AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Jan 2023 - 11:16
Bonjour bonsoir !

Après quelques temps à tourner autour du forum, à hésiter à cause du nombre de membres (je suis plutôt adepte des petites communautés) et du vécu copieux du forum (ce qui fait pas mal d'infos à rattraper), j'ai finalement flashé sur un certain scénario Petit scénario intéressant 3640114342

Du coup, il s'agit d'Aldric Murphy, qui a un potentiel intéressant avec du drama à creuser comme un lien sympathique à développer en rp, et je vais commencer par supposer qu'il est toujours libre ! (dîtes-moi que oui).

J'ai vu aussi que son histoire était relativement libre, y compris sa nationalité, donc je viens poser mes idées ici pour voir si tout est faisable !

Comme sa nationalité est libre, je pensais en faire un italien (sicilien, plus précisément), issu donc d'une famille sang-pure et qui a fait sa scolarité à Beauxbâtons (est-ce que la scolarité de Beauxbâtons s'est calquée sur celle de Poudlard, et est donc passée à 11 ans, au lieu de 7 ?). Pour la famille, je n'oublie pas le côté "noble", et peut-être aussi en lien avec des affaires pas très louches de la Sicile.

Pour voir à quel moment il rallie l'Angleterre, j'aurais besoin de savoir si une date est connue concernant l'ouverture de son club de sport ? Dans l'idée, une fois qu'il quitte la Sicile, il fait profil bas pour échapper à sa famille, ce pourquoi il rejoint l'Angleterre et monte une affaire légale pour se fondre dans la masse.

Je pense aussi qu'il aura rejoint la Garde, peut-être dans la branche des informations car sa présence dans les soirées mondaines serait très utile dans ce but.

Merci d'avance pour vos retours Petit scénario intéressant 3515383587
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité
Anonymous
Taranys
Taranys
Sam 14 Jan 2023 - 11:51
Hey bonjour !! Merci pour ton intérêt pour le forum et le scénar ! :boom:


Petit message très rapide, je suis au garage et ne peut pas développer :lol:

Owiiiii prends Aldric . !! Il est effectivement libre et fort attendu ! Beaubaton est effectivement calé sur le timing scolarité de Poudlard pour rendre les choses plus simples. Donc aucun souci !

Le seul truc qui me bug un peu c'est que l'acteur est néo zélandais, donc pour un sicilien de sang pur c'est étonnant mdr. Mais ça peut peut être se justifier avec des origines familiales. 

Pour la date jeeee.... Ne sais pas xD Alec y a été engagé en 2015 il me semble, le club semblait plutôt bien installé, mais à toi de voir quand tu ouvrirais ça. 

J'adore tes idées !! Qu'il ai barbotté dans du pas très légal de base me semble complètement crédible, c'est une super idée ! Encore plus qu'il fuit un danger pour s'impliquer dans un autre juste après xD. 

Aucun souci pour la Garde ! 

Et je suis en train de développer alors que je suis attendue mdr. 
On n'est pas tant ne t'en fais pas ! Et on est là pour t'aider à tout intégrer si besoin (d'ailleurs vu qu'il n'est pas du coin c'est logique qu'il n'ait lui même pas toutes les infos donc pour entrer dans le jeu ça facilite les choses !) 

Je te laisse mon discord si ça te dit ou que tu as des questions, je réponds vite Wink Sovahnn#8934
Et je file retrouver ma tuture mdr ! 

Très très heureuse de lire ce message, vraiment !! J'adore Aldric je pense qu'il y a beaucoup à faire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 14 Jan 2023 - 12:17
Merci pour l'accueil @"Alec Kaleb Rivers" ! :boom:

J'avais pas regardé pour les origines Petit scénario intéressant 3640114342 Je trouverai bien comment arranger ça, ou je changerai en fonction.

Je note pour le club, j'ai déjà quelques idées pour tourner cette affaire correctement, ce ne sera pas une grosse difficulté.

Hihi, contente que mes idées plaisent pour les affaires pas très légales, je vais pouvoir creuser sur cette voie (ce qui m'arrange beaucoup vu que c'est un pan que j'avais envie de développer xD)

Merci pour le discord, je t'ai demandé en ami, au plaisir de discuter Petit scénario intéressant 3515383587

Je vais continuer de cogiter sur tout ça de mon côté, puis je m'inscrirai dans les prochains jours (ou dans la journée si je suis très rapide sur ma fiche :yip: )
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité
Anonymous
Taranys
Taranys
Sam 14 Jan 2023 - 14:31
Ooowww Taranys **__** (c'est Ludies !), je suis vraiment trop contente de voir que tu songes t'inscrire surtout avec ce petit scenar qui est trop cool :boom: :boom: :boom: :boom:

Je pourrais sûrement te proposer quelques liens avec certains de mes persos (notamment via la Garde pour ceux qui y sont, ou alors peut-être grâce à Warren qui est le meilleur ami d'Alec, ils ont déjà dû se croiser) si tu veux qu'on en papote en privé, ça sera également avec grand plaisir :boom: :boom:
(Du coup mon discord c'est Ludies#4821)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 14 Jan 2023 - 15:25
Finalement, me voici très rapidement !

Hâte de jouer ce cher Alric et de tisser des liens :boom:

@Warren Tveit-Odair Comme tu vois, j'ai fini par craquer xD
Je t'envoie une invitation sur discord pour discuter de tout ça, je suis bien intéressée par des petits liens au sein de la Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 375
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Sam 14 Jan 2023 - 15:29
. . . . .

Bienvenue officiellement !!!

Hâte de voir ce que tu vas nous faire **_______**
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: