AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Runaway. » | Warren & Caitlyn

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Le Chaudron Baveur.
Dim 10 Oct 2021 - 17:28
Mercredi 15.06.2016
Dans la soirée

Le Chaudron Baveur, Londres, Royaume Uni

« Bonsoir, sécurité, montrez-nous l’intérieur de votre sac s’il vous plait. »

Une dizaine de gardes en uniformes, répartis à travers la salle, dont deux à côté d’elle. Elle venait tout juste de rentrer dans le pub mais ne pouvait déjà plus faire demi-tour. Prise au piège, elle tenta de ne rien laisser paraitre du vent de panique qu’elle sentit l’envahir, réfrénant le réflexe de dégainer sa baguette qui frémissait le long de son avant-bras, ravalant l’envie de protester, d’argumenter. Prit son sac en toile qu’elle portait à l’épaule et le présenta entre-ouvert aux deux agents qui lui faisaient face. Vide à l’exception de son portefeuille, d’un tupperware sale, et d’un paquet de mouchoirs.

« Vous allez où ?
- Je rentre chez moi. »

Elle remit le sac sur son épaule, l’air calme, sûr d’elle.

« Où sont vos clefs ?
- Dans ma poche.
- Votre téléphone ?
- Mon téléphone ?
- Oui, votre téléphone. Montrez vos poches. »

Elle eut un mouvement de recul, sortit son trousseau de sa poche gauche, plongea sa main dans la droite pour en sortir un mouchoir usagé, y laissant délibérément son vieux Samsung. Le ventre noué, le cœur battant la chamade, elle les vit qui échangeaient un regard entendu, puis ils vinrent l’attraper chacun par un bras et entreprirent de la fouiller de leur main libre. La réaction fut immédiate.

« Hey ! Lâchez-moi, vous avez pas le droit ! »

Elle se revoyait dans le parc avec Lex, sentait comme si c’était hier le bout du poignard sur sa gorge et les mains de l’homme sur son corps, se souvenait de la force avec laquelle elle avait enfoncé son coude dans son ventre, de la souplesse avec laquelle elle s’était défaite de son emprise, de la vitesse avec laquelle elle avait récupéré la baguette qu’il lui avait arrachée. Son coude droit bloquant l’accès à son sac et à sa poche, elle vint attraper de sa main gauche le poignet de celui qui se trouvait à sa droite, lui fit une clef de bras qui lui fit lâcher son emprise, esquiva le coup de l’autre, pivota sur elle-même pour se défaire de sa poigne à son tour, et prit la fuite.

Pas le temps de penser à l’erreur qu’elle venait de faire en se mettant à dos toute la milice présente sur les lieux. Sa baguette brandie devant elle, elle poussa l’unique porte qui n’était pas gardée et se retrouva dans le couloir menant aux toilettes, n’hésita pas une seconde et s’engouffra dans celles des hommes. Sans un regard en direction des cabines, elle avisa la rangée de lavabos et alla s’accroupir dessous, se fondant avec le décor au moyen d’un sortilège de Désillusion. Ce ne fut qu’ensuite qu’elle prit conscience qu’elle n’était pas seule. Warren se tenait là, son fils dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 11 Oct 2021 - 21:08
TW régurgitation

Mercredi 15.06.2016, dans la soirée

 « Allez Nicky, calme-toi s'il te plaît, mon cœur. Maman ne va pas tarder à arriver et on pourra rentrer.» dit-il en essayant d'arrêter de faire pleurer le bébé qui ne semblait rien vouloir savoir, il avait déjà essayé de le repositionner dans le porte bébé mais rien n'y faisait Qu'est-ce qui se passait ? Le petit n'avait pas l'air bien et il ne savait pas pourquoi : il avait déjà vérifié il n'avait pas de fièvre. Les dents ? Est-ce que ça pouvait faire les dents déjà à cet âge-là ? Des coliques ? Un mal au bide ? Il n'en savait rien. Rien du tout et priait que pour sa femme ne tarde pas. Marchant un peu le long  du chemin qui bordait le chaudron baveur pour tenter d'apaiser son fils, une voix qu'il connaissait attira soudain son attention. Il fronça les sourcils et s'approcha un peu pour voir une Caitlyn en prise de bec avec certains de ses collègues, il hésita quelques instants mais ne bougea pas, il ne pouvait pas l'aider : déjà Twain ne serait pas d'accord et en plus il serait en porte à faux... du moins il ne pouvait pas intervenir si besoin était, il pouvait probablement essayer de faire diversion...

Il leva les yeux un peu au ciel en voyant que tout ce grabuge c'était juste pour le téléphone mais n'eut pas le temps de se faire un autre commentaire que déjà son fils venait de lui laisser un petit cadeau sur son sweat. Il grimaça et soupira avant de se diriger rapidement à l'intérieur du bar afin de pouvoir se nettoyer un peu. Direction les toilettes, un coup de baguette pour bien visé, un petit coup d'eau en plus et le plus gros était parti.  « hey, tu pleures plus mon cœur ? Ca va mieux ?» dit-il en souriant à l'enfant qui s'était remis à gazouiller un peu.  « La prochaine fois fais ça sur une belle tenue de maman rien que pour l'embêter, elle va être jalouse si je suis la seule cible.» il s'était calé dans un coin des toilettes pour vérifier de nouveau la température de l'enfant, mais non, tout semblait ok. Il allait pour bouger et se diriger vers la sortie, lorsque Caitlyn déboula comme un V2 avant de lancer un sort sous ses yeux pour se fondre avec le décors.

 « Si tu te poses la question, je t'ai vu... Tu vas comment ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? »

Oui bon d'accord, parler avec quelqu'un qui se cachait c'était un concept un peu étrange et totalement stupide, mais ça avait été plus fort que lui, il se demandait ce qui se passait, même si la solution paraissait au final assez logique : ça n'avait pas dû bien se passer avec les deux autres autres. Il la regarda donc un peu perplexe, se cacher dans un lieu clos si petit c'était tout un concept, ceci dit, peut-être que ça marchait.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 1 Nov 2021 - 8:21
Son cœur effréné, la gorge nouée par la peur malgré la rage qui grondait dans son ventre, Caitlyn s’efforça de calmer son souffle, de reprendre ses esprits, les yeux rivés sur la porte qui venait de se refermer derrière elle et qui, elle le savait, ne tarderait pas à s’ouvrir à la volée. Et puis elle les vit. Warren et son fils, leurs yeux rivés sur elle… et l’idée brillante de lui parler alors qu’elle se fondait avec le décors d’un sort qu’elle maîtrisait bien.

« Si tu te poses la question, je t'ai vu... »

Merde. Forcément, il avait fallu qu’il y ait quelqu’un au moment où elle entrait dans les toilettes, se cachait sous la rangée de lavabos. Et elle ne pouvait même plus lui faire de signe pour lui dire de se taire, puisque s’il l’avait vue débouler dans la pièce, il ne la voyait désormais plus. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il comprenne par lui-même qu’elle était en train de se cacher. Que si elle ne fuyait pas, ne tentait pas un Transplanage, c’était parce qu’elle n’avait pas le temps pour ça. Parce qu'elle avait des ennemis à ses trousses.

« Tu vas comment ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? »

Déjà, les agents de milice ouvraient la porte avec fracas, se ruaient vers les cabines qu’ils inspectèrent une à une, sans un regard pour Warren et son fils qui se tenaient là, face aux miroirs, insultes et menaces à gogo.

« Sale Sang-de-bourbe. Tu ne perds rien pour attendre. »

Et Caitlyn de prier pour que ni l’un ni l’autre Tveit-Odair ne la trahissent, ne serait-ce qu’en posant les yeux sur elle, ou plutôt sur l’endroit où ils l’avaient vue pour la dernière fois. Il suffirait d’un mot du jeune homme pour que le danger disparaisse. Il n’y a personne d’autre que nous ici. Ou bien, J’ai vu rentrer personne, ça fait une éternité que je suis là. Non ? Déjà, les gardes terminaient leur fouille des toilettes et se tournaient vers le jeune homme. Le connaissaient-ils ? De par son travail peut-être, ou bien de par son appartenance à une des familles les plus influentes dans leur cause ?

« On cherche une brune aux yeux bleus avec des shorts et un sac en toile. Cette sale Sang-de-bourbe avait forcément un téléphone quelque part. »

Combien de temps avant qu’ils ne lancent un sortilège de révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 1 Nov 2021 - 16:16
Whoaw, s'il s'était attendu à ça
A la voir débarquer et à se cacher
Rabat-joie, s'il lui disait qu'ils allaient la trouver ?
Renouvellement d'une question  sans qu'elle ne s'agaça
Et il reprit la parole pour essayer de comprendre
Nicholas pleurait, et il n'y avait plus que ça à entendre

Tu le sais, qu'elle ne voudra ni de ton aide ni de ta pitié
Va, je ne te hais point qu'il aurait voulu entendre de ses cordes vocales
Et même si c'était le cas, qu'elle importance au final ?
Il n'était plus à un rejet près, même si ce dernier serait viscéral
Tu ne veux pas la voir s'éteindre, n'est-ce pas, cette amitié

Oh,  ils allaient arriver
De (Du moins) ceux qui la cherchaient
Allaient-ils la trouver ?
Il suffirait d'un mot de sa part, pour qu'ils aillent voir autre part
Rester il fut obligé, afin de servir de dernier rempart.

 « Vous êtes certains qu'elle est venue ici ? Je n'ai vu passer personne en tout cas.» Il eut un sourire en coin, presque joyeux avant de leur tendre la main  « On a déjà dû se voir au Ministère. J'y suis depuis plusieurs mois dans la police magique. Si vous avez besoin d'un témoignage ou autres, j'suis Warren Tveit.»

Il avait essayé de se retenir de les traiter de tous les noms lorsqu'ils l'avaient traitée de sang de bourbe, mais il ne pouvait pas se permettre quelque chose comme ça. Il était sûr qu'il avait déjà croisé ses hommes, mais il espérait qu'entre sa fonction et son nom, on lui foutrait la paix et qu'ils partiraient rapidement.

 « C'est possible d'nous laisser va falloir que j'le change et j'aimerai bien un peu d'intimité.»

Nouveau sourire, cette fois un peu gêné tandis que les hommes semblaient enfin apte à partir. Rien ne disait qu'ils n'allaient pas revenir d'ailleurs, mais il espérait que non, sinon il se retrouverait vraiment dans une situation très inconfortable. Quoiqu'il pourrait toujours dire qu'il voulait régler ses comptes avec elle à propos... d'argent. Ou d'un truc avec Connor. Ouais, facile, lorsqu'il s'agissait de Caiutlyn au final... enfin facile, c'était quand même vite dit ! Coup de baguette pour insonoriser la pièce.

 « Je crois que tu peux sortir...» Et au cas où quelqu'un rerentre ou qu'ils trouvent un moyen de contrer le sort, il ajouta.  « Ca falloir qu'on parle thunes tous les deux.» Elle le connaissait assez pour savoir qu'il s'en foutait en réalité totalement, et que c'était juste un artifice supplémentaire juste en cas de souci.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 26 Nov 2021 - 1:00
En réalité, Caitlyn était sincèrement heureuse de croiser Warren, quand bien même elle n’en montrait rien pour l’instant. Non pas pour l’aide qu’il était susceptible de lui apporter, mais simplement parce que ça lui faisait plaisir de le revoir. Elle ne s’en rendait pas totalement compte dans l’immédiat, tous ses sens en alerte et l’adrénaline pulsant dans ses veines, attendant l’instant où les agents de la milice débarqueraient en trombe, mais elle c’était le cas.

Tout comme elle ne réalisait pas totalement à quel point Warren semblait content de la voir lui-aussi, le notait mais n’y accordait pas davantage d’importance, tentant de calmer sa respiration, son cœur effréné, alors que la porte s’ouvrait à la volée. Deux hommes s’engouffraient dans la salle de bains, se jetaient sur les quelques cabines de toilettes avant de se tourner vers Warren qui n’avait pas bougé, comme attendant qu’ils veulent bien daigner tenir compte de sa présence.

« Vous êtes certains qu'elle est venue ici ? Je n'ai vu passer personne en tout cas. »

Si elle aurait pu douter, l’espace de quelques instants, elle sut à ce moment-là qu’il n’avait pas changé. Petit sourire en coin, d’apparence avenant, Caitlyn était probablement la seule à percevoir son air triomphant, provocateur aussi. Il ne devait plus avoir beaucoup l’occasion de réellement tenir tête à ceux dont il se devait de partager les idées et les actes.

« On a déjà dû se voir au Ministère. J'y suis depuis plusieurs mois dans la police magique. Si vous avez besoin d'un témoignage ou autres, j'suis Warren Tveit. »

Sa main libre tendue devant lui en signe de bonne foi, de respect également, alors qu’il usait de son nom et de sa fonction. Et bientôt le voilà qui reprenait, inébranlable. Un bébé en pleurs dans les bras.

« C'est possible d'nous laisser va falloir que j'le change et j'aimerai bien un peu d'intimité. »

Petit sourire gêné, quelques instants de flottement, et puis elle les vit qui levaient les yeux au ciel, exaspérés mais déclarant forfait. Et elle pouvait presque entendre Warren jubiler d’avoir su les mener par le bout du nez. Pour sa part, Caitlyn était surtout soulagée et soudain épuisée, retombée d’adrénaline oblige. D’accroupie, elle s’assit en tailleur, tête contre le mur.

« Je crois que tu peux sortir… Va falloir qu’on parle thunes tous les deux. »

Elle lâcha un rire, puis leva le sortilège, resta encore quelques instants assise à même le sol, comme ne sachant pas par où commencer. Si dans le feu de l’action, elle s’était imaginée qu’elle lui sauterait autour du cou et lui collerait un bisou sur la joue à la première opportunité, force était de constater que les quelques péripéties qu’elle venait de vivre avaient suffi à la vider de son énergie. Du moins transitoirement.

« Me dis pas que t’as encore besoin que je te prête du fric. »

Yeux plissés, air faussement excédé l’espace d’une fraction de seconde, avant qu’un sourire ne vienne éclairer à nouveau son visage. Et déjà elle se relevait, avec toujours cette lassitude, cette lourdeur. Quand bien même elle aurait voulu, elle était incapable d’être plus rapide. Ce qui ne l’empêchait pas de venir le prendre dans ses bras, plus doucement que prévu certes, mais pas moins sincèrement.

« Ça me fait plaisir de te voir. Et de finalement rencontrer bébé ! »

Et, se tournant clairement vers Nicholas.

« Ça va, il est sage papa ? Tu me dis s’il t’embête, j’vais lui tirer les oreilles. »

Au moins, il avait arrêté de pleurer, probablement pris de court par l’inconnue qu’elle était à ses yeux.

« En vrai ça fait un moment que j’hésite à t’écrire pour te rendre, mais du coup j’osais pas. »

Surveillance courrier, téléphone, tout ça…

« T’as un peu de temps, là ? Tu voudrais qu’on aille quelque part ? J’étais en train de rentrer chez moi, on peut prendre un truc à manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 28 Nov 2021 - 19:21
DUH ! S'il avait pu faire un petit doigt d'honneur en plus du mensonge proféré il ne se serait pas gêné, mais il avait opté pour une méthode beaucoup plus douce où il pouvait faire son petit con prétentieux sans aucun souci... ça tombe bien, il savait le faire très bien. Parfois, son nom pouvait servir et visiblement c'était plutôt le cas ici. Il essayait néanmoins de ne pas trop en faire, il fallait juste faire le « minimum », son nom, son grade, s'impliquant probablement un peu trop mais c'était plus facile de le croire comme ça ; et puis, il avait toujours une arme de secours : le fait qu'elle lui devait de l'argent. C'était vrai. Il s'en foutait totalement qu'elle lui rende ou pas, elle pouvait même bien le garder mais au moins, il avait une « raison » de lui parler tout simplement s'ils se faisaient prendre. Nicholas en plus l'avait en peu aidé, qui voudrait regarder un papa changer la couche de son mouflet ? Non, ce n'était pas bien intéressant, le but était de se dire qu'elle avait du feinter et se cacher autre part. Il aurait même pu rajouter qu'elle était intelligente, rusée voire parfois un peu vicieuse et qu'il était normal qu'ils se fassent berner... mais ça faisait peut-être un peu trop de compliments pour elle.  Et enfin, les types étaient partis et ils allaient bientôt pouvoir discuter tranquillement – non sans une protection supplémentaire d'insonorisation de ces murs-. Elle avait lâché un petit rire avant de relâcher le sortilège ...

« Me dis pas que t’as encore besoin que je te prête du fric. »
 « J'suis fauché, que veux-tu ...» ne put-il s'empêcher de répliquer joyeusement.

Non il gagnait pas trop mal sa vie et la fortune familiale – ainsi que celle de Mily- l’empêchait clairement d'être dans le besoin. Heureusement d'ailleurs, par ce qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir les poches vides et même s'il ne faisait pas d'excès, il savait quand même en profiter. Bientôt l'avait rejoint avant de le prendre dans ses bras. Il sourit et lui tapota le dos de sa main de libre, l'autre toujours posée sur son fils.

« Ça me fait plaisir de te voir. Et de finalement rencontrer bébé ! » C'st ce qu'on disait généralement. « Ça va, il est sage papa ? Tu me dis s’il t’embête, j’vais lui tirer les oreilles. »
 « Comme si tu avais besoin de ça pour me tirer les oreilles.» Au moins, il avait arrêté de pleurer et il lui passa tendrement une main dans les cheveux.  « C'est tata Caitlyn, elle va peut-être vouloir te prendre dans les bras... bon dans ls toilettes c'est spécial comme première rencontre, mais tu sauras vite, Nicholas qu'avec elle, on peut toujours s'attendre à toutes les rencontres incongrues.»

Il avait conscience qu'il en avait rien à foutre de ce qu'il disait-là, mais la proposition tenait réellement. Il avait assez confiance en Caitlyn pour lui confier quelques instants son fils. Et il se disait que c'était vraiment con cette phrase : pourquoi, diable, est-ce qu'elle voudrait le prendre dans les bras ? Toutes les nanas n'ont pas envie forcément de ça... mais c'était plus fort que lui.

« En vrai ça fait un moment que j’hésite à t’écrire pour te rendre, mais du coup j’osais pas. » il acquiesça, elle avait probablement bien fait. « T’as un peu de temps, là ? Tu voudrais qu’on aille quelque part ? J’étais en train de rentrer chez moi, on peut prendre un truc à manger… »
 « Ouais si tu veux, si je vois que Monsieur devient grognon, il faudra par contre que je rentre. Il n'est pas dans son meilleur jour.» Pour l'instant, Nicky semblait un peu plus calme et il espérait que c'était donc juste qu'un mal au ventre qui était en train de passer.  « Je passe en premier pour voir si la voie est libre je suppose ?» ne put-il s'empêcher de plaisanter  « Et tu as bien faits, je pense que je suis assez surveillé, qu'on vérifie bien mes communications et compagnie. M'enfin'... Là, je ne fais rien de mal vu que j'ai une bonne raison de te parler.»

Ou pas. Mais en soi, ce n'était pas forcément le plus grave des crimes qu'il était en train de faire là. Elle n'avait aucune appartenance à la Garde – du moins de ce qu'il en savait-, elle était juste une bonne amie qui avait visiblement judicieusement sû se faire oublier. Rien de lui était reproché – contrairement à Kezabel par exemple-. Et il n'aurait vraiment pas de chance de devoir rendre des comptes sur cette rencontre qui était anodine et réellement une simple coïncidence.

 « Comme ça tu vas me raconter ce que tu deviens ! »

Quelque part au fond de son cerveau, sa conscience lui soufflait qu'il était peut-être en train de faire une grosse connerie ; mais merde ! Il avait envie de parler un peu avec une amie et après ils le savaient tous les deux, ils ne pourraient probablement plus trop de contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 25 Déc 2021 - 16:14
« J'suis fauché, que veux-tu… »

Il la suivait dans ses blagues, lui rendait son étreinte, semblait partager son plaisir de la voir, quoique dans des circonstances pour le moins incongrues. Une petite course-poursuite/cache-cache avec la milice pour pimenter leur journée et leur rappeler les jours passés. Leur complicité, à jouer des tours aux Supérieurs, leur filer entre les doigts, monter une Résistance dans leur dos jusqu’à les renverser. Non sans dommages collatéraux, mais quelque part, le souvenir de leur vie à Poudlard était presque doux face à la réalité de celle à l’extérieur du château.

« Comme si tu avais besoin de ça pour me tirer les oreilles. »

Elle eut un rire sincère. Oui, ça lui faisait plaisir de le retrouver. C’était comme si rien n’avait changé, comme si leur amitié était restée la même.

« C'est tata Caitlyn, elle va peut-être vouloir te prendre dans les bras... bon dans les toilettes c'est spécial comme première rencontre, mais tu sauras vite, Nicholas qu'avec elle, on peut toujours s'attendre à toutes les rencontres incongrues. »

Ou comment balancer une vanne pour détourner l’attention du fait qu’il venait de lui faire le plus beau compliment qu’elle aurait pu attendre de sa part. L’appeler tata et lui proposer de prendre son fils. Marques d’une confiance absolue et d’une puissante affection. Les méritait-elle seulement encore ? Après des mois de silence, d’absence quand il en avait probablement le plus besoin ? Ils n’avaient pas eu le choix, rester en contact aurait été dangereux pour lui autant que pour elle, pourtant Caitlyn ne pouvait s’empêcher de se sentir comme une amie indine.

Chassant les ombres dans son esprit, elle tendit les bras pour prendre Nicholas, lui souriant avec tendresse. Il y avait sans doute eu un instant de flottement, mais elle n’avait pas envie qu’un sentiment de culpabilité mal placé vienne gâcher ce moment. Il n’avait pas besoin de son remords et encore moins de sa pitié, du moins à sa place n’en aurait-elle pas voulu. Non, ils devaient profiter de cet instant pour en tirer le meilleur.

« Ouais si tu veux, si je vois que Monsieur devient grognon, il faudra par contre que je rentre. Il n'est pas dans son meilleur jour. »

Elle fit mine de lever les yeux au ciel, comme si ça lui ressemblait de ne pas tenir compte des contraintes liées à la parenté.

« Je passe en premier pour voir si la voie est libre je suppose ? Et tu as bien fait, je pense que je suis assez surveillé, qu'on vérifie bien mes communications et compagnie. M'enfin'... Là, je ne fais rien de mal vu que j'ai une bonne raison de te parler. Comme ça tu vas me raconter ce que tu deviens !
- Je me relance un sortilège de Désillusion quand même pour être sûre. On se voit dehors. »

La sensation caractéristique qu’un œuf cru se répandait sur son crâne et la recouvrait toute entière, alors que son reflet dans le miroir disparaissait, et bientôt la voilà qui avançait doucement, précautionneusement, à travers la taverne où la Milice avait repris le contrôle de leurs activités. Elle le laissa échanger quelques politesses avec les gardes postés à la sortie côté Moldus, se faufila jusqu’à la porte et attendit qu’il l’ouvre pour le suivre à l’extérieur.

Personne n’avait rien vu, rien senti, rien entendu. Alors qu’ils avançaient côte à côte, elle se demanda si elle se serait doutée de quelque chose, avec ses sens lupins. Elle attendit qu’ils eussent tourné à l’angle de la rue et trouvé un endroit à l’abri des regards pour lever le sortilège qui la camouflait et se tourner à nouveau vers son ami.

« C’est à une dizaine de minutes d’ici à pied. Je peux reprendre Bébé si tu veux. »

En réalité c’était surtout elle qui voulait.

« Et concernant ce que je deviens, j’crois que je t’avais dit que j’ai trouvé un job chez un fleuriste, eh bien ça fait quelques jours que j’ai dû en trouver un autre car la vendeuse est revenue plus tôt que prévu de son congé maternité, mais heureusement j’ai un ami qui cherchait de l’aide dans une boutique d’herbes et potions magiques donc voilà. J’ai pu mettre un peu de côté, assez pour te rembourser en tout cas, je suis contente. Je réfléchis même à m’acheter une batte et un cognard pour reprendre un peu le Quidditch. Et toi, quoi de neuf depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 27 Déc 2021 - 19:12
Il était vraiment heureux de la voir, même s'il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances, même si d'une certaine manière il craignait quand même un peu pour la sécurité de Caitlyn ainsi que pour la sienne si quelqu'un venait à les voir ensemble... mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'éteindre, cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce genre de contact. Comme à son habitude, il avait ensuite à plaisanter comme s'ils s'étaient vus récemment comme si rien n'avait changé alors que tant de choses étaient au final différentes... mais ce n'était pas le moment de appesantir sur tout ça pour l'instant, non il voulait juste profiter du moment présent... Et toujours comme à son habitude, il avait parlé. Beaucoup parlé. Beaucoup trop, probablement, même... avant de finir par retrouver son sérieux pour lui proposer de sortir afin de vérifier que la voie était libre et qu'ils puissent partir ailleurs pour papoter tranquillement.

- Je me relance un sortilège de Désillusion quand même pour être sûre. On se voit dehors.
 « Ca marche, je t'attends dehors.»

Il savait qu'il n'y avait pas besoin de tergiverser, car quand elle avait décidé quelque chose, il était difficile de la faire changer d'idée, alors il obtempérait bien sagement. Gardant bien Nicholas contre lui il repassa devant ses « collègues »,  et les salua de nouveau – notamment à certains qu'il n'avait pas aperçu avant », échangea quelques banalités avant de continuer sa route vers un endroit qui ne serait pas gardé. Il avait bien fait exprès d'ouvrir la porte en grand et de prendre son temps pour la refermer pour être certain que son amie ait le temps de passer.

Il avait fini par tourner à un angle de rue, tout en espérant qu'elle avait bien pu le suivre et soudain, maintenant que les regards n'étaient plus braqués sur eux, elle défit le sortilège. Tant mieux tout s'était passé comme prévu !

« C’est à une dizaine de minutes d’ici à pied. Je peux reprendre Bébé si tu veux. »

Il avait eu un sourire taquin, ouais, ouais  s'il voulait, c'est surtout qu'elle avait envie de le reprendre. Il défit tout son barda pour le portage de Nicholas pour le mettre sur Caitlyn en faisant attention à ne pas trop secouer son fils. Il avait assez confiance en elle pour savoir qu'il ne lui arriverait rien au gamin, ils étaient dans un endroit assez peu fréquentés par les sangs-purs et bientôt dans un endroit « safe », tout devrait donc bien se passer...

« Et concernant ce que je deviens, j’crois que je t’avais dit que j’ai trouvé un job chez un fleuriste, eh bien ça fait quelques jours que j’ai dû en trouver un autre car la vendeuse est revenue plus tôt que prévu de son congé maternité, mais heureusement j’ai un ami qui cherchait de l’aide dans une boutique d’herbes et potions magiques donc voilà. J’ai pu mettre un peu de côté, assez pour te rembourser en tout cas, je suis contente. Je réfléchis même à m’acheter une batte et un cognard pour reprendre un peu le Quidditch. Et toi, quoi de neuf depuis le temps ? »
 « Tu sais que tu peux aussi me rembourser plus tard, ou même jamais me le rendre cet argent, si toi ça peut te servir, moi ça ne va pas changer ma vie.» Oui, sa famille avait de l'argent et donc, lui aussi vu comment ça se déroulait chez eux, il gagnait pas mal sa vie donc on ne pouvait pas dire qu'il était au moindre écu prêt ; il préférait qu'elle ne se prive pas, qu'elle ne se saigne pas trop plutôt que de revoir cet argent.  « C'est cool tout ça, puis je suis sûr que ce nouveau boulot, ça t'ira beaucoup plus que bosser chez un fleuriste ! Tu as de du monde pour jouer au Quidditch sinon ?» Et lui ?? Et lui..... Merde, il ne savait pas comment dire tout ce qui lui était arrivé, déjà par ce qu'il avait honte d'être passé du côté « obscur », même si ce n'était pas par choix... Il soupira un peu  « Et bien écoute, je bosse toujours depuis décembre au département de la Police Magique, c'est pas aussi bien qu'Auror mais disons que ça me fait une entrée... pour le devenir plus tard, peut-être un jour si les choses s'améliorent. » En soi, son travail il ne le détestait pas, mais certaines mesures prisent par le gouvernement et qu'il devait faire appliquer avait tendance à le débecqueter.  « Et puis Nick est né, c'est déjà pas mal... A présent, c'est plus le train-train quotidien qui s'installe si on peut dire ça comme ça.»

Si on oublie les Supérieurs, les missions et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 2 Jan 2022 - 11:54
Son sourire taquin, pas dupe pour un sou, sans commentaire ni hésitation aucune alors qu’il défaisait son écharpe de portage, la lui passait autour du cou. Mais alors qu’elle accueillait Nicholas contre sa poitrine, Caitlyn sentit son cœur se serrer, réalisant soudain que si Warren lui faisait une confiance aveugle, c’était parce qu’il ne savait pas ce qu’elle était. Comment avait-elle pu oublier ? Vidée après la retombée d’adrénaline, elle s’était laissé emporter, loin de cette réalité où elle était le prédateur, lui l’oppresseur.

Oui, oublier ce monde qui frôlait l’absurde, ce monde incapable d’accepter les différences, les retournant les uns contre les autres. Se focaliser sur l’amour, l’amitié, la confiance, la gratitude. La paix. Une vie normale, les retrouvailles de deux jeunes adultes qui s’étaient perdus de vue et qui prévoyaient de rattraper le temps, simplement.

« Tu sais que tu peux aussi me rembourser plus tard, ou même jamais me le rendre cet argent, si toi ça peut te servir, moi ça ne va pas changer ma vie.
- Oui je sais. Mais je préfère. Et t’inquiètes, je ne suis plus dans la merde. »

Elle ne roulait pas sur l’or, mais elle se tenait à flot, et ne serait pas à découvert en le remboursant puisqu’elle avait mis de côté exprès. Oui, les choses avaient changé depuis ce fameux mois de janvier où elle avait débarqué à Londres sans un sou et sans abri après avoir vécu sous une tente pendant des mois. Confortablement, la Magie aidant, mais en ermite.

« C'est cool tout ça, puis je suis sûr que ce nouveau boulot, ça t'ira beaucoup plus que bosser chez un fleuriste ! Tu as du monde pour jouer au Quidditch sinon ? »

Elle rit, secoua la tête.

« Du tout ! Mais je me suis souvent entraînée seule à Poudlard donc ça ne me dérange pas. »

Rien que d’en parler lui collait des étoiles dans les yeux et des papillons au ventre. Comment avait-elle pu rester si longtemps sans monter sur un balai ? Entre les cours de potions, les entrainements, Jake, Takuma, ses week-ends étaient aussi chargées que ses semaines avec ses deux boulots, sans parler des Pleines Lunes.

« Et bien écoute, je bosse toujours depuis décembre au département de la Police Magique, c'est pas aussi bien qu'Auror mais disons que ça me fait une entrée... pour le devenir plus tard, peut-être un jour si les choses s'améliorent.
- C’est trop bien. Je croise les doigts. »

Elle avait oublié que Warren voulait devenir Auror, tout comme elle ne savait pas bien ce qu’elle-même voulait être. Recommençant tout juste à y réfléchir, après des mois incapable de voir le futur ni même le passé, ne se souvenant pas de ses rêves d’enfant, de ses ambitions. Ne voyant que le présent, prenant la vie jour après jour sans savoir de quoi le lendemain serait fait.

« Et puis Nick est né, c'est déjà pas mal... A présent, c'est plus le train-train quotidien qui s'installe si on peut dire ça comme ça. »

Le train-train quotidien, oui. Une certaine stabilité qui permettait de se projeter un tant soit peu, de choisir son chemin avec une destination en tête. Ils continuèrent à discuter en marchant, elle le guidait à travers des ruelles moins fréquentées de Soho jusqu’à arriver à l’immeuble où se trouvait son studio. Elle l’invita à sa suite, rangeant rapidement les lieux de quelques coups de baguette.

« Bienvenue dans mon palace. »

Tout comme il avait parlé de humble demeure le jour où elle était venue chez lui, elle ironisait en s’asseyant sur le bord de son lit, l’invitant d’un geste à en faire de même, à défaut d’un canapé confortable où s’affaler. Elle prit Nicholas sous les bras et le sortit du porte-bébé pour le déposer sur le matelas à côté d’eux.

« Qu’est ce que je te sers ? J’ai de l’eau, du thé, des bières au frigo… »

Déjà elle se levait pour aller chercher les boissons ainsi que quelques choses à grignoter, sortant la boite de cookies et le paquet de chips du placard. Non, ce n’était pas le luxe auquel il était habitué, mais c’était propre et pratique.

« Comment va Mily ? Et Connor, vous avez des nouvelles, il est toujours à Poudlard ? »

Un bon moment qu’elle n’avait plus entendu parler de lui.

« T’as pu rester un peu en contact avec d’autres gens, sinon ? »

Et puis, un peu plus tard, sur un ton plus grave.

« Alec ? »

Elle déglutit, son pouls dans la gorge, la boule au ventre. Elle ne voulait mettre en danger ni l'un ni l'autre, ni soi-même après tout ce qu'ils avaient fait pour la protéger. Mais alors que le souvenir de son ami s'invitait une fois de plus à son esprit, elle n'arrivait plus à rester là à discuter de la pluie et du beau temps. Quand bien même ça lui avait fait sincèrement plaisir. Quand bien même il risquait de croire qu'elle avait tout prévu pour en arriver à ce sujet là. Alors que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 6 Jan 2022 - 11:49
Tout aurait pu être simple, si simple s'il n'y avait pas tout cette merde ambiante, s'il n'avait pas dû intégrer les Supérieurs. Il aurait pu continuer à la voir, à parler de tout et de rien, sans éluder des questions, sans éviter certains sujets pour le bien de tous... Néanmoins, il faisait son possible pour lui montrer qu'il avait confiance en elle, qu'en réalité pas grand chose n'avait changé et en ce moment, il en avait besoin. Viscéralement probablement, même de façon vitale. Voir qu'il n'était pas forcément un monstre aux yeux de ses anciens camarades était quelque chose qui faisait du bien ; probablement qu'elle ne comprenait pas tout, qu'elle ne savait pas tout, mais elle semblait s'en accommoder et l'accepter comme il l'était, comme si elle voyait derrière cette armure forgée, derrière ce qu'il était devenu. Comme si elle pouvait apercevoir, sans souci, l'ancien Warren qui était toujours là.  Il se passa une main dans les cheveux et eut une bref pensée pour Kezabel, il aurait voulu que ce soit aussi simple avec elle, mais ce n'était pas possible et c'est aussi pour cela qu'il avait agi plus durement qu'avec Caitlyn par exemple : on savait qu'Hasting était dans la garde et qu'il tenait beaucoup – vraiment beaucoup à elle-. Elle était un énorme point faible, une faille béante qu'il avait dû combler à sa façon.... Pour Twain, peu de gens savaient au final comment il la considérait, qu'elle était un peu comme une petite sœur ; une amie proche, il avait donc pu garder qu'un très bref contact avec, de toute manière, ils ne communiquaient que peu ensemble et grâce à cela, elle n'était probablement pas en danger. Du moins, il l'espérait fortement... La parano était quand même un peu toujours là. Mais tout cela, encore une fois, on ne pouvait pas le dire.

Alors, il avait continué avec cette histoire d'argent qu'elle lui devait,  lui faisant bien comprendre qu'elle n'étaient pas obligée de le rembourser aujourd'hui – ni même un autre jour d'ailleurs-. S'il y a  bien d'une chose dont il n'avait pas vraiment besoin, c'était bien ça.

 « Oui je sais. Mais je préfère. Et t’inquiètes, je ne suis plus dans la merde. »
Il avait commencé par hausser un peu les épaules, comprenant bien qu'il ne pourrait pas
 « Ok, comme tu veux, de toute façon tu es encore beaucoup plus têtu qu'un âne... je sais que ne n'aurais pas gain de cause et que tu resteras campée sur ton avis.» souffla-t-il un peu amusé.

Oui, il avait envie de se moquer un peu gentiment, et puis, parfois c'était bien d'être têtu, de savoir tenir tête et compagnie. Il n'allait pas la blâmer pour ça, bien au contraire ! Et puis, on peut dire qu'il l'était très têtu, lui aussi ! Il avait bientôt continué sur autre chose... histoire de partir sur quelque chose de plus gai, de pouvoir prendre un peu de ses nouvelles. Au moins, avec sa question sur le Quidditch, il avait réussi à la faire rire et bientôt elle avait enchaîné

« Du tout ! Mais je me suis souvent entraînée seule à Poudlard donc ça ne me dérange pas. »
 « Humum. Seule ça doit quand même un peu compliqué pour les matchs, les passes et compagnie, non ? Enfin, c'toi la pro... moi... j'y joue pas.»

Pas comme elle du moins, il s'y connaissait assez vu qu'il aidait parfois Connor à s’entraîner, qu'il avait même demandé des conseils à Anderson... mais il préférait faire comme s'il ne touchait pas à tout cela. Et bientôt il avait repris avec sa propre vie, lui expliquant en quelques mots ses « objectifs » niveau boulot si on pouvait dire comme ça. Il n'aurait pas dit trop bien, vu ce qui se passait en ce moment au Ministère alors plutôt que de répondre, il se contenta d'un petit sourire en coin... et préféra reprendre sur le positif qu'était Nick. Par ce qu'au final, c'était vraiment le gamin qui le faisait tenir ou du moins, il avait cette sensation qu'il devait résister, se battre pour son fils, pour son avenir. Il voyait les choses d'un autre œil grâce à lui. Tout en parlant, ils avaient continué d'avancer jusqu'au moment où ils arrivèrent enfin chez elle, elle l'invita à entrer, rangea rapidement ses affaires d'un coup de baguette. Il eut un petit sourire.

« Bienvenue dans mon palace. »

Curieux, il regarda un peu autour de lui et se passa une main dans les cheveux.  Il s'installa à côté d'elle comme elle lui avait indiqué tout en la regardant faire avec Nicholas, prêt à intervenir si elle en avait besoin, en profitant pour faire une petite grimace à l'enfant.

« Qu’est ce que je te sers ? J’ai de l’eau, du thé, des bières au frigo… »
 « De la bière, s'il te plait.»

Il la regarda se lever pour aller chercher des choses à manger.... ou plutôt à grignoter.

 «Cool, ça va me changer un peu !»
« Comment va Mily ? Et Connor, vous avez des nouvelles, il est toujours à Poudlard ? »

Il fronça les sourcils en se demandant pourquoi est-ce qu'elle parlait de Connor, autant Mily, ça paraissait logique, autant pour son cousin ce n'était pas aussi logique. Quoique. Si, Connor et sa vendetta...

 « Elle va plutôt bien, écoute, beaucoup plus amicale qu'à Poudlard, la coloc forcée il faut croire que ça a du bon. Sourire en coin.. même si c'était triste de dire ça. Et oui, il est toujours à Poudlard pour le moment, marié aussi.» Il haussa les épaules, pas important comme information mais comme il ne savait pas quoi ajouter d'autres c'était une des premières choses qui lui étaient venues à l'esprit.  « Je pense qu'il va tenter de faire le maximum de sa scolarité là-bas.»

« T’as pu rester un peu en contact avec d’autres gens, sinon ? » Il se gratta un peu la joue, gêné, ne sachant pas franchement quoi répondre à cela.  Et quelques instants plus tard, elle avait enchaîné « Alec ? »

Ah. Merde. Question compliquée... Il ne savait pas trop comment est-ce qu'il pouvait tourner cette question, alors il était allé prendre de nouveau Nicholas dans les bras histoire d'avoir quelques secondes de répit, histoire de pouvoir avoir aussi en quelque sorte un peu de réconfort et finalement, il avait fini par dire

 « Pas vraiment, ce n'est pas simple. Je n'ai pas envie de les mettre en danger. Tous ceux qui sont sang-purs, c'est généralement un peu plus simple, mais il faut que je fasse quand même super gaffe.»

Pour Alec, maintenant, c'était encore différent, mais il ne savait pas s'il pouvait lui dire ce qui s'était passé, alors, il avait préféré rester dans le vague, mais dans le vrai. Matthew, Cassie, Kezabel, il  n'avait plus trop de contacts avec eux. Non, il n'avait plus du tout de contacts avec eux, ils étaient bien trop proches avant. Il se racla un peu la gorge, avant d'avoir un léger petit sourire.

 « Et toi ? Enfin, je sais que tu bosses beaucoup et tout, mais tu arrives à voir quelques anciens élèves ?»

Si la réponse l'intéressait et qui devait être importante pour savoir à quel point Caitlyn était isolée – ou pas-..., il fallait bien avouer que cela lui permettrais peut-être d'avoir quelques autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 30 Jan 2022 - 14:51
Oui, elle le voyait, l’ancien Warren, sans aucun mal qui plus est, comme si rien n’avait changé. Elle le voyait dans son regard, dans chacun de ses gestes, moins heureux, plus grave, mais toujours là sous la surface, comme une braise qui refusait de s’éteindre bien que les flammes aient cessé de danser.

« Humum. Seule ça doit quand même un peu compliqué pour les matchs, les passes et compagnie, non ? Enfin, c'toi la pro... moi... j'y joue pas. »

Elle ne put s’empêcher de pouffer, pas moqueuse pour un sou, plutôt amusée et quelque peu gênée de n’avoir sans doute pas été assez claire.

« Je parlais pas de reprendre les matchs, juste de m’entrainer toute seule avec une batte et un cognard. C’est l’avantage de ne pas être Poursuiveur ni Gardien : les Attrappeurs et les Batteurs peuvent s’occuper tous seuls pendant des heures. De toute façon j’ai pas le temps pour les matchs, mais ça me manque trop de voler et de taper dans une balle ! »

Oui, c’était vraiment comme si rien n’avait changé. Comme s’ils ne se mettaient pas en danger l’un l’autre par le simple fait de se voir, de se parler. Comme si s’aider et se soutenir, s’écouter mutuellement, ne pouvait pas se retourner contre eux, être utilisé contre eux. Comme s’il n’était pas son ennemi. Comme si elle n’était pas son point faible.

Ils en avaient besoin, l’un comme l’autre. De voir que rien n’avait changé. Qu’ils étaient toujours capables de s’entendre comme avant, qu’ils n’avaient pas peur l’un de l’autre, du moins pas plus que l’un pour l’autre, et pas assez pour se laisser éloigner, pas quand l’occasion se présentait de renouer.

Et alors qu’ils parlaient, de tout et de rien, de boulot, de famille, des amis, l’image de Alec s’invitait dans l’esprit de Caitlyn. Combien de temps depuis qu’elle l’avait vu pour la dernière fois ? Combien de semaines depuis qu’elle s’entrainait seule, sans relâche, sans jamais manquer un seul jour malgré son absence ?

Elle revoyait Jeroen aussi, leurs entrainements à Poudlard, leur amitié dont personne ne se doutait. Leur confiance l’un en l’autre, aussi improbable soit-elle. Compatibles dans leurs ressemblances autant que dans leurs différences. Il avait été parmi les premiers à les rejoindre, et s’en était toujours voulu, n’y voyant qu’une marque de lâcheté, un signe de faiblesse, sans jamais voir sa force, son courage.

« Ouais, je vois régulièrement Enzo, et je me suis pas mal rapprochée de Takuma, j’sais pas si tu vois qui c’est, il trainait souvent avec Sovahnn à Poudlard... »

Elle savait que Warren voulait des nouvelles des autres, elle savait que parler de Alec était dangereux pour tous les trois, mais elle savait surtout qu’elle ne pouvait pas passer à côté d’une telle occasion. Alors, avant qu’il n’ait pu répondre, elle reprit, ses yeux plantés dans les siens.

« Et je sais pour Alec, Warren. J’veux pas connaitre les détails, je sais que tu peux pas me les donner, mais juste dis moi s’il tient le coup, s’il commence à aller un peu mieux ou si c’est toujours la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 30 Jan 2022 - 21:04
Oui, il se posait réellement la question pour le quitddich... Il avait du mal à comprendre comment est-ce qu'elle pouvait s’entraîner si elle était seule... d'ailleurs, lorsqu'il lui fit remarquer, elle pouffa un peu avant de répliquer

« Je parlais pas de reprendre les matchs, juste de m’entrainer toute seule avec une batte et un cognard. C’est l’avantage de ne pas être Poursuiveur ni Gardien : les Attrappeurs et les Batteurs peuvent s’occuper tous seuls pendant des heures. De toute façon j’ai pas le temps pour les matchs, mais ça me manque trop de voler et de taper dans une balle ! »

C'est vrai, elle avait totalement raison, mais pratiquer seule, c'était quand même un petit triste non ? C'était censé être un sport d'équipe, quelque chose se plaisant que l'on aime partager... enfin selon son point de vue. Il laissa passer quelques instants, ne sachant pas bien quoi répliquer à cela. Il ne voulait risquer de la blesser ou d'enfoncer le couteau dans une plaie...

 « Tu n'as personne qui pourrait jouer un peu avec toi ? J'sais pas que vous soyez au moins deux ou trois que ce soit un peu plus convivial, non ? Moi, ça serait trop compliqué et même si j'me débrouille... on ne peut pas dire que je sois super doué. Mais, il y a pas mal de personnes que ça pourrait intéresser, tu ne crois pas ?»

Et puis, ça lui permettrait de voir des gens, qu'elle puisse être en sécurité, qu'elle ait des gens sur qui compter en cas de souci. C'était déjà le cas, c'était certain … mais de qui était-elle réellement proche à présent ? Est-ce qu'elle ne s'isolait pas un peu toute seule ?

Ils avaient ensuite parlé de tout et rien avant de revenir à quelque d'un peu plus sérieux : comment est-ce que ça se passait pour eux, est-ce qu'ils voyaient d'anciens élèves, d'anciens camarades. Il avait répondu en premier, et espéré qu'elle lui donne quelques informations supplémentaires sur certaines personnes.

« Ouais, je vois régulièrement Enzo, et je me suis pas mal rapprochée de Takuma, j’sais pas si tu vois qui c’est, il traînait souvent avec Sovahnn à Poudlard... »

Il acquiesça doucement. Pas de nouvelle de Kezabel, mais c'était probablement pas si étonnant que ça, par contre, il était surpris qu'elle ne cite pas Matthew. Si Lorence allait bien, Cassie allait bien aussi tout simplement et il s'inquiétait un peu pour les jumeaux, même s'ils devaient aujourd'hui mener une vie paisible. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres que déjà elle avait la parole les yeux plantés dans les siens.

« Et je sais pour Alec, Warren. J’veux pas connaître les détails, je sais que tu peux pas me les donner, mais juste dis moi s’il tient le coup, s’il commence à aller un peu mieux ou si c’est toujours la merde. »

Elle savait quoi exactement ? Ça ne voulait tout et rien dire, il ne savait pas où est-ce qu'elle s'en était arrêtée pour lui et ne pouvait décemment pas lui poser la question au cas où elle est ratée un wagon... qu'elle ne s'inquiète pas beaucoup plus. Tout comme, il ne se voyait pas lui dire à quel point c'était la merde pour lui. Les autres n'avaient pas besoin de savoir ce qui se passait en mission, ce qui avait bien pu se passer à certains moments. Il essaya de chasser certaines images de son esprit. Il soupira un peu avant d'essayer de répondre avec le plus de franchise possible.

 « Tu sais bien que lui, comme moi, on est comme des cafards ou autres nuisibles. On tient toujours le coup. Comme la petite vermine que l'on est. Et puis, il n'est pas seul, je ne le laisserai pas tomber.»

Ce qu'il disait était totalement vrai. Il essayait juste de tirer plus le positif que le négatif de la situation pour éviter de lui attirer d'éventuels ennuis. Elle avait l'air de comprendre qu'il ne pouvait pas tout dire, qu'il fallait qu'elle se tienne un peu éloignée, alors il n'avait pas à insister sur tout ça.

 « Et Matthew, tu as eu des nouvelles ? Enfin, est-ce que vous êtes encore en contact ?»

Par ce qu'Enzo, il en avait régulièrement. Takuma pas vraiment et il était rassuré de voir que l'ex Serdaigle était toujours en vie et en bonne compagnie. Alors oui des personnes de qui ils étaient proches tous les deux, peut-être que Matthew était une des personnes de qui il avait envie d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 15 Fév 2022 - 22:33
« Tu n'as personne qui pourrait jouer un peu avec toi ? J'sais pas que vous soyez au moins deux ou trois que ce soit un peu plus convivial, non ? Moi, ça serait trop compliqué et même si j'me débrouille... on ne peut pas dire que je sois super doué. Mais, il y a pas mal de personnes que ça pourrait intéresser, tu ne crois pas ? »

Elle eut un petit rire amusé. Elle voyait ce qu’il voulait dire par là, comprenait qu’il s’inquiétait de la savoir seule, et secoua la tête.

« T’en fais pas pour moi, j’suis bien entourée, c’est juste que la plupart de mes amis n’aiment pas le Quidditch ! Mais si vraiment je me sens seule j’trouverai bien quelqu’un pour faire avec moi, promis. »

Ils enchainèrent sur les nouvelles de l’un et de l’autre, puis de leurs connaissances en commun, et finalement de Alec.

« Tu sais bien que lui, comme moi, on est comme des cafards ou autres nuisibles. On tient toujours le coup. Comme la petite vermine que l'on est. Et puis, il n'est pas seul, je ne le laisserai pas tomber. »

Elle hocha la tête, eut même un petit sourire, rassurée. Pour combien de temps ? Quelques heures, jusqu’au lendemain matin tout au plus. Mais il avait raison, malgré tout. Elle devait leur faire confiance.

« Et Matthew, tu as eu des nouvelles ? Enfin, est-ce que vous êtes encore en contact ? »

Comprenant qu’elle n’obtiendrait rien de plus au sujet de Alec, elle se tourna un moment vers Nick, s’asseyant en tailleurs sur son lit et l’asseyant en face d’elle alors qu’elle reprenait la parole.

« Oui, il va bien et Cassie aussi. Il est cuistot dans un petit restau, aux dernières nouvelles. On se voit de temps en temps, mais ça fait un moment depuis la dernière fois. »

Ils échangèrent encore quelques instants les nouvelles de leurs amis, puis elle s'enquit :

« Au fait puisque t'es dans la police, t'as suivi un peu cette histoire de meurtres à la Pleine Lune ? On a la confirmation que c'est un Loup Garou, ou bien c'est seulement des rumeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 20 Fév 2022 - 12:16
Est-ce que le rire amusé l'avait rassuré ? Pas du tout. Parce qu'un rire, surtout la connaissant, ça pouvait cacher beaucoup de choses. Il essayait donc de tâter le terrain – sans mauvais jeux de mots- pour vérifier qu'elle n'était pas seule, qu'elle restait malgré la situation quand même entourée.

« T’en fais pas pour moi, j’suis bien entourée, c’est juste que la plupart de mes amis n’aiment pas le Quidditch ! Mais si vraiment je me sens seule j’trouverai bien quelqu’un pour faire avec moi, promis. »

Hum. Ok, il ne pouvait que comprendre cet argument qui lui semblait quand même assez bon te justifié. Le principal, c'était quand même de savoir qu'elle était bien entourée. Le reste n'était pas grand chose, alors il n'allait pas insister sur le sujet et ils passèrent bientôt aux nouvelles l'un de l'autre, jusqu'à en venir à Alec. Vaste sujet, et pourtant Tveit ne voulait pas trop s'étendre sur son meilleur ami pour ne pas risquer d'en dire trop, des choses que Rivers voulait cacher, ou d'autres qui pouvaient être compromettantes... Par ailleurs, il n'avait pas trop envie de l'inquiéter non plus, alors il préférait, sans mentir, tirer la vérité plutôt vers le haut, essayer de tout tourner de façon plus positive tout simplement. Il espérait que la réponse lui conviendrait, et très vite il avait changé de sujet pour parler d'une autre personne qu'ils connaissaient bien tous les deux : Matthew.

« Oui, il va bien et Cassie aussi. Il est cuistot dans un petit restau, aux dernières nouvelles. On se voit de temps en temps, mais ça fait un moment depuis la dernière fois. »

Petit soupir de soulagement qu'il n'avait pas pu cacher. Au moins, eux allaient bien c'était déjà ça. Il acquiesça doucement avant de reprendre la parole

 « Ouais, il faisait déjà en janvier ! A vrai dire je crois depuis qu'il a quitté Poudlard ! »

Il aurait pu lui demander de lui passer le bonjour, mais c'était mieux de toujours faire le mort, qu'ils continuent tous de lui en vouloir, comme ça, ça leur éviterait peut-être des problèmes s'ils n'étaient plus dans son entourage. Tout comme Kezabel, Cassie était probablement beaucoup trop proche de lui au goût de Mily, alors il n'avait pas envie de créer des tensions, même si la problématique était au final beaucoup plus compliquée que cela.

« Au fait puisque t'es dans la police, t'as suivi un peu cette histoire de meurtres à la Pleine Lune ? On a la confirmation que c'est un Loup Garou, ou bien c'est seulement des rumeurs ? »

Il fronça un peu les sourcils. Cette question venant d'elle était étrange. Pourquoi est-ce qu'elle souhaitait des renseignements ? Il avait envie de lui poser la question, plus par curiosité que par méfiance, mais ça serait peut-être apprendre des informations qu'il valait mieux ignorer. N'étant sûr de rien, il préférait ne pas tenter le Diable, même si c'était assez compliqué de résister à cette tentation.

 « On ne m'a pas mis sur ce dossier. Ils ne me font pas assez confiance et je n'ai pas assez d'ancienneté pour vraiment travailler dessus... et puis, ils savent que je m'entendais bien avec Enzo et on dû juger qu'il valait mieux que ces informations-là ne viennent pas jusqu'à mes oreilles. Déso', je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide.» Il haussa un peu les épaules, c'était vrai, ce qu'il disait-là, même si là encore, c'était plus compliqué que ça, surtout qu'il voulait laisser traîner ces oreilles parfois.  « Mais je ne crois pas qu'ils privilégient la piste des rumeurs... par contre, avant que je pose des questions que l'on risque potentiellement de regretter tous les deux. Il vaut mieux changer de sujet, non ?»

Simple précaution. Il espérait qu'elle comprendrait qu'il était surtout curieux... mais que cela pourrait leur porter préjudice suivant ce qu'elle répondrait. Pourtant, il avait envie de comprendre le pourquoi du comment de la question. Est-ce que c'était pour Enzo ? Pour quelqu'un d'autres ? Ou alors peut-être juste de la réelle curiosité ? Beaucoup de choses étaient possibles.

 « Toi qui était si brillante, ça ne tenterait pas de reprendre des études ? Que ce soit dans le monde Moldu, ou bien dans celui des Sorciers ?»

Elle était une Serdaigle, après tout, apprendre, c'était aussi quelque chose qui la passionnait et il en était conscient, pour être également comme ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 27 Fév 2022 - 15:43
La conversation se déroulait, le bébé gazouillait, les bouteilles se vidaient. Assise en tailleurs sur son lit face à Warren, surveillant l’enfant pour ne pas qu’il s’aventure trop près du bord, Caitlyn devait certes faire un certain effort pour ne pas laisser l’inquiétude lui polluer trop l’esprit, mais y arrivait finalement assez bien. Disons, ça aurait pu être pire, niveau morosité, négativisme, tout ça. Sans véritablement oublier les ombres qui ternissaient le tableau, elle parvenait à rester tournée vers la lumière. Profiter de ces quelques instants avec son ami, si précieux, plutôt que de regretter qu’ils soient si rares.

« Ouais, il faisait déjà en janvier ! A vrai dire je crois depuis qu'il a quitté Poudlard !
- Oui ! Et avant ça je crois qu’il était serveur ou barman… C’est cool, ça lui va bien je trouve, de taffer dans la restauration ! »

Pas facile tous les jours, entre les horaires et les clients à satisfaire, mais Mattie savait s’y prendre avec les gens, elle avait rarement vu quelqu’un d’aussi sociable et à l’aise, si l’ambiance ne lui plaisait pas il n’aurait aucun mal à trouver mieux sans pour autant changer de branche. Quant à Cassie, puisque c’était à la base elle qui était amie avec Warren, Caitlyn fut presque soulagée qu’il ne lui pose pas davantage de questions car elle n’aurait pas trop su lui dire ce qu’elle devenait précisément. L’important était qu’elle allait bien, quand bien même elle lui en avait fait baver.

La question vint plutôt naturellement à vrai dire. Pourtant, elle le vit froncer les sourcils, comme s’il se doutait de quelque chose. Elle prit le parti de ne pas relever, ne pas montrer que sa réaction la faisait tiquer. Faire comme si de rien n’était, oui, faire l’innocente. Après tout, les médias en étaient remplis à chaque lendemain de Pleine Lune, sorciers ou moldus, difficile de passer à côté des rumeurs.

« On ne m'a pas mis sur ce dossier. Ils ne me font pas assez confiance et je n'ai pas assez d'ancienneté pour vraiment travailler dessus... et puis, ils savent que je m'entendais bien avec Enzo et ont dû juger qu'il valait mieux que ces informations-là ne viennent pas jusqu'à mes oreilles. Déso', je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide. Mais je ne crois pas qu'ils privilégient la piste des rumeurs... par contre, avant que je pose des questions que l'on risque potentiellement de regretter tous les deux. Il vaut mieux changer de sujet, non ?
- Ah non mais t’inquiètes, à part Enzo je ne connais pas d’autre Loup Garou donc j’risque pas d’exposer qui que ce soit. »

La réponse était claire, rapide sans l’être trop, ne semblait pas préparée ni hésitante ou mal à l’aise. Non, vraiment, Warren n’avait aucun moyen de se douter de quoi que ce soit. Mais fatalement ils finirent par changer de sujet, après tout ils n’allaient pas y passer la soirée.

« Toi qui était si brillante, ça ne tenterait pas de reprendre des études ? Que ce soit dans le monde Moldu, ou bien dans celui des Sorciers ? »

Elle eut un petit rire, repensant à Elias qui lui avait posé la même question il y avait bientôt un an, par courrier.

« Je mentirais si je disais que je n’y avais jamais pensé. Mais jamais assez pour prendre une décision ! Disons ça m’a traversé l’esprit de temps en temps quoi, avant d’oublier à nouveau pour 3 semaines, et à force j’ai un peu loupé de partir au feu vert. »

Pas sûre que l’expression n’existe, encore moins que Warren la comprenne, mais bref, l’idée était de dire que c’était trop tard pour s’inscrire dans une école à l’heure actuelle. Cela dit, son travail lui plaisait, elle n’avait pas tellement envie de le sacrifier sous prétexte qu’elle devait passer ses journées en cours.

« L’idéal serait de trouver un prof privé. Genre un prof de potions, ça m’intéresse bien. Sauf que ça coute de la thune et j’connais personne. Et côté moldu, je crois bien que c'est trop tard pour s'inscrire. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 7 Mar 2022 - 10:08
- Oui ! Et avant ça je crois qu’il était serveur ou barman… C’est cool, ça lui va bien je trouve, de taffer dans la restauration ! »
 « Ouais, il a toujours aimé ça de toute façon et j'avoue que j'le vois difficilement faire autre chose.»

Probablement aussi, par ce qu'il ne l'avait vu que bosser dans ce genre de domaine et comme ça lui allait bien ; il avait ce truc, ce feeling facile à les gens qui était d'ailleurs assez éberluant. Pourtant Tveit n'était pas quelqu'un de timide et il était plutôt sociable, mais il fallait croire que son éducation lui jouait également bien trop souvent des tours.

Ils avaient ensuite bientôt changé de sujet, pour aller avec un sujet un peu plus « brûlant », celui des loups-garous. Malheureusement, pour elle, il n'avait pas beaucoup d'informations pour ne pas dire aucune vu qu'il ne bossait pas sur l'affaire et qu'en plus on ne pouvait pas dire qu'on pouvait lui faire confiance sur le sujet. Par peur, qu'elle insiste, il voulu lui faire comprendre qu'il valait mieux éviter tout cela.

- Ah non mais t’inquiètes, à part Enzo je ne connais pas d’autre Loup Garou donc j’risque pas d’exposer qui que ce soit. »

Il acquiesça, la réponse le satisfaisait assez pour qu'il ne se pose pas plus de questions, d'ailleurs, même si elle ne lui avait convenu probablement qu'il se serait tu pour ne rien apprendre de compromettant ou autres. Il avait d'ailleurs bientôt changé de sujet, en essayant d'en savoir un peu plus sur elle, et surtout ce qu'elle allait faire l'année d'après. Elle était quelqu'un de studieuse qui aimait apprendre, cela lui paraissait logique qu'elle reprenne un jour ou l'autre les études.

« Je mentirais si je disais que je n’y avais jamais pensé. Mais jamais assez pour prendre une décision ! Disons ça m’a traversé l’esprit de temps en temps quoi, avant d’oublier à nouveau pour 3 semaines, et à force j’ai un peu loupé de partir au feu vert. »

Il pencha la tête sur le côté pas sûr de bien comprendre ce qu'elle avait voulu lui dire à la fin, mais au moins il avait une idée du principal. Elle n'arrivait pas à se décider et donc ça ne s'était jamais encore fait.

« L’idéal serait de trouver un prof privé. Genre un prof de potions, ça m’intéresse bien. Sauf que ça coute de la thune et j’connais personne. Et côté moldu, je crois bien que c'est trop tard pour s'inscrire. »
 « Niveau moldu, effectivement je ne pourrai pas t'aider, par contre Matthew pourrait t'orienter je pense si tu as des questions à ce sujet-là, mais toi tu dois bien savoir te servir d'internet donc tu devrais pouvoir trouver de toute manière les infos nécessaires.» Il lui sourit avant de rajouter  « Ouais c'est vrai qu'un prof particulier, ça pourrait être sympa, mais... je ne connais personne non plus. Y'a pas un ancien de Poudlard qui s'y connaîtrait bien en potion  qui pourrait t'aider ?» Il se tut quelques instants avant de reprendre  « Je t'aurais bien proposé mon aide, mais avec nos emplois du temps respectif, ça sera un peu compliqué je crois... et je n'ai probablement pas le niveau que tu recherches même si je me débrouille bien.»

Il n'avait pas fini sa formation universitaire, alors bon, il lui fallait quelqu'un avec quand même plus d’expérience, mais là, aucun nom de personne soft lui venait à l'esprit. De toute manière, ça serait probablement un peu hors budget pour Caitlyn, il ne savait pas combien ça devait coûter, mais probablement une blinde.

 « T'as pas gardé contact avec un ancien prof de Potion, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 19 Mar 2022 - 23:21
« Ouais, il a toujours aimé ça de toute façon et j'avoue que j'le vois difficilement faire autre chose.
- Il faudrait que je passe le voir un de ces quatre ! »

Il avait fallu qu'ils parlent de Matthew pendant 5 bonnes minutes pour que Caitlyn réalise qu'elle devrait aller le trouver. Un peu en retard, oui - entre son inquiétude pour Alec et celle pour Warren, les idées pourtant évidentes avaient du mal à arriver jusqu'à son esprit - mais mieux valait tard que jamais, et elle se fit la promesse de rendre visite à son ami dans son restaurant ces prochains jours.

Il n'était pas le seul qu'elle avait perdu de vue. Elle avait beau s'être installée à Londres justement pour être plus près de ses anciens camarades, les seuls qu'elle avait vraiment vus régulièrement étaient Enzo et Alec. Et Takuma, qui en l'espace de quelques mois - d'une nuit en réalité - était passé de parfait inconnu à l'une des personnes auxquelles elles tenait le plus au monde.

Rafael, Marlone, Casey, Emily. Tous ceux qu'elle cotoyait à Poudlard semblaient avoir disparu de la circulation, les groupes dont elle faisait partie s'étaient éclatés, elle n'avait rien fait pour les en empêcher. Entre ses deux boulots, les Pleines Lunes... la crainte de s'attacher et de voir les autre s'attacher à elle, aussi. Elle y travaillait. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas la force de demander des nouvelles à ses anciens amis, encore moins leur en donner.

« Niveau moldu, effectivement je ne pourrai pas t'aider, par contre Matthew pourrait t'orienter je pense si tu as des questions à ce sujet-là, mais toi tu dois bien savoir te servir d'internet donc tu devrais pouvoir trouver de toute manière les infos nécessaires.
- Ouais j'ai un peu regardé l'autre jour mais effectivement c'est trop tard pour Septembre. Bon de toute façon j'ai ni le temps ni le fric ni pour aller à l'uni, sans parler du niveau. »

Et c'était finalement surtout ça le problème. Qu'elle n'avait pas le niveau, qu'elle ne rattrapperait jamais les cours qu'elle avait manqués. Qu'elle n'aurait jamais sa place dans ce monde qui avait été le sien toute son enfance.

« Ouais c'est vrai qu'un prof particulier, ça pourrait être sympa, mais... je ne connais personne non plus. Y'a pas un ancien de Poudlard qui s'y connaîtrait bien en potions qui pourrait t'aider ? Je t'aurais bien proposé mon aide, mais avec nos emplois du temps respectif, ça sera un peu compliqué je crois... et je n'ai probablement pas le niveau que tu recherches même si je me débrouille bien. »

Elle sourit, secoua la tête. Non, l'idée n'était pas d'impliquer Warren, ils n'arrivaient déjà pas à se voir pour prendre un verre.

« T'as pas gardé contact avec un ancien prof de Potion, je suppose ?
- Nope. »

Et alors qu'elle passait en revue les différents enseignants qui s'étaient succédés à Poudlard, elle repensa à Hammerschmitt et son coeur manqua un battement. Elle revoyait comme si c'était hier la silhouette de l'homme se disloquer devant ses yeux, sentait encore son pouls résonner dans sa cage thoracique, l'air lui manquer. Elle dut faire un effort pour se ressaisir, consciente que Warren avait sûrement perçu son malaise mais espérant qu'il ne relèverait pas.

« Bon mais en vrai j'ai pas vraiment besoin d'un prof pour apprendre à faire des potions. Faut juste que j'arrête d'avoir la flemme et que je me prenne par la main. Tu veux pas me passer une commande d'ailleurs ? »

Demander de l'aide à Takuma ? Non. Il était déjà son employeur, il n'allait pas être aussi son prof. Fierté mal placée, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait plus eu affaire mais il fallait croire qu'il ne lissait pas tous ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 20 Mar 2022 - 13:43
« Il faudrait que je passe le voir un de ces quatre ! »

Pas de commentaires à faire là-dessus, elle faisait bien ce qu'elle voulait, tout comme il ne voulait pas lui dire de leur passer le bonjour. Non, il ne devait pas donner de ses nouvelles d'une quelconque manière que ce soit. Rester dans l'oubli était la meilleure des choses à faire pour l'instant, la meilleure option pour ne pas les mettre en danger, pour ne pas qu'ils aient envie de savoir ce qu'il était devenu. Warren avait donc préféré continuer la conversation comme si de rien n'était et cette fois, ils en étaient passés aux études. Il était étonné que quelqu'un de studieux comme elle n'ait pas encore repris ses études, ses connaissances à lui sur le monde Moldu – leur mode de fonctionnement avec les Universités et compagnie- était des plus limitées … alors il tâtonnait comme il le pouvait.

« Ouais j'ai un peu regardé l'autre jour mais effectivement c'est trop tard pour Septembre. Bon de toute façon j'ai ni le temps ni le fric ni pour aller à l'uni, sans parler du niveau. »
 « Ah par ce que c'est payant ?»

Merci Warren de cette réflexion hautement intelligente, peut-être l'avait su à un moment donné, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui lui paraissait un peu ahurissant. Comment faisait les élèves les moins fortunés. Il pencha la tête un peu sur le côté en trouvant ce genre de pratique quand même étranges. En attendant, il avait continué son petit discours en lui posant de nouvelles questions concernant les cours de potions... tout en disant clairement que même s'il était bon dans ce domaine, il ne pourrait pas lui apprendre tant que ça.

« Nope. »

Ok, donc si elle n'avait pas gardé de contact avec d'anciens profs de potion, ça n'allait pas aider à changer les choses. Pendant quelques instants il avait l'impression qu'elle était mal à l'aise, mais il préféra ne pas poser la question car elle s'était très vite repris et ne semblait pas vouloir particulièrement en parler

« Bon mais en vrai j'ai pas vraiment besoin d'un prof pour apprendre à faire des potions. Faut juste que j'arrête d'avoir la flemme et que je me prenne par la main. Tu veux pas me passer une commande d'ailleurs ? »

Une commande, de quoi exactement ? Il fronça les sourcils, d'ingrédients probablement... ca lui paraissait quand même le plus logique, par ce qu'une commande de Professeur ça ne voulait surtout pas dire grand chose.

 « Qu'est-ce qu'il te faudrait exactement ? Après tu sais, un professeur pour acquérir quelques bases supplémentaires, ce n'est jamais une mauvaise chose. » Il haussa un peu les épaules  « Enfin après c'est toi qui vois, surtout qu'un prof aussi ça coûte pas mal de pognon.» Il se tut quelques instants avant de reprendre  « Après peut-être des cours communs avec d'autres personnes désireuses d'apprendre, ça pourrait être un bon deal, non ? Avec plusieurs élèves, ça doit donner un tarif beaucoup plus raisonnables et en plus, tu pourras faire de nouvelles connaissances, ça serait peu-être plus motivant aussi, non ?! Ca serait presque tout bénef' !»

Ou pas d'ailleurs, tout dépendait ce que voulait réellement Caitlyn, et il n'était pas sûr de bien avoir compris, alors il tentait de l'aider comme il le pouvait avec les données transmises. Il fit un petit sourire à Twain avant de jeter un regard sur son fils comme s'il voulait vérifier que le bambin allait toujours bien – pourquoi est-ce qu'il irait mal?-. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, cette peur qu'il arrive quelque chose à Nicholas ne semblait pas vouloir le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 18 Avr 2022 - 10:34
« Ah par ce que c'est payant ? »

... Warren, ou l'absence totale de notion d'argent. Ou de connaissance du monde moldu ? Probablement un peu des deux. Oui, étudier coûtait de l'argent, la grande majorité des étudiants moldus s'endettaient d'ailleurs auprès du gouvernement sans que cela ne semble déranger personne. Mais si les frais d'université étaient complètement exorbitants, la gratuité de l'éducation obligatoire, tout comme celle de Poudlard, n'était que factice. Il fallait bien payer les enseignants, les agents de propreté, de cuisine, sans parler du matériel et de la nourriture. Caitlyn se contenta donc de hocher la tête en riant, et le laissa enchainer sur l'idée des cours privés.

Clairement, elle aurait aimé avoir une sorte de mentor, quelqu'un qui veuille la former, investir en elle. Elle se souvint de ses cours privés de botanique avec Wallenstein, quand il avait fait d'elle son assistante. Cours privés loin d'être gratuits et dont elle sortait fébrile à chaque fois, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait bien progressé.

« Qu'est-ce qu'il te faudrait exactement ? Après tu sais, un professeur pour acquérir quelques bases supplémentaires, ce n'est jamais une mauvaise chose. Enfin après c'est toi qui vois, surtout qu'un prof aussi ça coûte pas mal de pognon. Après peut-être des cours commun avec d'autres personnes désireuses d'apprendre, ça pourrait être un bon deal, non ? Avec plusieurs élèves, ça doit donner un tarif beaucoup plus raisonnable et en plus, tu pourras faire de nouvelles connaissances, ça serait peu-être plus motivant aussi, non ?! Ca serait presque tout bénef' !
- Oui c'est vrai, mais c'est sûrement encore plus dur à trouver. En plus ya pas internet dans le monde sorcier, faudrait que je mette des annonces dans la Gazette ou que sais-je. »

Non, elle ne mettrait pas d'annonce, c'était une blague. Mais la vérité était que l'accès à l'information était bien plus difficile sans télé ni ordinateur. Probablement que les familles de sang pur avaient leurs sources, entre le bouche à oreille dans les hautes sphères et les abonnements aux journaux, mais pour Caitlyn cela demandait un véritable effort que de rester informée.

« Bon parlant d'argent, attends deux secondes. »

Elle alla dans la cuisine, ouvrit sa tirelire improvisée dans une vieille théière en étain, et en sortit une liasse de billets.

« Voilà, un mois de loyer ! Encore merci ! Et pour le reste, en vrai ça va aller. Ya tous les livres et ingrédients possibles et imaginables à la boutique, avant l'hiver on sera les meilleurs herboristes de Londres avec Takuma ! »

Et, suivant le regard de Warren, elle posa les yeux sur Nicholas puis le prit sous les bras et le mit debout sur le matelas.

« D'ici là, toi t'auras appris te mettre debout tout seul comme un grand hein ? »

La conversation se poursuivit, les bières se succédèrent. À un moment, elle mit même un peu de musique et ils dansèrent. Finalement vint le moment où il dût partir et elle le prit une dernière fois dans ses bras avant de le laisser transplaner avec Nicholas.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11103
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 18 Avr 2022 - 20:46
Il voulait l'aider au mieux mais c'est vrai qu'il n'avait aucune idée de comment le faire. Il proposa donc plusieurs petites choses, plus des suggestions ou des questions qu'autre chose en réalité. Il se grattait lors la joue tout en réfléchissant lorsqu'elle reprit la parole

 « Oui c'est vrai, mais c'est sûrement encore plus dur à trouver. En plus ya pas internet dans le monde sorcier, faudrait que je mette des annonces dans la Gazette ou que sais-je. »

C'est vrai que dans le monde sorcier les annonces était probablement ce qui marchait le mieux... mais ça ne valait pas un bon gros piston qu'il n'avait pas du tout. Il se doutait en plus qu'elle ne ferait pas quelque chose comme ça, que cela restait plus quelque chose de factuel. Il se promit de se renseigner du mieux qu'il le pouvait, mais sans le dire à son amie, elle ne voudrait probablement pas de son aide... et il n'était pas sûr de trouver quelqu'un de safe alors se taire pour ne pas lui donner de faux espoirs lui semblait la meilleure chose à faire !

« Bon parlant d'argent, attends deux secondes. » Il fronça un peu les sourcils s'apprêtait à répondre qu'elle n'était pas obligée de lui rendre quoi que ce soit mais il se doutait qu'elle tenait à rembourser cette dette dont il se fichait éperdument. Bientôt elle revint avec une liasse de billets en main. Il soupira doucement tandis qu'elle reprenait « Voilà, un mois de loyer ! Encore merci ! Et pour le reste, en vrai ça va aller. Ya tous les livres et ingrédients possibles et imaginables à la boutique, avant l'hiver on sera les meilleurs herboristes de Londres avec Takuma ! »
 « J'en ai pas besoin, tu sais. Tu ne veux pas le garder ? Ca pourra toujours te servir... pour … je ne sais pas quoi moi … pour payer quelques cours avec un prof par exemple, vraiment Cait, je n'ai pas fait ça pour que tu me le rendes.»

Il n'insisterait pas beaucoup plus, elle était têtue, mais il espérait qu'elle comprendrait que ce n'était pas de la charité juste un … comment dire ? Juste quelque chose qu'il avait fait de bon cœur et où il ne s'attendait pas à être remboursé, même si elle gagnait sa vie aujourd'hui, ça ne devait pas non plus être simple tous les jours, alors pourquoi ne pas le garder ? Surtout avec cette ambition de cours qu'elle avait....

 « Tu peux voir ça comme un cadeau, ma participation à ta réussite... ou que sais-je ?»

Ouais niveau argumentation il avait déjà fait mieux, mais il ne voulait pas non plus la braquer, ça n'aurait pas du tout était le but. Elle ne tarda pas à prendre Nicholas sous les bras pour le mettre debout, il se tendit quelques instants même s'il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle...

« D'ici là, toi t'auras appris te mettre debout tout seul comme un grand hein ? »
 « J'espère que l'on pourra se croiser de nouveau d'ici là...»

Et il était sincère lorsqu'il se disait cela, par ce que ça lui faisait un bien fou de parler avec ses anciens ami, mais il savait le danger qu'elle pouvait courir aussi... Néanmoins ce n'était pas par ce qu'il oralisait cette envie, que ça se produirait et quelque part ça le rendait triste. Tristesse et lassitude qui pouvait certainement se lire sur ses traits... Néanmoins les bières n'avaient pas tarder à se succéder, ainsi que quelques danses. Une dernière accolade, avant de la laisser seule, avant de repartir dans sa prison dorée.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: