AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What's else - Hailey

 :: Londres :: Centre de Londres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 16 Nov 2022 - 12:49
Mercredi 19 octobre, dans la soirée.

Une nouvelle fois il avait rendez-vous avec Hailey, mais aujourd’hui elle avait décidé de lui faire découvrir un peu plus la gastronomie Moldue. Ils devaient donc se retrouver dans le centre ville de Londres. Il n’était pas certain que ce soit une bonne idée : est-ce qu’elle allait pouvoir se contrôler face à tant de monde ? Il n’avait pas la réponse, mais il jugeait que oui, si elle lui proposait c’est qu’elle s’en sentait capable et il était content pour elle. Qu’elle arrive à évoluer, à mieux se contrôler. Il lui tardait cette soirée, de pouvoir la revoir, elle et son sourire, son adorable petit bouille… Il n’avait pas osé refuser cette offre, son idée et pourtant il aurait préféré un endroit un peu plus intimiste. Il n’était pas certain d’apprécier de rester autant de temps entouré de Moldus. Il les trouvait bien souvent étranges, pour ne pas dire un peu stupides, tout le temps collés sur leur téléphone. Il avait l’impression d’avoir en face des irresponsables qui ne savaient pas profiter de la vraie vie, qu’ils étaient dépendant de ces technologies à la con. C’était certainement un jugement un peu faux, mais à chaque fois qu’il allait dans le monde moldu, pourtant il trouvait que tous ces appareils étaient bien trop présents.

Avant de de chez lui, il avait essayé plusieurs tenues pour trouver celle qui lui irait le mieux mais surtout qui passerait le mieux dans le monde Moldu. Quelque chose de pratique et de confortable, par ce qu’on ne savait jamais sur quoi ou sur qui on pouvait tomber et il préférait être à l’aise. Juste au cas où. La pleine lune était passée, et il ne devrait pas être embêté avec les loups-garous, il avait donné une fois, et n’avait pas envie d’en avoir de nouveau un de proche … D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’il essaye d’avoir des nouvelles fraiches d’Emma. Il se le nota mentalement à faire plus tard et ne tarda pas à filer vers le monde Moldu. Il était un peu stressé, il ne se sentait pas forcément à l’aise là-bas, surtout lorsqu’il n’y avait pas Amelia pour commenter tout avec lui, mais pour Hailey il voulait le faire. Pour lui faire plaisir, et par ce qu’en savoir plus sur les Moldus de cette façon c’était toujours une bonne chose à prendre, histoire qu’il puisse mieux se fondre avec eux dans le futur.

Et le voilà, dans le monde Moldu, à l’endroit qu’ils avaient défini un peu avant. Theo s’était assis sur un banc et regardait un peu autour de lui d’un air plus ou moins absents. D’ailleurs, il ne tarda pas à bailler discrètement et il se rongea un ongle. Il avait envie d’entrer dans leurs têtes à ces Moldus pour mieux les comprendre mais il n’osa pas franchir cette limite. Se concentrer de se montrer sage, surtout que bientôt le divine silhouette d’Hailey était apparue dans son champs de vision et il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire qui apparut son visage. Il se leva pour aller à sa rencontre et la serra doucement contre lui avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue.

« Je suis content de te voir ! Tu vas comment ?» Il l’observa un instant. Oui, elle avait vraiment l’air en forme, probablement même qu’elle venait de se nourrir, il vérifia qu’aucun sang de coulait de sa bouche histoire qu’elle ne se fasse pas repérer, mais non, tout était clean. Il lui prit doucement la main et la serra dans la sienne. « Bon alors, tu m’emmènes ou ? T’es certaine que ça va aller ? Enfin, j’veux dire d’me voir manger tout ça… j’suis pas sûr que ça se fasse trop…»

Il fit une petite moue songeuse mais après tout c’était elle qui était la pro là-dedans, lui, il ne pouvait que poser des questions. Certains mœurs moldus étaient après tout assez compliqués à suivre et à comprendre …

HRP : la tenue en question et sa bouille du soir :face: https://64.media.tumblr.com/b418b40c9430ceeabc4c99e624370a6f/99452409e0b7ae26-cb/s250x400/b3d5b67b32db8011c29b043f3ddb954860aac076.gif

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 18 Nov 2022 - 12:54


  19 octobre 2016

Ça faisait bien une demi-douzaine de fois qu'Hailey examinait sa tenue sous tous les angles lorsqu'elle posa enfin les yeux sur sa montre. À force de vouloir plaire, elle allait être en retard! Théodore et elle c'était donner rendez-vous plusieurs nuits auparavant, mais ce soir avait quelque chose de différent. D'abord parce que la rencontre n'allait pas avoir lieu derrière une ruelle ou au fond d'une forêt, mais plutôt dans un petit bistro ou l'on ne serait que de la mal-bouffe. Rien de prétentieux ou de trop sérieux, exactement à leurs images, Hailey aimait beaucoup l'idée. Theodore aussi semblait-il puisqu'il avait accepté son invitation sans trop savoir ou il l'emmenait. C'est ainsi qu'elle quitta son reflet dans une vitrine pour se mettre en marche, pensant une dernière fois qu'elle aurait dû choisir sa petite robe rouge plutôt qu'une jupe soyeuse qui lui tombait sur les genoux. Loin d'elle l'idée d'ébranler sa décision avec quelque chose de moulant… Un sentiment d'insuffisance lorsqu'elle quitta Soho pour se déplacer vers St-James, caché sous son long manteau beige qui jurait avait son bonnet de laine bleue.

Un million de doutes et d'inquiétudes qui se dissipèrent lorsqu'elle posa son regard sur Theodore avec une certaine avance sur lui. Elle aimait sa posture chevaleresque et son regard curieux qui faisait briller ses yeux, s'étonnant toujours de ses parfaites proportions. Une notion qui rendait encore plus injuriant son incapacité a le peintre convenablement. Comme toujours, il lui manquait ce petit rien, cette donnée qui semblait lui échapper et qui aurait le pouvoir de relier chaque coup de pinceau. Peu importe, l'heure n'était plus aux gouaches et aux fusains, son ami l'avait remarqué et se dirigeant à présent vers elle. Hailey glissa dans son étreinte aussi facilement que dans un bain chaud, laissant la douceur de son pull lui chatouiller les mains lorsqu'elle les enroula autour de lui. Un baiser contre sa joue, elle lui rendit, faisant bonne mesure sans trop de cérémonie. Elle semblait plus détendue que la dernière fois, peut-être parce que l'aire public n'était pas tout à fait déserte et les voitures qui dévalaient la rue encore nombreuses.

« Je suis content de te voir ! Tu vas comment ?» ‘' Super et toi? ‘'

Hailey camouffla sa surprise lorsqu'il glissa sa main dans la sienne, repensant à la discussion qu'ils avaient eut sur le toit. N'avait-il pas peur que quelqu'un les voit, ici, à découvert. Peut-être que personne dans son monde ne visitait les coins les plus moldus de Londres, ou qu'elle était simplement paranoïaque après avoir eu un garde du corps durant sa jeunesse. Elle profita néanmoins du moment, glissant sa main libre contre le creux de son coude tandis qu'elle le dirigeait vers la seconde avenue.

« Bon alors, tu m'emmènes ou ? T'es certaine que ça va aller ? Enfin, j'veux dire d'me voir manger tout ça… j'suis pas sûr que ça se fasse trop…»

‘’ Pas question que tu te défile! ‘’ S'exclama-t-elle en lui souriant, resserrant sa poigne contre son bras de manière joueuse. ‘’ Ça fait des mois que je n’ai pas eu droit à une soirée normal! ‘’ Elle ne mentait pas. Entre sa grand-mère et la pratique de la magie. Tout ses meurtres pour se nourrir et le travaille monstre qu’elle avait fait pour décrocher son premier contrat, depuis sa transformation chaque jour, ou plutôt chaque nuit, avait été empreint d’étrange et de surnaturel. Rien ne lui faisait plus plaisir qu’un repas entre amis dans un petit bistro londonien. Il y avait quelques clients qui faisaient la file dehors, rien d’inquiétant pour un établissement aussi restreint dans ses mètres carrés. C’était même bon signe, ça prouvait que la bouffe y était aussi bonne que les soirs ou elle commandait pour emporter après le boulot.

‘’ Et puis, t’en fait pas pour moi… J’ai apporté un encas ‘’ Elle attendu quelques secondes de voir surchauffer les méninges de Theodore avant d’extirper la dernière sucette au sang que Pholos lui avait offerte de la poche de son manteau



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 18 Nov 2022 - 20:10
Comment est-ce qu’il devait se comporter avec elle avec ce qu’elle lui avait dit la dernière fois ? Et surtout qu’est-ce que lui ressentait vis-à-vis d’elle ? Elle lui plaisait, vraiment beaucoup, ça c’était certain. Il n’avait aucun doute là-dessus… mais il y avait toujours Mya quelque part dans son cœur, et surtout la peur que l’on découvre qu’il fréquente une vampire avec toutes les conséquences que cela pouvait impliquer et pourtant… au fond, ‘est-ce que ses parents seraient vraiment contre cela ? Elle pouvait lui apporter des informations intéressantes sur pas mal de sujets, et tant qu’elle ne lui faisait pas de mal… ARGH ! Voilà, il n’en savait rien. Mais il avait peur de leur réaction. Alors… Hailey, comment est-ce qu’il devait agir avec elle ? La question, toujours la même réponse, toujours sans réponse, ce qui avait tendance à le stresser… mais ce soir, ils seraient en monde Moldu. Peu de chance qu’il se fasse repérer avec elle, cela pouvait être un genre de test, non ? Peut-être qu’aujourd’hui il pourrait mettre des mots sur ses sentiments, il arriverait à mieux se comprendre lui-même ? il avait finalement décidé d’essayer d’agir par instinct, en essayant de ne pas trop se poser de questions. Juste… voir. Se laisser aller, même si c’était quelque chose dont il n’avait pas du tout l’habitude et il n’était pas certain de pouvoir y arriver tout le long de la soirée.

C’est ainsi que lorsqu’il la vit, il lui avait fait la bise, presque corps conte corps. On ne pouvait pas dire qu’elle émanait d’une chaleur rassurante vu son statut, mais cela restait quand même quelque chose qui était plutôt agréable. Theo avait ensuite commencé une discussion des plus basiques certes, mais c’était toujours la moindre des politesses de vérifier si elle allait bien.


« Ca va super aussi ! Puis, j’te vois donc même si ma journée était un peu merdique, ça aurait rattrapé tout le négatif.»

Oui, bon, c’était encore à travailler, mais au moins il arrivait à dire des choses un peu plus… claires que d’habitude, peut-être un peu plus tendancieuses aussi. Et il était même allé jusqu’à la tenir par la main. C’est comme ça qu’il le sentait. [i]Pitié que personne ne nous voit[/b]. Personne de sa famille, il faut comprendre… par ce que les inconnus, il s’en fichait totalement. Au contraire, c’était certainement elle qui devrait avoir un peu honte de se promener avec lui, elle était si belle et lui… avait juste une bonne bouille.

‘’ Pas question que tu te défile! Ça fait des mois que je n’ai pas eu droit à une soirée normal! ‘’
« J’disais ça surtout pour toi, que tu te sentes pas mal… mais par contre, rend moi un service, si j’agis de manière…. Bizarre, on va dire pour ici, n’hésite à me le dire… j’suis pas certain de bien avoir tous les codes.»

Même s’il avait bien observé les Moldus et qu’un repas restait certainement un repas… et bien, il avait peur de faire des conneries. Avec elle, il espérait apprendre de nouvelles choses, des techniques auxquelles il n’aurait même pas pensé à un autre moment…

« Du coup, on mange quoi exactement là où tu m’emmènes ? »

Il espérait que ça serait mangeable, des fois les Moldus avaient vraiment des mœurs étranges avec la nourriture… mais il n’osait pas le dire trop fort, il lui ferait ce genre de commentaires une fois loin des oreilles indiscrètes, une fois qu’ils ne seraient plus que tous les deux.

‘’ Et puis, t’en fait pas pour moi… J’ai apporté un encas ‘’ Elle lui avait montré une sucette rouge et il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’elle contenait. Il fronça les sourcils, un peu perplexe… mais après tout… peut-être que cela l’aidait çà se contenir.

« Ou est-ce que tu as eu ça ? Je n’ai jamais vu ce « parfum » en vente nulle part…»

Qui avait pu l’aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 28 Nov 2022 - 15:04


  19 octobre 2016

La température fraiche était un petit prix à payer pour gagner quelques heures de noirceur de plus chaque jour, c'était sans doute ce qui l'avait inspiré a inviter Theodore pour manger une bouchée. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent à la sortie de son boulot, à l'époque où elle pouvait encore affronter le soleil et la foule. Heureusement, le mercredi était une soirée plus calme et tolérable, surtout lorsqu'il était à ses côtés. Elle aimait savoir qu'elle adoucissait sa journée, lui souriant en caressant tendrement son bras pour reconnaitre ses propos sans trop les creuser. Il aurait été facile de passer la nuit à parler de leurs ennuis, elle préférait tenter de lui faire oublier et par ce fait même, oublier soi-même.

C'était aussi étrange qu'agréable de marcher à travers la ville à son bras, l'idée de se faire surprendre ne l'inquiétait pas trop. Même si c'était censé être un secret et qu'elle ne le criait pas sur tous les toits, il n'y avait personne à qui elle aurait eu envie de cacher cette relation. Son père aurait pu mettre le ciel à feu et à sang, son amitié avec Theodore était maintenant beaucoup plus importante que tout le reste. Une chaude brise de douceur dans son monde de marbre froid.

« J'disais ça surtout pour toi, que tu te sentes pas mal… mais par contre, rend moi un service, si j'agis de manière…. Bizarre, on va dire pour ici, n'hésite à me le dire… j'suis pas certain de bien avoir tous les codes.»

Il sous-estimait visiblement l'impact qu'il avait autour de lui, comment pouvait-elle se sentir mal en sa présence? Certes elle ne pouvait pas manger avec lui, même pas une petite miette, mais ça lui importait peu. Le jugement des inconnus également, elle garderait son opinion pour elle s'ils faisaient de même. Elle eut un sourire au coin des lèvres, hésitant à lui dire qu'elle aimait bien tout ce qui était bizarre, surtout lorsqu'il s'agissait de Theodore.

‘' Détends toi ‘' Souffla-t-elle d'une voix amusée. ‘' Ce n'est pas un test, simplement un diner entre copains ‘' Elle se souvenait combien elle avait été nerveuse durant ses entraînements de magie et elle ne souhaitait pas la même chose pour lui. Sans compter qu'un Theodore détendu était beaucoup moins appétissant lorsque son cœur ne battait pas la chambarde. ‘' Mais tu peux compter sur moi, je ne te laisserais pas t'embarrasser ‘' Il ne pouvait pas être plus dépourvue qu'elle l'avait été dans son monde, après tout c'était les sorciers qui avaient des manières et coutumes étrange… Pour elle en tout cas. Plus ils approchaient et plus elle se sentait légère.

« Du coup, on mange quoi exactement là où tu m'emmènes ? »

Elle aurait pu l'emmener dans un grand restaurant guindé que son père adorait, le genre d'endroit où la bouteille de vin coute plus cher qu'un loyer. Ce n'était pourtant pas dans ses plans, ça n'aurait qu'imposer un inconfort inutile sur eux et pour tout dire, Hailey en avait marre de ce monde. Elle aurait aussi pu l'attirer dans un bon vieux pub anglais ou l'on servait du hachis et des saucisses de Francfort, mais étant anglais lui-même elle se doutait qu'il n'y aurait rien de neuf à lui faire découvrir. C'est ainsi qu'elle le dirigeait silencieusement vers le Zedel, souriant à pleine dents en haussant les sourcils.

‘' À peu près tout ce qui peut baigner dans l'huile ‘'

Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais elle aimait garder Theodore sur le bout des orteils. C'était peut-être une partie inconsciente d'elle-même qui craignait toujours ce qu'elle pouvait lui faire. Il y avait aussi cette petite ride qui tranchait son front chaque fois qu'elle lui tirait la patte, ça le rendait adorable. Après avoir extirpé la sucette de sa poche, elle fut surprise de la réaction de Theodore. Pour une raison inconnue, elle croyait qu'il connaissait le Pré-Au-Lard comme le fond de sa poche, peut-être parce qu'elle connaissait chaque recoin de Cony Island.

‘' Chez Honeydukes ‘' Répondit-elle simplement, préférant ne pas s'étendre sur comment ou qui avait pu l'aiguiller. Elle ne savait pas trop comment réagirait Theodore face à la nouvelle, une vieille habitude qu'un dénommé Samuel avait bien ancré en elle. Elle refourra la sucette dans sa poche, en extirpant un petit sac en papier kraft qu'elle lui tendît en souriant. ‘' T'en fait pas, j'ai aussi pensé à toi. J'espère que tu aimes les Fizwizbiz! ‘'

C'était la première friandise qu'elle avait acheté dans le train durant son premier voyage vers Poudlard, c'était rapidement devenu une tradition pour elle. Un goût qu'elle avait associé à la liberté et au bonheur de retrouver ses compagnons. Tant de pensées qui avaient été enfermer dans un petit sac de confiseries. Ils arrivèrent enfin à la brasserie, se posant derrière le duo d'hommes à la voix bien portante et à l'accent américain qui se faufilaient à l'intérieur pour entrer à leur tour. L'endroit affichait fièrement le drapeau étoilé de ses origines maternels, un écran plat géant affichait le dernier match des Patriots qui débattaient la première mi-temps. Le menu, un simple tableau dessiner de craie, ne comportait que les plats américains (ou américanisés) les plus gras et frits du continent. Aucun fish ‘n chips, de fromages ou de thé. Que de la bière et des spiritueux, un groupe de touristes s'esclaffait au bar en encouragent leurs équipes respectives. Parmi la dizaine de tablés, seulement la moitié était occupée. Hailey retira son bonnet, replaçant ses mèches statiques tandis que la serveuse s'approchait.

‘' Bienvenue au Zedel! Table ou bar? ‘'
‘' Une table, s'il vous plait ‘'

La dame leur fit signe, Hailey la suivi, gardant la main de Theodore bien encré dans la sienne. Elle s'arrêta brusquement sur sa route lorsque la femme lui indiqua la table tout près de la baie qui donnait sur la rue. Le vampire se détourna pour observer la salle. Deux jeunes femmes de leurs âges qui partageaient un pichet, aucune chance. Un groupe mixte qui parlait trop fort à son goût et semblait déjà légèrement intoxiquer. Elle opta donc pour le couple plus âgés dont l'homme semblait scotcher au téléviseur tandis que sa femme lisait un magazine de mode devant quelques chili-dogs.

‘' C'est possible de s'asseoir plutôt par là-bas? ‘'

La femme semblait confuse, leur ayant après tout offert une table de choix. Elle haussa simplement les épaules, promettant de revenir avec les menus avant de les abandonner. Hailey l'entraîna donc vers la petite table haute munie de quelques tabourets, relâchant enfin le contact pour poser son manteau contre l'un des dossiers. Sa petite robe soyeuse lui tombait sur les genoux, ses manches bouffantes donnant une allure encore plus fine à sa taille ceinturer. Elle avait visiblement fait un effort pour sortir de son éternel combo jeans/chemise, remontant ses mèches en chignon négliger tandis que son compagnon prenait place.

‘' Bienvenue dans mon univers ‘'

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 29 Nov 2022 - 21:29
Il n’était pas bien certain de ce qui allait pouvoir se passer ce soir. Lui faire découvrir un peu de nourriture moldue ? Sympa, mais c’était surtout sa présence à elle qu’il recherchait, il faut bien l’avouer. Lui faire découvrir de nouvelles choses était un peu plus, même si sur ce coup-là, il n’était pas tout à fait certain de lui faire confiance, et puis quelque part cela le gênait vraiment de manger devant elle alors qu’elle ne pourrait rien avaler. C’était même un peu cruel à ses yeux et il n’avait pas envie de lui infliger quelque chose ça… Néanmoins, c’était son choix à elle, alors c’est que ça devait aller. Theo ne savait pas trop comment se comporter avec toutes ces données… alors il essayait d’être franc, de lui expliquer sa vision des choses avant de revenir sur quelque chose d’un peu plus « sympa » et drôle en lui faisant comprendre qu’il allait peut-être commettre des erreurs et surtout qu’il fallait lui dire, lui expliquer -et bien sûr elle pourrait rire de tout ça, c’était peut-être le but aussi-.

‘' Détends toi . Ce n'est pas un test, simplement un diner entre copains ‘' Est-ce que, quelque part, il n’aurait pas souhaité que ce soit un peu plus qu’un simple diner entre copains ? Possible. Il n’aurait su le dire, mais il y avait peut-être une pointe de déception en lui en entendant ces quelques mots, même s’il allait continuer de le cacher, de faire comme si tout allait bien, si tout était normal. ‘' Mais tu peux compter sur moi, je ne te laisserais pas t'embarrasser ‘' Cette fois, il eut un petit rire amusé et lui dédia son plus beau sourire. « Merci, c’est vraiment très généreux de ta part… Même si au fond ça ne serait pas bien grave, je doute revoir une des personnes qui se trouvera là-bas, alors avoir honte, ce n’est rien…» Bien sûr qu’Elle, il la reverrait. Bien sûr qu’au final, au-delà de la honte, il avait peur qu’on les repère en tant que sorciers et que ça compromette beaucoup de choses… surtout qu’Hailey n’était plus « humaine » à proprement parler… et donc plus facilement repérable s’ils attiraient l’attention. « Est-ce qu’il y a quelque chose à savoir avant toute chose ? » Un petit truc, rituel ou autres que faisaient les Moldus. Il en doutait un peu… mais au cas où il ait raté une information.

Bientôt, il lui avait posé une nouvelle question pour savoir dans quel genre d’endroits est-ce qu’elle l’emmenait. Quel genre de restaurants, ça, il savait de source sûre qu’il y en avait vraiment de beaucoup de sortes différentes. Elle continuait de marcher en lui faisant vraiment un TRES grand sourire, peut-être un peu trop grand. Est-ce qu’il était censé lui faire confiance comme ça ? Non, par ce que ça sentait peut-être un peu le coup-fourré. « Toi, je sais pas pourquoi, mais ce sourire n’inaugure rien de bon ! C’est quoi le guet-apens ?» avait-il dit en rigolant. Il lui faisait assez confiance pour savoir que de toute façon ça serait bon enfant, au pire une expérience un peu étrange et bizarre, mais quelque part cela l’intéressait aussi ! Et c’est ce qui lui plaisait chez Hailey, cette façon d’aborder les choses.

‘' À peu près tout ce qui peut baigner dans l'huile ‘' Ah ? Ah ! Il n’était pas sûr d’aimer, d’ailleurs instinctivement il retroussa un peu le nez assez perplexe. Il se demanda ce qu’elle voulait dire par-là, cela ne lui parlait pas vraiment. Bien sûr des choses frites, ils en avaient aussi dans le monde Sorcier, mais si elle l’emmenait là-bas c’était que c’était différent, non ? « Tu me trouves trop maigrichon ?» Il avait penché la tête sur le côté l’air un peu pensif mais surtout toujours amusé. « Ok, j’crois que ça va être intéressant, mais j’espère que tu as de quoi me faire digérer !» Nouveau doux sourire pour la jolie vampire.

Il y avait ensuite eu l’histoire de la sucette et là, il fut perplexe. Ou est-ce qu’elle pouvait trouver une sucette de sang - par ce que c’était bien ça, non ?- Sa réponse l’avait laissé encore plus perplexe, il ne pensait pas que chez Honeydukes, on vendait ce genre de sucettes, mais peut-être qu’il y avait des ventes sous « capes », secrètes ou peu importe comment ça s’appelait. Il était néanmoins à peu près certain que chez Bertie Crochue ce n’était pas le cas, après tout il était bien placé pour le savoir vu qu’il bossait là-bas, et l’instant d’après elle lui sonna un petit sac avec d’autres friandises comme si elle voulait dissiper ses doutes d’une manière ou d’une autre. Il doutait toujours, mais quelque part il s’en fichait, ce n’était pas le sujet. Il voulait profiter à tout prix de son moment avec elle. « Merci Hay’» lui souffla-t-il avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Les deux « amis » étaient enfin arrivés à destination, il regarda un peu autour de lui trouvant qu’il y avait quand même beaucoup de décorations… enfin surtout beaucoup de choses moldues -dont la TV- qu’il ne pensait pas voir dans un tel lieu. Pourquoi faire ? Il fronça un peu les sourcils et compris qu’il y avait un sport dans l’écran…. Vraiment étrange quand même… Pourquoi ne pas se focaliser sur la conversation avec les personnes avec qui on venait au boulot. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit. Beaucoup trop à son goût. Les gens visiblement aimaient bien ce sport et s’amusaient beaucoup. Un peu trop concentré par l’environnement ambiant, il laissait Hailey gérer où ils devaient se mettre. Il la suivit bien gentiment et essaya de comprendre pourquoi elle préférait l’endroit à côté des vieux…. Peut-être par ce qu’ils semblaient un peu occupés à autre chose qu’à observer autour d’eux ? Il fallait qu’il lui demande ….

‘' Bienvenue dans mon univers ‘'
« C’est…. Etrange… cette télévision. Ca sera quand même un peu plus bruyant qu’un autre endroit ? Pourquoi ce choix ?» Non, ce n’était pas une critique, mais une simple question, d’ailleurs, il lui souriait tendrement. «Et pourquoi cette place du coup alors que l’autre semblait mieux placé ? » Oui, il était curieux. Et il se tut quelques instants avant de reprendre « Ecoute, j’vais te laisser choisir mon plat… comme ça… et bien ça fera full découverte !» Et lui, ça lui simplifiait la vie par ce qu’il n’aurait jamais su quoi choisir. Il se passa une main dans les cheveux, avant de lui reprendre doucement la main, par ce qu’il ne savait pas quoi faire d’autres et que… et bien ce contact était quand même plus plaisant. « Par contre, je suis désolé, j’vais pas te demander de m’expliquer les règles de ce sport, je crois que ça ne m’intéresserait pas… par contre j’veux bien que tu me racontes comment ça se passe ces derniers temps pour toi.» Beaucoup plus intéressant pour lui….

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 1 Jan 2023 - 12:56


  19 octobre 2016

« C’est…. Etrange… cette télévision. Ca sera quand même un peu plus bruyant qu’un autre endroit ? Pourquoi ce choix ? Pourquoi cette place du coup alors que l’autre semblait mieux placé ?

Pourquoi l'avoir amené ici, dans cet endroit cacophonique plutôt qu'ailleurs? Ce n'était pas comme si elle s'était attendu à ce qu'il s'intéresse au football ou à la friture, il y avait tout de même quelque chose qui lui soufflait que son choix fût le bon. Elle ne pouvait pas l'emmener en Amérique, alors l'Amérique viendrait à lui. Un petit goût de son monde chaotique, aussi bourru que chaleureux. L'atmosphère n'avait rien en commun avec ces petits pub anglais ou les gens chuchotaient et d'autres tendait l'oreille, c'était surement plus prudent. Sans compter qu'ils ne risquaient pas de croiser une connaissance dans les environs, elle haussa simplement les épaules, penchant la tête sur le côté pour le détailler d'un œil brillant.

‘' Parce que ça ressemble beaucoup au bar ou je traînais après les cours ‘' Souffla-t-elle en repoussant une mèche derrière son oreille, un rictus. ‘' Enfin, plutôt une reproduction ‘'à l'anglaise''. En effet, les drapeaux étaient habituellement postés à la verticale et non pas appliquer obliquement contre une surface; C'était stylé, mais pas très patriotique ou américain. Sur le bar était posé des bols remplis de quelque chose qui n'avait rien d'une noix et la mélodie texan qui s'échappait de la radio lui faisait presque honte, il fallait pourtant s'en contenter. ‘' Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais vraiment aimé croiser le regard des passants à travers la vitrine quand je mange ‘'

Curieux. Elle savait pertinemment qu'elle n'avalerait rien ce soir, elle s'était déjà bien nourrie avant d'arriver et son estomac ne le supporterait pas. Elle avait tenté le coup durant sa seconde nuit, ça avait été horrible et lui avait foutu la rage. Pas parce qu'elle aurait dû avoir quelqu'un pour la prévenir, mais parce qu'elle avait toujours été assez gourmande. Un trait qui l'avait suivi jusque dans la mort. Tout comme cette habitude d'éviter de s'exposer pendant qu'elle se nourrissait, même lorsqu'elle ne mangeait rien.

« Ecoute, j'vais te laisser choisir mon plat… comme ça… et bien ça fera full découverte !» Un grand sourire s'étira sur le visage de la vampire tandis que ses méninges s'activaient. Bien consciente qu'il n'y avait que quelques plats précis qui avait la moindre chance d'être approuvé, elle….

Fut éjectée du train de ses pensées lorsque Theodore glissa sa main contre la sienne, la pinçant au ventre avant de lui laisser un souffle au cœur. Être copains allaient s'avérer beaucoup plus difficile que prévu, surtout lorsqu'il ne semblait plus craindre le contact de leurs corps. Contrairement à l'ange aux yeux de ciel, tout semblait beaucoup plus tangible avec Theodore. Sa présence, son corps… Mais aussi son sang. Son humanité.

« Par contre, je suis désolé, j'vais pas te demander de m'expliquer les règles de ce sport, je crois que ça ne m'intéresserait pas… par contre j'veux bien que tu me racontes comment ça se passe ces derniers temps pour toi.»

Elle appréciait l'idée qu'elle n'était pas éclipsée par la télévision comme elle l'avait souvent été autrefois. Encore plus qu'il s'intéresse à elle et à sa vie, même si elle ne pouvait pas se confier totalement. D'abord parce qu'il était après tout dans un établissement moldus et qu'il serait inapproprié de parler magie ou vampirisme, ensuite parce que les choses ne s'étaient pas déroulées tout à fait comme prévu avec sa famille. Entre sa grand-mère qui voulait la vendre aux marchés aux femmes et son père qui avait tout fait pour l'éviter avant de repartir en Amérique. Elle caressait distraitement sa peau du bout des doigts, ses yeux se fixant sur son pull duveteux pour éviter de basculer dans son regard.

‘' Plutôt bien ‘' Résuma-t-elle simplement en poursuivant discrètement ses caresses. ‘' J'ai trouvé un boulot de coursière, le travail est parfois singulier, mais la paie est intéressante et les horaires… Accommodants. Je me suis aussi inscrite à des cours en ligne. Si je ne peux plus conserver les livres à la bibliothèque, peut-être que je pourrais apprendre à les restaurer. Sans compter que ça me permet d'être trop occupé pour assister aux formalités familiales et autres mondanités à venir ‘'

Ça lui donnait l'allure d'une vie pleine bien qu'elle ne travaillait que sur appel et qu'elle était limitée uniquement à l'introduction au sujet scolaire. Un beau tableau pour ne plus se retrouver sans mots comme elle l'avait été au bal de sa grand-mère, personne n'a envie d'être un parasite qui n'apporte rien à la société. Sa magie c'était également améliorée, lui permettant de réparer l'évier de sa cahute et les trous du toit, elle devait malheureusement rayer le sujet pour l'instant, tout comme le fait qu'elle avait fait la connaissance d'un centaure plutôt sympa. Heureusement les claquements agaçants des talons de la serveuse revenaient dans leur direction, la forçant à se retirer timidement de l'étreinte pour détourner la tête vers la femme qui apportait couverts et menus. Hailey attrapa celui qu'on lui tendait, se mettant à parler avant même de l'avoir ouvert.

‘' Vous avez des Philly Steak? ‘' ‘' On est en rupture de stock ‘' ‘' Salade Cob? ‘' ‘' Non plus ‘' Hailey parcourue le menu des yeux, réalisant que ses plats typiques n'avait pas atteint les stéréotypes de l'endroit. ‘' Qu'est-ce que vous conseillé? ‘' ‘' Cordon bleu… Et salade verte ‘' La petite blonde agita la tête comme si elle pesait le pour et le contre, avant de retrousser le nez en refermant le menu. ‘' D'accord. Vous pouvez ajouter deux whisky, deux eaux glacés et hmmm…. Un coca! Merci. ‘' ‘' Et pour vous? ‘' ‘' Ça va aller, on partage ‘' Souffla-t-elle en lui lançant un clin d'œil discret

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 2 Jan 2023 - 20:49
Il n’avait pas l’habitude de la télévision, surtout pas à table et il avait bien du mal à comprendre quel était le bénéfice. Lui, n’y voyait-là que du bruit supplémentaire, et il aurait préféré une ambiance plus calme et calfeutrée. Néanmoins, Hailey avait bien choisi, au moins il découvrait de nouvelles choses si on peut dire ça comme ça. Il n’en restait pas moins perplexe. Vraiment les coutumes Moldues restaient pour certaines un peu étranges à ses yeux, après c’était peut-être aussi par ce qu’il venait d’une grande famille et qu’ils avaient pris l’habitude de parler au lieu de s’abrutir devant que boite à images -pas le choix, vu que la famille n’en possédait pas-. Pour les restaurants, lorsqu’il y allait notamment avec Amy, ils préféraient tous deux les endroits calmes où ils pouvaient s’entendre parler… ici cela semblait compromis mais il était vraiment prêt à faire d’énormes efforts pour la Vampire. Il ne ferait pas de commentaires, comme quoi les lieux bruyants avaient tendance à lui donner mal au crâne ne voulant pas qu’elle se sente coupable de quoi que ce soit. Il devait juste lui faire confiance et apprécier le moment pour ce qu’il était : une pure découverte. C’était lui qui lui avait demandé et elle jouait son rôle à la perfection.

‘' Parce que ça ressemble beaucoup au bar ou je traînais après les cours . Enfin, plutôt une reproduction ‘'à l'anglaise''. Il acquiesça doucement, comprenant un peu mieux le choix du lieu, ce n’était pas pour autant qu’il allait l’apprécier, mais il était content de découvrir un peu plus sur la jolie blonde. ‘' Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais vraiment aimé croiser le regard des passants à travers la vitrine quand je mange ‘'

Il fronça un peu les sourcils avant d’acquiescer, effectivement c’était plutôt un bon argument, elle marquait-là un sacré point. Il acquiesça donc doucement, n’osant pas la reprendre sur le « je mange », par ce qu’ils savaient tous les deux qu’elle n’allait rien pouvoir avaler pour l’instant. Il se racla la gorge et chercha ce qu’il pouvait bien raconter après ça. Il avait cette impression de mettre les pieds dans le plat à chaque fois… mais finalement il se contenta de lui proposer de choisir c qu’il allait manger. Quitte à être dans la découverte autant que ce soit jusqu’au bout… même s’il craignait avoir du mal à digérer après. Rien qu’à voir les plats gras qui étaient servis son estomac protestait. Blagden savait qu’il pouvait se tromper et être agréablement surpris… et voulait lui faire confiance.

Si confiance, qu’il avait pris un peu son courage, pour lui prendre la main. Si ça pouvait sembler anodin pour beaucoup, pour lui ça voulait déjà dire beaucoup. Surtout après ce qu’ils s’étaient dit la dernière fois. Qu’est-ce qui avait changé ? Il n’en savait rien. Absolument rien… mais il le sentait juste comme ça. Théo avait bientôt repris la parole en essayant de meubler un peu la conversation et il n’était pas des plus doués pour ça. Il voulait déjà en apprendre le plus possible, savoir comment ça se passait pour elle. Si tout se passait bien. Si elle arrivait à se faire à sa nouvelle condition et tout ce que cela impliquait. Silence, pendant quelques instants tandis qu’elle caressait doucement le bout de ses doigts, lui provoquant quelques frissons.

‘' Plutôt bien. J'ai trouvé un boulot de coursière, le travail est parfois singulier, mais la paie est intéressante et les horaires… Accommodants. Je me suis aussi inscrite à des cours en ligne. Si je ne peux plus conserver les livres à la bibliothèque, peut-être que je pourrais apprendre à les restaurer. Sans compter que ça me permet d'être trop occupé pour assister aux formalités familiales et autres mondanités à venir ‘'

Ca faisait certainement pas mal d’informations d’un seul coup, mais il opina doucement essayant de tout retenir, et surtout de comprendre de quoi elle parlait. Il avait l’impression un peu d’être un idiot, mais pourtant il avait osé une nouvelle question

« Qu’est-ce que tu appelles coursière exactement ?» Surtout en travail de nuit, il avait beaucoup de mal à conceptualiser la chose « Et c’est cool pour tes études, j’espère que ça va te plaire et te permettre de t’épanouir…» un peu trop formel, non, comme dires ? Il se gratta un peu le menton, gêné, avant de rajouter « J’espère que ça t’occupera bien l’esprit et que ça te permettra d’évoluer pour… pour ta nouvelle condition.»

Histoire que ls Moldus n’entendent pas le mot interdit. La serveuse avait fini par arriver et Theo préféra laisser gérer Hailey vu qu’il ne s’y connaissait pas là-dedans… Déjà certains noms de plats ne lui disaient rien, il fronça les sourcils lorsqu’elle parla de cordon bleu, de coca et compagnie. Le coca, ça lui parlait c’était la boisson étrange par contre le cordon bleu…. Il voyait dans son esprit une corde bleue…. Et ça ne devait pas être ça. Theodore se contenta de sourire à la Dame, opinant tout ce que sa partenaire disait et une fois qu’elle fut partie… il ne put s’empêcher de lui glisser, doucement, pour que personne d’autres ne l’entende.

« C’est quoi un cordon bleu ? ca ressemble à quoi ? C’est un nom bizarre, non, pour un plat ?» il haussa un peu les épaules avant de reprendre, tout en lui souriant « Bon du coup, tu fais quoi de ton temps libre ? Je suppose que malgré ton travail et ta reprise d’étude, tu as un peu de temps pour toi non ? C’est nécessaire pour que tu te portes bien ! »

Inquiet pour elle et qu’elle en fasse un peu trop ? C’était tout à fait possible…


Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 4 Jan 2023 - 14:10


  19 octobre 2016

La pièce était plongée dans la pénombre lorsque le carreau de la fenêtre se mit lentement à ouvrir. Le grincement du bois fit réagir la forme dans le lit, l'intrus s'arrêta dans son geste. De longues secondes s'écoulèrent tandis que la brise fraiche envahissait la chambre, refroidit par l'averse qui se déchaînait à l'extérieur. Il se mit à bouger, ses épaules exposés et frissonnante à la morsure du froid. Il redressa la tête, ouvrant à demi les yeux pour détailler la pièce.

Un soupire avant que son corps mou et chaud ne s'extirpe de sous la couverture pour gagner la dite fenêtre. Il aurait juré l'avoir fermé avant d'aller au lit. Il se pencha un instant, admirant la vue des piétons qui se serraient sous leurs parapluies avant de la refermer. Une main dans les cheveux tandis qu'il faisait volteface pour regagner sa couche. Son corps se percuta alors contre un petit muret de marbre, sa gorge se déploya pour laisser échapper un cri de surprise, mais Hailey plaqua sa main contre sa bouche pour faire taire son étonnement. Elle la retira une fois le choc passer.

‘' Hailey? Qu'est-ce que tu fais ici? ‘' Il ne se souvenait pas lui avoir dit où il habitait, mais sur le moment ça ne semblait pas très important. Il gardait les yeux rivés sur la petite silhouette qui tremblait de froid, dégoutant sur son plancher de bois francs. Il la regarda elle, puis lui… ‘' Merde! ‘' Il s'étira rapidement, attrapant le drap de son lit pour l'enrouler autour de son boxer. ‘' Désolé, je n'attendais pas de visit… Hail'? Est-ce que ça va? ‘'

Une main sécurisant son confort, il posa l'autre contre son épaule, la resserrant légèrement, mais elle ne réagit point. Comme perdue à travers son esprit, les yeux figer sur le montant de la fenêtre. Il laissa glisser sa main, remontant contre son visage pour se blottir sous son oreille alors que son pouce venait doucement caresser sa joue. Elle détourna enfin les yeux, se plongeant dans la profondeur de ses abysses. Il ressentit un sentiment étrange à cet instant. Son regard était différent qu'à l'habitude sans pour autant être vampirique.

‘' Je ne peux pas t'aider si tu ne dis rien ‘' Elle laissa son regard tombé lourdement sur son torse, restant tout de même aveugle à ce qui l'attirait habituellement. Toutes les courbes et les formes ne pouvaient rivaliser avec le noyau de son attention. Elle leva une main, posant délicatement sa paume contre le cœur de Theodore. Il n'était ni frénétique, ni endormi. Il abandonna sa taille pour recouvrir sa main de la sienne, lui souriant gentiment. ‘' Ne t'en fais pas pour ça, j… ‘'

Brusquement, le vampire se recula d'un pas, le faisant taire d'un petit nœud qui lui prit à la gorge. Les sourcils haussés, le regard timide, il ne puis s'empêcher de laisser son regard glisser contre le ventre de la jeune femme tandis qu'elle retirait sa veste, puis son chandail. ‘' Hailey? Je… ‘' Il était choqué, ne sachant comment réagir face à une petite blonde en soutien-gorge, son corps toujours humide de la tempête. Avant qu'il ne craigne qu'elle retire le bas, elle fit un pas vers lui, attrapant l'une de ses mains pour la poser contre sa poitrine.

‘' Oui je sais, ton cœur. C…. Ton cœur? Il bat ?!! ‘' Enfin une réaction, un grand sourire qui s'étirait sur les lèvres de la demoiselle. Il réalisait maintenant la tiédeur de sa peau et le rosé de son épiderme. Ses grands yeux verts semblaient libérer du fardeau qu'il portait autrefois, Theodore sourit à son tour. ‘' Mais… Qui? Comment? Tu d… ‘'

Avant qu'il ne termine sa phrase, la petite blonde se souleva sur ses pieds, plaquant sa bouche contre ses petites lèvres fines. Il resta bloquer, démuni entre l'envie et la surprise. Elle le libéra après quelques secondes, rouvrant grassement les yeux en caressant son nez avec le bout du sien. Il était toujours figé, une main serrant durement le drap qui lui servait de vêtement pendant que l'autre capturait toujours ses battements de cœur. ‘' Tu es en train de rêver, pas vrai? ‘' Pour toute réponse, elle hocha positivement la tête, se mordillant la lèvre en lui haussant les sourcils.

‘' Dans ce cas… ‘' Il se saisit brusquement de sa taille, lui faisant faire volte-face avant de la plaquer contre le mur. Ses mains pressèrent ensuite envieusement son jean mouillé, se détournant sous les joues de ses fesses pour la soulever contre la surface. Aucune griffe, aucun croc. Que de petites mains chaudes et assurées pour s'accrocher à son cou et apprécier les détails de son épaule. Il se glissa contre son cou, l'effleurant de ses lèvres sans jamais y déposer de baiser. Remontant vers son oreille, la mordillant légèrement. ‘' Bip bip, bip. ‘' Souffla-t-il de sa douce voix

Hailey se détourna la tête, un rictus amusé tandis que son petit nez se retroussait d'incompréhension. ‘' Bip bip bip bip bip ‘'

La petite vampire ouvrit enfin les yeux, son regard se posant sur le cadran criant qui était posé sur sa table de chevet. Il indiquait 19h00.

(…)

« Qu'est-ce que tu appelles coursière exactement ?»
‘' On m'a engagé comme livreuse de nuit, surtout des objets de collections… J'offre une bonne assurance ‘' Souffla-t-elle en souriant, ne pouvant caché une certaine fierté. Pour une fois, ses dons lui servaient à autre chose que se nourrir ou échapper à la justice magique. Épanouissement, évolution. Oui, Theodore était exactement le genre de personne qu'elle avait besoin autour d'elle. Sans doute que s'il n'avait pas été là, elle aurait été beaucoup moins positive face à sa situation. Chose certaine, elle n'aurait pas été aussi près de son humanité.

La serveuse disparue avec la commande et, sans savoir pourquoi, elle s'étira pour attraper la main de son compagnon. Ça aurait été triste de perdre ce contact si gracieusement offert pour une interruption de quelques minutes. Bon d'accord, peut-être qu'elle avait envie de continuer à caresser sa peau du bout des doigts, bien consciente que ses gestes n'avaient en fait rien d'amicale ou de bénin. Même la jeune femme qui traversa la pièce pour se rendre à la salle de bain s'en doutait bien.

« C'est quoi un cordon bleu ? ca ressemble à quoi ? C'est un nom bizarre, non, pour un plat ?» ‘' C'est du poulet farci au jambon et au fromage. Ça vient d'Italie je crois, à l'époque ils l'attachaient avec une corde bleue. C'est aussi le nom qu'on donne à un chef de fine cuisine. Plutôt ironie si tu veux mon avis puisqu'on en sert surtout dans des endroits comme celui-ci. ‘' Les mots débitaient de sa bouche sans grand intérêt, préférant se concentrer sur sa main. Elle aimait la finesse de ses doigts et la courbe parfaite que son pouce avait. « Bon du coup, tu fais quoi de ton temps libre ? Je suppose que malgré ton travail et ta reprise d'étude, tu as un peu de temps pour toi non ? C'est nécessaire pour que tu te portes bien ! »

Son attention remonta enfin vers son visage, lui rendant son sourire avant de détourner timidement les yeux. Il devait vraiment arrêter de la regardé comme ça. Elle ne savait pas trop quoi faire de toute cet intérêt. Elle était censée devenir une femme indépendante et solide, mais dès qu'elle posait le regard dans le noisette de ses yeux elle avait l'impression de fondre.

‘' Ne t'en fais pas autant pour moi, je vais très bien. Et puis, je n'ai plus besoin d'autant de sommeil qu'avant. C'est fou ce qu'on peut accomplir en quelques heures ‘'. En effet, les journées étaient longues. Hailey ne savait pas si c'était parce que son cerveau refusait toujours de s'endormir lorsque le soleil se levait ou s'était simplement l'énergie vampirique qui n'avait besoin que de quelques heures pour se régénérer. Dans tous les cas, elle avait tout le temps du monde pour voir Theodore quand ça lui chantait et même passer à la ferme de Pholos pour demander s'il avait besoin d'être une unième fois. Un vrai prince de l'indépendance celui-là!

‘' Assez parler de moi! C'est plutôt de toi que tu devrais t'inquiéter ‘' Souffla-t-elle avec une ride au coin de la bouche. ‘' Tu as la tête de quelqu'un qui ne dors pas assez et qui à oublié de prendre ses vitamines. ‘' Malgré le sourire brillant, l'éclat de ses yeux ou l'agilité de son esprit il semblait légèrement décaler du souvenir qu'elle avait de lui autrefois. Elle pouvait encore sentir des traces de parfum qui lui restaient coller à la peau. ‘' Comment tu va? Entre tes deux boulots et la vie de famille, tu dois être plus submerger que moi ‘'
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mer 4 Jan 2023 - 20:44
Elle avait l’air un peu rêveuse, il se demanda, l’espace d’un instant à quoi elle pouvait bien penser mais il n’osa le faire et préféra rester terre à terre. Il ne comprenait pas bien ce que c’était « coursière » au juste et surtout comme travail de nuit. « On m'a engagé comme livreuse de nuit, surtout des objets de collections… J'offre une bonne assurance » Il fronça un peu les sourcils à cette réponse et pencha la tête sur le côté. « Une bonne assurance » ? Comment est-ce qu’il devait prendre ça. Elle n’avait pas pu révéler au monde moldu sa nature, c’était inenvisageable… alors ? Alors mieux valait qu’il ne se pose pas trop de questions. Elle était grande et elle savait ce qu’elle faisait non ? C’était le plus important. Elle n’était pas qu’un petit être sans défense qui plus est… Ce n’était pas ses affaires, pas son business. Il préféra donc se concentrer sur un point tout autre « Quel genre d’objets de collections ? Des tableaux ce genre de machins ou tout à fait autre chose ? »

Bientôt la serveuse était repartie avec leur commande… et les nouvelles questions commençaient à se poser. Notamment sur cette histoire de cordon bleu qu’il ne connaissait pas du tout. Vraiment ? ‘' C'est du poulet farci au jambon et au fromage. Ça vient d'Italie je crois, à l'époque ils l'attachaient avec une corde bleue. C'est aussi le nom qu'on donne à un chef de fine cuisine. Plutôt ironie si tu veux mon avis puisqu'on en sert surtout dans des endroits comme celui-ci. ‘' il fronça un peu les sourcils mais acquiesça doucement avant de lui faire un petit sourire en coin. En vrai, il n’était pas certain que cela lui plairait... comme ça le mélange semblait quand même un peu étrange et pas forcément très ragoutant. Mais bon, il avait réussi à ne pas faire de grimace et se dit qu’il attendrait d’avoir vraiment goûté pour juger. « Okay, ça a l’air quand même un peu étrange… Du poulet avec du jambon ? Je n’imaginais pas ce genre de mélange.» Ceci dit, dans l’autre sens aussi, des choses qui lui paraissaient normales en terme de bouffe devait paraitre aux né-moldus très étranges lorsqu’ils les découvraient. Niveau conversation, il avait déjà fait mieux, seulement avec tous les « interdits » qu’il y avait ; barrière entre les deux mondes, ce n’était pas forcément simple pour lui d’aborder des sujets qui auraient pu lui tenir à cœur, genre savoir comment est-ce qu’elle se débrouillait niveau nourriture, si elle n’avait besoin de rien, si elle se contrôlait mieux. Depuis le départ, même s’il avait eu des réponses partielles, ces questions tournaient toujours dans son esprit.

Theodore avait néanmoins repris la parole avec des sujets un peu plus simples à aborder en société Moldus. Des choses moldues. Voilà dans quoi est-ce qu’il devait absolument rester, se concentrer sans faillir, sans le moindre mot de travers. Elle sembla … intimidée (?) de ses questions. Du moins, il avait l’impression que c’était cette émotion qui prédominait chez elle, à moins que ce soit la gêne ? des fois les deux pouvaient se ressembler. ‘' Ne t'en fais pas autant pour moi, je vais très bien. Et puis, je n'ai plus besoin d'autant de sommeil qu'avant. C'est fou ce qu'on peut accomplir en quelques heures ‘'. Il eut un léger rire amusé lorsqu’elle parla de son sommeil, il est vrai que c’était un point intéressant à soulever. On perdait beaucoup de temps chaque jour à dormir… mais il préférait quand même ses longues nuits et pouvoir sortir lorsqu’il le souhaitait. « Assez parler de moi! C'est plutôt de toi que tu devrais t'inquiéter » Ah ? C’était obligé ça ? Il n’avait pas spécialement envie de parler de lui et ne voyait absolument pas pourquoi est-ce qu’il devrait s’inquiéter. Il allait bien. Enfin du moins pas plus mal que d’habitude. Il aurait bien répliqué quelque chose pour lui couper l’herbe sous le pied et éviter des questions gênantes, mais il trouva quand même plus judicieux de la laisser s’exprimer et lui se débrouillerait comme il le pourrait … Des arguments, il en avait des tas de tout prêts, alors ça devrait aller. Il pouvait gérer quelques cachotteries en plus. ‘' Tu as la tête de quelqu'un qui ne dors pas assez et qui à oublié de prendre ses vitamines. ‘' Il fit un petit sourire contrit, gêné, ça il le savait mais c’était quasi toujours le temps comme ça… mais si souvent ce genre de remarque le gonflait, ici, elle avait plutôt tendance à lui faire plaisir, par ce qu’elle semblait vraiment s’inquiéter pour lui et qu’il trouvait ça mignon et touchant. depuis quand est-ce qu’il était aussi sensible à ce genre de choses ? C’était n’importe quoi ! ‘' Comment tu va? Entre tes deux boulots et la vie de famille, tu dois être plus submerger que moi ‘' Il se passa une main dans les cheveux avant d’hausser un peu les épaules. Il lui serra alors la main un peu plus fort, même si ça restait un geste doux, qui se voulait protecteur. « Ca va, ne t’inquiètes pas ! J’ai deux boulots, mais je ne travaille pas non plus à temps complet, pour aucun des deux, donc les horaires sont parfois compliqués sur un ou deux jours, mais après j’ai du temps pour moi.» il haussa les épaules avant de continuer…. Niveau famille et bien, c’était un sujet qui pouvait vite être tendu « Puis tu sais, c’est juste que je dors mal à la nuit… et avec mes… cachets forts pour les migraines, ça ne m’aide pas à paraitre en bonne forme.» il lui fit un tendre sourire avant de reprendre « Tu vois, tu n’as vraiment aucun souci à se faire. Voilà.» Oui « Voilà » par ce qu’il ne savait pas quoi dire d’autre, quoi rajouter alors ça faisait une « belle » conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 6 Jan 2023 - 15:56


  19 octobre 2016

« Quel genre d'objets de collections ? Des tableaux ce genre de machins ou tout à fait autre chose ? »

Pour tout dire, Hailey n'avait pas envie trop parler de son boulot avec Theodore. D'abord parce qu'il s'inquièterait probablement plus que nécessaire, ensuite parce que le sujet était délicat et qu'elle avait promis de rester discrète. Elle n'avait pourtant pas trop le choix, ce n'est pas comme si elle pouvait se farcir un boulot de serveuse ou de ménagère. Son travail s'effectuait en solo et le contact avec autrui était extrêmement réduit. La plupart du temps, elle pouvait effectuer la livraison en voiture comme une bonne petite moldu. Elle avait également suffisamment de fonds pour rembourser un malencontreux vol. Heureusement, ce n'était pas encore arrivé, elle avait bien été traquée quelque fois pour des commandes spéciales, mais avait toujours réussi à s'en sortir.

‘' Surtout des livres anciens. C'est un marché plutôt abondant à Londres. ‘'

Ne lui parle pas de ton patron moldu. Ni de l'homme de l'ombre. Concentre-toi sur lui, Theodore.

« Ca va, ne t'inquiètes pas ! J'ai deux boulots, mais je ne travaille pas non plus à temps complet, pour aucun des deux, donc les horaires sont parfois compliqués sur un ou deux jours, mais après j'ai du temps pour moi.»

Étrange. Elle n'aurait jamais imaginé que Theodore était de ceux qui resteraient le cul entre deux chaises aussi longtemps. Elle avait toujours cru qu'il aurait choisi une carrière, peut-être au département moldus du ministère où il serait devenu pâtissier et aurait ouvert un échoppe. Pourquoi n'avait-il pas un horaire plus structurée, que pouvait-il bien faire de tous ce temps lorsqu'il n'était pas avec elle? La petite vampire n'avait pourtant aucune suspicion, simplement un débordement de curiosité. Si les gens étaient en trois dimensions, lui semblait en posséder bien plus.

« Puis tu sais, c'est juste que je dors mal à la nuit… et avec mes… cachets forts pour les migraines, ça ne m'aide pas à paraitre en bonne forme.»

Dormir. La nuit.

Arrête Hailey. Ne pense pas à Theodore dans son lit. À quoi peut bien ressemblé sa chambre et le niveau de rangement qu'il conservait. Ne pense pas à lui qui retire son chandail avant d'aller sous la douche. À la vapeur sur son corps.

« Tu vois, tu n'as vraiment aucun souci à se faire. Voilà.»

Aucun souci. Tu devrais dire ça à l'animal qui n'arrive pas à se concentrer lorsqu'elle est près de toi. À celle qui a si envie de toi qu'elle pourrait te briser en deux.

‘' D'accord, si tu le dis ‘' Répondit-elle simplement en souriant. Après tout, il n'avait jamais semblé du type négligent, elle se disait qu'il saurait bien lui-même s'il devait se ménager. Il avait aussi une famille tout près pour prendre soin de lui, même s'il semblait vouloir éviter la question et même le sujet en général. Ça ne dérangerait pas Hailey, elle non plus n'avait pas envie de parler de son père, d'Harrison ou de sa grand-mère. Ils pouvaient bien tous disparaitre ce soir, il n'y avait pas mieux qu'ici. Même s'il se faisait interrompre par la serveuse qui apportait les rafraîchissements, même si le groupe de partisans parlait un peu trop fort et que le vieil homme assis à la table tout près était sur le point de s'endormir; il n'y avait pas mieux qu'ici.

Ici, assise à cette table avec Theodore. La main contre la sienne tandis qu'ils parlaient des banalités de la vie. Il n'y avait pas de magie ou de danger, aucune crainte d'aller trop loin ou de faire un faux pas. Elle se permi d'accoutrer son verre de coca d'une paille pour bien lui faire savourer la culture, le poussant vers lui en affichant un grand sourire. ‘' Personnellement, je n'aime pas, mais c'est la boisson la plus vendue en Amérique donc, ça doit avoir un certain potentiel. ‘'

Elle attrapa ensuite l'un des verres de whisky, juste à l'odeur elle reconnaissait le Jack Daniels. Elle en pris une petite gorgée, son nez se retroussant sous les épices qui lui montaient aux narines. Elle ne mit pas longtemps avant de faire passer la brûlure avec une gorgée d'eau glacée. Ça n'avait rien de moldu comme procéder, mais elle n'avait plus droit aux cocktails à bases de jus qu'elle aimait tant à l'époque. ‘' Heureusement j'ai droit à quelques liquides, sinon la vie n'aurait vraiment aucune saveur ‘'

Enfin si, une, mais il comprenait surement ce qu'elle avait dit à voix basse. Elle reposa rapidement son regard sur Theodore, les sourcils hausser comme une gamine qui attendait le train. Elle adorait la fossette qui se dessinait sur sa joue droite lorsqu'il semblait incertain, elle se mariait parfaitement avec l'éclat curieux de ses yeux. ‘' Alors, t'en pense quoi? ‘'
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 6 Jan 2023 - 22:00
Il était curieux, vraiment curieux de comprendre ce qu’elle pouvait faire. Quels objets est-ce qu’elle pouvait livrer de nuit. C’est vrai, il devait il y avoir des coursiers toute la journée alors pourquoi la nuit ? Un instant, il songea à un trafic illégal… avant de se dire que ce n’était pas possible. Pas avec un visage aussi angélique, néanmoins, il subsistait un doute qui ne fit que s’accentuer avec ce qu’elle lui annonça. Bon, à sa décharge, il n’y connaissait rien dans les mœurs moldus mais ça lui paraissait vraiment étrange de faire livrer de vieux bouquins la nuit. Il fronça un peu les sourcils.

« C’est fréquent ce genre de choses ? Tu es sûre qu’on l’utilise pas pour un trafic illégal ?»

Oui, il avait besoin d’entendre la réponse alors qu’il savait pertinemment que non seulement elle pouvait mentir mais qu’en plus elle savait se défendre contre des Moldus sans magie et moins rapide/moins fort qu’elle avec son statut de Vampire. Néanmoins l’inquiétude était là… et si elle se faisait arrêter ? Ca serait un désastre. Combien de temps pourrait-elle se contrôler ? Il ne pouvait pas s’empêcher de penser au côté Moldu mais aussi à ce qui se passerait avec le Ministère de la Magie… En même temps vu le nombre de personnes de sa famille qui y travaillait…

Theodore avait fini par parler de lui, de ce qu’il faisait. Deux petits boulots, pas forcément à temps à complets, mais qui réunis lui faisaient un peu plus qu’un temps plein ce qui lui allait parfaitement. Ca lui permettait d’avoir sa petite vie, tout en faisant des choses différentes et même si c’était fatiguant - mais ça c’était sa nature d’être tout le temps crevé-, ce qu’il n’avait pas tardé à expliquer histoire qu’elle ne s’inquiète pas pour rien.

‘' D'accord, si tu le dis ‘’ Bien sûr qu’il le disait… mais cette phrase ne lui semblait pas vraiment des plus convaincues ; comme si elle doutait de ce qu’il avançait. Il hésita pendant quelques instants avant de se décider à ne pas reprendre la parole sur le sujet, cela ne servait à rien. Il ne voulait pas être chiant, qu’elle se « sente obligée » de le croire ou qu’il fasse pour le lourd qui insistait, il préféra donc passer outre. Il un vague petit rire lorsqu’elle mit une paille dans le verre de coca qu’il regarda d’un drôle d’air. Ca avait vraiment une allure affreuse ce machin-là. Ca ne lui disait pas grand-chose qui vaille mais il fallait bien essayer ! Si c’était une boisson hyper prisée, il se devait de la connaître au moins, il paraitrait un peu moins bizarre la prochaine fois. ‘' Personnellement, je n'aime pas, mais c'est la boisson la plus vendue en Amérique donc, ça doit avoir un certain potentiel. ‘' Cette fois il secoua un peu la tête, un peu amusé et prit le verre dans la main. « Ok… on ne peut pas dire que tu m’encourages beaucoup là… Déjà la couleur et les petites bulles comme ça, ça ne me donne pas envie…. Enfin j’vais goûter et me faire mon propre avis. Souhaite moi bonne chance ! »

Concentré sur sa propre boisson il ne l’avait pas vu boire, néanmoins il réagit lorsqu’elle reprit la parole . ‘' Heureusement j'ai droit à quelques liquides, sinon la vie n'aurait vraiment aucune saveur ‘' Il pencha la tête sur le coté avant de souffler « Ca va te rendre malade, n’est-ce pas ?» Il soupira un peu ne sachant pas trop quoi lui dire, il n’était personne pour lui faire la morale mais rester ici c’était une mauvaise idée, il en avait à présent conscience, cela avait l’air de la rendre beaucoup trop nostalgique. Il devait se dépêcher à manger ces…. Trucs, qui ne le tentaient pas. Il commença par la boisson… eut une mimique de dégoût lorsqu’il sentit le goût mais tenta d’en boire une autre gorgée au cas où… Gorgée qu’il avala de travers et il eut l’impression que le liquide lui remontait dans le nez… Devinez qui avait eu l’audace de reprendre la parole ‘' Alors, t'en pense quoi? ‘' Hum… «Je pense que tu as voulu me tuer. C’est quoi ce truc immonde ? Bon… il faut que je tente le reste, n’est-ce pas ?» il prit ses couverts et découpa un peu du cordon bleu.. d’une manière pas vraiment rassurée. Se dépêcher pour l’emmener loin de là. Loin d’une quelconque tentation. Il goûta eut une nouvelle grimace, mais ça restait quand même meilleur que la boisson. « Ouais ça… ça passe encore. Mais j’crois que c’pas trop mon truc. J’suis plus… trucs naturels... qui font moins transformés… à part pour les bonbons.» oui par ce que bon, il bossait quand même chez Bertie Crochue et en mangeait pas mal de bonbons… alors dire le contraire aurait certainement été de l’abus.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 11 Jan 2023 - 14:42


  19 octobre 2016

« C'est fréquent ce genre de choses ? Tu es sûre qu'on l'utilise pas pour un trafic illégal ?»

Le rire d'Hailey était sincère puisqu'elle n'avait jamais envisagé l'idée que son ancien patron pouvait être un baron de… Quoi que ce soit. Peut-être aussi parce que son ancienne image et son attitude donnait toujours l'impression aux vivants qu'elle faisait partie du groupe, qu'elle n'était qu'une fille comme les autres. Délicate en plus, maintenant ça la répugnait, mais elle jouait bien le jeu. Son rôle. Sans compter qu'elle s'y connaissait bien en bouquins et en manuscrits et qu'on ne l'avait jamais empêché de jeter un coup d'œil aux paquets. C'était presque fascinant de savoir ce qui se passait derrière ses beaux yeux noisettes. Contrairement à son père qui semblait toujours à la limite de la paranoïa, Theodore semblait simplement pensé à une éventualité qu'elle n'avait jamais envisagé. Belle petite cage dorée.

« Plus fréquent qu'on imagine! Tu savais que les… » Elle se tue, hésita un moment en lançant un regard rapide autour d'elle « Londoniens, ont plus de cinquante musées et galeries dispersées à travers la ville? » Une façon claire, mais feutré, de le rassurer. En effet, son nouveau travail n'avait rien à voir avec le monde des sorciers. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, et elle l'avait cru jusqu'à ce fameux soir. Ne lui parle pas de l'ombre. Il s'inquiéterait pour rien, il s'en fait déjà beaucoup trop pour toi. Son cœur est si doux. « Pour ce qui est de l'illégalité de la chose, je ne pense pas… Quoi que… »

Elle se pencha légèrement vers lui, les bras accoudés à la table. Hailey donnait l'impression d'une conspiratrice qui délivrait de l'information, le vampire semblait vouloir bondir par-dessus la table pour atteindre sa parfaite petite gorge. « Il y a quelques jours, j'ai livré un tome pour la collection Wallace » Ça ne semblait pas être étrange en soit, un petit musée d'art qui prônait sur un coin de Manchester Square. Une belle demeure de la fin du XIXe siècle, elle avait une pierre rouge typique de l'aristocratie et plus de fenêtres que l'énorme manoir Harding. Hailey s'était demandé ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter d'avoir grandi en Amérique. « Sir Richard Wallace, paix à son âme, était plutôt du type tableaux et sculptures. J'ai fait un petit tour rapide de l'endroit »

Son sourire semblait maintenant plus complice, sa curiosité avait visiblement eu le dessus sur elle. Ce n'était pas comme si elle était entrée par effraction, elle avait simplement atteint le point de livraison un peu plus tôt que prévu. Impossible pour son petit cerveau poussiéreux de ne pas craquer pour de vieilles armures et des tableaux à l'huile. Maintenant qu'elle était vampire, elle pouvait quasiment identifier les composantes des peintures et des encres qu'on utilisait autrefois. Son œil était devenu plus clair, elle était même persuadée que l'un de leur chef d'œuvres était une contrefaçons. « Le plus étrange, c'était que le manuscrit était de Italien. » Elle se ressaisit rapidement, haussant les épaules plutôt que de poursuivre dans la conspiration, ça lui rappelait trop son père. « Mais bon, il est aussi fréquent qu'une collection acquiers une pièce simplement pour l'échanger contre une autre. Les musées et les collectionneurs privés le font chaque jour »

Heureusement la conversation avait dévié, Hailey délaissa ses idées sur le travail et sur son père pour se concentrer sur son compagnon et sa question. « Ca va te rendre malade, n'est-ce pas ?» Elle hocha négativement la tête, repoussant une mèche qui était tombé au coin de son œil. « L'eau et l'alcool ça passe encore. Je tolère le thé aussi » Souffla-t-elle avec un ton de désespération. Aucune triche, pas même une tranche de citron. Évidemment, tout ce qu'elle tolérait était ce qu'elle détestait le plus. L'eau passait encore, mais ce n'était ni désaltérant ou satisfaisant. C'était plus une habitude qu'une nécessité. Elle aurait tué pour un café corsé ou un jus de fruit pressé.

Elle le regarda prendre une gorgée, un sourire toujours flanquer sur son visage, plutôt impressionnée qu'il prenne une seconde gorgée. Les gens ont l'habitude de minimiser les dégâts sans vraiment donner une chance à la nouveauté, Theodore semblait sincère dans l'expérience et se donnait véritablement. Malheureusement pour lui, il n'était pas préparé à l'explosion nucléaire que le produit provoquait. Hailey regretta aussitôt de lui avoir donné une paille, mais c'était presque soulageant de voir sa réaction face à la mixture pétillante, longtemps on l'avait charrié elle-même parce qu'elle n'aimait pas la concoction. Elle n'avait pas résisté à le charrié à son tour en lui demandant son opinion.

«Je pense que tu as voulu me tuer. C'est quoi ce truc immonde ? Bon… il faut que je tente le reste, n'est-ce pas ?» C'est quoi ce truc? Sans le réaliser, l'esprit d'Hailey était clair, chaque petit dossier poussiéreux bien classé dans sa tour. « Une version américaine du vin Mariani. » Par Angelo Mariani. Un médicament. Feuille de coca et noix de kola. John Pemberton. 1903. Fin de la cocaïne. Ton cerveau surchauffe Hailey, concentre-toi sur Theodore. Theo. Tenter le reste? J'en sais rien. Tu sauterais avec moi? Reprends toi Hailey. « C'est toi qui voulais la full expérience » Répondit-elle en soulevant les bras en l'air comme la coupable qu'elle était. Oui, elle aurait pu l'amener quelque part ou la bouffe était meilleure, ou la musique était plus douce et ou la lumière plus tamisée. Il y avait pourtant quelque chose qu'elle trouvait adorable dans le fait de voir Theodore plongez ses ustensiles dans un bout de friture contenant du fromage à peine fondu. Personne pour les voir, les juger ou les embêter.

« Ouais ça… ça passe encore. Mais j'crois que c'pas trop mon truc. J'suis plus… trucs naturels... qui font moins transformés… à part pour les bonbons.» « Les bonbons hein? À ce niveau là, je crois pouvoir te dénicher quelques merveilles à découvrir » En effet les moldus ne donnait pas leur place en frais de sucrerie, sans parler que Londres se composaient de quelques-unes des meilleures confiseries du monde. Il faudrait qu'elle aille faire un tour à King's Square, là ou son père l'amenait à ses anniversaires. Il n'avait pas vraiment l'air d'aimer, il engloutissait pourtant son assiette sans complainte. Hailey se dit que si elle ne l'arrêtait pas, il se remplirait surement par politesse, tout comme elle à qui ont avait appris à ne jamais lever le nez sur ce qu'on lui servait.

« Tu peux laisser si tu n'aimes pas. Je ne voudrais pas que tu te rend malade par politesse » Elle aurait peut-être dû l'amener manger un de ces délicieux falafels qu'on servait d'un camion à Soho, ou dans l'un de ces grands restaurants ou son père lui avait posé un lapin au moins trois fois depuis son arrivée. Lui cuisiner quelque chose à son appartement ou simplement prendre un verre dans une taverne anglaise. Elle se contenta de pousser le verre d'alcool vers lui avant de prendre le sien. « Ça par contre, tu ne peux pas le laisser. On fait pas grand chose de bien chez moi, mais » Elle souleva son verre, l'engloutissant d'une traite. Ses orteils se tordi et son nez se retroussa, forcant son corps à se raidir sur sa chaise. Sa voix était étouffée avant de se coincée. « Le whisky est géniale »

Elle supporta la brûlure quelque seconde avant de s’avouer vaincu, échangeant son verre vide pour celui d’eau glacée. Elle n’avait rien d’une fille de sororité ou de bar. Elle n’avait fumée qu’une fois sur une cigarette et c’était toujours coucher tôt. Il y avait toutefois quelque chose en elle qui s’était réveiller et qui avait envie d’un peu plus de…

« Bon allez! Ce rendez-vous est clairement un désastre! T’as envie d’aller prendre l’air? J’ai quelque chose à te montrer »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 14 Jan 2023 - 16:56
Et en plus il la faisait rire pour une question qui n’était pas du tout drôle. Il se demanda l’ombre d’un instant si elle ne se moquait quand même pas de lui… mais non. Ce rire résonnait autrement à ses oreilles. Après tout ce qu’il disait n’était pas tout à fait stupide, même si ça faisait un peu paranoïaque. Ceci dit, vu qu’il n’y connaissait pas grand-chose dans le monde Moldu se faire une réelle idée de si une telle activité était normale ou pas, à ses yeux de Sorcier c’était juste étrange. Autant il savait qu’on pouvait se faire livrer plein de choses grâce à des commandes sur internet - son savoir s’arrêtait globalement là pour la question- ; néanmoins c’était cette histoire de livres anciens transportés de nuit qui lui posait vraiment souci. DE NUIT ?! Pas la peine de paniquer outre-mesure sinon, elle savait se défendre, certainement même bien mieux que lui… mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle néanmoins. Heureusement Hailey avait bientôt repris la parole pour lui expliquer sa vision des choses, il acquiesça doucement, pas franchement rassuré mais elle semblait quand même sûre d’elle… il n’était rien ni personne pour lui faire des leçons de morales, ou ne serait-ce que lui donner plus de conseils pas forcément avisés. N’ayant aucun autre réel argument, il se contenta de lui faire un petit sourire tendre avant de lui souffler

« Okay, mais fais attention à toi quand même.» Et après quelques dizaines de secondes silence, il avait repris « Pourquoi est-ce qu’il y a autant de musées ? La plupart ne doivent pas être super intéressants, si ? Ou alors, certains doivent se recouper sur le thème ?»

Il pencha un peu la tête sur le côté, dubitatif. Il trouvait le chiffre vraiment énorme. S’il aimait bien la culture, malgré tout… autant de musées et galeries est-ce que ce n’était pas un peu n’importe quoi ? Pourquoi ne pas ouvrir un énorme musée sur un seul thème plutôt qu’ils semblent éparpillés en ville ? Il y a une donnée qu’il ne devait pas avoir, ça n’était pas possible autrement ! Elle s’était bientôt penchée vers lui et alors qu’il pensait qu’elle allait lui offrir un énorme secret, la révélation ne valait pas ses « attentes ». Il resta encore un peu plus perplexe… et préféra ne rien répondre plutôt que de dire une nouvelle fois de la merde. Lorsqu’il reprit la parole, c’était pour essayer de s’intéresser un peu plus à ce nouveau boulot en laissant derrière lui l’angoisse qu’il pouvait ressentir pour tour cela. Le nouveau sourire qu’elle avait eu, plus doux, plus complice, le fit fondre.

« Tu vois, je ne crois pas que ce soit l’italien qui me fasse… heu… le plus bizarre, mais vraiment cette question d’être livré de nuit. Après tout, Londres est une capitale, il y a beaucoup de communautés étrangères et si ce sont des livres rares, il n’y a certainement pas… disons, forcement de traduction.»

De nouveau la conversation n’avait pas tardé à changer de tournure une nouvelle fois, lorsqu’il voulut vérifier que le liquide qu’elle ingérait ne la rendrait pas malade. « L'eau et l'alcool ça passe encore. Je tolère le thé aussi » Il fronça un peu les sourcil mais eu un léger rire amusé. « Whow, donc ça veut dire que seules les beuveries pourront être vraiment partagées ? C’est… inattendu.» tenta-t-il de plaisanter… d’autant plus que lui évitait de trop boire pour éviter de perdre le contrôle de son Don -ou plutôt de cette foutue Malédiction qui lui pourrissait la vie-. Et maintenant… et bien il fallait qu’il teste ce qu’elle lui avait donné et la boisson ne lui disait rien de bon, il essaya néanmoins. Déjà écœuré à la première gorgée il essaya néanmoins une nouvelle - juste au cas où- et après s’être à moitié étouffé… il avait tenté de plaisanter de cette « mésaventure ». « Une version américaine du vin Mariani. » Il eut un nouveau léger rire « Pas sûr de connaître plus non, inculte que je suis.» Est-ce qu’il essayait de retarder de goûter la suite de son repas ? Possible… mais elle ne perdait pas le nord et venait de lui rappeler qu’il voulait la full expérience. Il secoua la tête, toujours amusé et rajouta « Je pensais que je tomberai sur des trucs qui se mangent plus facilement…» il avait donc tenté le plat en commentant que ça allait à peu près. « Les bonbons hein? À ce niveau là, je crois pouvoir te dénicher quelques merveilles à découvrir » Là-de suite il était beaucoup plus intéressé, normal vu où il travaillait et vu les goûts de certains Bertie Crochue, c’était peu probable qu’il y en ait des pires que ceux goûts déchets par exemple.


« Tu peux laisser si tu n'aimes pas. Je ne voudrais pas que tu te rend malade par politesse » Ouais, il allait certainement faire ça, sinon son estomac n’allait pas le supporter. Il grimaça néanmoins un peu, l’idée de gâcher ne lui plaisait pas… « Tu penses qu’on peut prendre à emporter ?» Non, il ne ferait pas de blague à Wesley, par contre, il pourrait présenter ça à Amy ! Juste pour voir sa tronche se décomposer. Et si ce n’était pas possible il le laisserait. Hailey avait bientôt poussé le verre d’alcool vers lui « Ça par contre, tu ne peux pas le laisser. On fait pas grand chose de bien chez moi, mais Le whisky est génial» Il inspira un bon coup, de façon discrète, il espéra qu’il ne se détendrait pas trop… Alors à son tour, il but doucement le liquide qui lui brûla l’œsophage lors de son passage. «Effectivement, ça c’était bon ! Ca rattrape le reste ! Finalement c’bon, j’te crois quand tu me dis que tu n’as pas voulu me tuer en me faisant manger et boire toutes ces choses… »

Il n’avait pas tardé à lui faire un petit clin d’œil pour lui montrer qu’il continuait de plaisanter, qu’elle ne s’en fasse pas, il n’avait pas cru l‘ombre d’un instant qu’elle avait souhaité sa mort.
« Bon allez! Ce rendez-vous est clairement un désastre! T’as envie d’aller prendre l’air? J’ai quelque chose à te montrer »
Il se leva rapidement faisant clairement d’accord qu’il était plus que d’accord et lorsqu’elle se leva, il hésita un instant mais finalement reprit doucement sa main dans la sienne. Il aimait bien de contact même si à vrai il avait plus envie de l’embrasser que de tenir sa main. Mais ce n’était pas possible, n’est-ce pas ? Il ne devait pas la mettre en danger ou même se mettre lui-même en danger. Quoique sa famille ne serait pas forcément si contre cette relation ? Il n’en savait trop rien. Hailey pouvait être un bon atout pour leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 20 Jan 2023 - 16:19


  19 octobre 2016

« Pourquoi est-ce qu'il y a autant de musées ? La plupart ne doivent pas être super intéressants, si ? Ou alors, certains doivent se recouper sur le thème ?»

Theodore n'avait pas tort à ce sujet, elle devait bien l'avouer. Tandis que les autres gamins jouaient au parc ou allait à la piscine, Hailey avait passée le plus clair de son temps dans les musées. D'abord parce que c'était une activité facile à négocier avec son père, mais aussi parce qu'elle aimait l'histoire en général. Elle s'était toujours intéressée tout autant au parcours d'un livre que de son contenu. À qui avaient-ils appartenu? Riche prince ou pauvre activiste? Quel océan avaient-ils traverser? Combien de temps avaient-ils été perdus à travers une bibliothèque ou invisible sous le bois d'un plancher?

‘' En effet, les collections privées font en sorte qu'il serait presque impossible de regrouper toutes les pièces sous un même toit. Les gens croient que les musées ont été inventés pour partager l'histoire, mais en fait ils ne sont qu'une démonstration de richesse individuel. ‘' Quelque chose qu'elle avait appris il y avait bien longtemps, mais qui n'avait toutefois pas su la désintéresser du sujet. C'était ainsi que le monde fonctionnait dans toutes les sphères, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose; surtout lorsqu'on parlait d'artefacts hors de prix. ‘' Pour ce qui est de l'attrait, je répondrais simplement qu'il y a des musées de la toilette au Japon et en Indes. ‘' En effet, les moldus ne manquait pas d'imagination en ce qui attrayait aux expositions. Encore plus difficile à croire, le sujet était semi intéressant lorsqu'on avait un bon guide et qu'on n'y passait pas plus de 30 minutes.

« Tu vois, je ne crois pas que ce soit l'italien qui me fasse… heu… le plus bizarre, mais vraiment cette question d'être livré de nuit. Après tout, Londres est une capitale, il y a beaucoup de communautés étrangères et si ce sont des livres rares, il n'y a certainement pas… disons, forcément de traduction

Hailey ressentie alors à quel point son monde et celui de Theodore était différent malgré qu'ils s'entrecroisassent. Lorsqu'elle était devenue vampire, elle s'était imaginée seule dans les rues de Londres à marché jusqu'à ce que le jour se lève. À sa plus grande surprise, il y avait tout un autre univers qui s'éveillait lorsque les gens s'endormaient. Certes les bars et autres établissements fermaient aux petites heures du matin, il y avait pourtant une certaine partie de la population qui vibraient une fois la nuit tombée. Pas uniquement dans les quartiers sorciers, mais également dans son quartier artistique qui semblaient regrouper des non conformistes. Elle eut simplement un haussement d'épaule accompagner d'un sourire. ‘' Tu sais, je doute qu'ils s'intéressent vraiment à ce qui y est écrit. Si tu savais le nombre de trésor qui reste fermé durant des décennies. ‘'

Son père en était bien coupable, lui qui possédait une bibliothèque impressionnante, mais qui ne s'était jamais vraiment intéressée à ce qui se trouvait sous les couvertures. Leurs valeurs n'avaient que celle du marché, aucune valeur intellectuelle. Simplement de jolis bibelots empiler sur des étagères. Heureusement la conversation dévia, Hailey n'avait pas vraiment envie que Theodore s'en fasse pour elle. Avec son don, elle n'avait pas grand-chose à craindre – tant qu'elle ne se trouvait pas sur les radars -.

« Whow, donc ça veut dire que seules les beuveries pourront être vraiment partagées ? C'est… inattendu.» Elle était tout à fait d'accord. N'ayant jamais été une grande buveuse, elle redoutait le jour où elle se trouverait complètement déchirer devant Theodore à lui raconter des bêtises. En même temps, elle ne pouvait renier le fait qu'elle aimait bien l'éventualité de partager une cuite avec lui, peut-être qu'ils laisseraient derrière eux toute cette anxiété et deviendraient plus à l'aise. Non, mauvaise idée Hailey!!!

« Pas sûr de connaître plus non, inculte que je suis.» Elle hocha la tête en étouffant un rictus. S'il y avait quelqu'un d'inculte ici; c'était sans doute elle. Peut-être que Theodore n'avait pas évoluer dans le monde des moldus, mais parfois elle réalisait qu'elle non plus. La tour dans laquelle son père l'avait enfermé était si haute qu'elle avait eut du mal à fonctionner lorsqu'elle s'était émanciper de son contrôle. Certes elle n'était pas bête, mais beaucoup de choses avait échappé à sa conscience et elle devait maintenant les assimiler à son monde tordu. ‘' Ça n'a rien d'inculte. Ce sont simplement des données superflues que j'ai lues quelque part. Curieusement, mon cerveau à un talent rare pour retenir les informations inutiles plutôt que le théorème de Pythagore. ‘'

Au final, elle abdiqua rapidement devant le fiasco de cette rencontre, préférant lui offrir une porte de sortie face à ce plat immonde qu'elle lui avait infligé. Elle était tout de même satisfaite de son cours rapide puisque la scène décrivait exactement sa vue du monde moldus. La nourriture n'était qu'une infime partie de ce qu'ils avaient pour thème général; une curieuse tendance à prendre de bonnes choses et les tourner en atrocités. Des bâtiments jusqu'aux vêtements en passant par les moyens de transports et de communications. Pas étonnant qu'elle avait une vision aussi féérique du monde sorcier.

« Tu penses qu'on peut prendre à emporté ?» Elle fut surprise de sa question puisqu'il n'avait clairement pas aimé le plat. Curieux, elle n'avait pas souvenir que la famille de Theodore était monétairement restreinte. Certes il ne ressemblait pas à ces fils de riches qui recevaient un nouveau balai à chaque dévoilement, mais elle ne ressemblait pas non plus à la fille d'un richissime New-yorkais. Elle préféra taire ses questionnements, se disant que s'il avait un quelconque problème qu'il avait envie de partager il viendrait de lui-même vers elle. Elle hocha la tête, détournant la tête vers le bar en levant un bras en l'air. La serveuse qui venait de servir deux grosses pintes de rousse au groupe sportif compris son geste et lui fit signe de la tête. À peine le temps de mettre son manteau et balancer quelques billets de trop sur la table qu'elle gagnait leur emplacement. ‘' On pourrait avoir un doggie bag? Merci! ‘'

Les secondes s'écoulaient avec une lenteur atroce tandis qu'elle jetait un œil autour d'elle pour inspirer le moment. Même si le plancher n'était pas très propre, que le couple d'à côté avait une odeur musquée et que le groupe de partisan parlait trop fort, elle se sentait curieusement bien. C'était sans doute le mal du pays qui la frappait encore, ça lui prenait par moment, mais ça passait aussi très vite. La main de Theodore prenant la sienne aida beaucoup, Elle lui offrit un sourire timide avant de détourner la tête pour camoufler le rouge qui lui montait aux joues. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle réagissait ainsi alors qu'elle le connaissait depuis assez longtemps. Il avait posé les yeux sur elle mille fois à Poudlard, elle avait même passé un cours de divination entier à rêvasser en détaillant l'arrête de sa tête. Alors pourquoi tout semblait si différent à présent? Peut-être parce qu'elle lui avait enfin avoué ce qu'elle ressentait autrefois… Ou simplement parce que sa main était dangereusement agréable dans la sienne.

La serveuse revint enfin avec une petite boite de styromousse qu'elle avait flanquée dans un petit sac en papier brun estamper au nom du bar. Elle la remercia avant d'entrainer Theodore vers l'extérieur, le vent froid qui lui balayait les joues étaient agréable, permettant à son corps de mieux réguler la chaleur enveloppante que la main de son compagnon provoquait. Plutôt que de gâcher la surprise, elle se mit simplement à marcher en direction du parc pour le traverser. Ils auraient pu les transplaner, mais il était encore tôt et elle voulait profiter de chaque seconde en sa présence. Le parc était plutôt calme, il n'y avait qu'un homme solitaire qui semblait rentrer du boulot sur leur chemin, Hailey se blottie un peu plus contre le bras de Theodore tandis qu'il passait tout près.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 22 Jan 2023 - 17:54
Oui, c’était certainement des questions un peu idiotes, ou dignes d’un gamin de 6 ans, et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de les poser par ce qu’il ne comprenait vraiment pas cette logique Moldue. Vraiment, ils ne semblaient pas avoir toutes les cases à leur place pour ce genre de choses … non pour beaucoup de choses à vrai dire, mais Theo savait qu’il n’était pas le plus impartial sur la question, loin de là même. Mais les Moldus continuaient de l’intriguer, sur certaines choses il les trouvait tellement intéressant et judicieux… pour beaucoup d’autres par contre, ils semblaient à la ramasse pour ne pas dire totalement stupides. Enfin bon, parait-il qu’il faut de tout pour faire un monde !  Bientôt Hailey  avait repris la parole, lui expliquant patiemment cette histoire de musée… de collection privée et compagnie. Ouais, c’est bien ce qu’il lui semblait, ils étaient vraiment bizarre et il ne comprenait pas cette  logique, même si ici comme dans le monde Sorcier, l’Argent, être riche c’était aussi détenir une grand pat de pouvoir. Il le voyait bien tous les jours vu dans l’univers dans lequel il évoluait. Blagden se racla un peu la gorge et, finalement ne tarda pas à souffler «Je trouve ça un peu con, mais je crois saisir quand même la logique… C’est partout pareil de tout façon, l’argent fait tellement de choses.» Et il n’allait pas s’en plaindre non plus… vu la richesse de sa famille et ce que ça avait permis de faire. Malgré tout, les Carter avaient sorti de la merde quelques gamins, dont lui… même s’il ne se souvenait pas de l’avant, il était bien trop jeune à l’époque. « Musées de la toilette ? Ca consiste en quoi ? Ca pourrait être drôle d’aller voir ça ! » On arrête de s’emballer Theo, si les avec les porteloins c’est facile de se promener à droite et à gauche, dans le monde entier, il ne fallait pas oublier la condition de son amie.

Bientôt, ils parlaient du travail de son amie et il ne pouvait pas s’empêcher de continuer à être inquiet pour elle, espérant qu’elle ne s’était pas mise dans de sales draps. La réponse qu’elle ne tarda pas à lui fournir le laissa encore plus pantois et perplexe. Il ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois comme s’il cherchait ce qu’il pouvait bien dire après ce genre de choses… mais il n’y avait aucune réponse adéquate à ses yeux. Il n’était pas certain de comprendre le raisonnement de ces hommes, mais après tout pourquoi pas. Pièce de collection, voilà comment il devait voir les choses, alors Theo se contenta d’acquiescer un petit peu pour bien montrer qu’il avait compris… en théorie du moins. Dans les vieux bouquins, ce qu’il trouvait intéressant c’est ce que l’on pouvait lire, comprendre, y découvrir.

Et les deux comparses avaient fini par trouver un sujet un peu plus drôle… enfin drôle d’un certain point de vue, parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas trop boire. Peut-être que son Don ne partirait pas dans n’importe quel sens s’il était ivre, mais il n’avait pas vraiment envie de faire l’expérience. Surtout avec Hailey. Même si elle était plus résistante que les humains, il tenait beaucoup à elle et n’avait pas envie de la blesser d’une quelconque façon que ce soit… et qui sait de quoi est-ce qu’il serait capable s’il n’était plus lui-même ? Et ils avaient continué de papoter sur bien des sujets… mais il n’était pas vraiment à son aise. Il essayait de ne pas parler du monde magique, sans qu’Hailey lui parlait souvent de choses Moldues beaucoup trop techniques pour lui. Même si c’était intéressant, ils n'étaient pas du tout sur la même longueur. « Ouais, le mien n’est pas du tout comme ça… je crois.» Il avait du mal à retenir les choses, son attention et son énergie souvent utiles à autre choses, à se canaliser.

Et la fin du calvaire du repas ne tarda pas à avoir lieu. Il se sentit libéré dès qu’il comprit qu’ils pouvaient partir, néanmoins, il voulait essayer de récupérer son repas pour le faire goûter à Amelia.. et ici pas moyen d’utiliser sa baguette, un sort pour tout emballer. Heureusement les Moldus avaient leurs propres astuces. Il dédia un joli sourire à la vendeuse avant de reporter son attention « Merci Hailey !» Et il était sincère, malgré tout cette soirée restait quand même très appréciable.

Il avait pris sa petite boite et enfin, ils avaient pu finir de nouveau dehors, dans un endroit beaucoup plus respirable. Beaucoup plus calme aussi. Il se sentit de suite beaucoup moins oppressé. Il lui avait de nouveau pris la main et la laissa le guider dans la ville. Il n’était pas bien certain de l’endroit où elle voulait me mener et il ne posa pas non plus la question pour se garder la surprise si jamais ils n’allaient pas vers le logement de la jolie blonde. Bientôt, ils étaient arrivés dans un parc, plutôt calme. Il fronça un peu les sourcils, mais au moins, ils étaient certains vu l’heure tardive de ne pas croiser trop de monde. Et c’est pendant cette réflexion, elle se blottie contre son bras. Il espéra ne pas trop rougir, mais n’eut pas l’impression d’avoir les joues en feu, par contre son cœur, lui à ce contact s’était mis à battre bien plus vite. Est-ce que c’était un signe ? Il n’en savait trop rien. Par contre, il était certain d’une chose, de ce dont il avait envie à cet instant précis. Il prit alors son courage à deux mains, essayant de faire taire sa conscience qui lui disait que c’était une mauvaise idée. Bientôt ses lèvres ne tardèrent pas à trouver celle d’Hailey quelques instants. Contact froid avec sa peau dont il n’avait pas bien l’habitude… Il finit par se reculer un peu penaud, se rendant compte qu’il n’était pas bien certain que c’était ce qu’elle voulait. « Je heu… Désolé… C’est… enfin… J’espère que ça ne t’a pas trop dérangé, j’en suis vraiment navré si c’est le cas.»
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 24 Jan 2023 - 20:47


  19 octobre 2016

Pourquoi s'était-elle blottie contre Theodore? L'homme qui traversait le parc ne représentait pas un danger, entre son don à elle et sa magie à lui il n'avait aucune chance; sorcier comme moldus. C'était instinctif, cette façon de serpenter à travers le monde des vivants, s'approchant uniquement quand il était le moment de frapper. Certains échappaient pourtant à la règle, bien que celle-ci pliait souvent sous le coup d'une morsure. Voilà ce qui traversa l'esprit de la petite Hailey lorsque le cœur de Theodore se mit à accélérer. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ils avaient une histoire tous les deux. Elle était passée à deux doigts de le mettre en pièce sur la place publique lorsqu'elle l'avait reconnu, son cœur s'était emballé tout comme lorsqu'elle était une étudiante bien vivante. Son corps se crispant légèrement, regrettant presque son geste sans toutefois trouver la force de s'éloigner.

Si on avait demandé à Hailey d'écrire une liste des probabilités pour cette soirée, surement que l'évènement qui suivis aurait été tout en bas de la liste. D'abord parce que le diner avait été un désastre et que Theodore aurait probablement mal au ventre le lendemain, mais aussi parce qu'il avait établi des règles clairs qui semblaient se tordre sous leurs mains entrelacés. Ce n'était ni à cause de sa petite amie que le corps de la vampire se braqua sous l'effet de la surprise, ni parce qu'elle pensait régulièrement à quelqu'un d'autre. C'était sans doute le débordement d'affection de sa part qu'elle n'attendait pas en plein milieu d'un parc, il semblait avoir abandonné sa timidité pour une attitude plus volontaire.

Ses paupières tombèrent tandis qu'elle tentait de reprendre ses esprits, les lèvres chaudes de Theodore faisant monter la pression en elle. Détends, toi, arrête de réfléchir. Laisse-toi allez. Non, ne te laisse pas allez. Ne respire pas son odeur. Ne te laisse pas aller. Avant qu'elle le réalise, le moment était déjà passé, la forçant à ouvrir les yeux sur un Theodore qui ne semblait pas savoir ou se mettre. « Je heu… Désolé… C'est… enfin… J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé, j'en suis vraiment navré si c'est le cas

C'était sans doute sa faute, elle avait encore une fois trop réfléchit et raté le moment. Pire, elle avait probablement donné l'impression à Theo que ça avait pu la déranger ou qu'elle n'en avait pas envie. Comment lui expliquer que c'était se stupide vampire qui ne pouvait pas s'approcher de lui sans avoir envie de gouter son essence vitale, qu'il faisait accélérer chaque fonction vitale de son corps comme une gamine devant une sucrerie. Elle se mordilla la lèvre, prise entre l'envie de l'embrasser à nouveau et celui de le mettre en garde. Si seulement il n'avait pas porté ses verres qui faisaient autant briller ses yeux et que son sourire n'était pas toujours ridé d'une timidité adorable.

Au diable tout le reste, elle fit un pas vers lui pour se blottir contre son sweat pelucheux avant de plaquer sa bouche contre la sienne. Elle sentie son cœur doublé de taille, un jeu dangereux lorsque nos organes sont faits de marbre. Elle approfondit légèrement le baiser avant de se détacher brusquement, abaissant la tête pour fixé ses pieds. ‘' J'en ai très envie, mais… ‘' Mais les émotions sont quelque chose que je ne contrôle pas. Que tu mérites quelqu'un de vivant et que je n'apporterais que chaos et destruction. Un sourire, parce que malgré tout ça, sa tête flottait à travers les étoiles et que la vie ne semblait plus si tragique en fin de conte. Elle releva ses yeux couleur rubis vers Theodore, minimisant son sourire pour dissimuler au mieux ses canines tranchantes. ‘' On doit tout de même rester prudent ‘'

Comment lui expliquer que son amour était dangereux, que sa personnalité le rendait encore plus séduisant. Elle devait garder la tête froide, ne pas se laisser aller. Bien qu'Hailey pouvait mentir à son père ou à sa grand-père, sont vampire la connaissait sans doute mieux que personne. L'idéal d'un compagnon, l'utopie d'une famille. Tout ce qu'il représentait qu'elle ne pourrait jamais avoir sans le prix d'une vie, sans infliger la cruauté dont on avait fait preuve à son égard. La notion troublante de sa vulnérabilité et son incapacité à l'accepter. Non, elle ne mordrait jamais Theo, le vampire l'a promis.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 27 Jan 2023 - 20:11
La question qu’il se posait était la même que la jeune femme, pourquoi s’était-elle blottie contre lui ? Vu leur nature à tous les deux, il n’y avait pas de peur, il en était presque certain. Alors pourquoi ? la réponse, il l’avait certainement dans le creux de sa main, qu’il le veuille ou non. Il avait tous les éléments pour se faire sa propre idée, mais un peu aveuglé, on ne pouvait pas dire qu’il était vraiment sûr de lui. Ce n’était pas comme s’il y avait eu beaucoup de filles qui s’étaient intéressées à lui, alors il se disait tout simplement qu’il se trompait, qu’il voyait des signes là où il n’y en avait pas… ou encore tout simplement les dits signes il ne les voyait pas. Mais dans ce simple geste de venir contre lui, il y avait quelque chose, cela avait certainement réveillé un truc en lui. C’était vague tout cela, mais il n’avait pas vraiment de mots pour non plus. Il ne savait pas comment s’exprimer là-dessus, il se sentait juste bien, même s’il était quand même un peu gêné, même s’il se sentait con de sentir son cœur battre aussi vite pour un simple petit geste.

Et puis bien sûr, quelque part il y avait toujours Mya dans son esprit, dans son cœur ; tout comme il y avait l’angoisse qu’engendrait une nouvelle relation avec quelqu’un d’aussi particulier. Ce qu’en penserait sa famille de ce côté vampire. Il ne voulait pas qu’ils risquent de s’en prendre à elle, ou pire peut-être qu’ils l’utilisent. Si jusqu’ici, il s’était aussi retenu - en plus d’avoir besoin de temps- c’était pour toutes ces raisons. Il ne savait pas, il se sentait encore et toujours un peu perdu. Il aurait certainement préféré ne rien ressentir par ce que ça aurait été plus simple.  Beaucoup plus simple que devoir faire des choix futurs qui seraient certainement Cornéliens ; par ce qu’il était plus un suiveur qu’un meneur.

Pourtant, à ce moment-là, il l’avait embrassée… avant de s’excuser surtout en voyant qu’elle ne réagissait pas. Il se sentait un peu perplexe face à cela et se disait qu’au final il avait mal interprété quelque chose et qu’il n’était qu’un affreux boulet. Silence, pendant quelques instants avant qu’elle ne se mordille la lèvre lui faisant un peu froncer les sourcils par la même occasion. Il n’était pas sûr de comprendre et se disait que vraiment, tout ça, ce n’était pas fait pour lui… alors que visiter la tête d’une personne pour savoir ce qu’il ressentait était quelque chose de bien plus judicieux. Il avait cette envie débordante de lâcher son Don, mais encore une fois il préféra se tenir. C’était un Tabou. C’était un interdit des plus fermes de l’utiliser de façon si futile. Alors, il n’avait pas repris la parole et avait laissé les secondes passer jusqu’au moment où elle s’était de nouveau rapprochée de lui… avant  l’embrasser à son tour. Et ce coup-ci c’est qui resta sans savoir quoi faire, quoi dire. A croire qu’ils étaient faits du même bois lorsqu’elle baissa la tête ‘' J'en ai très envie, mais… ‘' Mais quoi ? Il dût se mordre la lèvre pour ne pas répliquer, et la laissa simplement finir d’autant plus qu’elle venait de lever ses beaux yeux vers lui, il voyait bien la couleur de ses yeux mais essayait de ne pas trop y prêter attention. ‘' On doit tout de même rester prudent ‘' il opina doucement. Il ne pouvait être que d’accord avec elle. Il y avait plusieurs problèmes complexes connus d’eux deux et à cela s’ajoutait également son petit secret. « Ce qui signifie quoi… enfin reste prudent je comprends… mais tu parles de nous deux par rapport aux autres, de nous deux ou… d’autres choses. Enfin, pour toi, qu’est-ce que ça signifie ?» Par ce qu’il y avait toujours ce mais, et il n’était pas certain de comprendre les limites. « Tu veux qu’on soit ensemble, ou est-ce que tu considères que c’est trop dangereux pour nous ? » Et lui, qu’est-ce qu’il voulait ? Bonne question, par ce qu’il n’en savait trop rien. Il y avait ce qu’il ressentait et tout le reste ; et tout le reste pesait quand même un poids qui n’étaient pas moindre, au contraire c’était même certainement plus lourd dans la balance que ses vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 28 Jan 2023 - 14:21


  19 octobre 2016

Elle pouvait le ressentir dans tout son corps, cette pulsion animale qui fouettait le sang dans ses veines. Son ouïe devenait brusquement plus sensible, rendant le cœur de Theodore encore plus attirant qu'il ne l'était déjà. Sa main chaude contre sa paume semblait douce, si douce qu'elle en était maintenant fragile. Aussi réceptive et précaire que les émotions qui l'envahissaient lorsqu'elle posait les yeux sur lui. « Ce qui signifie quoi… enfin reste prudent je comprends… mais tu parles de nous deux par rapport aux autres, de nous deux ou… d'autres choses. Enfin, pour toi, qu'est-ce que ça signifie ?» Elle avait l'impression que sa voix semblait plus grave, raisonnant à travers sa cage thoracique tandis que les idées se bousculaient dans son crâne. Il t'avait demandé d'y aller doucement, t'avait prévenu que son cœur n'était pas en état d'être offert. Avait-elle été trop transparente? Lui avait-elle donner l'impression qu'elle était impatiente qu'il pose un baiser contre ses lèvres? Il est vrai qu'elle l'avait désiré, plus d'une fois. En sa présence tout comme lorsqu'il était loin. Lorsqu'elle était seule et même pendant qu'elle dormait. La chose étant que dans ses rêves, il l'embrassait parce qu'il en avait envie et non pas parce qu'il pensait que c'était ce qu'elle voulait. Il n'avait aucun remords, aucun doute et surtout aucune culpabilité.

‘' À vrai dire je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, mais je comprends aussi qu'il n'est pas prudent pour toi de t'associer avec un vampire. ‘' Aucune qualité ne pourrait compenser le danger qu'elle représentait, aucun parent censé serait heureux de l'union ou l'inviterait à diner. Aucun rouge à lèvres pour dissimuler ses canines mortels ou de robes pour atténuer le marbre de sa peau. Aucune chance qu'elle engendre quoi que ce soit, si ce n'est un autre vampire. Une idée affolante qui ferait frémir le cœur de n'importe qui. Un pouvoir diabolique qui pouvait se moquer de la mort et le conserver dans une parfaite enveloppe éternel. Changerait-elle Theodore? Aucune chance, la mort était sans doute plus libératrice que les limbes terrestre qui l'emprisonnaient. Elle en avait pourtant rêvé, bien blotti dans sa douillette de plume. Au chaud entre la brume de son subconscient et l'imaginaire de son inconscient. Ce désir qui caractérisait sa race, leurs mœurs et leurs survis. Un vide que son sir avait surement accentué lorsqu'il l'avait laissé mourir seule entre les murs de son appartement.

« Tu veux qu'on soit ensemble, ou est-ce que tu considères que c'est trop dangereux pour nous ? » Hailey réalisa qu'elle ne pouvait plus se réfugier dans le confort de la complaisance. Elle aurait voulu savoir ce qu'il désirait pour pouvoir lui offrir, décoder la chanson de son cœur pour en connaitre les paroles. Peut-être qu'il n'avait pas envie d'être un secret ou pire, qu'il avait peur qu'elle s'enflamme un peu trop. Alors pourquoi l'avoir embrassé? Pourquoi l'avoir repoussé, puis rapprocher? Comment pouvait-elle mettre des mots sur ce qu'ils étaient, ce qui venait d'arriver.

Avait-elle envie d'être avec Theodore? Oui, mille fois oui. Depuis le jour où il lui avait rendu son bouquin couvert de boue, celui où elle l'avait vu danser au bal avec Elizabeth et davantage lorsqu'il avait pris sa main dans la forêt. Chaque fois qu'il grimacerait ou qu'il souriait. De nuit comme de jour. Mais… Il y avait bien un mais. Était-il dangereux pour elle? Aucunement. Il était aussi sincère que réserver et son cœur était beaucoup trop grand pour se moquer d'elle. Sans parler que l'ancien aurait surement adoré le jeune homme, plein de manières et de complaisance qui raviverait les espoirs de son vieux père désespérer. Elle n'imaginait pas non plus un monde dans lequel il la mettrait volontairement en danger, se sentant suffisamment solide pour affronter tout ce qui pourrait leur bloquer le chemin.

Mais qu'avait-elle à lui offrir? Après le jugement collectif et le risque d'être traité en traitre. Une fois que son sang pur serait associé à celui d'une morte, d'une criminelle, une tueuse en série qui se nourrissait de sang. Lorsqu'il aurait abdiqué à l'idée d'avoir une famille ou de prendre des vacances au Fidji. Quand elle le mordrait sous le débordement de son amour, tandis qu'elle lui extirperait la source même de son existence. Une existence dans la pénombre, une fin piégé dans un moulin en feu. Les cris de la foule qui exige un tribu par le sang. Une faiblesse, capable de vous détruire, de vous soumettre. Le prix de l'amour, prêt à être dérobé par celui qui serait assez cruel pour l'utiliser. Une faille. Un danger. Oui, elle était maudite. Un démon au visage d'ange. Une belle robe blanche couverte de sang.

Une main toujours accrochée dans la sienne, l'autre se déposa doucement contre sa joue alors que ses lèvres s'étiraient dans un sourire sincère. Ne pas l'effrayer. Lui dire la vérité. Un conflit difficile pour un petit vampire qui ne savait pas trop où elle allait, ni quelle route elle devait choisir. ‘' Évidemment que j'ai envie d'être avec toi ‘' Dit-elle sur un ton qui semblait si naturel. Ce n'est pas comme si elle avait été subtile, elle lui avait déjà ouvert son cœur et n'avait pu se retenir de rougir chaque fois que leurs peaux se touchaient. Elle se leva sur ses pieds, déposant un petit baiser court mais remplis de tendresse avant de retomber, laissant glisser sa main contre son thorax en prenant une grande inspiration. Elle avait l'impression que si elle ne se concentrait pas suffisamment, elle allait se mettre à trembler. ‘' Je veux aussi que tu prennes le temps dont tu a besoin pour décider de ce que tu désire ‘'

L'idée qu'il manque d'affection avait évidemment effleuré son esprit. Un évènement aussi traumatisant avait surement laissé son empreinte sur son cœur, valait peut-être mieux y allez doucement. Sans compter que s'il continuait comme ça, elle ne pourrait pas garder la promesse qu'elle s'était fait. Il y avait un lien indéniable entre le désir du corps et celui du sang, elle ne pensait pas pouvoir résister à l'envie de planter ses crocs dans son parfait épiderme. ‘' Pour ma part, je dois rester prudente et ne pas laisser mes… Émotions m'emportée. ‘' Son regard rubis, ses canines proéminentes et sa voix de sirène n'était que la jolie couverture qui habitait une bête beaucoup plus affamée.

Il fallait pourtant qu'elle trouve un moyen d'exprimer ce qu'elle voulait, même si chaque fibre de son corps lui criait de le faire fuir, qu'elle n'était qu'un poison. Qu'elle n'apporterait que chaos et douleur dans son monde brillant. Qu'il méritait mieux qu'une petite vampire en quête d'identité qui essayait de jouer les humains. Il méritait une princesse, mais elle n'était qu'un cadavre. ‘' Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de m'embrasser ‘' Souffla-t-elle dans un battement de cil en souriant timidement
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 29 Jan 2023 - 17:14
Se calmer. Essayer de comprendre. Il y avait forcément une explication logique là-dessous, il suffisait qu’ils en parlent pour éclaircir chacun les points obscurs de leur côté. Ca ne serait pas simple, c’était presque certain, ils vivaient vraiment dans deux galaxies qui semblaient opposer et Theo savait qu’il n’était pas très doué pour exprimer ses sentiments. En même temps, cela avait bien souvent été une chose tabou chez lui, alors ce n’était pas bien étonnant. Quant à ses désirs, ses besoins, il avait bien vite compris qu’ils ne comptait pas beaucoup comparés à ceux des sang-purs, de gens supérieurs à lui, qu’il n’était qu’un petit pion pour la Cause… mais ça valait certainement le coup. Tout comme Hailey en valait la peine aussi. C’était la merde dans sa tête. La grosse merde dont il sentait qu’il allait avoir du mal à se dépêtrer.


‘' À vrai dire je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, mais je comprends aussi qu'il n'est pas prudent pour toi de t'associer avec un vampire. ‘' Theodore essaya de lâcher son flux de penser et lui fit un doux sourire. Bien sûr, c’était évident, un Vampire, surtout pas les temps qui courent ce n’était pas quelqu’un de fréquentable, juste une personne/un sorcier encore plus dangereux que la normale. Surtout pas un jeune vampire qui avait donc moins de contrôle que quelqu’un qui était beaucoup plus aguerri. « Oui, c’est certain … et s’ils se posent certaines questions, ça risquerait d’être pire.»  Du fait de sa « jeunesse ». Lui, pourtant était certain qu’elle ne lui ferait pas de mal, du moins pas volontairement … et c’était ça qui l’inquiétait, d’aller vers l’inconnu, de ne pas savoir exactement à quel point elle se contrôlait. Il l’avait bien vu la dernière fois, ils avaient été un peu trop proches et ça avait fini mal se tourner mais ici, aujourd’hui,  elle avait semblé malgré la proximité mieux se tenir… à moins que ce soit une idée ? Une question de nourriture ? Autre chose ? Et il avait bientôt repris la parole pour poser une nouvelle question, peut-être un peu plus… disons directe et précise. Il voulait déjà avoir son avis, savoir ce qu’elle pensait elle, ce qu’elle ressentait peut-être aussi. Elle serait certainement moins perdue que lui et il se disait que ses arguments pourraient peut-être aussi l’aider à y voir plus clair. A cet instant, plus que jamais, il avait envie d’entrer dans sa tête, par ce qu’ainsi, il était certain que tout serait plus clair pour lui ;  et c’était vraiment frustrant de ne pas pouvoir le faire.

Une main toujours dans la sienne, Hailey avait bientôt posé l’autre sur sa joue tout en lui souriant doucement. ‘' Évidemment que j'ai envie d'être avec toi ‘' Déjà c’était un bon point, non ? mais cela ne l’avançait pas beaucoup… d’autant plus qu’elle ne tarda pas à déposer un nouveau baiser sur ses lèvres qui eut tendance à lui faire perdre encore plus ses moyens.  ‘' Je veux aussi que tu prennes le temps dont tu a besoin pour décider de ce que tu désire ‘' Il se mordilla un peu la lèvre, mais opina doucement. C’était effectivement certainement ce qui fallait faire, qu’il prenne son temps pour réellement savoir ce qu’il désirait… et surtout si son Deuil était assez avancé pour pouvoir passer à autre chose. Il n’était pas certain de la chose, Hailey lui plaisait vraiment beaucoup, mais Mya était encore beaucoup trop présente dans son esprit, et il ne voulait pas faire de faux espoirs à la Vampire ou l’utiliser d’une quelconque manière pour combler le vide que sa feu-ex avait laissé.  ‘' Pour ma part, je dois rester prudente et ne pas laisser mes… Émotions m'emportée. ‘' Ok, donc trop dangereux pour l’instant, c’est ce qu’elle disait à demi-mots… si lui n’avait pas envie de se faire croquer, Hailey ne voulait pas non plus ressentir le poids de cette culpabilité. « A quoi point c’est tentant pour toi de le faire ? » De vouloir le mordre, c’était la question. Est-ce que c’est aussi compliqué que pour moi de ne pas savoir ce que tu peux bien penser ? ‘' Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de m'embrasser ‘ Il se passa une main dans les cheveux,  c’était certainement maintenant à lui de parler… ou d’agir, alors il l’embrasser de nouveau toujours assez timidement ne sachant pas vraiment les limites qu’elle pouvait supporter, pourtant, il avait envie de la serrer un peu plus contre lui. Une chose à la fois. Il avait fini par se pousser un peu   «Je… Je … Je me sens bien quand je suis avec toi, mais tu as raison, on doit rester prudent et… et je ne sais pas. » Il ne savait pas où il en était, mais il trouvait cette phrase cruelle, comme si cela donnait moins d’importance à la vampire qu’elle en avait à ses yeux. Il se racla un peu la gorge « Je ne sais pas ce que je pourrais t’apporter, ou… même si je suis prêt à vraiment avoir une nouvelle relation, dangereuse qui plus est, et je ne voudrais pas te blesser par mes agissements ou mes choix… Tu vois, m’emporter dans mes sentiments, te faire espérer quelque chose alors que ce n’est pas encore le moment. Tu comprends ?»
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 8 Fév 2023 - 19:00


  19 octobre 2016

« Oui, c'est certain … et s'ils se posent certaines questions, ça risquerait d'être pire.» En effet, il pourrait être inquiétant pour un sorcier éduqué de réaliser combien elle n'y connaissait pas grand-chose au vampirisme. Elle y allait plutôt à l'instinct, ce qu'elle avait trouvé dans les livres étaient peu informant et surtout archaïque. La norme semblait également plus encline à se débarrasser d'eux qu'à les comprendre… Ça valait peut-être mieux, elle préférait être ici avec les humains plutôt qu'ailleurs avec les morts. Son cœur ne battait peut-être pas, mais elle n'avait toutefois rien en commun avec la bête qui l'avait mordu et abandonné dans une ruelle. Le secret était donc la meilleure option finalement, peu importe puisqu'elle ne cherchait pas de titre ni à s'imposer. Elle avait simplement d'être avec Theodore, envie de marcher dans le parc avec lui et le laisser partir uniquement lorsque l'aube se pointerait. Hailey n'avait pas autant réfléchi lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle voulait être avec lui, évidemment!

Elle lui avait déjà dit que son cœur faisait trois bonds chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle avait confiance en lui et lui disait toujours la vérité. Comment dire je t'aime et mettre en garde en même temps, comment l'embrasser sans penser à le croquer? Sa peau sentait si bon sous la couche de ses vêtements, son sang si doux sous son épiderme. « A quel point c'est tentant pour toi de le faire ? » La gorge asséchée d'Hailey se noua, le goût amer de la culpabilité remplie sa bouche à une vitesse alarmante. Elle était déchirée entre l'envie de le rassurer et celle de lui offrir la vérité toute crue. À quoi pouvait-il bien s'attendre? Elle eut tout à coup l'impression de se trouver face à son père et qu'il attendait d'elle un score parfait. À quel point était-elle une bonne vampire? Une bonne humaine? Une bonne personne?

« Sûrement aussi tentant que de boire un verre d'eau en plein désert » Et pourtant, elle était ici, planter devant cet humain à souhaiter un peu d'affection. Elle aurait pu minimiser les risques, prétendre que le sang animal était suffisant pour éteindre la lave qui enflammait sa gorge. Comment pouvait-elle lui demander d'avoir confiance en elle, de ne pas craindre ce qui se produirait, inévitablement. Et pourtant. « Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de m'embrasser » Tant qu'ils gardaient la tête froide, le risque était mesuré. Il y avait pourtant quelque chose de presque distant dans le baiser qu'il lui offrit. Les avertissements semblaient avoir porté ses fruits. «Je… Je … Je me sens bien quand je suis avec toi, mais tu as raison, on doit rester prudent et… et je ne sais pas. »

Il y avait donc pire qu'un mais…. Un je ne sais pas. Une hésitation qui refroidit aussitôt l'échine d'Hailey. L'impression que le train déraillait alors qu'elle n'avait pas réalisé qu'il avait quitté la gare. Comment en était-elle arrivé là? Planter devant Theodore, son petit cœur inerte dans la main exposée aux dangers. « Je ne sais pas ce que je pourrais t'apporter, ou… même si je suis prêt à vraiment avoir une nouvelle relation, dangereuse qui plus est, et je ne voudrais pas te blesser par mes agissements ou mes choix… Tu vois, m'emporter dans mes sentiments, te faire espérer quelque chose alors que ce n'est pas encore le moment. Tu comprends ?»

Elle comprenait le doute qu'on ressentait de ne rien avoir à offrir à l'autre, la peur de se lancer dans quelque chose de nouveau. Elle comprenait la peur qu'il avait face à elle, la peur de faire mal à l'autre sans le vouloir. La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était ce qu'il attendait d'elle. Elle avait rétracté son cœur quand il lui avait parlé de Mya, avait compris qu'il avait besoin de temps pour faire son deuil. Elle avait cru que le bar sportif graisseux n'enverrait pas le mauvais message, que sa modeste robe ne donnerait pas de mauvaises idées. C'est lui qui avait pris sa main, lui qui l'avait embrassé et lui avait demandé ce qu'il y avait au fond de son cœur. Même si le vampire le savait, Hailey s'en fichait. Elle ne pouvait retenir ce sentiment de honte et de gêne qui s'empara d'elle.

Le corps d'Hailey se rétracta légèrement et elle recula d'un pas, sa main abandonnant timidement celle de Theodore tandis qu'elle détournait les yeux vers le parc. « Je suis désolé, je… Je n'voulais pas m'emporter et te rendre mal à l'aise » Avait-elle dit ou fait quelque chose qui lui avait donné l'impression que c'est ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui? Peut-être avait-elle été trop affectueuse, trop agaçante. Qu'elle n'avait pas su se tenir ou qu'elle avait trop parlé. Ça ne serait pas la première fois, loin de là. Son regard détourna vers celui de Theodore, retombant rapidement sur ses souliers sans pouvoir le supporter bien longtemps. « La dernière chose que j'veux c'est te faire sentir quelques pressions envers moi… Je… » Comment s'était-elle rendue ici? Qu'est-ce qu'il lui avait pris, bon sang?! Hailey pouvait sentir son anxiété bouillonné jusque dans ses oreilles, elle inspira un bon coup puis, elle vrilla.

Les yeux d'Hailey se levèrent vers Theodore, reluisant à nouveau du rubis caractéristique qui exposait son vampire. Elle étira un sourire, ses canines légèrement proéminente sans vraiment afficher un danger. « Je crois aussi que tu t'en fais beaucoup trop pour un simple baiser… Allez viens, j'ai quelque chose à te montrer! » S'exclama-t-elle avant de reprendre sa main timidement dans la sienne pour l'entrainer vers la sortie du parc vers les rues de Soho. Humaine ou vampire; évitez, c'est ce qu'elle faisait de mieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 12 Fév 2023 - 17:43
Il se sentait vraiment con. Il ne savait pas comment réagir. Qu’est-ce qu’il était censé dire ? Il n’était même pas certain de savoir réellement ce qu’il ressentait et il se sentait totalement perdu. Déjà avec Mya, ça avait été compliqué, mais là, la difficulté semblait battre quand même un nouveau niveau. Par ce qu’elle lui plaisait clairement beaucoup, Hailey. Il aimait passer du temps avec elle. Beaucoup de temps, tout comme il avait envie d’une certaine proximité. Il avait l’impression que son cœur battait un peu plus fort en sa présence. Ca oui, il ressentait quelque chose pour la jolie vampire…. Mais qu’est-ce que c’était exactement, la voilà la vraie question. Ce n’était pas de la forte amitié, il en était certain. Alors, il ne restait à l’évidence pas beaucoup de choix, n’est-ce pas ? Malgré tout, il avait l’impression d’avoir encore beaucoup de doutes, certainement liés à ses peurs. Peur de mal faire. Peur de la blesser. Peur de se mettre sa famille à dos, de les décevoir. Peur que ladite famille ne fasse du mal à Hailey. Et quelque part, il se sentait aussi mal de la tournure des évènements par rapport à Mya, il ne trouvait pas ça décent de s’enticher quelques longs mois après sa mort de quelqu’un. N’était-ce pas trop tôt ? Certes, ils n’avaient été en couple en gros six mois, ce n’était pas comme de longues années, mais quand même ! Oui, vraiment il doutait sur tellement de choses. Alors il essayait de s’en sortir comme il le pouvait de la situation.

Les signaux que lui envoyaient Hailey n’était pas non plus toujours très clairs pour lui et il ne savait plus trop quoi ce dont il avait le droit ou pas. Ce qu’il pouvait faire. Ce qu’elle pouvait ressentir, ou plutôt vouloir. Et cela le rendait encore plus confus. Il ne voulait pas faire le moindre faux pas et pourtant plus la conversation avançait plus il avait l’impression de s’enfoncer dans ses sables mouvants sans vraiment arriver à s’en dépêtrer. Alors, il faisait….comme il le pouvait. Il se mordilla un peu la lèvre tandis qu’il lui posait une nouvelle question pour savoir à quel point est-ce que c’était tentant de vouloir boire son sang. A vrai dire, il n’était pas bien certain de vouloir savoir la question réellement. Il la craignait certainement, même s’il avait besoin d’entendre la réponse pour savoir à quel point il devait faire attention. « Sûrement aussi tentant que de boire un verre d'eau en plein désert » Ah…. Oui Ah. Il ne voyait pas d’autres mot. C’’était foutrement précis et flippant, par ce que l’être humain ne pouvait pas éternellement résister à ce genre de sensation et elle restait quand même encore beaucoup humaine, Hailey. Il se mordilla la lèvre et opina un coup, préférant cela au silence et bientôt, elle venait à dire qu’il pouvait quand même l’embrasser. Même si elle avait envie de le bouffer, même si elle savait que c’était compliqué pour lui vis-à-vis de Mya. Alors, il faut bien avouer que son « Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de m'embrasser » l’avait encore plus perdu… mais pourquoi pas ?

Pourtant, après, il avait fallu qu’il l’ouvre. Qu’il essaye de s’expliquer sur… tout. En vrac. Sans réelle cohérence certainement, et si c’était clair pour lui, il ne se rendait pas compte que pour elle, c’était certainement encore plus confusant. Mais il s’y prenait mal, lui aussi. Par ce qu’il n’avait pas l’habitude de toue cela et que les conventions là-dessus, il n’en avait que pas ou peu conscience, réellement. On n’apprenait pas vraiment ces considérations dans sa famille - bien au contraire-. Il pensait que c’était ce qu’elle attendait de lui, qu’il soit sincère, qu’il lui montre qu’il tenait vraiment à elle mais qu’il craignait ce qui pouvait arriver et surtout qu’il ne voulait pas la blesser. Si le premier baiser c’était fait comme ça, le deuxième, c’est bien elle qui lui avait demander, non  - malgré tous les ‘mais’? Ou alors, il ne comprenait pas grand-chose - ce qui était possible… Il retroussa un peu le nez, sentant qu’il avait merdé lorsqu’elle recula d’un pas et abandonna sa main pour reprendre la parole  « Je suis désolé, je… Je n'voulais pas m'emporter et te rendre mal à l'aise » Non, non le problème c’était lui. Lui qui ne savait pas s’exprimer. Et il ne savait pas comment est-ce qu’il pouvait se faire pardonner ou mieux s’expliquer sans s’enfoncer encore plus. « La dernière chose que j'veux c'est te faire sentir quelques pressions envers moi… Je… Il avait vu les yeux de la jolie blonde changer de couleur. Et le sourire qu’elle lui fit alors qu’il n’avait pas encore eu le temps de répondre eu tendance à lui faire plus froid dans le dos qu’autre chose. Il aurait pu fuir, mais il choisit de rester, de lui faire confiance. D’espérer que malgré tout, elle saurait se contrôler. « Je crois aussi que tu t'en fais beaucoup trop pour un simple baiser… Allez viens, j'ai quelque chose à te montrer! » Elle avait repris sa main pour l’entrainer plus loin et sans de de résistance, il la suivait, mais bientôt, il s’arrêta, pour lui faire face. Conscient du danger potentiel. « Non Hailey, attend… C’pas toi, c’est moi ! C’est moi la fautif… Je, j’ai pas bien compris je crois ce que tu voulais et je ne veux pas te blesser, te faire du mal … par ce que je tiens beaucoup à toi. Et on sait tous les deux que ce n’était pas qu’un simple baiser, non ?» Prions que pour cette fois il n’est pas encore plus mis les pieds dans le plat !



Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 15 Fév 2023 - 19:31


  19 octobre 2016

La main plantée dans celle de Theodore, Hailey espérait atteindre la rue passante assez rapidement pour détourner la conversation vers quelque chose de plus agréable et surtout de moins compliquer. Elle ne savait pas grand chose aux relations de ce genre, mais elle était presque sûr que lorsqu'on embrassait quelqu'un; Ça voulait dire qu'on avait envie de partager quelque chose avec eux. Elle ne comprenait toujours pas comment le baiser de Theodore les avait menez ici, elle ensevelie sous son anxiété tandis que lui ne semblait pas plus à l'aise qu'elle. Ce n'était pas que son rythme cardiaque ou l'humidité de sa paume, C'était aussi la manière latente qu'il avait de se laisser tirer à travers le parc. Encore quelques pas Hailey, tu peux y arriver.

Son compagnon n'était pas de cet avis, le corps du vampire se bloqua tandis que Theodore se glissait devant elle. Impossible de soutenir son regard, elle détourna les yeux sur le côté comme une gamine qui avait peur d'être réprimandé... Elle appréhendait ce qu'il allait dire, ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Heureusement pour son petit coeur mou, Theodore montrait toujours une certaine délicatesse dans ses mots, l'incitant à ne pas le contredire tandis qu'il se blâmait le fiasco qui venait de se produire.

« Non Hailey, attend… C'pas toi, c'est moi ! C'est moi la fautif… Je, j'ai pas bien compris je crois ce que tu voulais et je ne veux pas te blesser, te faire du mal … par ce que je tiens beaucoup à toi. Et on sait tous les deux que ce n'était pas qu'un simple baiser, non

Elle leva les yeux au ciel avant de les abaisser sur lui, son visage rougissant sans raison apparente, hésitant sur la formulation qu'elle devait prendre. Il l'avait donc embrassé parce qu'il croyait que c'était ce qu'elle voulait... Chose qui n'était qu'à moitié vraie. Un haussement d'épaule, la libérant de la honte qu'elle ressentait de ne pas vraiment tout comprendre. « C'est vrai que j'en avais envie mais... Pas comme ça » Souffla-t-elle avant de foncer légèrement les sourcils. Il avait bien lu en elle, pourquoi croyait-il s'être trompé après qu'elle ait avouer avoir envie d'être avec lui? Peut-être avait-elle mal réagit sans s'en rendre compte, ça ne serait pas la première fois. Elle se pencha légèrement vers lui, comme si elle lui soufflait un secret.

« Dans mes rêves, quand tu m'embrasses, tu ne penses ni à une autre, ni à ce que je suis devenue » C'était beaucoup demander de lui, c'était sans doute pourquoi elle n'avait rien dit. Elle avait acceptée depuis des semaines qu'ils n'en étaient pas là, qu'ils s'aimaient bien, mais que le moment était mal choisi. Qu'il devait prendre du temps pour guérir et elle se maitriser. Elle savait aussi que les choses étaient étrange, elle le vampire et lui le plus doux des jeunes hommes. Un mélange plutôt innatendu, peut-être même un qui ne fonctionnerait jamais, qui sait. Pourquoi fallait-ils qu'ils démêlent tout ça maintenant plutôt que profiter du moment ensemble, du baiser échanger.

« Tu le fais par envie, sans remords ou hésitation » Y'avait-il pire que de penser qu'il regrettait maintenant son geste? Pas pour Hailey, pas à cet instant. Elle aurait voulu remonter le temps et trouver une réponse plus approprié à sa question... Avait-elle envie d'être avec lui? Absolument, ça n'avait pas changé... Elle aurait simplement voulu stopper le train avant qu'il déraille, lui dire qu'il n'avait pas à le faire simplement pour lui faire plaisir. Qu'elle pouvait attendre, toute la vie s'il le fallait. Se sentait-il obliger envers elle? Quelle horrible pensée.

« J'accepte d'ignorer de quoi la vie sera faite, ou si tout ça mènera quelque part... » Elle ne pouvait ignorer qu'il y avait une chance pour que le coeur de Theodore s'entiche de quelqu'un d'autre... Qu'un jour elle croise la route d'un sorcier puissant qui termine sa petite vie de succube... Peut-être n'était-ils tout simplememt pas compatible... « Tout ce que je souhaite c'est que tu te sentes bien quand tu es avec moi... Sans pression » Amis, amoureux, elle s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait, c'était qu'il fasse partie de sa vie, elle avait regretté si longtemps de ne pas avoir été plus volontaire à son égard lorsqu'ils fréquentaient Poudlard. Malgré toute la force qu'elle envoyait dans son sourire, il s'amaigrit tandis qu'elle abaissait les yeux un instant.

« Alors, c'est pour ça que tu m'as embrasser? Parce que tu croyais que c'était ce que j'voulais? Et toi? Que souhaites tu? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 19 Fév 2023 - 18:28
Est-ce qu’il pouvait encore sauver quelque chose ? Quoi ? Comment faire ? Se taire et la laisser faire, Parler pour s’expliquer et éclaircir les choses au risque de s’enfoncer encore plus ? Il n’était pas certain qu’il y avait une réponse plus adéquate à une autre. Vraiment, il se sentait con, et il ne savait pas avec qui il pourrait débriefer ça ? Cette situation… qui pourrait l’aiguiller sur ce qu’il devait faire. Amy serait certainement un peu trop jalouse de l’attention qu’il avait pour Hailey ; quant à Ella, elle s’inquiéterait certainement un peu trop pour lui… et le reste de sa fratrie, non, il n’était pas assez proche pour leur demander de réels conseils. Finalement, il avait essayé de s’expliquer jugeant que c’était la moindre des choses à faire, lui montrer que c’était lui le fautif par ce qu’il n’avait bien tout bien compris. Et surtout surtout il ne voulait pas lui faire de mal. Pas le moins du monde, et qu’il tenait vraiment à elle. Il espérait ne pas avoir trop été maladroit cette fois et qu’elle comprendrait un peu mieux ce qu’il voulait dire par là, que c’était au final quelque chose de plutôt positif. Il ne tarda pas à se mordiller un peu la lèvre tandis qu’elle reprenait la parole « C'est vrai que j'en avais envie mais... Pas comme ça » Ah ? Blagden la regarda sans trop savoir ce qu’il pouvait bien dire à cela… par qu’encore une fois, il ne comprenait pas bien où elle voulait en venir. Silence de quelques instants, il fronça les sourcils toujours un peu perplexe tandis qu’elle avait repris la parole « Dans mes rêves, quand tu m'embrasses, tu ne penses ni à une autre, ni à ce que je suis devenue » heu ? Il ne pensait pas à une autre, ni vraiment à ce qu’elle était devenue. Ce n’était pas tout à fait ça. Pas du tout, même… Enfin il le croyait. Comment est-ce qu’elle pouvait croire cela ? il avait dû sacrément mal s’exprimer, ou alors peut-être qu’il s’emmêlait tout seul les pinceaux. Il se gratta un peu les cheveux. Est-ce qu’il avait pensé à Mya PENDANT le baiser ? Non. Oui, il pensait à elle en général, par ce qu’elle lui manquait, par ce que quelque part il se sentait coupable. « Tu le fais par envie, sans remords ou hésitation » Est-ce qu’il pouvait reprendre la parole ? Il hésita quelques instants avant de se décider de nouveau d’intervenir «Je n’ai pas de regrets. » Quant à l’hésitation, c’était peut-être vrai. Par ce qu’il était quand même indécis sur beaucoup de points, notamment à cause de ses craintes… mais elle ne parlait pas forcément de cette hésitation-là, n'est-ce pas ?

« J'accepte d'ignorer de quoi la vie sera faite, ou si tout ça mènera quelque part... » Lui avait peut-être plus de mal avec ça, par ce que sa vie avait été érigée pour aidr une Cause. Pour un but assez précis.  « Tout ce que je souhaite c'est que tu te sentes bien quand tu es avec moi... Sans pression » Il opina doucement, c’était déjà le cas, il se sentait bien avec elle, mais il se sentait malgré tout une certaine pression, mais ce n’était pas de sa faute à elle. Là encore, il avait du mal à savoir quoi répondre sans risquer de fauter plus. Ils n’étaient vraiment pas sur la même longueur, peut-être que sur ce sujet-là ils n’étaient pas fait pour se comprendre !Mais ce n’était pas forcément dramatique.  « Alors, c'est pour ça que tu m'as embrasser? Parce que tu croyais que c'était ce que j'voulais? Et toi? Que souhaites tu? » Bonne question. Excellente question et cette fois, il y avait vraiment des questions… Il ne pouvait juste pas les éluder. Theodore se racla un peu la gorge. Il ne devait pas réfléchir à la réponse - pas trop-, ça devait rester spontané, quelque chose qui venait du cœur. « Oui… Non. C’est plus compliqué. J’en avais envie, vraiment Hailey… mais, comment dire ça ? Disons que je suis peut-être un peu perdu, entre ce que je ressens, ce qui se fait ou pas dans ce genre de circonstances, tout en essayant de penser à ce qui peut arriver si on apprend notre… relation.» Oui c’est bien ça relation comme mot, non ? « Alors, ça me semblait conventionnel et bien de… de faire ce que tu disais, par ce que sur ça, tu semblais savoir ce qui se faisait. Après ne t’inquiètes pas, si tu me dis de sauter du dixième étage, je ne le ferai quand même pas. C’est juste pour ce qui est de montrer ses émotions… Tu me suis ? » il avait l’impression d’être totalement brouillon, mais au moins il parlait avec le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 20 Fév 2023 - 21:21


  19 octobre 2016

Comment se ressentait-elle lorsqu'elle était en présence de Theodore? Bien, malgré la pression de la société et de leurs familles respectives, malgré sa malédiction et la retenu de son compagnon. Malgré les astres qui s'alliaient dans le ciel pour les prévenir de l'orage, elle se sentait bien. Elle-même, celle qu'elle était à l'époque ou son cœur battait encore, quand la timidité et la gêne qui s'affichait sur son visage n'était pas catégorisé comme de la manipulation ou un quelconque subterfuge. Avec lui, elle était simplement Hail', une jeune femme pleine de tendresse et de manière qui esquissait son amour par des moues attendrissantes et un regard lumineux. Elle ne pouvait pas non plus prétendre qu'il n'y avait rien entre eux, elle le ressentait chaque fois que le coin de son sourire se plissait aux coins des lèvres de Theodore, chaque fois qu'il plongeait les yeux dans les siens, la forçant à détourner le regard sous tant de douceur.

Oui, elle savait effleurer son coeur tout autant qu'il savait flatter le sien. Debout au milieu du parc, Hailey n'oublierait jamais le sentiment profond qui s'était permis pendant un cours instant d'exister. Un moment où elle lui avait chaudement ouvert son cœur et lui avait déclaré tout ce qu'il contenait. Regrettait-elle son discours? Uniquement lorsque ses joues rougissaient de honte et qu'elle tenait mal la bride de ses émotions. En aucun cas lorsqu'il lui soufflait n'avoir aucun regret. Tant mieux se dit-elle, espérant qu'il chérirait le doux moment autant qu'elle sans se soucier de la catastrophe qui avait suivi. Il y avait pourtant quelque chose de chérant à voir combien leur proximité était compliquée. D'abord parce que rien d'ephémère ne pouvait provoquer une telle tempête d'interrogation, il n'y avait rien de simple ou de facile entre eux. N'était donc pas ainsi que s'écrivait les plus belles histoires? Amis, amoureux ou compatriotes, rien n'importait tant qu'il pouvait compter l'un sur l'autre.

C'est sans doute pourquoi elle comprenait tout à fait les doutes de son ami, déchirer à l'idée qu'on pourrait vouloir les séparer, leur enlever cette précieuse complicité qu'il ressentait l'un pour l'autre. Ëtre perdue, elle ne connaissait que trop bien le sentiment. L'impression de ne pas savoir ce qu'on veut vraiment, la peur de prendre une mauvaise décision et de s'éloigner de ce qu'on veut vraiment. Le mot relation ne lui avait pas non plus échapper, peu importe ce qu'il y avait entre eux; ça valait le coup d'être prudent pour le protéger.

Amour, amitié, tant de sentiments qui s'entremêlaient pour former un tout unique, un chemin à défricher ensemble pour découvrir ce qui se cachait au bout de leurs aspirations. Puis vint se mêler la convention, quelque chose qu'elle arrivait difficilement à caser entre eux. Était-ce conventionnel d'avoir eu le béguin pour un petit brun aux allures charmante qui lui filait ses notes de cours? Probablement. Conventionnel de s'être jeté sur lui comme une gamine sans pied d'encrage dans cette ville inconnue? Peut-être. Il n'avait pourtant rien de conventionnel dans ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant. Un amalgame de tendresse et d'appréciation qui empêchait même le vampire de désirer son sang au-dessus de toute chose. Même lorsque son coeur battait la chambarde, que le sang fouettait dans ses veines et qu'elle sentait ses crocs s'allonger; Tout ce qui comptait était sa présence. Ce sentiment étrange qui lui transmettait, promettant que tout irait bien, qu'elle ne serait pas seule pour affronter ce monde sans couleur.

Elle eut un sourire profond, qui s'étirait d'une oreille à l'autre, ses yeux roulant vers le ciel comme si elle se rappelait chaque fois où on lui avait dit de se tenir à l'écart des garçons. Sa voix était claire, douce et presque chaude malgré la froideur et la rigidité de son corps. ‘' Nous avons toute la vie pour nous souciez des conventions... Ce soir, soyons simplement nous-même, qu'en dis-tu? ‘' Parce que lorsqu'elle était avec lui, elle se fichait des désirs de son père, de ce que la société pouvait bien penser et même de ce stupide ministère qui le châtierait sûrement de contempler une relation quelconque avec un enfant de la nuit. Ce soir, elle n'était qu'Hailey, pour lui permettre d'être enfin le Theodore qu'il avait envie d'être. Ni une vampire, ni la fille de Thomas Harding. Simplement Hail', la fille aux chemises parfois trop grande et au regard graisseux de tendresse.

‘' Pour ce qui est de rester discret ‘' Elle détourna les yeux vers les environs, se penchant sur lui comme si elle voulait susurrer à son oreille une contrebande de polinectar. ‘' Je connais l'endroit idéal ‘' La main toujours accrochée à la sienne, elle ne se fit pas prier pour le transporter à travers le reste du parc pour gagner enfin les rues plus achalandée en cet fin de soirée. Ce n'était pas si loin, à mi-chemin entre son appartement à elle et le magasin de friandise ou il travaillait. La bâtisse d'un simple étage était en ruine, les carreaux plastifier de papier journal sous son enseigne de boulangerie qui tombait en ruine. Hailey s'écarta de Theodore, lui présentant de ses deux mains comme s'il venait de gagner une voiture dans un jeu télévisé. Il y avait visiblement une fierté muette dans son regard, soutenu par des mots qui ne vallaient pas dire grand chose sans contexte.

‘' Alors??! T'en penses quoi? ‘' Devant le visage perdu de son beau compagnon, Hailey réalisa que son baiser avait totalement effacé la conversation qui n'avait jamais eu lieu. ‘' Bon, tu dois l'imaginer avec une belle devanture repeinte, quelques présentoirs à livres et l'odeur d'un bon thé anglais! ‘' Elle semblait sur d'elle, jusqu'à ce qu'elle se retourne, gloussa d'amusement devant ses grands rêves à peine entamée. ‘' Enfin, si j'arrive à suffisamment travailler pour amasser les trois premiers mois!... D'ici treize jours... ‘' Son enthousiasme semblait s'être légèrement estomper au fil des mots, il y avait tout de même une petite lueur vaillante qui brillait au fond de ses yeux tandis qu'elle haussait les sourcils à la recherche d'une réaction
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 23 Fév 2023 - 20:38
Peut-être allait-il un peu trop loin dans tout cela, mais il tenait quand même à essayer de s’expliquer ainsi que de comprendre le point de vue de la jeune femme. Il espérait qu’elle comprendrait un peu mieux ses « explications » avec ce qu’il venait de dire, même s’il n’était pas certain d’être clair. Arriveraient-ils à être un jour sur la même longueur d’onde ? Même là il n’en était pas certain tant ils semblaient différents sur tous ces sujets. Ils pouvaient toujours essayer et il ferait le maximum d’effort pour que tout marche, mais les choses apprises pendant des années, ancrées en eux ne pouvaient pas s’envoler comme ça… alors le doute demeurait malgré tout. Aussi triste que cela pouvait être. Il ne voulait pas être trop pessimiste devant elle, alors ce genre de mots, il choisissait de les taire, se contenta de lui sourire légèrement avant de froncer un peu les sourcils lorsqu’elle avait repris la parole. ‘' Nous avons toute la vie pour nous souciez des conventions... Ce soir, soyons simplement nous-même, qu'en dis-tu? ‘' Au fond, elle avait certainement raison, mais si elle pouvait les abandonner d’un claquement de doigts visiblement, pour lui ce n’était aussi simple. Il était beaucoup trop matrixé pour cela et surtout, il savait contrairement à elle, quelles pourraient en être les conséquences. Elle ne connaissait pas sa famille, à vrai dire peu de gens la connaissaient réellement. Alors que pouvait-il répondre à cela ? Pas grand-chose probablement, par ce qu’il n’avait pas envie de lui mentir, mais il ne pouvait pas non plus éluder la question. Alors Theo ? Quoi dire pour ne pas la décevoir et pour lui faire plaisir, quoi dire sans émettre un réel mensonge ? Par ce qu’il ne voulait pas construire quelque chose sur un « vrai » mensonge. Les non-dits, il y en aurait plein, toujours certainement, ça serait difficilement autrement vu sa famille, ou même sa place au sein des Supérieurs, ou encore son Don. Tant de choses dont il n’avait pas le droit de parler. Tabou. Il commença par lui faire un doux et tendre sourire, quelque chose qui sortait naturellement et finalement il reprit la parole « Ouais, on peut toujours essayer, mais je ne te promets pas le résultat final.» Hum. Nul. Il en grimaça à s’entendre dire cela, ça sonnait un peu mieux dans sa tête… mais au moins ça avait le mérite d’être franc. On ne pouvait pas lui reprocher cela et les efforts qu’il comptait réellement les faire, seulement il se connaissait, et il se doutait de comment est-ce que cela finirait. Comment mettre en « off » ou en sourdine tous les commentaires que pourraient faire ses parents ou sa fratrie ? Il ne savait pas faire. Trop sensible. Certainement le voilà le problème.

Bientôt, elle lui avait susurré quelques mots à l’oreille, il haussa un sourcil surpris avant d’acquiescer doucement. Il se demandait à quel endroit est-ce qu’elle pensait ? Et à quel point est-ce qu’elle allait continuer à le surprendre. Main dans la main, il l’avait suivi dans les rues de Londres, ou plutôt pour être vrai, elle l’avait entrainé. Il essayait de se repérer mais il connaissait bien mieux le monde Sorcier sur Moldu, il fallait bien avouer qu’il venait ici assez rarement  même si ces derniers mois ces sorties Moldues étaient quand même plus fréquentes. Pas si étonnant que cela en réalité : n’étant plus à Poudlard, il avait quand même beaucoup plus de temps à lui. Et elle avait fini par s’arrêter devant une bâtisse avec un étage… qui semblait plus en ruine qu’autre chose. Il cligna des yeux, mais il est vrai que c’était au moins un endroit où on n’irait certainement pas les chercher. Mais elle semblait si fière de lui présenter ce lieu qu’il se demandait s’il n’y avait pas autre chose là-dessous. Il observa donc le bâtiment plus attentivement comme à la recherche d’un indice quelconque. Mais rien.

Ce qu’il en pensait ? Il tourna de  nouveau la tête avec la jolie blonde, n’osant pas lui dire que le premier mot qui lui venait en tête était « ruine ». Elle semblait attendre autre chose et heureusement, elle avait bientôt continué sa prise de paroles, lui évitant ainsi de dire quelques conneries supplémentaires et de s’enfoncer encore plus. « Heu ? Attends, attends Hailey, tu vas un peu trop vite pour moi.» Il montra le bâtiment du doigt. « Tu as acheté… ou veux acheter ça … pour en faire un lieu où l’on boit du thé et tout et où il y a des livres ?» Histoire d’être certain de bien tout cerner. « C’est quoi du coup cette histoire de trois mois ? Et de treize jours ? » Silence, avant qu’il ne reprenne . « Tu as avoir besoin d’aide pour les travaux ?» Ouais c’était beaucoup plus simple de parler de ça que d’eux… les choses pouvaient se faire de toute manière petit à petit, tranquillement, naturellement. Et il était assez heureux qu’elle lui montre un projet qui lui tienne à cœur.




Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2951
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: