AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There's a dog outside. One that's barking - ( Général Blackblood vs Général Blacktorn)

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Supérieurs :: QG sous le Ministère de la Magie :: Bureaux
Jeu 9 Mai 2024 - 1:59

   
 ?? Avril 2017

Ses prunelles couleur givre parcourait les objets qui parsemaient les tablettes devant lui avec avidité. Ramassis de couleur, de matériaux et de textures stimulante qui le mettait presque mal à l’aise. Son diagnostic était tel qu’il avait toujours préféré les environnements épuré, absent de toute émotion. Tout le contraire de ce qu’il pouvait déduire des décorations éclectiques de ce bureau. Il laissa son index glisser contre le bois du meuble, jouant un instant avec la micro poussière qui s’était accroché à sa peau avant d’extirper un mouchoir de sa poche et de s’essuyer. Le ménage avait toujours laissé à désirer dans ces bureaux, ou ce n’était peut-être que lui qui se souciait de cette saleté invisible.

Blackblood se sentait jaloux. La pièce n’était pas tellement plus grande que son bureau à lui, mais sa forme était plus agréable à l’œil, donnant une impression de profondeur à l’aire de travail. Peu importe, l’atmosphère ne pouvait rivaliser avec son petit coin de QG. Dentelles, or et merisier, il en avait fait une extension de son manoir, s’était même permis d’y insérer une délassante pour les soirs ou rentrer au manoir n’était pas pratique.

Quand il glissa sa main contre le dossier du siège, il frissonna, se demandant ce qu’on ressentait lorsqu’on était plus apprécié que craint. Ressentait-il de la jalousie? Non, il se fichait qu’on l’aime, il préférait de loin qu’on tremble devant lui. Il était tout de même curieux, essayant de comprendre ce qui pouvait motiver un homme comme lui. Les autres, ceux qu’il dit aimer; évidemment. Prévisible et si, humain. Qu’avait-il au-delà, lorsqu’il n’était plus qu’un homme seul face à sa propre existence? Il aurait tant aimer pouvoir fouiller sa grosse tête dégarnie, découvrir à quoi il rêvait la nuit, ce qu’il pensait lorsqu’il glissait son regard sur une belle femme. Préférait-il l’été à l’hiver? Parfois, ce sont les petites choses qui vous en disent le plus sur quelqu’un. Blackblood aimait les détails, dessiner un contexte aux événements qu’il naviguait.

Oserait-il? Il poussa le fauteuil du bout des doigts, la laissant tournoyer jusqu’à s’offrir à lui. Pourquoi pas. Un léger sourire brisa la neutralité de son visage avant qu’il ne prenne place au bureau du sous directeur. Confortable, mais pas autant que la Victorienne du sien. Il usa de ses pieds pour pivoter, laissant son regard traîner sur la surface de bois, puis sur les papiers qui y était parsemé. Que pouvait bien faire la section relation avec ses moldus? Préparaient-ils une nouvelle trêve, ça serait dommage après avoir travaillé aussi fort pour mettre le chaos. Il resta quelques secondes adosser contre la chaise, se demandant si Jessen était réellement le genre d’idiot à laisser traîner des informations au grand jour. C’était sûrement des convocations ennuyeuses et des brochures ministériel qui n’avait pas encore été jeter à la corbeille.

Et pourtant, il ne pouvait résister à l’envie de s’infiltrer. D’une main molle, il s’étira pour repousser une enveloppe qui recouvrait un document. Quelques pages dont il éventrait les coins, laissant son regard glisser machinalement sur les mots. Un nom ici, une location là. Non, tout ça était beaucoup trop facile. Il se laissa retomber contre le dossier, glissant sa main à sa bouche, caressant sa moustache cirée tandis que ses yeux tombèrent sur les tiroirs du meuble. Impossible qu’ils ne soient pas verrouillés, mais dans le doute, il devait sûrement tenter le coup. Il étira d’abord son bras sur le support de la chaise, comme s’il tentait d’être discret même lorsqu’il était seul. Son ongle caressa le métal de la poignée qui cliqueta quand il retomba contre la surface, comme pour le tenter. Il prit une inspiration, presque exciter à l’idée de ce qu’il pourrait bien y trouver. Le grincement du bois quand il tira lui rappela que c’est là qu’il planquait son familier. Depuis combien de temps n’avait-il pas ouvert son tiroir? Il allait probablement devoir acheter un nouveau rat. Il se redressa légèrement, plongeant son regard dans le compartiment devant lui. De tout ce qu’il contenait, une chose attira son attention plus que tout autre.

C’était dans la couleur et le tissu, quelque chose de particulier qui lui serrait le cœur et qui l’enveloppait d’une chaleur bouillante. Il pouvait entendre l’air siffler à son oreille et sentir la pièce tanguer alors qu’il s’étirait toujours plus, prenant enfin le sous-vêtement entre ses mains pour l’examiner. Aucun doute, c’était bien elle. Il ne savait pas comment, ni pourquoi mais il en était convaincu. Peut-être avait-il toujours su, mais qu’il avait préféré se protéger dans une fausse ignorance. Il ferma les yeux, approchant le vêtement de son visage simultanément avant d’en capturer ce qui restait de parfum.

Puis, son cœur tomba dans ses talons lorsque la porte s’ouvrit, le laissant dans une anxiété telle qu’il referma le tiroir sans même y retourner l’article. Réalisant sa bêtise, il ne vit aucune autre solution que cacher l’indice dans la poche de son veston. Rapidement, il s’étira contre le siège, arborant un visage qui se voulait neutre, mais ses yeux ne mentaient pas. Impossible de cacher cette haine glaciale qui le traversait quand il posa son regard sur le sous directeur.

‘’ Jessen ‘’ Dit-il simplement en guise de salutation, la veine de son front particulièrement tranchante sur son front laiteux.
   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Page 1 sur 1
Sauter vers: