AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im shipping up to Barking

 :: Londres :: Est de Londres
Ven 7 Avr 2023 - 14:05
Samedi 19 Novembre






Barking Market








C’était la fin de l’après-midi ; depuis le lever du jour, le jeune vampire attendait avec impatience la tombée de la nuit, guettant ses volets en vieux bois, que les rayons du soleil ne cessent de passer au travers. Ses dix ans de transformation ne lui permettaient pas de s’exposer à la lumière naturelle. Même sa Créatrice, de plus de cent ans son aînée, ne pouvait se permettre d’en abuser. Alors Pawel devrait se contenter d’attendre, cloîtré dans son modeste living-room, qu’une partie de la journée passe. D’autant plus qu’il n’était pas ressorti depuis cette dernière nuit au zoo, préférant rester tapi dans l’ombre de son appartement pendant ces deux jours et deux nuits, afin de profiter des rues animées du week-end pour sortir s’amuser et se nourrir. Aucune autre nouvelle mission d’agent de sécurité de prévu avant la semaine prochaine, le polonais avait deux jours pour prendre des « forces ». L’avantage de la fièvre du samedi soir, qui poussait les jeunes générations dans les bars et les boites de nuit, c’était que les vampires de la ville pouvaient s’en donner à cœur joie pour faire le ménage de toute cette viande saoule qui juchait les trottoirs au beau milieu de la nuit. Il était pourtant rare que Pawel croise l’un de ses congénères dans ses zones de chasse de prédilection, et tant mieux. Hailey était bien la seule vampire femelle traînant dans les parages qu’il avait rencontré depuis pas mal de temps. Une blondinette fraîchement transformée avec qui il s’amuserait probablement bien, de quoi égayer un tant soit peu sa vie éternelle et monotone.
La retrouver à l’odeur ne serait pas bien compliqué pour le vampire plus expérimenté qu’elle, suivant les quartiers où Hailey avait l’habitude de traîner, ou sinon, l’appareil que les moldus appelaient « téléphone intelligent »  pouvait lui être utile, car jusqu’à maintenant Pawel n’utilisait que ceux qu’il volait à ses victimes moldues, c’était un gadget commun à tous les âges, et d’ailleurs même certains sorciers s’immisçant dans le monde non magique en possédaient un. Les jeunes gens que le jeune vampire croisait, étaient pour la plupart les yeux rivés sur ces cellulaires, qui avaient l’air de posséder bien des fonctions. Pour y passer autant de temps, ils devaient avoir beaucoup d’intérêt, quand même. Pawel songeait donc à s’en prendre un personnel, car il avait remarqué que les récents modèles qu’il avait volé n’étaient plus aussi facilement utilisables que ceux d’il y a quelques années. Non, il n’avait pas encore saisi la subtilité du déverrouillage par empreinte digitale ou faciale, cette technologie le dépassait complètement. Mais au moins, cela l’occuperait un certain temps, sans doute.

Le vampire avait le temps avant de commencer sa traque. Mais il était suffisamment resté dans l’ombre, et avait envie de traîner en ville, à la recherche de quoi s’occuper. Il songea à se rendre dans une boutique de téléphonie mobile, il y en avait probablement une quelque part au centre ville de Barking. Après avoir passé deux jours sans sortir, la peau de Pawel était sûrement plus froide qu’en début de semaine, il avait donc pour habitude avant chaque sortie de passer par un coffee shop. Les cafés brûlants qu’il y prenait, réchauffaient pour un temps ses membres morts, ainsi que les pores de sa peau. Sa pâleur habituelle était moins dérangeante et plus passe-partout, étant donné la clarté perçante de ses pupilles, ses origines polonaises et le fait d’avoir passé plusieurs années de sa vie dans une école de sorcellerie nordique. Et puis, habillé très simplement d’un jean et d’un polo, Pawel se fondait sans aucun problème dans la masse, et malgré son cruel manque de furtivité lorsqu’il chassait, il passait inaperçu.
Les moldus du quartier étaient chanceux, car le sang-pur ne les attaquait généralement pas. Barking, depuis ces quelques années qu’il y vivait, pouvait dormir sur ses deux oreilles. Bien sûr, cela lui était déjà arrivé, au début lorsqu’il peinait à garder le contrôle. Encore aujourd’hui, rien n’était acquis. Il sillonnait les rues pavillonnaires, son café à la main, mais tous ses sens aux aguets. Le vampire ne s’était pas nourri durant ses deux jours, et la soif commencerait à le tirailler, tôt ou tard. Si ce n’était pas la simple envie de tuer par plaisir qui lui trotterait dans le crâne avant. Barking était plutôt animée pour une ville de banlieue, les préparatifs de la soirée allaient bon train, Pawel laissait traîner ses oreilles un peu partout autour de lui afin de capter une conversation intéressante ou amusante, mais rien de bien jouissif. Sans aucun doute, il avait hâte de revoir sa petite congénère naïve pour s’amuser. Tandis que sa pensée était tournée vers Hailey, soudainement le polonais s’arrêta net sur le trottoir, la tête relevée. Une odeur familière vint lui titiller les narines, ce parfum il l’avait suffisamment reniflé récemment pour le reconnaître entre mille, celui de la blondinette rencontrée au zoo. Avait-elle donc hâte à ce point de revoir son congénère pour venir jusqu’ici, dans sa ville de résidence ?

Aussitôt, Pawel se mit à traquer la concernée, se laissant guider par la fameuse odeur. Elle avait l’air tout proche, mais pourtant autour de lui, rien n’y ressemblait. Ce ne fut que lorsqu’il passa près d’un autre gars qu’il comprit que le parfum ne venait pas d’Hailey elle-même, mais que ce type en question portait son odeur sur lui. Étrange, de quoi vivement interpeller le vampire, qui se mît à suivre discrètement le jeune homme. Enfin, discrètement était un bien grand mot concernant Pawel, car la discrétion dans un contexte comme celui-là n’était pas son fort, il n’avait aucune raison de l’être, à vrai dire. Au contraire même, s’amuser à suivre un gars pour l’intimider par la suite, égayerait un tant soit peu sa soirée. Mais surtout, il était curieux de savoir pourquoi le mec portait l’odeur d’Hailey sur lui.
Alors, il continua de le suivre. C’était amusant. De temps en temps, le petit brun se retournait pour voir si Pawel le suivait encore, puis il pressait le pas après avoir croisé le sourire amusé du vampire qui le traquait comme l’une de ses proies, dans le dédale de piétons qui ne prêtaient pas attention à la scène. Après un petit temps d’amusement, il décida de couper court à son propre petit manège, il attendît que l’objet de sa traque tourne dans une rue perpendiculaire moins animée, pour le rattraper grâce à sa rapidité nettement supérieure à tout autre humain.

« Hé ! Toi, là. »

Dix ans de transformation en vampire, autant d’années durant lesquelles la communication n’était plus devenue son fort. Mais l’interpellation semblait avoir attiré l’attention du petit brun. Enfin, pas si petit que ça en fait, Pawel était juste plus grand que la moyenne masculine. D’un pas il se retrouva face à son interlocuteur, l’empêchant ainsi de continuer son chemin. Maintenant le polonais n’était pas là pour se faire un ami, les bonnes manières lui échappaient grandement. Les sourcils froncés et le regard froid, il n’avait rien de bienveillant.

« Ne cherche pas à fuir et il ne t’arrivera rien. »

Pour le moment, en tout cas…

« Je veux juste parler. Dans un premier temps… »

La balle était dans le camp du jeune homme à présent, si il ne voulait pas finir en casse-croûte ou jouet pour vampire sadique, tout ne dépendait que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 9 Avr 2023 - 10:18
Samedi 19 novembre à une heure où le soleil n’est plus,

Les quartiers Moldus étaient loin d’être plus sûrs que ceux des Sorciers, mais ils avaient le mérite qu’il pouvait au moins trainer un peu avec Hailey sans qu’on ne le remarque trop. D’ailleurs, certainement qu’il allait chez les Moldus principalement pour voir la jolie blonde et passer du temps avec elle. Aujourd’hui, il savait qu’ils n’avaient pas forcément beaucoup de temps. Emploi du temps chargé, mais ils avaient au moins passé un trop court moment ensemble ; avec elle, c’était fou comme il se sentait bien, il avait l’impression de ne pas trop avoir à se cacher, les choses venaient beaucoup plus naturellement, même s’il y avait toujours ces non-dits. Ces choses qu’il ne pouvait pas lui raconter et qu’il gardait dans une boite bien hermétique, comme son Don, ou son appartenance aux Supérieurs. Sujet tabou, on lui avait assez fait comprendre que personne ne devait savoir… et s’il brisait ce secret familial, il ne savait que trop bien ce qui pouvait l’attendre alors, il se taisait. Il obéissait sagement en se disant qu’au final de toute manière cela ne changeait pas grand-chose à sa vie, n’est-ce pas ? Ce n’était que des petits détails, sans grande importance, qui ne changeaient en rien les bons moments passés avec Elle. Les mois passaient et la blessure de la perte de Mya était toujours là, mais peut-être moins profonde. Le temps faisait son œuvre et apaisait les choses, et il faut bien avouer qu’Hailey aidait aussi pas mal.

Une fois son petit « rendez-vous » avec la Vampire terminé, il repartit trainer un peu en quartier Moldu comme s’il voulait s’imprégner de l’ambiance mais la vérité c’est qu’il avait juste un peu de temps à tuer avant d’embaucher au bar dans le côté sorcier. La vérité c’est qu’il n’avait qu’une envie retourner se reposer un peu chez lui, mais s’il y allait, il aurait encore plus de mal à émerger, à se motiver pour ressortir, un tour en ville lui semblait donc pas mal. Au bout d’un court moment Theodore eut l’impression d’être suivi, il se tourna une première fois pour voir qu’un gars digne d’une armoire à glace – du moins par rapport à sa propre corpulence- avait l’air de le regarder d’un air qu’il trouvait pas commode. Merde. Est-ce qu’on l’avait suivi ? est-ce que c’était un ami de sa famille qui était en train de le suivre, quelqu’un de la famille d’Hailey ? Les Supérieurs ? Ou un simple Moldu …. Il avait entendu parler de certains traquenards dans ce monde-là, et il n’avait pas vraiment envie de tomber sur un mec pas luné qui avait de lui faire la misère. Qui en aurait envie d’ailleurs ?- Il avait alors accéléré le pas, et de temps en temps jetait de nouveau un regard derrière lui et oui, le type le suivait toujours. Il ne pouvait donc pas transplaner ou passer dans le monde Sorcier par un passage, ni utiliser sa baguette en cas de souci vu l’endroit où ils se trouvaient. Il essayait de réfléchir aux options. S’arrêter et voir ce qu’il lui voulait semblait une bonne option et pourtant son instinct le poussait à continuer de marcher. Certainement un peu stupide, mais le type finirait peut-être par se lasser. Ou alors, il serait encore plus agacé, qui sait ?.

Et soudain le type apparut devant lui d’une allure qui n’était pas humaine. Et ça avait presque un côté rassurant, il devait un minimum s’y connaître un surnaturel et Theodore avait donc un champ d’action un peu plus large que face à un simple Moldu. Et le type qui venait à présent de l’interpeller était vraiment beaucoup plus grand que lui – en même temps il faisait parti de la moyenne basse, niveau taille le Theo-. Le plus jeune ne pouvait plus continuer son chemin, il allait donc devoir lui faire face. Il inspira un bon petit coup, comme pour se donner un peu de contenance.

« Ne cherche pas à fuir et il ne t’arrivera rien. » Ouais, super rassurant, comme s’il allait le croire. Il le savait bien, les mots ne voulaient pas dire grand-chose pour certaines personnes. Ils aidaient juste à avoir ce qu’ils voulaient obtenir. Les mensonges n’étaient pas grand-chose, si ce n’est une aide. Fourberie. Il se retint d’utiliser son Don pour le sonder un peu ce type. Pour savoir exactement ce qu’il lui voulait, mais le sage petit Sorcier obéissant qu’il était, savait que ce n’était pas bien. Et il ne voulait pas porter préjudice à sa famille. Impossible, donc de s’adonnera à ce qui lui semblait pourtant si naturel pour se protéger. « Je veux juste parler. Dans un premier temps… » Theodore fronça un peu les sourcils et finit par répliquer « Et dans un deuxième temps ?» Il l’entendait très bien le sous-entendu qu’il y avait là-dedans ? Et après un court temps de silence, il avait fini par reprendre « Je vous écoute, Monsieur.» Autant rester poli. Vampire ou Loup-Garou ? Il ne voyait pour l’instant que ces deux types de personnes qui auraient pu le devancer de la sorte, avec une si grande vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 14 Avr 2023 - 6:02

Samedi 19 Novembre






Barking Market








L’envie de suivre ce jeune homme dans une rue animée, le traquer comme une proie jusqu’au meilleur moment pour lui sauter dessus, la curiosité de savoir pourquoi la proie en question sentait comme cette fille, n’était pas la seule raison qui poussait Pawel à mettre la pression au pauvre petit brun qui semblait vouloir à tout prix éviter la confrontation. Cette possessivité maladive que ressentait le jeune vampire, il ne la contrôlait pas, elle s’apparentait à de la jalousie, tant qu’il ne saurait pas pourquoi sa toute nouvelle rencontre vampirique avait laissé son odeur féminine sur cet humain. Il était difficile de lutter contre ce sentiment malsain qui envahissait l’être surnaturel, tant qu’il n’en aurait pas le cœur net. Le manque de contrôle était tel que le polonais oubliait toute notion de prudence, ne se privant pas pour montrer à sa proie d’interlocuteur, une partie de ses capacités surnaturelles, sans même chercher à savoir si il était moldu, sorcier, troll ou autre truc, aucune importance. Pawel était simplement là, planté devant le jeune homme, il le surpassait aussi bien en hauteur qu’en largeur, et se plaisait à l’impressionner par son imposante carrure. Malgré des traits de visage qui auraient pu paraître sympathiques et inoffensifs d’un premier abord, le jeune vampire n’avait pas l’intention de lui faire de cadeau et le regardait froidement. Autrefois humain, peut-être que le grand brun au sang-pur n’aurait pas voulu s’attaquer à ce type de garçon, probablement beaucoup moins fort que lui. À présent vampire, il se fichait complètement de le blesser ou de jouer avec lui jusqu’à finalement décider de, soit le laisser partir, soit le vider de son sang et abandonner son cadavre livide quelque part, à l’abris d’un quelconque regard.
Le jeune homme n’avait pourtant pas l’air si impressionné que ça, comme si il était habitué à fréquenter d’effrayantes personnes ou créatures. Pas un moldu, certainement. Car de son côté, Pawel ne lisait que trop souvent la peur dans le regard de ses futures victimes, celles qu’il attaquait de sang-froid, trop affamé pour jouer avec. Pas une créature non plus, sinon il l’aurait senti. Ses semblables, mais aussi ses ennemis naturels, dégageaient une odeur particulière et aisément reconnaissable pour un vampire de dix ans. Un sorcier, donc. Simple intuition, sans aucun indice, difficile de connaître la vérité. Mais quelle importance, d’une manière ou d’une autre, le polonais le surpassait, c’était d’une évidence…

Docile, obéissant, l’attitude du petit brun face à l’imposant vampire amusait grandement ce dernier. Il ne chercha pas à fuir, comme il le lui avait intimé. Prêt à l’écouter, mais restant tout de même sur ses gardes, le jeune homme osa demander quel serait le « deuxième temps » après la conversation. Un sourire apparut alors sur les lèvres de Pawel qui, finalement, s’amuserait peut-être avec lui. À son tour, il répondit aussitôt :

« Ça dépendra de toi. »

De ses réponses, surtout. Heureusement pour ce petit brun, les rues étaient toujours trop animées pour que polonais plante ses crocs dans sa gorge. La rue dans laquelle ils se trouvaient à présent était moins fréquentée, mais quand même. Du coin de l’œil, il capta l’attention d’un couple de moldus qui passait sur le trottoir d’en face, allant dans la direction opposée. Vraiment, rester aussi immobiles était plus étrange qu’autre chose. Pawel se rapprocha alors d’avantage du jeune homme, se pencha vers lui et murmura plus discrètement :

« Avance. »

Le vampire s’écarta alors du chemin de son interlocuteur et le laissa faire un pas pour passer devant lui. Ensuite, il l’attrapa par l’épaule et le poussa sèchement en avant pour le forcer à avancer. Pas au point de le faire tomber non plus, mais suffisamment pour lui mettre un coup de pression. Ainsi les deux bruns marchaient le long du trottoir, Pawel restait légèrement derrière. Le visage penché vers la nuque du jeune humain, il huma discrètement son odeur, de nouveau. Vraiment, cette présence d’Hailey sur lui ne faisait aucun doute, et il n’aimait pas vraiment qu’elle traîne avec des humains. Bien sûr, cela ne le regardait pas. Mais avoir senti la flagrance féminine de la blondinette sur un mâle, avait fait ressortir le mauvais côté de la possessivité exacerbée du jeune vampire, qui s’était promis de la débarrasser le plus vite possible de son humanité lancinante.
Pawel releva la tête au bout d’un moment, il resta quand même derrière le petit brun, et commença finalement son interrogatoire.

« T’es qui, et qu’est-ce que tu lui veux, à Hailey ? »

Il avait levé le voile sur ce qu’il lui voulait réellement, plusieurs possibilités s’offraient à son imagination, mais il n’était pas du genre à avoir un imaginaire très développé. Pragmatique, ses questions claires attendaient des réponses tout aussi claires, simplement. Un léger grognement s’échappa alors d’entre ses lèvres, si il n’était pas trop bête, le jeune homme ferait rapidement le lien concernant la véritable nature du polonais derrière lui. Avant de lui laisser le temps de répondre, il rajouta :

« Et ne nie pas, son odeur est tellement collée à toi que tu pourrais servir d’égérie pour un parfum féminin. »

Son odorat sur-développé, que Pawel ne cherchait pas à cacher, laissait un autre indice sur sa nature.

« Alors dépêche-toi demain répondre. »

Insistant et menaçant alors qu’il ne lui avait pas encore laissé le temps de répondre, afin de lui remettre un coup de pression de plus.





Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 16 Avr 2023 - 11:48
Ne pas trop montrer sa peur. Ne pas se montrer impertinent. Il devait juste … juste essayer de survivre serait déjà pas mal, mais il craignait quand même que ce soit un espion des Supérieurs ou autres. Il ne se sentait pas trop à l’aise avec tout ça et tentait juste de bien se comporter. De… faire de son mieux pour ne pas énerver l’autre. Theodore avait néanmoins bientôt reprit la parole pour tenter de bien comprendre les propos de l’homme et eut une légère grimace à son « ça dépendra de toi ». Cela ne l’avançait pas franchement mais ça n’inaugurait rien de bon, si l’homme ne voulait pas répondre sincèrement c’est que son sort n’était pas très favorable. Il se gratta un peu la joue, mais continua d’obéir à l’homme et avança sagement vers un lieu … plus intime. Avantage : c’est qu’il pourrait peut-être utiliser sa baguette ou transplaner si la situation devenait un peu trop critique. Point négatif : et bien, la créature, un vampire probablement vu sa façon de faire et sa peau pâle, risquait de le bouffailler tranquillou. D’ailleurs, il n’était pas franchement à l’aise avec la façon dont l’autre le humait comme s’il était un bon steak.

Lorsque l’homme reprit la parole, Theodore se retourna à moitié et fronça les sourcils. Un vampire, pour sûr maintenant que le prénom de la jolie blonde avait été prononcé. Il le regarda un instant, ne sachant pas bien la formulation qu’il pouvait faire, quelle était la réponse attendue et surtout qui était ce type pour elle. Un bienfaiteur ou quelqu’un qui lui voulait des emmerdes.

«Je pourrai probablement vous retourner la question, Monsieur. » avait-il glissé avec un calme qui le surprit presque lui-même. « De nous deux, c’pas moi qui pourrait lui faire le plus de mal.» Du moins physiquement, pour le reste… c’était déjà plus compliqué, mais elle était une grande fille Hailey, et elle savait se défendre. Il déglutit néanmoins doucement et continue « C’est vous qui l’avait créé ? »

Est-ce que c’est lui qui avait détruit la vie la jeune femme qu’elle était ? Qui lui avait certes donné l’immortalité mais surtout tout le tas de problèmes que cela engendrait. Oui. Il devait répondre vitre, mais au final, son esprit était un peu confus et il essayait d’analyser le plus rapidement possible toutes les « informations » transmises. Quelqu’un qui connaissait Hailey, qui tenait à elle d’une façon positive ou négative. Est-ce qu’il menait cet interrogatoire pour la protéger, ou alors par ce qu’il considérait que c’était sa propriété ? Suivant la réponse, il ne devait pas formuler les choses de la même manière. Malheureusement pour Blagden, il allait devoir tirer à pile ou face. Hailey lui en avait pas parlé, c’était donc plus un « camarade » que quelque chose de vraiment négatif non ? Elle n’avait pas l’air plus troublée que cela… mais elle pouvait aussi très bien cacher ce qu’elle ressentait pour le protéger, tout comme il n’était pas forcément le meilleur pour détecter cela. Silence, encore quelques instants. Et s’il la suivait sans qu’elle ne le sache ? S’il était vampire depuis longtemps, et elle pas encore totalement au point sur son odorat… Il pouvait peut-être se cacher d’elle. Finalement Theodore s’était tourné vers l’homme, assez doucement pour qu’il comprenne qu’il ne comptait pas l’attaquer.

« Ce que je veux plus que tout pour elle ? La protéger.» C’était vrai quelque part, il avait envie de la protéger, de la rendre heureuse, de la voir sourire. « Et je suis juste son…» silence. « … copain ? En quelque sorte.»

Outch. Pas sûr qu’il pouvait vraiment se définir comme cela, même s’ils s’étaient rapprochés, qu’ils passaient du temps ensemble encore et toujours ces dernières semaines, mais le mot ami ne semblait pas non plus convenir. C’était peut-être quelque chose entre les deux ; les sentiments semblaient là… alors. Copain, pouvait probablement passer. Se taire maintenant et attendre la suite, voir ses réactions. Improviser. Espérer qu’il avait opté pour le bon choix de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 28 Avr 2023 - 14:30
Samedi 19 Novembre






Barking Market









Le temps jouait en la faveur de l’humain, les rues s’animaient et se remplissaient petit à petit, et bientôt Pawel n’aurait plus intérêt à l’attaquer ainsi à la vue de tous. Une chance pour le petit brun, en somme. Une étrange sensation se dégageait de lui, le calme olympien dont il faisait preuve était un peu déstabilisant, alors que pourtant il n’avait pas l’air d’être complètement serein non plus. Le vampire n’était pas doué pour sentir autre chose que de la peur chez ses innocentes victimes, mais là ce n’était pas seulement ça. Peut-être que la femelle naïve qu’était Hailey avait convaincu cet humain que ses congénères noctambules n’étaient pas aussi terribles qu’ils n’en avaient l’air, ce qui pouvait être une stratégie intéressante, mais du peu qu’il la connaissait, le polonais doutait fort de son potentiel à ce niveau-là. Ce dernier n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste, surtout pas après tant d’années passées à se cacher parmi les moldus, voilà pourquoi l’assurance du jeune homme le déstabilisait légèrement, mais après tout cela pouvait tout aussi bien être amusant de jouer avec les proies, d’autant plus que les réponses du petit brun promettaient d’être plutôt distrayantes.
Pawel lui avait demandé pourquoi est-ce qu’il portait aussi distinctement l’odeur de la vampirette sur lui, signe qu’ils devaient se voir souvent et ce depuis un moment, et l’autre avait osé lui retourner la question. Une présomption qui d’ordinaire aurait pu agacer le jeune vampire, mais étonnamment il ne s’en offusqua pas, et préféra s’en amuser. Après tout, ce n’était qu’un humain dont la vie n’avait aucune importance, et il se permettait d’accuser Pawel de vouloir plus de mal à Hailey que lui. En même temps…Quel mal aurait-il bien pu lui faire, lui dont la carrure était proche d’une allumette comparée à celle du vampire ? Finalement, celui-ci ne regrettait pas de l’avoir pris en chasse, il était distrayant. Il lui demanda pour finir si c’était lui qui l’avait créée. Si seulement. La relation entre Pawel et Sarah était si puissante et fusionnelle malgré leurs nombreuses divergences de caractère et d’opinion, qu’il rêverait secrètement lui aussi d’avoir une progéniture. Malheureusement il était un trop jeune vampire, qui avait toujours du mal à se contrôler dans certaines situations, alors apprendre à un ou une jeune mordu(e) à se contrôler également, entreprise difficile…En attendant, le polonais était ravi d’avoir rencontré Hailey, afin de pouvoir profiter de son inexpérience vampirique pour la modéliser à son image. Et cela commençait par l’éloigner de toute personne qui pouvait nuire à ce processus. Trop humaine pour être vampire ? Connerie…
Les deux bruns continuaient d’arpenter le trottoir, croisant de temps à autre d’autres passants, dont il lui fallait attendre de les avoir dépassés avant de lui répondre.

« Bien sûr que tu ne lui ferais aucun mal, t’as l’air d’une lavette. »

Avec ses petits bras pas tellement musclés, ou même une baguette magique, dans les deux cas, il ne faisait évidemment pas le poids pour faire quoique ce soit à Pawel, qui se plaisait à le provoquer. C’était dans sa nature, chercher le conflit, se mesurer à tous ceux qui croisaient sa route. Les hommes, en particulier. Il pouffait de rire tandis qu’il se payait ouvertement la tête du petit brun, se plaisant à le rabaisser.

« Et puis si c’était moi, tu ferais quoi ? »

Qui l’avait transformée. Alors que ce n’était sans doute qu’une question par simple curiosité, mais la confiance que le polonais accordait aux humains était proche de zéro, en particulier depuis que le Ministère commençait à s’intéresser à leur cas.

En attendant, le jeune homme qui portait l’odeur d’Hailey n’était pas une menace, puisqu’il avoua à son homologue masculin qu’il voulait simplement la protéger, qu’il était son « copain ». Pawel ne réagit pas immédiatement et continua d’avancer, un sourcil haussé. Avant de finalement éclater d’un rire franc et moqueur. Décidément, ce petit brun était bien stupide pour croire qu’un humain et un vampire pouvaient avoir une quelconque relation autre que pour se nourrir. Quelle drôle d’idée. À ces mots, le polonais avait répondu aussitôt :

« Quoi, sérieux ? »

Le pire était qu’il avait effectivement l’air sérieux.

« Ne me dis pas que t’es con au point de croire à ça. »

Et puis après tout, il devait avoir quoi…dans les vingt ans, peut-être ? Un âge bien naïf, mais auquel il fallait aussi penser à grandir un peu. En plus, le fait qu’il lui ait demandé si il l’avait transformé prouvait bien qu’il avait connaissance de la condition vampirique de sa congénère, de ce fait le jeune homme avait l’air plus stupide encore. Et Hailey d’ailleurs, à quoi jouait-elle ? Elle devait pourtant savoir que, condamnée à l’immortalité, elle ne pouvait décemment pas s’enticher d’un humain. À moins qu’elle le manipulait pour pouvoir mieux le vider de son sang ? Ce n’était pas impossible non plus, étant donné qu’elle était du genre à jouer avec ses proies avant de les achever. C’était probablement ça.

« Laisse tomber, elle va très probablement te vider de ton sang tôt ou tard. Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi elle traînerait avec toi. »

Pour finir et s’amuser d’avantage, Pawel attrapa le jeune homme par l’épaule et le força à se retourner face à lui, aussi facilement qu’un fétu de paille. Même sans sa force surhumaine, il n’aurait probablement eu aucun mal à le bouger ainsi. À présent face à lui et le surpassant d’une bonne tête, le vampire se pencha vers lui en lui montrant fièrement ses crocs acérés qui commençaient à s’allonger sous les yeux du petit brun. Enfin, il murmura :

« De toute façon, si c’est pas elle qui le fait, ce sera moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 30 Avr 2023 - 19:11
La chance ne semblait toujours pas vraiment de son côté de toutes les personnes qu’il pouvait croiser ci et là, il avait quand même fallu que dans la foule Vampiro sente l’odeur d’Hailey sur lui, qu’il la connaisse et décide donc de le suivre. Vraiment… c’était pas un super karma sur ce coup-là. Et s’il aimait vraiment beaucoup la jolie blonde, ce type-là il ne le sentait pas du tout pourtant il ne le connaissait pas, l’autre créature s’inquiétait juste peut-être pour la sorcière et voulait lui faire peur pour X ou Y raison – notamment la protéger-. Mais il y avait ce quelque chose qu’il n’aimait pas qui tournait autour de l’homme, cette impression de mauvaise aura qui émanait de lui. Il ne fallait pas se leurrer c’était dû au sourire ‘malveillant’ qu’il avait, cette envie d’impression et de faire peur. Il ne faisait pas face à quelqu’un de bon ou de gentil de prime abord – les apparences pouvaient être cependant trompeuses-. Theodore dû prendre une nouvelle fois sur lui pour ne pas se laisser déborder par son Don. Savoir ce que ce type avait en tête, agir en conséquence, pouvoir se défendre. Sage garçon, il résista comme il le pouvait à cette tentation et préféra expliquer la situation, avec un peu de chance cela calmerait l’autre et il lui foutrait la paix en comprenant qu’Hailey tenait à lui… ou pas.


Et Blagden avait préféré ne pas réagir à ce « t’es une lavette ». L’autre semblait le chercher et il n’avait aucune envie de rentrer dans ce jeu dans lequel il serait encore perdant. Pourtant, les muscles ne faisaient pas tout, et il lui aurait bien répliqué que lui au moins avaient les neurones qui fonctionnaient. Il se tut et ignora cette remarque acerbe, pas franchement touché par cette dernière, certainement par ce cette différence de gabarit, ce genre d remarques, il en avait déjà pas mal bouffé. Pas de quoi fouetter un chat. Par ailleurs, ne pas réagir était plus intelligent à ses yeux. Si une « bagarre » devait avoir lieu – magique ou non-, il pourrait toujours mieux se défendre s’il n’exacerbait pas la haine, la situation conflictuelle. Theodore planta son regard dans celui de l’homme lorsqu’il lui demanda ce qu’il ferait si c’était lui qui avait transformé Hailey. Il ne tarda pas à hausser les épaules avant de cette fois répliquer.

«Moi ? Rien, je serai juste au courant. C’est bien de savoir exactement qui l’a engendré, c’est juste une information utile.»

Comme si c’était une simple information. Comme ça. Alors qu’en réalité de cette information, elle pourrait être vraiment utile sur plein de plans. Hors de questions cependant de laisser sous-entendre ce genre de choses. Il avait donc bientôt simplement donner d’autres indications comme quoi, lui aussi voulait la protéger et qu’il était son « copain ». Après tout, c’était plus vrai que faux, même si leur statut n’était pas vraiment aussi fixé ou figé que cela – par sa faute à lui, d’ailleurs-. Silence, pendant quelques instants avant que le vampire ait un rire plus que moqueur ? Il s’empêcha d’ailleurs de lever les yeux au ciel, cela ne servirait à rien. Tant pis si l’autre le prenait comme ça, il savait qu’Hailey était sincère avec lui. Et il écouta le vampire et ses phrases débiles, comme s’il savait mieux tout que tout le monde. Et ce fut bientôt à lui d’avoir un très sourire en coin.

« Demande-lui, alors, si tu ne me crois pas. La réponse est simple, on se connait juste depuis longtemps.» Il pencha la tête sur le côté avant de rajouter «Si tu ne sais pas à quel point elle peut être gentille et adorable, malgré sa… nouvelle nature c’est que tu ne la connais pas. Ou que tu crois que tous les tiens sont comme toi… »

Même s’il ne savait pas ce qu’il était exactement ce type, à part un con qui semblait vouloir emmerder le monde ; et qui pensait que tous les vampires n’étaient que des êtres sanguinaires qui ne pouvaient pas fréquenter des humains sans arrière-pensée. Ouais, c’est sûr, il préférait être une lavette qu’un type comme lui. Et le cœur de l’humain avait bientôt un peu plus batu la chamade sous la menace directe du vampire, surtout vu son gabarit, sa tronche qui ne désignait rien de bon. Il se raidit un peu, essayant de se contrôler. Il ne voulait pas lui offrir ce plaisir-là.

« Tu voudrais l’offenser ? Je ne pense pas.» souffla-t-il doucement. « Si tu veux la protéger, c’est une option que j’oublierai à ta place. La première inculpée serait elle… et ça pourrait lui faire beaucoup de tort.» Logique non ? Il déglutit difficilement et l’observa deux-trois secondes dans les yeux avant de détourner le regard. « Et même si ça peut te paraitre stupide, je lui fais confiance. Bien sûr, elle peut perdre le contrôle mais c’est un risque connu et que je suis prêt à prendre.»

Surtout qu’il n’y avait pas eu d’incident jusque-là.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 10 Mai 2023 - 0:10
Samedi 19 Novembre






Barking Market








L’innocence et le manque de connaissances du petit brun au sujet des vampires amusait grandement le polonais, qui prenait un malin plaisir à vouloir le provoquer et l’impressionner. Le jeune homme tendait le bâton pour se faire battre, il avait tellement l’air sûr de lui, s’était-il déclaré nouvel ami et connaisseur de vampires pour ne pas craindre de demander à Pawel si il était le responsable de la transformation d’Hailey ? Il tentait alors d’imaginer la réaction de Sarah dans cette situation, qui aurait été bien différente de la sienne. Elle n’avait pas en elle ce besoin irrépressible de posséder, cette jalousie maladive qui la poussait à entretenir des liens toxiques comme le faisait sa progéniture. Mais Sarah était aussi plus âgée et expérimentée, le jeune vampire au sang-pur n’avait pas tourné avec elle pendant trente ans, et n’avait pas cet avantage d’être un dinosaure fossilisé qui avait connu son manoir quand il n’était encore qu’un puits de pétrole, sous-entendant que sa Créatrice, avec les années, était à présent bien plus sage que lui, même si il lui arrivait de péter des câbles de manière hystérique face à l’impétuosité de sa progéniture.
Alors, il valait mieux pour le petit brun qu’il ne connaisse pas l’identité du créateur d’Hailey, sans quoi il n’aurait même pas pu l’approcher, une si jeune vampire étant bien trop hors de contrôle. Sa réflexion l’amusa, pour ne pas changer, car il était bien imprudent de se mêler d’histoires de vampires.

« Je ne vois pas en quoi ça t’avancerait de le savoir. Mais non, ce n’est pas moi. Celui ou celle qui l’a fait, ne t’aurait pas laissée l’approcher du tout. » Il laissa échapper un léger rire. « Tu serais peut-être même déjà mort. »

Alors que Sarah n’en avait toujours eu rien à faire des personnes que côtoyait sa création, qu’ils soient vampires, sorciers, moldus ou autres créatures. Mais elle n’était pas animée par ce besoin de possessivité que Pawel ne parvenait pas à calmer, le jeune vampire qu’il était était en quelque sorte prisonnier de ses émotions fortes, d’un autre côté il n’avait pas non plus envie de faire l’effort de changer ça. Jusqu’à la rencontre Hailey, ce mauvais côté s’était un tant soit peu calmé, mais s’était réveillé aussitôt suite à cette fameuse nuit au zoo d’il y a quelques jours.

En attendant, le petit brun ne fuyait toujours pas, il ignorait les maintes moqueries et provocations du polonais, il gardait la tête froide malgré la peur que le vampire pouvait ressentir en lui, ses tentatives d’intimidation n’étaient pas vaines, mais toujours insuffisantes pour l’écraser pour de bon. Le jeune homme devait vraiment tenir à sa congénère pour la défendre ainsi, corps et âme, sous les menaces répétées d’un type bien plus grand, plus costaud et puissant du fait de ses nouvelles capacités physiques naturelles. Comme c’était mignon. Ou à vomir, tout dépendait des points de vue. L’humain se vantait de connaître la vampirette depuis plus longtemps et de savoir qu’elle était en réalité douce et gentille. Une réflexion qui ne manqua pas de laisser échapper un nouvel éclat de rire à Pawel, qui avait aussitôt repensé à la fameuse nuit du zoo, donc. Alors, il était vrai que les vampires n’étaient pas tous comme lui, mais leur nature les plaçait automatiquement en haut de la chaîne alimentaire, et jamais personne ne pourra changer ça, certainement pas un petit avorton qui prétendait tout savoir d’une femelle vampire.

« Okay, j’avoue que ces traits de sa personnalité m’ont un peu échappés, quand je l’ai vue bouffer et tuer un mec innocent de sang froid. »

Puis, il ricana. Les deux bruns ne connaissaient pas Hailey de la même manière, et la rencontre de ces divergences était toujours aussi amusante. Même si Pawel aimait balancer des menaces en l’air dans le seul but d’intimider et d’impressionner, il était capable de tuer son interlocuteur sans remords. Ce dernier le savait, et il n’en menait pas large. Il avait tenté de se défendre comme il le pouvait, déconseillant au vampire d’agir ainsi pour ne pas la mettre en danger étant donné qu’elle serait aussitôt soupçonnée. C’était vrai, mais pas son problème. La blondinette n’avait pas besoin de son congénère pour ça. Tant pis pour lui après tout, si il lui faisait confiance à ce point, un jour il se retrouverait sans sang tel une vieille serpillière laissée dans un coin.

« Franchement à ta place, je lâcherais l’affaire. » À ces mots, Pawel recula d’un pas pour lui laisser un peu d’espace vital et cacha ses crocs. « Les vampires et les humains ne sont pas fait pour être ensemble, ne te fais pas d’illusions. »

Simple vérité pour une fois, l’idée n’est pas d’enfoncer le jeune homme, mais de lui rappeler de sortir de sa bulle ridicule. Il se disait prêt à prendre le risque aujourd’hui, mais probablement parce qu’il n’avait jamais été dans la posture du mec qui vient d’assister à un meurtre, qui avait devant lui non plus une charmante jeune femme, mais un monstre assoiffé de sang. Les sens aux aguets, Pawel observait le petit brun de haut en bas. Le long de la gorge de ce dernier, le vampire ne quittait pas des yeux le sang qui coulait dans ses veines, sous sa peau. Sans aucun doute, il n’était pas contre en croquer un morceau, il se faisait violence pour ne pas ressortir ses crocs et les lui planter dans l’artère carotide. Un sourire prétentieux apparut sur son visage, pour ne pas craquer à cause du monde qui peuplait la rue, Pawel préféra attaquer autrement.

« Entre vampires, on se comprend. Et elle, elle ne t’a jamais mentionné. » Il ricana de nouveau, fier de ses provocations. « Mais c’est sans doute parce qu’elle était trop occupée, dans mon lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mar 16 Mai 2023 - 19:43
Même s’il était inquiet, il avait envie de savoir aussi ce qu’il en était pour Hailey. Est-ce que ce type était son créateur ou pas ? Est-ce que cela changeait quelque chose ? Possible. Il n’était pas bien certain du pouvoir su créateur sur son « enfant ». Il préférait donc faire attention, que ce soit pour sa vie que pour celle de la jolie blonde. Et la réplique de l’homme était en plu assez judicieuse : en quoi ça l’avancerait de le savoir … à rien, effectivement, si ce n’est un peu de curiosité. D’informations. Savoir à qui il s’adressait. Il fut presque rassuré de savoir qu’elle n’était liée à lui d’une quelconque façon que ce soit – du moins pas par les liens du sang-. Les nouvelles menaces lui firent lever un peu les épaules. Tout le monde n’était pas possessif ou avec une soif de vengeance, une envie de tuer, il avait de faire de son cas une généralité… même s’il est vrai que c’était certainement quand même quelque part une vraie généralité.

« Si vous le dites.» avait-il soufflé.

Il n’était pas rassuré par la situation mais pour l’instant, l’homme semblait vraiment vouloir lui faire peur plus qu’autre chose et si ça marchait pas mal, il n’y avait pas plus de menaces. Cela pouvait changer d’une seconde à l’autre et ses réflexes ne seraient pas suffisants pour empêcher le pire d’arriver, c’était un fait. Néanmoins, il lui restait quand même un avantage : la forte arrogance de ce type pouvait aussi être sa perte. Il avait l’air beaucoup sûr de lui le vampire et des gens comme ça, qui se surestimaient, qui se prenaient supérieurs, il en croisait tous les jours et ne répondait donc pas forcément aux piques comme l’autre aurait voulu. Il le cherchait à Theo mais semblait avoir vraiment du mal à le trouver. Et surtout, il tenait vraiment beaucoup à Hailey et n’allait pas la laisser l’insulter sans répliquer. Elle était tellement plus qu’une simple vampire comme il semblait le croire, comme si pour lui c’était toute sa personne, sa principale qualification à lui, à elle, à tous ceux comme eux. Stupide aux yeux de Theodore qui préférait néanmoins se taire sur ce point-là. Le vampire continuait d’ailleurs dans la provocation gratuite… bon, il faut bien avouer qu’entendre qu’elle avait tué quelqu’un d’innocent – si c’était vrai-, ne l’enchantait guère mais ce n’était pas ce qui le perturbait réellement ou plutôt il ne voulait pas que l’autre voit que cela le touchait plus qu’il ne devrait. Après tout c’était une vampire, n’est-ce pas ? Oui, les vampires tuaient parfois, surtout lorsqu’ils étaient jeunes et encore pas très bien entrainés.

Blagden essayait de garder son sang-froid, autant que possible, trouvant les meilleurs arguments qu’il le pouvait. Et oui, il lui faisait vraiment confiance. Oui, il savait ce qu’il risquait et alors ? La nouvelle réplique le fit doucement soupirer, quelque part, cette fois Pawel devait avoir raison, ils ne pouvaient pas vraiment être ensemble… mais rien ne les empêchaient d’essayer, d’espérer et de se rater. Il déglutit doucement tout en cherchant une réponse à donner

« Vous avez sûrement raison.. On verra au fil du temps, lorsqu’elle se sentira vraiment plus vampire qu’humaine.»

Par ce qu’elle cotoyait vraiment encore beaucoup le monde humain et c’est aussi pour cela qu’il essayait de tout faire pour la considérer comme il le ferait avec n’importe quelle nana qu’il aimait – comme Mya et Amy par exemple-. Et s’il n’aimait toujours pas la façon dont Pawel l’observait il continua de se taire sur le sujet. Ce n’était pas non plus la peine de chercher des prunes pour rien, d’autant plus vu le sourire que le plus âgé arborait à présent sur son visage et qui n’inaugurait rien de bon.

« Peut-être par ce qu’elle n’a pas confiance en toi ou qu’elle veut compartimenter ces facettes ?» avait-il dit en haussant les épaules, et c’était venu tout seul, heureusement il avait sû maitriser de justesse son ton pour qu’il paraisse neutre. « Tu serais peut-être plus crédible si tu en savais plus sur elle, ou si tu provoquais moins… Et quoiqu’il en soit, elle couche bien avec qui elle veut. Elle est libre.»

Bien sûr, qu’il était jaloux quelque pat au fond de lui, mais il ne pouvait pas lui en vouloir de toute manière s’assouvir des besoins naturels qui plus est, devaient être encore plus forts chez les vampires. Alors non, il ne pouvait pas en tenir rigueur si elle avait couché avec quelqu’un… d’autant plus que leur statut était beaucoup plus compliqué que ce qu’il ne prétendait. Par ailleurs, ce type était beaucoup trop prétentieux à son avis pour plaire réellement à la belle blonde, mais il pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 22 Mai 2023 - 11:51
Samedi 19 Novembre






Barking Market








Malgré les provocations et les menaces, le petit brun parvenait à rester neutre et à répondre avec détachement, ce qui était assez étrange étant donné la peur que Pawel avait cru voir passer dans ses yeux pendant un moment. Ainsi étaient les vampires, ils pouvaient être aussi sournois que prévisibles, pour traquer leurs proies certains choisissaient de pencher pour l’un ou pour l’autre, le polonais avait toujours été obligé d’être prudent, de choisir des victimes faciles ou de chasser loin de Londres, mais la rencontre d’Hailey allait influencer sa vie bien plus qu’il ne le pensait. À commencer par ce type qu’il avait traqué et menacé en pleine rue, un samedi soir alors que les rues étaient noires de monde. Tout cela n’était pas dans les habitudes du vampire depuis qu’il était revenu vivre à Londres et s’était installé à Barking, et jamais il n’aurait pensé qu’une jeune femelle réveillerait en lui ce genre d’instinct, de protection et de domination, qu’il n’avait ressenti autrefois que pour une seule personne. À cette époque, Pawel était humain, et la personne en question avait été très souvent lassée et énervée par cette attitude. Maintenant qu’il était vampire, ces instincts étaient d’avantage exacerbés et incontrôlables, étant donné qu’il n’était pas non plus si vieux que cela et considéré par les siens comme « jeune ». Guère étonnant sur l’échelle de l’immortalité, ceci dit.

Voilà pourquoi ce petit brun l’énervait. Juste à cause de sa proximité avec Hailey, il ne pouvait pas s’empêcher de le détester et de lui vouloir du mal. Bien sûr, il ne le tuerait pas réellement si la vampirette tenait vraiment à ce type, mais pourquoi s’accrocher à un humain en sachant que de toute façon, il allait vieillir et pas elle. Il était très jeune, en plus, et ne le resterait pas bien longtemps. Pawel considérait ce jeune homme comme un être stupide et naïf, ni plus ni moins. Il était certain que si ce n’était pas lui qui le tuait, il serait forcément tué par quelqu’un d’autre. Il semblait si sûr de lui concernant Hailey qu’il ne sourcillait à peine face au vampire armoire à glace qu’il avait en face de lui, c’était incompréhensible. N’importe qui d’autre se serait déjà probablement écrasé suite à de telles menaces. Mais lui non, il continuait de défendre sa soit-disante copine, corps et âme, quitte à donner raison au grand brun, qui avait haussé un sourcil. Il ne comprenait pas comment son interlocuteur pouvait être aussi détaché par rapport à la situation, il avait bloqué toute pensée sur son passé, mais dix ans auparavant Pawel aussi avait naïvement cru en une relation entre un vampire et un humain, mais la réalité des choses était bien différente, et l’avait rapidement ramené sur terre.

« Ouais, ouais…Tu finiras en poche de sang humain, tu viendras pas te plaindre. »

Le polonais haussa les épaules après avoir sifflé ces quelques mots entre ses dents. Inutile de discuter plus longtemps avec ce type qui refusait d’entendre raison. Pire même, il était certain d’avoir plus de place et d’importance dans la vie d’Hailey. Ce qui était sûrement vrai étant donné que les deux vampires s’étaient tout juste rencontrés. Ce n’était pas une question de confiance, mais d’instinct. La blonde était de nature méfiante, mais elle avait quand même suivi Pawel pour se donner de l’importance à ses yeux, elle avait tué de sang-froid et s’était mise en danger pour lui. Difficile de penser alors qu’elle ne lui faisait pas confiance, ou alors elle était aussi naïve que son copain chéri. Qui d’ailleurs semblait avoir du mal à croire qu’elle ait pu coucher avec le polonais. Comme si il avait besoin de connaître réellement quelqu’un pour faire ça. Mais en réalité, cette idée ne lui avait pas traversé l’esprit lors de leur première rencontre, il avait seulement sorti cette crasse pour emmerder le jeune homme et tester sa jalousie. Étonnant qu’il ne dise rien, encore une fois, les provocations de Pawel étaient restées vaines.

« J’ai pas besoin de la connaître pour ça, c’est une question d’instinct. Toi, tu feras jamais le poids à côté. »

Agacé que sa dernière pique n’ait pas eu plus d’effet que ça sur le petit brun en face de lui, le vampire se retrouva à court d’idées pour le dissuader d’approcher Hailey. Alors il soupira, sans réussir à lâcher du regard la gorge du jeune homme qu’il mourrait d’envie de croquer. C’était comme si le sang qu’il y voyait couler l’appelait pour y goûter. Mais encore, il restait de marbre. Comme si malgré son jeune âge il était déjà endurci, qu’il avait l’habitude de côtoyer des personnalités comme Pawel. Et dire que déjà à son âge, ce dernier était aussi tête brûlée qu’un volcan, aussi susceptible qu’une harpie, il aurait déjà refait le portrait du type qui le provoquerait ainsi. Alors en tant que vampire, c’était pire encore. Finalement, heureusement que le petit brun ne cherchait pas à le provoquer en retour d’ailleurs, il avait sans doute compris qu’il ne valait mieux pas réveiller la bête. Mais comme il aimait encore et toujours fanfaronner, montrer que c’était lui le plus fort, il n’eut besoin que d’un geste bref pour pousser le jeune homme en arrière, contre le mur.

« Bon allez, j’ai assez perdu mon temps avec toi. » Même si au final il n’avait pas grand chose à faire d’autre, à part aller traîner dans un bar à la recherche de viande saoule à dévorer plus tard dans la nuit. « Si tu veux pas que j’te réduise en miettes, fous-lui la paix et oublie-la. »
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mar 23 Mai 2023 - 9:49
Il devait à tout prix garder son sang froid c’était une question de vie ou de mort. Plus il lui montrerait sa peur, plus l’autre agirait en conséquence vu que cela l’amuserait. Plus il restait neutre, courtois, sans l’agresser ou le provoquer non plus, plus vite le vampire se détournerait de lui. En toute logique… et des fois entre la logique et la réalité, il y avait tout un monde. Néanmoins pour l’instant, cela semblait se vérifier un minimum : l’autre semblait moins agressif même s’il continuait de le chercher, d’essayer de le piquer dans son égo. Ce qu’il ne comprenait pas totalement le sorcier, c’est pourquoi il semblait tant vouloir tenir à Hailey ? Qu’est-ce qu’il y avait vraiment entre eux ? Ou plutôt de quelle façon est-ce qu’il la voyait ? La façon dont il l’avait abordé en disait peut-être beaucoup. Il fallait qu’il prévienne la jeune vampire de faire attention ce type, malgré tout, il n’avait peut-être pas que de bonnes intentions envers elle. La nouvelle phrase du vampire, le fit hausser un peu les épaules.

« C’est effectivement un risque à prendre, dont je suis totalement conscient. Et de toute manière, si par cas j’ai envie de me plaindre à quelqu’un, ça ne serait pas à vous, vous n’avez aucun souci à se faire de ce côté-là.»

Il haussa à son tour les épaules, il était peut-être un peu trop narquois ou désabusé de ce que venait de dire l’autre, mais le ton restait quand même toujours globalement neutre. Pour lui. Pour sa survie, mais aussi pour Hailey. Pour ne pas lui faire honte et quelque part aussi, pour la défendre. Si elle n’avait pas été dans le circuit de la discussion, il aurait certainement déjà essayé de partir depuis beaucoup plus longtemps – ceci dit, si elle n’avait pas été le centre de leur blabla, l’autre vampire ne l’aurait jamais abordé-. Et plus l’autre cherchait à le tester, voire tenter de le rendre jaloux, plus Theodore se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du vampire. Pourquoi agir de la sorte, ça n’avait aucun sens à ses yeux… et le pire c’est qu’il continuait à vouloir le titiller, ce que le plus jeune commençait à trouver vraiment bizarre pour ne pas dire risible. L’égo de Monsieur le Vampire serait-il blessé ? Une chose était certaine, il semblait d’un caractère détestable et c’est peut-être pour cela qu’il ne s’était rien passé entre elle et ce vampire. Il avait bien envie de lui dire qu’elle était en réalité bien trop douce et gentil, pour être avec un con pareil et que son arrogance devait couper toute envie… mais, ce n’était certainement pas le moment de le chercher, alors il préféra simplement se taire sur ce point-là. Ravaler la réplique qu’il avait ; face à un vampire qui pouvait le tuer en deux secondes et demi ça lui semblait plus raisonnable.

« Si tu le dis.»

Rien à foutre, ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’il ne ferait pas le poids face à quelqu’un, c’était probablement même un peu l’ensemble de sa vie ne serait-ce qu’avec une partie de ses frangins. Si le vampire n’avait pas tenté juste de le faire chier, il aurait probablement réagi un peu plus… mais là, ça lui passait vraiment totalement au-dessus de la tête. Merci quelque part à son entrainement familial lui permettait de garder un peu plus son calme. Chose surprenante ou pas (non, ce n’est pas surprenant), pour montrer sa suprématie, il le poussa un geste bref contre le mur, et Theo ‘vola’ presque jusqu’à ce dernier et las choc ne fut pas des plus agréables. Vraiment ridicule, le type était deux plus fois baraqué que lui, il était un vampire avec tous les atouts que ça lui conférer, et comme ça il se croyait le meilleur… Mais, malgré tout, le gamin n’était quand même pas tout à fait rassurer acculer comme cela, même s’il lui restait quand même des atouts dans sa manche. Mais non, Pawel semblait juste vouloir partir…. Non sans lui lancer une dernière menace.

« Elle est assez grande pour décider seule de ce qu’elle veut et ce choix lui revient.» souffla-t-il doucement. «Je suis certain qu’elle appréciera la façon dont tu la traites. »

Même pas dont il le traitait lui, mais seulement elle. Là encore, il n’y avait pas de ton agressif ou même de menace, juste il énonçait un fait. Il montra la sortie.

« Je peux y aller ? Et au fait, tu es ?» dit-il, toujours de son ton doux en espérant avoir au moins un prénom. Ce qu’il ferait de l’information , après c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 26 Mai 2023 - 14:52
Samedi 19 Novembre






Barking Market








De simples provocations et menaces balancées à la volée n’avaient de toute évidence aucun effet sur le petit brun, qui portait toujours outrageusement l’odeur d’Hailey sur lui. Pawel se demandait ce qui ne tournait pas rond chez lui, sans doute que sa congénère avait semé derrière elle une réputation de vampire qui était fausse. Pourquoi est-ce que le jeune homme se mettait en danger à vouloir absolument protéger et insister sur sa relation avec une créature comme Hailey, tout en sachant qu’au bout du compte, il allait droit dans le mur ? Et la blonde en question, elle était bien naïve si elle pensait avoir l’ombre d’un avenir avec ce type. Pour sa défense, elle avait dû le connaître bien avant d’être tombée sur Pawel. Perdue dans sa nouvelle condition, son nouveau corps, ses nouveaux besoins, lui-même était passé par là et savait combien cela pouvait être difficile de s’y retrouver dans tout ça. Alors, Hailey avait dû être contente de tomber sur cette lavette, un humain faible et paumé, qui ignorait tout des vampires, et qui avait pensé pouvoir sauver la jeune fille de ses pulsions et la faire rester humaine. Quelle naïveté, donc. Tout ça n’était que les suppositions de Pawel, et peut-être que la vérité était toute autre, mais il n’avait pas l’intention de chercher le pourquoi du comment, pas avec le petit brun, en tout cas. Le polonais se focalisait sur ce que l’autre avait énoncé. Copain…ce simple mot, entre humain et vampire, lui avait donné une pulsion sanguinaire, qu’il tentait de contenir à coup de provocations puériles. Qui n’avaient pas eu l’effet escompté, alors il avait décidé de mettre fin à la conversation.

Le grand brun se lassait d’écouter le jeune naïf, répéter qu’il était prêt à prendre tous les risques du monde pour rester auprès d’Hailey, alors qu’il n’avait même pas encore expérimenté une morsure de vampire, et encore ce n’était pas leur plus sombre côté, et la blonde en question était sûrement loin d’avoir eu l’occasion d’exploiter tout son potentiel vampirique. Voilà pourquoi le petit brun était ridicule à s’obstiner. À la première difficulté, il allait fuir. Pawel en était persuadé, puisque c’était ce qu’il avait lui-même expérimenté dix ans auparavant. Un passé qu’il avait enfoui à six pieds sous terre, et qui pour lui, n’existait plus. Il restait seulement gravé inconsciemment dans la mémoire du vampire, certaines de ses pulsions incontrôlables étaient intimement liées à ce passé, notamment ce besoin immédiat d’en découdre avec le jeune homme en face de lui. Bien sûr, ce n’était pas l’unique raison, car le côté belliqueux et agressif exacerbé du polonais y était également pour beaucoup. Même après l’avoir violemment poussé contre le mur, le petit brun ne chercha pas à fuir ou ne parut pas effrayé outre mesure, du moins il ne le montrait pas. Alors qu’il s’était efforcé de se calmer jusqu’à maintenant, il recommença à devenir agressif.

« Ferme-la un peu, tu ne sais même pas de quoi tu parles. »

Non mais, pour qui se prenait-il ce type à penser tout savoir sur elle ou leur relation ? Oui, peut-être qu’il faisait uniquement référence à l’humanité d’Hailey, encore trop présente en elle aux yeux de son congénère. Mais son côté vampire, Pawel était pour le moment le seul de leur race dont elle avait croisé le chemin, et donc le seul à pouvoir la guider sur ce terrain-là. L’autre lavette n’avait ainsi aucune remarque à faire sur sa manière de la « traiter ». Il ferait ce qu’il voulait d’elle, de toute façon.
Comble de l’insolence, le petit brun alla jusqu’à demander la permission de s’en aller, avec au passage l’information de l’identité du vampire. Autant dire qu’il n’allait pas être déçu.

« Pawel Szlarski. Et crois-moi, tu vas regretter de t’être frotté aux vampires… »

Et lui, quel était son nom au fait ? Cette information n’avait aucune importance pour Pawel, qui ne retenait que rarement les noms de ses proies. Les tentatives d’apaisement de son interlocuteur n’avaient pas été suffisantes pour contenir la pulsion du vampire, qui profita que personne ne passait dans la rue, pour attraper le jeune homme par les épaules et le maintenir contre le mur, avant de violemment planter ses crocs acérés dans sa gorge. Il n’avait pas l’intention de le tuer, mais le coup avait été porté de façon à lui faire suffisamment mal, mais sans l’empêcher de guérir par la suite. Tout était allé très vite. Lorsque Pawel se redressa, le sang dégoulinant de ses lèvres, le regard empli de frénésie meurtrière et les veines gonflées sous ses yeux, il souffla entre ses dents, une dernière fois à l’adresse du jeune homme :

« Si tu persistes à vouloir rester avec Hailey, faudra bien que tu t’habitues à ça. »

Il disparut au coin de la rue, aussi rapidement que ses capacités surnaturelles le lui permettaient, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Sam 27 Mai 2023 - 20:50
Si jusqu’ici Theodore avait l’impression de ne pas trop mal gérer la situation, dès que l’autre devint plus agressif, il eut juste envie de se terrer six pied sous terre, même s’il essayait de ne pas trop le montrer. Ca, il le gérait moins bien, même s’il pouvait peut-être encore le cacher à des personnes qui ne le connaissaient pas bien. Les cris. Les gestes agressifs, violents qui avaient totalement tendance à le paralyser dans certaines occasions. Pas de souci, il pouvait la fermer et se taire ; se la boucler et par ailleurs, Pawel n’avait pas tout à fait tort, certainement qu’il ne savait pas de quoi il parlait exactement… D’un autre côté, il connaissait bien Hailey, bien mieux que ce type visiblement, et de son fort égo qui voulait lui faire croire qu’il était supérieur. Il se mordilla un peu la lèvre, essayant de se contenir de pas mal de manière.

Inspirer. Expirer. Tout se passerait bien. Il n’allait rien lui faire le Vampire, n’est-ce pas ? Pas si sûr que cela. Tout le monde n’était pas Hailey et lui semblait particulièrement être un connard. Malgré tout, il ne voulait pas se le mettre à dos – pas trop du moins-, pour le bien de la belle blonde qui aurait besoin d’une figure vampirique dans les parages. Lui ne pouvait pas l’aider pour cela, il en avait conscience, il avait eu beau lire beaucoup d’ouvrages sur la question. Cependant, comme il ne le vivait pas, c’était compliqué de sortir hors de la théorie et de la logique. La seule chose certaine, c’est qu’il savait parfaitement ce que c’était d’être différent. D’avoir un petit quelque chose que l’on ne pouvait comprendre et qui faisait de nous, aux yeux de certains, un monstre. Oui, il en avait totalement conscience et c’est certainement pour cela qu’il voulait qu’elle se sente le plus normal possible aux yeux d’un simple « humain », lui montrer qu’il ne voyait pas en elle un quelconque monstre.

Malgré tout, il avait réussi à avoir le nom de l’autre type… une bonne chose quand ce dernier le menaça une dernière fois avant de l’attaquer. Instantanément, Theo se figea, plus par peur qu’autre chose, de concentration aussi, pour ne pas commettre une nouvelle erreur en lui envoyant son Don en pleine tronche par exemple. La douleur avait été aussi forte que rapide. Le voilà, le gamin, qui se tenait à présent le cou, le cœur battant la chamade sous la peur (et la douleur) tandis que l’autre avait déjà fini de le ponctionner.

« Si tu persistes à vouloir rester avec Hailey, faudra bien que tu t’habitues à ça. »

Pas le temps de répondre que l’autre avait déjà disparu au coin de la rue. Pourtant des choses, il en aurait eu à lui dire. Non, il ne laisserait pas tomber Hailey pour cela. Loin de là, même. Ce qui l’inquiétait plutôt c’étai de quoi ce Pawel était capable. Est-ce que la jolie blonde était en danger avec lui… ou plutôt est-ce qu’elle risquait de glisser dans la mauvaise pente face à cette influence qui semblait si néfaste. Il soupira doucement, prit encore quelques minutes le temps de reprendre un rythme de respiration un peu moins frénétique. Il ne savait pas quoi faire, est-ce qu’il devait en parler à Hailey, ou à quelqu’un d’autres ? Voir s’il pouvait trouver des informations sur cet infame personne ? En attendant, il se dirigea directement vers chez Amelia, sa meilleure amie. Par ce que s’il y avait bien une personne en qui il pouvait avoir confiance, c’était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: