AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 15:28
Je suis présentement en phase préparation de mon rp ‘’demande de don’’ et j’ai remarquer qu’il y avait une population plutôt réduite du côté des vampires & des semi-vélanes. J’aimerais bien avoir l’avis des membres actifs pour m’aider à choisir!

Il faut tenir compte que mon personnage est féminin et début vingtaine (Elizabeth Lail, You). Sang-mêlé (mère sorcière pour s’aligner avec le sang Vélane). À moitié britannique, elle reviens au pays après de nombreuses années au États-Unis. Sa transformation serait très récente pour le vampire, inconscient et/ou naturel à faible capacités de départ pour la semi-vélane.

J’aimerais pouvoir faire évoluer mon personnage le plus possible en rp, elle débuterait donc avec une existence plutôt moldus et devra ramer pour s’intégrer et se développer. Elle à fait ses classes à l’école des sorciers étant jeune, mais à été retirer le plus tôt possible et utilisait rarement sa baguette. (accident à prévoir  :orage: )

Merci pour votre aide

À bientôt!  :romanie:
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Harding
Invité
Anonymous
Hailey Harding
Hailey Harding
Ven 1 Avr 2022 - 15:31
Bonjour à tous! Question de nécéssité :) 1937677850

** J'avais loupé la première ligne de mon Word :peace:


Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Invité
Anonymous
Hailey
Hailey
Ven 1 Avr 2022 - 15:39
Coucou Question de nécéssité :) 1937677850

Trop contente de voir arriver de la chair fraîche :**:

Si je comprends bien, tu ne sais pas quoi choisir entre vampire et semi-vélane. Moi je dirais que ça dépend de ce que tu as envie de jouer, de ta perception des deux races en question, de ce que tu voudrais en faire en jeu. Je ne crois pas qu'on puisse choisir pour toi. Si tu t'inquiètes pour une éventuelle intégration, sache que de ce côté-là tu n'auras jamais aucun soucis à avoir : nous sommes très accueillantes avec les nouveaux venus, et nous avons de l'imagination à revendre pour ce qui est de créer des liens. Moldus, sorciers ou cracmols, humains ou créatures, d'un courant de pensée ou d'un autre... il y a toujours moyen de trouver des copains pour jouer :boom:

Mais pourquoi tu poste en temps qu'invitée ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2022 - 16:36
Hello et bienvenue à toi Wink

En ce qui concerne les Semi Vélane nous avons Maggie actuellement, et pas de Vampires mais quelques Lycanthropes (Enzo est l'un d'eux, par exemple) dont l'intrigue en cours pourrait inclure une jeune Vampire sans problème. Le Gouvernement est en train de durcir les lois sur les créatures (lycans, mais ça peut s'étendre) suite à des attaques les nuits de pleine lune et nos loulous sont en train de monter une sorte de résistance pour se protéger les uns les autres. Même si Lycans/Vampire c'est en principe pas forcément le grand amour en ce qui concerne ceux présents sur le forum je crois que ça n'est pas un souci. Au contraire, autant se serrer les coudes Sourire normal

Si tu veux un peu plus d'info sur l'intrigue en cours : https://impero.superforum.fr/t6342-juillet-aout-2016-projet-lycan

Je dirai que comme l'a dit Janie ça dépend aussi de quel "côté" penche ton personnage. Plutôt Pro-Supérieur ou au contraire pas du tout ?
Quoi qu'il en soit tu trouveras de toute façon sans problème des liens, quoi que tu choisisses. On a une communauté qui déborde d'imagination Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22476
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Ven 1 Avr 2022 - 16:41
Hello ! Comme dit par mes camarades avant moi, bienvenue :boom:

Comme il te l'a déjà été dit, tout dépend de ce que tu comptes faire du don et de quel côté penche ton perso, mais si tu souhaites pouvoir faire évoluer ton personnage le plus possible, peut-être qu'une vampire te serais plus intéressant en vu du contexte qui se joue actuellement, surtout si elle est une jeune transformée Question de nécéssité :) 2314242217 Après, ce n'est qu'un avis personnel, je pense que ça dépend beaucoup où tu souhaites la placer !
De mon côté, j'exploite le don de semi-vélane de Maggie pour charmer un temps ses victimes et un peu abuser de sa gueule d'ange :porte:

N'hésites pas si tu as des questions, comme déjà dit, tu trouveras ton bonheur quoi que tu choisisses :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2022 - 17:38
Rebonjour à tous!  :bowing:

Janie; J’étais techniquement toujours au boulot tout à l’heure, j’avais donc posté la question sur mon cellulaire. (shuuutttt). En effet, après réflexion l’idée d’une jeune vampire semi moldus qui tente de faire ses preuves du côté du bien est très stimulant pour mon cerveau!

Enzo; J’adore aussi les loups-garous! (ça aurait été mon premier choix mais je voulais aider la diversification du forum!) & J’aime bien les relations amis/ennemis, ça ne rends que les choses plus intéressantes, alors tu me réserve un rp si tu veux bien!

Maggie; Hailey est plutôt à fleur de peau et avec toute cette confusion, je crois bien qu’elle pourrait être influencé par les charmes d’une demi-vélane! Ça pourrait être une bonne manœuvre d’approche avec une nouvelle vampire déchainée dans les rues de Londres! (Ou autre, je suis ouverte aux suggestions 😊)

Bon, je dois vous laissez, il faut que je poste ma demande de don :foupc:
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 1 Avr 2022 - 18:45
Oui avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22476
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: