AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TOPIC COMMUN] Event du 18 aout 2016 - Mauvais endroit, mauvais moment

 :: Londres :: Sud de Londres :: ─ Brixton.
Mer 22 Déc 2021 - 13:00
Mauvais endroit, mauvais moment
Topic commun !

 


18 Aout Juin 2016

Tout ce qu'il faut savoir : https://impero.superforum.fr/t6290-event-aout-2016-mauvais-endroit-mauvais-moment

Règles & indications:

  • Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
    ENTRE
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
    SORT
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

  • Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses (1000 mots max environ)
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux (voir News)
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mar 29 Mar 2022 - 16:37
ENTRE

L’une des particularités du quartier de Brixton était d’’accueillir un grand parc où les promenades y étaient fort agréables. Helen aimait beaucoup ce parc et en cette journée particulière qui s’achèverait pour laisser la place à une nuit de pleine lune, la mère d’Emma avait besoin de se changer les idées. Helen avait d’ailleurs tenté de faire venir sa fille avec elle sans parvenir à la convaincre. C’est donc seule qu’Helen arpenta les allées, respira l’air délicieusement estival et s’offrit aux rayons du soleil. Elle avait fermé sa boutique pour la journée, bien incapable de se concentrer sur les malheurs des autres.

Sur le chemin du retour, qu’elle parcourut à pieds, sans magie ni transport en commun, Helen passa devant cette pharmacie. Le bruit et l’agitation attirèrent son attention comme un aimant et la femme ne put s’empêcher de s’arrêter devant la vitrine pour voir de quoi il retourne. C’était là son intention du moins, car bientôt un groupe de personnes voulant entrer la poussa pour passer et Helen se retrouva à l’intérieur de l’établissement.

Perdue, elle ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait, quel était ce remue-ménage. Puis elle aperçut le nifleur.

« Oh ! » s’exclama-t-elle avec ravissement « Qu’il est mignon ! »

Elle s’approcha alors de l’animal en claquant de la langue pour essayer de l’amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2022 - 22:20
ENTRE

Qu’importe ce qui pouvait bien se passer dans sa vie ou dans celle des autres : Jordane flottait. L’acide fusait dans ses veines, grésillait sous sa peau, noyait ses nerfs d’une douce sensation chamallow. Elle glissait, elle aussi, sur l’asphalte comme si ses pieds n’avaient plus aucune prise. Encore un peu et elle se déciderait à faire du surf sur les bandes des passages piétons. Elle vint d’ailleurs tourner autour d’un de ces petits cercles de métal qui jouxtaient les fameuses bandes blanches. Le pied au centre, un pivot d’une pression et voilà qu’il lui semblait s’envoler. Si lointaine, la Brooks ? Pas tant pourtant, mais son esprit refusait de prendre part au présent. Besoin d’une pause, envie d’une pause, nécessité de s’amuser simplement aussi peut-être. Qu’importe, à l’instant elle n’était plus tout à fait elle et ça lui allait bien. Un grand sourire face au soleil vif qui donnait contre les devantures des magasins, la jeune femme se laissa porter jusqu’à cette pharmacie dont la croix verte resta un moment accrochée à ses rétines.

Il lui fallu un moment avant de capter le remue-ménage qui avait lieu à l’intérieur de la boutique, un moment pour noter la panique de certains ou l’agressivité d’autres. Un moment pour repérer le niffleur qu’elle vit sauter d’un étalage à l’autre, passant d’un bond entre chaque meuble sans doute paniqué par les cris et les gestes erratiques des humains sous lui.
Le cône coincé entre ses deux doigts, plantée là, la jeune femme observa une seconde la scène parfaitement interdite. Pis encore, ses yeux virent se poser sur cette femme qui, emportée par les autres, se laissait balloter d’un coin à l’autre d’un air hagard.

« Toujours aussi cheloue celle-là. »

Et plantée de l’autre côté de la vitre, elle la vit se pencher en avant quand le niffleur eut sauté au bas de son perchoir, comme pour l’amadouer.

Perchée, bien plus que l’animal. Sans doute bien plus que la belle rousse qui finit par hausser des épaules, tirer sur son joint et souffler la fumée blanche contre la surface translucide de la devanture. L’instant suivant, elle balançait le mégot qui vint rebondit au sol et se coincer dans l’ourlet de pantalon d’un ou d’une passante.

Qu’importe. Qu’ils se démerdent. S’il lui fallait se faire repérer par le gouvernement, ce ne serait pas aujourd’hui.
Elle était déjà partie.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Lun 23 Mai 2022 - 21:25
Mauvais endroit, mauvais moment
Event Août 2016

at Pharmacie – Brixton - Londres

18 08 2016

ENTRE
 
 

Mal de tête qui ne me lâche pas depuis le milieu de la nuit. D’humeur massacrante, je déambule dans la rue, profitant de cette journée off pour prendre un peu l’air. Des images floues me viennent à l’esprit, comme si un rêve essayait de refaire surface sans y parvenir.  

Je marche sans regarder où je vais, agacée par les pas que je fais qui me mènent je ne sais où. Certains pensent que c’est le destin qui nous guide, pour ma part, je pense plutôt à une partie de moi que je souhaite enfouir au plus profond mais qui, pour une raison que j’ignore, souhaite refaire surface aujourd’hui.

Mes pas finissent par me guider dans une petite rue qui semble bien agitée. Je vois des jeunes, le téléphone à la main, en train de filmer quelque chose. Je m’approche, grimace en voyant qu’ils sont sur les réseaux et que ça ne présage rien de bon. Un coup d’œil à l’intérieur de la boutique et mon cœur se serre. Mon regard croise celui de cette femme et sa détresse me frappe de plein fouet.  

Bordel.

Je dois faire demi-tour, je dois tourner les talons et disparaître, alors pourquoi suis-je entrée, moi aussi dans cet endroit ? Allo, l’instinct de survie … aux abonnés absents, c’est bien ce qu’il me semblait.

Le bout de bois au sol ne présage rien de bon. La pauvre femme s’est condamnée toute seule et difficile de l’aider sans se mettre en danger. Je regarde la pharmacie, analyse le plus rapidement possible la situation et je vois une boule de poil, près d’une femme accroupie qui essaye de l’appeler, de l’appâter ou de faire je ne sais quoi avec.

Vous avez vraiment besoin de maintenir cette pauvre femme comme ça ? Le rapport de force est un peu démesuré non ?

Ferme ta grande bouche Ash. Maintenant. Je ne vois pas comment la tirer de là, mais alors pas du tout, encore moins en ce moment et avec toutes les menaces qui planent sur Notre Monde.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Jeu 16 Juin 2022 - 17:47
Mauvais endroit Mauvais moment
Event Août 2016
18 Août 2016 – Brixton
   

ENTRE


Brixton, quartier que j’affectionne plus que de raison et dans lequel on arrive à me trouver assez facilement depuis quelques mois. Même si nous avions convenus que retourner l’un avec l’autre n’était pas la meilleure des solutions, j’étais passée prendre de ses nouvelles directement dans sa boutique.  

L’affection sincère que j’avais pour lui s’était muée en une amitié quasi indéfectible et je tenais à savoir comment il se sentait avant cette pleine lune. Les récents évènements ne permettaient pas de vivre sereinement et j’étais loin d’être rassurée, aussi bien pour lui que pour Enzo. Après chaque pleine Lune, je ne pouvais m’empêcher de prendre de leurs nouvelles, plus inquiète que jamais pour leur sécurité. Alors oui, ils savaient se débrouiller mais ce qu’il se passait actuellement ne me permettait pas de me sentir sereine, même si à vrai dire, je ne saurais confirmer si la situation était la seule responsable de mon inquiétude ou si ma rencontre à l’hôpital il y a de cela deux mois et demi maintenant n’y était pas pour quelque chose...

Chassant de mon esprit ces sombres pensées, j’ai pris un café avec Benjamin qui semblait un peu tendu face à la Lune de ce soir et suite aux derniers évènements qui touchaient les siens. Je ne me suis pas éternisée, le laissant travailler et préparer la soirée à venir car le temps lui était compté lors de ces moments.

C’est en passant dans une rue que je n’empruntais pas si souvent, pour ne pas dire jamais, que j’ai vu des gens traverser, l’air assez pressé et se diriger vers une pharmacie. Un attroupement s’était formé et le brouhaha se faisait entendre. Par curiosité, je me suis avancée, me demandant pour quelle raison ces jeunes étaient tous avec leurs téléphones. Drôle d’habitude de Moldus...

Enfin, pas si drôle que ça,  

« Mais... qu’est ce que ...»  

Mes yeux s’écarquillent et je suis frappée de plein fouet par l'atmosphère lourde et pesante de la situation. Respiration retenue, l’air grave, je regarde en silence le désastre... et cette femme qui … s’accroupie devant le Niffleur pour l’appâter … Partagée entre la consternation et l’angoisse, je ne sais que faire. Le moment est extrêmement mal choisi pour me faire remarquer mais mon cœur me pousse en premier lieu à vouloir à tout prix sauver cette créature, et optionnellement la malheureuse sorcière avec.

L’esprit tourné vers le problème, je m’avance, lentement, comme si la crainte m’habitait, cherchant un moyen de les sortir de là sans aggraver les choses et surtout, sans me condamner par la même occasion.  

Je détache en serrant des dents mon collier au bout duquel pend un pendentif serti d’une émeraude. Le collier pend, suit un mouvement léger de balancier que j’accentue avec mon poignet avant d’éternuer, cherchant un moyen d’attirer dans un premier lieu, l’attention de la créature magique...  

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
https://impero.superforum.fr/t5001-fenella-links-uc
Âge personnage : 29 ans
Hiboux postés. : 310
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : Battery Fox- Bazzart
Double Compte : Ashlyn Gilbert-Mather
Fenella A. Monarvant
Mer 29 Juin 2022 - 16:39
Le monde s'agitait autour d’Helen. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit et du désordre partout. De nouvelles personnes entraient dans la pharmacie faisant tinter le carillon du petit commerce, et tous s'intéressaient à la jeune femme et aux hommes qui l'entouraient. Tout le monde sauf Hélène. L'apothicaire se préoccupait bien plus de cette créature qu'elle n'avait pas coutume de voir. L'adorable boule de poils dépareillait dans le décor et Helen était persuadée que la pauvre créature, ne trouvant pas sa place naturelle, vivait fort mal la situation. Il fallait la sortir de là.

Helen s'évertuait à attirer le petit animal à elle mais celui-ci ne paraissait pas convaincu, ni par ses petits claquements de langue, ni par sa main bien vide. Il l'observait avec prudence tandis qu'il continuait à farfouiller, il se méfiait sûrement de cette inconnue qui pourrait l'empêcher de s'amuser. Helen était triste que le petit être ne comprennent pas qu'elle ne lui voulait aucun mal, au contraire, mais elle comprenait malgré tout. Quand soudain l'attention de l'animal fut attirée ailleurs. Les yeux ronds et brillants oublièrent tout à coup de surveiller Helen et fixèrent quelque chose derrière elle avec une étincelle de convoitise. Curieuse, Helen se retourna pour voir ce qui avait réveillé l'intérêt de l'animal au point de le détourner de sa petite affaire.

Un pendentif. Un simple bijou, quoique fort charmant, était responsable de cet attrait. Helen en fut étonnée et son regard remonta jusqu'à celui de la jeune femme dans la main de laquelle se trouvait le collier. Elle chercha dans ses yeux une explication à la situation.

« Est-ce une pierre magique ?»

Helen ne voyait aucune autre explication logique à ce qui se passait. Les animaux n'avaient habituellement que faire de tels objets qui ne représentaient aucun intérêt à leurs yeux

Un nouveau coup d'œil à l'animal confirma à Helen que le collier exerçait sur lui une grande attirance malgré son importance toute matérielle. Voilà qui attisait la curiosité d’Helen.

L'apothicaire se releva. Elle comprenait qu'elle ne représentait aucun intérêt pour le petit être qui ne se préoccupait plus d'elle. Il se dirigeait déjà vers ce collier si attirant avec une vitesse dont Helen ne l'aurait pas cru capable et ne tarda pas à grimper sur la jeune femme afin de s'approcher au plus près du bijou.

« Vous avez réussi là où j'ai échoué. » salua Helen.

Elle souriait sans la moindre animosité. Loin d'être vexée elle était au contraire soulagée. L'animal allez pouvoir regagner un endroit plus sécurisant pour lui, loin de cette foule humaine dont Helen ne comprenait pas l'excitation qu'elle sentait. Tous ces regards, cette fébrilité... Que se passait-il donc ?

C'est en avançant de quelques pas que Helen pu apercevoir la scène qui jusque-là était dissimulée à ses yeux par les rayonnages. Ses lèvres s'arrondirent en un O muet et elle se figea.

Mon Dieu ! Dans quoi venait-elle de mettre les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2022 - 23:02
Mauvais endroit Mauvais moment
Event Août 2016
18 Août 2016 – Brixton
   

Je frotte mon nez du revers de la main, ne prêtant pas attention aux éventuelles personnes qui ont remarqué ma présence par ce petit éternuement.  

Je regarde le Niffleur, mâchoire serrée, l’attention est majoritairement dirigée vers la sorcière mais la créature magique a aussi son lot d’admirateurs. Lorsque cette dernière saute sur mon bras pour récupérer le bijou dans les petites pattes, je ferme ma main sur la chaîne de ce dernier. Déglutition difficile, je sens que ce n’est qu’une question de temps avant que je ne devienne la cible des regards à mon tour.

« Vous avez réussi là où j'ai échoué. »

« Ou je viens de nous condamner à l’instant. »

Je ne sais si cette femme est de mon monde ou non, la seule certitude, c’est que celle qui est aux prises avec ces hommes est perdue. Je regarde le Niffleur qui tire sur la chaîne, essayant de récupérer le collier.  

« Quel étrange animal, il y a un cirque quelque part ? »

Je joue la carte de l’innocence, de l’ingénue, sans pour autant être certaine que cela puisse fonctionner. Je cherche une solution, pour que la situation cesse d’empirer, même si je vois difficilement comment les choses pourraient s’arranger. Une baguette brisée au sol, une sorcière démasquée, une créature magique dévoilée, comment la situation pourrait être pire ?

Mon regard croise celui de la femme qui m’a félicitée quelques instants auparavant, je ne sais pas si elle comprend ou réalise l’urgence et la catastrophe actuelle, mais un coup de main serait le bienvenu, à supposer qu’elle fasse effectivement partie des nôtres.

Mes yeux quittent son visage pour regarder la boutique où nous sommes rassemblés, cherchant une issue de secours qui pour le moment demeure invisible, une solution à cet épineux problème qui allait très certainement me brûler un peu plus les ailes qu'elles ne l'étaient déjà...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
https://impero.superforum.fr/t5001-fenella-links-uc
Âge personnage : 29 ans
Hiboux postés. : 310
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : Battery Fox- Bazzart
Double Compte : Ashlyn Gilbert-Mather
Fenella A. Monarvant
Lun 8 Aoû 2022 - 20:54
Un endroit étrange, une situation qui l’était plus encore. Helen était quelques peu déboussolée par cette foule, son activité et l'énergie hostile qui en émanait. Au milieu de tout cela, il y avait elle, qui, perdue, ne comprenait pas, et puis cette femme qui était parvenu à amadouer le petit animal.

Le regard d’ Helen passa de l'attroupement autour de la femme à celle qui, seule, avait attiré le petit animal avec son médaillon magique. L'apothicaire ne savait que faire. Fallait-il porter secours à cette femme en mauvaise posture ? Chahutée par les hommes elle semblait dépassée par la situation. Pourquoi personne, parmi cette foule de spectateurs, n'intervenait pour venir l'aider ? Et elle-même pouvait-elle faire quelque chose ? Helen le désirait ardemment mais elle se sentait bien faible face à toute cette hostilité. Aider l'animal était plus dans ses compétences mais une autre personne avait rencontré plus de succès qu'elle dans l'affaire.

La jeune femme en question voyait elle aussi le problème. Helen vit son regard inquiet dans la direction de l’échauffourée et constata que, comme elle, elle ignorait ce qui était bon de faire.

Helen se rapprocha de la jeune femme qui tenait l'animal, sentant en elle une alliée. L'apothicaire caresse à l'animal qui jouait avec le collier, tirait dessus avec énergie, il était d'ailleurs si intéressé par le médaillon qui ne s'occupait pas des doigts d’ Helen dans son pelage.

« Il vient d’un cirque que vous croyez ? »

Helen n'était pas certaine qu'un tel animal soit intéressant pour un cirque. Quel genre de tours pouvait-il donc réaliser pour captiver le public ? Son apparence n'avait quant à elle rien de spectaculaire . Qui paierait pour voir ça ?

« Il me semble en avoir déjà vu un quelque part... dans un livre ? »

Si c'était bien le cas c'était il y avait de cela longtemps. Helen n'y connaissait guère grand-chose en animalerie mais il n'était pas impossible qu'elle ait étudié cette créature à Poudlard à une époque.

« Nous devrions le sortir d'ici, le pauvre va s'affoler avec cette foule ! »

Helen jeta un regard inquiet à la femme et ses chahuteurs, puis à la foule dont les mains étaient prises par des téléphones.

« Pourquoi personne ne l’aide ? La pauvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2022 - 11:50
Mauvais endroit Mauvais moment
Event Août 2016
18 Août 2016 – Brixton
   

La femme qui s’est approchée de moi caresse le Niffleur, plus préoccupé par l’idée de me détrousser du bijou que par ce qu’il se passe autour de lui.  

« Il vient d’un cirque que vous croyez ? »

J’opine du chef. Autant tenter le tout pour le tout.

« Je pense oui ! On dirait, vous savez, ces animaux d’Australie, les ornithorynques ! Et il a l’air d’être totalement apprivoisé donc je pense que oui. »  

Merci Enzo pour m’avoir aidé à me souvenir que ces deux créatures se ressemblent, pour des néophytes, car la taille n’y est pas et la couleur non plus mais, peu de personnes ici avaient déjà vues de leurs yeux, je suppose en tout cas un tel animal. Le doute allait peut-être jouer avec nous, du moins, je l’espère.

Mettre en sécurité le Niffleur est une chose, pour la sorcière, s’est une autre paire de manche, un combat que je ne peux mener raisonnablement. A vouloir sauver les deux, je risque de perdre l’opportunité de sauver celui que j’ai avec moi.

« Nous devrions le sortir d'ici, le pauvre va s'affoler avec cette foule ! »

C’est ma priorité en effet, mais pour autant, je ne peux pas le confier à cette femme dont j’ignore tout, il suffit qu’elle ne soit pas l’une des nôtres et ce ne serait rien de plus que déplacer le problème.  

« Pourquoi personne ne l’aide ? La pauvre ! »

Oui, en effet, mais pour le moment, je dois sortir, partir et nous mettre à l’abri, lui comme moi.

« Je vais essayer de voir si ses propriétaires ne le cherchent pas, je reviens. »

Je jette le collier dans le sac sans fond que je tiens et qui ressemble de loin à un sac dans lequel les vielles londoniennes promènent leurs petits chiens. Le Niffleur qui a vu l’objet de sa convoitise filer dans le sac n’hésite pas à plonger dedans à mon plus grand soulagement. Il ne me reste plus qu’à sortir mais ce n’est pas l’étape la plus simple.  

Tête baissée je me dirige vers la porte de la pharmacie, essayant de me frayer un chemin. A la première ruelle déserte, ce sera un transplanage en bonne et due forme, histoire de m’éloigner de tout ceci.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
Fenella A. Monarvant
https://impero.superforum.fr/t5001-fenella-links-uc
Âge personnage : 29 ans
Hiboux postés. : 310
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : Battery Fox- Bazzart
Double Compte : Ashlyn Gilbert-Mather
Fenella A. Monarvant
Mer 31 Aoû 2022 - 11:52
Mauvais endroit, mauvais moment
Event Août 2016

at Pharmacie – Brixton - Londres

18 08 2016
 

Je souffle, aussi agacée qu’effrayée par la situation. Parce que par empathie je me mets à la place de cette Sorcière, prise au piège et seule face à un destin qui s’annonce d’une noirceur sans égal...Les No-Majs ont déjà fait tant de mal à leur confrères et consœurs à travers l’histoire que disséquer l’un des nôtres pour savoir comment nous fonctionnons ne me surprendrait même pas.

Le Niffleur finit par se nicher sur une femme brune qui semble connaître la créature car le bijou mis en évidence pour l’appâter ne semble pas être un hasard, même si je peux me tromper. Elle semble avoir la situation en main avec l’autre femme plus âgée qui cherchait elle aussi à récupérer la créature magique, mais de mon côté, je ne contrôle rien du tout.

Je me tourne vers l’entrée où tous ont leur caméra de téléphone braquée sur la scène. Qu’est-ce que ma génération m’énerve pour ça, et encore, c’est moins prenant qu’aux Etats-Unis où il est monnaie courante d’absolument tout filer là-bas...

« Mais bon sang que quelqu’un aide cette pauvre femme ! Vous n’avez rien de mieux à faire que de filmer ? Utilisez au moins vos portables pour appeler la police, faite un effort ! Vous trouvez ça normal vous ?!! »

J’accentue délibérément mon accent américain, jouant à la jeune insurgée, ce que je suis au fond de moi mais qui peut pour autant à tout moment laisser tomber cette petite rébellion, à la moindre difficulté ou au moindre élément pouvant mettre en danger ma propre survie.

Je me sens coincée, parce que je souhaiterais faire tant de choses, exploser ces téléphones ne servirait à rien puisque certains diffusent certainement en temps réel sur les réseaux, ce qui réduit encore le champ de manœuvre. Prévenir le Ministère pour qu’ils se chargent de la situation pouvait aussi être une solution, elle serait lourdement sanctionnée pour sa faute mais aurait peut-être la vie sauve, contrairement au fait de la laisser entre les mains des no-Majs...

Je sors mon portable pour envoyer un sms à Aaron “Need Help ASAP”. Peut-être que lui aura une idée lumineuse, qui sait...

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Dim 2 Oct 2022 - 21:34
Un ornithorynque ? Ce nom était décidément bien curieux. Helen sourit, amusée par ce mot étrange qu’elle n’entendait pas tous les jours. Quant à savoir si l’animal était bien de l’une de ces créatures Helen était tout à fait incapable de le dire. Elle faisait pour cela entièrement confiance à la jeune femme qui avait su amadouer la petite créature, d’autant plus qu’elle avait tout à fait raison au sujet de l’absence de peur de l’animal.

« Vous devez avoir raison. »

Elle paraissait en savoir plus long qu’elle alors Helen ne s’inquiéta pas de la voir disparaître avec le petit être. L’apothicaire était au contraire rassurée. Quand bien même il venait bien d’un cirque il ne devait pas être à son aise dans un tel endroit, entouré de la foule. La tension ambiante risquait de lui faire du mal.

Mais la disparition de l’animal ne changeait rien à la situation de la jeune femme que l’on bousculait. A ce sujet Helen ne savait que faire. Elle ne comprenait pas bien la situation. Ce fut alors qu’une jeune femme à l’accent prononcé tenta d’obtenir de l’aide de la foule d’observateurs. Bien qu’Helen ne puisse comprendre chaque mot elle comprenait l’essence de cette intervention et approuvait les paroles de la jeune femme. Elle avait raison, on ne pouvait rester sans rien faire. Alors Helen s’approcha du groupe qui malmenait la pauvre femme.

« Allons ! Pourquoi cette violence ? Je suis sûre que vous n’avez pas besoin de la malmener ainsi. »

La voix d’Helen était douce quoi que ponctuée par l’incertitude. Elle n’était pas certaine de faire ce qu’il fallait. Mais si personne ne voulait aider cette femme il fallait qu’elle le fasse malgré sa propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: