AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Demandes de lieux et suggestions générales

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions.
Mar 16 Nov 2021 - 13:54
Une idée ?
N'hésitez pas à la partager !



Si vous trouvez qu'il manque un lieu sur le forum ou vous avez n'importe quelle autre suggestion à nous faire concernant le forum c'est ici qu'il faut le faire. N'hésitez pas à nous en faire la proposition et nous nous ferons un plaisir de l'étudier !

Pour les demandes de logement il existe déjà un topic : Ici !

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 28 Nov 2021 - 21:02
Hello mesdames les admins !

Voilà voilà, j'étais en train de bosser sur la description de la boutique d'Helen et... j'ai eu une illumination. Mon cerveau a connecté les neurones et s'est dit "hey mais pourquoi tu demandes pas un forum pour ça ?" ce à quoi je me suis répondu "parfois t'es pas si con".

Bref, me voilà par ici à vous demander si vous seriez d'accord et de quoi vous auriez besoin pour créer un forum au nom de l'herboristerie de madame. En terme de textes, images, cookies pour soudoyer... ?

merci pour votre attention mesdames les admins ► Demandes de lieux et suggestions générales 812603

ps : pardon, je ne savais pas trop si je devais demander dans le topic de demande de logement étant donné que c'est lié à un perso spécifique, ou bien ici puisque ce n'est pas un logement (même si le logement d'Helen est au dessus de sa boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Nov 2021 - 9:46
Yo !

Tu es au bon endroit t'en fais pas Wink

On a juste besoin d'une petite description du lieu, de son nom et de l'endroit exact où créer le forum.

Ah et les cookies on veut bien aussi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Nov 2021 - 10:51
Cool ! :boom:

Pour le nom je pense qu'on va rester sur un simple "Herboristerie d'Helen" et tous les rps que j'ai fait dans la boutique sont simplement dans le forum "centre de Londres". D'ailleurs c'est envisageable de déplacer lesdits rp ? :999:
(y'a celui-là et celui-ci et puis lui aussi :=D: )

Côté description je suppose qu'on peut adapter celle que j'ai faite hier pour la fiche de suivi d'Helen :

Située dans le Londres moldu, la boutique occupe un emplacement tranquille dans une petite rue commerçante du centre-ville. Le bâtiment historique compte cinq étages : le rez de chaussé est occupé par l’herboristerie et le premier étage accueille un logement relié au commerce, les trois étages supérieurs sont des appartements possédant leur propre entrée. La façade qui n’a pas été entretenue depuis plus de vingt ans est défraichie mais annonce toujours la nature du commerce dont la grande vitrine en dessous offre un large aperçu.


J'vous envoie les cookies cet aprem, vous les aurez demain par la poste ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Nov 2021 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Nov 2021 - 12:42
Tu gères comme une cheffe ma bonne dame ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: