AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Aoû 2020 - 9:20
Bien le bonjour par ici ! :D

On va pas vous faire un dessin : je cherche un forum où poser mes bagages. Le vôtre semble pouvoir me convenir (j'avoue j'ai pas encore tout lu donc l'avis définitif n'est pas posé, mais ça part plutôt bien pour le moment). Du coup, puisque j'envisage l'inscription, autant vous poser mes questions comme ça vous aurez le temps de répondre pendant que je finis de vadrouiller partout.

Premièrement, si je cherche un forum c'est parce que j'ai une fringale d'écriture. Même si j'ai laissé cet aspect de ma vie de côté pendant environ deux ans, on m'a fait replonger pendant le confinement et bon... la drogue c'est mal. Retomber dedans a décuplé mon appétit je crois. Par conséquent le forum sur lequel je me trouve (qui n'est pas un vrai forum à proprement parler) a du mal à combler mon besoin vorace. J'ai besoin de me frotter à des profils différents, des aventures différentes... bref faire marcher la machine à imagination.
Donc je voulais savoir un peu ce que ça donne côté rythme/quantité de mots/niveau d'écriture par chez vous ? (trop compliqué de se faire une idée quand on ne vit pas sur le forum je trouve)

En deuxième point, qui est un peu beaucoup lié au premier en fait, je voulais voir si vous aviez des personnages du staff ou des membres qui sont vraiment recherchés. Pas que je sois à sec côté imagination, bien au contraire. C'est juste que j'ai envie de m'intégrer vite et bien, et que les RPs rencontre c'est sympa 5 min, autant viser un personnage qui aura du succès dès le départ.
Et pour vous donner une idée de ce que je pourrais jouer voilà un peu mon profil de roliste : J'ai une nette préférence pour les personnages masculins (je joue aussi des femmes mais les profils que j'incarne dans ce cas sont plus restreints) et j'aimerais plutôt jouer un adulte. Pour le reste : moldu, sorcier, créature... je ne suis pas fermé, par contre je suis moins attiré par des profils "méchants" (distants, solitaires, calculateurs, ambivalents... oui, mais le mage noir c'est pas ma tasse de thé).
Lâchez-vous sur les propositions, je suis opé !

Et enfin, j'ai vu que vous aviez eu un ancien forum (ce qui décuple mon envie de jouer un personnage que vous connaissez comme ça il est moins "neuf" dans votre intrigue) et je voulais savoir si quelqu'un accepterait de devenir mon parrain ou ma marraine le temps que je me familiarise avec ça ? :999:  Parce que si je prends un personnage qui s'inscrit dans cet ancien contexte je ne voudrais pas faire de boulettes au départ, ça serait un peu con. J'irai bien sûr lire tout ce qui est à dispo pour m'intégrer, n'ayez aucune crainte à ce sujet, c'est surtout pour les premiers temps. A noter que je peux être une machine à question, donc faut pas avoir peur de se faire harceler au départ hein En vue d'une bonne intégration 1815858762

A bientôt alors, j'espère :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Futur nouveau
Invité
Anonymous
Futur nouveau
Futur nouveau
Jeu 13 Aoû 2020 - 9:57
Coucou Futur Nouveau :ga:

C'est cool de passer par là pour poser toutes tes questions, on va tacher d'y répondre au mieux ! Et très heureuse de voir que notre Papy te fait de l’œil .

Alors !!

Futur nouveau a écrit:
Même si j'ai laissé cet aspect de ma vie de côté pendant environ deux ans, on m'a fait replonger pendant le confinement et bon... la drogue c'est mal.

Pas celle là, cette drogue là c'est le bien En vue d'une bonne intégration 725126 :porte:

Futur nouveau a écrit:
Donc je voulais savoir un peu ce que ça donne côté rythme/quantité de mots/niveau d'écriture par chez vous ? (trop compliqué de se faire une idée quand on ne vit pas sur le forum je trouve)

C'est ultra varié ! On a des serial rpgiste, d'autre qui vont moins vites - dans le respect du règlement qui est d'un rp par mois minimum. On a des romanciers et des nouvellistes, puis ça dépend des perso, des rps, etc ... Parfois tu peux t'enflammer sur un parce que y a du feels partout et pour un autre t'auras moins de choses à dire. Bref, c'est vraiment super varié y en a pour tous les gouts !
On a viré le nombre de mots minimum, mais la plus part des rps font quand même au moins 500 mots en général. Certains beaucoup plus, d'autres peut être un peu moins notamment sur les topics communs/intrigues, là encore ça varie !
Et puis il y a tout un tas de profils différents, chacun son style d'écriture, etc ...

Futur nouveau a écrit:
En deuxième point, qui est un peu beaucoup lié au premier en fait, je voulais voir si vous aviez des personnages du staff ou des membres qui sont vraiment recherchés. Pas que je sois à sec côté imagination, bien au contraire. C'est juste que j'ai envie de m'intégrer vite et bien, et que les RPs rencontre c'est sympa 5 min, autant viser un personnage qui aura du succès dès le départ.
Et pour vous donner une idée de ce que je pourrais jouer voilà un peu mon profil de roliste : J'ai une nette préférence pour les personnages masculins (je joue aussi des femmes mais les profils que j'incarne dans ce cas sont plus restreints) et j'aimerais plutôt jouer un adulte. Pour le reste : moldu, sorcier, créature... je ne suis pas fermé, par contre je suis moins attiré par des profils "méchants" (distants, solitaires, calculateurs, ambivalents... oui, mais le mage noir c'est pas ma tasse de thé).
Lâchez-vous sur les propositions, je suis opé !

Dans le type de personnages que tu peux vouloir jouer en attente on a par exemple @Caleb McCraigan qui attend son petit ami, Arthur.
On a aussi @Cyrus A.Brewster qui attend son frère !

Et j'te mets le lien des pré-liens attendus : https://impero.superforum.fr/t4774-liste-des-pre-liens-attendus
Il y a l'embarras du choix, je sais que par exemple Oliver serait ravi de voir débarquer son frère ou Sovahnn, son père. Et Caitlyn qui cherche un coach perso aussi ! Mais globalement ils sont tous attendus de toute façon Wink

Futur nouveau a écrit:
Et enfin, j'ai vu que vous aviez eu un ancien forum (ce qui décuple mon envie de jouer un personnage que vous connaissez comme ça il est moins "neuf" dans votre intrigue) et je voulais savoir si quelqu'un accepterait de devenir mon parrain ou ma marraine le temps que je me familiarise avec ça ? :999:  Parce que si je prends un personnage qui s'inscrit dans cet ancien contexte je ne voudrais pas faire de boulettes au départ, ça serait un peu con. J'irai bien sûr lire tout ce qui est à dispo pour m'intégrer, n'ayez aucune crainte à ce sujet, c'est surtout pour les premiers temps. A noter que je peux être une machine à question, donc faut pas avoir peur de se faire harceler au départ hein En vue d'une bonne intégration 1815858762

En fait pas d'ancien forum mais Imperium existe depuis plus de 10 ans - il va avoir 11 ans le mois prochain :999: - et donc il s'est passé moult choses effectivement ! :lol: En gros toute la première partie, les premières saisons, se déroulaient à Poudlard en huit clos. Puis on a ouvert le contexte, créé de nouveaux groupes, etc ...
L'idée du parrain/marraine est parfaite ! On a un système mis en place pour ça, tu peux faire ta demande ici et un membre ou quelqu'un du staff viendra te prendre sous son aile :boom:

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions et t'inquiète, n'hésite pas à en reposer autant que tu voudras !! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 13 Aoû 2020 - 10:31
Bonjour bonjour ! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre bébé :boom: (vieux bébé :lol: j'admets xD Adolescent disons).

Je n'ai plus grand chose à rajouter, Enzo a tout dit au dessus Wink Mais je fais acte de présence +out+. On sera ravis de t'accompagner et de t'aider à t'intégrer pour avoir un maximum de liens bien sympas à développer .. Et hâte de rp avec toi d'ici peu . (je me sens un peu visée pour le côté sérial rpgiste xD).
N'hésite surtout pas à poser des questions, à décrire ce que tu voudrais faire, ce qui pourrait t'intéresser, qu'on saute sur l'occasion pour t'aider à construire des choses un peu sympa histoire de t'inclure tout de suite dans le game Wink.

On reste dispo avec grand plaisir Wink :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1493
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Jeu 13 Aoû 2020 - 10:54
Hellooo !

C'est clair que si tu cherches des serial RPgistes, t'en auras plusieurs qui sauront te combler, avec des RPs de >1000 mots (j'me demande même si elles en font pas 2000 parfois XD ça me rappelle mes propres romans dans le temps +out+) tous les 2-3 jours :lol: Mais il y a aussi des membres en ralentissement avec une politique d'absences super tolérante (merciii :999:) Et effectivement, le minimum de mots a été supprimé, ce qui a paradoxalement permis une libération de l'imagination et de l'inspiration, mais également une meilleure fluidité avec des posts parfois plus courts. Bref !

Sinon, pareil, je viens pour faire acte de présence et parce que j'adore les nouveaux . Mais je te laisse du coup voir les PVs, scénarii et pré-liens dont parle Enzo, et n'hésite pas à poser tes questions, le forum est effectivement ancien, il a bien vécu, on est là pour te répondre mais c'est normal d'être un peu perdu au début :boom:

A tantôt ! :face:

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 13 Aoû 2020 - 10:56
Quelqu'un a parlé de serial posteur ? J'arriiiiiiiiiive ! .
(bon c'est par période chez moi, parce que forcément en multipliant les RP en cours pour combler les besoins... y'a un moment où tout le monde répond en même temps ça fonctionne moins bien :face: )

Du coup, si je comprends bien, il faut que je regarde du côté des perso créés par les membres plutôt. Je vais faire ça alors (mais hésitez pas à faire votre pub surtout Cool
Ce que j'aime c'est les personnages avec une personnalité intéressante. En fait, plus que tout le reste c'est vraiment ce que je regarde en premier : le caractère. Impossible de vous donner un profil type, j'ai joué de tout ou presque : diplomate ou pas, timide ou extraverti, docile ou rebelle, grand bavard ou taiseux... Donc sachez déjà que ce sera l'aspect le plus travaillé de mon personnage quel qu'il soit. Plus il a de profondeur, plus je m'attache, plus il y a des chances que je reste  :ga:
En deuxième c'est les ouvertures RP qu'il offre parce que je n'aime pas trop me fermer des portes. Le RP c'est la vie  :envolation:
Par contre un homme gay désolé ça va pas être possible, je ne saurais pas jouer ça :gla:

Pour la demande de parrainage, je m'en occupe dès que j'ai jeté mon dévolu sur un perso : vous voilà prévenus En vue d'une bonne intégration 164448924

Je retourne lire et regarder qui pourrait me convenir... En vue d'une bonne intégration 513562367

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Futur nouveau
Invité
Anonymous
Futur nouveau
Futur nouveau
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:17
Oui, je t'ai listé surtout ceux qui sont neutres ! Il y en a d'autres mais qui peuvent passer pour des "méchants" :lol: C'est tellement manichéen tout ça Rolling Eyes

En tout cas tout est là : https://impero.superforum.fr/f190-postes-vacants-pre-liens-scenarii

Et si jamais tu veux faire un inventé mais que tu veux te créer des pré-liens avant c'est tout à fait possible. Y aura sûrement des idées à poper chez les uns et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:28
:lol: Alors moi j'aurais effectivement des idées notamment le pré-lien pour lequel Enzo a fait de la pub si gentiment, mais comme je ne suis justement pas une sérial RPgiste, j'me mets moi-même sur la touche :gla: Enfin d'autres te diront que je suis fiable, régulière dans mes posts, présente HRP notamment dans le flood et sur la box... mais par humilité je préfère ne pas te faire ma propre pub parce que c'est pas à moi qu'il faudra s'accrocher pour une fringale :OO: Mais promis il y a vraiment un joli noyau de serial RPgistes (qui me fait méga flipper d'ailleurs) qui se reconnaitront et qui viendront te harceler de liens donc ca en vaut le détour, c'est pas à cause de quelques membres au ralenti que tu dois passer ton chemin :999:

Edit : finalement je craque, je fais quand même ma pub xD
En vrai ça serai TROP BIEN d'enfin trouver un coach perso ! :lol: Par contre c'est un pré-lien, donc je ne lui ai pas créé de caractère ni rien, c'est plus pour si jamais t'as envie d'avoir des liens dès le début avec un perso que tu créés toi-même Wink
Et sinon comme personnage au profil que tu pourrais trouver intéressant, par contre c'est une femme, il y a Shanelle Smith https://impero.superforum.fr/t4320-f-zoe-kravitz-vampire-shadows-garde-de-myrddin
Suis plus là :gla: En vue d'une bonne intégration 3640114342
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:54
Salut !

Je passe juste là parce que je suis arrivée là y'a un an et je suis restée parce que l'intégration est top !
Bon moi je fais partie de la catégorie moyennement lent parce que j'aime soigner mes réponses. :lol:

J'ai deux scénas de recherchés, mais le seul qui est masculin est un Supérieur, donc forcément il va faire des trucs de "méchant". De base c'est pas un enfoiré, c'est même un type sympa, c'est juste qu'étant de sang-pur il a été éduqué à être anti-moldu et à respecter la tradition.

Bref si jamais tu choisis de faire un original, propose une base et on est open pour créer de liens en avance sans soucis ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:56
Hello !
Deja un grand merci pour de t'intéresser au forum et comme mes collègues l'ont déjà dit : cette drogue c'est me bien :ga:

On a déjà plus ou moins répondu à toutes tes questions de ce que je vois ! J'ai vu que tu avais une préférence pour jouer des hommes mais si toutefois, de mon coté je suis dans l'attente d'un scénario féminin https://impero.superforum.fr/t5000-f-jessica-chastain-amante-cible
Je ne sais pas si ça pourra te parler mais au cas où voilà :lol:

Hate de te voir parmis nous si tu te décides pour de bon, be suis certaine que tu trouveras ton bonheur parmis nous :boom: hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2020 - 12:07
Alors on peut regarder les non neutres si tu veux. Ca dépend vachement de ta notion du mot "méchant" en fait :euuh:. Bon, je te mets pas le général Supérieur, parce que là clairement, il est côté méchant xD.

Côté pv :

https://impero.superforum.fr/t4226-h-aidan-gillen-animagus-directeur-d-azkaban-espion-pour-la-garde-de-myrddin-superieur

https://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur


En perso.... ben je me rends compte que  j'ai surtout demandé des scenars femmes :lol: Et le frangin de Maxence mais il a la vingtaine.

Je trouve qu'il y a pas mal de personnalités intéressantes. Les deux hommes donnés au dessus, mais aussi justement côté femmes, mais du coup ça t'inspire moins :euuh:. Après oui ça peut être des pré-liens, si tu as un début d'idée, on peut aussi venir raccrocher des idées et t'aider à le construire pour l'intégrer le plus possible. Que ce soit dans les emmerdes des uns et des autres ou directement inclu dans les guerres intestines ou déclarées, bref, ya de quoi faire pour le mettre bien dès le début :lol::porte:.

Mais oui sur le forum il y a de tout côté rythme et longueur. (Cait, si je te dis que j'ai déjà fait plus de 4 000 mots pour un rp avec Azalea, tu fais une crise cardiaque ou pas ? :lol:) Mais ça dépend vachement du contexte, du rp, de si on n'est que deux à interragir ou pas etc Wink

Citation :
Quelqu'un a parlé de serial posteur ? J'arriiiiiiiiiive ! .
(bon c'est par période chez moi, parce que forcément en multipliant les RP en cours pour combler les besoins... y'a un moment où tout le monde répond en même temps ça fonctionne moins bien :face: )
Ah mais ça c'est normal :lol: je pense que je fais partie des sérials posteurs annoncés :lol:. Mais je serais forcément moins active à d'autres moments de ma vie et parce que... ben pareil, parfois je gère HYPER BIEN et je suis souvent à jour ... et d'autres moments je me fais submerger et j'comprends rien à ma vie :lol: Sans forcément changer grand chose en plus XD. ça doit être normal je pense t'en fais pas :lol:.

(Et merci beaucoup Lili d'avoir fait de la pub pour le papa de Sova et le frangin d'Oliver :boom:)


édit : bon, si tout le monde fait de la pub pour ses nanas, ya pas de raison, moi aussi :lol:

J'attend la frangin d'Alec, un sang pur laaargemet actif et bien bien plongé dans plein d'emmerdes :lol:
-> https://impero.superforum.fr/t4551-f-jennifer-lawrence-soeur

Et la maman (et le papa biologique, oui xD) de Sova : https://impero.superforum.fr/t4855-f-charlize-theron-mere-conflictuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1493
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Jeu 13 Aoû 2020 - 12:07
T'inquiètes, c'est pas parce que je suis moi-même du genre à répondre dans les 24-48h que j'attends nécessairement que l'autre fasse pareil ^^ (en général j'attends facilement une semaine, je comprends deux semaines sans soucis, c'est au delà que mon enthousiasme commence à redescendre même si ça ne m'empêche pas de répondre quand même) En plus quand il y a du chal dans le RP ça peut moi aussi me prendre une semaine pour poster.
Je note ta proposition quand même, même si t'es pas hyperactive Wink

Pour le côté méchant, je disais que le gros vilain pas beau qui torture c'est pas mon délire, justement le côté manichéen ne m'attire pas, je préfère le gris que le blanc ou le noir. Comme je disais : tricher, manipuler, mentir, magouiller etc. là dessus tu peux y aller ! Par exemple, l'un de mes perso actuels est un vampire trafiquant (dans l'univers de HP également) qui adore étudier les humains et ce qui les motive, il est d'un contact très facile tout en refusant de se lier, mais ça reste un trafiquant et en plus un vampire donc avec un bon côté bestial quand on tente de la lui faire à l'envers (y'a un mois il a légèrement arraché la jugulaire d'un PNJ, actuellement il traite avec mister Borgin -de chez Borgin & Burkes- en papotant artefact de magie noire... et à côté de ça il discute tranquillement dans un bar pour disséquer l'esprit d'un sorcier qui lui semble vraiment intéressant En vue d'une bonne intégration 725126 )

J'ai déjà trouvé des profils intéressants, dont un qui m'a tapé dans l’œil (aieuh !), y'a eu des créations vraiment cool chez vous ! Faut que je peaufine ça :face:  (surtout que les avatars ne sont pas toujours à mon gout mais askip ils sont négociables... )
Je crois que vous aurez bien vite de mes nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Futur nouveau
Invité
Anonymous
Futur nouveau
Futur nouveau
Jeu 13 Aoû 2020 - 12:15
J'ai édité mon message au moment où tu postais :lol:.

Ah ben supeeeeeeeeer... ça présage des choses très intéressantes ça :ga:. Tu m'parles mon ami(e) tu m'parles :lol:. Hâte de voir vers qui/quoi ton coeur balance :=D:.

Je pense qu'en terme de rythme tu trouveras sans aucun soucis chaussure à ton pied (oui, je nous traite de chaussure, et alors +out+).

A bientôt pour des nouvelles donc :pirate:.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1493
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Jeu 13 Aoû 2020 - 12:41
4000 affraid Le pire c'est que je faisais ça aussi jadis :t_t:

En vrai les personnages du forum ne sont vraiment pas du tout manichéens justement, donc normalement tu ne devrais pas être trop en décallage avec ta perception du mot "méchant" Sourire normal Des méchants qui peuvent avoir de la compassion ou des points faibles, des gentils qui peuvent s'avérer froids et manipulateurs, yen a pour tous les goûts Sourire normal

En tout cas j'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles du coup ! .

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 13 Aoû 2020 - 13:02
Heeeelloooooooo futur nouveau .

Je viens mettre mon grain de sel parce que ça sent la chair fraîche par ici :face:
Et pis ça parle de personnages qui ne sont pas "méchants"....du coup, je viens parler de ...ben pas de moi :porte:

Sache que je suis arrivée seulement il y a quelques mois et j'ai été super bien accueillie, et surtout super vite intégrée ! Tout le monde est adorable ici et le staff est au taquet :boom: Donc n'hésite pas à sauter le pas, on adore les nouveaux et tout le monde ici fourmille d'idées de liens et de Rps. Tu auras de quoi être inspiré pour créer de jolies choses! .

Bon, et vu que tout le monde fait de la pub, bah moi je fais de la pub pour les Supérieurs (a) Notre groupe a besoin de gens de qualité :face: Et ce n'est pas parce qu'on est pro sang-pur que nous n'avons pas des profils différents chez nous ! Tu peux créer un personnage dans la fameuse zone grise (a) On aime la diversité !
Et puis, on est fun, on est riche, on est puissant ! Rejoiiiiins-nouuuuuuuus :face: .

En tout cas, j'espère que tu vas t'inscrire parce que nous on veuuuuuuuuuut :boom: Et pis, tu pourras pondre tous les longs rps que tu veux (a) Je sais de quoi je parle :gla:

:boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2020 - 14:24
Keuukkeuuu !

Bon je vais pas répéter tout ce qu'on dit mes camarades !

Je plaide coupable pour les sérials-posteur +out+ *tousse*
Et je plussoie niveau rythme et taille des rps tu as de tout Sourire normal En vue d'une bonne intégration 725126

Du coup je pense que tu pourras trouver ton bonheur sans aucun souci !

En espérant te voir très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2932
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Jeu 13 Aoû 2020 - 14:47
Je confirme, même sans être là depuis des lustres on s’intègre bien ici, même les asociales de service. Et globalement c’est très actif, on est loin des forums où tu attends des réponses pendant des mois à en perdre le fil. Ici il y aura toujours quelqu’un de disponible, ce qui est très agréable Sourire normal
Tu trouveras sans nul doute de quoi faire ! Hâte d’en savoir plus, en tout cas drunk
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: