AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 15:27
HEYLLO !

Alors, j'vais être honnête, j'étais juste venue visiter au début, pis comme je suis trop curieuse je suis allée voir les scénarii, et j'ai flashé sur l'un d'entre eux ... Puisque je suis incorrigible, j'vais sans doute craquer, j'ai jamais réussi à résister à un fo HP alors quand en plus y'a un scénario de qualité avec un lien que j'adore ... :face:

BREF, j'arrête de faire durer le suspens, j'ai flashé sur miss June Turner, scénario de mister @"Timothy Turner". J'aime beaucoup la dualité de son comportement avec son demi-frère et celui avec les autres, et j'ai déjà une tite idée du pourquoi du comment elle pourrait se comporter comme ça ...

Pour le vava, j'ai vu que c'était négociable, j'avoue que je ne suis pas encore allée voir le bottin, mais est-ce que Alexandra Daddario, Daisy Ridley ou Poppy Drayton pourraient convenir ? Dans la cas où elles seraient libres, bien sûr.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aedyrn
Invité
Anonymous
Aedyrn
Aedyrn
Lun 1 Juin 2020 - 16:02
OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Merci de t'intéresser au forum et plus particulièrement à mon scenar **__**

Alors, pour l'avatar, les trois me semblent correctes, du moment qu'elle reste assez brune (d'origine du moins :lol: ) vu que les couleurs existent xD. Donc tu prends celle qui tu préfères =D


Je suis trroooopp contente ***____***
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2912
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Lun 1 Juin 2020 - 16:28
Heyllo 1937677850 Heyllo 787125403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2020 - 16:30
Hheeyyyyyyyyyy mmercciiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bienvenuuuuueeee .

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ma boite d'MP est totalement ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2912
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: