelqu’un comme ça, du moins c’est ce que ses parents lui avaient toujours dits, et il avait également toujours vus les gens découvrir une nouvelle maison tout observer. C’était donc quelque chose dans la norme. Et, dans ce cas précis, c’était surtout par ce qu’il était très curieux, tout simplement, il n’y avait pas forcément une quelconque arrière-pensée malsaine.

- Première règle chez les moldus; on se détend! lui avait-elle dit en lui enlevant sa veste des mains pour la mettre sur une chaise avec la sienne. Et la suite ? Il se tendit un peu, la regardant dans les yeux, se demandant pourquoi elle venait de poser sa main contre torse en le faisant reculer doucement. Il pouvait sentir son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, plus par ce qu’il craignait qu’elle perde le contrôle, qu’il savait qu’il était en danger… et pourtant il la laissait faire comme s’il pouvait lire sur les traits figés dans l’éternité de la jolie blonde que tout irait mieux. Il avait d’ailleurs sûrement bien fait de lui faire confiance sur ce point-là car elle l’avait juste poussé jusqu’au canapé. Elle se pencha vers lui et, l’ombre d’un instant il crut qu’elle allait l’embrasser mais à la place elle alluma la télévision. Il cligna un peu des yeux, perplexe, pas certain de bien comprendre pourquoi est-ce qu’elle avait agi de la sorte.

- Je vais préparer du thé, ensuite nous passerons aux choses sérieuses.
« Ok, mais je n’ai toujours pas le droit de savoir de quoi est-ce qu’il s’agit ?»


Et en attendant qu’elle revienne, plutôt que de regarder la boite à images dont il se fichait totalement il préférait encore regarder la décoration, les objets, le rangement. Essayant de deviner à quoi servait certaines choses, leur utilité. Les Moldus étaient connus pour collection plein de babioles inutiles, dont ils ne servaient jamais… Bon ok certains sorciers faisaient de même, mais comment est-ce que ça s’appelait déjà ? Il avait entendu une jeune parler de société de consommation, il lui semblait n’était pas la même du tout.
Bientôt Hailey était revenue vers lui s’était assise à côté de lui, posant même la tête sur son épaule, il tourna un peu celle-ci, étonné mais n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà il venait se faire agresser la rétine par un flash. Surpris, il sursauta, tandis qu’une photo, sortie de l’appareil, sous ses yeux un peu ébahis. Quelques secondes plus tard, elle lui tendait la photo, qu’il regarda en grimaçant un peu n’aimant pas spécialement son regard étonné de lapin comme qu’aurait pris dans les lumières de lumos.

- Elle ne bouge pas comme les photographies sorcières, mais la surexposition est intéressante.
« Je n’y connais pas grand-chose en photographie, c’est quoi la surexposition ? Et tu veux pas qu’on en refasse une où je… disons que j’ai l’air un peu plus normal et où je souris ?» il regarda de nouveau la photo avant de lui tendre « Tu vas en faire quoi ? »

Mais quelque part il, était touché qu’elle fasse ça avec lui, avec photos, il n’en avait pas beaucoup… où disons pas avec beaucoup de personnes, bien sûr, celles avec sa famille et après, il pensait qu’il n’y avait que Amelia et Mya avec qui il avait pris des clichés. Les personnes qui étaient chère à son cœur. Il prit à son tour l’appareil dans ses mains et fit signe à Hailey de se remettre comme elle était avant et il posa cette fois sa tête contre celle de la jeune vampire, oubliant un instant la menace. Il tenta de bien viser avant de prendre la photo : cette fois, au moins, il était certain d’avoir un sourire sur les lèvres, ça serait certes moins spontané mais il pensait qu’il aurait une meilleure tête, c’était important pour les souvenirs !

« Bon alors, prof’, qu’elle est la première leçon maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 7 Aoû 2022 - 13:59


6 septembre 2016

«Pourquoi est-ce qu'elle t'en voudrait, déjà tu aurais fait plus attention en conduisant si tel était le cas… et en plus … c'est juste un objet ça n'a pas de sentiments. »
- Si elle n'a pas de sentiment, alors pourquoi est-ce qu'on chuchote? Lui souffla-t-elle en souriant avant d'échapper un petit rire cristallin

Logique de moldus. Ce n'était pas scientifique et pourtant certaines choses semblaient innées chez les humains, moldus ou sorciers. L'équivalent de la magie dans l'autre monde aux yeux de la petite blonde. Elle aurait bien expliqué à Theodore pourquoi il était important de dégraisser le moteur et qu'elle avait à peine dépasser la limite d'une dizaine avec une voiture qui passait de zéro à cent en quelques secondes. Un tas d'explication technique qui aurait simplement infligé encore plus d'incompréhension chez son ami, elle ce les réserva donc avant de l'attirer vers son antre.

Au départ, Hailey n'avait pas vraiment réfléchi, se disant que son appartement était rempli d'objets que Theodore n'avait probablement jamais vue de sa vie. Pourtant, une fois debout dans la cuisine à regarder la poche de thé infuser dans la tasse de son camarade, elle ne savait plus trop ce qu'elle allait lui montrer. À force d'habiter le monde des moldus, elle avait perdu le regard objectif qui l'aurait aidé à s'étonner devant la facilité et l'abondance de son univers. Heureusement pour la blonde, lorsqu'elle avait atteint le salon son regard s'était posé sur un objet qu'elle n'avait pas encore rangé. L'appareil qui l'avait suivi sur trois continents et qui l'avait aidé à passer son examen d'art moderne, celui-là même que Tia lui avait offert quelques années plutôt pour son anniversaire. Hailey n'était pas du genre à acheter des objets roses bonbon, mais la provenance de l'appareil lui permettait de l'apprécier malgré tout.

Pourquoi avait-elle surpris Theodore de la sorte? Elle n'en savait rien, mais contrairement à lui elle aimait cette petite lumière qu'il avait dans les yeux lorsqu'il était désemparé. Ça faisait sourire le vampire et cela amadouait Hailey, curieux que quelqu'un d'aussi nerveux pouvait la faire sentir autant en sécurité. Une sensation difficile à expliquer lorsque le danger ne vient pas de l'extérieur, mais bien de l'intérieur. Est-ce que sa gorgée de griffonia aidait? Absolument, surtout lorsqu'elle venait se blottir aussi près de lui comme elle l'avait fait.

« Je n'y connais pas grand-chose en photographie, c'est quoi la surexposition ? Et tu veux pas qu'on en refasse une où je… disons que j'ai l'air un peu plus normal et où je souris ?»
- C'est ce qui rends la photo aussi clair, lui signala-t-elle en souriant. On perd beaucoup de détails, mais ça donne une allure presque parfaite au surface. Prends le reste de la pellicule si tu veux!

En effet, Theodore n'avait pas l'air aussi fatigué sur la photo qu'en personne, l'appareil effaçant la ligne de cerne qu'il portait si souvent sous les yeux. Lorsqu'il lui rendu, elle la regarda un instant en souriant avant de la lancer sur la table basse du salon.

« Tu vas en faire quoi ? »
- Probablement l'ajouter à ma collection, lui avoua-t-elle en lui jetant un regard amusé

En vérité, Hailey n'avait pas vraiment de collection à proprement parlé, simplement une boite à chaussure remplit de petits trésors qu'elle avait collectionné au fils des années. Son premier billet de concert, le premier relevé de paie qu'elle avait reçu, un coquillage d'Italie et une panoplie d'autres bidules et machins. À travers les clichés d'Hailey avec son chat et quelques amis de l'université, la boite cachait également un secret. Secret que la photo qu'elle venait de prendre irait rejoindre bientôt, restant éternellement accessible lorsqu'elle en aurait besoin, lorsque le poids de sa nouvelle vie l'écraserait à nouveau. Savait-il à quel point elle tenait à lui? Peut-être, mais elle en doutait.

‘' Doucement ‘'

C'est le seul mot qui lui vint à l'esprit lorsque Theodore lui fit signe de le rejoindre. Elle fut d'abord soulagée qu'il n'était pas trop dégouté par l'objet et voulait un nouveau cliché, prenant tout de même une grande gorgée de son eau griffonnié avant de se laisser choir contre lui. Contrairement à la première fois, Hailey se glissa volontiers sous le creux de son bras, se blottissant probablement plus que nécessaire contre son compagnon. Lorsqu'il posa la tête contre la sienne, le sourire d'Hailey s'étira exagérément, on aurait même dit qu'elle rougit, mais heureusement sa chère surexposition camouflerait ses traitres traits d'une lumière blanche. Encore une fois, le moment se termina trop vite pour le vampire, il lui glissait entre les griffes aussi rapidement qu'elle l'avait attrapé. Hailey se redressa, les yeux rivés sur le polaroid qui commença à afficher un Theodore souriant, préférant ignorer l'image de sa propre réflexion avant d'hocher la tête.

- Elle est bien celle-là! Tu devrais la garder… Enfin, si tu en as envie.

Elle ignorait s'il était aussi sentimental qu'elle envers ce genre de babiole ou s'il préférait se restreindre aux objets magiques. La blonde n'avait jamais rencontré les parents de Theodore et ce qu'elle savait sur les sang-purs n'avaient rien de réjouissant. Cependant, elle devait prendre en considération qu'ils avaient accueillit son ami qui était de sang-mêlé, alors peut-être était-il différent de sa grand-mère et de ce qu'elle connaissait de sa famille. Si Hailey avait su qu'elle était une sang-pur, peut-être que son avis sur son père aurait changé, que son regard aurait été différent sur sa situation. Par chance, c'était là un souci qui viendrait plus tard et qui ne l'effleurait pas encore à cet instant, elle souhaitait simplement qu'il ait la permission et surtout le désir de garder un petit bout d'elle dans l'une de ses poches.

« Bon alors, prof', qu'elle est la première leçon maintenant ? »
- Ta première leçon c'était baby et je débats encore à savoir si je te donne la note de passage! Rigola-t-elle avant de le pousser amicalement de son épaule contre la sienne

La vampire se leva ensuite debout, regardant tout autour de la maison pour trouver quelque chose d'intéressant à lui montrer. Dans le doute, elle retourna à la cuisine pour prendre un gros bol de pop-corn vide à motif vibrant de l'armoire et se mit à faire le tour du propriétaire, allant même jusque dans sa chambre pour trouver des bizarreries avant de revenir s'asseoir près de Theodore. Elle avait amassé son Ipod, un distributeur de bonbon Pez à l'effigie de Superman, un cactus dansant miniature, une lampe de poche puissante, la télécommande qui contrôlait les lumières, le chauffage et la radio, son stimulateur de muscle en forme de papillon et quelques autres objets incongrus qui n'avait aucune véritable utilité. Aux yeux d'Hailey, c'était ce qui était au cœur de la plupart des vies moldus, objets éclectiques conçu pour le confort et la facilitée plus que par réel besoin.

Hailey lui offrit le bol après avoir pris sa place sur le canapé, réalisant que Theodore n'avait aucun intérêt pour l'écran de télévision, elle se dit qu'il était temps de faire la chose la plus incongru qu'elle avait vu dans le monde moldus. Elle empoigna la télécommande et chercha quelques secondes dans le menu pour trouver la chaine qu'elle voulait. Andrew Garfield disparu rapidement, laissant place à un feu de foyer qui donnait l'illusion de réalisme, image accompagnée également par un crépitement sourd. Hailey plongea ensuite la main dans le grand bol sous les yeux de Theodore, attrapant l'autre télécommande pour mettre en marche la radio. La chaîne avait été préchoisi et ne changeait jamais depuis qu'elle s'était transformée. C'était calme et ça l'aidait à réfléchir lorsqu'elle tournait en rond toute la journée. Elle se laissa retomber contre le dossier du divan, jetant un regard à Theodore en souriant avant d'abaisser la tête, incapable d'arrêter de penser à tout ça depuis qu'elle était revenue à l'appartement. Son odorat développée pouvait encore sentir l'odeur du sang qu'elle avait fait disparaitre du tapis de la chambre.

- Qu'est-ce que tu penses du ministère et de toutes ces réformes? Demanda-t-elle brusquement, curieusement, avant de coller son regard sur les mains de Theodore d'un œil passif. J'ai lu que je n'étais pas censée utiliser la magie ou même posséder une baguette…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 9 Aoû 2022 - 16:50
- Si elle n'a pas de sentiment, alors pourquoi est-ce qu'on chuchote?
« Hmmm… laisse-moi réfléchir …» dit-il en mimant une fausse réflexion « Ah, oui, j’ai ! Juste pour t’embêter !» ajouta-t-il en rigolant

Il n’était pas sûr que ça l’embête réellement, mais il aimait bien cette réplique, ça montrait qu’ils pouvaient s’ennuyer, se chamailler pour pas grand-chose come le faisaient deux amis. N’oublie pas ce qu’elle est. Et sa voix intérieure continuait de lui rappeler qu’il fallait qu’il fasse quand même un peu attention et qu’il ne baisse pas trop sa garde, que cela pouvait être fort dangereux ; qu’il allait peut-être dans un guet-apens. En attendant, pas sûr de bien comprendre pourquoi elle semblait si attachée à cet engin qui servait à la transporter. Vraiment, certaines mœurs moldues étaient étrange.

Et bientôt, ils avaient fini par arriver à l’appartement de la jeune femme qu’il regarda attentivement, avec plein d’objets inconnus, mais ce qui l’intéressait surtout c’était la décoration qui montrait qu’elle personne elle semblait être et celle-ci était soignée selon lui, mais il faut bien avouer qu’il ne savait rien de la mode Moldue non plus. Peut-être qu’elle était totalement à côté de la plaque, il n’empêche que cela lui plaisait cet intérieur qui restait simple et assez épuré contrairement à ce que l’on pouvait parfois voir dans les magasine sou à la télévision.

Et soudain, elle avait pris une photo ce qui le surpris. A vrai dire ce fut surtout le flash qui le dérangea plus qu’autre chose et les questions qui ne tardèrent pas à s’imposer à son esprit. Pourquoi faire ça ? Est-ce qu’elle voulait un souvenir de cette soirée ? Quelque part une petite voix lui disait qu’elle faisait peut-être ça pour pouvoir le faire chanter ! Stupide, lui disait le reste de son être, elle ne semblait pas être ce genre de femmes ! Il avait tenté de camoufler tout ce qu’il pouvait bien ressentir à ce moment-là pour se contenter simplement de lui poser quelques questions sur la photographie

- C'est ce qui rends la photo aussi clair. On perd beaucoup de détails, mais ça donne une allure presque parfaite au surface. Prends le reste de la pellicule si tu veux!

Il fronça les sourcils à son expliqua avant d’opiner doucement de la tête. Il n’était pas certain de comprendre en quoi c’était chouette alors que c’était aussi les imperfections qui façonnaient un individu… Ceci dit, Hailey était vraiment belle, pas sûr qu’il puisse lui trouver un défaut physique même s’il l’aurait souhaité.

- Probablement l'ajouter à ma collection.
« Ta collection ? Quelle collection ? Enfin tu la bases sur quoi ?»

La collection de ses futurs gouters ? Celle des personnes ayant posé leurs fesses sur le canapé ? Ou encore celle qui faisait qu’elle prenait des photos des personnes qu’elle adorait/détestait. Cela pouvait être beaucoup de choses et il était curieux de savoir ce qu’elle entendait par là… et à vrai dire, il espérait entendre une certaine réponse même s’il n’était pas vraiment prêt à l’avouer. Bientôt, il voulut faire un autre cliché, quelque chose de peut-être un peu moins naturel mais qui serait certainement plus mignon et surtout où il aurait une tête disons… un peu plus potable. Moins drôle ? Il ne trouvait pas… C’était surtout moins bien que les appareils sorciers, ici les clichés ne bougeaient pas, c’était triste. On ne pouvait apercevoir qu’une mimique …
Bientôt, néanmoins sa demande, Hailey s’était rapprochée de nouveau de Theodore, posant sa tête contre son épaule avant qu’il ne sa tête sur celle de la demoiselle. Une photo mignonne, voilà ce que ça avait donné, même si ça ferait probablement un peu factice, ce n’était pas comme si c’était quelque chose qu’ils faisaient souvent… Il faut bien avouer que ce n’était pas des plus simples. Et oui, il prenait un possible risque en étant aussi proche, en ayant les mains occupées, mais… c’était quand même à tenter !

- Elle est bien celle-là! Tu devrais la garder… Enfin, si tu en as envie.
« Oh ? C’est vrai ? » Il lui fit un petit sourire mais ne savait pas bien quoi dire d’autres. « Merci, mais t’es sûre que tu ne veux pas la garder ? J’veux dire, ça te fera un souvenir de la soirée non ? Enfin tu as l’autre, mais je trouve celle-là quand même plus mignonne…»

Encore mieux s’ils avaient pu faire plusieurs positions comme avec les photos magiques … Il regarda la photo attendant de savoir ce qu’elle préférait faire, mais bien sûr qu’il la garderait avec plaisir, il ne voulait seulement pas que cette photo puisse lui manquer lorsqu’il partirait. Néanmoins, il n’oubliait pas pourquoi est-ce qu’il était-là : pour apprendre de nouvelles choses.

- Ta première leçon c'était baby et je débats encore à savoir si je te donne la note de passage!
« Baby, c’est ta voiture ?» demanda-t-il toujours perplexe pas sûr de bien tout avoir compris.

Si ça semblait clair pour Hailey, pour lui pas du tout, surtout qu’il se disait que c’était aussi peut-être un mot ou un surnom d’un objet qu’il ne connaissait pas, comme l’appareil photo ? Hum… tout était possible. Il la regarda se lever pour faire le tour de son appart à la recherche d’objet divers jugea-t-il en la regardant faire. Et bientôt, elle revint vers lui avec le bol remplis de « trucs ». ouais, trucs ou machins c’est vraiment le nom qu’il avait envie de donner. Il fronça un peu les sourcils en regardant ce qu’il y avait l’intérieur… comment est-ce que l’on pouvait collectionner autant de choses qui, de prime abord, semblaient si inutiles. En se posant à ses côtés, elle avait change de chaine la boite à images pour mettre un semblant de feu étrange. Il pencha la tête sur le côté mais se réabsorba plus sur Hailey sur tout le reste. Il fouillait un peu dans le bol sans trop comprendre à quoi ça servait toutes babioles et les dires de la jeune femme le tirèrent d’un coup de son observation.

- Qu'est-ce que tu penses du ministère et de toutes ces réformes? J'ai lu que je n'étais pas censée utiliser la magie ou même posséder une baguette…

Il haussa les épaules. Qu’est-ce qu’il en pensait ? Est-ce que ça avait une importance ? Quoiqu’il en pense cela ne changerait rien, même s’il avait un avis là-dessus - pas forcément toujours positif-. Il se gratta un peu la nuque puis la joue avant de se décider à répondre.

« J’avoue que je n’y fais pas trop attention, à part ce que je peux entendre chez moi. Même si je ne suis pas d’accord avec certaines des règles, je… je pense que parfois ils essayaient de faire le mieux notamment depuis la révélation de la magie. Des fois, les moyens du bord, ne sont pas forcément bons. Je ne m’intéresse pas trop à la politique, je suis plutôt du genre à suivre le mouvement.» il haussa les épaules, c’était quand même plutôt vrai. Il se racla ensuite un peu la gorge avant de continuer « Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas posséder une baguette ? J’ai dû rater un épisode !» Il soupira avant de continuer « Disons que j’aime pas trop que l’on mette tout le monde dans un même bateau. Un loup-garou attaque… donc faut brimer tout le monde. Tu vois, ce genre de choses… surtout que chaque Don, Capacité spéciale finiront bien par subir le même sort et c’est pas super cool, ni top.» Il la regarda un instant avant de demander « Et toi ? Je suppose que tu es dans le négatif … vu ce que tu dis.»
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 11 Aoû 2022 - 14:49


6 septembre 2016

« Ta collection ? Quelle collection ? Enfin tu la bases sur quoi ?»
- Basé sur ma vie et mes expériences. Juste des souvenirs de moment précis que je veux être sûre de ne jamais oublier, répondit-elle en souriant discrètement

Étrange qu'une femme aussi jeune qu'elle ressentait autant le besoin de garder une preuve tangible des moments qu'elle ne devrait pourtant pas oublier. C'était pourtant une ancienne leçon qu'elle avait perdu de vue, mais qui régissait toujours qui elle était. De ces évènements qui vous changent complètement la vie et qui insinue en vous une peur sans nom. L'esprit d'Hailey avait oublié la démence qui avait frappé sa mère lorsqu'elle avait été au plus profond de sa maladie, mais son âme s'en souvenait.

« Merci, mais t'es sûre que tu ne veux pas la garder ? J'veux dire, ça te fera un souvenir de la soirée non ? Enfin tu as l'autre, mais je trouve celle-là quand même plus mignonne…»
- Non, c'est la tienne, et puis ça me donnera l'occasion d'en prendre d'autres plus tard

Il n'y avait aucun doute dans sa voix, peut-être parce qu'elle aimait réellement prendre des photos ou qu'elle tenait sincèrement à en avoir une de lui, ou plus. Surement un peu des deux, quoi qu'il en soit elle déposa tout de même l'appareil sur la petite table, sachant que le moment était passé et qu'il faudrait un nouvel instant pour capturer quelque chose d'intéressant. Sans compter qu'elle devait lui apprendre quelque chose sur son monde, chose difficile à faire lorsque celui-ci est endormi. S'il avait été à New-York, ça aurait été différent, elle connaissait mieux la scène malgré ce que son père croyait.

« Baby, c'est ta voiture ?»
- Oui, les moldus aiment bien donner des noms à leurs voitures, souvent pris dans la pop culture. Une façon de rendre honneur à la mécanique je crois, expliqua-t-elle sans vraiment savoir la raison du pourquoi. Conduire est l'une des seules choses que mon père me permettait de faire moi-même, avoua-t-elle en levant les yeux en l'air

Il aurait été plus facile pour Hailey d'apprendre quelque chose à Theodore si l'appartement n'était pas aussi minimal. Elle et sa colocataire n'était pas vraiment de celle à rester assis sur leur canapé à regarder Nexflix. Sans compter qu'elle n'avait pas été là bien souvent depuis qu'Hailey avait emménager, à moitié chez son petit copain et aux trois quart chez sa mère dans le sud de la ville. La blonde quant à elle n'avait pas ramenée beaucoup de choses dans son voyage en avion et le temps normal qu'elle avait passé avait été à travailler et apprendre la géographie de Londres. Heureusement, il était facile de parler à Theodore de certaine choses, la preuve étant qu'elle n'avait jamais parlé elle-même du ministère ou de ce qu'elle en pensait.

« J'avoue que je n'y fais pas trop attention, à part ce que je peux entendre chez moi. Même si je ne suis pas d'accord avec certaines des règles, je… je pense que parfois ils essayaient de faire le mieux notamment depuis la révélation de la magie. Des fois, les moyens du bord, ne sont pas forcément bons. Je ne m'intéresse pas trop à la politique, je suis plutôt du genre à suivre le mouvement.»

Suivre le mouvement, c'était ce qu'Hailey avait fait toute sa vie. Les règles, les lois et tout ça, ne pas se poser de question, ne pas recevoir de véritable réponses. Elle pencha simplement la tête sur le côté alors qu'elle l'écoutait, se disant qu'on devait être plus heureux dans la vie lorsqu'on était comme lui, à ne pas se soucier de ce qui se passait plus haut et garder les yeux sur l'horizon à proximité. Ce n'était pas plus mal, son cœur se pinçait à l'idée d'imaginer Theodore dans une situation précaire, lui qui était toujours à l'image parfaite de la vaillance et de l'empathie.

« Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas posséder une baguette ? J'ai dû rater un épisode !»

Hailey s'étira un instant vers le bout du canapé pour prendre son sac à main posé au sol, se redressant en laissant Theodore continué.

En effet, tous ceux qui semblaient posséder quelque chose de plus était traqué – par des mégalomanes qui utilisaient ces mêmes dons contre la population... -. Hailey avait eu la chance de rencontrer ce cher directeur et ce qu'elle avait vu n'avait rien à voir avec de la politique ou faire de son mieux. Ce qu'elle avait vu c'était le pouvoir absolu et la démence qu'elle infligeait sur ceux qui s'en nourrissaient. La vampire était ravie de savoir son compagnon à l'abri puisqu'il n'avait jamais démontré le moindre signe de capacité.

« Et toi ? Je suppose que tu es dans le négatif … vu ce que tu dis.»

Hailey tendit le bout de papier vers Theodore, un simple pamphlet de propagande qu'un inconscient à l'esprit troubler lui avait distribué dans les rues de Pré-Au-Lard. Un texte haineux qui parlait de protéger la population contre les créatures de tous genre qui peuplaient le monde des sorciers, empoisonnant leurs sangs tandis qu'ils élargissaient leurs rangs. Que l'usage de magie et de baguettes devraient leurs êtres prohibés et qu'ils devraient tous faire partie d'un registre ministériel. Simplement un discours de sang-pure vaniteux d'un homme à qui l'héritage échappait et qui reflétait bien la monarchie sous laquelle Hailey avait l'impression d'évoluer.

- Je n'ai jamais été une grande activiste de mon vivant, avoua-t-elle avec un certain remords, mais ce que j'ai vue de ton monde me pousse à croire que ce n'est plus un choix viable.

Quand tout ça finirait-il? Combien de vies perdus, d'écoles enflammer et de lois faudrait-ils au monde pour réaliser que ceux qui étaient à la tête n'augurait rien de bon. Dans un concept comme celui-ci, Hailey savait que rien n'était parfait, il y avait pourtant quelque chose qu'elle avait ressenti en voyant ses deux hommes vêtus de noir qui l'avait profondément répugné, angoisser. Une impression qu'elle ne méritait pas de vivre pour quelque chose qu'elle n'avait jamais choisi. Il n'y avait aucune assimilation possible, pas tant qu'ils seraient exclus et handicapé par un système véreux.

- Les rumeurs disent que les supérieurs contrôlent presque tous et tout le monde, combien faudra-t-il de loi avant qu'ils nous enferment simplement par faute d'exister?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 14 Aoû 2022 - 9:49
- Basé sur ma vie et mes expériences. Juste des souvenirs de moment précis que je veux être sûre de ne jamais oublier.

Donc des bons moments si on pouvait le résumer autrement, ce qui était plutôt positif dans ce cas précis. Elle voulait souvenir de cette soirée. Il se contenta donc de lui faire un petit sourire joyeux sans néanmoins oser répondre quoi que ce soit. Il ne voyait aucun mot qui pouvait vraiment être de circonstances… elle était simple, logique cette phrase, cette mentalité même. Garder toujours auprès de soi certaines images de la vie quotidienne. Comme il avait parfois sur lui une photo de Mya, un autre avec Amelia, et une de toute sa famille qui datait d’il y a quelques années. Il lui avait quand même proposé pour être sûr, si elle ne voulait pas garder la photo.

- Non, c'est la tienne, et puis ça me donnera l'occasion d'en prendre d'autres plus tard.
- D’accord, merci ! souffla-t-il doucement.

Et la vérité, c’est qu’il appréciait les sous-entendus de cette simple phrase. Le fait qu’ils allaient pouvoir continuer à se revoir et à passer de chouettes moments, assez cools pour qu’elle ait envie de prendre une ou deux clichés de plus. Il ne comprenait pas bien pourquoi est-ce qu’il trouvait ça si satisfaisant, alors que si c’était quelqu’un à qui il n’aurait pas tenu il aurait probablement juste trouvé ça étrange. Certains vampires n’avaient-ils pas une sorte de pouvoir d’attraction ? Probablement que non, mais pourtant, il sentait attiré vers elle d’une façon inexplicable, différente de ce qu’il pu ressentir avec Mya. Alors il ne comprenait pas bien. Faire comme si de rien n’était, comme si tout allait bien, comme s’il ne se posait pas de questions étranges lui semblait donc quelque chose de beaucoup mieux, de plus adapté. C’est ainsi qu’il avait posé la question sur la voiture, il trouvait que c’était étrange de nommer sa voiture, mais paraissait-il c’était un truc de Moldu. Il avait déjà entendu certains d’entre eux nommer leur ordinateur ou un instrument de musique, il avait surpris cette conversation avec Amelia et trouvait ça vraiment très étrange, tellement loin de sa réalité, de son monde. C’était peut-être un peu pathétique à ses yeux. Donner un nom aux choses vivantes lui paraissait logique, mais à des objets inanimés ? Ils avaient vraiment pété un plomb ces moldus ! ce n’était pas possible autrement !

- Oui, les moldus aiment bien donner des noms à leurs voitures, souvent pris dans la pop culture. Une façon de rendre honneur à la mécanique je crois. Conduire est l'une des seules choses que mon père me permettait de faire moi-même.
- Je trouve ça vraiment bizarre et étrange, je ne suis pas certain de comprendre la démarche. Puis tu fais honneur à quelqu’un de… disons qui a été vivant, non ? Voire à u rang spécifique… mais à des objets ? Je ne comprends pas bien la démarche j’avoue. dit-il un peu dubitatif, néanmoins c’était une information intéressante si jamais un jour il devait infiltrer les moldus.

Les petits tips qu’elle lui donnait généreusement étaient vraiment bien ! Heureusement bientôt son enseignement sur les trucs moldus avait commencé ou disons plutôt qu’elle lui avait mis des objets étranges, parfois inconnus et dont il ne comprenait pas forcément le fonctionnement ou l’utilité sous les yeux. Ca aurait pu être sympa, mais Hailey commença à parler politique et là, il savait d’ores et déjà que ça allait être un sujet un peu plus tendu. Néanmoins à force de pratiquer une pseudo-neutralité ce n’était pas non plus quelque chose qui allait vraiment le stresser. Il avait donc continué à jouer ce rôle sans trop de problème. Il essayait de porter des propos les plus nuancés, qu’il pensait par ailleurs un peu. Pour lui les Supérieurs voulaient juste sauver la magie mais avec une méthode parfois… plus que douteuse. Mais bon, lui n’était qu’un pion, il ne comprenait pas forcément tous les enjeux, les têtes pensantes devaient bien savoir ce qu’elles faisaient et avaient une bonne raison d’agir de la sorte. Quelque chose qu’il ne comprenait juste pas… Et à son tour il lui avait posé quelques questions. Il était toujours intéressant de connaître aussi les positions politiques des autres.

[colro=tomato]- Je n'ai jamais été une grande activiste de mon vivant, mais ce que j'ai vue de ton monde me pousse à croire que ce n'est plus un choix viable.[/color]

Il ne reprit pas la parole, se contentant pour l’instant de l’observer, voir si elle allait continuer de parler, d’étayer son propos avec de nouveaux arguments, par ce que là, il n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, les questions fusaient un peu dans son esprit et il essayait de les organiser au mieux.

- Les rumeurs disent que les supérieurs contrôlent presque tous et tout le monde, combien faudra-t-il de loi avant qu'ils nous enferment simplement par faute d'exister?

C’était vrai, sans l’être, et la question n’était pas dénuée de sens. Dans combien de temps les gens comme lui risquaient de finir enfermés ou contrôlés. Bien sûr de part son affiliation s’il se tenait bien il risquait moins que les gens lambdas mais quand même. Il tenait à ce que son Don continue à être secret. Il lui fit finalement un petit sourire, peut-être un peu triste par ce qu’il l’était mais aussi par ce que c’était de circonstance. Theodore se passa ensuite une main dans les cheveux avant de reprendre

« Je ne sais pas. Est-ce qu’ils arriveront jusque-là ? Le peuple peut se soulever si… s’ils vont trop loin non ?» Il se tut quelques instants, avant de lui lancer un nouveau petit regard. « Puis les mesures sur les loup-garous ont été prises après les attaques nombreuses dans le monde Moldu. Du coup, je ne suis pas certain qu’ils aillent plus loin … Peut-être qu’ils finiront par faire un recensement de toutes les personnes ayant des Dons, des Particularités, appelle-ca comme tu veux, et des lois spécifiques apparaitront. » Il se gratta un peu la tête avant de continuer. « Mais de là à enfermer toute une population j’en doute… J’ai envie de croire, naïvement peut-être que les choses vont aller en s’améliorant.» il posa doucement sa main sur celle de la jeune vampire, l’observant toujours à l’affut d’un quelconque changement de comportement « ca va aller Hailey.»

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 14 Aoû 2022 - 18:47


6 septembre 2016

Hailey aurait préféré se concentrer sur des choses plus éphémères, mais il y avait quelque chose chez Theodore qu'elle trouvait libérateur. Cette impression qu'elle pouvait parler de certains sujets avec lui qu'elle aurait évité avec d'autre. C'était en partie parce qu'elle avait une confiance plus qu'aveugle pour le beau jeune homme et ses opinions. Elle n'avait pas souvenir d'un seul instant où elle avait remis en doute sa parole ou ses actions, même à Poudlard il avait été plus qu'exemplaire dans ses valeurs et ses convictions. Certes il y avait une part de sorcier qui avait surement des opinions divergentes sur certains sujets, il arrivait pourtant toujours à lui faire comprendre l'envers de sa médaille. Curieux qu'elle ressentît autant de confiance en lui, quelque chose qui s'était développé rapidement lorsqu'elle avait rencontré le Serpentard. Comme l'impression qu'elle l'avait toujours connu, et que même leurs longues absences loin de l'autre n'avait pas su changer.

C'était d'autant plus étrange puisqu'elle connaissait quelqu'un qui aurait probablement répondu plus facilement à ses questions malgré le spectacle horrible auquel elle avait assisté. Pourtant, c'était vers le jeune Bladgen qu'elle se tournait pour faire sens de ce chaos, espérant qu'il trouve les mots pour la rassurer.

« Je ne sais pas. Est-ce qu'ils arriveront jusque-là ? Le peuple peut se soulever si… s'ils vont trop loin non ?»
- J'ai peur que tout ça finira en guerre civile plutôt qu'en manifestation passive, souffla-t-elle, abaissant la tête en réalisant qu'elle était loin d'être un soldat idéal.

« Puis les mesures sur les loup-garous ont été prises après les attaques nombreuses dans le monde Moldu. Du coup, je ne suis pas certain qu'ils aillent plus loin … Peut-être qu'ils finiront par faire un recensement de toutes les personnes ayant des Dons, des Particularités, appelle-ca comme tu veux, et des lois spécifiques apparaitront. »

Hailey eut un frisson, se disant que c'était un plan digne d'un certain allemand des années quarante. Recensement, lois spécifiques. Auront-ils droit à un procès juste, ou défonceront-il leurs portes pour les arrêter à la première trace de morsure? Elle aurait voulu envier Theodore, à l'abri de ce qui s'infligeait contre les créatures et porteurs de dons, mais elle se sentait maintenant à sa place parmi les parias de la société sorcière. Elle devrait faire quelque chose pour ses semblables. La blonde avait fui trop longtemps durant sa vie, il était temps de prendre position.

« Mais de là à enfermer toute une population j'en doute… J'ai envie de croire, naïvement peut-être que les choses vont aller en s'améliorant.»

Il n'y avait rien de ce qu'elle avait vu qui portait à croire que les choses allaient s'améliorer. C'était une idée qui était bien encré dans son crâne depuis qu'elle avait vu un homme de pouvoir déchainer son pouvoir contre son propre fils. Même lorsqu'il lui avait dit ce qu'il voulait entendre, alors qu'il aurait simplement dû se réjouir que sa progéniture eût survécu aux crocs d'un vampire. S'ils étaient prêts à aller jusque-là avec leurs propres enfants, que ferait-il réellement d'un vampire qui s'était nourris d'un employé. La tête toujours baissé, un mince sourire s'afficha contre ses lèvres tandis que la main de Theodore s'étirait vers elle. La sienne se releva doucement, caressant légèrement sa paume de ses petits doigts glacés. C'était électrique, elle pouvait presque ressentir l'attraction, comme s'ils étaient deux aimants et qu'un champ de force inbattable l'attirait vers lui.

« ca va aller Hailey.»

On aurait dit qu'elle s'accrochait à la pulpe de ses doigts, écoutant ces mots qui lui offraient enfin un certain réconfort. Bien qu'elle sût que Theodore n'avait aucun poids au ministère ou contre les lois qu'on passerait surement bientôt, elle ne pouvait s'empêcher de boire ses paroles et d'y croire. Confiance aveugle? Certainement, mais rien dans les fibres de son être arrivait à lui refuser ce plaisir. Elle leva les yeux vers Theodore, laissant son angoisse couler tandis qu'elle se perdait dans les fossettes de ses joues. Il était le baume de ses mots, permettant à l'humaine de s'accrocher encore plus fort, ne pas perdre pied. Son regard descendu vers son cœur, elle pouvait l'entendre battre comme un tambour à ses oreilles, sa langue glissant contre ses lèvres.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi, souffla-t-elle simplement en laissant glisser son pouce contre sa douce peau

Hailey souleva la main de Theodore, s'écartant légèrement de lui avant de s'allonger contre le canapé, repliant ses jambes en posant la tête contre la cuisse de son compagnon. Le regard pointé vers le plafond, elle donnait l'impression de pouvoir admirer les étoiles malgré la matière au-dessus de leurs têtes. Elle laissa échapper un long soupire, son bras toujours relever se permettant d'attirer sa main vers elle, faisant replier son coude pour la poser contre sa joue. Ses paupières se refermèrent un instant, appréciant la chaleur de son corps contre son visage en souriant d'entendre le cœur de Theodore s'emballer.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, cette promiscuité semblait moins dangereuse pour Hailey, elle ne voulait pas gâcher ce truc étrange qu'il y avait entre eux en étant trop impulsive. Puisque oui, malgré la faim et la soif qui l'affligeait quotidiennement et les aveux de la tragédie affective passée de Theodore, elle se sentait faible à l'envie de le serrer dans ses bras et d'enfouir son petit nez au creux de son cou pour y déposer un baiser. Elle écarta finalement sa main à l'écart de sa peau, craignant qu'il n'appréciât peut-être pas une démonstration aussi envahissante, ses ivoires mordillant discrètement sa lèvre avant de sourire. Elle continua toutefois de jouer avec sa main, glissant ses doigts entre les siens en de petites caresses affectueuses.

- Si tu veux passer pour un vrai moldu, il te faut une équipe de foot. Je vote pour le Manchester United, fait moi confiance! Il faut qu'on ait la même, j'ai pas envie qu'on doivent se détester chaque fois que nos équipes s'affrontent! Dit-elle le regard rivés sur l'interlocation de leurs corps, son esprit à moitié ici et à demi là-bas, roulant les yeux de réaliser pour la première fois combien les moldus étaient simplet. Il te faudrait aussi une nouvelle paire de baskets qui ne vient pas de chez Piébottes, c'est le genre de truc qui se remarque à notre âge, souffla-t-elle avant de détourner le regard vers lui, libérant enfin sa main en lui souriant. On pourrait aller magasiner dans le Mayfair un de ces quatre. Le soleil se couche plus tôt à l'approche de l'hiver…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 15 Aoû 2022 - 14:23
La conversation maudite, en quelque sorte, voilà comment il la voyait. Quelque part, il se sentait un peu piégé là-dedans, mais ce n’était pas bien grave, n’est-ce pas ? Il allait s’en sortir, sans trop lui mentir, en arrivant à bien tourner ses réponses. Néanmoins, il aurait préféré continuer une conversation plus douce et plus gaie, par ce que ce genre de propos, il en entendait à longueur de journée et ne pouvait plus en souper !

- J'ai peur que tout ça finira en guerre civile plutôt qu'en manifestation passive.
« C’est plus ou moins ce que je voulais dire… Ca finira mal. Malheureusement, on n’y peut pas grand-chose, il faut… juste attendre et voir, espérer que les choses s’apaisent et ça, je suppose c’est dû à pas mal de facteurs.»

Il avait vite continué avec un mot sur les loups-garous, il voulait la rassurer et ne se rendait pas compte qu’il risquait au final de plus la stresser qu’autre chose. En même temps, comment est-ce qu’il aurait pu deviner qu’elle faisait des massacres alors qu’avec lui elle semblait si bien se tenir ? Ce n’était pas concevable, d’autres part, il en était certain elle faisait tout pour se nourrir sans tuer sa victime, sans trop l’amocher… Il avait à peine remarqué qu’elle avait eut un frisson à ses dires. Il essayait, malgré tout de garder une certaine positivité. Pour la rassurer, par ce qu’il ne savait pas quoi faire, il lui avait pris doucement la main pour lui montrer qu’il était là et il fallait bien l’avouer ce contact-là était des plus agréables. A vrai dire, il se sentait bien, là, avec elle… peut-être par ce qu’elle était un peu déconnectée du monde Sorcier, mais qu’elle le connaissait assez pour ne pas qu’il ait à se cacher. Peut-être pour totalement autre chose, il n’avait pas vraiment la réponse. Il lui sourit, doucement avec un regard qui se voulait lui aussi rassurant même s’il n’était pas certain que ça soit vraiment réussi. On ne pouvait pas dire que ce soit son rôle d’habitude, il était le plus jeune, c’était lui qu’on avait rassuré - si on peut appeler ça comme ça…- plus que le contraire.

Ne baisse pas ta vigilance, Blagden. N’oublie pas ce qu’elle est. Même si elle ne veut pas te faire de mal, elle peut ne pas se contrôler. Tu sais bien ce que ça fait… oh oui, perdre le contrôle, il en avait eu l’habitude ; mais aujourd’hui heureusement même s’il était loin d’avoir une maitrise parfaite, il arrivait quand même mieux à gérer son Don. La voix d’Hailey le tira alors de ses pensées.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi.

Elle avait glissé son pouce contre sa peau, provoquer un léger frémissement chez le garçon. Elle avait fini par soulever sa main pour s’allonger contre sa cuisse et il n’avait eu plus que l’envie de passer ses mains dans ses beaux cheveux blonds qui semblaient appeler qu’à la caresse. Elle s’installa un peu plus confortablement jusqu’à ce qu’il ait presque son coude contre sa joue. Risqué si elle se mettait à planter ses crocs dans sa chair il n’aurait pas assez de recul ou de réflexe pour empêcher ça. Néanmoins, il la laissa faire jusqu’au moment où elle glissa ses mains entre les siens en faisant de petites et douces caresses. Nouveau frisson le long dans sa colonne vertébrale, tandis qu’elle n’avait pas tardé à reprendre la parole

- Si tu veux passer pour un vrai moldu, il te faut une équipe de foot. Je vote pour le Manchester United, fait moi confiance! Il faut qu'on ait la même, j'ai pas envie qu'on doivent se détester chaque fois que nos équipes s'affrontent! Il fronça les sourcils pas sûr de tout bien comprendre, mais il savait que le foot était un sport où les gens étaient fans comme le quidditch… Il te faudrait aussi une nouvelle paire de baskets qui ne vient pas de chez Piébottes, c'est le genre de truc qui se remarque à notre âge. On pourrait aller magasiner dans le Mayfair un de ces quatre. Le soleil se couche plus tôt à l'approche de l'hiver…
« Heyy ! Elles ont quoi mes chaussures ? Moi je les aime bien ! » il était surtout bien dedans et ne voyait pas trop le problème. « Mais c’est toi le chef sur ce coup-là, alors ok.»

Comment est-ce que sa main avait fini car caresser doucement les cheveux de la jeune femme, il ne savait pas mais lorsqu’il s’en rendit compte il s’arrêta net.

« Désolé !!» bafouilla-t-il, avant de se racler un peu la gorge. « Ok, pour ton truc de foot, même si je n’y connais rien du tout !» il laissa passer quelques instants de silence, histoire d’essayer de retrouver son calme. « Tu sais danser ? Par ce que sinon je peux t’apprendre quelques pas, il parait que je me débrouille pas si mal que ça.»

Bon à vrai dire, il se débrouillait mieux tout seul et n’était pas sûr d’être un bon prof, mais c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit, sûrement par ce que c’était aussi son défouloir la danse et une vraie passion.

« J’suis certain en plus que tu as de super gestes fluides.

Oui, ceci est un compliment, même si on ne le dirait pas forcément de prime abord, mais là il était vraiment gêné et ne savait plus trop où se mettre. Merde, c’était quoi cette attitude à la con d’avoir voulu passer sa main dans les cheveux de son amie ? Ca ne se faisait pas… ou peut-être que si, lorsqu’on est très-très proches. Il le faisait avec Amy sans souci, mais ils se connaissaient depuis si longtemps et étaient comme les deux doigts d’une même main.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 18 Aoû 2022 - 15:58


6 septembre 2016

Hailey n'avait pas eu beaucoup de moment comme celui-ci depuis sa transformation. Étendu contre le canapé du salon, son torse se soulevait puis s'affaissait dans une douceur répétitive, comme si elle avait oublié à nouveau qu'elle n'avait pas besoin de respirer. Entre la brume de son cœur et les mirages de ses yeux, elle se surprenait à croire que rien n'avait changé, qu'elle était simplement elle. Celle qu'elle était autrefois. C'était apaisant, réconfortant de pouvoir laisser ses crimes derrières et prétendre pendant quelques heures. C'était beaucoup plus facile que d'essayer de réunir ces deux aspects de sa personnalité. Sans compter qu'il y avait une certaine crainte, qu'elle savait que son compagnon ne regarderait pas du même œil la bête qu'elle pouvait parfois être. Elle ne voyait que douceur et justesse en lui, une attirance qui n'avait rien en commun avec la créature. Elle aurait cru devoir mettre beaucoup plus d'effort pour y arriver, c'était pourtant si naturel avec Theodore.

Tout comme la sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle senti ses doigts glisser à travers ses mèches, la forçant à fermer les yeux pour éviter qu'ils changent de couleurs. C'était un geste qu'on aurait pu qualifier de banal, pourtant il lui picotait dans tout le corps jusqu'à faire naitre un frisson discret qui se mêla à son rire. Elle avait toujours aimé le style de son ami, mais elle savait aussi que ses souliers de cordonnerie sorcière n'avait rien à voir avec les dernières Jordans sur le marché. C'était comme un vieux souvenir qui l'envahissait, lui rappelant toutes les appellations qu'on lui avait infligés lorsqu'elle était débarquée en Amérique avec ses fringues désuètes et ses semelles de cuir.

Lorsque sa main quitta son chevelu et qu'il bafouilla une excuse, Hailey se redressa pour s'asseoir, réalisant qu'elle avait peut-être été trop familière avec lui. Elle n'avait pas eu beaucoup d'amis dans sa vie et s'était toujours tenu physiquement à l'écart des autres, les garçons encore plus férocement. C'était facile autrefois, quand elle s'engouffrait dans sa timidité et sa solitude pour étudier. Le vampire avait pourtant changé beaucoup de choses, lui donnant cette envie crevante de prendre contact avec la chaleur de la peau du sorcier. Elle se contentait de le dévisager, voulant décrypter les messages de ses traits et le débattement de son cœur. Celui-ci raisonnait plus creusement à son oreille de par son rythme effréné, elle se mordilla la lèvre lorsque son regard glissa sur la jugulaire de son camarade.

« Tu sais danser ? Par ce que sinon je peux t'apprendre quelques pas, il parait que je me débrouille pas si mal que ça. « J'suis certain en plus que tu as de super gestes fluides.»

Elle eut un sourire franc, détournant son attention de ses veines à ses yeux en hochant négativement la tête. On lui avait plutôt appris des talents conservateurs. Elle savait coudre, peindre et les bonnes manières, mais la danse n'avait jamais fait partie de son curriculum. Heureusement, son père n'était pas là pour lui citer les mille raisons pour lesquelles elle ne devrait pas danser avec Theodore. Elle se releva sur ses pieds, contournant la table pour rejoindre la console du salon. Elle ouvrit une porte à la base du meuble, cherchant quelques secondes avant d'en sortir une énorme pochette qui semblait plus vieille qu'eux. Elle retira le vinyle de son enveloppe, l'arrimant à l'intérieur de la grosse boite en bois qui se trouvait au-dessus. Alors que le bruit du vide et les accros de l'aiguille raisonnait dans l'appartement, elle se vira vers Theodore, lui offrant une main pour l'invité à se lever.

Lorsqu'elle se retrouva devant un Theodore debout, elle réalisa pour la première fois à quel point elle lui ressemblait. Elle avait toujours été entourée d'homme beaucoup plus grand qu'elle, le fait qu'elle n'avait pas à relever le menton pour se plonger dans ses yeux lui donnait une sensation nouvelle. Cette impression d'égalité qui lui avait manqué toute sa vie, effaçant toute trace des craintes qui l'accaparaient en présence des autres. Elle se sentait forte, à la hauteur. Tout le contraire de ce qu'elle avait ressenti autrefois en l'épiant du coin de l'œil durant les repas de la grande salle.

Sans déroger de l'idée qu'elle avait entretenue toute sa vie, elle arqua les coudes, se redressant sur la pointe des pieds comme une petite ballerine qui ne connaissait qu'une forme. Tout comme lorsqu'elle s'était servie de sa magie, son corps était atrocement raide malgré la courbature de ses bras, à l'image d'une pouliche cabrée devant son dresseur. Comme s'il voulait assister au spectacle, Flocon apparu de sous le canapé, sautant sur le coin de la table avant de miauler avidement, offrant un petit coup de patte envers le duo comme on chasse une mouche. Hailey ne pû retenir le furieux regard en coin qu'elle lui envoya, comme si elle voulait le faire taire.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 20 Aoû 2022 - 18:43
Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Qu’est-ce qui était en train de se passer ? au final, il ne le savait pas et il s’en fichait, il essayer de prendre un maximum les choses comme elles arrivaient avec elle, d’écouter simplement ce que son cœur, son âme lui dictaient et quelque part sa conscience aussi. Il était juste bien là, comme s’il était à sa place, comme s’ils pouvaient se comprendre sur beaucoup de choses sans même le dire, alors que la plupart des autres humains l’ignoraient. Pouvait essayer d’imaginer ce que c’était d’être différent, mais qu’ils ne savaient pas ce que c’était de cacher quelque chose, d’avoir peur rejet. De toujours. TOUJOURS. Devoir se contrôler pour ne pas blesser les autres. De ne pas écouter, donc, quelque chose qui était instinctif, presque vital. De devoir se couper les ailes, en quelque sorte. Oui, ils étaient sur la même longueur d’onde, même si Hailey l’ignorait encore, lui en avait totalement conscience et c’est pour cela qu’elle le touchait, qu’il était aussi en confiance, par ce qu’il comprenait réellement ce par quoi elle passait, même si leurs deux cas étaient différents, certaines bases restaient malheureusement similaires.

Oui, passer sa main dans les si doux cheveux de la jolie blonde avait été quelque chose de naturel, mais qui l’avait ensuite mis mal à l’aise. Il le savait, il fallait être très proche de la personne pour se permettre un tel contact et il ne se savait pas s’il pouvait se le permettre, si c’était quelque chose d’autorisé ou pas. Et il y avait Mya, aussi et son souvenir qui lui bouffait les tripes. Douleur du deuil qui a du mal à se faire même s’il ne montrait rien, comme on lui avait si bien appris. Hailey avait aussi parlé de son look qui restait un peu atypique, certes, pour le monde Moldu mais qui ne choquait pas trop non plus, du moins, il ne se trouvait pas plus mal vêtu que certains Moldus - et leur mode était parfois très étrange-… Mais il avait préféré changer radicalement de sujet, son inconscient trouvant certainement que cette pose entre eux était trop dangereuse et qu’ils pouvaient faire quelque chose de plus drôle, quelque chose qui pourrait leur plaire à tous les deux - à lui en tout cas c’était certain. Et c’est ainsi qu’il lui demanda si elle savait danser. Sa passion à lui, son petit jardin en partie secret.

Et elle lui sourit avant de lui faire un petit non de la tête, alors il lui sourit en retour et tandis qu’elle se levait il ne tarda pas à en faire de même lorsqu’elle lui tendit la main, il avait même penché un peu la tête sur le côté tandis qu’elle mettait la musique Moldue. Il ferma quelques instants les yeux pour essayer de s’imprégner du rythme, des notes, de cette musique qui ne lui était pas forcément trop connue, mais ça restait quand même quelque chose d’assez instinctif ! lorsqu’il rouvrit les yeux et tourna légèrement la tête son regard se porta sur l’adorable petit chat… qui ne semblait pas trop ravi de la scène, ce qui fit rire le sorcier surtout en voyant le regard que lui lançait Hailey.

« Il est un peu jaloux ton petit père, non ?» dit-il plus amusé qu’autre chose, d’ailleurs, dans ses yeux brillaient la flamme de la joie. « Allez, tu vas d’abord fermer les yeux pour heu… comme dire ça… t’imprégner de la musique et du rythme et tu vas me faire juste quelques pas, ce qui te vient, ok ? Et après… et bien tu verras !»

Il lui lança un petit regard taquin, comme s’il la cherchait un peu, comme s’il voulait la tester, voir ses limites sur la danse. Vas-y, impressionne-moi, qu’il semblait lui dire. Bêtement, peut-être, il se disait qu’avec le Don qu’elle avait, elle pourrait avoir une fluidité que même lui ne pouvait avoir… et même si c’était moche ce qu’elle faisait, il s’en fichait, il avait juste envie de s’amuser et rire avec elle. Passer du bon temps. Vivre, réellement. Tous les deux, comme s’ils étaient des êtres lambdas, comme si leur différence n’existait pas. Theo avait bientôt lancé un nouveau message de soutien, d’encouragement.

« J’suis certain que tu vas être géniale, et puis dans le pire des cas ne t’inquiètes pas, la honte ne tue pas, et je serai le seul spectateur !» Et pour conclure, il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 23 Aoû 2022 - 16:20


6 septembre 2016

Depuis le premier jours où elle avait enfilé ses chaussons de ballet, Hailey ne rêvait que d'une chose; être le cygne du lac et danser à la Juilliard School de New-York. De la petitesse de ses six ans, elle s'était lancée corps et âme à ce talent, gardant uniquement de l'espace pour esquisser des croquis avec son père les dimanches après-midi. Thomas Harding aurait bien voulu que sa fille se concentre sur la peinture et le dessin comme lui l'avait fait à l'adolescence, malheureusement la doyenne avait décrété qu'ils avaient assez d'hommes pour remplir ces fonctions, on l'avait donc envoyé en danse classique. Moira avait toujours aimé étendre les talents de ses petits-enfants, ils en avaient pour tous les goûts! S'amusait-elle souvent à blaguer avec ses consœurs qui venaient prendre le thé. De la marchandise, du rêve et du fantasme vendu à la société pour élever le nom de leur grande maison. Un rêve qui avait pris fin lorsqu'elle avait commencé à murir et que les courbes de ses hanches apparurent. Son père trouvait qu'elle commençait un peu trop à attirer le regard des garçons. C'est ainsi qu'elle avait remplacé ses chaussons pour un pinceau, quelque chose qu'elle n'avait jamais regretté mais qui était beaucoup moins utile pour charmer les gentils sorciers.

« Il est un peu jaloux ton petit père, non ?» « Ne fais pas attention à lui, c'est un vieux rabat-joie » C'était à moitié vrai. La grosse pelote de poil blanche était effectivement grincheuse, mais elle avait également l'habitude d'ignorer sa maitresse au profit de la solitude d'une fenêtre ou celle de son lit. Il avait pourtant la fâcheuse tendance à se faire entendre lorsqu'elle était très occupée. Comme s'il voulait attirer l'attention sur lui, mais Hailey n'avait aucun mal à l'oublier pour se concentrer sur le sourire de Theodore. « Allez, tu vas d'abord fermer les yeux pour heu… comme dire ça… t'imprégner de la musique et du rythme et tu vas me faire juste quelque pas, ce qui te vient, ok ? Et après… et bien tu verras !» Fermer les yeux, c'était quelque chose qu'elle avait du mal à faire à présent, même lorsqu'elle s'allongeait pour la journée. Comme un instinct qui lui soufflait toujours à l'oreille qu'elle devait se méfier, guetter. Elle avait émis l'hypothèse que c'était la raison pour laquelle les vampires aimaient tant les cercueils. Un petit espace cloitré, sombre et ignorer ou ils pouvaient disparaitre. Se laisser emporter par le sommeil sans se soucier du monde à l'extérieur. Theodore était son cercueil. Cet endroit dans l'univers où elle ne craignait rien, où elle pouvait se laisser aller à simplement exister pour le plaisir de le faire. Oublier la noirceur du monde pour s'éclairer de la lumière qu'ils créaient ensemble.

« J'suis certain que tu vas être géniale, et puis dans le pire des cas ne t'inquiètes pas, la honte ne tue pas, et je serai le seul spectateur !» « La honte ne tue pas, t'en est bien sûr, dis-moi? » Ricana-t-elle en lui grimaçant gentiment. Évidemment que ce n'était pas mortel, sinon la plupart des gens auraient été décimer au fil de leur parcours. Il y avait pourtant une part d'elle qui croyait que ça serait pire devant lui. Les autres, elle s'en moquait, ils pouvaient bien penser ou dire ce qu'ils voulaient. L'opinion des gens ne l'avait jamais affecté. Celle de Theo en revanche comptait beaucoup, presque autant que celui de son père. Il y avait un charme chez lui qui lui donnait envie d'être parfaite, sans faille. Elle se laissa toutefois transporter dans son jeu, lui rendant son sourire avant de fermer les yeux.

Ses épaules se mirent lentement à bouger au rythme de la musique, ses bras se mettant enfin à s'agiter légèrement avec elles. Elle n'avait pas de problème de tempo, mais ses gestes semblaient toujours un peu raides et ses pieds toujours hantés par une pointe des orteils. Pieds qui bougeaient à peine, elle ressentait toujours cette nervosité, incapable de tenir ce suspense plus longtemps. Elle ouvrit les yeux pour le regarder, ses joues gonflés d'une gêne timide. « Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, Serpentard » le taquina-t-elle en lui attrapant la main pour l'entrainer avec elle plus au centre de la pièce, juste assez fortement pour que leurs corps se percutent innocemment l'espace d'un instant. « Allez, danse avec moi » Elle n'avait pas lâché sa main, la soulevant au-dessus de sa tête pour se faire tourner sur elle-même. Dommage qu'elle n'eût pas de jolis volants à faire gonfler sur l'air. Elle se mit à faire quelque pas d'avant en arrière, se servant de sa main libre pour faire des gestes qui auraient été tolérable si ses enchaînements avaient été plus fluides. Ce n'était pas bien grave, son visage rougissait de plaisir et elle semblait enfin relâcher ses épaules. Se tournant dos à lui pour s'agiter le popotin comme ces filles de tiktok avant de se mettre à rire franchement. « Alors, ça va? Tu tiens le coup? Tu m'le dit si c'est trop pour toi » Sa voix taquine était trahi par son sarcasme, visiblement consciente qu'elle n'avait rien d'une Shakira, continuant de danser malgré tout comme une poupée de chiffon dans un concert de Rob Zombie, les bras en l'air et le coeur galopant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mer 24 Aoû 2022 - 17:10
Il essayait de plaisanter un peu sur le fait que le chat les regarde mal et pris ça pour de la jalousie. Il était proche de sa maitresse, la boule de poils de pouvait pas voir ça d’un très bon œil, surtout qu’il troublait le calme quotidien… La réponse de son amie, le fit encore plus rire avant qu’il ne reprenne son sérieux ! Il secoua un peu la tête avant de regarder l’animal. « Tu penses que je pourrais le caresser tout à fait ou je risque d’y laisser quelques morceaux de peaux ?» Il lui sourit, avant de reprendre cette fois plus sérieusement… « Dis-moi… Je … Heu, comment, dire ça ? La présence se ton chat ne t’ennuie pas dans la vie de tous les jours ?» Ce qu’il voulait dire par-là c’est que le cœur battant de l’animal ne la tentait pas trop. Il était plus curieux qu’autre chose. Même si la réponse était positive, et bien, il ne pourrait que la comprendre. C’était à présent comme inné pour elle de devoir se nourrir et la faim, c’était difficile de la contrôler - surtout dans son cas-.

Mais, il avait préféré très vite revenir sur quelque chose de plus utile ou plus intéressant en lui disant de fermer les yeux pour qu’elle lui montre de quoi elle était capable lorsqu’elle dansait. Il ne savait pas que cette demande qui, pour lui était si simple, pouvait être beaucoup plus complexe pour sa camarade. Comme s’il sentait qu’elle avait besoin d’encouragements, il avait bientôt repris la parole tout en plaisantant un peu avec cette histoire de ridicule. « La honte ne tue pas, t'en es bien sûr, dis-moi? » Il fit une petite moue avant de secouer un peu la tête et de faire un sourire radieux avant de faire un geste de la main pour se désigner. « Regarde, j’en suis la preuve vivante… Et je suis sûr que tu entends mon cœur battre pour prouver que j’suis pas un … enfin mort quoi.» Raclement de gorge gêné, il venait de se rendre compte qu’il avait encore une fois été super maladroit vu qu’elle, morte, elle l’était d’une certaine manière. Il se passa une main dans les cheveux avant de dire. « Je crois que je viens de mettre les pieds dans le plat de façon phénoménale et tu vois… ce ridicule et bien ne m’a rien fait. A part me mettre super mal à l’aise.» tenta-t-il finalement de plaisanter ; plus pour se moquer de lui-même que d’autre chose d’ailleurs, et il avait ajouté à sa dernière réplique un léger petit tendre sourire. Elle n’avait pas trop semblé lui en tenir rigueur car très bientôt elle s’était exécutée et avait commencé à bouger doucement au rythme de la musique. Timidement au début avant de se lâcher un tout petit peu plus, faisant sourire un peu plus le garçon qui adorait vraiment ce moment… Bon seulement, elle avait oublié qu’il aurait été bien qu’elle bouge aussi un peu les pieds, mais ce n’était qu’un détail, il pouvait lui apprendre.

Et elle avait fini par rouvrir les yeux, les joues un peu gonflées, ce qu’il trouva un peu trop mignon, il eut presque envie de lui pincer une de ces joues. Juste pour en profiter. Juste pour avoir un nouveau contact. L’instant d’après, elle lui avait attrapé la main pour l’entrainer avec elle. [coor=tomato]« Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, Serpentard »[/color] Et, il eut un petit rire amusé, quelque chose de frais avant de répliquer. « Ouh, qu’est-ce que tu me réserves Harding ?» Est-ce qu’il avait utilisé un ton de presque-défi ? Tout à fait. Leurs corps s’étaient percutés, un instant tandis qu’elle lui demandait de danser avec elle, et il ne se fit par prier pour faire quelques pas, toujours très proche d’elle. Et si les mouvements d’Hailey n’étaient pas des plus fluides, les siens, par contre l’étaient. Enfin quelque chose dans lequel il était vraiment bon ; il était dans son élément. Il avait bien vu le visage de la jeune femme prendre quelques couleurs mais il n’avait fait aucun commentaire là-dessus… par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle change soudain de rythme, de type de danse, il la regarda un peu perplexe, avant d’avoir un léger rire….. et il l’imita finalement. Hey ! Lui aussi pouvait le faire. « Alors, ça va? Tu tiens le coup? Tu m'le dit si c'est trop pour toi » et malgré tout, elle avait continué de danser, même si ce n’était pas des plus élégants, lui avait bombé une miette le torse plus pour continuer dans la dérision que pour une question d’égo. « Tu sais que si on me cherche, on me trouve… sur ces points-là ? Tu vas voir, c’est toi qui ne va pas me suivre.» Petit air de défi, avant de regarder autour de lui et de choisir l’endroit où il y avait le plus de place, il poussa même un petit meuble léger… avant de faire une pirouette Tourner « en-dehors » et, lorsqu’il s’arrêta, il tenta de faire une flip. Très loin d’être son plus réussi, il s’était réceptionné de justesse, mais avec la place qu’il avait il n’aurait guère pu faire mieux. Il s’était ensuite rapproché d’elle, planté quelques instants son regard dans celui de la jeune femme avant de lui murmurer, doucement. « Alors, qu’est-ce que tu en dis ?»

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 24 Aoû 2022 - 19:14


6 septembre 2016

Encore une fois, ce foutu chat trouvait le moyen d'accaparé toute l'attention. Hailey en avait l'habitude lorsqu'elle invitait des copines à la maison ou qu'elle le sortait pour aller faire des courses à l'animalerie. Cela ne l'avait jamais dérangé, elle aimait son chat et ressentait une certaine fierté quand on soulignait la santé et l'allure excellente de la bête. Elle lui brossait les poils méticuleusement à tous les soirs en regardant la télé, alors pourquoi avait-elle aussi envie qu'il disparaisse dans la seconde? Peut-être parce qu'elle ne s'avouerait jamais que ce n'était pas le chat qui était envieux de caresses et d'attention. Que ce n'était pas le chat qui risquait de lui prendre quelques bouts de peau entre ses crocs. Douce agonie. Pour simple réponse, elle lui offrit une moue qui voulait dire qu'elle ne pensait pas qu'ils deviendraient grands amis dans le future. Même lorsqu'elle rêvait de s'éveiller blotti contre lui, son chat restait une tâche râleuse dans un songe magnifique. « Dis-moi… Je … Heu, comment, dire ça ? La présence de ton chat ne t'ennuie pas dans la vie de tous les jours

Elle eut un sourire timide, abaissant les yeux comme si c'était plus facile de parler de ce genre de choses sans le regarder dans les yeux. Elle n'avait pas tellement envie qu'il l'associe avec des cœurs qui battent et du sang qui gicle. « Tu n'as pas à être gêner de me poser des questions tu sais. La curiosité n'est pas un défaut lorsqu'on est à la recherche de vérité » En effet, elle ne lui en voulait pas de se poser autant de questions, c'était même rafraichissant. Elle craignait que ce vampirisme devienne un mur infranchissable entre eux, quelque chose qui l'éloignerait encore plus de lui qu'elle avait déjà l'impression de l'être. Elle releva le menton vers lui, plongeant dans le noisette de ses beaux yeux en souriant. « Je ne veux avoir aucun secret pour toi » Admit-elle en combattant férocement son instinct.

Il n'était pas vampire et Hailey était presque sur qu'il devait exister un bouquin qui disait de ne pas révéler ses secrets à l'ennemi, ou du moins quelqu'un qui ne faisait pas partie du cercle. Elle n'en avait cure, ils pouvaient tous aller se faire foutre ailleurs. Malgré cette illusion de perfection qu'elle voulait conserver à ses yeux, elle avait également envie de vrai. Détournant enfin le regard des siens pour glisser contre sa poitrine qui raisonnait comme un tambour. « Il m'aide beaucoup en fait. Je ne sais pas si j'aurais été capable de tolérer ton cœur si je ne m'étais pas habitué au sien d'abord. »

Oui, la vérité. Toute crue. Heureusement, il changea de sujet rapidement, la soulageant de ce poids qui lui flanquait les épaules chaque fois que Theodore se rappelait son état. Ils en vinrent à la honte, un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien. Il n'y avait pourtant pas de moment tragiquement honteux dans sa vie, mit à part se prendre les pieds dans les fleurs tu tapis où laisser un message vocal désespérer à Sam après son départ. Trop d'idées qu'elle chassa simplement de son esprit pour livrer son attention contre le sorcier.

« Regarde, j'en suis la preuve vivante… Et je suis sûr que tu entends mon cœur battre pour prouver que j'suis pas un … enfin mort quoi.» Elle eut un sourire amusé, haussant les sourcils de manière taquine en le laissant s'engouffrer. « Un quoi, dis-moi? » Elle le charriait, évidemment. Elle aimait pourtant voir ses traits se déformer sous l'émotion, jeu plutôt cruel que la vampire faisait subir à celui qui ramollissait son cœur. « Je crois que je viens de mettre les pieds dans le plat de façon phénoménale et tu vois… ce ridicule et bien ne m'a rien fait. À part me mettre super mal à l'aise.» Elle ne pouvait pas retenir ses lèvres de sourire, ni son nez de retrousser à ses mots. Comment arrivait-il à être aussi charmant alors qu'il se rétamait lamentablement dans ses mots. Elle mordilla sa lèvre discrètement, cherchant des mots approprié qui ne trahirait pas son secret. « T'en fait pas, c'est presque mignon » Presque? Oui bon, il ne fallait quand même pas dévoiler toutes ses cartes.

Danser lui avait rappelé Poudlard, qu'il l'appelle par son nom de famille aussi, elle n'avait pas eu l'habitude en dehors des murs de l'établissement. Combien de temps avait-elle trainer ce mauvais souvenir? Ce songe qui la ramenait dans le grand escalier, assise à regarder les danseurs tanguer dans la grande salle dans leurs jolis habits. Une simple flamme qui avait emporté sa robe avec elle, et aussi sa chance de demander à Theodore de danser. Lorsqu'elle l'avait vu approcher dans sa direction, elle s'était contentée de gravir les marches à toute vitesse pour disparaitre dans la salle de bain. Curieux comment les choses changent. Comment un moment qui lui avait semblé être une malédiction c'était maintenant transformée en bénédiction. Peut-être que s'ils avaient dansé ce soir-là, quelque chose aurait changer, que la vie n'aurait pas été la même. Qu'il ne serait pas là, ici devant elle alors qu'elle s'efforcer de danser devant lui. Pour lui, que pour lui. Non pas une danse frigide et carré sous les yeux de camarades, mais bien une aubade endiablé que personne ne pouvait se permettre de juger.

« Tu sais que si on me cherche, on me trouve… sur ces points-là ? Tu vas voir, c'est toi qui ne va pas me suivre.» Elle n'avait aucun mal à le croire, ce n'était pas très difficile de faire mieux qu'elle. Pourtant, la curiosité la prise au dépourvue, impatiente de voir ce que Theodore avait sous la manche. Il avait toujours été ainsi dans ses souvenirs. Dans la banalité de ses habitudes, il avait toujours su surprendre l'adversaire avec quelque chose d'inattendu. Tout comme il le faisait à cet instant, Hailey fronçant les sourcils de le voir créer un plus grand espace dans la pièce. Se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Elle ne s'était certainement pas attendue à autant de souplesse et de précision lorsqu'elle vit ses pieds quitter le sol pour s'élancer vers le plafond. Elle aurait bien voulu s'attarder sur la forme parfaite de son mouvement, mais son œil vampirique se glissa malencontreusement vers son chandail qui s'était relevé l'espace d'une seconde contre son ventre, lui laissant découvrir des courbes beaucoup plus travailler qu'elle ne l'aurait crû. Un petit picotement la chatouilla au même endroit qu'elle le détaillait.

Lorsqu'il revint sur ses pieds, elle avait un œil un peu plus rêveur, se demandant tout ce qu'il était capable de faire derrière ses petits airs de gamin propret. Combien d'autre secret cachait le beau Bladgen? Elle le laissa approcher sans même se soucier de la proximité, beaucoup trop amuser par le moment présent qui l'hypnotisait vers lui. Elle aimait lorsqu'il murmurait, ça donnait l'impression que sa voix baissait d'une octave, ça lui donna un frisson. « Alors, qu'est-ce que tu en dis ?»

Ce qu'elle en disait? Difficile de mettre en mot. Il s'attendait bien évidemment à ce qu'elle lui donne son avis sur la question, mais c'était difficile de trouver des mots plus intéressants que magistrale et superbe. C'était le genre de frasque qu'elle n'avait vue qu'à la télé, le genre de choses totalement interdit sous le toit des Harding. Heureusement, celui-ci lui appartenait et elle lui aurait permis de recommencer sur le plafond s'il en avait eu envie. Elle se contenta d'un sourire, se mettant à murmurer sur le même ton que lui. « J'en dis que c'était génial » Que tu es géniale.

Elle soutenue son regard aussi longtemps qu'elle le pouvait, aussi longtemps que sa détermination et son entêtement lui permettait. Ça n'empêcha pourtant pas son regard de glisser contre sa bouche, puis sa clavicule avant de se poser sur son torse qui se soulevait toujours sous chaque respire exigeant. Elle n'y songea qu'un instant, se reprenant en levant les yeux à nouveau vers lui. « Tu es vraiment plein de surprise, Theodore » Oserait-elle le toucher, au risque de se brûler? Elle pinça simplement son chandail pour le tirer avant de le relâcher en se mordillant la lèvre. « Ça fait longtemps que tu t'entraines ?» Parlait-elle de danse ou de musculation? Elle n'en savait rien, surement un peu des deux. C'était difficile de réfléchir lorsqu'il posait ses yeux dans les siens et qu'il glissait sa main entre ses mèches un peu rebelle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 28 Aoû 2022 - 9:10
Des fois, il le savait, ses questions pouvaient paraitre étranges, et il essayait un maximum de les taire histoire de ne pas faire honte à sa famille, mais ici, il se sentait en confiance et dans une certaine intimité qui le poussait peut-être à se lâcher un peu plus. Mais il est vrai qu’il restait quand même un peu étonné de voir l’animal ici, bien en vie, qui n’avait pas fui malgré le caractère beaucoup plus bestial de sa maitresse… Il devait être à présent une énorme tentation pour elle et se demandait comment est-ce qu’elle pouvait résister ? Peut-être qu’elle se maitrisait à présent beaucoup mieux et que ça expliquait ainsi ce genre de choses. Ou alors peut-être que l’animal n’était pas une vraie tentation ? Il ne se rendait pas compte de comment est-ce qu’elle pouvait ressentir les choses, ce besoin à présent inné de se nourrir. Alors oui, il avait hésité, peut-être même assez longuement… avant de lui poser la question, mais il essayait de juger s’il pouvait blesser ou pas en prononçant ces quelques mots et, finalement, il s’était dit que non. C’était une simple question, sans jugement, s’il avait vraiment eu peur d’elle, s’il avait voulu la rejeter pour ce qu’elle était, il ne serait pas venu jusqu’ici alors que personne ne savait où est-ce qu’il était, et qu’il était un potentiel repas pour la jeune femme. Bien sûr, dire qu’il était totalement rassuré, qu’il n’y avait aucune peur qui coulait dans ses veines serait faux, mais il voulait lui faire confiance. Il voulait lui accorder ce que certains ne lui donnaient pas en connaissant son Don ou ne l’auraient pas fait en connaissant son Don. Rivers en était la preuve vu tout ce qu’il avait vécu, sa fratrie avait toujours été très claire sur le sujet. A présent, de toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière, les mots avaient franchi sa bouche et il l’avait observé en coin. Bon point pour lui, elle ne semblait ni offusquée, ni vraiment blessée et il se sentait du coup un peu rassuré. Instant de silence, avant qu’elle ne réponde. « Tu n'as pas à être gêner de me poser des questions tu sais. La curiosité n'est pas un défaut lorsqu'on est à la recherche de vérité » Ce n’était pas tout à fait faux, même plutôt assez vrai, cependant… il ne se sentait pas spécialement à l’aise là-dedans ? Il se mordilla un peu la lèvre, gêné jusqu’à ce qu’elle rajoute « Je ne veux avoir aucun secret pour toi » Et il eut un doux sourire, tandis que son cœur rata peut-être un battement ou deux à cet aveu. Elle était claire non, dans ses paroles, elle tenait vraiment à lui et c’était réciproque, il ne fallait pas le nier. Il y avait cette attirance pour elle, cette envie de bien faire pour qu’elle se sente bien, pas exclue. Pour qu’elle ait le moins de dilemme à vivre, pour que sa transition totalement entre l’humain/le vampire se passe pour le mieux. « Je ne veux pas risquer de te blesser, Hailey, par des paroles incertaines et qui pourraient être maladroites.» avait-il fini par répliquer, par ce que des secrets, il en avait beaucoup au final. Son Don. L’appartenance à sa famille aux Supérieurs ; et au final que son enfance/adolescence et même à l’heure d’aujourd’hui sa vie avec sa famille n’était pas aussi douce et idyllique qu’il semblait souvent le dire. Roi du faux semblant. Muet comme une carpe sur ces faux-semblants. Mais pourtant il était franc dans ses actions, ses dires envers la jeune femme. Il ne jouait pas, il ne mentait pas… Mais quelque part ce décalage entre les deux le mettait mal à l’aise.
Mais il ne pouvait pas. Il ne devait pas. C’était un interdit. Le plus grand des interdits de parler de tout ça, et il savait pertinemment la sanction qu’il pourrait il y avoir derrière.


[colo=tomato]« Il m'aide beaucoup en fait. Je ne sais pas si j'aurais été capable de tolérer ton cœur si je ne m'étais pas habitué au sien d'abord. »[/color] La reprise de parole d’Hailey l’avait fait revenir sur Terre, presque d’un bond. Il cligna des yeux, avant de lui faire un petit sourire en coin. C’était une phrase bien étrange, mais qu’il comprenait quand même totalement. Il secoua quelques instants la tête, essayant de comprendre ce qu’il pouvait bien répliquer à cela, et ce n’était pas franchement des plus simples. Et il hésitait, encore et encore, jusqu’à ce qu’il lâche un peu de leste et finisse par lui souffler « Ah ouais, il est donc comme un échantillon test… Je.. heu suis content que tu n’es pas trop envie de … me sucer ;.. enfin prendre mon sang.» Plus joli quand même prendre que sucer comme mot et surtout avec beaucoup moins de sous-entendus. Il n’avait pas trop du mal s’en dépêtrer car, ils avaient, ensuite réussi à plaisanter un peu sur le sujet. « Un quoi, dis-moi? » Il eut un léger rire amusé, et, aussi taquin qu’elle, il ne tarda pas à lui souffler « Je sais que tu as très bien compris, et entendu. Ne l’oblige pas à devoir te l’épeler.» Il n’était pas des plus à l’aise, quand même avec le sujet, mais il continuait quand même. Il essayait, les rames plus ou moins sorties suivant les phrases. Mais en observant sa camarade, il voyait bien qu’elle semblait toujours plus amusée qu’ulcérée par ses propos. « T'en fait pas, c'est presque mignon » Il pencha un peu la tête sur le côté et ne tarda pas à répliquer ; « Juste presque, réellement ?» Le tout en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice.


Et une chose en entrainant une autre, ils avaient bientôt atteint le sujet de la danse, et clairement, elle le cherchait un petit peu, ce qui avait tendance à amuser beaucoup le garçon. Quelque part, il adorait ce genre de défis. Il avait envie de lui montrer de quoi est-ce qu’il était capable. Au moins, elle ne jugerait pas ça de façon trop négative, dégradante. Elle n’y verrait pas là un simple hobby, une passion dont on se foutait. Elle comprendrait, il en était certain, tout comme Amy ou Mya l’avaient fait. Mais pour commencer, il avait fait de place autour de lui sous l’œil d’une Hailey qui ne semblait pas bien comprendre ce qu’il était en train de faire le pourquoi du comment. Mais il ne s’inquiétait pas, l’instant d’après, elle verrait et saisirait et c’est ainsi qu’il avait fait une mini courte démonstration. C’était loin d’être sa meilleure, mais le sol ou même l’espace n’étaient pas forcément des plus optimisés pour lui. Et bientôt, il était revenu vers elle pour lui glisser un mot ou deux en plus, savoir comment est-ce qu’elle avait trouvé ? « J'en dis que c'était génial » Et voilà quelques simples mots qui pourtant semblaient égayer sa journée, le faire vibrer quelque part et il lui dédia alors son plus beau sourire joyeux. « C’est vrai ? Merci !» Bien sûr que des compliments, il en avait déjà reçu, il savait pertinemment ce qu’il valait mais, cela lui faisait toujours chaud au cœur qu’on apprécie ça pour ce que c’était : de l’art, quelque chose qui lui plaisait vraiment. « Tu es vraiment plein de surprise, Theodore » Ce qui l’avait surpris à lui c’était lorsqu’elle prenne doucement son haut pour le tirer un peu avant de le relâcher en se mordillant la lèvre « Ça fait longtemps que tu t'entraines ?» Et il la regardait toujours plus ou moins dans les yeux, se passant une main dans les cheveux avant de répliquer « ouais, quelques années quand même, depuis que je suis gamin à vrai dire. » depuis qu’il avait compris que ça l’aidait à vider sa tête et donc était bénéfique pour le maintien et le contrôle de son Don. Il lui tandis de nouveau la main. « Bon alors, on peut danser ensemble, maintenant ?» Il lui avait pris avec douceur sa main et dans un geste l’avait attiré contre lui la demoiselle, avant de poser ses mains sur les hanches. « On va faire quelques pas d’une danse que tu pourras faire avec n’importe quel cavalier.» Mais avant ça il s’était penché vers elle pour lui déposer un tendre baiser sur la joue. « Merci, pour ces compliments, ça me fait vraiment plaisir !» Tout comme se retrouver si proche d’elle et il espérait que les battements de son cœur de cette proximité ne le trahiraient par trop
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 5 Sep 2022 - 15:20


6 septembre 2016

« ouais, quelques années quand même, depuis que je suis gamin à vrai dire. »

Elle enviait le fait que Theodore avait pratiqué quelque chose qui le passionnait depuis tout petit. C'était une chance qu'elle n'avait jamais vraiment eut, au cours de sa vie il lui avait semblé que chaque fois qu'elle commençait à véritablement apprécier quelque chose, on lui retirait. Équitation, ski alpin, badminton et cours de théâtre, elle avait toujours fait beaucoup d'activités parascolaires jusqu'à ce que son père décide que ça prenait trop de place dans sa vie. Elle revenait toujours à la peinture et au dessin, avait même développé un certain talent, mais ça n'avait jamais été sa passion à elle. C'était celle de son père, Thomas, qui s'était baigné dedans depuis l'adolescence. À une certaine époque, elle avait cru que c'était pour les rapprocher, qu'il souhaitait que l'art soit un véhicule entre eux pour qu'ils arrivent à mieux se comprendre, à mieux se connaitre. Aujourd'hui, elle était convaincue que c'était la seule chose que son père se savait meilleur qu'elle, que ça lui permettait de magnifier ses erreurs et la faire sentir inadéquate. Des pensées qui s'évaporèrent dès que Theodore lui tendit la main.

« Bon alors, on peut danser ensemble, maintenant ?» « J'ai cru que tu n'le demanderais jamais » Souffla-t-elle en glissant ses doigts contre les siens

C'était une surprise agréable de se sentir entrainer vers lui, la rassurant dans sa croyance qu'il l'appréciait tout autant qu'elle. Il n'y aurait eu rien de pire que de s'avancer sur ses sentiments simplement pour réalisé qu'il ne le les partageait pas. Ses mains contre ses hanches étaient étrange, elle détourna la tête pour éviter qu'il perçoive l'éclat rougeâtre qui traversa ses iris l'espace d'un moment. Puis, un baiser, contre sa joue. Le geste ne fit que gonflé son attente, le sorcier jouait vraiment à un jeu dangereux. Elle le fixa brusquement du regard, ce n'était pas que ses mains, il y avait son odeur qui l'envahissait et son cœur qui l'excitait, lui faisant serrer les dents avant de glisser timidement ses mains contre ses épaules.

« Attention Theodore » Dit-elle en souriant, se penchant vers son oreille en laissant son nez effleuré sa machoire. « Ton cœur te trahis » Ça prenait toute la force du monde pour ne pas poser ses lèvres contre lui, mais la proximité de son artère et la sensation échauffante qu’elle ressentait l’empêchait. Elle se redressa difficilement, laissant ses doigts remonter contre sa nuque tandis que l’autre main prenait la sienne pour le diriger dans le creux de son dos. Après quoi elle remonta contre son bras, se bloquant contre son biceps d’une façon presque formel. Pourtant Hailey avait l’impression du contraire, peut-être parce que son corps était plus près de lui que nécessaire ou parce qu’elle appréciait trop la douceur de ses mèches lorsqu’elle les avait caressés du bout des doigts. Elle avait oublié la nervosité qu’elle avait de lui écraser les pieds ou de perdre la cadence, laissant remuer légèrement ses lèvres comme si elle récitait un virelangue qu’on lui avait appris dans l’enfance. Un, deux, trois... C'était trois ou quatre?

Elle entraîna Theodore avant de lui laisser la chance de mener, réalisant qu'elle devait se concentrer sur autre chose que sur lui ou elle. À nouveau, elle était aussi tendue que du bois sec, refermant légèrement sa prise contre lui chaque fois qu'elle manquait un temps ou qu'elle virait dans la mauvaise direction. Son attention tanguait entre ses pieds et lui, incapable de décider sur lequel des deux dévoués sa matière grise. Ses pieds étaient la réponse la plus approprié, mais chaque fois qu'elle levait les yeux vers lui, elle glissait un peu plus, jusqu'à ce qu'elle en oublie de compter ou de surveillé ses pas. Le problème c'est que plus elle se laissait emporter et plus les orteils du jeune homme en payait le prix. Elle grimaçait légèrement à chaque faux pas douloureux qu'elle lui infligeait, s'excusant à mi-voix à chaque fois. Plus le cœur du sorcier battait et plus ses nerfs du vampire se crispait.

« Je m'excuse. Pardon. Désolé. J'te jure que j'fais pas exprès »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 6 Sep 2022 - 12:45
Bon, il faut bien avouer qu’il préférait ne lui laisser voir que le côté positif de la chose. Dire les choses de façon simple, sans entrer dans les détails. Des railleries, des moqueries, de ceux qui ne semblaient pas franchement d’accord, ou quelques fois des soutiens. Mais au final, on l’avait laissé faire vu que ça le calmait… et qu’il n’était pas pur, donc il n’avait pas un certain standing à tenir… il était moins important que certains de ses ainés. Il était juste moins, que les Purs. Mais cela, il avait bien compris que tenir ces propos posaient souvent problème dans le monde non-Supérieurs, et il les trouvait bien susceptibles tous ces gens-là et ne comprenait pas le problème de cette vision. Il ne comprenait pas qu’il n’était pas normal qu’on lui ait appris, qu’il croit qu’il était inférieur juste par ce qu’il était sang-mêlé. Il est beau l’endoctrinement, il marche bien sur tous les membres de sa petite famille. En même temps, la moindre rébellion a été tuée dans l’œuf, Aymeric en était la preuve… vivante ou plutôt morte. Au final, tout cela n’était que des détails pour lui à cet instant, et il avait envie de s’adonner à une totale autre activité qu’il avait bientôt proposé à son interlocutrice : juste danser ensemble. Et il avait visé dans le mile, le Theodore au vu de la réponse de son amie.

« J'ai cru que tu n'le demanderais jamais »

Et tandis qu’elle avait glissé ses doigts entre les siens, lui, lui faisait lui souriait, appréciant ce simple geste beaucoup plus qu’à sa juste valeur. Néanmoins, il essayait de ne pas se laisser trop perturber par tout cela, il devait se concentrer sur la danse et pas… sur le reste. Notamment que son cœur qui battait un peu trop fort vu leur proximité, et ce n’était pas que la tension de se trouvait aussi près d’un vampire, clairement. Même s’il y avait quand même toujours une petite appréhension innée. Il voulait toujours passer outre. Il ne devait pas la définir simplement comme telle, tout comme il ne voulait pas qu’on le traite juste comme quelqu’un étant légimens… avec tout ce que ça impliquait dans un cas comme dans un autre. Est-ce qu’il avait vraiment déposé un baiser contre sa joue ? Tout à fait. Pourquoi ? Pourquoi pas, qu’il dirait, par ce qu’il en avait envie, par ce que ce moment de partage était agréable…

« Attention Theodore. Ton cœur te trahis »

Hum ? Quoi ? Pardon ? Heureusement, il n’avait rougi et s’était contenté d’un regard un peu gêné, qu’elle semble pouvoir lire aussi facilement dans son cœur… Et le frisson, qu’il avait eu, qui était descendu le long de sa colonne vertébrale lorsqu’elle lui avait murmuré ces mots, est-ce qu’elle l’avait senti ? sans aucun doute, se dit-il. Est-ce que cela avait une quelconque importance ? Non, pas vraiment au final. Il préférait continuer l’observer, vérifier qu’elle se contrôlait toujours … Il déglutit difficilement, tandis qu’un nouveau frisson, léger, vint le prendre lorsque ses mains remontèrent jusque sur sa nuque. Quelque part en lui, l’appel du danger revenait, ainsi, elle le tenait bien, un seul geste et elle pouvait saisir sa carotide. Petite panique, qu’il tenta de contrôler. Néanmoins, aucun drame ne sembla se passer dans les instants qui suivirent, ils se placèrent juste lentement comme il le fallait. Et son cœur de battre toujours la chamade.

Il avait fini par tenter de lui apprendre quelques pas de danse, mais ce n’était pas évident, elle semblait aussi raide qu’un balais alors que sa condition de vampire aurait dû l’aider. Il fronça les sourcils, peut-être que c’était le stress ou la concentration qui la faisait agir ainsi ? Le rendu de leur petite danse ? Franchement pas très bon, mais ce n’était pas bien grave, le principal était qu’ils s’amusent, non ? Et c’était au final, même s’ils étaient un peu crispés, plutôt sympa… même si les pieds de Theo commençaient sérieusement à chauffer.

« Je m'excuse. Pardon. Désolé. J'te jure que j'fais pas exprès »
« Ca va… au pire, j’aurais quelques bleus… Juste, détends-toi !» lui dit-il avant de lui prendre doucement le menton entre les mains « Pourquoi est-ce que tu es toute stressée ? Amuse-toi plutôt, c’est le but. Il n’y a personne à part nous deux pour voir ce que ça donne !» Il lui lâcha alors le menton pour lui toucher un peu les hanches et reprendre, toujours doucement : Tu es beaucoup trop raide, à ce niveau-là. Alors respire un bon coup, ça va bien se passer… il n’y a aucun test à la fin ou autres.

Hein, oui, pourquoi est-ce qu’elle semblait si tendue la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: