AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Déc 2021 - 23:28
Bonsoiiiir !

Voilà, votre forum m'intéresse beaucoup et j'aimerai des petites informations Sourire normal

Tout d'abord, je suis super intéressée par ce pré lien avec Ryan ! Sa petite fiancée Des petites questions ♥ 471008765
https://impero.superforum.fr/t4774-liste-des-pre-liens-attendus
Est-il toujours libre et attendu ? Sourire normal

J'ai déjà une petite idée au niveau de l'histoire, mais je me demandais si vers la 20taine du coup ( si le lien est toujours dispo ^^ ) on pouvait déjà être chez les supérieurs ? :o

Ensuite je voulais savoir ... .Vous avez l'air nombreuuuux et j'avoue que ça me fait un peu peur xD Mais du coup je me demandais si c'était beaucoup de DC ou si c'était vraiment pleiiiins de gens xD

Pour l'avatar, pour l'instant je suis partie sur Leighton Meester, mais je suis pas encore sûre ^^ Si vous avez des idées ou des envies de voir une petite frimousse Sourire normal


Merci de vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzou
Invité
Anonymous
Lizzou
Lizzou
Jeu 9 Déc 2021 - 0:41
Hey bonsoir !! . Merci de t'intéresser à notre bébé et peut-être bienvenue du coup !

Ouuuuh ça c'est une chouette idée !

Monsieur mon meilleur ami est demandé à l'accueil ! :boom: @Enzo Ryans

Je ne répondrai pas pour lui, mais la joueuse est prévenue (et dort, hein, très probablement à minuit et demi mdrr, enfin je lui souhaite :lol: !) !!

Pour les Sups, il est possible d'entrer dans la 20aine oui, c'est au cas par cas et tout le monde n'a pas forcément les mêmes informations mais oui tout à fait ! Et je joue un des Généraux, donc selon qui est ta miss, ça peut tout à fait se faire sans problème !

Pour le nombre ! Il y a pas mal de DC ! Le forum est vieux et on est.. allez, trois (moi +out+) à avoir beaucoup de comptes c'est vrai =), donc l'intégration est plus simple qu'il n'y parait ! Ne t'en fais pas on n'est pas tant que ça ! Et complètement accessibles, tu ne seras pas noyée !

Ouh j'aime beaucoup Leighton Meester !! Une sup avec Leighton Meester... ça sent la mauvaise graine muhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4354
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Jeu 9 Déc 2021 - 9:34
Présent ! Enfin si on parle bien de moi parce que Ryan j'connais pas. Moi c'est Enzo :porte:

Il est toujours là et il cherche un moyen de tourner ce lien en fonction de comment est sa vie à présent :lol: Parce que ça m'intéresse trop mais c'est vrai que Enzo vit un peu comme un fugitif et ses liens avec les Sang-Purs sont quasi inexistant aujourd'hui. Mais je suis certain qu'on peut trouver !! Il a par exemple sa cousine dont il est très proche, Eleanor, qui évolue parmi les Sang-Purs Anglais aujourd'hui.
Quand tu dis que tu veux en faire une Supérieure, tu peux dire si elle défend à fond leurs idées ? Faut savoir que Enzo vit complètement en marge de tout ça et ce sont des idées qu'il n'a jamais partagé. Il sort avec un Né-Moldu (et avant ça un Moldu), il est aussi un peu sur la sellette à cause des attaques de Lycans qu'il y a eu ces derniers temps - il est lycan et a été exposé à Poudlard.
Faut voir aussi comment elle le perçoit mais je suis certaine qu'on peut trouver un truc super cool à faire !!! Est ce qu'elle a été à Poudlard elle aussi ? Ils ont pu se connaitre là-bas, il y est arrivé en 2012 parce qu'avant il était en Australie.

Pour l'avatar, je te laisse choisir celui que tu veux je n'ai pas d'attente vis à vis de ça. En tout cas j'aime bien Leighton Meester !

En tout cas je suis totalement ouverte pour discuter de tout ça avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 9 Déc 2021 - 11:54
En tant que membre "récente" je te confirme que la communauté est très accueillante. Ça peut faire peur de s'inscrire sur un tel dinosaure mais vraiment il ne faut pas avoir peur, tous les vieux membres te font des résumés des situations quand tu en as besoin, et l'ambiance est toujours au rdv que ce soit dans le flood ou dans la CB :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2021 - 15:26
T'es chou Aloy :boom: :boom:

Du coup, je fais parti des personnes ayant pas mal de DCs :boom:
Mais n'hésite pas à nous rejoindre, on adore les nouveaux :boom: :boom: :boom:

J'ai Warren en compte qui va dans les 24 ans et qui est dans les Supérieurs Sourire normal, on pourra sûrement se trouver quelque chose de sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Evans
911 & Chef gueux des gueux
Naveen Evans
Naveen Evans
https://impero.superforum.fr/t5529-naveen-evans-liens
Âge personnage : 35 ans en juillet
Hiboux postés. : 2606
Date d'inscription : 12/06/2020
Crédits : gif tumblr ;
Double Compte : Warren - Theodore- Dorofei - Timothy - Gary- Neolina & Loan
Naveen Evans
Jeu 9 Déc 2021 - 19:31
Je verrai avec toi du coup Enzo Sourire normal au pire cest pas grave on trouvera bien un truc ^^ désolée pour le Ryans j'ai dis le nom de famille sans le s en plus xD

Vous m'avez trop rassurée aloes je débarque Sourire normal

Et oui Sauvhan, envie de jouer les pestes ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Lizzou
Invité
Anonymous
Lizzou
Lizzou
Jeu 9 Déc 2021 - 19:36
T'inquiète pas :lol: Hâte qu'on parle de tout ça !!! Par MP, sur Discord si tu veux, comme tu préfères en tout cas je suis à ta dispo et j'ai pleins d'idées à te proposer pour qu'on se construise un truc super cool en fonction de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: