AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Mar 2022 - 15:38
Bonjour à vous !  Je passe une tête  1937677850

Je suis de passage ici après avoir exploré PRD.
L’intrigue de votre forum a l’air très sympathique et me tente bien.
Après quelques explorations, je suis tombé sur le scénario de Niall qui m’intéresse beaucoup. Je reste tout de même dans une confusion puisque j’ai aussi retrouvé un pré-lien dans le même contexte.
À propos de Kyara, j’ai tout de même quelques questions.  :foupc:
  • Il est dit qu’elle vit à Limerick, en Irlande, je n’ai rien contre ça, mais l’intrigue se passant principalement à Londres, serait-il possible de la rapatrier (en gardant la naissance là-bas, ainsi que la plus grande partie de sa vie)
  • J’ai une inquiétude du fait qu’elle soit non-mage pour son intégration sur un forum dérivé du monde d’Harry Potter (je ne cherche pas à changer ce fait, mais je préfère parler de mon inquiétude maintenant.)
  • Pour son FC : J’ignore complètement qui est Madelyn Cline :gla: , j’ai fait des recherches, je ne connais pas non plus la série dans laquelle elle joue. Du coup, je n’ai aucun a priori contre elle, je pourrais donc facilement l’adopter (et apparemment, elle a pas mal de ressource.).
  • Pour son nom : Le nom de famille ne me dérange pas dans un premier temps (il me faudra juste apprendre à l'écrire), par contre le prénom, j’ai un peu plus de mal (mais la règle de l’origine Irlandaise ne me dérange pas du tout au contraire), alors il viendrait peut-être à changer avec ton approbation.
  • J’aimerais aussi savoir si tu voyais un "futur" précis pour ce personnage. (autre que la rencontre avec son père, ça, j’ai déjà lu)
  • Dernier point qui m’intrigue pas mal, pour la compréhension. Ayant un parent biologique sorcier, pourquoi ne l’est-elle pas ? Doit-on comprendre qu’elle est son frère sont des Cracmol (qui sont normalement très rare) ? Ou alors c’est parce qu’ils n’auraient jamais eu l’occasion de développer cette capacité ayant absolument grandi loin du monde de la magie ?

Maintenant à propos de moi :
  • J’ai repris le Rp il y a un mois et demi (environ) après une pause de 10 ans (environ aussi).
  • J’écris des textes plus ou moins long (entre 400 et 1000 mots voir plus), suivant l’inspiration et la personne en face de moi.
  • J’étais assez tête en l’air en cours de français à l’école. Je relis pour corriger mes fautes (avec des correcteurs d’orthographe en plus), mais certaine passe encore au travers.
  • Je réponds généralement dans les trois jours (en-tout-cas, j'essaie), mais ça reste suivant le déroulement de ma vie IRL (parce que parfois, on ne choisit pas ce qui se passe au boulot).
  • Mon dernier RPG thème HP remonte à plus de dix ans et c’était plutôt basé sur Poudlard (après, j’avoue que c’est le fait que ça se passe hors Poudlard qui me plaît pas mal.)
  • Et puis enfin, j’espère me plaire parmi vous, c’est pour cela que j’aimerais tenter l’aventure. :yayy:


Des bisous :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bananas
Invité
Anonymous
Lady Bananas
Lady Bananas
Mar 22 Mar 2022 - 16:40
. Pardon :lol: Bienvenue à toi et je suis vraiment super heureuse que ce scenario t'ait interpellé :boom: Je vais tacher de répondre à toutes tes questions au mieux Wink

- Le pré-lien c'est ce que ce personnage a été en premier et je l'ai laissé pour mettre plus de chance de mon côté dans le sens où si Kyara ne plaisait pas le lien en lui même pourrait peut-être intéresser quelqu'un.

- La situation géographique : Qu'elle débarque sur Londres c'est complètement ce que j'avais en tête donc totalement possible, même recommandé ! Pour ses études, par exemple.

- Son statut de non-maj : Le forum a été développé de façon à ce que les perso sans pouvoirs soient au centre du jeu au maximum et elle ne sera pas la seule donc c'est vraiment pas un souci. Sans parler du fait que pas mal de perso vivent plus côté non sorcier que sorcier désormais.

- Prénom et nom de famille : Tu peux changer sans problème Wink

- Son futur : Entièrement libre, je n'ai pas poussé plus loin préférant laisser cette liberté à celui ou celle qui choisirait de l'interpréter. De base ou au fil du jeu.

- Son absence de magie : Là, c'est moi qui vit sur une autre planète :lol: Je n'y avais absolument pas pensé, shame on me. Du coup j'aurai tendance à dire qu'ils sont Cracmols tous les deux même si comme tu le soulignes ça reste rare. Mais si tu as envie d'en faire une sorcière, qu'elle le sache ou non, je ne suis pas contre ! Par contre sa Magie aurait du se déclarer tôt ou tard donc on peut être discuter d'une raison pour laquelle ça n'a pas été le cas si jamais c'est l'option que tu choisis. Une potion administrée par sa mère par exemple, qui aurait été au courant que Niall était un sorcier. Je suis entière ouverte à la discussion !

J'espère avoir fait le tour mais n'hésite pas à me bombarder de questions ça ne me dérange pas du tout ! Et pour le rythme on a tous une vie donc pas de pression !
Je suis certaine que tu te plairas parmi nous, je te le souhaite en tout cas Sourire normal Et tu tombes au bon moment j'en suis vraiment très heureuse, Niall est à un tournant de sa vie et ça n'aurait pas pu être plus parfait comme timing ! Il a fait un malaise cardiaque récemment qui remet un peu les choses en perspective pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 17:14
Re-bonjour à toi !

Merci d’avoir répondu à toute mes questions.
Si en plus j’arrive au moment idéal, c’est parfait.  .

Donc, il ne reste plus qu’un débat, celui de la magie.
Alors, l’idée qui me viens tout de suite en tête, c’est qu’elle n’a aucune éducation a la magie. Sa mère aurait "refusé" une admission a Poudlard (pour des raison encore non déterminé, mais peut-être une inquiétude certaine). Donc sans en faire une Cracmol, elle n’a pas eu l’occasion de développer ces compétence. La magie pouvant se manifester dans des moment d’émotion forte chez un non initié, elle aurait pu vivre des éléments étrange, mais sa mère aurait pu jouer a les "camouflé/ignoré/discrédité" et dissuadé d’en parlait à qui que ce soit.
Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bananas
Invité
Anonymous
Lady Bananas
Lady Bananas
Mar 22 Mar 2022 - 17:59
Citation :
Mais un enfant peut-il refuser d’aller à Poudlard ? Selon le site de l’auteur (rubrique F.A.Q.), cela est tout à fait plausible, bien que cela soit complètement stupide, on peut choisir de ne pas aller à Poudlard car n’oubliez pas dans le monde de J.K. Rowling… ‘‘Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes ».
https://www.gazette-du-sorcier.com/biographies-de-harry-potter/6eme-tome-le-prince-de-sang-mele/le-mystere-petunia400

Un élève peut refuser d'aller à Poudlard, Niall n'y a d'ailleurs fait que 4 ans parce qu'il ne s'est jamais adapté. Donc oui la mère de "Kyara" a pu refuser qu'elle y aille pour la protéger de ce monde et on peut supposer qu'elle a eu a disposition - d'une manière ou d'une autre - quelque chose pour endormir la magie de sa fille. Comme ça pas de trop gros évènements non expliqués mais suffisamment pour avoir de la matière, Kyara étant une gamine tranquille ça peut aussi expliquer qu'au niveau de ces émotions y a pas eu de grosses explosions.

Par contre je pense que je vais dire que son frère est Crackmol pour le coup ! On peut expliquer par là aussi que leur mère n'a pas voulu les séparer.

Est ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 18:28
Oui, j'avoue que je comptais sur son caractère posé pour qu'il ne lui arrive pas grand-chose dans ce sens. Mais l'idée que sa mère ai trouvé quelque chose pour endormir la magie dès que celle-ci, c'est manifester, je prends aussi. Ce qui lui laissera qu'un ou deux rares souvenirs (mais qui pourrait quand même lui trotter dans la tête à l'occasion).
Et pour son frère, ça me parait logique et pourrait effectivement expliquer encore plus les intérêts de la mère. Surtout que les jumeaux étant très proches, les séparés aurais pu les faire souffrir.

Eireen Ciara Gallagher, ça te convient comme nom ? (Très Irlandais de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bananas
Invité
Anonymous
Lady Bananas
Lady Bananas
Mar 22 Mar 2022 - 18:42
Je passe par là pour te souhaiter déjà la bienvenue ! :boom: Tu vas très bien t'intégrer sur le forum et Niall a raison, tu as un timing parfait! . A plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Mar 22 Mar 2022 - 18:50
Bienvenue également :boom: :boom:

Et tout a été dit :ga: :ga: :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 22 Mar 2022 - 18:58
Ho oui, viens t'intégrer avec nous :**: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 19:00
Gallagher . .

Sorry, je suis sur Shameless :porte:

C’est très bien les moldus, on a toujours besoin de moldus à martyriser euh je veux dire enfin euh, …

Bref, bienvenue ! :ga: Pas d’inquiétude, les autres filles sont gentilles Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 933
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mar 22 Mar 2022 - 19:07
Ici Niall ! Je passe en coup de vent de mon téléphone mais c'est parfait comme prénom nom j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 22 Mar 2022 - 19:39
Votre accueil chaleureux fait chaud au cœur. J'espère que je serais a la hauteur. :yayy:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Eireen C. Gallagher
https://impero.superforum.fr/t6423-eireen-c-gallagher-la-fille-s
Âge personnage : 21 ans [22.02.96]
Hiboux postés. : 1035
Date d'inscription : 22/03/2022
Crédits : Babs
Eireen C. Gallagher
Mar 22 Mar 2022 - 19:43
BIEENNVVENNUUUUEEE officiellement . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 22 Mar 2022 - 19:44
Ouiiii ! On a eu la main, le bras, la jambe et tout le reste ! .

Bienvenue Mamzelle bulle ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: