AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Norvège] nouvelle escapade - Enzo

 :: Autour du monde :: Europe :: — Norvège
Ven 11 Sep 2020 - 15:29
Lundi 18 avril 2016, début d'après midi,


Après avoir travaillé une bonne partie du week-end, il avait son lundi de libre. Il avait donc décidé d'en profiter pour sortir un peu du train-train quotidien en gardant Nicholas tandis que Mily irait se reposer chez ses parents et prendre un peu de bon temps comme elle le souhaitait. Ce dernier mois avait été laborieux et éreintant pour les deux et il se demandait comment est-ce qu'il arrivait encore à garder les yeux ouverts vu la dose de sommeil qu'il avait en retard. Mais il était heureux, crevé, mais heureux d'avoir son bout de chou ; qui pleurait un peu trop à son goût, mais c'était normal et aussi dû au fait qu'avec Mily ils ne savaient pas bien s'y prendre. Heureusement que super Parrain était là d'ailleurs, c'est lui qui lui avait trouvé une écharpe de portage de façon à garder bébé plus proche d'eux et surtout qu'ils aient plus de liberté de mouvement.

Il avait galéré à bien la mettre d'ailleurs l'écharpe, mais il avait fini par la vaincre cette divine invention compliquée.  « Un point pour papa Nicky » Il vérifia le petit sac qu'il comptait également trimballer : changes et compagnie pour bébé, biberons, autres vêtements chauds. Parfait. Mily était déjà partie depuis un moment ce qui faisait qu'il avait totalement le champs de libre. Il regarda sa montre et se décida à partir, s'il attendait un peu trop il risquait de rater le porteloin qui l’emmènerait directement en Norvège. Déposant un tendre baiser sur la petite main de son fils, il l'installa enfin dans l'écharpe vérifia que le gamin tenait bien avant de prendre la parole  « Tu vas voir mon cœur, tu vas rencontrer tonton Enzo. Mais chut, c'est un secret.» Probablement pas si secret que ça, mais soit. Il n'en avait pas parlé pour plus de sûreté, mais vu que c'était un des seuls anciens amis qu'il voyait toujours et que Ryans était de sang pur, ce n'était pas non plus un secret d'Etat.  « Tu vas voir, il est grand et baraqué comme ton parrain !» Il fallait vraiment qu'il perde cette habitude de parler comme à son fils qui ne devait rien comprendre, d'ailleurs le bambin ne faisant que le regarder avec ses grands yeux curieux.  « j'te croquerai bien un petit bras moi ! » rigola-t-il avant de saisir le bras de l'enfant, doucement, ayant toujours peur de le casser avant de lui faire de petits bisous dessous.  « Bon t'es bien couvert, on va pouvoir y aller, petite crevette !» Le gamin émit un bruit non identifié avec la bouche et son père jugea que c'était un « oui ». Oui, il se faisait des idées, et alors ?  « C'est pas aujourd'hui que tu verras la neige, mais bon ! Par contre tu vas voir la mer ! Plein d'eau parrrtttooouuuuuuutt.» D'après ce qu'il avait pu voir, il ferait vers les 6-7°C, frais donc, mais c'était tout. Bébé ne comprend pas, mais bébé est curieux parait-il.

Il était arrivé pile à l'heure pour le porteloin ! Parfait ! Il n'avait donc pas de message à envoyer à Enzo comme quoi il serait à la bourre.  « Il me tarde de voir la tête de tonton Enzo quand il va voir que j'tai emmené petite crevette !» Oui, par ce que c'était une surprise. Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée ou ou pas, mais tant pis, il n'avait pas trop de créneaux de libres et il était hors de questions qu'il laisse l'enfant avec quelqu'un d'autres que Mily ou que lui à part en cas d'extrême urgences – à part peut-être Jessen-. Il avait déjà beaucoup de mal à aprtir au boulot le matin, alors quand il lui était possible d'en profiter, même s'il galérait, il en profitait un maximum, il aimait voir ses progrès jour après jour.

Le voyage ou plutôt, l'arrivée se passa étonnamment bien, le gamin semblait plus fasciné qu'autre chose par ce qu'il y avait autour. Rapidement, Warren avait rejoint le bord de mer tandis que Nicholas tentait de mettre ses doigts dans sa bouche tout en commençant à fermer les yeux. Il essayait de ne pas trop gagatiser dessus histoire de ne pas être la bourre. Bientôt la grande silhouette de Ryans était apparue et il se dépécha d'aller le rejoindre

— Hey salut grand garçon ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 14 Sep 2020 - 19:26

Lundi 18 Avril 2016
Nouvelle escapade



Warren & Enzo

Ça commence à tirer. C’est bien joli de cramer la vie par les deux bouts mais le corps fini par avoir du mal à suivre. Faire la fête, boire, baiser, voilà quoi ressemble mon existence depuis pas loin de deux semaines maintenant et je tiens le rythme mais la semaine dernière a été rude émotionnellement – c’est surtout ça qui me rappelle que même si j’ai 19 ans, se reposer c’est pas mal parfois. Enchainer un enterrement et un mariage ça vous fout la tête en vrac, en plus de ça, à plus savoir s’il faut rire ou pleurer, être heureux ou triste. Les deux, en réalité, tout en essayant de pas retomber dans la déprime.

Parce qu’il n’est pas venu et que ça m’a foutu un coup.

J’espérai le voir, que les raisons soient bonnes ou pas. Parler, ne pas le faire, l’insulter, lui sauter dessus, j’en sais rien mais l’avoir sous les yeux. Oui j’avance, oui je m’éclate, mais oui j’avais cette attente dans le creux des tripes. Déception passée entre les cuisses d’une inconnue, encore. Qu’importe.
Angleterre, Australie, Argentine, Australie, Angleterre. J’avais dit quoi déjà ? On calme le jeu. Râpé. J’essaie juste de jongler comme je peux, certains trucs mis de côté au profit d’autres. Pour le moment le plus important pour moi c’est d’être là pour Sovahnn, le reste c’est secondaire. Enfin presque. Je me dis que reprendre les cours va me filer un cadre, pas que j’en manque mais ça serait sans doute pas du luxe pour autant. J’ai eu un peu de mal à m’y mettre et la journée a été longue et je suis explosé mais là où je devrais me montrer raisonnable … Je file en Norvège. Alors qu’il est 22h chez moi.

Je m’en tamponne, on n’a qu’une vie. C’est cliché mais la vérité alors je vous emmerde.

« Oh shit. »

Et ça c’est ma réaction quand je réalise que Warren n’est pas venu seul. Sur mon visage un sourire qui s’élargit, je ne m’attendais pas à ce qu’il débarque avec le p’tit. Pas plus que je ne m’attendais à réagir de cette façon. Ok, le fait que je sois complètement gaga avec Marcia, ou avec Lio même si elle n’est pas encore là, aurait dû être un gros indice.

« Hey salut grand garçon ! Comment ça va ? »
« Promets-moi que tu vas oublier tout c’que tu vas voir dans les quinze prochaines secondes. »

Pas de bonjour, juste des menaces sous entendues. Une façon comme une autre d’accueillir un pote qu’on n’a pas vu depuis un moment finalement … Mais en attendant je dois bien l’admettre c’est Nicholas qui a toute mon attention. Je kiffe les bébés, voilà, c’est dit. Qu’on s’affole pas j’ai jamais dit que j’en voulais un à moi, en tout cas pas tout de suite. C’est pas parce que j’enchaine les nuits blanches que je suis prêt à sacrifier mon existence au profit d’un seul être – un peu drastique comme vision, certes. En attendant je ne décroche pas du petit, ses grands yeux qui dévorent le monde comme ils peuvent, sa petite main qui accroche mon index.

T’as l’air fin mon ami.

« Il est trop mignon. »

Beau boulot ! Et enfin, je réalise que Warren existe. Tu les vois les paillettes dans mes yeux ? Efface ce souvenir de ta mémoire. Là. Pouf. Plus rien.

« Comment il va ? Comment toi tu vas ? Ça y est t’es un nouvel homme ? »

Une main sur son épaule, un sourire de sale gosse, le manque de sommeil me va bien au teint.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 19 Sep 2020 - 21:30
Il s'était probablement attendu à beaucoup de choses, mais mais déjà au « oh shit » de son ami lorsque ce dernier remarqua qu'il n'était pas venu seul !  Et oui, c'était le moment où jamais de faire connaissance, non ? Est-ce qu'il était fier de son fils ? Oui.  Sans aucune raison, comme ça. Juste par ce que c'était son gamin et que c'était pas gagné que cela se passe entre eux, qu'ils soient comme une vraie famille avec Mily. Parce qu'au final qu'on le veuille ou non, c'est ce qu'ils étaient actuellement et pas qu'aux yeux de tous. Alors oui, il avait toujours ses travers, toujours ses pensées qui n'étaient pas très pro-sang-pur, mais il continuait de les cacher, de faire en sorte que cela ne ressorte pas trop ! Et il voyait bien  qu'il y avait quelque chose dans les yeux de son ami tandis qu'il le saluait.

« Promets-moi que tu vas oublier tout c’que tu vas voir dans les quinze prochaines secondes. »

Hein , pardon ? Qu'est-ce qui allait se passer dans ces quinze secondes ? Rien de bien inquiétant vu la bouille de son pote, mais quand même. Même pas de bonjour, ni de réponse à ses questions, juste cette phrase somme toute un peu étrange, bizarre. Inhabituelle ! Oui voilà, c'était le mot ! Il en avait croisé quand même quelques personnes mais Ryans était bien le premier. La main Nick accrocha l'index d'Enzo  qui semblait fascinait par ce petit être. Hey le bouffe pas mon gosse, même s'il a l'air appétissant !

« Il est trop mignon. »
 « Ouais, merci ! Il fera un carnage plus tard, c'est certain, comme son papa... enfin carnage, dans le bon sens du terme.»

Autrement dit avec les filles, il plaira et sera un Don Juan. Avec les garçons aussi, peut-être ceci dit, cela n'était pas quelque chose qu'il trouvait gênant même s'il ne savait pas trop comment il ferait pour gérer tout ça, les conseils et compagnie. Avec les nanas, il pouvait gérer sans trop de souci, même s'il savait que sa vision des choses était encore un peu trop.... disons assez vieillottes sur certains points. Et voilà, qu'il repensait déjà à son fils dans plus d'une dizaine d'années alors qu'il avait à peine un mois sur cette Terre. En attendant, il trouvait vraiment ça très intéressant les paillettes dans les yeux de son ami.

 « Tu veux un ballon licorne ? Ca irait parfaitement avec ton regard, là.» plaisanta-t-il, mais il savait qu'il n'était pas beaucoup mieux.

Il était totalement gaga de l'enfant et beaucoup trouvaient ça ridicules. Niahniahniah, sang-pur.... Nihanihanih un peu de tenue. Fallait être fort. Blablabla, toujours et encore les mêmes discours. Bref, autrement dit, il plaisantait vu qu'il était mal placé pour parler !

« Comment il va ? Comment toi tu vas ? Ça y est t’es un nouvel homme ? »
 « Il pleure beaucoup, j'suis pas certain que je comprends tous ses besoins et que je fais tout bien mais j'essaye ; en tout cas regarde ces petites joues... il manque pas de bouffe ! Il a pas l'air trop traumatisé non plus, hein ?» Le hein était pour bébé. Il lui pinçait tout doucement ses petites joues rebondies et observait le bébé qui regardait autour de lui avec ses grands yeux.  « C'est bien, soit curieux et tout, pour devenir un petit Bleu comme Papa !» Il regarda son ami avant de lui demander  « Tu veux le prendre ? Note bien que je propose pas ça à tout le monde c'est u j'ai super confiance en toi, alors j'espère que tu es flatté.» Par exemple, il ne le ferait pas tenir à Azalea sauf pour emmerder la petite panthère !  « Bah écoute à part que je rêve d'une bonne nuit de sommeil, ça va plutôt bien. Je, je ne crois que je saurai qualifier comment je me sens exactement, il y a un peu un sentiment d'accomplissement, de plénitude et de stress total. Regarde, il est si petit, si fragile... Imagine que quelqu'un l'attaque...» Voilà, ce genre de stress.  « Toi, t'as une aussi sale tête de moi et c'est pas franchement un compliment, t'veux en parler ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 23 Sep 2020 - 10:48
« Ouais, merci ! Il fera un carnage plus tard, c'est certain, comme son papa... enfin carnage, dans le bon sens du terme. »

Je vois que sa cage dorée ne lui coupe pas ni sa répartie ni son humour de merde et ça fait plaisir.

« Tu veux un ballon licorne ? Ca irait parfaitement avec ton regard, là. »
« Oui j'veux bien, merci. »

Assorti à ma baguette, que je vais repeindre en arc en ciel tiens tant qu'on y est.

« Comment il va ? Comment toi tu vas ? Ça y est t’es un nouvel homme ? »
« Il pleure beaucoup, j'suis pas certain que je comprends tous ses besoins et que je fais tout bien mais j'essaye ; en tout cas regarde ces petites joues... il manque pas de bouffe ! Il a pas l'air trop traumatisé non plus, hein ? »

C'est … Mignon. Je suis désolé mais il n'y a pas d'autres mots. J'ai pas des centaines de références en terme de relation parent/enfant, en bas âge en tout cas, et clairement quand je vois Warren dans cet état je suis simplement heureux pour lui. Et pour le petit. Ça ne sert à rien de comparer de toute façon, c'est une question de tempérament. Je sais que même si Leiv n'est pas gaga de cette façon avec Marcia – pas en public en tout cas – il ne l'aime pas moins pour autant. Et moi, comment je réagirai si un jour j'ai des mômes ? Quand on voit comment je craque avec ceux des autres je me dis qu'il n'y a pas tellement de place pour le suspens. Et je le vis bien.

« C'est bien, soit curieux et tout, pour devenir un petit Bleu comme Papa ! »
« Être un rouge c'est bien aussi, tu sais. »

Avoir le nez dans les bouquins tout le temps c'est chiant ! Appelez moi l'exemple à suivre, laissez moi garder vos enfants. Ils finiront par grimper dans un arbre haut comme un immeuble de trois étages ou prendre des vagues dix fois trop grosses. Hey, j'suis toujours en vie non ? Et en prime je fais des études.

« Tu veux le prendre ? Note bien que je propose pas ça à tout le monde c'est u j'ai super confiance en toi, alors j'espère que tu es flatté. »
« Euh … Wow. Ok. Oui, j'veux bien. »

Pas que je commence à avoir l'habitude, mais en fait si. Je l'aurai d'autant plus d'ici quelques mois, très clairement, mais en attendant je pense ne pas me débrouiller trop mal. On m'a appris les bons gestes, la bonne façon de les tenir, alors quand Warren me tend le petit j'ai ce réflexe devenu instinctif de bien faire attention à soutenir sa toute petite tête.

« Salut toi. T'es bien plus beau que ton père hein ? Bah oui. »

Je regarde le p'tit, puis Warren, mon éternel sourire de sale gosse sur le visage. Flatté, je le suis. Je sais à quel point cet enfant est devenu la prunelle de ses yeux, le centre de son univers, alors qu'il me fasse suffisamment confiance pour me laisser le prendre oui clairement ça me flatte et surtout ça me touche.

« Bah écoute à part que je rêve d'une bonne nuit de sommeil, ça va plutôt bien. Je, je ne crois que je saurai qualifier comment je me sens exactement, il y a un peu un sentiment d'accomplissement, de plénitude et de stress total. Regarde, il est si petit, si fragile... Imagine que quelqu'un l'attaque... »
« Je préfère pas si ça t'embête pas. »

Réponse du tac au tac, parce que y a beaucoup trop d'horreurs dans ce monde pour imaginer un si petit être en subir déjà les affres. Il a déjà le malheur d’être né chez des cinglés d’intégristes, c’est peut-être suffisant non ?

« Toi, t'as une aussi sale tête de moi et c'est pas franchement un compliment, t'veux en parler ? »

D'abord la surprise, en suite l'éclat de rire. Tout ça en essayant de ne pas trop secouer Nicholas qui recommence à me choper l'index, ses grands yeux ouverts sur le monde. Ou sur ma face de mec mal rasé, aussi, peut-être.

« T'as toujours le mot pour faire plaisir. »

Est-ce que je me vexe ? Non, c’est la vérité et surtout venant de Warren … Pourquoi ça me vexerait ? Le rire se calme, un peu de sérieux s’installe, sans trop y faire gaffe je me vois en train de bouger de droite et de gauche comme si je berçais le bébé. Je me dis qu’il doit être bien là, à profiter de ma chaleur – tous des opportunistes !

« Je dors pas beaucoup en ce moment. »

Simple fait. On m’a dit calme le jeu, t’as le temps, fais des choix. C’est ce que j’ai fait et qu’est-ce que ça a donné ? J’en veux pas de cette amertume, pourtant la nier serait stupide. Ne pas lui accorder d’importance ça je peux le faire. Accepter les choses comme elles sont, assumer ma façon de les vivre. Penser à moi, c’est tout, et si pour l’instant c’est ça qui me fait vibrer alors pourquoi arrêter ?

« J'fais pas mal la fête, j'ai repris les cours, ce weekend j'étais à un mariage ... »

J’arrête pas, oui, et c’est sans compter les heures passées aux côtés de Sovahnn, l’enterrement de Zach que j’ai juste pas envie d’évoquer. A quoi bon ? Pas le courage de remuer ce qui pourrait faire naitre des ondes négatives là entre lui et moi. Pas envie. Est-ce qu’il est même au courant ? Ouais, non, pas envie.

« Pour tout te dire j'me suis fait larguer y a un mois, j'suis passé par à peu près toutes les phases et là j'suis dans celle où je profite visiblement. »

Ça suffit de rester au sol, d’exploser, à quoi ça sert de toute façon ?

« Donc oui j'ai une sale gueule mais mon manque de sommeil j'le dois qu'à moi-même. »

Plus ou moins. Pas de déconfiture, sur mon visage un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 23 Sep 2020 - 21:52
Il essayait de rester lui-même le plus possible ; mais ce n'était pas simple. Probablement même qu'il avait déjà changé sur certains. Doucement, sûrement, comme sa famille le souhaitait. C'était quelque chose d'inéluctable de toute manière, à force de trainer dans un certain cercle, avec certaines pensées, on s'y fait. Insidieusement. La gangrène prenait racine, les choses horribles le paraissaient un peu moins. Votre norme changeait. Il avait de la volonté, il avait des principes, mais il restait humain avec de nombreuses phases. Et peut-être que sa capacité d'adaptation était trop grande, il s'était un peu trop bien adapté pour le coup. Il avait néanmoins réussi à plaisanter un peu ! Il faut que l'humour de grand con, c'était quelque chose d'assez inné en lui.


« Oui j'veux bien, merci. »
 « Un ballon licorne pour le grand Monsieur, c'est noté !»

Et le pire, c'est qu'il en était capable ! En attendant Warren expliquait comment ça se passait avec bébé à la maison : dur mais voilà. Ils y arrivaient, à peu près. Difficile à dire en vérité vu qu'il ne parlait pas, qu'il ne s'exprimait pas. Mais il avait quand même bonne mine et ne semblait pas traumatisé. Rah et ses petites joues ! Comment ça personne n'aurait jamais cru qu'il pouvait être un papa gateau ? Effectivement ce n'était pas la première image que l'on devait avoir de lui...

« Être un rouge c'est bien aussi, tu sais. »
 «Ouais, c'est vrai ! Mais moi j'suis un Bleu rigolo. Regarde.... hum Jordane est cool aussi. Connor est tue le fun. Il y a de tout et je ferai tout pour qu'il ne soit pas comme mon cousin !  Désolé, hein, mais j'aime trop ma maison. Ou un petit Pouffy, hein. Ouais tu adorerais manger »

Le tout en le chatouillant un peu, le bébé pas Enzo. Il lui demanda donc s'il voulait prendre l'enfant. Il ne s'était même pas posé trop de questions, par ce qu'il avait réellement confiance en Ryans pour ça. Ca ne serait peut-être pas le cas pour toutes les situations mais là c'était le cas !

« Euh … Wow. Ok. Oui, j'veux bien. » Le prenant doucement, il le donna en faisant hyper gaffe à sa petite tête à son ami. « Salut toi. T'es bien plus beau que ton père hein ? Bah oui. »
 « Je confirme. Ca sera probablement un drame pour lui. Trop de beauté c'est ennuyant à la longue. Ca attire jalousie et convoitise.»

Quant à lui comment est-ce qu'il allait ? Et compagnie. Compliqué, entremêlés de plein de sentiments qu'il essaya au mieux d'expliquer à Enzo. Parce que oui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que quelqu'un pouvait attaquer le gamin, c'était si simple.

« Je préfère pas si ça t'embête pas. »
 « Moi non plus...»

Bon allez parlé de lui, maintenant c'était au tour d'Enzo de causer un peu, et warren ne se gêna pas pour lui dire que lui aussi avait une salle gueule... ce qui visiblement était assez comique pour faire rire con camarade ! Et oui, il était toujours aussi franc !

« T'as toujours le mot pour faire plaisir. »
 « Il paraît que c'est un don chez moi. Pas sûr que ce soit dans le bon sens du terme, mais tant pis j'ai décidé que ça resterait un compliment  pour moi pour l'instant.»
« Je dors pas beaucoup en ce moment. » En même temps Enzo lui aurait dit le contraire qu'il ne l'aurait pas franchement cru... vu la tronche qu'il avait. Mais pour l'instant ce n'était pas à lui de s'exprimer, il préférait laisser faire, aller son ami jusqu'au bout pour ne pas risquer de le couper. « J'fais pas mal la fête, j'ai repris les cours, ce weekend j'étais à un mariage ... » Il haussa un sourcil sur le mariage mais ne fit aucun commentaire. Faire la fête c'était bien, ça lui manquait un peu aussi. Sa vie avait l'air beaucoup plus cool que la sienne et il l'enviait quand même un peu malgré tout, même s'il se complaisait dans cette vie, même s'il y avait trouvé du sens. Au final ce n'était pas vraiment lui. Trop sérieux comme chemin. « Pour tout te dire j'me suis fait larguer y a un mois, j'suis passé par à peu près toutes les phases et là j'suis dans celle où je profite visiblement. » Grimace légère. « Donc oui j'ai une sale gueule mais mon manque de sommeil j'le dois qu'à moi-même. »

Fini. Ryans ne semblait plus vouloir ajouter quelque chose c'était donc à lui de... et bien de répliquer quelque chose à tout ça, mais quoi ? Il avait l'air d'être passé à autre chose pour la rupture, alors est-ce qu'il pouvait lui poser des questions sur le sujet? Est-ce que ce n'était pas quelque chose qui était indécent, on ne pouvait pas dire qu'il était doué dans ce genre de choses. Il ne savait jamais trop... ce qui pouvait se dire ou pas ; par ce qu'il n'avait pas forcément la même perception du monde que la plupart de ses camarades.

 « Je suis désolé pour toi Enzo... mais écoute, cette phase c'est probablement la meilleure. Tu sais quoi ? Profite même nous deux s'te plait, par ce que là c'est la dech' pour moi !» haussement d'épaules, petit clin d'oeil.  « ca te plait toujours tes cours ? Un jour tu feras une cure de sommeil, tu verras... après tu seras comme neuf et tu pourras refaire la fête comme un malade !» temps de silence. Le mariage, c'est quelque'un que j'connais ou pas ? Si c'est pas indiscret bien entendu. Les ragots aussi me manquent, c'est d'un ennui mortel là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 28 Sep 2020 - 19:39
« Je suis désolé pour toi Enzo... mais écoute, cette phase c'est probablement la meilleure. Tu sais quoi ? Profite même nous deux s'te plait, par ce que là c'est la dech' pour moi ! »

Un rire m’échappe, dans le cœur c’est une écharde qui se déplace. Oui je m’éclate, je profite, tout en sachant très bien de quoi j’ai le plus envie. C’est comme ça, je m’y suis fait, y a juste parfois des jours plus difficiles que d’autres. J’imagine qu’on n’encaisse pas comme ça un truc aussi brutal, qu’on ne tire pas si facilement un trait sur une relation comme celle-là et surtout sur les sentiments qui vont avec. Aujourd’hui je suis bien, mais je l’étais aussi quand on était ensemble. Quand il faisait partie de ma vie avant d’en sortir du jour au lendemain pour plus y refoutre les pieds.

Qu’importe, ayons de l’empathie pour la dech de l’ami Warren ! S’il faut que je baise pour toi j’suis prêt à me sacrifier.

« Ça marche, j’vais faire ça. »

Oui, je vais faire ça, profiter pour deux, pour douze même, continuer de plonger à corps perdu dans ce tumulte parce que ça me fait du bien. Et puis un jour j’arrêterai de penser à ce que je n’ai plus. A lui, tout simplement. Pour le moment, de toute façon, penser à demain ne m’intéresse pas.

Même en ayant un bébé dans les bras. Surtout pas en ayant un bébé dans les bras.

« Ça te plait toujours tes cours ? Un jour tu feras une cure de sommeil, tu verras... après tu seras comme neuf et tu pourras refaire la fête comme un malade ! »
« Merci pour tes précieux conseil Père Odair. »

Si je me moque ? Oui, complètement.  

« Et oui ça me plait toujours. Un peu de mal à me remettre dedans mais on va se pousser au cul hein. Faire la fête c’est bien mais c’est pas comme ça que j’atteindrai mes objectifs. »

Pas tous en tout cas. Pour ce qui est de me ruiner le foie et avoir une liste de nana plus longue que celle de mon frère là pas de souci par contre. Est-ce que ce sont réellement des objectifs ? Évidemment que non.

« Le mariage, c'est quelqu’un que j'connais ou pas ? Si c'est pas indiscret bien entendu. Les ragots aussi me manquent, c'est d'un ennui mortel là-bas. »

Je ne sais pas si je dois continuer à rire ou à pleurer. Il fait le con, dédramatise ou ironise plutôt mais ça me renvoie juste l’image d’un mec triste. Nicholas est comme un p’tit soleil dans tout ça, c’est ce que j’essaie de me dire, mais comment est-ce qu’on peut être heureux quand on vit dans une cage ? Jusqu’à quel point on peut accepter ce déni qui s’instaure sous couvert de vouloir passer un bon moment avec un ami ? C’est … pas à moi de décider, alors je rentre dans le jeu, je souris, je berce le p’tit sans m’en rendre compte.

« Deux de tes meilleurs potes ! Riley et Mateo. »

Cette fois c’est moi qui dédramatise, sans complexe. Je sais ce qu’il s’est passé avec Mateo après l’attentat, je sais aussi qu’avec Riley ça passe pas très bien, mais est ce que c’est de ma faute ? Non. Pas mes histoires. Je les aime tous les trois, point, donc d'une je ne prends pas partie et de deux je ne me mêle pas de leurs embrouilles.

« Parlant de mariage, c'était bien celui de ton cousin ? »

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question parce que dans le fond j'en ai pas grand chose à foutre. De Connor, en tout cas, mais Maggie ... Je sais pas, je crois que j'ai pu l'imaginer avec mon frère pendant un moment. Faut croire que c'est pas nos moments de chance actuellement à tous les deux sur certains plans hum ? Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 29 Sep 2020 - 22:14
Au moins, il avait réussi à le faire rire ! C'était bien aussi ! Bon ceci dit, pour le coup lui n'avait que moyennement envie d'en rire de cette situation, heureusement que Mily allait bientôt pouvoir avoir de nouveau des rapports par ce que là ça commençait à devenir vraiment très tendu pour lui t n'y voyez pas un jeu de mot, petits coquins-. Allez Enzo, profite pour deux mon pote ! C'est tout ce qu'il y a dire !

« Ça marche, j’vais faire ça. »
 « Cool, merci ! Ca va presque mieux d'un coup !»

Ouais juste presque, juste une petite illusion. Quelques jours, quelques semaines et lui aussi pourrait se remettre en selle. Désolée Mily, mais c'est la seule expression qui lui venait à l'esprit. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer, de poser quelques questions supplémentaires notamment que sur sa vie d'étudiant ! Et oui, ça non plus il ne savait plus trop ce que c'était, mais c'était peut-être pas plus mal … au moins il n'avait plus à bosser les cours et compagnie. Il n'y avait plus que le boulot, qui lui apportait une indépendance financière !

« Merci pour tes précieux conseil Père Odair. »
 « Je sais, je suis d'une grande sagesse et tous, je dis bien TOUS, mes conseils sont avisés, c'pour ça qu'on m'a collé chez les Serdaigles.» ricana-t-il. Je vais réfléchir à t'envoyer de en temps en temps quelques conseils avisés et j'espère que tu les suivras, photo à l'appui.

Ouais, autrement dit, Warren allait se creuser le ciboulot pour trouver un conseil des plus merdiques mais photogénique. Avec un poil d'auto-dérision c'était bien aussi, Ryans en avait pas mal.

« Et oui ça me plait toujours. Un peu de mal à me remettre dedans mais on va se pousser au cul hein. Faire la fête c’est bien mais c’est pas comme ça que j’atteindrai mes objectifs. »
 « C'pas faux … c'pas totalement vrai non plus. Certains ont le talent et peuvent faire la fête autant qu'ils le veulent. J'aurais bien dit que j'étais quelqu'un de super talentueux, mais en vrai, je bossais en coulisse, ça ne compte donc pas vraiment.»

Probablement qu'il bossait beaucoup moins que ses comparses Bleus, mais en même temps, il avait sûrement juste une autre approche de beaucoup de choses. Il avait de la chance, il retenait pas mal de choses rapidement. Venons en donc au mariage dont parlait, le grand brun.
Ouais, on va pas parler de la bonne époque où il pouvait encore un peu déconner, n'est-ce pas ? Inutile.

« Deux de tes meilleurs potes ! Riley et Mateo. »

Promis, il n'avait pas fait de grimace, mais c'est vrai que ce n'était pas franchement les personnes qu'il préférait dans ce monde. Il n'avait rien contre eux, mais, s'il comprenait pourquoi Mateo avait été agacé, il n'empêche que les choses avaient été un peu trop loin. Il n'y était pour rien lui, dans tout ça et il avait vraiment voulu arrondir les angles un maximum, maladroitement peut-être... mais il avait essayé et il avait pris les foudres du couple.

 «Toutes mes félicitations à eux alors ! Mariage heureux ! »

Il en fallait bien dans ce monde, de vrais mariages.

« Parlant de mariage, c'était bien celui de ton cousin ? »
 « Génial. Cette fois c'était pas moi qui attirait tous les regards et les commentaires.» ricana-t-il, même s'il n'y avait rien de marrant, il ne savait juste pas comment vraiment avec ça  « Enfin si, mais les positifs, pour me féliciter de mon petit gars. Hein mon cœur ? T'as rendu gaga toute l'assemblée.» Ouais au moins. Surtout aucune exagération Tveit.  « Après tu vois c'était les banalités d'usage dans notre monde, blablabla conventions blablabla ci et ça. Bref, un mariage entre sang-pur comme un autre autre. Vive les mariés, bon courage à eux !»

Et ce que lui avait dit Azalea sur Maggie le travaillait toujours.

 « Tu la connaissais cette nana ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 2 Oct 2020 - 11:30
« Génial. Cette fois c'était pas moi qui attirait tous les regards et les commentaires. »

Si je lâche un rire il est plus cynique qu'autre chose. Vis à vis de lui, oui, mais aussi parce que je comprends ce qu'il doit ressentir. La forme n'est pas la même, le fond doit donner les mêmes réactions chez les autres je suppose. J'ai fait la paix avec tout ça, je fais en sorte que ça me passe au dessus et j'ai joué carte sur table mais être le mouton noir de la famille je connais. Celui dont on parle en pensant qu'il ne voit pas, n'entend pas. Lycan, traitre à mon sang, "gay", vagabond et j'en passe ... Je sais très bien ne pas faire l'unanimité dans les rangs des Ryans comme dans ceux des Avery-Baker mais … J'ai décidé de m'en foutre. Seuls compte pour moi ceux qui m'acceptent comme je suis sans avoir ce besoin constant de porter un jugement sur mes choix, ma façon d'être ou mes fréquentations.

Tout ça pour dire que je comprends le soulagement qu'il a du ressentir, même si ça n'était que l'espace d'une journée.

« Enfin si, mais les positifs, pour me féliciter de mon petit gars. Hein mon cœur ? T'as rendu gaga toute l'assemblée. »

Ce sourire là est plus franc, plus léger, parce que clairement comment ne pas être gaga devant ce p'tit bonhomme ? Moi je le suis, complètement, et je le vis bien. Pas envie de le lâcher tout de suite d'ailleurs.

« Après tu vois c'était les banalités d'usage dans notre monde, blablabla conventions blablabla ci et ça. Bref, un mariage entre sang-pur comme un autre autre. Vive les mariés, bon courage à eux ! »
« Ouais, tu m'étonnes. »

Est ce que je ressens de l'empathie pour Connor ? Faut pas exagérer, après ce qu'il a fait je lui souhaiterai même pire, mais je me sais simplement chanceux d'avoir échappé à tout ça. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis battu comme un diable pour ma liberté ou si notre famille est moins drastique que celle des Tveit, ou même les Rivers, mais … les choses sont comme ça, c'est tout. Je ne rentrerai pas dans ce moule, il en est hors de question. Ce monde n'est pas le mien, nos parents l'avaient compris bien avant tout le monde en se tirant à l'autre bout de la planète. Enfin, notre mère en l’occurrence.

« Tu la connaissais cette nana ? »

La question a 1 000 galions.
Ou pas.

« Pas vraiment. On s'est croisés quelques fois chez mon grand-père mais ça s'arrête là. On a du parler une ou deux fois c'est tout. »

Je me souviens parfaitement avoir eu cette réaction que tout homme normalement constitué à face à une Semi-Vélane. Dans le genre absence de consentement on est pas mal, d'ailleurs, avec cette particularité. Est ce qu'elle en a abusé ? Je ne pense pas. Je n'ai pas tellement d'avis sur cette femme, ne cherche pas a en avoir un. Pas mon monde, je doute qu'on se recroise un jour ou bien très rarement.

« Je pense que Derek la connait un peu mieux. »

Sans déconner. Mais c'est pas à moi d'étaler les histoires de fesses de mon frangin, ni de cœur d'ailleurs – si jamais il s'agit de ça. Ne pas en parler à Warren c'est préserver Derek, voilà comment je vois les choses. Foutez la paix à mon frangin, tout le monde s'en portera mieux.

« Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 5 Oct 2020 - 18:23
Est-ce qu'il était vache envers Connor ? Pas du tout, c'était juste une triste vérité qu'il préférait transformer disons en une sorte de blague, ou de quelque chose comme ça, par ce qu'il valait mieux en rire, n'est-ce pas ? Il n'y avait rien de réellement dramatique, cela faisait des générations et des générations qu'ils se mariaient de force les Sang-Purs, ils étaient toujours là. Ce n'était pas simple, mais c'était surmontable. Alors oui, là il était content, cette fois que les regards soient restés en grande partie tournée vers le « couple » et non vers Mily et lui comme à leur mariage. Doux changement qui lui avait donné l'impression de pouvoir souffler un peu. Ce n'était pas le boulot, juste une grande cérémonie où on pouvait se lâcher un peu plus que dans un dîner plus mondain. Et puis, il fallait bien dire qu'il avait aimé, les commentaires positifs sur son fils. Sa merveille. Par ce que oui, il avait rendu gaga pas mal de filles/femmes avec sa petite bouille adorable, ou du moins, lui l'avait pris comme ça. Mensonges ?  Possible, mais il n'avait pas envie de voir cette éventualité.
Il avait ensuite résumé en une phrase les banalités.

« Ouais, tu m'étonnes. »

Ouais, voilà. Courage aux mariés pour surmonter tout ça.
D'accord, il était peut-être un peu trop empathique envers son cousin, mais c'était plus fort que lui. Connor restait quand même de sa famille, il le connaissait probablement mieux que quiconque et savait ses angoisses, ses envies et compagnie. Le mariage a 19 ans, et aussi rapidement, avait été un choc et quelque chose d'assez difficile à dirigérer.
En attendant, vu qu'elle était sang-pur tout comme Enzo, il voulait voir si son camarade n'avait pas quelques informations supplémentaires sur Maggie. Il n'y croyait pas, mais après tout, pourquoi pas ?

« Pas vraiment. On s'est croisés quelques fois chez mon grand-père mais ça s'arrête là. On a du parler une ou deux fois c'est tout. » Il acquiesça doucement. Bon ce n'était pas avec ça que Ryans avait pu se faire une vraie idée sur elle.
« Je pense que Derek la connait un peu mieux. » celle-là, par contre, il ne s'y était pas attendu.  Il resta un peu perplexe, quelques instants, mis après tout, peut-être que Derek avait juste parlé plus à Maggie c'était tout. « Pourquoi ? »
 «Juste comme ça pour savoir, j'aurais bien voulu d'autres renseignements sur elle, tu vois des choses … disons que ses amis ne diraient pas ou autres. Bref un avis impartial en quelque sorte. J'aime savoir qui fait partie de ma famille, et surtout qui entoure Connor. » Il haussa les épaules. «Enfin tu vois, juste pour savoir si on peut lui faire confiance, comment elle peut-être au niveau du caractère, blablabla. Autre que les « on-dit ».»

Non, même s'il avait une grande confiance en Enzo, il ne dirait pas ce que lui avait dit Azalea et qui lui triturait visiblement un peu toujours les méninges. Il soupira doucement avant d'hausser un peu les épaules et de reprendre

 « Enfin bon, si tu ne la connais pas plus que ça, oublie la question, elle ne sert strictement à rien.» Temps de silence.  « C'est quand déjà que je peux m'inviter chez toi pour aller faire un tour de bateau ?»

Bien sûr que non, il ne viendra pas, sauf si Enzo l'invitait, mais il trouvait cette formulation plus « marrante » que lui demander quand son bateau serait terminé. L'ex Rouge le connaissait probablement assez pour ne pas se formaliser d'une telle phrase
.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 11 Oct 2020 - 18:03
« Juste comme ça pour savoir, j'aurais bien voulu d'autres renseignements sur elle, tu vois des choses … disons que ses amis ne diraient pas ou autres. Bref un avis impartial en quelque sorte. J'aime savoir qui fait partie de ma famille, et surtout qui entoure Connor. »

Je peux la ressentir cette légère inquiétude et je peux la comprendre, reste à trouver une manière polie d'exprimer le fait que si Maggie étouffe Connor dans son sommeil je ne serai pas de ceux à le pleurer. Donc ne rien dire. On va pas prendre le risque de gâcher une si belle amitié pour un truc aussi con, y a déjà trop de trucs censés nous éloigner et … Merde, j'ai envie de le forcer ce putain de destin. De ne pas lui donner raison.

« Enfin tu vois, juste pour savoir si on peut lui faire confiance, comment elle peut-être au niveau du caractère, blablabla. Autre que les « on-dit ». »
« Oui je comprends. »

Sincèrement.

Même si je me contrefous du sort de l'autre tête de con je comprends que Warren s'inquiète pour lui. Ils sont cousins mais peut-être sans aller jusque là je me dis qu'il tient à lui comme je peux tenir à Derek. Malgré toutes les saloperies qu'il a pu dire ou faire, les horreurs même, je le défends, m'inquiète pour lui et assure ses arrières si et comme je peux.

« Enfin bon, si tu ne la connais pas plus que ça, oublie la question, elle ne sert strictement à rien. »

Lui dire qu'elle est Semi-Vélane ? Ayant moi même une « particularité » je ne me vois très certainement pas exposer celle de quelqu'un d'autre. Je suppose qu'il le sait, c'est relativement évident, mais dans le doute abstiens toi comme on dit. Et puis qu'est ce que ça change de toute façon ? Tout ça n'est rien de plus qu'un énième mariage arrangé. Son mari est mort depuis combien de temps ? Un mois ? Deux peut-être ? Et on l'emprisonne déjà dans un nouveau contrat. C'est … gerbant, je vois pas d'autre mot. Surtout qu'il faut voir qui on lui refourgue en prime. Passons, ça ne me regarde pas, c'est pas comme si on était amis elle et moi en plus de ça.

« C'est quand déjà que je peux m'inviter chez toi pour aller faire un tour de bateau ? »

Virage à 90°, quand on connait Warren on sait que c'est normal. Ma réaction ? Un éclat de rire, un coup d'œil à Nicholas qui, j'ai l'impression, s'est endormi dans mes bras et de nouveau mon attention sur son père.

« Ouh la malheureux, pas tout de suite. D'une il est pas terminé et de deux ça va être l'hiver chez moi donc va falloir attendre quelques mois encore. »

Le temps de passer officiellement mon permis bateau même si je sais naviguer depuis longtemps, mais autant faire les choses dans les règles. Est ce que ça me frustre de devoir attendre autant de temps ? Pas tellement. Je sais que j'aurai pu finir plus tôt si je n'avais pas repris les cours, que les choses avaient tourné différemment de manière générale mais je préfère prendre mon temps, qu'il soit parfait quand viendra le moment de lui faire prendre la mer. Ça viendra, suffit d'être encore un peu patient et en attendant rien ne m'empêche de profiter d'autres bateaux quand j'en ai l'occasion – Chose assez régulière quand on vit sur la côte.

« Mais je t'y inviterai avec plaisir. Tu pourras venir avec le p'tit même si tu veux, ça pourrait être chouette. »

Ou pas, j'en sais trop rien. Je me dis que ça inquiète peut être les parents … ça n'a jamais inquiété les miens en tout cas. Chacun gère comme il veut, l'invitation est lancée et Warren en fera ce qu'il veut.
Dans ma poche arrière je sens mon téléphone vibrer. En général j'essaie de ne pas trop le sortir quand je suis avec du monde mais ces derniers temps je jette toujours un coup d'œil. Pas parce que j'espère encore des nouvelles de Will, non, mais parce que Sovahnn n'est pas loin de son terme, aussi parce que les mauvaises nouvelles ont tendance à pleuvoir et que j'ai pas envie de prendre le risque de rater l'appel d'un ami qui aurait besoin d'aide.

« Excuse moi. »

Je continue de porter le petit avec un bras – pratique d'avoir des grands bras – et déverrouille l'écran, aperçois un prénom qui me fait sourire autant qu'il m'a foutu quand j'ai appris par elle la mort de Zach. Y a toujours une accélération du myocarde ...

« Hum. »

… mais celle ci n'est pas du à une mauvaise nouvelle ou une urgence. A quel moment ça devient gênant de bloquer sur une photo sexy d'une nana avec qui on couche quand on a un bébé dans les bras ? Avec tout ça je ne fais même pas attention aux yeux qui pourraient se poser dessus – Ceux de Warren en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 17 Oct 2020 - 16:15
Pas d'informations sur Maggie supplémentaires ? Tant pis. Il trouverait bien un jour ce qu'il voulait, le souci c'est qu'il savait qu'il ne pouvait pas faire confiance à tout le monde concernant ce sujet-là, que certaines bonnes âmes iraient répéter son « enquête », ses questions à la principale concernée et ça, ça  ne le ferait pas ! Si elle était vraiment dangereuse, il craignait que cela compromette encore plus son cousin. Il fallait donc oublier tout ça, peut-être essayer de questionner Jessen ou de nouveau Azalea, mais il n'était même pas certain que ce soit une bonne idée. Conor pouvait peut-être se débrouiller seul de toute manière...

Il avait donc préféré ne pas insister sur le sujet et partir sur tout autre chose à savoir le bateau d'Enzo, c'était une question plus pour savoir comment ça avançait qu'autre chose... et puis il fallait bien avouer que c'était quelque chose qui l'intriguait de naviguer sur bateau fait par un ami. On ne pouvait pas dire qu'il s'y connaissait beaucoup dans ces engins là, mais quand même ! Et il l'avait fait rire, c'était toujours ça de pris !

« Ouh la malheureux, pas tout de suite. D'une il est pas terminé et de deux ça va être l'hiver chez moi donc va falloir attendre quelques mois encore. »
 « Effectivement, ça m'a tout l'air d'être de bons arguments, je le valide ! Mais faudra que tu me tiennes au courant ! Je crois que c'est mois qui sont pas à la même époque de l'année, je ne m'y ferai vraiment jamais...»

Ouais, les voyages ce n'était pas non plus son sort, à part dans les environs, en Europe et compagnie. Alors oui l'hivers bientôt chez Enzo alors que ça serait l'été chez eux, ça sonnait un peu bizarre pour lui !

« Mais je t'y inviterai avec plaisir. Tu pourras venir avec le p'tit même si tu veux, ça pourrait être chouette. »
 « Ouais, je verrai pour Nicholas, mais si j'en ai l'occasion pourquoi ? Tu sais que ce n'est pas si simple que ça de pouvoir le prendre et le promener avec la mère absente !» plaisante-t-il... même si au final c'était plus une vérité qu'une blague.

Mais ça, d'après ce qu'il avait compris c'était propre à beaucoup de mères, et il préférait ça d'ailleurs plutôt qu'elle se fiche du gamin et qu'elle veuille le faire garder par des bonnes ou autres. Il la savait sincèrement attachée en leur fils et il espérait que cela durerait un bon moment... peut-être que c'était ça qui ferait la différence plus tard. Qui en ferait des meilleurs sang-purs, des gens un peu plus normaux, moins « frappés » - par la vie-.

Bientôt le portable d'Enzo vibra, ce dernier s'excusa et prit l'appareil tout en gardant son fils dans ses bras. Par curiosité, ou par réflexe, il avait jeté un regard vers le téléphone que son ami venait de dévérouiller de là où il était il n'aurait jamais pu lire s'il y avait quelque chose de marquer, par contre la photo affichée, là, il la voyait bien.
Un peu trop d'ailleurs probablement.
Merde. On garde son calme Warren, on range ses hormones, ses envies dans un sac. Ce n'était pas le moment de craquer. Il fallait qu'il soit patient avec Mily, il fallait qu'il reste fidèle, mais bordel, lorsqu'il voyait une telle beauté – Jordane l'avait toujours été et il savait de quoi il parlait-, c'était quand même difficile de ne pas avoir envie d'aller la voir pour savoir si un plan était possible. En d'autres temps, pas si lointains au final, il aurait pu essayer de la trouver sans problème.

— J'tai déjà dit de profiter pour nous deux, n'est-ce pas ? Ben avec elle, surtout t'hésite pas. temps de silence. Petit coup de  chaud. Il regarda son fils avant d'essayer de le faire sourire Faut pas que tu regardes ce genre d'image, Tonton Enzo te montre des choses à contenu un peu trop adulte pour tes yeux. La seule femme qu'il avait le droit de voir à poils c'était maman surtout quand elle donnait la têtée. Bon, tu racontes ? Comment toi et elle ça a pu se faire ? Jordane quoi, si en mec je peux pas trop juger tes goûts, façon d'parler, hein ! Putain en nana t'as super bon goût ! Enfin, du moins pour elle, on a les mêmes. Plus sérieusement, tu la salueras.

Du Warren tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 20 Oct 2020 - 21:19
J'ai pas la ref, ma créatrice si, mais vous voyez le loup dans je ne sais plus quel dessin animé ou bien The Mask tout simplement ? Celui qui hurle et tire la langue comme un chien qui bave devant un os ? Et bien c'est un peu ce que je vois quand je regarde Warren là tout de suite. J'vais pas mentir, ça me chatouille dans le caleçon d'avoir posé les yeux sur cette photo mais lui ? C'est carrément un degré au dessus. Je le savais en manque, il l'a dit lui-même, mais à ce point-là sans doute pas.

« J'tai déjà dit de profiter pour nous deux, n'est-ce pas ? Ben avec elle, surtout t'hésite pas. »
« Ah donc j'ai ta bénédiction ? Super, merci ! »

Je me moque, le chambre clairement, je sais très bien que ça n'est pas ce qu'il a voulu dire. En revanche t'es sympa mais j'ai pas tellement envie de penser à ça, à toi, si je dois me retrouver de nouveau entre ses cuisses. Sans offense.

« Petit coup de  chaud. »
« J'vois ça. Tu veux que j'te balance dans le Fjord ou ça va aller ? »

Rasure moi, tu vas pas te mettre à te frotter contre ma jambe hein ? Oublie pas de respirer quand même, les pères de famille qui cannent avant d'avoir vraiment eu le temps de s'occuper de leur môme ça va pas devenir un phénomène de mode s'il vous plait. Cynique ? Absolument. Ça va, si on peut plus faire de l'humour de merde pour faire passer les pilules on va où ? Ma meilleure amie recommence tout juste à aller « mieux » alors j'estime que Zach peut bien en prendre encore un peu plein la gueule pour compenser.

« Faut pas que tu regardes ce genre d'image, Tonton Enzo te montre des choses à contenu un peu trop adulte pour tes yeux. »
« Oui, merde. Pardon. »

Est ce que j'avais oublié Nicholas ? Non, je l'ai dans les bras alors non bien sûr mais j'admets ne pas vraiment avoir trop réfléchi à tout ça quand je suis resté bugué sur la photo. Je pensais qu'il dormait, d'ailleurs, mais visiblement non. En attendant je range mon téléphone dans ma poche arrière et reprend le p'tit à deux bras.

« Bon, tu racontes ? Comment toi et elle ça a pu se faire ? Jordane quoi, si en mec je peux pas trop juger tes goûts, façon d'parler, hein ! Putain en nana t'as super bon goût ! Enfin, du moins pour elle, on a les mêmes. Plus sérieusement, tu la salueras. »
« Ouais juge pas mes goûts en matière de mec t'as raison. »

Est ce que je grimace ? Oui, je grimace.

« Visiblement j'aime les types aux cheveux clair, un peu bouclés, avec les yeux bleus. Ceci dit le panel est pas très large alors est ce que c'est révélateur ? Vaste question. »

Encore un peu de cynisme pour la route, y avait une promo. Deux pour le prix d'un, un acheté = un offert, etc … Pas touché un seul type depuis que je me suis salement fait larguer, pas ressenti l'envie une seule seconde. Peut être qu'un jour ça changera, j'en sais rien, mais pour le moment j'ai juste pas du tout envie d'y penser, de me projeter dans tout ce que ça pourrait signifier.

« Et j'suis pas certain que Jordane soit la seule pour ce qui est d'avoir des goûts similaires. »

Regard en coin, sourire qui l'est tout autant. On en parle de Sovahnn ? Y en a sûrement eu d'autres, sans parler du fait que j'ai du avoir un léger crush pour Kezabel à un moment faudra l'admettre un jour. Y a rien d'ambigu, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte quand c'était le cas et aujourd'hui tout est très clair. Pas sûr que Warren puisse en dire autant, voilà pourquoi je ne vais juste absolument pas prononcer ce prénom devant lui. Pas plus que je ne porte de jugement sur la façon dont il a géré toutes cette merde avec elle. Je valide pas, j'aurai fait autrement, mais ça le regarde. Ça les regarde.

« Bref, ça c'est fait … comme ça, j'en sais rien. On a un peu plus sympathisé et discuté dernièrement, je l'ai invité à une fête chez des potes et voilà. »

On a glissé. C'est Mia qui a dit ! Tout est de la faute de Mia.

« On n'est pas ensemble hein, on s'amuse c'est tout. On s'entend bien, on passe de bons moments ensemble sans prise de tête. Entre potes. »

Avec un p'tit bénéfice comme disent les gens. Y a rien de calculé dans tout ça de toute façon, les choses se font naturellement alors pas besoin de faire une thèse sur le sujet.

« Et je la salue de ta part avant, pendant ou après ? Juste pour savoir. »

Qu'on se mette d'accord ! Oui, je suis encore en train de me payer sa tête. Oui. Il tend des perches longues comme ma … mon bras, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 21 Oct 2020 - 19:18
On se calme. On se calme, mais visiblement seul un peu de son esprit lui soufflait ça. Pour le reste, il semblait plus ébullition qu'autre chose ! Une douche froide, c'était une bonne idée ça, non ? Sauf qu'il n'y avait pas de douche ici … alors il allait devoir trouver une autre technique.

[color=tomato]« Ah donc j'ai ta bénédiction ? Super, merci ! »(/color]
 « J'sais, j'suis la générosité incarnée !» plaisanta-t-il.

Il savait bien qu'il devait quand même être un poil ridicule, mais il s'en fichait également un peu. Enzo savait qu'il était plutôt du genre à être chaud comme la braise, alors ce genre de phrase ne devait pas franchement l'étonner ! Autant en profiter tant qu'ils étaient en amis, ce n'était pas franchement avec les Supérieurs qu'il pouvait faire de genre de choses... enfin il le pourrait mais il n'en avait pas spécialement envie. A part quelques fois avec Azalea, mais avec elle c'était différent, ils se chamaillaient plus qu'autre chose !

« J'vois ça. Tu veux que j'te balance dans le Fjord ou ça va aller ? »
 « Après il faudra que tu me récupère, me sèche et me réchauffe, je doute que ce soit le rendez-vous rêvé entre nous deux..»

Non il n'avait pas peur qu'Enzo craque sur lui, par ce qu'il savait que ce n'était pas le cas et même si un jour ça arrivait et bien... ça serait comme ça, il pourrait quand même lui faire confiance. Ils n'étaient quand même pas des animaux et savaient se contenir -oui, même lui savait le faire, alors pour Enzo ça serait d'autant plus simple-. Alors il pouvait se permettre ce genre de remarque. Par ce qu'au final, il pourrait même partager le même lit que son ami, sans que ça lui pose de souci, Enzo n'allait pas l'agresser dans son sommeil.
Il avait néanmoins reprit la parole pour rappeler à son camarade qu'il tenait son fils dans ses bras et que ce genre d'image ne se montrait pas aux enfants, même s'il ne la comprenait absolument pas. Il ne la comprenait pas, n'est-ce pas ? A cet âge c'était impossible ? Ouais.... on va dire ça come ça.

« Oui, merde. Pardon. »
 « Et en plus il est vulgaire tonton Enzo.»

Regard amusé, sourire crétin sur la tronche. Chacun à son tour on se fout de l'autre ! Bon là il se moquait probablement plus de lui que d'Enzo au final. Le petit papa gâteau qui voulait préserver son enfant. Et il avait continué de parler, comme bien souvent sans se rendre compte qu'il avait des propos qui pouvaient être blessant ou rabaissant.

« Visiblement j'aime les types aux cheveux clair, un peu bouclés, avec les yeux bleus. Ceci dit le panel est pas très large alors est ce que c'est révélateur ? Vaste question. » Humhum. « Et j'suis pas certain que Jordane soit la seule pour ce qui est d'avoir des goûts similaires. »
 « Huh ?!» Oui, ceci est une question. Pas très compréhensible, certes, mais une question. Néanmoins un sourire s'afficha sur le visage du plus âgé  « En même temps... j'ai un panel assez large, c'est l'expression que tu as utilisé ?» avec un peu de chance, comme ça, il ne choquerait personne ! Voilà, micro-adaptation mais il voulait quand même bien faire !
« Bref, ça c'est fait … comme ça, j'en sais rien. On a un peu plus sympathisé et discuté dernièrement, je l'ai invité à une fête chez des potes et voilà. »
 « C'est top, ça ! Enfin ce genre de …. rencontres dira-t-on.»
« On n'est pas ensemble hein, on s'amuse c'est tout. On s'entend bien, on passe de bons moments ensemble sans prise de tête. Entre potes. »

Il leva un peu les mains en l'air pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de ce genre de précisions, ils pouvaient être ensemble ou juste s'amuser, cela ne le regardait aucunement !

 « Ouais, un peu comme j'avais avec Cassie à un moment.»

Bon, sauf qu'il l'aimait bien. Beaucoup, même. Mais ce n'était probablement pas des sentiments, il n'en savait trop rien. C'était différent de ce qu'il avait avec Mily, ou même Kezabel. C'était même assez perturbant de ne pas arriver à mettre un mot sur un ressenti.

« Et je la salue de ta part avant, pendant ou après ? Juste pour savoir. »

Ouh ! Il avait osé poser la question ! En sachant le potentiel troll que Warren pouvait avoir, il n'avait pas peur de la réponse le Enzo, ou ce qui allait à présent pouvoir arriver. Tu le vois le sourire, qu'il à présent sjur le visage le barbu ? Ca sent la grosse la connerie arriver, il n'y a pas de soucis.

 «Pendant il ne faut pas abuser, j'vais pas vous gâcher votre moment quand même. Alors... plus après. Ca fera moins j'te livre l'info comme ça. Si elle pense à moi avant, ça risque de la bloquer ou d'la crisper. T'sais le nom de famille tout ça, ce que je peux représenter, blablabla... Donc après, y'a moins de risque pour toi.»

T'as vu comme il est sympa, il veut pas te saquer ton coup ! Quelle générosité.

 « Je vais peut-être récupérer mon fils... pour lui donner à manger et vérifier qu'il n'a pas besoin d'être changé !»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 26 Oct 2020 - 16:20
« Ouais, un peu comme j'avais avec Cassie à un moment. »

Peut-être. Sans doute. J'en sais rien, j'admets ne jamais vraiment avoir creusé sa relation avec elle. Amis ? Plus ? De mon côté, et de celui de Jordane j'en suis certain, tout est très clair. On s'amuse, on passe de bons moments, il n'est pas question de sentiments ou de construire quelque chose si ce n'est cette amitié qui a pris naissance de façon imprévue.

« Pendant il ne faut pas abuser, j'vais pas vous gâcher votre moment quand même. Alors... plus après. Ca fera moins j'te livre l'info comme ça. Si elle pense à moi avant, ça risque de la bloquer ou d'la crisper. T'sais le nom de famille tout ça, ce que je peux représenter, blablabla... Donc après, y'a moins de risque pour toi. »

Premier degré ? Je dois avouer qu'avec lui je me pose toujours la question. Une chose est sûre, et sans vouloir offenser qui que ce soit, je doute que, d'une, faire référence à Warren pendant me vienne à l'esprit, de deux, que ça change quoi que ce soit. Tout comme je doute que ça bloque Jordane si on parle de lui avant, ceci dit.

Mais regardez-le avec sa tête de Troll là.

« Je vais peut-être récupérer mon fils... pour lui donner à manger et vérifier qu'il n'a pas besoin d'être changé ! »
« Pas besoin pour ce qui est de le changer, parole d'expert. »

Crois-moi que si la couche avait été pleine j’aurai été le premier à le savoir. La joie et le bonheur d’avoir des sens amplifiés, je peux vous assurer qu’en présence d’un nouveau-né ça peut rapidement devenir hardcore mais fort heureusement pour moi Nicholas a décidé de garder ça pour lui. Pour l’instant en tout cas.

« Tiens Papa Poule, reprends ton Précieux. »

Dit-il en lui tendant le paquet.
Je me moque, bien sûr, mais toujours gentiment.

« On va se poser un peu au chaud ? »

Proposition indécente, c’est pas comme si ce pays était en plein dans le cercle polaire après tout. D’un signe de tête je l’invite à me suivre, après tout on commence à le connaitre ce coin tous les deux. C’est presque notre petite garçonnière finalement. Regarde ça si on n’est pas mignon, joli petit couple avec un bébé !

« Comment ça se passe avec Mily ? »

Parce que non, c’est pas moi la mère je sais. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 29 Oct 2020 - 18:58
Quand est-ce qu'il se taisait ? Probablement jamais. Il n'aimait pas se mettre trop de contraintes avec ses amis, il préférait laisser libre court à son imagination, à ce qu'il avait envie de dire. Sa vie de tous les jours était déjà assez compliquée, avec beaucoup de frustration, alors là, il y allait fort, et punaise, que ça faisait du bien ! Il avait donc continué son petit monologue/dialogue (pour ne pas dire trollage), par ce qu'il mourrait aussi d'envie de faire le con.

« Pas besoin pour ce qui est de le changer, parole d'expert. »

Il haussa un sourcil perplexe à cette phrase avant de se dire que c'était logique vu son odorat sur-développé ! Et, à cet instant précis, il était plutôt ravi de ne justement pas disposer de ce genre de don, par ce qu'avec un gamin c'était sûrement l'horreur. Ce que lui pouvait sentir était d'ores et déjà suffisant.

 « ok, ok merci du …. enfin de m'en informé, ça m'évitera de me coller le nez dans la couche pour rien.»

Ouais, par ce que même vide, vu qu'il n'était pas chez lui ce n'était pas franchement le truc le plus pratique du monde. En plus en monde moldu, il ne pouvait pas utiliser la magie, alors déjà qu'avec une baguette ce n'était pas forcément une partie de plaisir, alors sans... par Merlin, il n'avait pas envie d'y penser.

« Tiens Papa Poule, reprends ton Précieux. »

De quoi tu parles, là ? Regard un peu perplexe. Non, il n'était pas un papa Poule (ou si peu) ; il aimait juste avoir son fils contre lui au cas où il y ait une quelconque attaque. Oui, il était un peu en déni de ce statut, même s'il avait pertinemment qu'il s'en occupait avec beaucoup plus d'attention et d'amour que ses parents s'étaient occupés de lui. Il le reprit doucement doucement en faisant bien attention à le caler comme il fallait pour qu'il soit bien installé et vérifia qu'il était toujours bien couvert-. Non, il n'était pas un papa poule. Bonjour le déni.

 « Je connais cette référence, je ne sais pas trop comment je dois le prendre que tu me compares à Gollum, même si j'avoue que j'ai déjà oublié pas mal de choses de ce que Cassie m'avait dit à ce sujet.»

Et encore, Monsieur s'était retenu de lui refaire un bisou sur ses mimines. Ouais, crédibilité proche de zéro lorsqu'il était avec Nicholas visiblement.

« On va se poser un peu au chaud ? »
 « Ouais, avec plaisir, je ne voudrais pas qu'il attrape froid. On fait comme la dernière fois, on se pose dans le premier qui nous tombe sous la main ?»

Donc, en gros, le même que la dernière fois, ils avaient bien mangé, c'était plutôt un endroit sympa, pas trop bruyant, bref tout ce dont ils avaient besoin pour bavarder tranquillement ; d'ailleurs la prochaine question ne tarda pas à tomber. Compliquée, par ce que lui-même ne savait probablement pas y répondre... ou qu'il avait honte.

« Comment ça se passe avec Mily ? »

hein, iui, comment est-ce que ça se passe ? Comment dire qu'il ne se sentait finalement pas si mal avec elle, qu'ils avaient fini par... disons par s'apprivoiser un peu. Qu'est-ce qu'il allait en penser, l'ami ? Qu'est-ce qu'il était décent de dire ou pas ? Par ce que oui, il lui faisait confiance, mais peut-être allait-il croire qu'il avait du coup changer. Peut-être était-ce le cas, comment le savoir avec certitude ?
On se reprend. On répond. C'est Enzo, il ne te jugera, s'il y a bien quelqu'un qui était hyper compréhensif c'était lui.

 « Et bah écoute, ça se passe étrangement bien.» Oui, voilà la franchise était au final le mieux.  « Pour l'instant du moins, après il faut avouer qu'on est aussi crevé par le gamin, alors on a pas trop le temps de se chercher... Qui sait ce qui se passera d'ici un mois ou deux ? Personne ne peut le dire. Mais je crois, que j'aimerai que ça continue comme ça, un peu de calme et de tranquillement, de la sérénité avec sa femme, c'est déjà beaucoup.»

Même s'il ne l'avait pas choisie. Même si elle n'était pas Kezabel. Il l'aimait quand même, d'une certaine façon. Il tenait à elle. Voilà, réponse fournie, maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait pas lui retourner la question...il fallait falloir qu'il trouve un truc à dire. Un truc sympa, intéressant si possible... sans rapport avec Jordane ou avec son ex petit ami, ni avec le bateau, ou ses études.

 « Bon, j'vais pas te retourner la question du coup mais …. ah non tu m'as déjà  répondu en gros sur le temps qu'il faisait chez toi en ce moment.» On t'a connu la langue un peu plus pendue Tveit.  «Tu as des nouvelles de camarades... communs, sinon ? J'évite un max de communiquer avec la plupart alors c'est un peu coton pour savoir comment ils vont... J'en ai eu vaguement de Cait, ceci dit.»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 31 Oct 2020 - 19:56
« Et bah écoute, ça se passe étrangement bien. » 

Bonne chose ? Mauvaise chose ? Une part de moi grince toujours des dents à l'idée de le savoir piégé dans ce mariage, l'autre se dit qu'il a fait son choix d'une certaine manière. J'ai pas envie de porter de jugement sur tout ça, je n'ai pas à le faire, alors je peux être là, être son ami, éviter les sujets qui fâchent et me réjouir de ce qui va bien dans sa vie.

« Pour l'instant du moins, après il faut avouer qu'on est aussi crevé par le gamin, alors on a pas trop le temps de se chercher... Qui sait ce qui se passera d'ici un mois ou deux ? Personne ne peut le dire. Mais je crois, que j'aimerai que ça continue comme ça, un peu de calme et de tranquillement, de la sérénité avec sa femme, c'est déjà beaucoup. »

Sans doute. Boule au ventre ? Un peu. Rien d'aussi formel entre Liam et moi, non, mais un lien fort, un truc qui fait mal quand il éclate et disparaît. C'est comme ça, c'est la vie, si Warren arrive à trouver un équilibre dans cette relation, dans cette vie, ce quotidien, alors tant mieux. Si Mily devient une alliée, une amie, alors tant mieux. Au moins il n'est pas seul dans cette cage, son fils est là, sa mère aussi. Ils sont une famille, ni plus ni moins. La vie s'amuse à foutre des claques, je comprends son besoin de sérénité, personne ne pourrait le blâmer pour ça. Oui j'ai moi aussi eu envie de le secouer pour qu'il se batte, pour qu'il s'échappe, mais les choses sont ce qu'elles sont. Je me dis qu'un jour on finira peut être par se voir de moins en moins souvent, qu'il sera sans doute amené à faire des choix qui iront à la totale encontre de ce en qu'à je crois, mais ce jour là ça n'est pas aujourd'hui.

Aujourd'hui je passe un moment avec pote, l'air de rien.

« Bon, j'vais pas te retourner la question du coup mais …. ah non tu m'as déjà  répondu en gros sur le temps qu'il faisait chez toi en ce moment. » 

Le rire que je lâche n'est pas amer, il est plus las qu'autre chose. Non, ne me retourne pas la question c'est inutile. J'ai effacé ses messages, son numéro, oui, mais la douleur elle est toujours bien là. Plus douce, plus ténue peut être, mais toujours là. Ça fait mal entre les côtes, je mentirai si je disais que je ne pense pas à lui, à nous, chaque fois que je vois deux personnes se tenir la main. Le temps fait son œuvre disent les plus sages, écoutons les. Un matin j'ouvrirai les yeux et je serai passé à autre chose, ça ira mieux.

« Tu as des nouvelles de camarades... communs, sinon ? J'évite un max de communiquer avec la plupart alors c'est un peu coton pour savoir comment ils vont... J'en ai eu vaguement de Cait, ceci dit. »

C'est moi ou la demoiselle revient souvent dans les discussions en ce moment ? S'il y a une part de méfiance, elle est chassée par un sourire à l'idée qu'elle s'ouvre à nouveau au monde. Personne n'est fait pour vivre isolé, et puis je vois ça comme un signe qu'elle accepte chaque jour un peu plus sa nouvelle vie. Son autre elle.
Mains dans les poches, le pas tranquille, un léger sourire sur le visage et le regard qui se promène sur les lieux je fais mentalement le tour de nos connaissances communes. Kezabel en tête de liste, évidemment. Note pour plus tard : La rappeler pour qu'on aille se faire une balade avec les chiens.

« Je crois que j'ai des nouvelles d'un peu tout le monde, oui. »

Mais est ce qu'il est prudent d'en parler ? Je ne sais pas et ça fait chier d'en arriver à un tel constat. Je ne veux pas le stigmatiser mais d'un autre côté vu les personnes qu'il côtoie qu'est ce qui me prouve qu'ils ne vont pas se servir de ça, de lui ? C'est si facile pour certains d'entrer dans un esprit, si simple d'en extraire les informations les plus sensibles. Je suis ici de mon plein gré, en pleine connaissance de cause, mais exposer qui que ce soit d'autre ? C'est délicat.

« Ça m'emmerde d'en arriver à me dire ça mais est ce que c'est vraiment prudent d'en parler ? »

Pas de faux semblants, pas la peine de tourner autour du pot, je sais qu'il ne m'en voudra pas. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 1 Nov 2020 - 21:18
Ouais, voilà, c'était dit, ça se passait bien, mais il essayait quand même de relativiser un minimum, par ce que.... par ce qu'il en avait besoin, par ce qu'il n'était pas franchement à l'aise sinon avec toutes ces idées. Sur ce qu'il pouvait ressentir et compagnie. Au final, il ne tenait pas spécialement à en parler... et il avait essayé de changer de sujet pour arriver à quelque chose qui lui tenait quand même un peu à cœur : avoir des nouvelles de certains camarades. Il ne pouvait pas en avoir par ses biais habituels vu qu'il essayait d'utiliser le moins possible son téléphone et surtout de ne plus voir les personnes que les Supérieurs n'approuveraient pas, ou du moins qui n'étaient pas sang-pur. Ouais, vu qu'il voyait Alec et Enzo, on ne pouvait pas franchement dire qu'il ne faisait qu'avec la vision des Sups.

« Je crois que j'ai des nouvelles d'un peu tout le monde, oui. »

ah ! Voilà qui était intéressant ! Avec un peu de chance, il entendrait un mot ou deux leurs amis, histoire qu'il soit un minimum rassuré. Il n'avait pas repris la parole, préférant attendre qu'Enzo donne lui même des nouvelles des gens, ceux qu'il souhaitait, peu lui importait, la moindre information était bonne à prendre pour lui !

« Ça m'emmerde d'en arriver à me dire ça mais est ce que c'est vraiment prudent d'en parler ? »

Et BOOM. Prend ça dans ta gueule Warren ! Elle était dure cette phase, très dure à encaisser et d'ailleurs, il ne s'y était pas vraiment attendu. Il l'avait regardé pendant quelques instants assez perplexe avant de se reprendre un minimum ! Au fond, il savait qu'Enzo avait raison. Plus que raison même et qu'il n'aurait jamais dû poser cette question, mais il avait l'impression que c'était nécessaire pour lui, pour son bien-être pour ne pas finir totalement chèvre. De toute manière, il ne voulait pas forcément de détails, juste savoir s'ils allaient bien ou pas... Bon avoir de petites anecdotes auraient été quelque chose de plaisant mais on ne pouvait pas trop lui en demander non plus ! Allez on se concentre Tveit et on répond quelque chose. Et quelque chose de pas désagréable en prime, par ce que son camarade n'avait fait que dire une vérité ! Il ne méritait donc pas de s'en prendre plein la tronche pour rien.

 « Tu... as raison. Ce n'est pas raisonnable, même si je pense que ça ne risque pas grand chose, ça serait con de prendre des risques inutiles. Mais... mais j'avoue que ça me manque de ne pas avoir de leurs nouvelles, enfin au moins de ne pas savoir s'ils vont bien ou pas.» Il soupira, se passa une main dans les cheveux, il prit une cigarette avant de la reposer. Pas avec bébé dans les bras, voyons !  « M'enfin, tu as raison, même si c'est dur à entendre.» il secoua doucement la main de bébé qui tenait un de ses doigts.  « Papa, il est tout seul, comme un abruti. Toi faudra que tu fasses de meilleurs choix que le daron !»

Bon en même temps, il n'aurait pas les mêmes parents, ça serait déjà peut-être un peu plus simple !

 « Du coup, on cause de quoi ? Non, par ce que la pluie et le beau temps, je sais pas trop le commenter, moi, Ryans.»

Ouais, voilà, essayer de prendre ça avec dérision, même s'il avait le cœur lourd et plongé dans l'amertume et la lassitude. Mais il ne devait pas gâcher cette sortie avec Enzo, au contraire, il devait en profiter et s'en imprégner au maximum même si pour l'instant, il ne savait plus du tout, ce qu'il pouvait dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 2 Nov 2020 - 14:01
Ce moment gênant, blessant presque, ou tu te fais l’avocat du Diable et met ton pote face à ce truc qu’il essaie de mettre côté justement en venant te voir. Ça ne me fait pas plaisir, clairement, mais si le sort d’autres personnes en dépend alors je ne considère pas avoir le choix. Position de merde, le cul entre deux chaises, là où tu te prends de plein fouet cette évidence que tu rejettes : Non, tout n’est plus comme avant.

« Tu... as raison. Ce n'est pas raisonnable, même si je pense que ça ne risque pas grand chose, ça serait con de prendre des risques inutiles. Mais... mais j'avoue que ça me manque de ne pas avoir de leurs nouvelles, enfin au moins de ne pas savoir s'ils vont bien ou pas. »

Je ne dis rien, qu’est ce que je peux dire de toute façon ? Je l’observe, capte sa souffrance autant dans ses mots que dans son attitude, range ma propre frustration dans un coin en essayant de grimacer le moins possible. La vérité c’est que je ne sais pas jusqu’à quel point il est mouillé, jusqu’à quel point ils pourraient se servir de lui, jusqu’à quel point moi-même je me fous en danger en étant là avec lui.

« M'enfin, tu as raison, même si c'est dur à entendre.»

C’est dur à entendre, c’est dur à dire. J’ai pas débarqué ici pour remuer la merde, c’était pas le but, alors ça fait d’autant plus chier.

« Papa, il est tout seul, comme un abruti. Toi faudra que tu fasses de meilleurs choix que le daron ! »

Nouvelle grimace. Il y aura toujours une part de moi persuadée que les choses auraient pu se passer autrement, qu’il aurait pu accepter les mains tendues et se sortir de ce traquenard d’une manière ou d’une autre. Aujourd’hui son trésor le plus précieux est à la fois le cadenas qui le maintien enfermé. Et c’est putain de triste.

« Du coup, on cause de quoi ? Non, par ce que la pluie et le beau temps, je sais pas trop le commenter, moi, Ryans. »
« On n’est pas obligé de parler non-stop tu sais. »

Peur du vide et du silence ? Pas moi. Mais si je peux rester un paquet de temps aux côtés de quelqu’un sans rien dire c’est aussi parce que ce temps, on l’a. Avec Warren c’est plus compliqué, ce temps on ne l’a pas forcément alors il faut l’optimiser.

« Aller redonne le moi et prends une clope, t’en as besoin. »

J’attends pas tellement qu’il réagisse et vient chercher Nicholas, le récupère et le tiens solidement contre moi. J’ai bien compris qu’il n’aime pas l’avoir loin de lui mais premièrement, il n’est pas loin, deuxièmement je l’ai déjà eu de longues minutes dans les bras et tout s’est très bien passé.

« En plus avec moi il n’aura pas froid, c’est tout benef, profite. »

Un clin d’œil, un sourire, un signe de tête pour l’encourager à la fumer cette putain de clope. J’ai suffisamment vu Liam nerveux pour savoir que oui, cette merde a la capacité de tranquilliser. Concept étrange quand on sait ce que ça fait aux poumons mais chacun est maitre de lui-même.

« J’te propose un truc, donne-moi des noms et j’vois ce que je peux te dire ou pas. Ok ? »

On va bien trouver un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 8 Nov 2020 - 9:06
On oublie la déception Warren, on la range dans un coin, tout comme cela ne servait à rien de laisser éclater cette colère, non pas tournée vers Enzo, mais vers cette situation compliquée – et c'est peu dire-. Il avait réussi à prendre sur lui pour sortir quelques paroles, qui lui paraissaient sages et pas trop déplacées même si ce n'était pas simple. Allez, on pense plus, on change de sujet. Quelle importance, les amis, quand a une famille naissante ? Ironie.

« On n’est pas obligé de parler non-stop tu sais. »

Hum ? Ah bon ? Dommage, par ce que ça lui permettait de... de quoi d'ailleurs ? De ne pas penser, de se concentrer sur autre chose ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire s'ils ne parlaient pas ? Il jeta un coup d'oeil à son fils qui avait de nouveau les yeux fermés, il le serra doucement contre lui vérifiant pour la énième fois qu'il n'était pas découvert et qu'il ne pourrait pas attraper froid.

« Aller redonne le moi et prends une clope, t’en as besoin. »

Non on ne montre pas les dents Warren. Il a raison, tu lui redonnes tu t'intoxiques et ça te détendra un peu ! Quoi de mieux ? Il lui tendit donc Nicholas avant de s'allumer sa clope.

 « Merci, c'est sympa.»
« En plus avec moi il n’aura pas froid, c’est tout benef, profite. »
 « Tant mieux, si je le ramène malade, j'vais me faire castrer, moi. Et on passera encore des nuits plus merdiques.»

Et surtout, il n'avait pas envie que son petit bout soit malade, il s'inquiéterait trop. Ca, il ne pouvait pas le dire, il préférait donc s'abstenir au minimum, juste à la « plaisanterie », quelques paroles qui pouvaient paraître égoïste.

« J’te propose un truc, donne-moi des noms et j’vois ce que je peux te dire ou pas. Ok ? »

Bien sûr qu'il était Ok, mais quels noms est-ce qu'il pouvait se permettre de dire sans que cela ne soit dangereux, sans que si Enzo ne puisse rien lui dire ce soit frustrant. Est-ce que c'était finalement raisonnable ? Il n'en était pas du tout certain ; Pendant une ou deux minutes il laissa, cette fois passer un énorme blanc, réfléchissant à tout. La première fois Enzo avait raison, il ne devait pas céder à la tentation. Il devait se montrer raisonnable, même si l'offre son ami était alléchante.

 « tu... C'est gentil Enzo, mais tu avais raison tout à l'heure, je ne vais pas tendre le... heu ?! Le tube ? Le baton ? Ouais, le baton pour me faire battre j'crois que c'est cette expression qu'on dit. » Ca lui coûtait de dire ça, même si encore une fois, il essayait de tout tourner en dérison. C'était le plus raisonnable. Il continua quelques instants sa clope avant de reprendre la parole tout en faisant extrêmement attention à ce que la fumée n'aille jamais dans la direction du gosse ou d'Enzo ;  « Bon du coup, pendant tes grandes vacances... enfin c'est en juillet-août pour toi aussi ? Tu comptes faire quoi ? Tu vas rester en Australie ? Ou tu vas voyager un peu ?» Il n'avait pas besoin de détails, juste de l'information en gros. Ouais, moins tu en sais, vieux, mieux c'est, même si c'est triste à dire.  « J'sais pas pourquoi j'te vois bien vadrouiller avec Jordane !»

Il n'arriverait probablement à faire mieux en sujet neutre, où il n'avait pas besoin de beaucoup d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 8 Nov 2020 - 20:23
Le silence s'installe, je laisse Warren à ses réflexions et sans le quitter du coin de l'œil concentre le reste de mon attention sur Nicholas. L'innocence pure, celle qu'on envie tous un peu je crois non ? Il est là, ses grands yeux ouverts sur un monde dont il ne connait pas encore les crasses et les travers, avec pour seul occupation de brailler dès qu'il a besoin de quelque chose. Pas de souci, on le lui donne. La belle vie. L'index occupé à lui grattouiller le ventre et jouer avec sa petite main je pose les yeux sur son père et me sent envahi d'une lourdeur. Cette vie dans laquelle il se retrouve coincé j'aurai pu en hériter moi aussi mais j'ai la chance aujourd'hui d'être libre de mes mouvements, de mes fréquentations, de mes choix. Une chance que je me suis créé en partie moi même, je ne laisserai personne m'enlever ça alors que je l'ai souvent payé au prix du sang et des larmes. Une chance que Warren n'aura plus maintenant, sans doute. Et ça me fait chier pour lui, royalement chier. Est ce qu'on aurait pas du faire plus ? Est ce qu'on peut pas l'embarquer là comme ça, avec le p'tit, et le planquer à l'autre bout du monde ? C'est tentant, non ?

« Tu... C'est gentil Enzo, mais tu avais raison tout à l'heure, je ne vais pas tendre le... heu ?! Le tube ? Le baton ? Ouais, le baton pour me faire battre j'crois que c'est cette expression qu'on dit. » 

Un soupir m'échappe, du genre teinté de résignation alors que je hoche la tête. J'avais espéré pouvoir lui changer les idées en venant ici, je commence à me dire que c'est mal barré. Peut être en partie quand même, on va l'espérer.

« Bon du coup, pendant tes grandes vacances... enfin c'est en juillet-août pour toi aussi ? Tu comptes faire quoi ? Tu vas rester en Australie ? Ou tu vas voyager un peu ? » 

Le retour des questions, celles qui comblent le vide et le silence. Le retour du sourire aussi alors que sans le réaliser encore une fois je me balance d'un pied à l'autre comme pour bercer le petit. Un réflexe développé avec Marcia, un truc venu assez naturellement je crois finalement.

« J'sais pas pourquoi j'te vois bien vadrouiller avec Jordane ! »

Ma première réaction c'est de laisser échapper un rire franc. Ensuite, je me dis que finalement c'est pas si improbable. On s'entend bien, j'ai cru comprendre qu'elle aime voyager et moi aussi alors …

« Pourquoi pas. »

Sans que ça n'implique quoi que ce soit, juste deux potes qui baroudent à travers le monde. Si je m'en tiens à suivre mes cours, en revanche, ça sera probablement pas pour tout de suite. Pas longtemps en tout cas.

« Chez nous les grandes vacances c'est sur décembre et janvier mais j'ai deux semaines fin juin début juillet. J'aurai sûrement des trucs à rendre pour le bahut donc je vais surtout bosser, profiter de chez moi … Peut-être prendre le large aussi un peu ça me ferait sûrement pas de mal. »

Sans parler de ce sujet que je n'aborde pas avec lui : Sovahnn. La petite sera née d'ici là, ça ne m'empêchera pas de vivre ma vie et bouger si j'en ai envie mais il est évident que je les prendrai en compte. Je sais pas trop ce que tout ça va donner, j'espère que la famille de Zach ne la laissera pas de côté tout comme la sienne jouera son rôle dans tout ça. Je sais qu'Isma et Leiv seront là si besoin, c'est un truc qui me rassure énormément.

« On verra bien. »

Oui, on verra bien, parce que me demander de me projeter aussi loin alors que j'envisage même pas demain c'est compliqué. Surtout, j'en ai pas tellement envie. Vivre au jour le jour, ne penser à rien d'autre que l'instant présent, celui d'après éventuellement, prendre les choses comme elles viennent.

« On y va ? »

Se mettre au chaud une bonne fois pour toute, arrêter de s'intoxiquer, et je te parle de mes peines de cœur et mes histoires de cul pendant une heure si tu veux.

▬ FINI POUR MOI ▬
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 15 Nov 2020 - 15:49
Il devait prendre sur lui. Un 'non', c'était simple à dire et ça serait beaucoup mieux pour tout le monde, même pour lui d'une certaine manière même s'il avait toujours beaucoup de mal à le voir comme ça. Allez, on dit ces phrases maudites, on clot le sujet. On y pense plus. On enferme tout ça à double dans son esprit et surtout, on fait comme si tout allait bien. Après tout, il n'avait pas à se plaindre, il avait de l'argent – beaucoup-, un boulot, une famille, un gamin adorable. Alors on se tait, il faisait parti des privilégiés que l'on veuille ou non, ce n'était qu'un mariage arrangé, que quelques petites contraintes qu'il avait. Tais-toi. Surtout tais-toi. La haine, tu la gardes pour toi Tveit. On passe sur quelque chose de plus gai, c'est pas compliqué, ça. Tiens parlons de Jordane ! C'est bien comme sujet non ? Et de ses vadrouilles tant qu'on y est !


« Pourquoi pas. » Tu peux pas développer, un peu ? « Chez nous les grandes vacances c'est sur décembre et janvier mais j'ai deux semaines fin juin début juillet. J'aurai sûrement des trucs à rendre pour le bahut donc je vais surtout bosser, profiter de chez moi … Peut-être prendre le large aussi un peu ça me ferait sûrement pas de mal. »
 « C'est vrai, qu'il y a ce décalage... je ne sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à l'oublier.»

par ce que tu ne réfléchis pas mec, peut-être ? Tu peux activer tes neurones, ça serait bien

 « On verra bien. »
 «Ouais c'est sûr... je pensais du coup que c'était genre dans trois mois donc que tu avais une idée, d'ici décembre effectivement tu as encore pas mal de temps pour réfléchir à tout ça... »
« On y va ? 

Warren acquiesça doucement, finissant rapidement sa clope. Il ne se sentait pas apaisé pour autant malheureusement. Néanmoins, il suivit, un vague sourire aux lèvres son ami, tout en reprenant son fils contre lui, il blagua en demandant à son ami de le prévenir si jamais le gamin lâchait quelque chose dans sa couche, qu'il ne voulait pas l'incommoder.
Est-ce que cette sortie lui faisait du bien , La réponse était oui, bien entendu. Ca lui faisait du bien de voir des amis, des vraies, mais au fond de lui cela agrandissait un peu la plaie, celle de son ancienne et de sa nouvelle vie ; et il avait du mal à le gérer.
Merci pour tout Enzo, par ce que tu ne rends quand même pas compte de la boule d'oxygène que ça lui fait-là.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: