AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarscastic - Logan

 :: Autour du monde :: Europe :: — France
Lun 17 Aoû 2020 - 20:32
Samedi 2 avril 2016, en milieu de journée.

Adam devait aller jouer avec un copain pour la journée, ce qui signifiait qu’il avait un bon moment de lire –probablement même la nuit- pour faire ce qu’il voulait. Il envoya un message à Jordane pour lui dire qu’il ne serait pas à la maison de la journée, qu’elle lui envoie un message si elle avait besoin de lui. Il passa rapidement au QG pour voir ce qui se passait, s’il n’y avait pas de nouveauté, ou s’il ne pouvait pas aider avec quelque chose, la réponse étant non et après un petit entrainement, il quitta l’endroit à un peu plus moins de 13H. Parfait, il allait être pile à l’heure pour prendre le porteloin qui l’emmenait en Russie, et deux transplanages plus tard, il était dans sa famille. Il y récupéra une Vatrouchka ainsi qu’une bouteille de Vodka. Le premier était pour Jordane et Adam lorsqu’il rentrerait le deuxième était pour aller voir un vieil ami sans y aller les mains vides ! Si ça continuait, il allait finir par être son dealer d’alcool à Rivers si à chaque fois qu’il y allait, il lui ramenait à boire ! On est pas censé rendre trop alcoolo un bon ami, n’est-ce pas ?

Il se dirigea vers un nouveau porteloin, cette fois direction la France, là encore histoire de ne pas être traçable ou plus difficilement, il transplana plusieurs fois dans plusieurs directions avant d’enfin arrêter et de finir le trajet à pied jusqu’au lieu de résidence où se trouvait Logan. Il frappa à la porte avant d’entrer sans vraiment attendre une quelconque invitation, il savait qu’avec Logan il pourrait parfois attendre longtemps si jamais il n’était pas à côté ou si son camarade n’avait pas envie de parler. Il fallait bien avouer qu’il savait qu’avec lui, il était plus bavard qu’avec d’autres…

— Hey Rivers, t’es où ? J’t’ai ramené un remontant. Fort.

Précision qui pouvait être importante. Il le trouva enfin et lui adressa un bref sourire. Il était sincèrement content de le voir, mais il n’était pas franchement du genre démonstratif et comme c’était le cas de son interlocuteur – pas trop bavard pour l’instant-, c’était un parfait mélange.

— Tu as toujours une sale tronche, l’air frais de France n’a pas l’air de te faire du bien. continua-t-il doucement avant de poser la bouteille non loin de lui Qu’est-ce que tu racontes de nouveau depuis la dernière fois ? Je suppose que tu ne t’es pas mis au piano ? Comment ça c’est violent ? De quoi vous parlez là ? Moi la nouvelle lubie de mon fils c’est de me trouver des surnoms de pirates et que j’me colle un bandeau et un crochet.

Ca restait de l’humour très noir, mais normalement Logan était censé l’apprécier. Ca n’était pas à mettre dans les mains de tout le monde ; mais il préférait plaisanter sur leurs handicaps respectifs suite aux tortures des autres tarés que de s’en plaindre et de ne pas s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 17 Aoû 2020 - 23:04
Lorsque Logan avait transplané de nouveau chez Kezabel, l’impression de normalité lui sembla totalement aberrante, déconnectée. Pas de vérifications d’usage, il se sentait vidé et posait sa baguette sur un meuble sans y prêter réellement attention. Mains dans les poches, lèvres pincées, il ne s’était pas encore défait de sa veste, avançant dans la maison sans tout à fait la reconnaître.

« — Hey Rivers, t’es où ? J’t’ai ramené un remontant. Fort. »

Il aurait dû se crisper, réagir, avoir peur, être surpris voire même ne pas contrôler une réaction bien trop violente quant à la possible intrusion de ‘son’ territoire. Et pourtant, l’ancien directeur n’avait pas même cillé. Dorofei. Tout va bien.

Non, tout ne va pas bien. Les jours passaient et faisaient plus mal encore.

Il descendait doucement les marches de la maison française alors que Dorofei surgissait, ayant sans doute fait tout le bas avant de le trouver, guidé par le son de ses pas sur les escaliers. S’il avait voulu le voir depuis le 25, il n’avait pu trouver personne ici, mais sans doute n’était-il pas venu, sinon il aurait sans doute fait une remarque. Ou pas d’ailleurs.

« — Tu as toujours une sale tronche, l’air frais de France n’a pas l’air de te faire du bien. »

Un demi-sourire qui sort des ombres. Il était debout, il agissait, n’était même pas dans la demeure quelques minutes avant l’arrivée de son ami. Comme quoi, il y avait du mieux.

« Qu’est-ce que tu racontes de nouveau depuis la dernière fois ? Je suppose que tu ne t’es pas mis au piano ? »

Un rire franc cette fois, pris par le naturel mordant de son ami d’enfance, saisi par son franc parler. Bien, il avait besoin d’être tiré de cette mélancolie qui le bouffait à présent. Descendant quelques marches, il laissait Dorofei finir de déblatérer ses conneries. « Moi la nouvelle lubie de mon fils c’est de me trouver des surnoms de pirates et que j’me colle un bandeau et un crochet. »

La main droite balancée sur son épaule dans un salut amical, les doigts encore quasi intacts qui s’y referment une seconde, affectueux.

« Ben écoute j’ai tenté la flute plutôt que le piano mais c’était pas un franc succès. »

Déjà, il se détournait de Dorofei, enlevait ses chaussures - prouvant qu'il venait également d'arriver - entrant dans la pièce principale, celle avec les grandes baies vitrées qui donnent sur la mer… celle qui avait été rangée mais où demeurait les stigmates plus qu’évidents d’une tornade magique. Vitres fendues, horloge de nouveau arrêtée… Pourtant, si d’ordinaire Logan aurait ignoré ces signes, un petit sourire amusé avait fendu ses lèvres, lâchant un léger rire en s’en détournant, allant chercher deux verres.

« T’as un remontant c’est ça ? Tu me veux alcoolique c’est ça ? »

Tu ES alcoolique Logan, nuance. Comme ton cousin sans doute d’ailleurs. Alors un peu plus un peu moins…

Il posait deux verres sur le comptoir, les sortant des placards, conscient que pour une fois et ce depuis deux semaines, tout était rangé autour de lui, un paysage qui devait changer, surtout pour Dorofei qui n’avait pas forcément pu observer ses ‘progrès’ comme dirait Sanae. Des progrès dont elle n’était pas étrangère, en témoignait l’état de cette pauvre baie vitrée.

« Tu veux qu’on aille t’acheter un perroquet pour permettre à ton fils de compléter ta tenue de pirate ? »

Un sourire mauvais … « Ou alors j’te coupe une jambe histoire d'en mettre une en bois et de compléter la panoplie… »

Quoi ? C’est toi qui a commencé. Et j’ai passé une journée de merde.
A vrai dire, s’il n’était pas tombé sur Dorofei, sans doute aurait-il fini par retourner à Londres pour y tomber sur Maeve, conscient des dangers qu’il pouvait y prendre, mais parfaitement indifférent à cette réalité. Ou passer voir Sanae et voir ce qu’elle devenait après… ça.

Un regard sur la table et il y observait un petit papier plié en deux qu’il n’avait pas tardé à rejoindre alors que Dorofei les servait de sa bouteille grand cru maison…

D’un coup d’œil, il reconnaissait l’écriture de la médicomage ainsi que l’agacement qu’elle éprouvait quant à sa disparition soudaine des lieux. Et derrière l’agacement, l’inquiétude sincère.
Un demi-sourire, presque attendri cette fois-ci. La vie a tout de même tendance à être assez étrange quand elle s’y met. Qu’elle ne veuille pas le fuir après cette histoire lui permettait d’affirmer qu’elle se sentait mieux à présent. L’équilibre ne serait pas simple à obtenir, c’était certain…. Et qu’elle ne veuille pas le fuir… voulait dire qu’il subsisterait ce truc étrange et violent qui s’était lié entre eux, deux êtres semblables, emmurés dans leurs carcans bien personnels. Ça n’était sans doute rien pour quiconque n’aurait pas vécu ainsi, mais à ses yeux, c’était inédit … et étrangement agréable. Un contact qui l’avait poussé à s’éveiller de nouveau, à trouver la force de faire ce qui devait l’être sans couler dès l’instant suivant. Les moments avec Meave lui offraient un espace hors de sa propre réalité, lui permettant de mieux respirer, de profiter d’un lien dénué de toute implication lourde, de savourer ce goût étranger et léger du contact facile qui se tissait entre eux.

L’envie de débarquer chez Ismaelle pointait même le bout de son nez. Bonne idée ? Sans doute pas. Pas pour elle. Mais l’idée avait au moins le mérite d’exister.

Bref, une affirmation parfaitement honnête semblait évidente :

« Ça va mieux. »

Un comble quand on savait qu’il venait de passer plusieurs jours à stalker son ex à la mémoire défaillante afin de s’assurer qu’elle irait bien. Ce qui était le cas. Une réalité affreusement douloureuse.
Voilà pour les nouveautés. Ce qui semblait assez léger compte tenu de l’état de la pièce, il en conviendrait.
Glissant le mot dans sa poche, il avait rejoint son ami, prenant le verre à sa suite.

« Comment ça se passe de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Jeu 20 Aoû 2020 - 21:46
Est-ce qu’il aurait pu être un peu plus précautionneux ?  Oui, il est vrai qu’il aurait dû faire plus attention, Logan était parfois plein de surprises et pas forcément des bonnes, notamment lorsqu’il entrait par exemple dans la caboche des autres ! Est-ce qu’il avait assez confiance en son vieil ami en se disant qu’il ne lui ferait pas subir quelque chose comme ça ? Non, les pertes de contrôle pouvaient existaient ? Tout comme il savait que si ça arrivait, il ne pourrait pas y faire grand-chose ! Ca serait comme ça, il n’était pas quelqu’un de joueur, mais il n’avait pas envie d’avoir peur de son ami non plus… alors il faisait comme si tout allait  bien se passer tout simplement et généralement c’était le cas ! Il s’était donc  annoncé à sa façon  et tandis que Logan descendait les marches et le russe ne se gêna pas pour lui faire une remarque sur sa salle tête ! Comment ça ce n’était pas gentil ? A quoi bon l’être ? Ce n’était pas ce dont Logan avait forcément besoin, il agissait juste comme il l’avait toujours fait avec lui.  D’ailleurs il n’avait pas tardé à le chambrer un peu sur sa perte de doigts et en fit de même avec sa propre personne et son œil. Contrairement à ce que l’on peut croire, cela avait eu le mérite de faire rire l’autre ; Une main bientôt posée sur son épaule pour saluer l’ex jaune.

« Ben écoute j’ai tenté la flute plutôt que le piano mais c’était pas un franc succès. »
« Tu peux toujours essayer d’en faire avec tes doigts de pieds ? ca sera peut-être plus probant, puis pour les nuls en blague, on pourra te sortir « tu joues vraiment comme un pied ». »

Oui ce n’est pas drôle, c’est bien pour ça qu’il avait précisé « pour les plus nuls ». Il le regarda enlever ses chaussures tout en se demandant d’où il pouvait bien venir. Il essayerait de lui demander plus tard, si la situation s’y prêtait, ce n’était peut-être de quelque chose dont l’autre voudrait causer.

« T’as un remontant c’est ça ? Tu me veux alcoolique c’est ça ? »
« Jeveux juste entretenir ton addiction, tu sais comme c’est agréable d’avoir l’impression d’être messie quand j’arrive avec une bouteille ?»

Non, il n’avait jamais cette impression, mais il voulait juste voir la réaction de son interlocuteur… qui était d’ailleurs plus ordonné.

« Tu veux qu’on aille t’acheter un perroquet pour permettre à ton fils de compléter ta tenue de pirate ? Vas-y mec, sors ta vanne vu ton sourire, ça va piquer [/color] Ou alors j’te coupe une jambe histoire d'en mettre une en bois et de compléter la panoplie… » [/color]

Ricanement de sa part.

« Si tu me coupes trop, après ils auront plus rien, la prochaine fois qu’ils décideront de m’emmerder, t’es pas sympa avec eux si tu leur facilite la tâche et qu’en plus tu leur enlève des bouts d’leur joujou.» haussement d’épaules, bah quoi, la prochain fois pourquoi est-ce qu’ils ne feraient pas ça et à la scie  ou au couteau à beurre en plus ? Hein, ils sont si inventifs parfois…. « Humhum, je crois qu’une de mes sœurs veut effectivement m’acheter un perroquet j’lui ai dit j’le plumerai et le boufferai… j’espère avoir été convainquant.»

Si l’pigeon est bon, pourquoi pas le perroquet ? Même s’il n’avait pas trop envie d’y goûter en réalité.

« Ça va mieux. »
« Tu veux pas être un poil plus précis, par ce que là, même pour moi c’est un peu vague.»

Il avait servi un verre à son ami tandis que ce dernier reprenait la parole

« Comment ça se passe de ton côté ? »
« Pas mal d’entrainements… je fais aussi quelques tests sympa avec Jordane, visiblement tu la connais, elle n’a pas l’air d’être traumatisée pat ce que je lui propose.  J’en serai presque triste… mais je crois que e devrai être plus horrifié, non, je crois qu’elle trouve parfois que je suis presque aussi sadique que toi. Ou casse-couilles.»

Autrement dit, il l’aimait bien, vous avez remarqué que c’est le seul nom qu’il avait cité, la seule personne dont il avait vraiment parlé.

« Le reste, c’est plus de la routine qu’autre chose… D’ailleurs en parlant de routine, tu ressors un peu toi, visiblement ?»

Magnifique transition, n’est-ce pas ? Le pire c’est que ça l’intéressait vraiment par ce que plus que des mots, ça montrait l’état de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 21 Aoû 2020 - 13:29
« Tu peux toujours essayer d’en faire avec tes doigts de pieds ? ca sera peut-être plus probant, puis pour les nuls en blague, on pourra te sortir « tu joues vraiment comme un pied ». »
« Hm hm… faisons ça… »

Vous sentez le scepticisme ? Ah il est beau hein pourtant.
Enlevant ses chaussures sans se pencher – rapport à ses doigts – Logan n’avait pas tardé à rejoindre la pièce principale après un geste d’affection envers son ami. Geste rare, timide presque, rapide surtout avant de se détourner de lui comme si de rien n’était.

« Je veux juste entretenir ton addiction, tu sais comme c’est agréable d’avoir l’impression d’être messie quand j’arrive avec une bouteille ?»
« Hm, je comprends. C’est tes envies mégalo qui reprennent le dessus. Tu manques d’adoration de ton ancien boss c’est ça ? »

Toujours un peu étrange comme concept d’avoir été sous les ordres d’un ami non ?
Bref, aucune vérité réelle, plus une pique comme d’autres, légères, sans incidence. L’impression d’en revenir à un espèce de début de socialité depuis quelques jours de part Sanae d’abord, puis Maeve. Aileen aussi, d’une certaine manière. Il sortait des ombres, cessait de se terrer dans son propre esprit, acceptait de renouer avec la vie, conscient que là, non loin, les bruissements de leur guerre parvenaient de nouveau à ses oreilles. Est-ce qu’il y participerait de nouveau ? Rien n’était moins sûr, mais il cessait de se détourner. Belle avancée, déjà.

« Si tu me coupes trop, après ils auront plus rien, la prochaine fois qu’ils décideront de m’emmerder, t’es pas sympa avec eux si tu leur facilite la tâche et qu’en plus tu leur enlève des bouts d’leur joujou.»

Un petit rire sardonique, amusé par l’humour noir de son ami. « C’est vrai que je m’en voudrais de leur gâcher leur plaisir… »
« Humhum, je crois qu’une de mes sœurs veut effectivement m’acheter un perroquet j’lui ai dit j’le plumerai et le boufferai… j’espère avoir été convainquant.»
« Hm… c’est p’t’être bon. »

Pas très fourni en viande quoi. Autant faire un élevage. Tient je vais faire ça, plutôt que d’être le fer de lance d’une guerre dont à la base je me tamponne… je vais me lancer dans l’élevage de perruche. On ne s’imagine pas comme ça peut être bruyant enrichissant l’élevage de psittacidés.  Oui j’ai casé psittacidé dans un rp : YA QUOI ?
J’aurais pu mettre Pinnotheres pisum, soyez reconnaissants ?! Eh ben c’est le petit crabe qu’on trouve dans les moules. Voilà. Ne me remerciez pas, c’était gratuit.

Bref. Logan va mieux. Première nouvelle.

« Ça va mieux. »
« Tu veux pas être un poil plus précis, par ce que là, même pour moi c’est un peu vague.»
« Pour les vagues, cherche sur ta droite. »

…. Voilà. Démerdes-toi avec ça. Va sur la plage chercher des coquillages, à priori, les confidences s’arrêtent là.

Les verres sortis, Logan jetait un coup d’œil à son ami. « Tient, sers-nous. J’ai étonnamment quelques problèmes de préhension ces derniers temps. » Je ne sais pas d’où ça vient, ça a poppé comme ça depuis quelques semaines, va comprendre. « Juste un doigt. » Ok ; troll.

« Comment ça se passe de ton côté ? »
« Pas mal d’entrainements… je fais aussi quelques tests sympa avec Jordane, visiblement tu la connais, elle n’a pas l’air d’être traumatisée pat ce que je lui propose.  J’en serai presque triste… mais je crois que e devrai être plus horrifié, non, je crois qu’elle trouve parfois que je suis presque aussi sadique que toi. Ou casse-couilles.»
« Qui … ? » L’image de la jeune femme s’imposait dans son esprit à l’instant même où il posait la question. Aileen, Jordane qui levait les yeux au ciel, la réflexion de Dorofei la dernière fois lui disant qu’elle vivait chez lui. Le rappel des relations qu’ils avaient eu… sans doute dans une autre vie étant donné  les années passées. Le contexte différait tant à l’époque. « Ah oui. » Elle. « Alors aussi sadique, j’en doute. Casse-couille par contre tu gagnes la palme. »

En effet, elle s’était joins à Alec lors d’un entraînement. D’accord, il devait bien admettre qu’elle l’avait surpris, encaissant mieux qu’il ne s’y attendait, cherchant déjà lors des examens à atteindre un niveau réellement plus élevé que ce qu’il demandait. Alors oui, il pouvait admettre que, peut-être, il y avait quelque chose à en tirer. Qu’elle soit la seule dont Doro lui parlait naturellement devait sans doute signifier qu’il l’appréciait.

« J’en déduis surtout qu’il faut que tu intensifies. Elle en a sous le pied la gosse. »

…. Aucun rapport avec le fait qu’il se la soit tapée.
En le disant, il s’était arrêté une seconde, prenant son verre en levant les sourcils, conscient que ça pouvait être facilement sujet à interprétation.

« Le reste, c’est plus de la routine qu’autre chose… D’ailleurs en parlant de routine, tu ressors un peu toi, visiblement ?»

En haussant les épaules, il portait le verre à ses lèvres, en prenait une gorgée tout en venant poser sa main la plus blessée sur la baie vitrée brisée.

« Ouais, j’ai fait quelques allers retours à Londres. » Voir Maeve. Va comprendre. « Et j’étais en Nouvelle Zélande depuis quelques jours. »

Ouais…. Voilà. Et pourquoi pas me direz vous.

« Aileen et moi c’est officiellement terminé. » Réalité énoncée avec une froideur déconcertante. Le genre qui montre en réalité à quel point ça l’affecte. « Je lui ai effacé la mémoire. Elle commence une nouvelle vie là-bas. J’ai… disons, vérifié que ça se passait bien. »

Ou comment se vriller le cœur. La voir heureuse, soudainement délestée des poids qu’il avait mis sur ses épaules. La voir découvrir de nouveaux lieux, s’installer, se confronter à de nouvelles aventures. Rencontrer d’autres gens. La laisser partir, en sécurité, loin de celui qui la blessait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Lun 24 Aoû 2020 - 20:10
« Hm hm… faisons ça… »

Bon d’accord c’était nul, il fallait bien l’avouer. Il aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là. Il avait quand même continué d’essayer de plaisanter un peu sur son « addiction » à l’alcool, il n’y avait rien de drôle dans les faits, il est vrai mais ils avaient tendance à tout tourner à l’autodérision alors pourquoi pas cela ?

« Hm, je comprends. C’est tes envies mégalo qui reprennent le dessus. Tu manques d’adoration de ton ancien boss c’est ça ? »
«Ca dépend de quel bosses… Oh, tu veux dire toi ? » ajouta-t-il d’un air faussement effaré. « Laisse moi réfléchir, une petite minute… Hum. La réponse à ta question est juste non ; mais je suis ravi de savoir que tu m’adorais.» Petit clin d’œil. « Tu sais comme j’aime être dans tes petits papiers !»

La vérité c’est qu’il s’en foutait sincèrement, un boss était un boss et il obéissait à es règles point final. Ami ou pas, il ne voulait pas être privilégié d’une quelconque façon. Il était juste là pour faire un travail. Passé cela, il avait continué avec son humour probablement un peu trop noir pour beaucoup mais qui ne choquerait pas  Logan, la preuve, il ricanait le bougre !

« C’est vrai que je m’en voudrais de leur gâcher leur plaisir… »
« Parfait, je garde donc l’intégrité de mes membres :  Affaire conclu !» avant d’ajouter rapidement une autre connerie sur sa sœur et un perroquet.
« Hm… c’est p’t’être bon. »
« Promis, si elle me fait cette offense j’t’en garderai un bout que tu puisses te faire un avis.  Il faudra juste que je trouve une bonne recette, j’me dis que cuit dans d’la vodka ça peut rendre le goût intéressant… mais j’suis pas le boss en cuisine.»

Et il n’irait pas demander ça à quelqu’un. Ils seraient tous choqués. Il leur en fallait peu quand même. Heureusement qu’il y avait Logan, au moins lui avait probablement plus ou moins les mêmes limites que lui.
Et  sinon mis à part ça Logan va mieux visiblement, d’après ses dires

« Pour les vagues, cherche sur ta droite. »
« Ouais je vois à quel point ça va mieux rien qu’avec cette phrase.»

Bon, ce n’était peut-être pas trop la vérité, mais on s’en foutait. Il allait mieux, les détails on s’en foutait donc visiblement, pas le choix de toute façon et il n’allait pas mener sa petite enquête auprès des membres de la Garde qui passaient ! Si Logan voulait lui parler, il le ferait, tout simplement.

« Tient, sers-nous. J’ai étonnamment quelques problèmes de préhension ces derniers temps. Juste un doigt.
« Quel doigt de quelle main ? Et me fait pas un doigt d’honneur, ça ne serait pas assez vulgaire pour toi. »

Bientôt Cooper lui avait expliqué ce qu’il avait fait ces derniers temps de ses journées et ça se résumait quand même assez vite ! Il mit quelques instants à se rappeler qui était Jordane et soudain la lumière sembla se faire dans son esprit.
« Alors aussi sadique, j’en doute. Casse-couille par contre tu gagnes la palme. »
« Tu dis ça par ce que les tiennes sont brisées à force de me supporter ? Ecoute elle n’a pas l’air de s’en plaindre, elle en redemande même, j’vais du coup rien changer pour l’instant.»
« J’en déduis surtout qu’il faut que tu intensifies. Elle en a sous le pied la gosse. »
« Ne t’inquiètes pas j’y réfléchis, je veux juste trouver la bonne formule »

Pour le reste c’était juste un peu de routine ! ET du coup c’était à son camarade de lui raconter un peu ce qu’il avait fait ces derniers temps en espérant qu’il soit un  peu plus bavard qu’à la question d comment il allait. Allez Rivers un petit effort ! Oui, c’est ça fait semblant de boire pour retarder la réponse.

« Ouais, j’ai fait quelques allers retours à Londres. Et j’étais en Nouvelle Zélande depuis quelques jours.  Aileen et moi c’est officiellement terminé. Je lui ai effacé la mémoire. Elle commence une nouvelle vie là-bas. J’ai… disons, vérifié que ça se passait bien. »
« Oh. Je vois… » Bon tu peux dire quelque chose d’autres… de plus… de moins… bref dire autre chose. Allez Dorofei sors toi les doigts du cul et essaye d’être un poil empathique qu’il se disait. «Je suis désolée pour toi… mais si elle t’a oublié, ça sera probablement mieux pour elle, pour son avenir pour sa sécurité, même si pour toi c’est compliqué. Tu as faits un excellent choix, compliqué, mais tu as pensé à son bien avant le tien. » Oui c’était bateau, mais il tenait à souligner que ça n’avait pas l’air d’un acte intéressé. « Sortir te changer les idées pourra te faire du bien du coup, et puis si tu rencontres quelqu’un, il n’y aura pas de répercussions derrière…» Tout en faisant attention bien entendu. « Par contre moi, ce genre de truc c’pas trop pour moi, mais si tu as besoin de quelqu’un pour … disons t’accompagner dans ces nouveaux pas je devrais pouvoir trouver.»

Oui, lui préférait continuer à aimer sa femme toujours séquestrée quelque part  - ou morte- et ne pas la trahir.  Chacun son truc. Et puis sortir et compagne pour draguer n’avait jamais été ni son truc ni son point fort.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 26 Aoû 2020 - 16:47
«Ca dépend de quel boss… Oh, tu veux dire toi ? » ajouta-t-il d’un air faussement effaré. « Laisse moi réfléchir, une petite minute… Hum. La réponse à ta question est juste non ; mais je suis ravi de savoir que tu m’adorais.» Petit clin d’œil. « Tu sais comme j’aime être dans tes petits papiers !»
« J’envisageais ça dans l’autre sens, mais passons. »

Il enchaînait, conneries sur conneries, visiblement heureux que son ami lui donne envie la réplique.

« Parfait, je garde donc l’intégrité de mes membres :  Affaire conclu !»

Vendu.

« Promis, si elle me fait cette offense j’t’en garderai un bout que tu puisses te faire un avis.  Il faudra juste que je trouve une bonne recette, j’me dis que cuit dans d’la vodka ça peut rendre le goût intéressant… mais j’suis pas le boss en cuisine.»

Un air sceptique se dessinait sur ses traits. Cuit dans de la vodka, si tu le dis. Etranges ces russes hein. Quoi que de la part d’un anglais, il n’avait sans doute rien à dire en matière culinaire. Petit tacle de la bonne française ? Oui. Et pour le côté japonais, pour ce qu’il en connaissait…

« Pour les vagues, cherche sur ta droite. »
« Ouais je vois à quel point ça va mieux rien qu’avec cette phrase.»

Un petit sourire lui était adressé, jeté par-dessus son épaule alors qu’il se retournait vers les vagues. Oui, ça allait mieux dans le sens où il avait accepté de renouer avec sa propre existence, de cesser de se laisser emporter par les abymes.

« Tient, sers-nous. J’ai étonnamment quelques problèmes de préhension ces derniers temps. Juste un doigt.
« Quel doigt de quelle main ? Et me fait pas un doigt d’honneur, ça ne serait pas assez vulgaire pour toi. »
« Ben écoute, choisi, ça commence à être limité mon histoire. »

Cinq phalanges amputées. Trois doigts abimés.
De l’humour, toujours, un peu trop survoltée pour lui actuellement, mais il se décidait à y répondre. De quoi apprécier un peu plus la compagnie de Maeve. Le genre de personnes en qui il se retrouvait. Dorofei avait toujours eu un côté bien plus social que lui. Bien plus expressif, même s’il en partageait l’humour. Il renchérissait beaucoup plus que lui.

« Alors aussi sadique, j’en doute. Casse-couille par contre tu gagnes la palme. »
« Tu dis ça par ce que les tiennes sont brisées à force de me supporter ? Ecoute elle n’a pas l’air de s’en plaindre, elle en redemande même, j’vais du coup rien changer pour l’instant.»
« C’est ça. Tu m’as rendu stérile avec le temps, c’est dire. »

Jordane en redemandait ? Ok.

« J’en déduis surtout qu’il faut que tu intensifies. Elle en a sous le pied la gosse. »
« Ne t’inquiètes pas j’y réfléchis, je veux juste trouver la bonne formule »
« C’est bien. Elle en veut, autant ne pas la décevoir. C’est rare les jeunes qui se donnent vraiment. Surtout dans son genre. »

Née moldue ? Oui. Ça reste rare, c’est une observation factuelle, voilà tout. Plus les gènes se rapprochaient des moldus, plus les individus semblaient mous. Sans doute plus une question d’éducation que de génétique d’ailleurs. Mais les faits étaient là. Pas qu’ils soient tous ainsi, bien entendu, simplement… beaucoup. Et Logan n’appréciait pas vraiment la faiblesse, quelle que soit sa forme. Alors oui, les gens qui gardaient la rage lui plaisaient. Sans doute ce qui avait provoqué le rapprochement avec Jordane en dehors de Poudlard des mois avant qu’il ne devienne son enseignant… et elle une amie de… d’Aileen. Aileen pour qui il n’était strictement plus rien. Pas même un vague souvenir. Le néant. Il s’en était assuré.

« Oh. Je vois… »
« Ouais. »
«Je suis désolée pour toi… mais si elle t’a oublié, ça sera probablement mieux pour elle, pour son avenir pour sa sécurité, même si pour toi c’est compliqué. Tu as faits un excellent choix, compliqué, mais tu as pensé à son bien avant le tien. »
« Je le sais, j’ai pas besoin que tu me le dises. »

Pas d’agressivité. Encore une fois, que des faits.

« Sortir te changer les idées pourra te faire du bien du coup, et puis si tu rencontres quelqu’un, il n’y aura pas de répercussions derrière…»

Plissant doucement les yeux, Logan dévisageait une seconde son ami.

« Qu’est-ce que tu sous-entends ? Une de perdue, dix de retrouvées ? Sérieusement ? »

Non, franchement, tu n’oserais pas, si ?

« Par contre moi, ce genre de truc c’pas trop pour moi, mais si tu as besoin de quelqu’un pour … disons t’accompagner dans ces nouveaux pas je devrais pouvoir trouver.»

Et là nous avons un Logan sceptique qui ne comprends même pas ce que son ami propose.

Salut, j’te présente Tedd…
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Dim 30 Aoû 2020 - 14:48
« J’envisageais ça dans l’autre sens, mais passons. »

Dorofei se contenta d’hocher un peu la tête pour montrer qu’il avait bien compris. Ouais t’as raison, sujet peut être un peu trop compliqué. En attendant, Logan lui causait plutôt correctement et c’était une bonne nouvelle, alors il essayait de plaisanter le plus possible, forcément à leur façon, mais c’était déjà beaucoup mieux que rien ! Il en était quand même arrivé à dire qu’il allait faire cuire un perroquet dans de la vodka. Etrange, oui. Mais il n’y pouvait pas grand-chose s’il n’était pas très bon dans ce genre de choses. Pas de réponse, voulait dire changement de sujet très rapidement. Ou plutôt de sujets avec un bon gros « s » à la fin, par ce que ça défilait un peu  quand même. Ils en étaient revenu au handicap de Logan sur ses doigts et essaya de plaisanter dessus. Un peu,  pas trop non plus, il essayait de trouver le juste dosage pour faire rire ou amuser Rivers ans que ce soit trop et blessant, ou pas passer et donc que ça faisait trop « protecteur » Ce n’était pas  vraiment son genre, du moins, pas avec son ami.

« Ben écoute, choisi, ça commence à être limité mon histoire. »
« Ouais c’est vrai qu’il en reste vraiment deux-dixième, même moi avec l’œil j’ai un meilleur pourcentage de 50%.»

Et concernant Jordane, donc. L’un casse-couille, l’autre sadique, qu’est-ce qui était le mieux ? Probablement aucun, mais la française ne s’était pas plaint à Cooper jusque-là, au contraire elle semblait tout le temps motivée pour repousser ses limites.

« C’est ça. Tu m’as rendu stérile avec le temps, c’est dire. »
« Désolé.»

Oui juste ça. Et il lui expliqua qu’il fallait qu’il trouve la bonne formule pour Brooks, pour essayer de l’emmener plus loin.

« C’est bien. Elle en veut, autant ne pas la décevoir. C’est rare les jeunes qui se donnent vraiment. Surtout dans son genre. »
« Tout à fait. C’est pour ça que j’essaye de peaufiner le truc. Tu n’aurais pas quelques idées ou quelques conseils ? »

Il avait préféré ne pas rebondir sur le « dans son genre » ayant un peu trop peur de comprendre ce qu’il voulait dire là. Il n’était pas franchement d’accord sur les faiblesses des nés-moldus, mais il pouvait comprendre le point de vue de son ami : quand on était élevé comme ça, avec tant de rigueur et de dureté on était forcément plus fort, moins sensible d’une certaine façon. On était généralement d’une autre trempe.
Ils avaient ensuite déviés sur Aileen et Coop’ ne savait pas bien comment…. Disons le rassurer, ou tout simplement quoi dire. Il n’y avait que des banalités qui arrivaient dans sa tête et il n’était pas certain que ce soit ce que voulait entendre Logan, néanmoins, il avait quand même tenté un peu de se lancer. Il essaya donc de positiver sur l’avenir de la métamorphomage.

« Je le sais, j’ai pas besoin que tu me le dises. »

Ouais, donc il avait totalement raté cette partie là. Hum, il faisait vraiment un ami un carton concernant ces sujets-là, il ne savait jamais quoi dire, il avait l’impression d’être plus pataud qu’autre chose. Il avait néanmoins continué sur sa lancée en essayant de le faire sortir un peu plus, peut-être qu’il serait plus chaud que lui à ce sujet-là… Dorofei avait été quand même assez frigide côté nana depuis ….. longtemps, sauf avec Prune étrangement.

« Qu’est-ce que tu sous-entends ? Une de perdue, dix de retrouvées ? Sérieusement ? »
« Non, juste que si tu veux sortir, ou si tu rencontres quelqu’un, tu peux foncer sans trop réfléchir, c’est tout.» dit-il plus doucement en espérant que cette fois, il serait un peu plus dans ses propos afin qu’il n’y ait pas de qui propos. Malheureusement, il l’avait un peu trop ouvert juste après et vu le regard de Logan il avait compris qu’il avait encore merdé. Voyons voir … «Ce que je voulais dire, c’est qu’un ou qu’une amie pourrait venir avec toi si t’as envie de te divertir mais que tu n’as pas envie d’y aller seul. » Comment ça c’était pire ? Dorofei, voyons ! « Après tu n’as ptet pas envie de sortir, ou alors y aller seul, c’est bien aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 4 Sep 2020 - 18:52
« Ouais c’est vrai qu’il en reste vraiment deux-dixième, même moi avec l’œil j’ai un meilleur pourcentage de 50%.»

Les sourcils froncés dans un air sceptique au possible, Logan avait attendu un instant, lui laissant le temps de réagir… ce qui ne vint pas. « T’es mauvais en algèbre toi non ? »

Trois dixième ont disparu, il en reste donc sept dixième aux dernières nouvelles. Une chance qu’il n’ait pas perdu l’intégralité des huit doigts comme le sous-entendait Dorofei, il n’aurait plus aucun usage de ses mains. Déjà qu’avec la crucifixion, il peinait à retrouver une mobilité à peu près correcte bien que grossière, s’il avait perdu autant, il semblait clair que ses mains seraient devenues bien inutiles. Alors bien sûr, le corps aurait fini par s’habituer.. mais tout de même.

Bref, laissons son infirmité là où elle était.

« Tout à fait. C’est pour ça que j’essaye de peaufiner le truc. Tu n’aurais pas quelques idées ou quelques conseils ? »
« Pour torturer ta coloc’ ? »

Un petit sourire en coin. « D’ailleurs tu feras attention, à force de l’avoir comme colocataire, moi je me la suis fait. »

Ouais, c’était sorti comme ça, sans filtre, par amusement. Et elle l’aurait sans doute tué sur place d’avoir confirmé cette fameuse information qui avait circulé au château pendant un temps. Merci Connor. Enfin tué… disons qu’elle aurait toujours pu essayer.
Ça s’accroche ces bêtes là.

« Jordane… fait preuve d’une rigueur remarquable dans ses techniques. Elle réagit vite et bien. En combat singulier, elle est loin d’être mauvaise, sait s’adapter et encaisse étonnamment bien. Là où elle est mauvaise c’est lorsqu’elle doit sortir du cadre de ce qu’elle connait. Elle a plein de connaissances mais peine parfois à les lier, à les utiliser en dehors de leur usage de base. On ne le voit pas tout de suite parce qu’elle fait beaucoup d’efforts là-dessus pour croiser ses pratiques mais elle est trop scolaire et a du mal à sortir des limites qu’elle s’impose seule. Ça la rend prévisible quand on connait un peu ses modes de défense. Il faut insister également sur les sorts informulés. Et surtout, elle est capable de perdre pied quand on la pousse trop. Tant qu’elle garde un contrôle, une maîtrise, elle peut encaisser énormément. Mais dès qu’elle n’en voit pas le bout, qu’elle est mise face à une difficulté qui la dépasse, lui fait trop peur, elle est capable de se figer. Elle est là sa faiblesse. Elle fait solide comme ça, trop tête de mule pour lâcher prise… et pourtant si elle se croit réellement profondément en danger, elle peut se briser totalement. C’est là-dessus que tu dois insister. »

Son élève depuis des années, qu’il avait poussé sans cesse plus loin, qui s’était invitée de son propre chef auprès de lui lors des cours qu’il faisait avec Alec et d’autres enseignants. Alors oui, il la connaissait, réellement. Et dans sa façon de parler, l’enseignant ressortait. Celui qu’on critiquait sans cesse mais qui, pourtant, savait exactement où en étaient chacun des siens, comment les pousser, quelles étaient leurs faiblesses, leurs forces, leur point de flexure.

« Bon et puis elle est complètement naïve concernant les pratiques des sangs purs. Elle n’y connait rien en magie noire. »

Cela dit, elle s’avérait sans doute trop proche de son cousin pour ne pas y voir une opportunité. Et si elle avait été foutue de lui demander des cours particuliers à lui, capable d’encaisser ceux de Dorofei… alors elle finirait par y venir, se décidant à comprendre le point jusqu’auquel les sangs purs étaient près à aller.
La réalité ? Il avait toujours été heureux de la savoir auprès d’Aileen. Elle et Takuma, même s’il avait des difficultés à l’admettre. Jalousie quand tu nous tiens.
D’ailleurs c’était justement sur ce sujet qu’il était parti. Quoi de neuf ? Ben à part ça, sa relation avec Sanae qui avait quelque peu explosé sur cette baie vitrée. Mais il ne l’évoquerait évidemment pas. C’était entre eux.

« Non, juste que si tu veux sortir, ou si tu rencontres quelqu’un, tu peux foncer sans trop réfléchir, c’est tout.»
« Donc tu penses que j’ai besoin d’être rassuré sur ma liberté à rencontrer quelqu’un. Intéressant. »

Il est toujours drôle de noter jusqu’à quel point Dorofei pouvait creuser dans ces cas-là, s’enfonçant sans cesse, toujours mal à l’aise vis-à-vis de l’aspect émotionnel des choses. Lui aussi, du reste. Pour ça qu’il ne le développait simplement pas.

«Ce que je voulais dire, c’est qu’un ou qu’une amie pourrait venir avec toi si t’as envie de te divertir mais que tu n’as pas envie d’y aller seul. »
« Là on pourrait penser que tu te cherches des excuses pour m’accompagner. »
« Après tu n’as ptet pas envie de sortir, ou alors y aller seul, c’est bien aussi.»
«  Il y a du mieux. »

Il se retournait, lui adressant un sourire en coin avant de porter le verre à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées.

« Importation directe ? »

Le liquide brûlait sa gorge, éloignant de ses rétines l’image d’une Aileen épanouie qui lui échappait parfaitement, se révélant là, au loin, bien plus heureuse et vivante qu’elle ne l’aurait jamais été ici. Avec lui.

« Je suis déjà sorti quelques fois. »

Plus qu’il ne l’imaginait.

« Si je dis que c’était notamment pour aller voir une femme, ça fait sans doute de moi un être abject. »

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin, s’amusant de cette façon si bornée et binaire que la majorité des gens avaient de voir l’existence. Non, il n’y croyait pas réellement. Quoi que, sans doute un fond de malaise restait-il quelque part entre son cerveau, la silhouette de Meave et le fond  de son verre de vodka.

« Tu n’arrivais déjà pas à me traîner dans les bars quand on était adolescents, tu penses vraiment m’y embarquer maintenant ? Alors que la moitié du pays me recherche ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Mar 8 Sep 2020 - 13:39
« T’es mauvais en algèbre toi non ? »
 «Je parlais surtout de ce qui était en total état de marche. »

Autrement dit, non dégradés, abimés & compagnie. Ses propos étaient-ils violents ? Oui, probablement mais au final ce n'était que la pure vérité ; à ses yeux du moins. Dommage si Logan ne percevait pas franchement les choses de la même façon. Et donc, ils en étaient venus à Jordane, sujet quand même plus intéressant – et vivant- que leurs « membres » perdus.

« Pour torturer ta coloc’ ? »
 « Ouais, c'est ça, pour l’entraîner un maximum.» On se comprend dans le mot entraînement et torturés, ils n'étaient pas non plus de barbares ces deux-là, du moins pas avec Jordane. Il essayait donc de lui montrer qu'il essayait vraiment de faire quelque chose adapté pour ses capacités, son mental et compagnie, qu'elle n'était pas n'importe qui à ses yeux.

« D’ailleurs tu feras attention, à force de l’avoir comme colocataire, moi je me la suis fait. »
 « Je la vois plus comme une petite sœur, ça fait du coup assez sale dans ma tête.»

Oui, il n'était pas le mec le plus enclin à coucher avec plein de filles, à vrai dire c'était même plus un truc exceptionnel. Il avait toujours Prune en tête et n'avait pas spécialement envie de s'amuser avec quelqu'un d'autres. Mais soit, une fois de temps en temps cela ne faisait aucun mal. Logan lui fit rapidement un topo sur Jordane et ses capacités, notamment sa rigueur ;  mais son ami la trouvais moins bonne lorsqu'on sortait du cadre qu'elle connaissait, il l'avait un peu vu en Russie, même si c'était probablement différent. Il allait donc devoir tabler sur ça avec la magie en plus. Prévisible peut-être, mais depuis qu'ils s’entraînaient, il trouvait qu'elle avait quand même bien évoluer sur le sujet, elle était plus surprenante même si toutes ses décisions n'étaient pas toujours les plus judicieuses. Pour les sorts informulés, ils avaient un peu commencé à les travailler. Il acquiesça doucement une fois que Rivers eut fini de parler.

« Je lui ai déjà fait travailler certaines choses, comme les sortilèges formulés, être plus sur ses gardes tout le temps, et qu'elle maîtrise plus de sorts, même les plus basiques, ceux qui semblent inoffensifs, par ce qu'avec un bon combo des « petits » sorts peuvent être redoutables... ou du moins faire gagner un temps précieux.  Il se tut quelques instants avant de reprendre  « Mais effectivement, je vais essayer de trouver des entraînements adaptés aux points soulevés. »

Une nouvelle phrase. Un nouveau indice, ou quelque chose à travailler en plus terre à terre ?

« Bon et puis elle est complètement naïve concernant les pratiques des sangs purs. Elle n’y connait rien en magie noire. »
 « Qu'est-ce que tu appelles exactement « les pratiques des sang-purs ? », mais c'est effectivement un point intéressant à soulever... mais elle a peut-être évolué depuis. Il faudra que j'essaye d'en savoir plus avant de me jeter à corps perdu dans cette grande entreprise.»

Changement de sujet pour quelque chose qui était, en temps normal, plus cool, plus paisible et joyeux : les sorties pour faire de nouvelles rencontres.


« Donc tu penses que j’ai besoin d’être rassuré sur ma liberté à rencontrer quelqu’un. Intéressant. »
 « Je n'aurais pas du tout formulé ça comme ça, mais soit.... pourquoi pas.»

Et pour ce qui concernait le « il y a du mieux », juste merde. Voilà, bien qu'il ne le dirait pas comme ça, au contraire, il se contenta  juste d'hausser un peu les épaules. Logan avait finalement bu un peu de la boisson.

« Importation directe ? »
 «Ouais j'viens d'aller le chercher même. »

Donc, on en revient aux sorties, ça serait quand même mieux, par ce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet de la vodka.

« Je suis déjà sorti quelques fois.  Si je dis que c’était notamment pour aller voir une femme, ça fait sans doute de moi un être abject. »
Pourquoi est-ce que ça ferait de toi un être abject ? Tu as trouvé une « occupation » qui t'intéresse, tout simplement.
« Tu n’arrivais déjà pas à me traîner dans les bars quand on était adolescents, tu penses vraiment m’y embarquer maintenant ? Alors que la moitié du pays me recherche ? »
 « Je ne crois pas qu'on te cherche en France, alors, il suffit juste de changer de pays. Ne joues pas la mauvaise foie, non par ce que tu viens de me dire que tu sortais déjà.... alors bon, là ; ça sera pareil juste dans un bar. Mais c'est vrai qu'ado j'aimais sortir dis donc... C'est ça qu'on appelle grandir tu crois ? Merde alors, jsuis un vieux relou rabat joie et vieux-jeux avant l'heure.» plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 13 Sep 2020 - 11:25
«Je parlais surtout de ce qui était en total état de marche. »

Un air détaché et il lui présentait son majeur droit.

« J’en ai au moins un qui marche. »

Un petit sourire provocateur et cynique. Comme quoi, ça lui fait du bien de s’envoyer en l’air dans la salle à manger. L’humour revient, avec les contacts sociaux et l’envie de communiquer, d’exister de nouveau, même si l’ensemble est parfois un peu balbutiant et qu’il ne sait trop où se situer. Mais il y a du mieux.

« Je la vois plus comme une petite sœur, ça fait du coup assez sale dans ma tête.»

Un rire amusé. Elle est jeunette, admettons-le… et était loin d’être la seule de cette tranche d’âge qu’il avait fini par se faire. Etrange constat étant donné qu’il ne se voyait pas ainsi. Pour autant, peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas connu l’âge de Jordane avant de devenir son enseignant, mais il avait du mal à la voir si jeune qu’elle était. Elle avait quoi ? Deux, trois ans de moins que Dorofei ? Et un de plus par rapport à lui. Elle semblait pourtant si rude par moments, pour une née moldue. Dur de la voir comme une petite sœur à son avis mais soit.

« Je lui ai déjà fait travailler certaines choses, comme les sortilèges formulés, être plus sur ses gardes tout le temps, et qu'elle maîtrise plus de sorts, même les plus basiques, ceux qui semblent inoffensifs, par ce qu'avec un bon combo des « petits » sorts peuvent être redoutables... ou du moins faire gagner un temps précieux. … Mais effectivement, je vais essayer de trouver des entraînements adaptés aux points soulevés. »

« Un peu plus sur ses gardes ?! Tu parles, c’est un chien de garde cette fille ! Ca m’arrangeait qu’elle traîne avec Aileen et les deux guignols. Je l’ai connue avant Poudlard et le foutoir général… Elle était déjà comme ça. Comme si elle s’attendait toujours à ce que quelqu’un s’en prenne à elle. C’est pas récent. »

Malgré la capacité que cette nana avait de toujours graviter plus ou moins autour de sa propre existence, elle l’avait toujours parfaitement indifféré. Toujours réactive et critique, elle l’agaçait souvent. Mais il décelait un attachement fort et sincère chez son ami. Etonnant.

« Qu'est-ce que tu appelles exactement « les pratiques des sang-purs ? », mais c'est effectivement un point intéressant à soulever... mais elle a peut-être évolué depuis. Il faudra que j'essaye d'en savoir plus avant de me jeter à corps perdu dans cette grande entreprise.»
« Magie noire, essentiellement. Si elle veut vraiment savoir se défendre, il faut qu’elle sache dans quoi elle met les pieds… surtout vu ses fréquentations. Entre toi et Alec, ça m’arrangerait qu’elle sache encaisser. »

Sa façon de dire qu’il s’inquiétait pour eux, sans doute.
Seulement Alec et Dorofei ? Non, Aileen, bien entendu, toujours là, quelque part, en sous texte. Mais elle était loin maintenant. Et il veillerait à ce que ceux qui pourraient la ramener à son ancienne vie n’en fassent rien. Lui-même y comprit.

Alors oui, le sujet était passé, rapidement délaissé, éloigné, malmené par de l’humour cynique et piquant, par une envie de faire tourner l’autre en bourrique mais certainement pas d’être rassuré ou ménagé comme un enfant. Il faisait ses choix, aussi éclairés ou douloureux soient-ils.

« Je n'aurais pas du tout formulé ça comme ça, mais soit.... pourquoi pas.»

Petit sourire sarcastique en coin alors qu’il avalait quelques gorgées d’alcool.

« Pourquoi est-ce que ça ferait de toi un être abject ? Tu as trouvé une « occupation » qui t'intéresse, tout simplement. »

C’est de l’humour Cooper. Enfin je suppose.

« J’en connais une qui serait ravie d’être traitée d’occupation tient. »

Il la voyait déjà réagir, ses cheveux en vrac, son regard incisif venant le mordre, le tordre, en griffer la chair.

« Je ne crois pas qu'on te cherche en France, alors, il suffit juste de changer de pays. Ne joues pas la mauvaise foie, non par ce que tu viens de me dire que tu sortais déjà.... alors bon, là ; ça sera pareil juste dans un bar. Mais c'est vrai qu'ado j'aimais sortir dis donc... C'est ça qu'on appelle grandir tu crois ? Merde alors, jsuis un vieux relou rabat joie et vieux-jeux avant l'heure.»
« Ok un peu de mauvaise foi de ma part sans doute j’admets. »

Surtout en partant du principe qu’il la voyait au cœur même s’une ville qui voulait sa peau.

« Et ouais, désolé de te l’annoncer mais c’est effectivement ce que tu es. Moi j’ai au moins l’excuse d’avoir été aussi chiant ado qu’actuellement. »

Quand il voyait Alec agir, Logan ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait tout de même dû louper quelque chose à un moment donné durant sa propre existence. Surtout depuis l’épisode Sanae d’ailleurs.

« Histoire d’éviter de me traîner cette réputation jusqu’à la tombe… ou la fosse commune, qu’importe ce qui m’attend. Allez, vendu, je le laisse me trainer je ne sais où. »

Evitons juste le bar où il rejoignait Maeve. Ça la fout mal. Il faudrait faire les présentations, laisser les deux mondes se percuter. Affadir ce qu’ils partageaient. Non, évitons.

« Tu laisseras ton môme à ta petite sœur, monsieur le vieux relou rabat joie et vieux-jeu. »

Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Dim 13 Sep 2020 - 20:27
Et c'est là que Logan leva son majeur dans un geste si poétique que Dorofei ricana un bon coup. Vieux con, va ! Il le reconnaissait bien là son camarade.


« J’en ai au moins un qui marche. »
 « Le plus important pour envoyer bouler les pauvres bougres qui viennent te tenir compagnie, puis c'est aussi le plus long, ça peut toujours servir.»

On ne dira pas à quoi, c'est beaucoup trop vulgaire et pas assez raffiné pour une telle conversation, et ils avaient ensuite enchaîné sur Jordane avec un sous-entendu qui ne plaisait pas forcément à Cooper ! Non, non, non il ne pouvait pas se faire la jeune femme, il la voyait trop comme une sœur, même s'il n'était pas franchement du même sang. Et voilà qu'il le faisait, l'affreux ! C'était toujours ça de pris. Il préférait le voir dans cet état là que dans un autre plus tourmenté ou qui ne disait rien, qui ne réagissait pas. Coop' avait ensuite parlé de ce qu'il faisait avec elle, comme entraînements, lui donnant son point de vue. Contrairement à Logan, il n'était pas un expert là-dedans, pour être prof, bien jauger les capacités. Il faisait comme il pouvait, mais son instinct ne se trompait pas forcément.

« Un peu plus sur ses gardes ?! Tu parles, c’est un chien de garde cette fille ! Ca m’arrangeait qu’elle traîne avec Aileen et les deux guignols. Je l’ai connue avant Poudlard et le foutoir général… Elle était déjà comme ça. Comme si elle s’attendait toujours à ce que quelqu’un s’en prenne à elle. C’est pas récent. »
 «C'est qui les deux guignols . Alec et ?! » Oui, comme si c'était la seule chose qu'il avait retenu de la conversation alors que ce n'était pas du tout le cas ! Il se passa une main dans les cheveux avant de rajouter  « Je me ferai peut-être une meilleure idée dans le temps de toute façon. J'espère qu'elle est entre de bonnes mains !»

Ceci dit, il pouvait il y avoir largement pire que tonton Doro comme « instructeur » en quelque sorte, par ce que ce n'était pas quelque chose de très officiel. Tant que personne ne lui disait à la Garde, il continuerait. Autant que son statut d'(ex) Auror puisse servir à la jeune femme pour apprendre quelques petits trucs, même s'il ne pouvait pas nier qu'elle était déjà doué.

« Magie noire, essentiellement. Si elle veut vraiment savoir se défendre, il faut qu’elle sache dans quoi elle met les pieds… surtout vu ses fréquentations. Entre toi et Alec, ça m’arrangerait qu’elle sache encaisser. »
 «D'accord, je verrai ce que je peux faire... et elle est plus douée que beaucoup de jeunes de son âge de l'autre camps qui ne pensent pas... disons... qui ont des neurones qui se touchent un peu trop et qui doivent faire faux contact. » Le souci, c'est qu'il y avait les autres aussi. Et eux, ce n'était même pas la même paire de manches.  « Pour l'instant, ils semblent m'avoir un peu oublié, je ne sais pas trop si ça va durer, mais je fais tout pour me faire tout petit...»

Bon, mon ami, et si on passait à tes occupations et toi ? C'est bien ça non ? Surtout si tu sors. Dorofei s'était donc engouffré dans une brèche qu'il ne maîtrisait pas franchement mais tant pis !

[colo=tomato]« J’en connais une qui serait ravie d’être traitée d’occupation tient. »[/color]
 « Ce n'est pas comme si elle me connaissait... Et puis, ce n'est pas forcément quelque chose de péjoratif ! De suite à vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas.» Temps silence.  « Tu m'en dis un peu plus ? Au moins son prénom, sinon je vais devoir continuer à l'appeler Dame Occupation.»

Et histoire de le convaincre qu'il pouvait sortir ici sans trop de craintes, il essaya de potasser quelques arguments qu'il espérait ne pas être trop bancals.

« Ok un peu de mauvaise foi de ma part sans doute j’admets. »
 « Merci bien, l'ami !»

Alors, on sort ?

« Histoire d’éviter de me traîner cette réputation jusqu’à la tombe… ou la fosse commune, qu’importe ce qui m’attend. Allez, vendu, je le laisse me trainer je ne sais où. Tu laisseras ton môme à ta petite sœur, monsieur le vieux relou rabat joie et vieux-jeu. »
 « Je ne sais pas encore où non plus. J'envoie un message à Jordane pour lui dire, sinon j'aurais bien une de mes sœurs de dispo...» hey, ça avait un avantage d'avoir une grande fratrie, et en plus, il pouvait toujours contacter la famille de Prune également. Pas d'inquiétude là-dessus dans quelques messages tout serait réglé.  « Bon alors y'a un endroit où picoler dans ce bled ? Je suppose que tu n'en sais rien par ce que tu n'as pas trop dû le visiter, hum ? Bon alors ramène toi, on trouvera bien. Au pire on devra se sociabiliser en parlant à des gens pour demander notre route.»

Non, probablement qu'il ne ferait pas ça alors qu'il y avait une invention qui s'appelait portable et qui avait un GPS... Pourquoi parler à des gens, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 16 Sep 2020 - 16:56
« Le plus important pour envoyer bouler les pauvres bougres qui viennent te tenir compagnie, puis c'est aussi le plus long, ça peut toujours servir.»

Est-ce qu’il irait répliquer qu’en effet, ces derniers temps, il avait tendance à servir ? Non. Il n’en pensait pas moins, au demeurant. Cependant, s’il avait en effet eu des rapprochements physiques soudains et impromptus, il n’avait à priori pas de raisons d’en parler spécifiquement. Déjà parce qu’il ne s’épanchait habituellement pas plus que ça, que s’il renouait avec sa propre existence et l’aspect social qu’elle pouvait avoir, il n’avait pas envie de partir dans de grands discours. Parce que certaines choses nécessites de rester entre les principaux concernés. Et parce qu’il ne mettrait pas Sanae dans cette inconfortable position. Il semblait plus simple pour elle d’en parler que l’inverse. Après tout, il restait un patient, non ? Pour ce qui était de Maeve ou d’Aileen ? Sans commentaire.

«C'est qui les deux guignols . Alec et ?! »
« Takuma. »

Qu’Alec soit désigné comme un guignol semblait logique à priori. Le second, oui, Takuma. Celui qui, non seulement s’était fait Aileen alors qu’ils étaient plus ou moins ensembles, mais sans aucun doute celui avec qui elle aurait dû être. Frustration, jalousie, agacement d’être aussi con et sensible qu’un autre. Non, il ne pouvait pas saquer ce gosse. Mais il devait bien lui reconnaître quelque chose : pour apprendre, il était bon. Et la savoir auprès de personnes compétentes la rassurait, quand bien même elle aurait été plus heureuse avec eux.

« Je me ferai peut-être une meilleure idée dans le temps de toute façon. J'espère qu'elle est entre de bonnes mains !»
« Elle n’a en tout cas pas de raisons de régresser. Qu’elle apprenne de tes compétences lui sera forcément profitable de toute façon. »

Oui, Jordane pouvait sacrément déménager si elle s’y mettait, têtue et acharnée comme elle l’était. Etrangement peu scolaire pour une serdaigle, elle gardait pourtant les défauts habituels de cette maison. Mais quelque chose faisait dans son comportement et sa façon d’aborder la vie autant que l’enseignement qui l’éloignait des élèves habituels. Plus sanguine, plus brute. Le genre qu’il aimait bien, en soit. Etonnant pour une née moldue, mais appréciable.  

«D'accord, je verrai ce que je peux faire... et elle est plus douée que beaucoup de jeunes de son âge de l'autre camp qui ne pensent pas... disons... qui ont des neurones qui se touchent un peu trop et qui doivent faire faux contact. »
Un sourire amusé, mais il ne rebondissait pas.
« Pour l'instant, ils semblent m'avoir un peu oublié, je ne sais pas trop si ça va durer, mais je fais tout pour me faire tout petit...»
« Tu veux mon canapé ? » Un petit rire. Il savait bien que non. « Enfin, ‘mon’ canapé… » Façon de parler. « Elle est douée oui, j’l’admets. Elle encaisse bien, quand elle a décidé qu’elle aurait quelque chose ou qu’elle saurait le faire, elle est sacrément têtue. Mais elle peut-être tête brûlée. Elle a apprit à réfléchir, à moins agir de façon impulsive comme à ses débuts, mais elle reste sanguine. Elle prend juste plus sur elle. Je pense qu’elle apprend à se réfréner, mais son naturel peut ressortir et il faut s’en méfier, ça peut être dangereux dans votre situation. »

Votre ? Tu t’exclus ? L’ennemi public numéro 1 des sangs purs ne se sentait pas concerné ? Sans doute pour ça qu’il se baladait visage à découvert à Londres. Excitation du danger, besoin de vibrer ou simplement envie de la revoir, elle, en dépit du monde extérieur.
On meurt tous un jour après tout non ?

Et en parlant de Maeve :

« Ce n'est pas comme si elle me connaissait... Et puis, ce n'est pas forcément quelque chose de péjoratif ! De suite à vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas.»
« Ça t’en sait rien du tout… » Parlant de Maeve, en effet, elle ne le connaissait pas. Du moins normalement. Pour d’autres… bon.
« Tu m'en dis un peu plus ? Au moins son prénom, sinon je vais devoir continuer à l'appeler Dame Occupation.»
« C’est bien Lady O. je trouve. Ça rend un certain mystère. »

Que dire sur elle au juste ? Pas grand-chose à vrai dire.
Bon.. et s’ils faisaient ça autour d‘un verre puisqu’il voulait manifestement l’embarquer ailleurs ? D’un autre verre.

« Je ne sais pas encore où non plus. J'envoie un message à Jordane pour lui dire, sinon j'aurais bien une de mes sœurs de dispo...» Quelle idée de faire un gosse si jeune.  « Bon alors y'a un endroit où picoler dans ce bled ? Je suppose que tu n'en sais rien par ce que tu n'as pas trop dû le visiter, hum ? Bon alors ramène toi, on trouvera bien. Au pire on devra se sociabiliser en parlant à des gens pour demander notre route.»
« C’est l’idée. » Non, il ne l’avait pas particulièrement visité. « Et non, on ira ailleurs. On va éviter de mettre une cible dans le dos de Kezabel et de Sanae si ça ne te dérange pas. »

S’il était vu, il n’avait pas envie qu’on fasse le lien avec lui et qui que ce soit.

Un soupir et il passait de nouveau ses chaussures.

« Tu sais que j’ai pas passé trente minutes ici depuis des jours. Tu m’paieras ça. »

Envie de se poser ? Oui et non. Il l’embarquait et transplanait. Loin.
Craquement sourd, le monde se dissolvait et se reconstituait autour d’eux.

« L’Espagne ça te va ? Un coin paumé pas loin de Barcelone. »

Il aurait presque pu sentir Johan frémir de haine d’ici. Et son père rugir de jalousie, de rage. Pourquoi fallait-il que ce soit le bâtard qui soit le meilleur, si puissant alors même qu’il était né d’une mère moldue ?
Et pourquoi te l’es-tu faite si tu craignais de telles retombées ? Connard.

« Amènes-toi. » Un tour dans la petite ville et ils trouvaient un bar où se poser, leur commande ne tardant pas à trouver leur place devant eux, isolés à une table sur le côté, moins visible. Etrange comme les réflexes s’acquièrent rapidement.

« Bon alors, tu veux savoir quoi ? Avec ta curiosité maladive là. »

Il aurait pu être agacé, n’en était qu’amusé. La situation semblait à la fois parfaitement aberrante et particulièrement… normale. Deux amis discutant d’une femme. Quoi de plus basique que ça ?
Si ce n’était que sans une autre, il serait sans doute toujours enfermé dans ses propres limbes. Et qu’une dernière avait été envoyée à l’autre bout du monde pour se soustraire de son influence.
Etrange ce que les gens peuvent devenir quand ils gravitent les uns autour des autres.

Et de ceux qui gravitaient il y a peu, trois manquaient à l’appel et lui manquaient terriblement en cet instant.
Etrange normalité.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Sam 19 Sep 2020 - 18:18
Quel était donc l'autre guignol dont parlait Logan et qui devait souvent trainer avec Alec ? On ne pouvait pas dire qu'il connaissait bien l'autre Rivers si bien qu'il n'avait pas réellement d'idées sur cet « inconnu ».

« Takuma. »

Ah. Ok. Il voyait qui c'était, mais n'aurait pas forcément utilisé ce terme pour le désigné, mais Logan, devait mieux le connaître et savoir de quoi il parlait alors Dorofei jugea que c'était mieux s'il ne faisait pas un autre commentaire quelconque ! Se taire là, lui semblait bien !
Ils avaient fini par parlé de Jordane, de son évolution, de ce que lui pourrait faire pour l'aider à se perfectionner, son ami visionnait beaucoup mieux ses points forts et ses points faibles.

« Elle n’a en tout cas pas de raisons de régresser. Qu’elle apprenne de tes compétences lui sera forcément profitable de toute façon. »
 «On verra ça ; ça ne réussit pas toujours, mais je pense qu'affectivement ça ne pourra lui être que profitable ! »

Du moment qu'elle ne devait pas aussi têtue que lui pouvait l'être par moment, du moment que ce qu'elle apprenait, elle arrivait à le mettre en pratique dans un vrai travail d'équipe ! Mais ça, il faudrait attendre encore un peu, voir différentes missions pour voir comment est-ce que ça allait se passer. Il ne devait pas trop y penser, et voir les failles dans le temps, en parler comme ça ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus sain, mais au moins Logan était d'accord avec lui sur pas mal de points et il avait eu deux ou trois éclaircissements. C'était toujours des choses bonnes à prendre.

« Tu veux mon canapé ? Enfin, ‘mon’ canapé…  Elle est douée oui, j’l’admets. Elle encaisse bien, quand elle a décidé qu’elle aurait quelque chose ou qu’elle saurait le faire, elle est sacrément têtue. Mais elle peut-être tête brûlée. Elle a apprit à réfléchir, à moins agir de façon impulsive comme à ses débuts, mais elle reste sanguine. Elle prend juste plus sur elle. Je pense qu’elle apprend à se réfréner, mais son naturel peut ressortir et il faut s’en méfier, ça peut être dangereux dans votre situation. »
 « Notre situation ? On dirait que l'on sort ensemble en secret quand tu dis des choses comme ça, c'est quand même assez spécial....» Il grimaça un peu avant de se passer une main dans les cheveux  « Ne t'inquiètes je suis méfiant... mais pas avec elle non plus à toutes les heures de la journée, ni à toutes les missions, alors on verra bien ce qu'il en découle, de tout ça !»

Et en parlant... et d'il ne savait pas trop qui mis à part que c'était une femme et qu'il avait envie d'en savoir un peu plus sur la donzelle.

« C’est bien Lady O. je trouve. Ça rend un certain mystère. »
 « O, comme Oppresseur ? Ovules ? Ovaires ? Oh, je sais Lady Obsédée, ça te ressemblerait bien ça ! Bon, d'accord c'est peut-être juste son prénom que tu as voulu me donner.»

Mais il doutait que ce soit ça... Logan avait l'esprit beaucoup plus mal tourné.
Et donc du coup, ils partaient faire un tour, il envoya un message à Brooks pour lui demander si elle pouvait garder Adam pour la soirée/

« C’est l’idée. Et non, on ira ailleurs. On va éviter de mettre une cible dans le dos de Kezabel et de Sanae si ça ne te dérange pas. »
 « Comme tu veux, de toute c'est pas comme si les porteloins n'existaient pas.»

Ils n'étaient pas moldus autant en profiter, non ?

« Tu sais que j’ai pas passé trente minutes ici depuis des jours. Tu m’paieras ça. »
 « Si vraiment tu n'avais pas voulu venir tu m'aurais dit d'aller me faire voir. J'te payerai rien du tout. Par contre je veux bien que tu me payes une petite tournée.»

Bien sûr qu'il plaisantait, il ne comptait pas se faire inviter comme ça ! Ca ne lui ressemblait pas du tout, surtout vu sa situation délicate à son ami en ce moment !

« L’Espagne ça te va ? Un coin paumé pas loin de Barcelone. »
 « Ouaip ; va pour l'Espagne. J'en profiterai pour ramener quelques spécialités à Jordane pour la remercier.»

Ils avaient donc choisi cette destination et avaient cherché un bar où se poser incognito, ce qui n'était pas trop difficile, il fallait l'avouer. Il faudrait vraiment un coup de pas de chance pour qu'ils se fassent repérer l'un et l'autre ici.

« Bon alors, tu veux savoir quoi ? Avec ta curiosité maladive là. »
 « Curieux ? Moi ? Ce n'est pas le terme dont on me qualifie d'habitude. La prochaine fois j'te ramène Neolina, là tu pourras dire qu'elle est curieuse.» Rire en coin.  « Mais soit ça passerait bien, soit vous auriez envie de vous égorger l'un et l'autre.» Il n'en était pas franchement sûr. Neo était ce qu'elle était, et elle n'avait pas la langue dans sa poche ; ça c'était certain.  « Bon allez, tu l'as rencontré où ta dame ; et surtout ce qui m'intrigue c'est comment est-ce que tu as fait sa connaissance ? Non, par ce que là j'imagine genre dans un parc à un restaurant, vous  faire une bataille de regards meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 27 Sep 2020 - 9:46
« O, comme Oppresseur ? Ovules ? Ovaires ? Oh, je sais Lady Obsédée, ça te ressemblerait bien ça ! Bon, d'accord c'est peut-être juste son prénom que tu as voulu me donner.»
« Occupation. »

Neuneu.

Et c’était apparemment à ce moment-là qu’ils partaient pour discuter, loin d’ici. Aucune envie de mettre qui que ce soit en danger inutilement, Logan choisissait une destination, retournait passer des chaussures avant d’emporter son ami bien loin, transplanant dans une zone qui restait sécurisée au vue de ses capacités.

« Si vraiment tu n'avais pas voulu venir tu m'aurais dit d'aller me faire voir. J'te payerai rien du tout. Par contre je veux bien que tu me payes une petite tournée.»
« Ah oui, donc on en est là de l’indécence. Je sors à peine de mon mutisme et déjà exploité. Très bien. »

Imaginez-vous qui que ce soit exploiter Logan ?
On est d’accords.

« Ouaip ; va pour l'Espagne. J'en profiterai pour ramener quelques spécialités à Jordane pour la remercier.»

Ils étaient déjà sur place à ce moment-là, la chaleur montant légèrement par rapport au sud de la France, le dépaysement se répandant sur leur peau. Depuis quelques jours, Logan en profitait pour tester ses capacités, se découvrant plus apte à manier ses pouvoirs sans baguette, lui qui avait passé des mois à les utiliser, les développant pour tenter de déjouer les sorts tissés tout autour de lui dans sa cellule, privé d’arme.

« Je t’en prie, éclate toi à faire du tourisme pour ta colloc et baby-sitter. »

Ou sœur. Ou quoi que ce soit.
Bientôt, ils se trouvaient donc un coin pour se poser et commander un verre. Un nouveau, oui. On passe des pays froids aux pays chauds, il ne faut pas se priver dans la vie. Et, enfin, Logan le relançait. Pas son genre d’être curieux mais il fallait croire qu’après des mois de détention puis de silence, se retrouver faisait du bien, les forçant à renouer avec une normalité assez étrange.

« Curieux ? Moi ? Ce n'est pas le terme dont on me qualifie d'habitude. La prochaine fois j'te ramène Neolina, là tu pourras dire qu'elle est curieuse.»
« Hm. » Joie.
« Mais soit ça passerait bien, soit vous auriez envie de vous égorger l'un et l'autre.»
« T’es pas forcé de me rajouter de la difficulté dans la vie de tous les jours tu sais hein. Je pourrais avoir envie de fuir à nouveau votre sociabilité débridée. »

Voilà sans doute pourquoi c’était Maeve qu’il était allé voir à la suite de ce qui pouvait se résumer en une rupture. Quelque chose de puissant, mais silencieux. Pas besoin de se forcer à parler comme il devait le faire avec la majorité des gens. Volontairement parfois, parfois juste pour raccrocher à quelque chose qui, finalement était nécessaire. Mais dont il se prémunissait souvent. Fatigantes habitudes sociales.

« Bon allez, tu l'as rencontré où ta dame ; et surtout ce qui m'intrigue c'est comment est-ce que tu as fait sa connaissance ? Non, par ce que là j'imagine genre dans un parc à un restaurant, vous  faire une bataille de regards meurtriers. »

Instant de bug et il revoyait les échanges puissants, intenses, à embraser des forêts entières rien qu’à travers les regards qu’ils se portaient l’un l’autre. Est-ce qu’il le connaissait si bien que ça ? Etait-il si prévisible ?
Sans vraiment réponse, Logan riait, sincèrement amusé, portant le verre à ses lèvres, en prenant quelques gorgées sans jamais réellement cesser de rire.

Et s’il disait qu’il s’était fait Sanae contre la baie vitrée du salon, ça rentrait dans la catégorie rencontre à coup de regards meurtriers si prévisible ? Sans doute pas.

« Table plutôt sur un truc plus glauque qu’un resto. Une ruelle déserte, en plein milieu de la nuit, au centre de Londres, il y a deux mois. Mais il y avait un peu de ça ouais. »

Ouais. Au centre de Londres. T’as le droit de vouloir me réduire en cendres. En même temps tu y habites.

« Je l’ai revue après avoir posé les choses avec Aï’, la semaine dernière. Et ça s’est refait depuis. »

Content ?
Ai’, oui. Parce qu’il n’avait pas envie de prononcer son nom où que ce soit.

« Elle parle autant que moi, c’est particulièrement reposant. »

Pique envers Dorofei ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Dim 27 Sep 2020 - 18:26

Ah, oui occupation ! Bien sûr, elle était si simple celle-là qu'il n'y avait même pas pensé le monsieur et il fallait bien avouer qu'il se sentait quand même un peu con. Tant pis, cela lui passerait quand même assez vite ! Il est vrai qu'il n'avait pas été très fut-fut sur ce coup-là. Se raclant la gorge il avait rapidement répliqué.

— C'était visiblement si évident que je n'y ai même pas pensé !

Cela ne servait à rien de mentir de dire qu'il faisait le pitre et compagnie, ça serait non seulement mentir mais en plus cela ne lui ressemblait pas vraiment. Alors bon, autant être franc et avoir un peu honte, n'est-ce pas ? Ils étaient donc allés en Espagne grâce au super transplanage de Logan et l'ex Pouffy ne tarda pas à lui faire comprendre que s'il n'avait pas voulu venir, il savait très bien que l'autre lui aurait dit merde, en moins poli.

— Ah oui, donc on en est là de l’indécence. Je sors à peine de mon mutisme et déjà exploité. Très bien.
— C'est tout moi, indécence et esclavagiste.

Ouais, ça c'était tout aussi crédible que Logan qui se faisait exploiter. Aucune chance. Il faisait chaud, beaucoup plus qu'à Londres et même qu'en France et ça faisait quand même un peu de bien. En attendant, il allait devoir essayer de trouver un petit truc à ramener à Jordane pour la remercier de garder Adam.

— Je t’en prie, éclate toi à faire du tourisme pour ta colloc et baby-sitter.
— Que de cynisme dans un si petit corps. T'inquiètes, j'irai dans le premier magasin de boisson bouffe je prendrais un truc typique et ça fera l'affaire !

Autrement dit, contrairement à beaucoup il n'allait pas mettre des heures. Entrer choisir en deux minutes, sortir, voilà quel était son objectif ! Pour l'instant un semblant de discussion normale semblait avoir trouvé naissance. Il eut un petit sourire amusé lorsqu'il sembla tous sauf emballé de rencontrer la bavarde Neolina. D'ailleurs, il n'était même pas certain que les deux puissent s'entendre. Deux forts caractères ensemble, et surtout en partie opposé outch.

— T’es pas forcé de me rajouter de la difficulté dans la vie de tous les jours tu sais hein. Je pourrais avoir envie de fuir à nouveau votre sociabilité débridée.
— Ne t'inquiètes pas. Je te la réserve pour un peu plus tard...

Ou pas. Par ce qu'il n'était pas sûr que ce soit une très bonne idée, l'idée en elle-même suffisait en théorie. Pas besoin de faire une pratique. Maintenant c'était les questions sur cette inconnue. Et il comprit rapidement que ce qu'il avait dit, un peu au hasard en connaissant juste Logan n'était pas totalement faux. Oui Logan l'instant de bug s'est un peu remarqué. Mieux, il l'avait même fait rire. Haussement de sourcil un peu stupéfait.

— Table plutôt sur un truc plus glauque qu’un resto. Une ruelle déserte, en plein milieu de la nuit, au centre de Londres, il y a deux mois. Mais il y avait un peu de ça ouais.
— Hum. Je voyais bien ça, les échanges de regard... mais tu as bien dis Londres ? Poto, t'es un peu malade là. Est-ce que tu en as conscience ? Ceci dit ce n'était pas là lui de lui faire la morale, Logan était bien assez grand pour prendre ses décisions tout seul, et en plus, il avait l'air d'avoir toute sa tête.

« Je l’ai revue après avoir posé les choses avec Aï’, la semaine dernière. Et ça s’est refait depuis. Elle parle autant que moi, c’est particulièrement reposant.
— Tu veux qu'on communique en langage des signes ? Non, par ce que c'est possible ! ricana-t-il un peu tout en sachant qu'il serait à peu près capable de le faire. Bon le principal c'est que vous vous entendiez bien. Moldue, je suppose ?

La dernière phrase, il l'avait prononcée tout doucement juste pour que Logan puisse comprendre. Est-ce qu'il devait faire remonter l'information à un général juste pour prévenir qu'il sortait ? Il n'en savait trop rien. Il avait envie de protéger la vie privée de son ami, mais en même temps il logeait chez des personnes de la Garde, pour les Supérieurs, il était affilié plus ou moins à eux. C'était donc assez délicat.


Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 29 Sep 2020 - 16:58
— C'est tout moi, indécence et esclavagiste.

Bien évidement. Est-ce qu’il serait ici s’il ne l’avait pas souhaité ? Bien sûr que non. Tout comme il avait pu passer deux mois parfaitement muet jusqu’à ce qu’il décide de s’adresser à quelqu’un. Le couillon qui l’accompagnait, justement. Ou qu’il accompagnait ? L’un et l’autre, très probablement.

— Que de cynisme dans un si petit corps. T'inquiètes, j'irai dans le premier magasin de boisson bouffe je prendrais un truc typique et ça fera l'affaire !
Si petit corps ? Il faut se remettre à la muscu mon Logan, tu perds en crédibilité.
« Oh mais fait du lèche vitrine si tu veux.. »

Au pire je rentrerais et tu te taperas le chemin à pied.

— Ne t'inquiètes pas. Je te la réserve pour un peu plus tard...
« C’est pas obligé. »

Pas facile de raccrocher au monde, d’accepter ce capharnaüm constant de sollicitations. Pourtant, Logan restait isolé, s’intéressant de ses propres affaires sans entrer dans le type de réaction, de croisade, qu’on attendrait sans doute de lui. Qu’on attendait. Pas de conditionnel, il savait parfaitement ce qui était attendu. Pas pour ça qu’il comptait réellement agir ainsi. Pour ce qui était d’accepter qu’on vienne les lui briser par plaisir ? Non plus. Clairement. D’autres avaient repris le bébé, la guerre à mener, d’autres dirigeaient les batailles et ça lui allait très bien. S’il n’avait pas été chercher plus avant le moindre contact avec la Garde, ça n’était pas pour rien. Et cette dernière ne le cherchait pas non plus. Pas besoin de lui ? Bien. Blessant, frustrant, rageant. Mais bien.

Alors oui, il s’occupait d’Aileen, agissant au mieux, s’assurant par lui-même qu’elle était en sécurité avant de la laisser disparaitre totalement de son existence. Et oui, il se mettait à sortir, finalement. De sa forteresse mentale autant que de la grotte française dans laquelle on l’avait isolé. Réfugier politique, il se décidait manifestement à ne pas le rester. Mais voilà, s’il sortait, ça n’était pas nécessairement pour affronter sa propre existence. D’ailleurs il y avait bien des gens qu’il aurait souhaité revoir en priorité. Ismaelle et Maxence en tête de liste, Jake également malgré sa convalescence, rien que pour constater les dégâts ou les améliorations. Mais malgré toute l’affection qu’il pouvait leur porter, il était hors de question qu’il entre en contact avec eux sans une bonne raison. Surtout Ismaelle qui aux dernières nouvelles se forgeait une nouvelle vie bien loin de tout ça. Il n’y avait donc pas le moindre moyen pour qu’il prenne ne serais-ce que le risque de la faire plonger avec lui, elle et toute sa famille. Alors oui, il sortait. Auprès de quelqu’un qui se trouvait sans doute aux antipodes de tous ceux qu’il pourrait côtoyer ici. Pas besoin de polémiquer, de s’expliquer, ni même de se connaître. Et ça lui allait parfaitement. Elle était une pause dans sa propre existence. Un moment qui leur correspondait, aussi simplement que ça.

— Hum. Je voyais bien ça, les échanges de regard... mais tu as bien dis Londres ?

Ce regard, il l’avait capté, anticipé, il le faisait même sourire. Il s’entend, ce jugement outré. Serait-il un peu malade ? Peut-être oui. Peut-être cherchait-il le destin, peut-être aimait-il le provoquer ou simplement ces pieds de nez qu’il lui faisait. Peut-être cherchait-il le frisson de la moquerie, celui de l’existence qu’on s’acharne à garder à flot. Peut-être aimait-il refuser qu’un territoire lui soit interdit, tout simplement. Le reconquérir. Leur refuser sa soumission. Peut-être refusait-il simplement de fuir. De disparaitre. Quitte à vivre, autant ne pas s’en brider non ?
Peut-être aimait-il simplement ça.

Pour l’heure, il répondait en haussant les épaules, un demi-sourire aux lèvres, les flammes de l’enfer dans ses prunelles. Ouais, j’ai bien dit Londres.

« Pourquoi, t’y habites pas toi ? »

Pique évidente. Elle devait sans doute être faite. Oh bien sûr, il savait à quoi il pensait. Devait-il en parler, en faire référence à la Garde, à ses Supérieurs ?

— Tu veux qu'on communique en langage des signes ? Non, par ce que c'est possible !

Un regard vers lui. T’es sérieux là ? Nouveau doigt d’honneur. Pour signer encore faudrait-il le pouvoir, connard.

Bon le principal c'est que vous vous entendiez bien. Moldue, je suppose ?
« Pourquoi, j’ai plutôt une gueule à me faire des moldus ? Je ressemble tant que ça à mon père ? »

Phrases échangées à mi-voix, un sort déformant leurs propos.

Quoi ? Celle là aussi était évidente. S’il avait hérité du surnom du bâtard, ça n’était pas pour rien, bien qu’apparemment, la faute lui revienne bien plus qu’à la bite de son paternel. Un constat toujours aussi dérangeant trente ans plus tard.
Ce qui était tout de même assez ironique, c’était qu’on aurait dû le penser plus apte à aller vers les sangs purs, une idée peu sûre au vue de la situation. Mais au moins une sorcière non ? Non ? Aileen était au moins née moldue. Mais Maeve alors ?

« Aucune idée pour tout te dire. Sans doute oui. Pas grande chose à en foutre. »

Il ne la voyait même pas armé, en plein milieu de Londres. Une envie de sourire en plein champ de bataille, son sourire de dément face à la monstruosité de l’armée qui voulait sa peau ?
Oui.

Restons sur la conversation normale de deux hommes dans un bistrot.
Est-ce qu’ils s’entendaient bien ? Oui, sans doute pouvaient-ils dire ça ainsi. Etonnamment à vrai dire. Il aimait cette fulgurance qu’il y avait dans leurs échanges, cette violence brutale, animale, qui les animait. Cette inconnue constante dans l’équation. Est-ce que cette conversation d’une apparente banalité l’était, compte tenu de ses protagonistes ? Certainement pas.

« Pas tout à fait classique comme échanges de… regards, j’admets. »

Pas qu’il en attendait quoi que ce soit. C’était là, et ça le faisait vibrer à chaque fois, l’appelant à exister, à se battre de nouveau. Et bordel ce qu’il aimait la lave de ce regard lorsqu’elle cherchait à dévorer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Jeu 8 Oct 2020 - 19:34
Ouais, il avait envie de le faire râler, et pas qu'un peu ! Le faire rire aussi, bref des émotions qui montraient qu'il était toujours vivant, le Logan et pas qu'un être dans une coquille vide.

— Oh mais fait du lèche vitrine si tu veux..,
 — Ouais non, c'pas trop mon truc. Me fais pas un coup fourbe, j'te prie.

Non, par ce qu'il le sentait venir à force d'insister comme ça, qu'il allait lui arriver un petit imprévu ou deux au Dorofei et étrangement, il était certain qu'il n'allait pas trop apprécier. Quand à Neolina, visiblement Logan ne semblait pas du tout vouloir la rencontrer. Tant pis, tant mieux, cela évitait peut-être à Hampton de finir crevée dans un coin sans que l'on ne retrouve jamais son corps. Avec Logan, on ne sait jamais quand même !
Dur, dur d'essayer de mener une discussion avec l'homme, surtout lorsqu'on était soi-même pas forcément des plus doués, cela rendait la tache encore plus ardue !
Comme tout ce qui est banalité était passé, le seul sujet qui restait était donc celui de l'Inconnue aka Madame Occupation. Il essayait d'imaginer comment est-ce qu'ils pouvaient d'être rencontrer , ce genre de chose , vu le débit de parole de l'homme, ce qu'il supportait et compagnie cela ne laissait quand même pas beaucoup de choix... Il ne lui restait plus qu'à espérer que son interlocuteur répondrait un peu plus que par des choses monosyllabiques ce qui ne l'aiderait pas du tout.
Et c'est comme ça au détour d'une parole ou deux que Logan qui avait dit qu'il l'avait vu à Londres. Londres ? Il avait, il fallait bien l'avouer un peu buguer là-dessus mais il n'avait fait aucun réel commentaire. A quoi bon ? Il soupira avant de se passer une main dans les cheveux. Après tout ce n'était pas ses affaires et si un sorcier l'attaquait, il avait intérêt à être sacrément bon, sinon il finirait …. dans une morgue probablement. Il ne l'adulait pas son ami, il le voyait juste comme il était un excellent guerrier, battant, exceptionnel en combat alors bon ! Demi-sourire de la part de Rivers, ainsi qu'un petit regard qui aurait pu faire froid dans le dos de tout le monde.


« Pourquoi, t’y habites pas toi ? »

Ricanement de Dorofei. Bien joué, camarade ! Il aurait pu essayer de faire une jolie réponse, quelque chose d'élaboré, ou faire l'outré, celui qui ne comprenait pas, mais il trouvait au final, cela assez drôle.

 — Ouais mais moi j'suis pas comme porté disparu. Ils savent où me trouver. Là tu leur rappeler leur bon souvenir, enfin si quelqu'un t'a vu ; ce qui serait vraiment pas de chance.

Vu la populasse qu'il y avait en ville... il y avait quand même peu de chance qu'on ait pu le remarquer le Rivers.
En attendant, il avait essayé de plaisanter un peu plus avec le langage des signes. Regard de Logan braqué sur lui. Encore une fois un doigt d'honneur. Sourire en coin chez Cooper.

— Bah quoi, j'essaye de trouver un compromis, tu m'aides pas beaucoup aussi.

Bien sûr qu'il savait que c'était une mauvaise idée, mais il aurait au moins espéré une réaction un peu plus …. enfin une réaction parlée, par ce que là il ne savait plus trop quoi sortir comme connerie.

—   Pourquoi, j’ai plutôt une gueule à me faire des moldus ? Je ressemble tant que ça à mon père ?
— J'le connais pour pouvoir comparer ? Et t'as une gueule …. c'est déjà bien. C'pas moi qui vas te jeter la pierre de toute façon.

Sa « femme » était pire en tant que cracmole, alors bon ! Et elle c'était une occupation, ça avait été quelqu'un d'important dans sa vie ? Vilain, vilain Dodoro !

—  Aucune idée pour tout te dire. Sans doute oui. Pas grande chose à en foutre. Cette fois, il n'avait pas grand chose à ajouter, s'il te plait Logan dis quelque chose d'autres pour qu'ils puissent Pas tout à fait classique comme échanges de… regards, j’admets.
 — Humhum. Tu m'inspires.... j'avoue rien du tout là. Et j'ai trop la flemme de te tirer les vers du nez. Mais est-ce qu'il y a eu des choses plus intéressantes que des regards ? Elle a pas trop joué à la gestapo en, voyant l'état de tes mains ?

Lequel était le plus flippant ? Quelle pose trop de questions ou pas du tout ? Est-ce que cela pouvait révéler quelque chose sur cette femme ? Par ce que oui, il était franchement intrigué, et ce n'était pas étonnant  vu qu'il ne savait toujours rien d'elle.

— Sinon c'est quand que tu reviens vraiment parmi nous ? A Londres j'veux dire, tout le monde n'a pas le super pouvoir de transplaner comme toi. Vu que tu reviens en ville ...

Question anodine ? Peut-être, peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 13 Oct 2020 - 10:42
— Ouais mais moi j'suis pas comme porté disparu. Ils savent où me trouver. Là tu te rappelle à leur bon souvenir, enfin si quelqu'un t'a vu ; ce qui serait vraiment pas de chance.

Pas de réponse franche et nette, seul un petit sourire en coin, vorace, violent, brut. Celui de l’animal qui reprend le dessus. Celui de la proie qui redevient prédateur. Il est là, l’indomptable, le cynique, le dissident. Il refait surface, le frondeur d’alors. L’invulnérable.
Là, dans l’ombre de ses prunelles se cache celui qu’on ne peut abattre. Celui qui fera vaciller la santé mentale instable de Johan. Celui qui sait. Celui qui anticipe. Celui qui marche à visage dégagé sur les terres de l’ennemi et lui sourit, amusé.

« Qui te dit que c’était la première fois ? »

Un sourire. L’imprenable. Ils l’avaient détenu durant des mois. L’avaient eu sous leur coupe, avaient tenté régulièrement, des années durant, d’obtenir quelque chose de lui, de trouver les informations, d’arracher la vérité à son esprit imperméable. Mais rien. Jamais rien. Qu’ils le  tuent, ce serait plus simple sans doute. Mais à force, ils ne faisaient que prouver plus encore leur incompétence. Il était l’aveu. Leur faiblesse.

— J'le connais pour pouvoir comparer ? Et t'as une gueule …. c'est déjà bien. C'pas moi qui vas te jeter la pierre de toute façon.

Oui, j’ai une gueule à me faire des moldus, mais c’est drôle de te voir t’enfoncer là dedans. Refus d’entrer dans le conflit, éviction des discussions qui fâchent, volonté d’arrondir les angles. Mon pauvre Dorofei, comme je te fait marcher et tu cours.

« Evidemment que tu le connais, c’est lui qui gère l’économie de ce pays. »

Pas toujours apprécié dans les hautes sphères de la bienpensance, il était pourtant assis sur l’intégralité de l’économie magique de l’Angleterre. Un requin dans son domaine. Un requin ailleurs aussi d’ailleurs. Un requin qui n’avait jamais réussi à le tenir en laisse et qui ne pouvait que constater que c’était bien son bâtard de fils qui surpassait de loin bien des sorciers des dernières générations. Et ça grimpait en lui, il le savait, testait sans cesse ses limites depuis quelques jours, comprenait à quel point l’enfermement avait fait naître le brasier au fond de lui.

L’aveu. Toujours. Depuis l’enfance.
Plus encore que le déshonneur.

— Humhum. Tu m'inspires.... j'avoue rien du tout là. Et j'ai trop la flemme de te tirer les vers du nez. Mais est-ce qu'il y a eu des choses plus intéressantes que des regards ? Elle a pas trop joué à la gestapo en, voyant l'état de tes mains ?

Un rire amusé.

« Elle est… pas banale. Donc oui, il y a eu plus que des regards, et pour ce qui est de mon passé, elle s’en fout, ce qui me va. »

Le rire se muait en sourire en coin. « J’aime juste bien passer du temps avec quelqu’un comme elle. » Toute faite d’acier et de lave. L’ouragan et les flammes. Les griffes et le poison. « Et tu feras gaffe, tu t’emballes comme une pucelle sur une histoire qui n’existe pas. » On se détend sur les fantasmes d’avenir.

No futur.

« A moins que tu ne t’inquiètes pour moi. » Le brasier dans les pupilles. « Trop aimable à toi. » Un mouvement vers l’avant, vers lui. « Ou juste pour vous tous. » Sourire carnassier. Il me semble parfois qu’on m’a confié votre avenir au creux de ma main et qu’il suffirait d’un geste pour tous vous écraser. Il se rabattait pourtant en arrière, un petit rire sur les lèvres, plus neutre, moins symptôme de danger, plus léger. « T’en fais pas va. C’est pas une femme qui signera la fin de tout ça. » Et pourtant, Logan, et pourtant… Et pourtant il savait, il se doutait, comprenait le danger qui sommeillait dans chaque cellules de cette guerrière. Mais s’il n’aimait pas jouer avec les flammes, avoir la poisse, avec la crasse.. ça se saurait.

Je t'assure que nous autres morts avons le plus violent désir de retrouver notre vie corporelle.
L’Illiade

« L’amour déclenche des guerres. Pas ça. C’est physique. On ne sait rien l’un sur l’autre, c’est tacite. Pas de craintes à avoir, respire un peu. Au pire j’me fais tuer, mais ça ne regarde que moi. »

Si tu crois que je ne t’ai pas vu venir,  toi et ta Garde.

— Sinon c'est quand que tu reviens vraiment parmi nous ? A Londres j'veux dire, tout le monde n'a pas le super pouvoir de transplaner comme toi. Vu que tu reviens en ville ...
« Tu fais bien le déplacement. Pourquoi je m’emmerderai à revenir vous voir ? C’est le Londres poisseux et sale qui m’intéresse ces derniers temps. Pas le votre, tout pétri d’espoir. »

‘L’espoir me fatigue’, avait dit Alec une fois. ‘Je lui préfères les jeux à boire’. Alec poète avec un coup dans le nez.

« M’attendez pas. C’est votre combat. »

C’est pas ma guerre, dirait l’autre.

Si. Mais pas celle-là. Pas tout à fait.

« Personne ne m’attend chez vous. » Sinon il aurait déjà eu des nouvelles de ceux/celle/celui/celle qui avait repris les rennes. « Ou du moins pas pour les bonnes raisons. »

C’est un non. Pour toi et tes questions anodines.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Dim 18 Oct 2020 - 19:11
Ouais, il avait envie de blaguer là-dessus, après tout … Logan savait ce qu'il faisait, il n'allait pas mal le prendre. Les Supérieurs, même à dix contre lui, ne pourraient rien lui faire s'il ne l'avait pas décidé. De supérieur, c'était bien Logan et pas ces foutus sang-purs. Margo et Neolina ne verraient pas les choses de la même manière... mais tant pis. Ce n'était pas comme s'il leur était vraiment affilié de toute manière.

« Qui te dit que c’était la première fois ? »
 « Par ce que ça change quelque chose ?»

Une fois, dix fois, dans le Londres tout venant, non magique,  et avec tous les gens qu'il y avait autour, il restait persuadé qu'il y avait peu de chance qu'il se fasse capturer, compte tenu de tout cela et de la puissance de son ami, il ne se faisait pas de mouron.

« Evidemment que tu le connais, c’est lui qui gère l’économie de ce pays. »

Hum. Est-ce qu'il devait faire un commentaire là ? Non. C'est vrai que ce n'était pas franchement la peine ! De toute manière, on s'en foutait bien. Il avait continué à essayer de faire un minimum de conversation, mais il fallait bien avouer que ce n'était pas franchement aisé avec les réponses de son  ami. Alors, il essayait d'entrer un peu dans les détails pour comprendre au mieux leur relation. Sait-on jamais... à toute fin utile, et par curiosité. De nouveau, il n'avait fait rire plus qu'autre chose. Parfait, au moins, il ne le prenait pas mal.

« Elle est… pas banale. Donc oui, il y a eu plus que des regards, et pour ce qui est de mon passé, elle s’en fout, ce qui me va. » Parfait ! Elle se fichait de son passé, un peu étonnant mais après tout, il devait il y avoir des gens qui se questionnaient sur pas grand chose, même sur des mains mutinées, à moins qu'elle n'osait pas le demander. « J’aime juste bien passer du temps avec quelqu’un comme elle. Et tu feras gaffe, tu t’emballes comme une pucelle sur une histoire qui n’existe pas. »
 «Quelle agréable... comparaison, je suis charmé. » railla-t-il.  « J'essaye de te faire parler et de prendre de tes nouvelles, ni plus, ni moins.»
« A moins que tu ne t’inquiètes pour moi.  Trop aimable à toi. Ou juste pour vous tous.»
 « Pour nous tous ? Non, je suis pas vraiment inquiet pour ça.» répliqua-t-il en le regardant dans les yeux.  « Je laisse ça à d'autres. Et j'ai confiance en toi, même si t'es vraiment parfois un petit con arrogant.»

Mais oui, ça se dit entre amis, il n'y a aucun souci. Du moins avec Logan il pouvait se lâcher sur certains termes. Et puis, il fallait bien avouer que l'un comme l'autre n'étaient pas franchement connus pour leur grande convivialité, même si Dorofei était moins vu comme un grand méchant Loup.

« T’en fais pas va. C’est pas une femme qui signera la fin de tout ça. »
 «Ne sous-estime jamais le pouvoir d'une femme ! »

Non, par ce qu'on ne sait  jamais, on ne pas peut pas prévoir ce genre de choses.

« L’amour déclenche des guerres. Pas ça. C’est physique. On ne sait rien l’un sur l’autre, c’est tacite. Pas de craintes à avoir, respire un peu. Au pire j’me fais tuer, mais ça ne regarde que moi. »
 « Tu n'oublieras pas de me dire ce que tu veux comme musique à ton enterrement. Sinon, j crois que je serai obligé de trouver un truc ridicule pour t'emmerder. »

Bon, ceci dit, il avait voulu savoir s'il comptait revenir réellement sur Londres, ce qui éviterait des allers retours d'ici à chez lui.

« Tu fais bien le déplacement. Pourquoi je m’emmerderai à revenir vous voir ? C’est le Londres poisseux et sale qui m’intéresse ces derniers temps. Pas le votre, tout pétri d’espoir. »
 «Blablabla VOUS. Hey oh  du bâteau, je viens juste en temps qu'ami, c'est à toi de respirer un bon coup. M’attendez pas. C’est votre combat. » soupira-t-il. Non c'est vrai depuis tout à l'heure, il parlait beaucoup de la Garde.
« Personne ne m’attend chez vous. Ou du moins pas pour les bonnes raisons. »
 « ca m'aurait juste facilité la tâche. Contrairement à toi, j'te rappelle que je peux pas transplaner sur d'aussi longues distance, c'était un peu intéressé, mais pour une bonne raison, pouvoir te rendre visite un peu plus qu'une fois tous les deux mois.» non, ce n'était pas être sentimentaliste, juste essayer de gagner du temps sur un emploi du temps qui était chargé avec le môme.  « M'enfin la prochaine fois, j'te ramenerai peut-être Adam» fit-il un sourire aux lèvres  « ca sera plus simple de m'organiser comme ça.»

Le gamin amadourait probablement pas Logan, bien au contraire, mais sait-on jamais. Il essayait de détendre un peu l’atmosphère comme il pouvait, pour lui montrer qu'il n'était pas là en temps que représentant de la garde, mais en tant qu'ami, tout simplement. Qu'il n'y avait pas forcément d'arrière pensée -même si effectivement si gros/énorme, vraiment énorme souci il y avait il aurait du en référer à la Garde- mais pour le reste hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 20 Oct 2020 - 22:58
« Par ce que ça change quelque chose ?»
« Non. »

Ni le nombre de fois, ni ton opinion.

Ce qu’il pouvait parler. A enchainer systématiquement là où les silences étaient nécessaires pour entendre le fond plutôt que la forme. Là où rien n’était attendu et certainement pas les explications systématiques. Il aurait dû se taire, lui, à ces intrusions. Il l’aurait sans doute fait un autre jour, mais quelque chose devait le pousser à sortir des mots qui finissaient des les limbes. Des mots perdus dans l’oubli, dans le bruit, dans l’alcool.

« Je laisse ça à d'autres. Et j'ai confiance en toi, même si t'es vraiment parfois un petit con arrogant.»

Un sourire.

« Sale con. Le petit con c’est mon cousin. »

C’est pas moi qui le dis.

Alec, évidemment. Mais comme tous les prénoms, il évitait de les prononcer, conscient qu’il préférait éviter d’accumuler certains indices. Pas réellement de fond à tout ça. Pas envie de partir en débat, d’expliquer ce qu’il avait voulu dire, de préciser les choses ou simplement de parler plus avant. Ce qui devait être dit l’avait été.

«Ne sous-estime jamais le pouvoir d'une femme ! »

C’était… pas un propos à prendre autant au premier degré. C’est pas grave mon Dorofei, on va dire que ça passe. D’autant que s’il y a bien une femme à ne pas sous estimer, c’est sans doute celle-là.

« T’es beaucoup trop premier degré mon Doro. Cela dit, promets moi une chose : Si elle me bute, offre lui un verre, elle vaudra au moins ça. »

Elle. Pas ‘ça’, notons.
Une médaille peut-être aussi. Il faut féliciter les exploits à leur juste valeur non ?

« Tu n'oublieras pas de me dire ce que tu veux comme musique à ton enterrement. Sinon, j crois que je serai obligé de trouver un truc ridicule pour t'emmerder. »
« La cucaracha. »

Ah ben t’aurais pas dû demander. Maintenant tu te démerdes avec cette info. T’as intérêt à assumer hein, grand couillon.

«Blablabla VOUS. Hey oh du bâteau, je viens juste en temps qu'ami, c'est à toi de respirer un bon coup. M’attendez pas. C’est votre combat. »

Pas compris. Enchaîne.

« ca m'aurait juste facilité la tâche. Contrairement à toi, j'te rappelle que je peux pas transplaner sur d'aussi longues distance, c'était un peu intéressé, mais pour une bonne raison, pouvoir te rendre visite un peu plus qu'une fois tous les deux mois.»

Seule raison ? Il en doutait.

« M'enfin la prochaine fois, j'te ramènerai peut-être Adam. Ca sera plus simple de m'organiser comme ça.»
« Mouais, enfin tu sais que le gros intérêt à ne pas avoir à débarquer dans ta belle baraque londonienne, c’est aussi pour pas avoir à faire taire ton môme. »

Et pourtant, il est calme cet enfant. Mais voilà, Logan et les gosses, ça n’est pas tout à fait ça. Sans surprises.

« De toute façon je ne resterai pas longtemps ici. J’te filerai l’adresse. »

Aussi simplement que ça. Et pourtant ça n’était pas gagné à l’origine, bien loin de là. Sans doute ne lui avait-il pas toujours permis de suivre ses péripéties depuis le départ de Poudlard. Pourtant à présent les choses passaient plus simplement, comme s’il acceptait finalement mieux l’amitié maintenant.
Et sans doute parce que même s’il ne réagissait pas, il l’avait entendue, la confiance qui lui était portée.

- Fini pour moi -
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: