AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What if she was drunk ?

 :: Let them play :: Univers Alternatif
Dim 13 Nov 2022 - 18:47
Non mais regarde là moi celle-là, merde ! C’est bon, tu t’éclates ? Ah il est beau ton surfeur, ça c’est sûr. Sérieusement, t’as pas mieux comme cliché ? Et v’la que ça rigole, ça se penche, ça s’esclaffe. La gueule en arrière, la gorge déployée, le grain clair sous la lune, les reflets du feu… putain de merde. Ah ben oui elle est belle, ça t’as bien raison tient ! Surfeur à la manque !
J’voudrais te parler, putain… Faut que je laisse tomber. Que je la laisse.

Et je suis là comme une conne, j’sais pas quoi en foutre de toute cette merde moi. J’sais pas quoi foutre de moi non plus d’ailleurs. On fait comment pour rire déjà ? Pour tenir debout, les pieds dans le sable. J’vais en foutre partout en rentrant en plus.  Et pour danser ? On fait comment pour danser ? J’fais quoi avec mes bras là ?! Bordel j’ai trop bu. J’ai tellement putain de trop bu. Et non j’en veux pas de ton verre toi-là qui m’emmerde avec sa belle gueule et tes envies de tangos serrés, j’en veux pas de tes vannes, j’en veux pas de ta voix et j’en veux pas de ton regard toi, charognard de merde, va voir ailleurs si j’y suis tu trouveras peut être des moules. Enfin.. Ouais ; bon. Bah oui c’est ça, râle. Non mais il va bien lui aussi là ?! C’est quoi ce délire de toujours penser qu’on est à votre disposition, là ?! Et merde, j’me brêle moi du coup pendant ce temps-là ; ok bon : pause ! Pause c’est bien. C’est toujours important de faire des pauses. Non, pas dans le feu ma fille, c’est pas un super plan ça par contre. Ouais voilà, sur le tronc à côté c’est bien. Merde c’est qu’elle est trempée cette saloperie là en plus.. ! Putain que je suis vulgaire, c’est ouf ça.

Allez voilà, t’es très bien là. Le cul mouillé mais t’es bien. Et arrête de la regarder là ! T’as juste l’air débile avec tes yeux globuleux. Souris, déconne, parfait ! Le menton haut, la gueule fière. Voiiiilà, t’es pas mal là. Deux trois conneries balancées à la cantonade, c’est bien. Eh vas-y que l’autre lève son verre. Oui oui c’est bien, joyeux anniversaire William, joyeux anniversaire. Il est content avec son mec, sa plage et sa grande baraque. Ah ça se la ramène hein, ça s’embrasse, ça se câline. Putain vous faites chier. Oui je lève mon verre, là t’es content ?! Oui j’te fais des grands sourires, oui je réponds à tes blagues de merdes, non j’ai pas de weed, non elle est pas là ta bouteille de rhum, elle a dû se vautrer dans un coin pas loin. Ah là-bah tient, derrière le sac noir ; voilà c’est bon t’es content ? Alcoolique à la con.. C’est ça va voir ailleurs ou siphonne-moi les veines tient, ça fera pas de mal.
Eh merde putain qu’est-ce que je fous là ? Non mais regardez moi à me bidonner alors que j’en ai rien à carrer de tout ça. Rien à foutre de la plage, rien à foutre de la houle, rien à foutre de vos potes, et rien à foutre de l’autre connasse qui .. Ah ben oui elle est toujours avec lui. Bah niquel. Et ça se penche sur son épaule, ça lui fait les yeux doux. Et lui qui lui offre un verre avec son petit sourire de merde là. Rien à branler. Bah oui matte ses jambes t’as raison elle te dira rien ! Eh bah non elle te dit rien en plus... Ouais… ouaiis ouais ouais…. Nan mais c’est bien. Qu’elle mette ses shorts et noue plus haut son t-shirt tient, on voit pas assez son bide encore... Putain qu’t’es belle. Eh merde fait chier. J’me suis plantée hein ? J’me suis vautrée ; comme la bouteille tient ! La gueule dans le sable de mes milles occasions manquées. On pourrait en faire tout un pack, de mes loupés. T’étais là, tu riais, j’pouvais tout avoir et moi j’ai fait quoi ? J’t’ai esquivée pauvre conne que je suis. Ouh putain c’est que c’est pas stable ce truc là ! En même temps j’m’attendais à quoi d’un tronc ?! C’est pas une chaise non plus. Quoi qu’une chaise c’est pas plus stable dans le sable. Sable, stable, stase… merde faut que je bouge. Ouais non, reste là. Ouais on va rester là c’est bien. Ya pas une bière dans le coin ?! Ah non trop loin.
Je rêve ou elle a sa main sur son bras ?! Et pendant ce temps-là y’a l’autre qui revient à la charge. Si je voulais pas de ton verre ya deux minutes - dix ? Trente ? - .. enfin j’en veux pas plus maintenant. Nan, vraiment faut que j’me lève, s’il arrive jusque là j’suis foutue j’en aurais pour des plombes. C’est quand même pas compliqué de comprendre que j’ai pas envie de parler à toute la populace merde. Sérieux ils ont invité tout le village ou comment ça se passe ?!

Allez ! Mais non ça ‘tangue pas, c’est dans ta tête. Tu tiens le choc, t’es bonasse, t’as la niaque ; hey c’est pas mal .. Ouh putain pas tant que ça. Tronc de merde, ça glisse cette connerie aussi là ! C’est à cause du sable ça !

Voiiiiiiiilà tu gères. Personne n’a vu. Niquel ! Si ? Mais non il ‘a pas vu ! ... Et Elle ? … Et toi ? Si j’pouvais te parler plutôt que de rester dans mon coin comme une conne. Mais non plus. T’as pas vu non plus… Tu m’as pas vue… Non, toi t’as d’yeux que pour l’autre débile avec sa belle gueule et son sourire colgate. Tu te penches, joues avec son haut, ça va en faire une super histoire à raconter ça hein ? Après s’être fait ghostée, l’héroïne retrouve le goût à la vie dans les bras d’un bel éphèbe au coin du feu. Pourquoi j’t’ai pas rappelée putain.. ? Et pourquoi j’le ferai pas maintenant d’ailleurs ?! Je viens, je m’excuse, je t’explique que je suis juste une tarée qui a jamais su s’engager quand il le fallait, que j’éloigne tout le monde parce que j’sais pas quoi foutre de moi, que tu me manques, que j’veux te voir peindre, que j’veux te voir rire, que j’peux pas te voir avec ce mec, qu’il faut me laisser une chance. J’suis pas si mal là d’ailleurs, sinon j’aurais pas deux charognards à me tourner autour du cul depuis trois plombes. Ouais allez, ça peut le faire ! Je vais remettre mon haut comme il faut, détacher mes cheveux, passer le doigt sous mes paupières pour être sûre de pas avoir une gueule d’ahurie au rimmel qui dégouline ; et j’vais venir te voir. Je fais ça. Le haut c’est bon, les yeux c’est bon, plus qu’à mettre un pas devant l’autre, arriver devant toi et parler. “‘Suffit de me parler honnêtement” que tu m’as dit l’autre fois. Alors j’vais faire ça. J’vais te parler, j’vais rien retenir, tu vas entendre, tu vas comprendre, tu vas me laisser une chance. On se retrouvera comme avant, on donnera de la couleur à cette soirée, on s’en foutras de tout parce qu’on sera ensembles, on…

Ouais.
T’es partie avec lui.



pour l'explication:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Page 1 sur 1
Sauter vers: