AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 18:18
Bonjour, bonsoir !

J’ai été zieuté les scénarios et j’avoue avoir louché sur le perso de Sophia, je voulais savoir et être rassurée surle perso de Galaad, est-il toujours aussi présent sur le fofo ?

Je suis une mamie des rpg, ça fait un moment que je n’en n’ai pas fait, je suis probablement rouillée quelques peu :wah:

Autre que Sophia, est-ce qu’il y a un autre perso terriblement attendu (femme de préférence) merci beaucoup et super fofo ! :indienne:
Revenir en haut Aller en bas
Icetea
Invité
Anonymous
Icetea
Icetea
Dim 27 Aoû 2023 - 18:33
Hello hello !

Merci beaucoup de t'intéresser au forum :boom: Et merci pour les compliments !!

Le perso de Galaad est toujours là et bien joué Bonjour ?  3893182931 Je lui envoie un petit message pour prévenir la joueuse Wink.
On aime bien les mamies rp tkt, c'est un forum de mamies rps :lol::lol::lol: N'hésite pas si tu as besoin, s'il y a des questions ou des incertitudes, on est là pour accompagner =) ! (D'ailleurs si tu veux le discord des admins pour des questions, c'est possible :boom:)

Côté autres scenars .. oui, un peu tous j'ai envie de te dire :lol:. Mais tu as flashé sur Sophia, c'est peut être dommage de t'en détourner vu qu'elle est attendue !

:pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 27 Aoû 2023 - 18:34
Bonjour, bonjour !!

Le personnage de  @Galaad L. McLeod  est bien toujours présent et actif sur le forum ! Et va être super content de voir que son scenar plait . . . (j'vais lui envoyer un petit message pour qu'il passe par ici !! )

Pour le personnage féminin, tout dépend ce que tu voudrais jouer (par ce que j'aurais tendance à dire qu'elles sont toutes très attendues xD) ? Si on peut t'aiguiller n'hésite pas !!

Merci pour les compliments :boom: :boom: :boom:


EDIT, j'ai été trop lente :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hoover
Loan Hoover
Loan Hoover
https://impero.superforum.fr/t7065-loan-hoover-liens
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 640
Date d'inscription : 01/08/2023
Crédits : Avatar : Nairobi ; Gifs tumblr (daysofloveandlife ; shadowandbonecentral ; pointyearsuniverse & kazrietvelld)
Double Compte : Theodore, Warren, Gary, Naveen, Timothy, Neolina & Dorofei
Loan Hoover
Dim 27 Aoû 2023 - 18:36
MUHAHAHAAAA je suis supersonique ! :envolation:

(non)

:porte:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 27 Aoû 2023 - 18:39
J’avoue avoir eu un coup de coeur pour Sophia et ce qui gravite autour !

Pour les autres scena, c’était au cas où :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Icetea
Invité
Anonymous
Icetea
Icetea
Dim 27 Aoû 2023 - 18:45
Coucou toi ! Bonjour ?  1937677850

Merci aux filles pour leur réactivité d’enfer  :lèche:  :boom:

C’est super cool que tu t’intéresses à Sophia ! Oui, Galaad est toujours présent sur le forum, il est au ralenti c'est dernier, je l’avoue, mais je n’ai pas l’intention de le laisser derrière. Il a des bases qui lui promette un futur avec rebondissement.
Si tu as la moindre question n’hésite pas. .

Quant au fait que tu reprennes le rp, t’inquiète, ça revient vite ! J’étais comme ça aussi lorsque je suis arrivé dans le coin.  :boom:

Et à bientôt, j'espère :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2023 - 18:51
Oh je suis contente !! . J’aurais eu un petit pincement si tu n’avais plus trop été là ! (Le ralentissement ne me dérange pas) je ne me voyais pas inventer un perso alors que d’autres sont attendu !

Est-ce que je peux te MP ?

J’ai une question plus générale sur la legilimencie, le groupe est tout pleins tout pleins ? Pas une place de libre ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Icetea
Invité
Anonymous
Icetea
Icetea
Dim 27 Aoû 2023 - 18:59
Ici le DC de Galaad :lol: :gla:

Tu peux me MP sans soucie. .

Par contre, les question sur la légilimencie et tout le reste, je pense qu'il vaut mieux que tu te dirige vers nos admins. Elles mangent pas, c'est promit, je pense même qu'elles ADORENT répondre a nos questions. :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Eireen C. Gallagher
https://impero.superforum.fr/t6423-eireen-c-gallagher-la-fille-s
Âge personnage : 21 ans [22.02.96]
Hiboux postés. : 1035
Date d'inscription : 22/03/2022
Crédits : Babs
Eireen C. Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: