AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse !

 :: Let the Magic begin :: Partie invités & Coin partenariats/publicités :: Guest's Room.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 5 Nov 2022 - 21:21
Citation :
Poudlard a toujours été le siège de la formation des nouvelles générations. Il s’agit d’un pôle d’avancées sociales, de renouvellement des modes de pensées. Mais ces dernières années, loin d’être synonyme d’avancées, il a été le lieu d’un recul spectaculaire des libertés et de l’acceptation des autres. Bien entendu, cet obscurantisme a été combattu, avec toute la hargne de la conviction, puis toute la rage du désespoir.

My thoughts exactly.
C'est pour ça que je suis là. Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 725126

Bon, je vérifie quand même. Mon concept serait un monsieur, la trentaine, dont les parents pratiquaient la magie en bons Moldus façon lapin dans le chapeau, tour de cartes et tutti quanti, des gens foufous et pleins de fantaisie avec qui il a grandi sur les routes, dans un monde de cirques, de fêtes foraines, de Las Vegas et de croisières tropicales pour les vieux. Il les a vus enchanter l'existence de gamins hospitalisés, de pauvres gens dans les parcs et d'amoureux transis devant des soleils couchants. Il a découvert ses pouvoirs et l'existence d'un monde fondé sur la magie, et là... tout s'est écroulé pour lui.

Ben oui : la magie, c'était juste un métier, ça s'apprenait à l'école, ça se pratiquait avec des outils, on y était plus ou moins médiocre, et on disparaissait dans la masse. Pas de subterfuge, pas de "truc" personnel qu'on élabore au fil des années, pas de spectacle particulier. Rien d'artistique. Juste la magie. Il a été un ado assez sombre à cause de la nostalgie de cette ambiance dans laquelle il avait grandi, le vertige dépressif de réaliser que tout était possible. Et que, incidemment, dans ce monde où tout était possible, la faim, la maladie et compagnie existaient toujours. Après cette phase emo, il est retourné vivre parmi les Moldus et il est devenu artiste de cabaret, toujours assez alcoolique mais extérieurement rieur et extraverti. Il s'est refait une existence.

Le deuxième coup dur a été son exposition à un sortilège d'Oubliette en compagnie de son entourage Moldu, suite à des combats entre sorciers en pleine rue. Sa mémoire a été restaurée avec quelques efforts, celle de ses parents a été perpétuellement abîmée et leur entourage pense juste qu'ils ont définitivement perdu la tête, que ça devait arriver un jour. Ils font deux fois leur âge et il les a ramenés chez lui pour veiller sur eux, craignant qu'il leur arrive encore quelque chose. Il veille sur eux comme si c'étaient ses enfants, autant dire que sa vie intime en a pris un coup. D'un autre côté, il s'est un peu détaché de son métier burlesque pour se remettre sérieusement à la pratique de la magie. Je dirais qu'il participe à un club de duel voire qu'il donne des cours aux jeunes pour s'entretenir.

Voilà l'idée, en gros ce serait quelqu'un qui a déjà eu un tournant dans sa vie à dix ans (découverte de ses pouvoirs), un à vingt ans (décision de rester dans le monde du spectacle moldu comme s'il n'avait jamais connu le reste), un à trente ans (amnésie momentanée) et qui en vivra encore parce qu'il est baladé entre les deux mondes, pas sûr d'où il veut se fixer. Enfin si, il voudrait se fixer dans le camp de ses parents mais il a simplement passé l'âge et il va bien devoir affronter sa nature en face, d'autant plus que les événements internationaux se précipitent.

(J'ai vu que Caitlyn cherche quelqu'un de cet âge qui l'aurait "entraînée" de façon assez stricte, après c'est pas vraiment précisé entraînée à quoi et j'ai eu beau stalker, je ne trouve nulle part dans ses sujets où ce serait détaillé, donc... je ne sais pas si je me propose ou pas ^^)

De façon générale, si quelque chose cloche dans mon projet, vous pouvez déjà me le dire ; si vous avez des détails à rajouter pour étayer, c'est très gentil et je prends tout ; si je l'intègre dans un groupe actif à terme, ce serait sans doute la Garde de Myrrdin, à la Protection des témoins. Voiloo voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici et des bisous ! en attendant des réponses, je vais admirer le design Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 2196949327
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Sam 5 Nov 2022 - 21:41
Bonnnssoiiiirrrrrrrr !!

Merci de t'intéresser au forum tout d'abord :boom: :boom:
J'aime beaucoup ton idée de personnage, je trouve ça super chouette que ses parents aient été dans le monde de la magie moldue alors que ton bonhomme sera un né-moldu/sorcier !

Par contre, je ne suis pas certaine que l'on puisse vraiment soigner un sort d'Oubliette, du coup je  vais voir en zone admin :face: :face: pour ne pas te dire de bêtises - désolée  :gla: - !
Hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas , il m'a l'air très intéressant et tu trouveras pas mal de liens  :boom: :boom: .

J'en profite pour taguer @Caitlyn Louise Twain  pour ta question !

Si tu as d'autres questions/proposition n'hésite pas, on est là pour ça (tu peux aussi m'ajouter sur discord si tu souhaites sans aucun souci, si tu  as d'autres questions ou autres ! )

En attendant j'te souhaite une bonne soirée :boom: :boom: , hâte de voir ce que ce personnage va donner (ouais j'l'ai déjà dit je sais .... j'me répète)!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 5 Nov 2022 - 21:45
Merci beaucoup Theodore pour ta réponse ! Je peux commettre des erreurs au niveau de l'univers, je suis rouillé Rolling Eyes Ce n'est peut-être pas Oubliette le sortilège auquel je pense, celui qu'on lance en mode "Men in Black" à quelqu'un qui a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Bref, vous me direz ! Je ne suis pas trop attaché aux détails de l'histoire, c'est surtout le mouvement général que je considère. Si par exemple il a bel et bien oublié sa journée et ne la récupérera jamais, mais on la lui a racontée pour le "remettre à l'heure" parce que c'est un sorcier et il a été zappé par erreur, ça me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Sam 5 Nov 2022 - 21:51
C'est noté !!
On te tient au courant le plus rapidement possible pour ces possibilités ! :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 5 Nov 2022 - 22:00
Hello !! Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 1937677850
Super idée de personnage, et j'adore déjà ta plume ! . Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 2909471415
Merci bcp de t'intéresser à mon pré-lien, je suis juste dans une phase un peu difficile en terme de décisions IRL et IRP, et pas très active ces derniers temps, donc je préfère ne pas confirmer tout de suite, mais volontiers pour en rediscuter quand ça se calme un peu ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 5 Nov 2022 - 22:13
Oh, désolé de l'apprendre Caitlyn ! Je te souhaite que tout s'arrange pour toi et de toute façon mon personnage peut se construire indépendamment, quitte à mettre ça en place quand tu voudras si c'est toujours d'actualité. Aucune pression. Merci de m'avoir répondu en tout cas. Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 3515383587
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Dim 6 Nov 2022 - 0:23
Hey welcome ! Ouuuuh que j'aime beaucoup ce petit monsieur !! Les dynamiques et chemins de vie présentés sont super intéressants je trouve, il y a une forme de déconvenue très adolescente que j'aime énormément dans ce qui est présenté ! Hâte de voir sa mise en place et de le voir s'inscrire dans le jeu . !

Déjà opé pour des liens :porte:.

Mais là n'est pas le sujet :lol::lol: ! Pour les histoire d'obliviate ou autre sort l'idée générale ne pose pas problème et je la trouve même très intéressante.
Concrètement de ce que j'ai compris il existe deux sorts (ou plus exactement les films en ont fait débarquer un qui n'existait pas auparavant) ;
  • .. l'obliviate qui efface réellement les souvenirs, peut en laisser des traces s'il est mal réalisé mais c'est réellement une délétion : une fois effacé il n'y a rien ou pas grand-chose à faire ressurgir.
  • Mais il existe aussi un sort qui permet de mettre en sourdine des souvenirs, de les bloquer dans la mémoire en pouvant les débloquer ensuite (c'est le cas du sort que lance Hermione à ses parents - si j'ai tout pigé encore une fois).

C'est un ajout à l'univers de base mais HEY les ajouts qui nous arrangent : on prend ! :porte: De toute manière c'est pas comme si beaucoup de choses marchaient au flou et aux incohérences dans l'univers :lol: donc on est ok pour prendre quelques largeurs si ça peut arranger les joueurs tant que ça ne pose pas d'incohérences avec l'univers instauré sur le forum et les règles qui en découlent !

Pour le coup il s'agirait donc plutôt du second te concernant. Ou alors effectivement : on lui raconte ce qui lui manque de sa journée. L'un ou l'autre te permettent de toute manière de débloquer la même idée narrative j'ai l'impression !

A mes yeux le point un peu plus délicat serait plutôt l'affrontement de deux sorciers : si ça se fait dans le monde moldu il faudra quand même le justifier d'une manière ou d'une autre mais ça se trouve assez facilement, surtout avec le contexte actuel ! Tu peux même totalement évoquer l'intervention du gouvernement qui semble d'apparence bien faire les choses de sorte à protéger les sorciers mais qui en profite pour effacer - ou autre - certains souvenirs en fonction de ce qui les arrange !

Bref je trouve la base de construction du perso extrêmement intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Dans tous les cas c'est complètement réalisable ! On est toujours présentes pour donner un coup de main sur les points de détails pour permettre d'intégrer ça au mieux, n'hésite pas ! Idem si tu as des questions ou autre :pirate: !

A bientôt en jeu ! :foupc:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 0:52
Aleckaleb, quel joli nom, ça fait très formule magique ! Merci pour l'accueil, tout le monde est au top ici ! Oui, ça va être un monsieur assez adulte à l'état civil mais avec des réflexes immatures sur certains points, mais je compte sur de belles rencontres (ou des rencontres hostiles, d'ailleurs) pour lui faire faire un grand pas en avant. L'évolution d'un personnage, c'est toujours un grand plaisir narratif.

Je vais choisir l'option "classique" où quelqu'un aura dû repasser derrière l'équipe pour expliquer à mon bonhomme ce qui lui est arrivé. Comme ça, si quelqu'un veut un jour jouer ce rôle, ça fera un lien intéressant chargé d'émotions contradictoires.

Pour l'affrontement, je ne pensais pas à un duel flamboyant sur le toit de Buckingham Palace, mais plutôt quelque chose d'accidentel, la fraction de seconde où les sorts explosent hors d'un bâtiment par exemple et inquiètent les badauds du quartier, ou le trajet d'un point A à un point B qui a été moins discret que prévu... Même chose, si vous voulez intégrer ça avec des événements qui ont eu lieu et qui pourraient donner un cadre, avec des possibilités de liens, je prends aussi. (Mon idée, c'est que mon petit râleur n'a toujours pas digéré d'avoir perdu des neurones mais ils sont surtout passés près de la mort, et ça, il n'a pas encore réalisé. Sans doute que se focaliser sur le premier point lui épargne de réaliser le second, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Dim 6 Nov 2022 - 1:31
:lol::lol: j'avais jamais vu ce nom comme une formule magique mais j'aime l'idée !
Adulte mais avec des réflexes immatures .. alors là je ne vois absolument personne pouvant se reconnaître ici bas :caché :

J'aime beaucoup la manière dont ça se présente tout ça, il va être très intéressant cet homme ! Et notamment le prisme de ce qu'il a vécu, la perception du monde qui évolue etc, j'ai hâte de voir tout ça !

Ça marche ! C'est effectivement un bon plan pour avoir des liens en plus ça !!

Ah oui donc en fait tu n'as pas spécialement besoin d'un affrontement de deux sorciers, il te faut juste un évènement magique ayant eu lieu en public et ayant amené à la gestion de la mémoire des passants dont ton perso !
Oooh mais on a milles options permettant d'inclure le truc dans un évent ou un évènement x ou y en effet !!! Et ça permet tout à fait de raccrocher à l'histoire de plein de persos ça c'est cool !!
Là tout de suite je vais dormir parce que je n'ai plus les yeux en face des trous :lol: mais je réfléchis à ça et à te fournir quelques exemples qui pourraient t'orienter dès demain matin ! Il y aura sans doute d'autres personnes à avoir des exemples que tu peux utiliser sans souci et qui ne sont pas nécessairement des évents ! Tu peux même rester dans le flou pour l'instant et jouer sur le fait qu'il comprenne la vérité plus tard, te permettant d'arrêter ton choix un peu plus tard sur une option donnée xD.

Et j'aime beaucoup ce qu'il y a en sous jacent d'ailleurs ! Le fait de bloquer sur l'histoire de sa mémoire plutôt que d'affronter le fait d'avoir frôlé la mort ça donne la possibilité de creuser pas mal de choses côté développement du perso c'est top !

Bonne nuit // journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 8:14
Oui j'ai effectivement bien senti que tu pouvais parfaitement développer ce personnage sans le baser sur mon pré-lien, et rien ne nous empêche de le mettre en place plus tard, ça me ferait super plaisir ne serait-ce que d'en discuter ! :lol: En réalité j'ai déjà une idée, qui implique le club de combat de Alec :gla: C'est juste que j'ai un gros dilemme en terme de temps/dispo pour RP :gla: Bref, à tout bientôt in game, je viendrai faire un tour sur ta fiche de liens ! .

Concernant les événements magiques qui ont débordé dans le monde moldu, heu c'est surtout en terme de chrono tu cherches qqch qui date d'il y a 10 ans en arrière c'est juste ?
Parce que récemment il y en a eu plein, comme l'indique le contexte, notamment par exemple une créature magique qui a fait des tremblements de terre à Londres en été 2015, et divers crimes commis par des Supérieurs sur des Moldus depuis leur avènement...
Autrement je peux te proposer le meurtre des parents de mon perso à Liverpool en janvier 2014, mais ça aussi c'est encore assez récent par rapport à ce que tu as l'air de chercher... :lol:
:jcpa:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 6 Nov 2022 - 8:17
Alec Kaleb Rivers a écrit:
:lol::lol: j'avais jamais vu ce nom comme une formule magique mais j'aime l'idée !
Adulte mais avec des réflexes immatures ..  alors là je ne vois absolument personne pouvant se reconnaître ici bas :caché :

*colle une taloche à son frère pour tenter de lui ramener ses souvenirs* (on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher)
tfaçon ça sert à rien d'être adulte :porte:


Sinon je ne ramenais pas ma fraise juste pour le plaisir de talocher mon frère (même si c'est le petit bonus pas déplaisant) mais plutôt pour dire que ton perso me rappelle beaucoup Emma, la fille de l'un de mes personnage. Du coup je me demandais si un lien avec elle pouvait t'intéresser d'une façon ou d'une autre. Je te laisse le lien ici : Emma Zilber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2022 - 12:35
TOUT LE MONDE ME PARLE :pompom2:

C'est merveilleux :pompom2:

Oui donc !
> je vais effectivement choisir un événement proposé par les membres, ça me paraît plus sympa et plus convivial (au sens, plus drama.) :pirate2: My flag means death and I stand by it.

> Caitlyn, ce serait un événement qui aurait lieu récemment, ces dernières années au maximum (j'aime bien l'idée de faire bouger mon perso par décennie de vie, ça lui donne un petit côté conte et puis ça lui laisse dix ans pour évoluer à nouveau drastiquement ! ça sera pas de trop.) Donc l'affaire du meurtre pourrait correspondre, si je compte bien. De plus, ça pourrait faire écho avec le fait que ses parents à lui, même s'il se plaint de leur sort, ont survécu.

> club de combat ? . C'est ça qu'il lui faut pour se remettre en forme et renouer avec ses études ! et éventuellement pour intégrer un groupe militant, ça je ne sais pas encore comment je vais le négocier Whaaat

> coucou Janie,
Citation :
Une seule chose est certaine : elle a caché à sa mère, avec la complicité de sa tante, que le monde magique a été révélé aux moldus.
Cette phrase me fait penser à Goodbye Lenin !
Ils ont le gros point commun de prendre soin d'un parent amoché psychologiquement et qui est dépendant d'eux, ils pourraient faire partie d'un groupe de soutien où les gens en telle situation partagent des loisirs ensemble et peuvent souffler (tu sais ça existe pour les aidants d'Alzheimer, ils font des sorties ou des ateliers de groupe). Mon personnage y retrouverait ses réflexes de jeunesse, d'animateur de club vacances, d'autant que ses parents le pousseraient à "faire des tours de magie" pour les gens. Faudrait voir si ce serait un club pour sorciers ou pour moldus si la ségrégation est forte même dans ce genre de domaines.

Je pense que je vais l'appeler Falmer Foxglove. Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 725126
Sinon, son profil se précise : il va avoir 32 ans, son Patronus sera un oryctérope du Cap, il aura une baguette de prunellier avec un coeur de corail, et son épouvantard sera un gouffre qui s'ouvre devant ses pieds. Il aura toujours une petite bouteille de gin sur lui qui semble se remplir magiquement, et quelques lapins qui traînent dans la maison en se planquant dans des endroits improbables. Les plantes vertes sont donc suspendues à partir du plafond et des meubles, sinon les lapins les bouffent. Il aurait eu un don pour la botanique mais il ne l'a pas cultivé (haha) et son talent "humain" consiste à se déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Dim 6 Nov 2022 - 13:17
:lol::lol:

Comme je le sens bien cet enfant . !

*râle et fout une taloche à sa soeur en retour*

DONC ce qui me vient en tête là comme ça pour des situations qui aient pu amener Falmer et d'autres personnes à être en contact avec un truc magique :

    Les events :
  • L'arc des lycans : totalement possible d'être mis en présence d'une attaque de lycans ou d'avoir un mordu dans la famille / le quartier qui se transforme et fait des dégâts ! -> ici pour l'origine du truc, et les derniers évènements et mises à jour : ici, et un drame dans un village anglais ici
  • Les attaques du basilic il y a quelques mois et qui ont effectivement été gérés par le gouvernement -> ici
  • Dans cet event et celui-là avec la révélation du monde magique (n'y croient que ceux qui... y croient +out+ qu'une minorité mais une minorité qui peut être violente), il y a eu des attaques contre les sorciers donc sans doute des réponses de leur part, ton idée peut s'inscrire là dedans.
  • Il y a eu un tremblement de terre sur Londres dû à une créature magique sans qu'on sache vraiment qui quoi comment, mais les témoins ont vu leur mémoire effacée -> c'est là.

    Ou d'une façon plus générale :

  • Une histoire de lycans, maybe ya quelqu'un d'intéressé
  • Une vampirette toute jeunette qui fait des conneries et se fait remarquer si Hailey est motivée (cf event actuel)
  • Un de nos amis les fous dangereux sorciers pour qui le meurtre est une question d'habitude, il y a pleiiiin de personnes qui peuvent se sentir concernés et peut-être être intéressés XD
  • D'autres dons s'il y a des gens d'intéressés : un animagus qui se balade en ville, une histoire de légilimencie etc ... ce genre de choses maybe s'ils sont opé
  • Un affrontement, évidemment
  • Des évènements de différents persos qui peuvent créer un pré-lien cool !
  • (moi-même je peux proposer des trucs mais j'attends de voir si d'autres se manifestent vu que j'ai beaucoup de choses à jouer là tout de suite :lol: mais j'ai des idées :lol: ! Genre un métro qui a déraillé et un mec qui a transplané devant tout le monde il y a quelques années, un journaliste moldu qui s'est fait "un peu" esquinté à coup de magie sur une zone commerciale en pleine nuit, ...)


Eeeeeeeet voilà c'est déjà bien côté idées :lol: !
PS : je note qu'il y aura peut-être un nouveau dans le club du coup .. ! Fort cool !!
Plein de choses qui se mettent en place pour ce perso c'est top ! J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 13:25
Foxglove a écrit:
> club de combat ? . C'est ça qu'il lui faut pour se remettre en forme et renouer avec ses études ! et éventuellement pour intégrer un groupe militant, ça je ne sais pas encore comment je vais le négocier Whaaat
Oui je me demande d'ailleurs si ça fait partie des trucs que Alec avait en tête en disant " Déjà opé pour des liens :porte: "

Foxglove a écrit:
> Caitlyn, ce serait un événement qui aurait lieu récemment, ces dernières années au maximum (j'aime bien l'idée de faire bouger mon perso par décennie de vie, ça lui donne un petit côté conte et puis ça lui laisse dix ans pour évoluer à nouveau drastiquement ! ça sera pas de trop.) Donc l'affaire du meurtre pourrait correspondre, si je compte bien. De plus, ça pourrait faire écho avec le fait que ses parents à lui, même s'il se plaint de leur sort, ont survécu.
Eh bien avec plaisir . Mais comme dit Alec il y a aussi plein d'autres possibilités parmi les events du fo et dans les histoires des persos !
Prends le temps de regarder tranquillement ce qui t'intéresse le plus ! Comme j'ai déjà dit, c'est peut-être pas la meilleure idée du siecle que de s'engager avec moi dans l'immédiat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 6 Nov 2022 - 13:27
Je peux aussi te proposer pas mal de choses avec certains de mes comptes, mais j'attends de voir ce qu'on te propose d'autres :boom: ou si tu as des préférences !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Evans
911 & Chef gueux des gueux
Naveen Evans
Naveen Evans
https://impero.superforum.fr/t5529-naveen-evans-liens
Âge personnage : 35 ans en juillet
Hiboux postés. : 2606
Date d'inscription : 12/06/2020
Crédits : gif tumblr ;
Double Compte : Warren - Theodore- Dorofei - Timothy - Gary- Neolina & Loan
Naveen Evans
Dim 6 Nov 2022 - 13:29
Caitlyn Louise Twain a écrit:
Foxglove a écrit:
> club de combat ? . C'est ça qu'il lui faut pour se remettre en forme et renouer avec ses études ! et éventuellement pour intégrer un groupe militant, ça je ne sais pas encore comment je vais le négocier Whaaat
Oui je me demande d'ailleurs si ça fait partie des trucs que Alec avait en tête en disant " Déjà opé pour des liens :porte: "

Haha nan t'en fais pas :lol: ! J'envisageais plutôt du côté de mes deux persos un peu moins boostés côtés liens et rps :lol: !
Mais comme dit, je laisse voir si d'autres ne proposent pas ! Sachant que je suis bien bookée, autant laisser la place :boom: !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 14:00
Okay donc je vais attendre un peu que d'autres personnes se rajoutent ! Naveen, n'hésite pas, surtout si à terme tu es dispo pour jouer Cool D'ailleurs, les propositions qui n'ont rien à voir avec le profil présenté sont bonnes à prendre aussi, y a toujours moyen de bricoler :pirate: C'est très cool de comploter, mais au bout du compte je viens pour participer ^^

Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 17

Voilà à quoi il va ressembler, si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Dim 6 Nov 2022 - 14:36
ça marche ! Bro

Ouuuh j'adore !! C'est qui cet homme ?
Je te conseillerai peut être de déjà t'inscrire malgré tout, ça sera plus simple pour échanger avec les gens je pense Wink !

Il y a déjà des choses qui te parlent plus que d'autres dans ce qui a été évoqué jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 14:48
Tout comme Alec !
Après effectivement si tu as des choses qui te parlent/te bottent, ça sera peut-être plus simple pour élaborer un lien !

Vu l'âge, on devrait pouvoir trouver facilement un lien avec Naveen qui a 35 ans et qui est Moldu (donc lui déjà faut oublier pour la magie xD), et Gary (voire Neolina) qui ont tous les deux 30 ans et qui sont sorciers ! J'attends d'en savoir un peu plus sur ce que tu préfères au niveau du profil présenté pour voir si ça peut correspondre aux miens :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Evans
911 & Chef gueux des gueux
Naveen Evans
Naveen Evans
https://impero.superforum.fr/t5529-naveen-evans-liens
Âge personnage : 35 ans en juillet
Hiboux postés. : 2606
Date d'inscription : 12/06/2020
Crédits : gif tumblr ;
Double Compte : Warren - Theodore- Dorofei - Timothy - Gary- Neolina & Loan
Naveen Evans
Dim 6 Nov 2022 - 18:11
Bonjour à toi et ravis que tu nous apportes ce personnage plein de profondeur.  :lèche:

Je t’écris avec Eireen, petite sorcière qui s’ignore et qui vit donc comme une simple moldu (maman s’assure de non-manifestation des pouvoirs :gla: ), mais si un lien s’envisage pour un jour peut-être, ce n’est pas elle que je te propose dans un premier temps.

Non, je préfère te présenter son coloc (dans ma tête) : Galaad. C’est un écossais, 38 ans, briseurs de sort pour le ministère et fils d’un sang-pur et d’une née-moldu. C’est le dernier point qui pourrait le rendre intéressant, puisque lui aussi a grandi entre deux mondes (sa mère, bien que sorcière, à garder une vis pro chez les moldu et en conséquence toute la famille à garder un pied dans le monde sans magie). Bien qu’il soit un bon lanceur de sortilège, je ne peux pas te le proposer comme l’homme qui a "oublietté" le tien, puisque honnêtement, même s’il fait partie de la Garde, c’est plutôt récent (il est très longtemps resté neutre) et avant ça, c’était un passif (toujours un peu, c’est son caractère d’observer). En plus, je ne le vois pas oublietter toute une famille en la faisant tomber dans des souciés de mémoire (les sortilèges, c’est un peu son dada et je lui ai déjà collé un bon sentiment de culpabilité sur ses épaules, je ne vais pas abuser non plus :lol: ). Par contre, suivant la situation que tu choisis et sa localisation, il peut avoir été "témoin" ou en avoir entendu parler.
Bref, j’ai surtout pensé à lui de base, parce qu’ils ont des âges pas si éloigné (6 ans) et surtout que les deux sont plutôt bien intégré dans les deux mondes (sorcier & moldu). Et il ne serait pas déconnant de le voir assisté à un spectacle de magie moldu avec une fascination/intérêt pour l’art de l’illusion.
Je te met le lien de sa présentation si tu souhaite plus d'information sur Gal' (oui, c'est un peu un mode fénéantise pour éviter de tout réécrire :gla: )

J'espère dans tout les cas te recroiser bientôt sur le fofo :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Eireen C. Gallagher
https://impero.superforum.fr/t6423-eireen-c-gallagher-la-fille-s
Âge personnage : 21 ans [22.02.96]
Hiboux postés. : 1035
Date d'inscription : 22/03/2022
Crédits : Babs
Eireen C. Gallagher
Dim 6 Nov 2022 - 18:18
Coucou ^^

Si tu as envie d'avoir un lien avec un centaure miniature grognon ayant vu son clan se faire massacré jusqu'au dernier par les Supérieurs, qui voit les sorciers comme des aliens et vis dans une ferme à Pré-au-lard qu'il à acheter je suis là ! Je vois bien Pholos curieux (sans lui dire, trop fier) de la magie moldue et invité ton personnage chez lui pour la pratiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pholos Lockwood
Grincheux à sabots
Pholos Lockwood
Pholos Lockwood
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 38 ans
Hiboux postés. : 2212
Date d'inscription : 16/07/2022
Crédits : Astro graphic + Zuz et Aeriael
Double Compte : Aucun
Pholos Lockwood
Dim 6 Nov 2022 - 20:06
Ne me demandez pas ce qui me botte, tout me botte ! :turn: Les liens proposés en lien avec le cabaret sont les plus simples, des gens qui seraient entrés par curiosité, pour boire ou voir le spectacle, ou juste pour s'abriter de la pluie (ou d'autres circonstances, qui sait).

Galaad peut être un camarade frontalier entre les deux mondes, d'autant qu'il sait ce que ça a donné pour sa mère donc il peut renseigner Falmer sur le long terme, ce que ça apporte (et les problèmes que ça cause) de vivre de cette façon. Il n'a pas vraimnt de stratégie, il vit au jour le jour et il découvre les résultats avec le temps. Bonjour, je vérifie que je suis à la bonne adresse ! 2196949327

Un centaure miniature, c'est une idée adorable. Les magiciens, c'est surtout les parents Foxglove. Lui, il est plutôt dans le transformisme, changer de costume très rapidement et se métamorphoser en un personnage ou un autre. Il peut parler de magie moldue bien sûr mais il a plutôt la théorie de l'illusionnisme que le talent en soi. Tout le côté verbal qui conditionne le public, il n'est pas doué pour ça, pas assez sociable. C'était le figurant dans leurs spectacles autrefois et il est resté à ce niveau depuis.

Je vais préparer ma fiche, ce sera plus simple en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxglove
Invité
Anonymous
Foxglove
Foxglove
Dim 6 Nov 2022 - 20:19
C'est super !

Surtout si tu as d'autres question, n'hésite pas :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Evans
911 & Chef gueux des gueux
Naveen Evans
Naveen Evans
https://impero.superforum.fr/t5529-naveen-evans-liens
Âge personnage : 35 ans en juillet
Hiboux postés. : 2606
Date d'inscription : 12/06/2020
Crédits : gif tumblr ;
Double Compte : Warren - Theodore- Dorofei - Timothy - Gary- Neolina & Loan
Naveen Evans
Dim 6 Nov 2022 - 20:54
Je pense que ça sera plus simple oui :lol: ! A la fois pour communiquer et pour voir ce qu'il te manque !

Hâte d'en lire plus sur ce personnage bien riche :boom: !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Nov 2022 - 21:24
Il arrive, il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Eireen C. Gallagher
https://impero.superforum.fr/t6423-eireen-c-gallagher-la-fille-s
Âge personnage : 21 ans [22.02.96]
Hiboux postés. : 1035
Date d'inscription : 22/03/2022
Crédits : Babs
Eireen C. Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: