AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 10:52
Bonjour,
Je me permet de passer ici pour peut-être venir par chez vous si c'est possible…alors j'aurais une potentielle idée de personnage mais je me vois mal être seul pour commencer

Mon avatar serait : Mario Ruiz
Petites envies ? Giphy

Il aurait 19 ans dans l'idéal et serait d'origine espagnole - un lycan sûrement
Il serait bisexuel, un sang mêlé qui le vit un peu mal

En tout cas j'espère que je pourrais peut-être vous rejoindre et trouver des liens
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Estí
Invité
Anonymous
Estí
Estí
Lun 28 Nov 2022 - 11:05
Hello et bienvenu à toi Sourire normal

Si ton perso est lycan ça serait depuis quand ? Parce que je pourrais te proposer Enzo comme lien, il est Lycan et en ce moment avec les autres lycans du forum ils sont en pleine prise en charge des nouveaux. Rapport à ces Event : https://impero.superforum.fr/t6683-event-16-10-2016-kylian + https://impero.superforum.fr/t6342-juillet-aout-2016-projet-lycan

J'ai joué ça avec un PNJ jusqu'ici mais l'un n'empêche pas l'autre ! En tous les cas même si ça n'est pas ça on peut trouver un lien sans souci si ça t'intéresse. Enzo ne met pas d'étiquette sur sa sexualité mais il a un petit ami, pour la petite anecdote. Il est Sang Pur, émancipé de ce monde, donc le process d'acceptation de soi etc ... il connait.  
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 28 Nov 2022 - 11:12
Eh bien merci pour ta réponse, je dois avouer que je pensais que sa transformation était assez récente, ce qui le fait être un sang mêlé, car selon sa famille être un lycan modifie la nature du sang
Donc dans mon idée ça doit faire quelques semaines ou mois, moins d'un an qu'il est lycan, devenant ainsi un sang mêlé à la place d'un sang pur

Donc en soit je pense que ça pourrait être possible en vérité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Estí
Invité
Anonymous
Estí
Estí
Lun 28 Nov 2022 - 11:25
Ah trop cool, ça pourrait carrément rentrer dans l'event Lycans en cours depuis plusieurs mois ! Ou alors effectivement il a été Mordu en Espagne ou ailleurs sans aucun lien avec l'event actuel +out+

Oui je passais juste pour dire ça +out+
Ma Caitlyn est également Lycan depuis tout juste un an, elle participe à la prise en charge des nouveaux mordus pour éviter qu'il leur arrive malheur ou qu'ils fassent des dégats autour d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 28 Nov 2022 - 11:28
Ils ont un background assez similaire alors Sourire normal Peut-être qu'il va l'appeler Mini-Moi :porte:

Si ça ne fait que quelques semaines ça serait nickel je pense, ça laisserait beaucoup de choses intéressantes à exploiter.
Par contre si ton perso est Sang-Pur ça implique pas mal de chose vis à vis du contexte, dépend de si sa condition de Lycan a été exposée ou bien si sa famille a décidé de garder ça secret. Parce que actuellement le Gouvernement traque les Lycans. Son statut de Sang-Pur pourrait éventuellement le protéger mais en ce qui concerne Enzo il se planque de tout ce monde là donc il devra être prudent, pour lui comme pour les autres lycans.

Faudrait voir comment ils se sont rencontrés et ce que tu attends d'un tel lien aussi Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 28 Nov 2022 - 11:32
Je pense que je vais m'inscrire ça serait plus simple pour en parler, non ?

je pensais qu'il aurait pu être mordu il y a quelques semaines en Espagne et chercherait à fuir en Angleterre du coup. Sa famille malgré le fait de leur vision de la lycanthpopie aurait garder secret cet accident je pense

en tout cas merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Estí
Invité
Anonymous
Estí
Estí
Lun 28 Nov 2022 - 11:42
Ok ça marche ! Ca me semble parfait comme ça et si ça te dit du coup Enzo peut l'aider à gérer sa lycanthropie parce qu'au début c'est pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 28 Nov 2022 - 11:55
Alors du coup oui ça me dit carrément en vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 12:14
Cool, on va se caler ça alors Wink Je comptais écrire un truc où il aide un nouveau lycan à se transformer à la prochaine Pleine Lune mais ça sera clairement plus intéressant de faire ça avec un autre joueur dans un rp plutôt qu'un one shot avec un PNJ.

Hésite pas si t'as des questions, ici ou par MP comme tu préfères. J'ai discord aussi JunkieMouse#5520
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 28 Nov 2022 - 12:51
Je suis carrément d'accord je t'ai envoyé une demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 13:51
Je me suis inscrit et je me permet de préciser un peu plus ma rechercher

Dans un premier temps je précise qu'il est espagnol avec origines brésiliennes et il a été à Poudlard dans la maison Serpentard
je suis à la recherche d'un colloc à Londres idéalement et des ami(e)s et un poste dans une boutique aussi ^^
merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 15:34
Hello hello ! Bienvenu !! :boom:

Que je branche mon cerveau, attention aujourd'hui ça semble compliqué :lol: !

Maiiiiiis je peux te proposer Takuma pour fournir si besoin en potion Tue-Loup (sans doute dans un second temps si Enzo est là pour lui Wink Enzo et Takuma étant très proches) ! Il bosse avec Caitlyn au Veau-De-Lune, une herboristerie sur le chemin de traverse. S'il était à Poudlard, il peut le connaître de là-bas, Takuma travaillait comme assistant à l'infirmerie.

J'ai Oliver, un journaliste moldu sur la piste du monde magique, qui a appris beaucoup de choses déjà et est en contact avec un ancien Inquisiteur (donc les moldus qui chassent des sorciers). Toujours un peu sur le fil, son opinion envers le monde magique est à la fois nuancée et en constante balance. C'est pas une boutique mais il complète son job de journaliste freelance (et photographe) par un petit job de livreur à vélo, peut être que ça peut t'intéresser. Que ce soit en tant que collègue ou en tant que livreur ou.. fouille merde qui arrive sur la piste d'Alejandro par hasard (ou pas) et remonte vers lui.

Côté amitiés je peux te proposer Sova ici présente ! Sans être très proches, ils ont totalement pu développer une amitié à Poudlard !

Je vais faire comme Lili et te déposer mon discord, ça sera plus simple ! N'hésite pas à me le dire si quelque chose t'intéresse ! Sovahnn#8934
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4353
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 28 Nov 2022 - 16:26
Hello !!

Déjà bienvenue! :boom: J'ai pas tout tout suivi des conversations mais j'ai compris que tu cherchais un job dans une boutique pour ton perso, et il se trouve qu'Eleanor est une styliste sorcière qui a une boutique sur le Chemin de Traverse, si cela t'intéresse, je te recrute :lol: Je ne sais pas si la mode pourrait intéresser ton personnage mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 16:32
Alors le stylisme je suis chaud à 10 000% ^^j'adore tellement la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 16:34
Booooon super alors!!! Je te donne mon discord si tu veux en discuter Llunah#4285 mais sinon je suis joignable par mp ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 17:21
Bienvenue !!

Pour ma part vu l'âge & tout, le seul que je peux vraiment te proposer c'est Theo, qui a 21 ans et qui a aussi été à Poudlard chez les Serpys ! Même s'il est de sang-mêlé, il a été élevé chez les Sang-purs. Et comme les autres j'te laisse mon Discord si besoin Ludies#4821
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 28 Nov 2022 - 19:08
Ale-alejandro, Ale-alejandro aloha *petite chorégraphie Lady Gaga*

Bienvenue et bonne chance pour ta recherche de liens ! Les loups-garous, on en parle beaucoup en ce moment, Falmer ne les fuit pas spécialement, il aime mieux faire abstraction du fait qu'il est un sorcier et prendre les gens comme ils viennent. (il a un peu de mal avec un certain centaure parfois, mais surtout parce que c'est un caractère de chèvre mal lunée ^^ coucou Pholos !)

Après, il peut aussi monter sur ses grands chevaux facilement (toujours aucun rapport avec les centaures) et une fois qu'il s'est emporté, il lui arrive de bouder avec un certain entêtement. Tout dépendra du caractère de ton personnage. Si ils sont amis, ce sera probablement une amitié solide et assez protectrice de la part de Falmer, sinon ils peuvent aussi se faire la guerre, même sur un malentendu Petites envies ? 725126 ça peut être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: