AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 14:24
Et bonjour ☺

Alors je me lance : je RP sur divers forum depuis des années et ce forum me fait gentiment de l’œil depuis un petit moment. Je navigue donc de sujet en sujet histoire de me faire une petite idée du contexte. Je suis actuellement en train de lire les personnages avec des scénarios car j’ai toujours aimé incarner un personnage qu’un membre apprécierait voir apparaître dans le jeu. Néanmoins j’ai un type de personnage que j’aimerai jouer : un homme, entre vingt et trente ans mais plutôt jeune. Moldu ou sorcier m’importe relativement peu je trouve les deux côtés intéressants - de même que les idéaux politiques ou la nature du sang si sorcier. Un scénario m’a donc tapé dans l’œil, celui de Dylan.

J’aurai aimé pouvoir discuté avec le créateur, Maxence, afin de savoir si le personnages est toujours attendu ou non 🙏🏻 J’ai déjà eu plusieurs désillusions en m’inscrivant sur des RPG ou au final les membres étaient sur le départ après des pages de fiche de présentation, le coup avait été un peu dur… alors je préfère vérifier en amont.

Au plaisir ! Et sinon au plaisir de choisir un autre scénario ! Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DYLAN(S) WARGRAVE()
Invité
Anonymous
DYLAN(S) WARGRAVE()
DYLAN(S) WARGRAVE()
Sam 17 Fév 2024 - 14:29
Bonjouuuuuuuuuuuuur ! ...... (elle se sent la surexcitation ou j'en fais trop ? :porte: )

2min top chrono, je suis là :lol: Déjà merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum et au scenar :boom: Ensuite... eh bien que dire ? ça sera un immense plaisir de voir débarquer le frangin disparu !
RAS côté risque de départ, je suis là et bien présent, pas d'inquiétude sur ce point ! Et ça sera bien sûr avec grand plaisir si tu veux papoter un peu du scenar' !

Bonne journée à toi :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lukas Wargrave
Pléïotrope
Maxence Lukas Wargrave
Maxence Lukas Wargrave
https://impero.superforum.fr/t1036-maxence-s-links
Âge personnage : 31
Hiboux postés. : 1199
Date d'inscription : 20/11/2010
Crédits : Soeurdelune // Fleurdelune // Anarya
Double Compte : Logan, Alec, Takuma, Jordane, Sovahnn, Oliver, Jessen
Maxence Lukas Wargrave
Sam 17 Fév 2024 - 14:41
Bonjour =D

Super choix de scenar avec Dylan . . . . . .

(vu que mon voisin du dessus a répondu à ta question :face: , j'me contente de ça +out+)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hoover
Loan Hoover
Loan Hoover
https://impero.superforum.fr/t7065-loan-hoover-liens
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 639
Date d'inscription : 01/08/2023
Crédits : Avatar : Nairobi ; Gifs tumblr (daysofloveandlife ; shadowandbonecentral ; pointyearsuniverse & kazrietvelld)
Double Compte : Theodore, Warren, Gary, Naveen, Timothy, Neolina & Dorofei
Loan Hoover
Sam 17 Fév 2024 - 14:45
Ça c’est de la réactivité dis donc.  Je n’ai même pas eu le temps de lire toute la fiche de Maxence que la réponse advient !

Bon, ça a le mérite d’être clair alors, me voilà rassurée :boom:. Je continue un petit peu à fouiner mais j’aurai éventuellement quelques questions :
- depuis la rédaction de la fiche y’a t’il des attentes particulières sur ce petit frère ? Des mentions dans des rp et/ou des choses dont tu aurais besoin ?
- quelle relation imagines-tu entre les frères dans l’enfance puis après le meurtre des parents de Dylan ? J’ai une préférence pour la rancoeur qui dissimule un effroyable manque de son grand frère (bien cacher sous des couches et sous-couches de colère !) … mais je peux m’adapter ! J’aime les personnages un brin torturés, je plaide coupable…
- le prénom de Dylan te tient il a coeur absolument ? Si oui, je garde ! Si non, j’ai des idées mais il faut que cela te convienne évidemment.
- est-ce que c’est plus simple si je m’inscris pour qu’on discute ensuite en PV ?

Merci de ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
DYLAN(S) WARGRAVE
Invité
Anonymous
DYLAN(S) WARGRAVE
DYLAN(S) WARGRAVE
Sam 17 Fév 2024 - 14:51
Hello !

Je me permets de poper ici, parce que j'ai été dans le même cas y a un an : j'ai été intéressée par un scénario de la joueuse de Maxence (pour un autre de ses personnages), et comme tu vois, je suis restée parce que j'ai été totalement conquise par le forum, et elle est toujours fidèle au poste, prête à s'investir pour développer des liens et des rps :boom:

Donc aucune inquiétude à avoir sur ce côté-là :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 375
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Sam 17 Fév 2024 - 15:01
DYLAN(S) WARGRAVE a écrit:
Ça c’est de la réactivité dis donc.  Je n’ai même pas eu le temps de lire toute la fiche de Maxence que la réponse advient !

Bon, ça a le mérite d’être clair alors, me voilà rassurée :boom:. Je continue un petit peu à fouiner mais j’aurai éventuellement quelques questions :
- depuis la rédaction de la fiche y’a t’il des attentes particulières sur ce petit frère ? Des mentions dans des rp et/ou des choses dont tu aurais besoin ?
- quelle relation imagines-tu entre les frères dans l’enfance puis après le meurtre des parents de Dylan ? J’ai une préférence pour la rancoeur qui dissimule un effroyable manque de son grand frère (bien cacher sous des couches et sous-couches de colère !) … mais je peux m’adapter ! J’aime les personnages un brin torturés, je plaide coupable…
- le prénom de Dylan te tient il a coeur absolument ? Si oui, je garde ! Si non, j’ai des idées mais il faut que cela te convienne évidemment.
- est-ce que c’est plus simple si je m’inscris pour qu’on discute ensuite en PV ?

Merci de ton enthousiasme !

Haha je suis plus ou moins toujours dans les environs xD je plaide coupable mdr.

Oulah, la fiche de Max, ça doit pas être beau à voir tant ça date ça Shocked Il faudrait que je la réécrive, d'autant qu'il y a un truc qui ne va pas avoir son école il me semble ! (J'avais adapté pour qu'il ait un cousin... donc, surprise, tu as un cousin mdr ->  @Ruben H. Shadwell )

Alors ! Je reprends petit à petit

1 - depuis la rédaction de la fiche y’a t’il des attentes particulières sur ce petit frère ? Des mentions dans des rp et/ou des choses dont tu aurais besoin ?
Depuis la rédaction de la fiche, "Dylan" est porté disparu, aucune nouvelle d'aucune manière. D'amis en amis, il y a un hacker informatique (le mec d' @Enzo S. Ryans) qui a cherché des traces de lui mais n'a abouti à rien.
@Neolina Hampton, la copine de Maxence, qui bosse au Ministère de la Magie, a aussi un peu enquêté en douce, mais idem, n'a rien trouvé.
Il est couramment cité dans les rps mais tu es totalement libre de ce qu'il s'est passé de son côté pour que tout le monde ait fait chou blanc.

2 - quelle relation imagines-tu entre les frères dans l’enfance puis après le meurtre des parents de Dylan ? J’ai une préférence pour la rancoeur qui dissimule un effroyable manque de son grand frère (bien cacher sous des couches et sous-couches de colère !) … mais je peux m’adapter ! J’aime les personnages un brin torturés, je plaide coupable…
Alors en rp j'ai toujours mis qu'ils étaient très proches enfants. Mais que la magie de Maxence a provoqué l'obligation pour le petit noyau familial de s'isoler du reste de la famille (notamment Ruben, par exemple), ce qui a nécessairement un impact sur son petit frère. De même j'ai toujours dit que Dylan prenait sur lui mais que l'abandon systématique de Maxence pour aller à Salem puis ses études, le front, et enfin, Poudlard où Maxence a été enfermé plusieurs années avec la présence des Supérieurs... fait qu'il a nourri une colère bien légitime. D'autant plus que les parents se sont inquiétés pour Maxence.
Ensuite ... eh bien, les parents ont été massacrés pour punir Max des positions qu'il a pris à Poudlard en protégeant ceux qu'il pouvait.
T'as de quoi faire côté rancœur :gla: effectivement j'imagine qu'il lui en veut énormément et qu'il y a un sacré paquet de couches de colères bien légitimes à exploiter :gla: ! Mais ça en soit, c'est ton perso tu le construis comme tu veux ! J'ai toujours visualisé une grande part de rancoeur et de colère mais c'est à toi de voir Choix de PV  812603

3 - le prénom de Dylan te tient il a coeur absolument ? Si oui, je garde ! Si non, j’ai des idées mais il faut que cela te convienne évidemment.
Absolument pas ! J'ai pris le prénom de l'acteur par facilité pour tout te dire mdr ! Et parce que c'est plus simple en rp. Tu le changes sans souci !

4 - est-ce que c’est plus simple si je m’inscris pour qu’on discute ensuite en PV ?
Ca peut oui ! Je te mets mon discord aussi, si tu veux passer par là il t'es ouvert ! -> sovahnn

Et puis je vais m'arrêter là parce que ça fait déjà un bon pavé :lol: !

Merci du tien ! :boom:

Edit : Oh, merci Aldric Bro :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lukas Wargrave
Pléïotrope
Maxence Lukas Wargrave
Maxence Lukas Wargrave
https://impero.superforum.fr/t1036-maxence-s-links
Âge personnage : 31
Hiboux postés. : 1199
Date d'inscription : 20/11/2010
Crédits : Soeurdelune // Fleurdelune // Anarya
Double Compte : Logan, Alec, Takuma, Jordane, Sovahnn, Oliver, Jessen
Maxence Lukas Wargrave
Sam 17 Fév 2024 - 17:47
Ouh alors ça c'est trop cool ! Hâte de le voir ici ce perso et bienvenue à toi par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 18 Fév 2024 - 22:55
Hello hello, ravie de te voir par ici et bienvenue en avance ! Bro


Ici le cousin ! Je pense qu'on aura le temps de discuter lien, mais Ruben est l'ainé des cousins avec ses bientôt 39 ans. Autant dire qu'avec l'écart d'âge, il a sûrement dû lui changer quelques couches. :lol: Malgré la distance géographique et de génération, il aime être proche de sa famille, donc tu peux compter sur lui. Wink Il a eu un peu le syndrome du troisième parent avec ses deux soeurs donc il a tendance à réagir de manière un peu paternelle avec les plus jeunes.
C'est un ex-Inquisiteur et il se doute que la mort de son oncle et sa tante est étrange. Il a juste aucune preuve. Pour le moment, il ne sait pas que Maxence est un sorcier (et d'une certaine façon, tant mieux pour Maence. :lol:). Bien qu'il aie pris conscience de certaines chose et qu'il aie mis (un peu) d'eau dans son vin au sujet de la magie, il reste pas rassuré en présence de sorciers.

Voilà, on sait jamais si ça t'aide un peu ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben H. Shadwell
Rubarbe
Ruben H. Shadwell
Ruben H. Shadwell
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 38
Hiboux postés. : 537
Date d'inscription : 07/01/2020
Crédits : Ludies
Double Compte : Klara Anderson
Ruben H. Shadwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: