AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur un personnage en pause...

 :: Let the Magic begin :: Partie invités & Coin partenariats/publicités :: Guest's Room.
Dim 4 Juin 2023 - 0:54
Bonsoir à tous (ou bonjour au vu de l'heure Arrow )

Je kiffeeeeeee votre forum et j'aimerais m'y inscrire :foupc: mais certaines questions subsistent et de fait, me font douter sur le perso que je voudrais jouer.

Par exemple, je me demande si vos personnages en pause le sont toujours ? Et si oui, si vous remettez les fc libres au bout d'un certain temps ou non ? (question un peu délicate je l'avoue, faut pas mal le prendre, je suis quelqu'un de gentil, je vous assure :luv: )

Merci beaucoup pour votre réponse :peace:

Bonne nuit :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Curious One
Invité
Anonymous
Curious One
Curious One
Dim 4 Juin 2023 - 8:47
Bonjour, bonjour !

Ces personnes sont toujours là et demandent régulièrement des nouvelles ! Ces avatars-là ne sont pas du coup remis jeu pour l'instant :/, c'est un statut spécifique :boom: !

Mais si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar, un personnage ou autres n'hésite pas à nous le dire on essayera de t'aiguiller au mieux :boom: :boom: :boom:

Merci pour les compliments !
Et Bonne journée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 4 Juin 2023 - 10:14
Hello hello ! :pirate:

Oh ben comment j'ai fait pour louper ton message, j'étais connectée à cette heure là oO. 'Pas les yeux en face des trous :lol: !

Merci beaucoup pour ton intérêt ., on sera ravis de t'accueillir !

Tu envisageais quel FC d'un perso en pause ? Qu'on vérifie s'il est effectivement pris ou pas :boom:.
L'idée est de protéger les joueurs/joueuses qui vivent des situations compliquées passagères, mais effectivement ça soulève des questions délicates et de la frustration, on le comprend tout à fait =/.

En tout cas effectivement on est là pour t'orienter et t'accompagner :boom: Hâte d'en savoir plus sur son perso et de trouver des liens et des rps ensembles ! Bro

Bonne journée / nuit / Halloween / Hanouka / fête des mères / truc.
Petite question sur un personnage en pause... 1937677850
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 4 Juin 2023 - 16:42
C'était Katie McGrath qui m'intéressait, puisqu'elle est quand même assez mystique et je trouve qu'elle cadre bien avec le thème du forum (et c'est donc sans surprise qu'elle a déjà été choisie Rolling Eyes )

Ce qui m'embête un peu c'est que j'avais déjà tout le perso et son histoire avant de regarder le bottin des avatars et du coup il faudrait que je change totalement de face claim et par conséquent d'histoire car je n'arrive pas à faire coller cette histoire à une autre tête :t_t:

Je comprends bien entendu la complexité de protéger les personnes qui traversent des moments loin d'être fun et par conséquent leur(s) personnage(s).

J'attends vos réponses pour savoir quoi faire et voir si j'arrive à changer d'histoire et de face claim :foupc:
Revenir en haut Aller en bas
Curious One
Invité
Anonymous
Curious One
Curious One
Dim 4 Juin 2023 - 18:46
Coucou !!

Ah zut :/, je suis désolée, mais je te confirme qu'elle est belle et bien prise (et je suis totalement d'accord avec toi d'ailleurs, elle un petit quelque chose :boom: )
Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour t'aider ou pour essayer de te trouver un autre faceclaim qui pourrait te permettre de garder ton histoire :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 4 Juin 2023 - 18:47
Ah mince ! Oui effectivement, on parlait avec Fenella hier matin justement à ce propos en plus =/ En plus c'est vraiment pas de chance, elle est rarement prise sur les forums :lol:. Totalement d'accord avec ce truc qu'elle a :boom:.

Et Jennifer Connelly ? Elles se ressemblent :euuh:

J'essaye de réfléchir aux actrices qui pourraient avoir quelque chose de similaire :euuh: !

édit : Eva Green, pour le côté rugueux; aussi :euuh:.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 4 Juin 2023 - 19:48
J'ai pensé également à Alexandra Dadario !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 5 Juin 2023 - 23:15
Bonsoiiiiiir :boing:

Merci pour vos réponses !  :boom:

Après réflexion j’ai peut-être trouvé un avatar qui pourrait coller à l’histoire après l’avoir un peu remaniée. Néanmoins, si ça ne vous dérange pas, j’aimerais avoir votre avis d’expert(e)s pour être sûre de ne pas partir trop loin ou de chercher trop compliqué  .

Mon perso serait donc une jeune femme de sang pur d’une trentaine d’années qui aurait perdu une grande partie de sa famille (parents-frère(s) et/ou soeur(s)) à cause d'un "accident" (du moins, c'est ce qu'elle croit - ce qui laisse place à un potentiel lien pour la famille).
Néanmoins, concernant "l'accident" je ne sais pas trop à quoi il pourrait s'apparenter : je pensais peut-être à une attaque contre la famille à cause du rang d'un des parents (genre Ministère, Poudlard ou autre), une haine contre la famille pour x ou y raison, des non magiciens qui auraient voué une haine contre les sorciers et la famille les aurait croisés malheureusement pour eux, ou même un combat entre sorciers (bref, je prends vos idées/suggestions/propositions sachant que ça s'est passé quand elle avait entre 18 et 24 ans idéalement)

Suite à cet événement, elle aurait décidé de quitter ce monde magique dont elle est pourtant issue (elle n'a pas pu faire les années pour le D.E.S.M.A.N par contre, car elle avait quitté Poudlard bien plus tôt qu'en 2014).
De fait, si vous avez aussi des suggestions sur ce qu'elle a pu faire après le "lycée" avant de revenir à une vie non-magique, je suis preneuse.

Bref, elle aurait alors repris une vie « normale » à Londres, en se créant une « fausse identité de moldu » (« moldue » au féminin ?) et aurait repris des études de littérature où elle aurait rencontré un jeune homme qui serait devenu son meilleur ami (car oui, je n’arrive pas sur votre forum toute seule !  :turn: ).
De là, elle aurait vu la femme de sa vie se marier avec un(e) autre et n’aurait rien dit par crainte de la perdre elle aussi (à détailler tout ça, mais clairement on part sur un scénario  . )

Ensuite les deux zigotos (les BFF comme on dit dans le milieu) auraient fini leurs études et racheté une vieille librairie laissée à l’abandon dans Londres et vivraient leur meilleure vie  :wah:

Et boom, c’est là qu’on arrive  :envolation:

Mon p’tit collègue/BFF lui serait un sang mêlé qui ne le sait pas et du coup beh clairement faut voir comment il pourrait le découvrir (et ce que mon perso pourrait lui dire sur sa véritable identité) voire même s’ils ne seront pas amenés à aller vers le monde des sorciers pour prendre part à la bataille  :aza:


Breeeeef, c'est un peu le bazar tout ça mais je suis (et nous sommes) preneurs de conseils/suggestions/idées et même critiques si ça ne passe pas pour x ou y raison (c'est pour cela que j'ai écrit tout ça, pour pouvoir étoffer nos personnages avant d'arriver  Bro)

Hâte de lire vos retours pour nous affairer à notre écriture Petite question sur un personnage en pause... 513562367
Revenir en haut Aller en bas
Curious One
Invité
Anonymous
Curious One
Curious One
Lun 5 Juin 2023 - 23:42
Heeeeey ! :turn:

Mais c'est trop cool tout ça !! Et coucou au BFF caché dans l'ombre ! Petite question sur un personnage en pause... 1937677850 :lol: Trop bien . !

Là comme ça, aucun souci pour tout ce qui est écrit, tout semble coller sans problème Bro (à prendre avec les pincettes d'une opinion rédigée à 23h30 disons :lol:) ! Trop hâte de lire tout ça et de proposer des liens, je sens qu'il va y avoir des choses à faire . !

A la lecture je pense à pas mal de persos qui pourront interagir et avoir des liens, je vais pas me prononcer pour les joueurs / joueuses, mais je peeense que vous aurez de quoi faire !
Me concernant j'ai la famille Rivers dont un membre est ministre de l'économie et un second est directeur de la Justice Magique (tous deux fidèles aux Supérieurs), donc ils peuvent tout à fait être impliqués pour avoir couvert le truc si tu pars sur un Ministre qui se ferait éliminer. (Si c'est il durant les 6/7 dernières années, on peut facilement monter une histoire derrière ça ! A base de complots, de Supérieurs qui éliminent quelqu'un pour prendre sa place, de conflits internes, bref ça se trouve !)

Les attaques franches des moldus (et oui, j'ai toujours écris "moldue" comme beaucoup ici :lol:) sont plutôt récentes, mais un précurseur dans un coin ça peut toujours se trouver.

Dans un background de perso, il y a eu vers les années 2010 un médicomage engagé dans l'armée qui s'est rendu compte qu'il y avait des magouilles et des ordres peu .. vertueux, disons. Donc ça peut se raccrocher à ça également, un haut gradé qui met en évidence certaines choses faites dans le sens des Supérieurs, la montée parmi les élites d'une idéologie violente etc, et qui se fait éliminer.

Il y a une ambassadrice US aussi sur le fo', donc ça peut être en rapport avec des histoires entre les deux pays ! Il y a des conflits dans les Balkans qui ont éclaté également, ça peut être lié à ça aussi (j'en sais rien, des histoires de soutiens qui ne plaisent pas, d'émissaires, un affaire gardée sous secret...)

Tout dépend de l'opinion politique de la famille en question en fait !

Et coucou le scénar' à venir, on t'aime déjà :boom:

Ensuite sur sa vie non magique après Poudlard - donc avant que sa famille se fasse assassiner c'est ça ? - ça dépend vachement quels domaines tu voudrais explorer et le caractère de la miss :euuh:. Un lien avec la rencontre avec le BFF peut être ?
Autre question, la vie non magique elle est côté légal de la force ou pas ? :lol: aussi, parmi les questions qui peuvent orienter ma réponse :lol:

Est-ce que tu / vous avez vu ce sujet : https://impero.superforum.fr/t5937-liste-des-metiers-et-scolarites
ça peut aider justement pour orienter vers des domaines déjà exploités !

Vraiment sur Londres du coup, sans se balader en mode sorcier un peu partout à coup de portoloins ?

Jeeee vais m'arrêter là parce que ça va vite finir en tartine (c'est déjà le cas ? C'est déjà le cas :porte:) mais je balance des idées comme ça (sachant que oui, il y a matière pour des liens avec plein de gens du forum je pense !), tu y pioches ce qui te parle !

Hâte de vous voir débarquer surtout ! Bro
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mar 6 Juin 2023 - 15:28
hhheeyyy . .

Trop bonnes nouvelles . . .

Vu que les questions ont déjà été répondues (et je plussoie totalement Jordane), je pense juste pouvoir confirmer qu'avec des persos de la trentaine avec ce genre de background, vous devriez pouvoir trouver pas mal de liens (je pense que je pourrai vous en proposer avec certains de mes personnages) !

Hâte de voir tout cela plus en détails en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 7 Juin 2023 - 15:11
Aloooors me revoilà déjà !  .

Encore une fois merci pour vos réponses, elles nous permettent d'avancer un peu plus dans nos réflexions :napy:

Pour répondre à cette histoire d'"accident" je pense clairement que ta proposition avec le perso de la famille Rivers pourrait être grave bien (ça veut dire éventuellement si c'est ok pour toi qu'il peut y avoir encore des répercussions aujourd'hui ? parce que ça va être la base de l'histoire de nos persos, le fait qu'on vienne attaquer mon personnage et qu'on la retrouve parmi tous ces moldus  :rouleau: )

Quand tu parles de côté légal de la force niveau vie non magique c'est à dire ?
J'étais partie sur le fait qu'elle change un peu son identité (genre nom/prénom) et bien entendu son histoire pour qu'elle fasse un peu moldue quoi  :boum: mais en dehors de ça, elle aurait pu vivre une vie totalement lambda en mode elle a totalement renié la magie et le monde autour de ça (genre sa baguette est cachée sous son lit et elle n'a pas prévu de la ressortir avant au moins... pfiou... la bagarre  :aza:  :aza: )
Genre pour moi, elle n'utilise plus la magie sauf peut-être un p'tit coup de lumos ou d'accio parfois (mais il me semble que la magie sans baguette ça reste complicado d'après ce que j'ai lu ? et surtout est-ce possible dans le monde moldu à l'abri des regards ?)

Malheureusement, sans être connecté, on ne peut pas avoir accès à la liste des métiers et scolarités donc j'ai pas pu regarder cela, mais je m'y intéresserai quand j'aurai créer mon compte, ça ne presse pas fondamentalement :jcpa:

Du coup, j'avoue que plus j'y réfléchis, plus j'ai de questions pour savoir quelles sont les limites et ce qu'il est possible ou non de faire, et le BFF aussi a des p'tites questions parfois, du coup, est-il possible d'intégrer un discord ou autre chose histoire de pouvoir vous poser les questions directement et éviter de s'envoyer des tartines de hiboux MOUHAHAHAHAHAHAHAHA  à chaque petite interrogation svp ?  :help:

Wuala je crois que c'est tout pour le moment  :bigsmile:

Mais dans 5 minutes j'ai une autre question et je vais bloquer sur la création du perso parce que je serai en mode "je peux faire ça ou pas" Petite question sur un personnage en pause... 268151490

Merci en tous cas, vous êtes adorables :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Curious One
Invité
Anonymous
Curious One
Curious One
Mer 7 Juin 2023 - 15:23
Hey ! :boom::boom:

Je vais répondre qu'à un truc pour l'instant, ça va effectivement aller plus vite :lol: -> Sovahnn#8934 Come on ! J'en déduis d'ailleurs que nos discords disponibles dans le guide du nouveau et le règlement ne sont pas tant que ça assez en évidence :lol: !

Mais oui, aucun souci, viendez ! Je vous file celui de Théo, elle est sans doute encore au boulot mais je sais que c'est opé sans problème Petite question sur un personnage en pause... 812603. Ludies#4821

Et pas de souci pour qu'il y ait des répercutions, je vous file la famille Rivers pour vous traquer sans problème :lol:. (Ya d'autres familles de sang pur qui peuvent jouer ce rôle sinon hein, si d'autres veulent proposer, je laisse ma place sans problème, juste pour dire que l'option est là).

Sur ce, migrons vers l'instantané :pirate:

édit : et.. aaaaaaaah.. mais c'est pas bien intelligent de notre part ça le coup des métiers et scolarités pas accessibles :lol::lol: fichtre ! :lol:
Je vous l'enverrai en screen sur discord :porte: ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mer 7 Juin 2023 - 16:16
Hey !

Je rebondis sur ce passage en particulier

Curious One a écrit:
J'étais partie sur le fait qu'elle change un peu son identité (genre nom/prénom) et bien entendu son histoire pour qu'elle fasse un peu moldue quoi  :boum: mais en dehors de ça, elle aurait pu vivre une vie totalement lambda en mode elle a totalement renié la magie et le monde autour de ça (genre sa baguette est cachée sous son lit et elle n'a pas prévu de la ressortir avant au moins... pfiou... la bagarre  :aza:  :aza: )

Y a moyen de se concocter un petit lien sympathique en fonction des dates, parce que je joue un faussaire (Aldric O'Phellan) qui œuvre tant du côté sorcier que moldu Cool Moyennant finances (il fait pas encore dans le bénévolat), Aldric peut facilement créer des identités moldues avec tous les papiers officiels qui vont bien, y compris des diplômes pour pouvoir entreprendre des études moldues.

Au niveau des dates, Aldric s'installe à Londres à partir de 2012, donc à voir si ça colle de ton côté. Il opère déjà en tant que faussaire avant cette date, mais il voyage pas mal donc pas évident de le croiser (et je conseille pas de le connaître avant son arrivée en Grande-Bretagne :lol:)

Et en fonction des raisons derrière "l'accident", si vous avez besoin d'un avocat véreux, j'ai toujours Shura, Général Recruteur des Supérieurs, qui est dispo Petite question sur un personnage en pause... 164448924

J'ai discord également, si l'une des deux idées bottent, donc pas de soucis pour me contacter !  (Taranys#1920)
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Kolyovski
Shura A. Kolyovski
Shura A. Kolyovski
https://impero.superforum.fr/t6855-shura-kolyovski-calepin-annot
Âge personnage : 43 ans
Hiboux postés. : 171
Date d'inscription : 17/02/2023
Crédits : bezmorsowa
Double Compte : Aldric, Gaby & Rachel
Shura A. Kolyovski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: