AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 21:45
salut salut :boom:

je tourne tranquillement autour du forum et j'aurais eu quelques questions au sujet d'un poste vacant, celui de Cyrus Abberline. J'ai vu qu'il avait été rédigé il y a un bon moment et j'aurais voulu savoir s'il était à jour, s'il y avait des choses en plus que je devais savoir avant de faire mon choix :angel:

Aussi, j'en profite pour venir voir s'il est attendu (potentiellement par qui ?) et si déjà il était possible de discuter un peu autour de ce qui pourrait se faire poste vacant 3515383587

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité
Anonymous
scar
scar
Dim 20 Mar 2022 - 21:55
Couuuccoouuu . . .

Je ne suis pas admin; mais je peux peut-être déjà t'aiguiller un peu, en attendant plus d'informations !
- Johan a été destitué de son poste en juin 2016, et il y a actuellement un nouveau chef Desmond Walls (un PNJ, dont la fiche peut être retrouvée ici : https://impero.superforum.fr/t5202-06-personnages-non-joues-pnj )

- Logan n'est plus entre leurs mains ! Et il sera sûrement très heureux de retrouver Cyrus Arrow Arrow Arrow

Pour ma part je trouve que c'est un personnage très très intéressant sur bien des plans !
Et tu devrais pouvoir trouver facilement des liens avec les Supérieurs !

En petit lien, je pourrais te proposer un lien Gary qui est sorti d'Azkaban, il y a quelques mois.

Pour le reste, je préfère laisser les admins répondre :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 21 Mar 2022 - 9:01
Hello !! Dsl j'étais au ciné hier :lol: printemps du cinéma tout çaaaa... :porte:

BREF ! Oui en effet je l'ai absolument pas mis à jour mister Logan ! Je pense qu'il y a clairement moyen de faire un truc sympa ! J'imaginais assez qu'il ai pu savoir quel jeu Cyrus jouait (il a été en contact avec ceux qui ont créé la Garde à la base // il est légilimen et c'est un sale con donc il sait souvent des trucs qu'il est pas censé savoir. On peut monter un truc à base de légilimencie !) et donc se moquer de lui sans y sembler, seul Cyrus a pu comprendre ce que ses regards voulaient dire (il fait les mêmes aux autres Sups).
Il a été libéré par la Garde, est toujours un cas un peu à part, dangereux et rendant la Garde fort méfiante à son égard. Mais on lui a proposé un poste d'enseignant, donc ya moyen qu'ils se croisent. Bref je pense qu'on peut trouver un lien bien sympa !


Côté général ! Ce cher monsieur fout les Sups dans la merde :lol: Et en tant qu'admin des Sups (ouais Logan a été directeur de maison des Serpentards, maintenant je suis admin des Sups, je perpétue la tradition...!), faudra qu'on discute un peu pour monter un truc cool sans tout faire imploser; mais c'est intéressant justement !!
Je pense qu'il faut qu'on papote un peu pour sécuriser tout ça, notamment certains persos joués mais il y a moyen d'en faire quelque chose de très sympa !
Je joue notamment Jessen qui joue double jeu, Général Supérieur. ça peut être intéressant de voir un lien où soit Cyrus ne sait pas dans quel camp Jey est (chose totalement possible vu le perso) soit il le protège (on peut se faire un background un peu sympa liant les deux personnages !).

Il y a notamment moults souci de tensions internes et de trahisons internes côté Sups et Cyrus pourrait complètement avoir placé les bons pions aux bons endroits pour provoquer certaines de ces problématiques !

Côté Garde je vais laisser l'admin des Gardiens répondre. Il faudra qu'on en discute un peu tous ensembles histoire de monter un truc un peu tendu mais sans faire imploser tout le monde quoi :lol: ça serait trop simple :porte:.

J'ai un autre perso, un sang pur contraint d'être balancé dans sa famille et amené à faire des trucs qui lui plaisent pas. Il y a des personnes à la Garde qui tiennent à lui, il y a peut-être moyen de monter un truc là-dessus aussi, de faire des ponts entre les deux et de permettre la communication. A voir ce qu'on peut faire !

Bref en soit des liens et des choses à exploiter il y aura ça c'est sûr :lol: !
Hâte d'en discuter plus avec toi en tout cas et de voir ce qu'on peut monter ! ça promet d'être super intéressant à jouer :boom:.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Mar 22 Mar 2022 - 20:58
Bonsoir !

Mes excuses de ne pas avoir pu te répondre plus tôt ! Comme mes camarades avant moi, je suis contente de voir ton intérêt pour le forum et pour ce PV ! :boom:

Je suis l'admin' qui gère le groupe de la Garde et je voulais souligner un point : La dualité de Cyrus est connu uniquement de Shane, comme indiquée dans sa fiche de PV, Logan ne peut donc pas savoir qu'il est un espion Sourire normal. Pour ce dernier, la tendance peut évoluer mais il était important que ce personnage ne soit, pour le moment, pas soupçonné et suffisamment doué pour tromper son monde. Shane étant désormais décédé et ayant été très proche de Niall, c'est ce dernier qui devient son contact à partir de la disparition de Shane ! Désolée, ce point n'a pas été ajouté ni mit à jour x_x Tu pourras voir avec la joueuse qui joue ce personnage (elle est déjà avertie de tout ça) pour mettre en place plus de détails ensemble pour votre lien :boom:

Au niveau de la Garde, le rôle de Cyrus n'a pas changé malgré la disparition de Tara et Shane. Ils se sont simplement réorganiser pour élire son contact, mais pour le reste il leur est primordiale en tant qu'espion. A voir tous ensemble comme le dit MVDD pour mettre en place ce qu'il sait et ne sait pas mais pour la Garde, cette position ne change pas. Si jamais tu as des questions et que tu souhaites voir plus en détail, n'hésites pas à m'envoyer un MP sur ce compte :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2022 - 17:42
Hello Sourire normal

La fiche du PV a été mise à jour, et c'est moi qui l'ai créé par ailleurs mais comme tu le soulignes ça fait un moment ! Le personnage n'a jamais été joué ni réellement intégré au jeu donc tout reste à faire. Je pense qu'on s'en fait tous son interprétation et que les violons ont peut être du mal à s'accorder mais on va y arriver ! Et le point positif c'est que ça laisse la porte ouverte à pleins de possibilités et liens potentiels pour l'instant présent et l'avenir du personnage.

Au plaisir de te voir dans le jeu avec ce perso ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2022 - 21:11
heeey, merci pour vos réponses, je prends enfin le temps de repasser maintenant que j'ai un peu plus de temps :angel:

tout d'abord, je voulais savoir s'il était possible de valider mon compte étant donné que je ne reçois pas le mail :c

dans tous les cas j'ai vraiment hâte de construire tout ça avec vous et j'hésiterai pas à passer vous voir dès que j'aurais avancé dans ma fiche (ou même avant en vrai poste vacant 3640114342 )
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité
Anonymous
scar
scar
Lun 11 Avr 2022 - 21:13
Hey super !! Bienvenu parmi nous, c'est bon ton compte est activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 11 Avr 2022 - 21:16
merci beaucoup, je commençais à désespérer :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2022 - 9:18
Alors @Cyrus P. Abberline, tu t'en sors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2022 - 15:21
@Niall K. O’Meara Heeey poste vacant 3515383587

Je suis vraiment désolée, j'ai été rattrapée par mon IRL cette dernière semaine et j'ai pas pu prendre le temps d'avancer poste vacant 3640114342

Je vais tenter de m'y pencher plus sérieusement ce WE si ça dérange pas ? poste vacant 3515383587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2022 - 15:35
Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: