AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. - Enzo

 :: Autour du monde :: Europe :: — Norvège
Jeu 9 Avr 2020 - 11:37
Samedi 5 avril, le midi.


Il avait tout chronométré à la minute près. Il n’avait pas le droit à l’erreur sinon ça risquait d’être un brin ennuyant pour lui. Bon ceci dit, il allait voir un sang-pur, ça serait moins dérangeant que Cassie, Matthew ou pire, Keza. Néanmoins, il ne voulait pas attirer le moindre souci à Ryans, il avait donc préféré tout prévoir. Il avait donc prétexté qu’il allait faire un tour, manger dehors histoire de prendre un peu l’air et il s’était dirigé vers le portoloin qui l’emmènerait directement la Norvège – ses terres ancestrales de sa famille- histoire d’y retrouver Enzo. Une fois bien atterri, il enclencha sa montre histoire qu’elle le prévienne quelques minutes avant le départ du portolon dans l’autre sens. Il avait environ une heure, ce n’était pas beaucoup mais vu les circonstances pour l’un et pour l’autre c’était probablement mieux que rien. Il n’y avait plus quà prier pour que tout se passe bien et qu’il n’y ait aucun grain de sable dans son engrenage. Il se dépêcha ensuite de se diriger vers le lieu de rendez-vous prévu avec Ryans. Il le remarqua un peu plus loin, dos à lui. Et vous sentez le mec qui a envie de faire une connerie, de s’amuser un peu ? Il s’approcha donc doucement, très doucement, tout en se disant que c’était stupide, probablement que son camarade le sentirait avant qu’il ait pu faire quelque chose… Néanmoins, on peut toujours essayer ! Il s’approcha donc et voulu lui pincer un peu …. Ce qu’on appelle généralement le gras des hanches, mais ici, dans le cas présents c’était plus les muscles des hanches, beaucoup moins drôles. Hum. Réflexion faite, il tenait à son visage, un coup de poing malencontreux ça arrivait trop rapidement, alors il abandonna à regrets son idée de blague pour se placer juste à côté du grand rouge. Restons soft, entier.

«Bonjour Enzo, comment tu vas ? » Il respira un bon grand bol d’air frais. « ca me fait plaisir de te voir.»

Ce qui était vrai. Ce qui était sincère, même s’il craignait la suite de la discussion, mais Ryans devait le savoir, s’il n’était pas déjà au courant. Ce qui était étrange c’est qu’il arrive à l’avouer à Alec, à Enzo, même si ça serait déjà plus compliqué mais que fasse à Kezabel, il préfère fuir, il préfère qu’elle le déteste. Bizarre étrange, vous avez dit ? Bon, il faisait pareil avec Cassie et Matthew. Probablement par ce qu’il avait plus peur de leurs réactions, par ce qu’ils tenaient trop à ces deux femmes -et Mattie-. Et par ce que les voir était plus compliqué, plus risqué que de voir de simples sang-purs. Il se passa une main dans les cheveux.

« Alors quoi d’neuf ? Comment ça se passe pour ton bateau ? Tu avances bien ?»

Il avait beaucoup de défauts, il le savait qu’il n’était probablement par un super bon ami pour plein de raisons. Il oubliait des choses, parfois importantes, mais ça il s’en souvenait bien, alors, comme il savait (ou pensait ?) que c’était important pour son camarade, il avait préféré lui demander le maximum de choses. Sortant un paquet de cigarettes, il lui demanda

« ca te gêne, si je fume ? Je me rends pas franchement compte à quel point ça peut puer pour toi, tu peux dire non, j’m’en remettrai comme un grand garçon.»

Sourire crétin sur le visage.
Punaise à quoi est-ce qu’il était en train de jouer là ? Il n’en savait rien, mais il le sentait bien comme ça. Il avait l’impression de se dégonfler totalement, lâche qu’il était. Mais il allait devoir assumer, il le devait bien à Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 14 Avr 2020 - 15:11
Lakes Entrance, Australie,
Le soir

« Qu'est c'que vous avez fait de mon frère ? »

Je relève la tête, la tourne légèrement de côté jusqu'à entrevoir Derek à l'entrée de ma chambre et un sourire étire le coin de mes lèvres.

« Moi non plus j'me reconnais pas. »

Pourquoi ? Parce qu'on est samedi soir et qu'au lieu d'être en train de profiter, de glander ou ce genre de trucs j'ai le nez sur mes bouquins de cours, un crayon dans la main pour prendre des notes et le PC portable récemment acheté qui ronronne juste à côté. Un étudiant modèle, en somme. Et un coup d'œil sur ma montre, pour me rappeler que je vais rater mon Portoloin. Pas si modèle que ça l'étudiant finalement.

« Tranquillise toi, je sors. Hop, voilà, terminé pour aujourd'hui. »

Dit en claquant les bouquins pour les refermer après s'être levé. Un grattouille pour Lune au passage, posée en sphinx juste à côté comme un inspecteur des travaux finis.

« Tu passes le weekend chez Jackson ? »
« J'en sais rien, pour l'instant c'est pas lui que je vais voir en tout cas mais oui je passerai sûrement le voir à un moment où un autre. »

C'est compliqué la semaine, si on profite pas du weekend pour se voir ça serait un peu con.

« J'aurai bien déjeuné avec Grand-Mère demain midi. »
« Ouais, ça m'va. J'en suis. »

Je ne dis jamais non à ce genre de moments avec ces deux là, surtout pas à cette période. Dans trois jours ça fera 4 ans que les parents ne sont plus là, une date qu'aucun de nous tous n'a oublié. Pas même mon frère, même s'il n'en parle jamais. Je le connais par cœur, j'ai pas besoin de l'entendre prononcer quoi que ce soit pour savoir comment fonctionne son cerveau et ses pensées. Bref, je m'arrangerai pour pouvoir voir mon petit ami malgré tout ça, ou alors on attendra le début de semaine je sais qu'il comprendra.

« Tu viens bonhomme ? On va aller se cailler les miches un peu. »

Et Wax qui jusqu'ici était posé sur le balcon traverse ma chambre à fond de cale et descend les escaliers comme une fusée. Me tirant un sourire au passage.

#

Tromso, Norvège
Pause du midi

Scoop : Il fait toujours aussi froid en Norvège. Surtout quand vous venez d'un pays aux températures Australes. Mains dans les poches, les yeux rivés sur le Fjord, j'attends Warren tranquillement. Wax est au bout du quai en train de chasser les mouettes qui s'envolent et se reposent à mesure qu'il va et vient – j'interviens pas, je sais qu'il n'a aucune chance de les attraper.
Un sourire se présente tranquillement sur mes lèvres quand je reconnais les pas de mon ami. J'y perçois une certaine forme d'hésitation, souris de plus belle en imaginant qu'il tente peut-être de me surprendre. Puis je me souviens pourquoi je suis là, la raison de cette entrevue pour le moins difficile à organiser. Pas le moment de le perdre, ce sourire, je me dis qu'il n'a sûrement pas besoin de ça.

« Bonjour Enzo, comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te voir. »
« Moi aussi. »

Une petite accolade pour la route.

« Alors quoi d’neuf ? Comment ça se passe pour ton bateau ? Tu avances bien ? »
« Moins vite qu'avant depuis que j'ai repris les cours mais ça suit son chemin, c'est gentil de demander. »

Je vais bien me garder de lui dire qu'on a bossé dessus avec Mateo le weekend dernier, c'est pas le moment de rajouter des tensions. Ils sont tous les deux mes amis, je ne prendrai pas partie là dedans.

« Ça te gêne, si je fume ? Je me rends pas franchement compte à quel point ça peut puer pour toi, tu peux dire non, j’m’en remettrai comme un grand garçon. »
« T'en fais pas pour ça, j'ai un petit ami fumeur. »

Et pas mal de potes fumeurs, aussi. On s'habitue. Certes c'est pas l'odeur que je préfère mais c'est de la faute de personne si mes sens sont aussi affutés qu'une lame qui vient de passer sur une meuleuse.
En attendant c'est Wax qui déboule comme un bien heureux et cherche l'attention de Warren tout en s'asseyant contre ma jambe. Immédiatement ma main se pose dans son pelage et je le grattouille derrière les oreilles.

« Tu dis bonjour à Tonton Warren ? »

Et oui, Tonton Warren.

« Ça te dit d'aller manger un morceau ? J'ai vu qu'il y avait des trucs un peu plus loin et autant rentabiliser ta pause. »

La mienne aussi, au demeurant, parce que certes c'est le soir chez moi mais je n'ai pas mangé non plus. Peut-être qu'après on pourra arrêter de faire semblant que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 18 Avr 2020 - 16:41
Concentration. Ne pas être lâche. Dire la vérité. Pure, simple, dure et cruelle. Il avait peur quand même un peu. Enzo lui avait déjà ce qu’il avait à dire que le sujet, mais ça c’était  avant, quand il restait peut être encore un espoir qu’il réussirait à trouver une solution. Alors aujourd’hui, quel serait le verdict ? De toute manière, vu leurs derniers échanges Ryans devait bien se douter qu’il y avait [strike]baleine[strike] anguille sous roche… mais en attendant, la première des choses était de savoir comment lui, il allait, comment sa vie évoluait ce genre de choses. Petite accolade entre eux. Question sur le bateau, par ce qu’il savait que ça lui tenait à cœur.

« Moins vite qu'avant depuis que j'ai repris les cours mais ça suit son chemin, c'est gentil de demander. »
«Oui, c’est normal, ça doit te prendre pas mal de temps les cours … et vu que je ne m’y connais pas en bateau et compagnie, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir converser beaucoup plus avec toi sur le sujet sinon je vais te poser des questions toutes les deux secondes. »

Et ils n’avaient pas forcément beaucoup de temps. Il acquiesça, lui faisant un petit sourire lorsque son camarade lui affirma qu’il pouvait fumer –Will le faisait-. Il sortit son paquet de clopes et en alluma une avec un briquet.

« Merci, l’ami.»

Une taffe, deux taffes, avant que Wax débarque rapidement, il ne tarda pas à s’agenouiller pour tendre la main au chiot, n’étant pas certain qu’il se rappelle de lui il ne voulait pas prendre le risque de le brusquer en le caressant directement.

«Hey salut, toi  T’as bien grandi depuis la dernière fois tu sais ? »

Pas d’inquiétudes, il avait encore conscience que l’animal ne lui répondrait pas, mais bon, c’était toujours sympa de parler comme ça aux bêtes.

« Ça te dit d'aller manger un morceau ? J'ai vu qu'il y avait des trucs un peu plus loin et autant rentabiliser ta pause. »
« Ouais, j’ai la dalle ! Et si je reviens avec le ventre qui gargouille, je crois que ça paraitrait louche, et je n’ai pas envie de répondre à certaines questions.»

Enzo non plus de toute façon ne devait pas avoir envie qu’on lui pose trop de questions. Mains dans les poches, il s’avança donc, clope au bec réfléchissant un peu à comment dire les choses : maintenant, après le repas ? Il ne savait pas trop, il n’y avait probablement pas de bon moment de toute façon ! Raclement de gorge, mains de nouveau sorties des poches, une qui retirait la clope qu’il avait dans la bouche histoire de mieux pouvoir parler. Temps de silence, regard dans le vide. Temps de silence.

«Bon. Je crois que je te dois quelques explications … sur disons… tous ces mystères.» Tu parles mieux d’habitude, Tveit, crache le morceau. ca ira peut-être mieux après « Du coup, comment dire ça … hum. Disons qu’après l’attentat, ma famille n’était pas spécialement de bon poil et… ils me sont un peu tombés dessus, et je pense que tu te doutes la finalité. » Ne l’oblige pas à le dire une nouvelle fois, plus clairement. «Alors, j’essaye de ne pas trop attirer l’attention sur mes potes t’vois, qu’ils aient pas de souci. C’est pour ça que j’évite un max le téléphone et tous ces trucs moldus. »

Haussement d’épaules. Petit soupir. Chercher un autre truc à dire.

« Tu sais où tu veux te poser pour manger un bout.»

Ouais, c’est un changement de conversation un peu brutal, il faut bien en convenir, il ne pouvait pas le nier ! Mais qu’est-ce qu’il pouvait dire en plus : qu’il n’avait pas eu réellement le choix, ça Ryans le savait. Qu’il s’en voulait ? Idem. Alors voilà, c’était dit, déballé, clair net et plus ou moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 21 Avr 2020 - 18:32
« Ouais, j’ai la dalle ! Et si je reviens avec le ventre qui gargouille, je crois que ça paraitrait louche, et je n’ai pas envie de répondre à certaines questions. »

Alors on en est là ? On a atteint le stade où il est obligé de faire attention à ce genre de détails ? Ça me dépasse complètement et surtout outre le fait que ça me fait de la peine, ça me fout en rogne. C'est quoi une vie où on est obligé de calculer le moindre de ses faits et gestes ? Je prends sur moi, garde le silence et avance sans rien dire, la dernière chose dont il a besoin c'est qu'on lui dise ce qu'il sait et ressent probablement déjà. Un coup d'œil dans la direction de Warren suffit pour comprendre qu'il est déjà perdu dans son esprit, cherchant peut-être comment amener le sujet qui fâche sur la table. Je lui laisse le temps dont il a besoin, c'est lui gère, mais ça fini par arriver relativement rapidement.

« Bon. Je crois que je te dois quelques explications … sur disons… tous ces mystères. »

Me devoir, c'est sans doute pas le bon terme. Non, il ne me doit rien, il aurait très bien pu garder tout ça pour lui et en rester là c'était son droit. Sa vie, ses décisions, au moins pour le peu sur lequel il a encore le contrôle.

« Du coup, comment dire ça … hum. Disons qu’après l’attentat, ma famille n’était pas spécialement de bon poil et… ils me sont un peu tombés dessus, et je pense que tu te doutes la finalité. »

Je grimace, secoue un peu la tête, l'imagination fertile galopant déjà à plein galop en songeant à ce qu'il a pu subir pour en arriver à ça. Ils ont fini par l'avoir à l'usure et putain même si je le savais déjà ça fait chier de l'entendre.

« Alors, j’essaye de ne pas trop attirer l’attention sur mes potes t’vois, qu’ils aient pas de souci. C’est pour ça que j’évite un max le téléphone et tous ces trucs moldus. »
« J'comprends. »

Vraiment. J'ai trouvé ça chiant sur le coup on ne va pas se mentir, surtout j'étais moi même dans des dispositions un peu particulières alors l'agacement est rapidement monté pendant cet échange qui aurait sans doute pu être plus limpide par sms ou par appel très clairement. Mais maintenant je comprends qu'il n'a pas eu le choix. Est ce que je m'en veux ? Non, on a tous nos trucs à gérer et surtout sa situation, j'y suis pour rien.

« Tu sais où tu veux te poser pour manger un bout. »
« Non, n'importe. Le premier truc qu'on trouvera ça m'ira. Là par exemple. »

D'un geste du bras je désigne la première enseigne qui se présente à nous à environ 200m. L'avantage en ce qui nous concerne tous les deux c'est que l'argent ne sera pas un problème alors même si on pousse la porte d'un 5 étoiles … J'en rirai presque de cynisme, pensant à ce proverbe … C'est quoi déjà ? Ah oui, l'argent ne fait pas le bonheur. Sans déconner.
Mais avant ça, stop. Je m'arrête et me tourne pour lui faire face, sans détour ni langue de bois. Je pense qu'on se connait assez maintenant pour éviter de se dire les choses ou se parler à demi mots.

« J'vais jouer franc jeu avec toi, y a des bruits qui sont arrivés jusqu'à mes oreilles et j'suis passé voir Alec. Qui n'a fait que confirmer mes doutes. »

Et oui, t'as été balancé mon pote mais c'était pour la bonne cause. Plusieurs bonnes causes, à commencer par Sovahnn.

« Lui en veut pas d'avoir craché le morceau, j'arrivai déjà avec mes certitudes. On en avait déjà parlé toi et moi. »

Traduction : Je savais ce qui te pendais à la gueule alors le coup de ne plus devoir t'approcher, sincèrement, j'ai pas mis bien longtemps avant de capter ce qui se tramait. Et oui je prends la défense d'Alec, comme quoi tout arrive.

« J'suis désolé pour toi, sincèrement. J'aurai aimé que tu puisse t'extirper de cette merde. »

Des mots qui ne changeront rien, des paroles bateau … Mais c'est malheureusement tout ce que j'ai en stock. Je sais pas bien ce que tout ça implique pour lui, comment sa vie va changer … mais je ne reviendrais pas sur ce que je lui ai dit il y a de ça quelques semaines. On est amis, je ne tourne pas le dos à mes amis si facilement.

« Comment tu gères ? Comment tu vas surtout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 25 Avr 2020 - 21:20
Il avait parlé. Il était enfin arrivé à se lancer. Ce n’était pas simple pour lui, parce qu’il en avait honte, par ce qu’il avait peur pour le futur, avec ce qu’il allait devoir faire à un moment ou à un autre. Il se passa une main dans les cheveux et essaya de lui faire court, de ne pas rentrer dans trop de détails, cela ne servait à rien qu’il s’inquiète pour quelques trucs « futiles », il ne voulait pas le même à tout ça, juste qu’il soit au courant, qu’il puisse comprendre certaines choses. Il précisa que c’était pour cela qu’il évitait un maximum le téléphone, pour que cela paraisse moins suspect, même s’il avait répondu une fois ou deux à Alec, par ce que la situation nécessitait une grande rapidité

« J'comprends. »

On ne pouvait pas dire que c’était agréable d’entendre ce genre de chose, mais cela lui faisait quand même un bien fou, par ce qu’il ne semblait pas il y avoir le moindre jugement. Enzo comprenait vraiment, ce n’était pas que des mots, c’était bien plus. Certains disaient je comprends, mais il y avait toujours un « mais » derrière, pas ici. Et c’était vraiment tout ce qu’il espérait de son camarade ! Par ce qu’il avait besoin de décompresser un peu, de se sentir juste compris, que l’on sache qu’il n’était pas passé du mauvais côté par choix, mais pour d’autres choses. Voilà, maintenant que tout ça était déballé, ils allaient pouvoir passer à des choses probablement un peu plus agréables, comme par exemple : aller manger.

« Non, n'importe. Le premier truc qu'on trouvera ça m'ira. Là par exemple. »
« Ouais, parfait !» avait-il dit sans même trop regarder ce que c’était, malbouffe ou truc beaucoup plus classe n’était pas franchement un souci pour lui, et il savait que c’était probablement la même chose pour son ami. C’était sympa de pouvoir faire n’importe quel restaurant sans se soucier du prix et compagnie.

Mais il ne s’était pas attendu à ce qu’Enzo se stoppe soudain pour lui faire face. Il s’arrêta à son tour, sans un mot, attendant simplement que l’autre garçon reprenne la parole, s’exprime. Probablement que Tveit était quand même un peu anxieux de ce qu’il allait pouvoir entendre, mais il le fallait, c’était normal.

« J'vais jouer franc jeu avec toi, y a des bruits qui sont arrivés jusqu'à mes oreilles et j'suis passé voir Alec. Qui n'a fait que confirmer mes doutes. »
«Heu… ok ? »

C’était probablement mieux comme ça d’une certaine manière de toute façon, même s’il aurait préféré lui apprendre de vive voix… en même temps à force de faire trainer les choses cela lui paraissait assez logique.

« Lui en veut pas d'avoir craché le morceau, j'arrivai déjà avec mes certitudes. On en avait déjà parlé toi et moi. »
«T’inquiètes j’vais pas aller lui casser la gueule pour ça. Et oui, je sais bien qu’on en avait parlé, mais je n’avais quand même pas prévu que ça serait aussi rapide, comme quoi, ils m’étonneront toujours. »

Il en était passé au stade où il n’était plus amer, ou plus trop, il s’était en quelque sorte résigné à cette situation qu’il devait à présent gérer au mieux, sans faire trop de dégâts collatéraux. C’était vraiment le plus important pour lui pour l’instant, que ses amis ne puissent pas pâtir de certaines erreurs possibles qu’il pourrait commettre. Par ce qu’il le savait, personne n’était infaillible.

« J'suis désolé pour toi, sincèrement. J'aurai aimé que tu puisse t'extirper de cette merde. »
« On sait tous les deux que ça n’a jamais été une solution envisageable ou possible, la seule question qu’il y avait c’était quand, et peut-être un  vague espoir stupide.»

Ouais, ce n’était que des mots, mais au final, il le savait que cela arriverait un jour ou l’autre.. et l’espoir, l’espoir fait vivre.

« Comment tu gères ? Comment tu vas surtout ? »

Ca c’était probablement la question la plus compliquée, par ce qu’il ne savait pas trop quoi dire par ce qu’il ne savait pas réellement comment est-ce qu’il allait. Cela pouvait paraitre étrange, mais probablement qu’au final tout n’était pas si négatif vu qu’il s’y était résigné, probablement que c’était seulement cela qui ne le faisait pas totalement craquer. Ou alors autre, comment le savoir de toute manière ?

«Je crois que ça ne va pas trop mal, je n’ai pas vraiment le choix de toute manière,  je ne compte pas leur donner  matière à ce qu’ils s‘en prennent à mes amis… alors je fais avec. J’essaye de ne pas faire d’erreur et tout gérer au mieux, selon leurs conditions.» Il haussa un peu les épaules, poussa un soupir. « Du moment qu’il ne vous arrive rien, je crois que c’est le principal pour moi… et étrangement, ça ne va pas trop mal avec Mily, je vais bientôt être papa.. je ne crois pas que je puisse me plaindre, j’ai probablement même plutôt de la chance d’une certaine manière : je suis en vie, pas en trop mauvaise santé et je contrôle mes actes et pensées.»

Dire qu’il aurait pu finir sous Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 30 Avr 2020 - 17:43
« On sait tous les deux que ça n’a jamais été une solution envisageable ou possible, la seule question qu’il y avait c’était quand, et peut-être un  vague espoir stupide. »

Si Nicholas n'était pas entré dans l'équation. Je reste persuadé qu'on peut disparaître, claquer la porte, tout effacer et recommencer ailleurs. Loin. Ça demande des sacrifices, ça veut dire tirer un trait sur des tas de choses et potentiellement des tas de gens … Il n'y a pas de situation idéale, je suppose, mais dans tout ça je trouve que je m'en sors plutôt pas mal dans mon p'tit coin à l'autre bout du monde. J'ai l'impression que dès que je le quitte ces derniers temps c'est pour gérer une catastrophe. Enfin, à Londres j'entends, parce que pour le reste, ailleurs, c'est différent. La ville en elle-même ne me manque pas, les gens qui y vivent si mais je parviens à les voir ailleurs – la preuve. Même si quelque part j'ai un peu l'impression que tout ça c'est rien de plus qu'un au revoir. Voir un adieu. J'ai peut-être le sang pur mais je n'en suis pas moins un traitre à ce sang aux yeux de tous ces gens là alors … Ouais, j'suis pas le mec le plus fréquentable du coin. Pas plus que je n'ai envie qu'on me tombe dessus pour essayer de me refoutre dans le droit chemin.

« Je crois que ça ne va pas trop mal, je n’ai pas vraiment le choix de toute manière,  je ne compte pas leur donner  matière à ce qu’ils s‘en prennent à mes amis… alors je fais avec. J’essaye de ne pas faire d’erreur et tout gérer au mieux, selon leurs conditions. »

Je ne sais pas quoi dire, pas vraiment quoi penser non plus, puisque peu importe ce qu'il me dira je crois que j'aurai du mal à trouver du positif de sa situation.

« Du moment qu’il ne vous arrive rien, je crois que c’est le principal pour moi… et étrangement, ça ne va pas trop mal avec Mily, je vais bientôt être papa.. je ne crois pas que je puisse me plaindre, j’ai probablement même plutôt de la chance d’une certaine manière : je suis en vie, pas en trop mauvaise santé et je contrôle mes actes et pensées. »

Un boulot, un mariage, une jolie maison et un enfant. Le tableau parfait, hum ? J'ai presque envie de lâcher un rire sarcastique mais m'abstiens, ça ne rendrait service à personne et surtout j'ai pas envie qu'il pense que je méprise ses choix ou le regard qu'il porte sur sa vie. Dans le fond tant mieux d'ailleurs s'il parvient à y trouver de quoi s'accrocher, même si j'ai peur que sur le long terme il finisse par simplement disparaître. S'effacer. Ne plus être lui, Warren, l'espèce de grand guignol coureur de jupons qu'on a tous connu à Poudlard. Là où on était paradoxalement plus libres qu'on l'est tous désormais j'ai l'impression. Pas de famille sur le dos, pas de responsabilités … Je parle de la dernière année, évidemment, et pas des précédentes.

« Je suppose que c'est un moindre mal. »

Ouais, faut pas me demander non plus d'éclater d'enthousiasme. Elle a beau être dorée, à mes yeux ça reste une prison. Puis je ne peux pas le blâmer de vouloir protéger les personnes a qui il tient. Personne ne peut lui reprocher ça. La manière, peut-être, mais pas la volonté. Quant à si un jour tout s'accélère, s'ils lui demandent de faire ses preuves … J'espère naïvement qu'ils lui foutront la paix maintenant qu'ils l'ont coupé de tout le monde. En attendant j'vois pas quoi dire de plus, peut-être simplement parce qu'il n'y a rien à dire de plus.

« Vous êtes prêts pour l'arrivée du bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Ven 1 Mai 2020 - 11:42
Il avait parlé, beaucoup parlé, beaucoup trop, il le savait et pourtant, il avait fait attention à ne pas donner trop d’informations inutiles à son ami. Et il n’avait pas envie de lui mentir non plus, même s’il se sentait coupable de ne pas se sentir aussi mal qu’il le devrait mais il savait qu’il avait fait le bon choix. Comme ça, il pourrait peut-être protéger ses proches, ses amis, il l’espérait du moins. Il n’avait pas le droit à l’erreur, à être faible. Il devait bien se comporter, comme ce qu’on attendait de lui et tout se passerait bien, du moins il l’espérait de tout son cœur par ce que c’était globalement la seule chose qui le faisait tenir. Kezabel, Cassie et Matthew lui manquaient à mort, mais il n’avait pas le droit de faillir, il n’avait pas le droit de craquer. Craquer serait le début de la fin, ça serait la trahison qu’ils attendaient et il ne pouvait pas se le permettre, il préférait se renfermer quitte à se perdre lui-même.

C’était pour la bonne cause. Que personne ne leur fasse du mal.
Surtout à Kezabel, surtout à elle.

Honte à lui de s’attacher à sa femme, il s’en voulait, ne comprenait pas comment cela était possible, comment est-ce qu’ils avaient pu en arriver là. Et elle aussi d’ailleurs ? Comment est-ce qu’ils avaient pu passer de cette haine, de ces défis à ça ? Comment est-ce qu’ils avaient glissé sur cette pente pleine d’ambiguïté ? Il n’en savait rien. Mais il n’aimait toujours pas ça par ce qu’il avait bien conscience que s’enfermer de plus en plus chez les Supérieurs c’était signer son arrêt de mort, du garçon qu’il était, mais pieds et mains liés qu’’il était aujourd’hui comment est-ce qu’il pouvait trouver cette bouffée d’air.

« Je suppose que c'est un moindre mal. »
«Probablement, oui …. »
« Vous êtes prêts pour l'arrivée du bébé ? »
« Ouais, il nous reste quelques achats à faire, mais bon il pourrait arriver là on a tout pour l’accueillir.» Faible sourire. « Ne le répète pas, surtout pas à Alec, il se foutrait de ma gueule pendant dix ans et c’est censé être à mon tour de pouvoir rire de lui…» Il essayait de détendre un peu l’atmosphère. «Mais la vérité, c’est que je crois que je suis mort de peur, même si ce genre de sentiment je suis pas vraiment expert, j’ai pas la palette normale sur les sentiments. » Merci la famille. «.. pas à cause du bébé mais à cause de tout ça. Par ce que tout ce que je fais, geste, paroles, tout est décortiqué. Et que c’est épuisant, mais qu’il faut jouer à ce jeu-là. Et ce jeu-là on s’y prend, quand on a aucune autre bouffée d’air. Je ne veux pas devenir comme eux, Enzo. Et je ne sais pas, comment je peux faire pour ne pas devenir dingue sans mettre Keza ou les jumeaux Lorence en danger par exemple. Il faut que je tienne, que je fasse à leur manière. Comme ça si je merde, on ne pourra plus les considérer comme des amis, il n’y aura plus aucune preuve… Ils ne pourront pas être une manière de pression.» Temps de silence. «Mais je me damne. Clairement. »

Soupir. Voile dans les yeux. C’était dit. Et puis il chassa ses idées de son esprit, arrivant à les mettre un peu plus loin. Il lui dédia le sourire le plus doux et chaleureux qu’il le pouvait.

« M’enfin, en attendant que ça arrive, je compte bien à ce que se fasse un énorme gueuleton ! J’ai une faim de loup, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, à ton égard Enzo !»

Après tout ce n’était pas si grave pour lui, ses amis valaient bien plus que son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 4 Mai 2020 - 17:54
« Ouais, il nous reste quelques achats à faire, mais bon il pourrait arriver là on a tout pour l’accueillir. »

Deux salles, deux ambiances. Nicholas va naitre avec une cuillère en or dans la bouche, il ne manquera jamais de rien d'un point de vue matériel, ses parents ont pu s'acheter une belle baraque, ils ont déjà tout prévu, je suppose que les grand-parents seront toujours là en cas de besoin … C'est ça aussi les familles de Sang-Pur, sur ce modèle là en tout cas, un truc à double tranchant.
De l'autre côté il y a Sovahnn, seule, qui se démène avec deux taf pour pouvoir assurer le minimum à sa fille. Et pas de logement fixe. Quand je dis seule c'est pas tout à fait le cas évidemment, Zach est là, Duncan aussi, j'suis là comme je le peux mais aucun de nous ne remplacera un père, une mère, quelqu'un de présent pour aider et guider dans ce tourbillon. Pourtant si j'avais à choisir, et sans offense pour qui que ce soit, je préfèrerai naitre du côté de celle qui n'a rien ou presque. Parce qu'un truc qu'elle n'aura jamais cette gamine ce sont des chaines.

« Ne le répète pas, surtout pas à Alec, il se foutrait de ma gueule pendant dix ans et c’est censé être à mon tour de pouvoir rire de lui… »
« Pas de souci. A vrai dire nos échanges sont relativement limités alors t'as pas trop d'inquiétude à te faire. »

Ceci dit … S'allier pour se payer la tête d'un pote commun, je pense que ça serait dans nos cordes. Complètement même.

« Mais la vérité, c’est que je crois que je suis mort de peur, même si ce genre de sentiment je suis pas vraiment expert, j’ai pas la palette normale sur les sentiments. »

Et c'est quoi exactement, la palette normale sur les sentiments ? Je le regarde, un sourcil légèrement arqué, plus tellement étonné par ce qui peut sortir de sa bouche parfois. Je ne sais pas quelle vision il a de lui même mais je pense que c'est plus tellement à prouver : On n'a pas tellement la même.

«.. pas à cause du bébé mais à cause de tout ça. Par ce que tout ce que je fais, geste, paroles, tout est décortiqué. Et que c’est épuisant, mais qu’il faut jouer à ce jeu-là. Et ce jeu-là on s’y prend, quand on a aucune autre bouffée d’air. Je ne veux pas devenir comme eux, Enzo. Et je ne sais pas, comment je peux faire pour ne pas devenir dingue sans mettre Keza ou les jumeaux Lorence en danger par exemple. Il faut que je tienne, que je fasse à leur manière. Comme ça si je merde, on ne pourra plus les considérer comme des amis, il n’y aura plus aucune preuve… Ils ne pourront pas être une manière de pression. »

Peut-être en commençant par intégrer que les gens ne sont pas complètement démunis ou sans défense et que vous autres les Sang-Purs avez gentiment tendance à sous estimer tout le monde ? Kezabel est loin d'être une petite chose fragile quand bien même elle a été ébranlée par la vie ces derniers mois. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas la première fois qu'elle encaisse un coup dur, perdre sa mère aussi violemment et si jeune ça laisse des marques mais pourtant elle est toujours là et bien plus solide qu'elle même le croit à mon avis. Quant au Lorence, oui, évidemment Matthew ne pourrait pas faire grand chose face à des sorciers mais je doute que Cassie soit sans ressources. Et puis ils ont un entourage tous ces gens-là, non ? Sans parler de la Garde.
Pour autant je comprendre les craintes et le point de vue de Warren, il ne veut prendre aucun risque et je l'entends. Je ne suis pas à sa place, je n'ai aucun droit de juger sa façon de penser ni de faire. Je sais qu'il fait comme il peut, surtout, et puis je connais la pugnacité et la violence dont sont capable ceux autoproclamés Supérieurs. Y a pas de solution miracle, c'est une situation pourrie.

« Mais je me damne. Clairement. »

Et ça fait mal d'entendre ça, parce que ça n'est rien de plus que la pure et simple vérité. Il se damne comme j'ai pu me damner dans le passé pour protéger mes proches moi aussi. Et puis j'ai fini par me rebeller, par me défaire de mes chaines, en prenant la décision drastique d'éliminer le problème. Ça aurait pu mal se finir pour moi, j'avais accepté cette idée, j'envisageai même pas de m'en sortir à vrai dire. Mais ça été le cas, parce qu'on est venu me chercher, qu'on m'a récupéré, soigné, … C'est ça que j'aimerai qu'il imprime, ce fait qu'il n'est pas seul, mais j'ai ce sentiment désagréable que c'est peine perdue. Je garde le silence parce que je ne pense pas qu'il ait envie ni besoin d'entendre tout ça, parce que je suis lassé moi aussi, et que je me console en me disant qu'il va au moins garder contact avec Alec. C'est l'impression que ça me donne en tout cas et parfois il suffit d'une personne pour faire la différence.

« M’enfin, en attendant que ça arrive, je compte bien à ce que se fasse un énorme gueuleton ! J’ai une faim de loup, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, à ton égard Enzo ! »

Sourire. Pas franchement convaincu au départ mais … la bouffe résout tous les maux, c'est ça ? J'ai surtout pas envie de lui gâcher ce bref moment de répit qu'il peut avoir. Je ne peux néanmoins pas chasser de mon esprit ce qui vient de s'y pointer.

« Hum, d'ailleurs en parlant de ça. »

De quoi ça ? De Loup. C'est pas parce que j'évite Londres désormais que je n'y pense plus, loin de là. Surtout pas depuis ma rencontre avec Benjamin. Je me sens concerné, que je sois pris pour cible ou non, mais autant essayer d'avoir le max d'info sur le sujet non ? Et quoi de mieux pour ça que de poser la question à un type qui bosse pour la Police Magique ?

« Vous avez quelque chose concernant les meurtres qu'il y a eu aux dernières pleines lunes ? »

Je pose cette question au flic, certes, mais surtout à l'ami. Je comprendrai qu'il ne puisse pas me dire quoi que ce soit, et peut-être qu'il ne sait rien du tout de toute façon, mais même si je ne suis pas tellement à l'aise avec l'idée je tente quand même. Quelqu'un m'a suivi, ce quelqu'un n'en avait pas après mes beaux yeux, si j'ai les flics au cul j'aimerai autant le savoir. Délis de sale gueule, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Ven 8 Mai 2020 - 14:22
Est-ce qu’il aimait parler de son fils (futur enfant plutôt), oui. Bien sûr que oui, mais il restait quand même cette part de doute qu’il essayait d’enfouir au plus profond de lui par ce que cela ne résoudrait aucun souci, bien au contraire, cela allait tout compliquer. Il essayait de se convaincre que tout se ferait petit à petit pour l’éducation, qu’il ferait ce qu’il pourrait. Par ce qu’il n’y avait pas de miracles. Il  avait ensuite essayé de faire une petite blague sur Alec, par ce qu’au final ce qui allait suivre n’était pas drôle, absolument pas, mais il n’allait pas non plus en pleurer. Il devait assumer le « choix » qu’il avait fait en connaissance de cause, il devait s’y tenir, il n’avait plus vraiment le choix de toute manière. Pour ses amis. Il leur devait bien. Il ne voulait pas les mettre en danger, il en était hors de questions.

« Pas de souci. A vrai dire nos échanges sont relativement limités alors t'as pas trop d'inquiétude à te faire. »

Il acquiesça doucement, allant même jusqu’à faire un léger sourire, et puis inspiration. Expiration. On se lance. Dans un pseudo-monologue, probablement un peu trop long vu qu’au final il aurait probablement pu résumer tout ça en quelques phrases beaucoup plus courtes, mais ce n’était pas dans sa façon de faire, ou du moins pas aujourd’hui. Il avait préféré être franc quitte à utiliser des mots durs, mais au final ce n’était que la vérité, par ce qu’il savait pertinemment ce que le futur lui réserver et ce n’était pas quelque chose qui le faisait vraiment rêver, alors heureusement qu’il allait il y avoir Nicholas – et Mily-. Voilà où il en était à se dire qu’heureusement que sa grognasse serait là. Et bien sûr, il y aurait Alec, mais combien de temps Rivers allait tenir lui aussi ? Ils étaient probablement dans la même impasse et la situation d’Alec était peut-être d’une certaine façon encore plus précaire. Lui, n’avait jamais trahi, lui n’avait pas disparu, et il craignait un peu pour son pote, mais là n’était pas la question !
Inspiration, expiration, changer de sujet, dire des choses plus gais, essayer de faire une plaisanterie un peu merdique. Ne plus penser à tout ça, juste profiter de ses amis. Est-ce qu’il était désolé d’avoir à lui dire tout ça : oui. Mais il préférait la franchise, il préférait qu’Enzo sache à quoi s’en tenir avec lui par ce qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait.

« Hum, d'ailleurs en parlant de ça. »
« Oui ?»
« Vous avez quelque chose concernant les meurtres qu'il y a eu aux dernières pleines lunes ? »
« Ce n’est pas moi qui était sur le coup, pour tout te dire, avant l’attentat j’ai eu un petit accident… qui m’a cloué quelques jours au lieu, et le mois dernier et bien j’étais sur l’attentat, néanmoins d’après ce que j’ai entendu, ils font toujours choux blanc, mais si tu le souhaites je peux creuser un peu la chose.» Sourire en coin. « Je t’aurais bien dit avec ma discrétion habituelle… mais on sait tout  les deux que c’est pas mon fort, du coup je ferai ça en mode je parle de tout et de rien et j’peux faire cracher quelques informations probablement.» Léger rire et lui dédia son sourire le plus charmeur. « Je sais même sur qui je pourrai tester ça… et si Mily l’apprend, elle me castre je crois. Je crois que la grossesse la rend un poil réellement possessive, si fais semblant d dragouiller quelqu’un ça risque de pas lui plaire, mais pour toi, j’suis prêt à tenter ! Et puis ça ne restera qu’une discussion, par ce que grande news, j’me suis bien rangé.»

Bien sûr que la situation était beaucoup plus compliquée que ça, mais Enzo comprendrait quand même en gros son plan. Et oui ranger comme une feuille qu’on range dans un classeur. Ouais, c’était une expression bien de merde !

« Tu as une idée, toi sur ce qui s’est passé ?» Temps de silence. « Je sais que des connaissances ayant des meilleurs sens que moins, ont essayé de … disons  utiliser cette extra-sensibilité pour trouver des indices mais ça a été le chou blanc.»

Et là, il parla bien de Gavyn qui le premier mois avait essayé de sentir quelque chose, ils en avaient eu une brève discussion un jour où ils s’étaient croisés pour essayer de voir Arranz #paixàleursâmes.

« Ca me semble bizarre et un peu facile, tu vois comme désigner une cible, comme … foutre la merde, le doute sur les deux endroits. Comme s’il devait il y avoir une révélation ou que sais-je. Ca me laisse un goût fourré, mais c’est peut-être moi. Je n’aime pas que l’on stigmatise une certaine partie de la population.» Enfin niveau créature du moins, par ce que coco, t’es dans un groupe qui passe sa journée à ça. « Mais effectivement, ça peut effectivement être ce que tu penses, le tout est de le retrouver rapidement avant qu’il y ait d’autres victimes et voir si c’est intentionnel ou non.»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 11 Mai 2020 - 14:49
« Ce n’est pas moi qui était sur le coup, pour tout te dire, avant l’attentat j’ai eu un petit accident… qui m’a cloué quelques jours au lieu, et le mois dernier et bien j’étais sur l’attentat, néanmoins d’après ce que j’ai entendu, ils font toujours choux blanc, mais si tu le souhaites je peux creuser un peu la chose. »

Est ce que c'est une idée judicieuse ? J'en sais trop rien, et puis ça n'est pas comme s'il avait pas suffisamment d'emmerdes à gérer comme ça pour aller en chercher potentiellement d'autres. En plus de ça c'est sûrement pas l'idée du siècle d'attirer l'attention sur moi y compris de cette façon. Et même si je ne relève pas, cette histoire d'accident ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

« Je t’aurais bien dit avec ma discrétion habituelle… mais on sait tout  les deux que c’est pas mon fort, du coup je ferai ça en mode je parle de tout et de rien et j’peux faire cracher quelques informations probablement. Je sais même sur qui je pourrai tester ça… et si Mily l’apprend, elle me castre je crois. Je crois que la grossesse la rend un poil réellement possessive, si fais semblant d dragouiller quelqu’un ça risque de pas lui plaire, mais pour toi, j’suis prêt à tenter ! Et puis ça ne restera qu’une discussion, par ce que grande news, j’me suis bien rangé. »
« Ouais, non, j'veux pas être responsable de ta castration. »

Encore une fois, t'as suffisamment d'emmerdes comme ça mon pote alors reste tranquille. J'aurai sans doute du fermer ma bouche et ne pas lui parler de ça.

« Tu as une idée, toi sur ce qui s’est passé ? »

J'ouvre la bouche, rictus d'hésitation, il enchaine.

« Je sais que des connaissances ayant des meilleurs sens que moins, ont essayé de … disons  utiliser cette extra-sensibilité pour trouver des indices mais ça a été le chou blanc. »

Vraiment ? Je ne sais pas de qui il parle et je ne poserai pas la question mais si moi j'ai réussi à déterminer qu'il s'agissait bien d'un lycan – ou alors quelqu'un s'est amusé à déposer sur les lieux une odeur de lycan – alors soit ses connaissances en question ont un odorat moins efficace que le mien, soit ils mentent. Je ne conçois pas que Warren soit en train de me baratiner en revanche, même si plus les secondes passent moins j'envisage de lui raconter ce que je sais et ce que j'ai fait. Pas parce que je ne lui fais pas confiance, simplement parce que c'est inutile de remuer la merde. Inutile d'aller refoutre mon nez là-dedans une fois de plus.

« Ca me semble bizarre et un peu facile, tu vois comme désigner une cible, comme … foutre la merde, le doute sur les deux endroits. Comme s’il devait il y avoir une révélation ou que sais-je. Ca me laisse un goût fourré, mais c’est peut-être moi. Je n’aime pas que l’on stigmatise une certaine partie de la population. »
« Tout le monde n'a malheureusement pas cette ouverture d'esprit. »

Et c'est peu de le dire. Entre se faire traiter de monstre ou de tarlouze, de Traitre à mon sang aussi tiens ... Bref j'ai eu l'embarras du choix, l'être humain est une créature tellement charmante.

« Mais effectivement, ça peut effectivement être ce que tu penses, le tout est de le retrouver rapidement avant qu’il y ait d’autres victimes et voir si c’est intentionnel ou non. »
« La seule chose que je crains c'est que quelqu'un décide de faire un exemple, que ce soit avéré ou non. »

Qu'on expose les gens comme moi, qu'on les accuse sur la place publique, qu'on les menace et les ostracise … Ce qui est déjà le cas même si la plus part du temps on se noie dans la masse. J'ai plus la chance de pouvoir passer inaperçu vu le nombre de personne à connaître mon « secret » mais si les autres peuvent bénéficier de ça encore un moment voir toute leur vie c'est tout ce que je souhaite. Aucun de nous n'a besoin que notre « espèce » soit sur le devant de la scène. Pas en ayant connaissance de toute cette intolérance latente vis à vis des créatures en général.

« Si c'est véritablement un Lycan, ça peut être un jeune lycan livré à lui même et qui ne se contrôle pas. J'ai peur que ce fait ne soit pas pris en compte si jamais quelqu'un est arrêté et jugé coupable. »

Est ce que j'essaie de lui imprimer cette idée dans la tête de façon à ce qu'il la transmette si jamais son service se retrouve mêlé à cette histoire ? Peut-être, en tout cas si c'est le cas alors tant mieux. Les gens n'étant pas concernés pour la majorité n'ont sans doute pas le réflexe d'envisager les choses comme ça, je ne les blâme pas on s'occupe en général de ce qu'il se passe devant sa porte.

« La dernière chose dont les lycans ont besoin c'est d'être mis sur le devant de la scène, quelqu'un qui voudrait les exposer ne s'y prendrait pas autrement mais si ça se trouve ça n'a rien à voir. Je l'espère en tout cas. »

Les possibilités sont multiples, les réponses quasiment absentes pour le moment.

« Si jamais des infos remontent jusqu'à toi j'veux bien que tu me le dises, si tu peux, mais va pas mettre ton nez là dedans sciemment sinon c'est moi que ta femme va venir castrer or j'y tiens à mon service trois pièces. »

Voilà, casser un peu le sérieux à nouveau, sans doute la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 13 Mai 2020 - 10:41
Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait proposer à Enzo sur ce sujet qui pouvait lui tenir à cœur. Est-ce qu’il voulait l’aider ? Oui. Est-ce que c’était risqué, probablement un peu, mais en soit il ne faisait rien de mal, juste se renseigner que les avancées d’une enquête qu’il pouvait trouver intéressante. Il faudrait juste travailler le fond et la forme. Ses collègues avaient bien compris qu’il était quelqu’un de très curieux et qui parlait beaucoup donc cela ne choquerait pas forcément énormément, mais à voir… Par ce qu’il ne savait pas si les infos étaient confidentielles ou pas du tout. Il plaisanta néanmoins sur sa non discrétion légendaire et sur la jalousie de Mily ! Il pensait pouvoir détendre un peu l’atmosphère avec ça, qui restait malgré tout un triste fond de vérité.

« Ouais, non, j'veux pas être responsable de ta castration. »
« Boh ! Si c’est pas toi, ça sera à cause de quelqu’un d’autres, alors bon !»

Il lui fit un petit clin d’œil, avant de retrouver son sérieux, par ce qu’il espérait que son ami pourrait peut-être lui en dire plus, peut-être qu’il aurait pu trouver des indices, des choses que les sorciers/moldus ne pouvaient pas sentir. Il ne savait pas trop si un loup-garou avait un meilleur flair qu’un vampire ceci dit ! Puis bon Gavyn restait quand même un peu particulier comme façon ! Il n’avait pas tardé à reprendre sur le fait que lui avait du mal à y croire que c’était un lycan (ou autres) par ce que cela semblait un peu gros quand même. Ca faisait plus coup fourré ! Mais là encore il n’était sûr de rien. Combien de personne n’aimaient pas les Vampires ou les Loups-Garous et auraient voulu qu’ils disparaissent ne serait-ce pas une magnifique occasion de le faire ?

« Tout le monde n'a malheureusement pas cette ouverture d'esprit. »
« Ptet aussi par ce que j’en fréquente aussi bien des… un comme toi. Et une amie… enfin la marraine de Connor fait partie de l’autre côté, on est tous toujours en vie. Vous avez pas essayé d’bouffer alors je vois pas pourquoi je penserai autre chose. Quelqu’un est bon ou il ne l’est pas, quelqu’un apprécie ses amis et pas les autres ; ou il aime au contraire tout le monde, c’est ça qui fait tout. Pas la nature, la nature ajoute juste des disons des forces supplémentaires, c’est tout.» Temps de silence. « j’espère qu’il n’y avait rien de blessant dans ce que je viens de dire par ce que ce n’était pas du tout le but.»

Il ne voyait pas vraiment où est-ce qu’il aurait pu être blessant, mais il aurait peut-être dû prendre un peu plus de gants et c’est pour cela qu’il avait voulu faire la précision. Maintenant, comme il l’avait ajouté le plus important c’était de retrouver le coupable et encore si c’était intentionnel ou pas.

« La seule chose que je crains c'est que quelqu'un décide de faire un exemple, que ce soit avéré ou non. »
« Comme dit, je ne travaille pas du tout sur ça, j’entends pas trop de choses dessus, et je pense pouvoir dire que ça aurait été une probabilité s’il n’y avait pas eu l’attentat…. Mais là tout le monde est focus surtout sur ça. Du coup je n’en sais foutrement rien, malheureusement.»

Par ce qu’il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs, ou de fausses informations.

« Si c'est véritablement un Lycan, ça peut être un jeune lycan livré à lui même et qui ne se contrôle pas. J'ai peur que ce fait ne soit pas pris en compte si jamais quelqu'un est arrêté et jugé coupable. » ca il s‘en doutait bien, ce n’était pas pour rien qu’il existait aussi des potions… « La dernière chose dont les lycans ont besoin c'est d'être mis sur le devant de la scène, quelqu'un qui voudrait les exposer ne s'y prendrait pas autrement mais si ça se trouve ça n'a rien à voir. Je l'espère en tout cas. Si jamais des infos remontent jusqu'à toi j'veux bien que tu me le dises, si tu peux, mais va pas mettre ton nez là dedans sciemment sinon c'est moi que ta femme va venir castrer or j'y tiens à mon service trois pièces. »
« Comme tu veux, mais ouais j’te ferai remonter ça sans aucun souci.» Il eut un vague sourire amusé « T’inquiètes, pour l’instant elle fera au plus proche, donc ça sera le mien, de service trois pièces qui en pâtira, et puis, elle sait que je suis un grand garçon qui peut aussi dire non !» haussement d’épaules. « Je crois que tu es un poil trop grand pour qu’elle ose venir t’embêter, pas folle la guêpe !... juste jalouse. »

Ils purent enfin s’installer à une table et regard ce qui lui faisait plaisir à manger et malheureusement, il y avait un peu trop de choses. Merde, comment est-ce qu’il allait se décider sur ça ? La carte était franchement alléchante.

« Tu es déjà venu par ici ? Je veux dire tu sais quel plat est meilleur que l’autre, parce que là si je prends tout ce qui me fait penser me faudrait au moins 10 estomacs.» Il s’étira un peu avant de rajouter « Et tu me diras, quand ton bateau sera prêt, d’ici là avec un peu de chance je pourrais un peu plus me balader librement, si le mouflet est né et que la pression est redescendu au boulot, tout ça ! »

Il aurait bien parler de Sovahnn mais n’était pas certain que ce soit la bonne chose, il avait déjà filé quelques trucs à Alec pour elle, et il se doutait que son ami ferait le nécessaire ce n’était pas la peine d’ennuyer Enzo avec ça en plus, n’est-ce pas ? Kezabel ? Ouaais non plus.

« Bon alors du coup, tes cours, ça parle de quoi ? ca te plait toujours ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 15 Mai 2020 - 21:26
« Comme tu veux, mais ouais j’te ferai remonter ça sans aucun souci. »
« C'est gentil, merci. »

Je peux pas être sur place, j'essaie de rester en retrait, mais je me sens lié à tout ça, concerné. Oui le sort des Lycans à de l'importance pour moi, je ne pourrais pas tourner le dos à ça alors garder un « œil » sur tout ça de loin me semble un bon compromis.

« T’inquiètes, pour l’instant elle fera au plus proche, donc ça sera le mien, de service trois pièces qui en pâtira, et puis, elle sait que je suis un grand garçon qui peut aussi dire non ! »
« Pas faux. »
« Je crois que tu es un poil trop grand pour qu’elle ose venir t’embêter, pas folle la guêpe !... juste jalouse. »

Ouais … A ce stade est ce qu'on appelle encore ça de la jalousie ? J'appelle ça une pathologie mais ça n'engage que moi. Je préfère me concentrer sur mon estomac, ou plutôt sur celui de Warren que je pourrais presque entendre danser la macarena en direct de son abdomen tant ce qu'il y a sur la carte semble lui plaire. Et ça me fait sourire.

« Tu es déjà venu par ici ? Je veux dire tu sais quel plat est meilleur que l’autre, parce que là si je prends tout ce qui me fait penser me faudrait au moins 10 estomacs. »
« Non c'est la première fois, mais j'me dis que la Norvège est un pays bien axé sur le saumon alors ça devrait être une valeur sûre. »

Enzo Ryans, expert culinaire depuis jamais. J'en sais rien, simple déduction mais comme j'aime particulièrement le poisson alors saumon ce sera.

« Et tu me diras, quand ton bateau sera prêt, d’ici là avec un peu de chance je pourrais un peu plus me balader librement, si le mouflet est né et que la pression est redescendu au boulot, tout ça ! »

Qu'est ce qui fait le plus peur à Warren qu'un estomac vide ? Une conversation avec des silences. Pas de jugement, là encore ça me fait sourire. Va falloir que j'organise des tours de gardes avec ce rafiot parce que je doute que toutes mes fréquentations soient compatibles mais c'est pas le sujet. Ça les regarde, moi tout ce que je veux c'est vivre ma meilleure vie et partager ça avec les gens que j'apprécie. S'ils ne s'apprécient pas entre eux ou qu'il y a des soucis quelconques ça ne me regarde pas.

« Bon alors du coup, tes cours, ça parle de quoi ? ca te plait toujours ? »

Installé confortablement dans le fond de la chaise, mains croisées sur le ventre, j'étends mes jambes tout en faisant attention à ne pas le gêner. Manquerait plus qu'il pense que j'essaie de lui faire du pied.

« Principalement de la biologie marine, et oui ça me plait. Beaucoup. J'en chie et je préfère être sur le terrain mais je sais que je dois en passer par là donc j'essaie de m'accrocher au mieux. »

J'avais clairement pas le même discours il y a un mois mais comme quoi, faut laisser du temps au temps. Et s'accrocher, oui, d'ailleurs c'est finalement un mal pour un bien puisque ça me force à me poser plus souvent. Et par conséquent me reposer.

« Et oui pas de souci pour le bateau. J'avance plus aussi vite qu'avant avec les cours donc t'en fais pas, y a le temps. Et puis a priori une fois qu'il sera prêt il sera utilisable n'importe quand. »

Je compte bien l'entretenir comme il faut alors normalement je suis partie pour des années lune de miel avec mon rafiot. A qui je vais devoir trouver un nom, un jour. L'évidence ne s'est pas encore manifestée, elle viendra quand elle aura envie de le faire.

« Et toi ton taf, ça se passe bien ? Ça te plait ? »

Est ce que ça m'a surpris de le savoir dans la police ? Un peu, je ne vais pas mentir, mais ça le regarde. C'est pas une voie qui m'attire mais tant que lui y trouve son compte c'est le principal. En même temps ... On aurait été bien si j'avais du arrêter Mateo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 16 Mai 2020 - 15:54
Il lui fit un petit sourire lorsque son ami le remercia. C’était tout à fait normal pour lui d’agir de la sorte, il pouvait bien lui donner ce petit coup de main n’est-ce pas ? Il suffirait peut-être qu’il ait juste les oreilles qui trainent… Il l’espérait du moins, même si au fond, il doutait que l’on parle trop de cette affaire pour l’instant ! Tout le monde –ou presque- au Ministère surtout dans leur service était focus sur l’attentat, ce qui était en soi bien normal ! Warren avait ensuite tenté de plaisanter un peu sur la peudo-jalousie de Mily, un peu d’autodérision, se moquer également de sa femme, tout un programme agréable pour changer d’ambiance et arriver théoriquement vers quelque chose d’un peu plus détendu. Tveit avait ensuite rapidement enchainé sur la bouffe par ce qu’il avait sérieusement la dalle

« Non c'est la première fois, mais j'me dis que la Norvège est un pays bien axé sur le saumon alors ça devrait être une valeur sûre. »
«Ouais, je suis tout à fait d’accord avec ça, et en plus j’adore ça le saumon ! Et tu vois saumon ça rime avec bon…. Ouais, elle est pourrie celle-là j’le conçois totalement ! »

Mais ça restait un petit cri qui venait du cœur, par ce qu’il adorait vraiment ça et cette fois ce n’était pas juste pour faire une blagounette – quoique-… et puis il avait rapidement enchainé avec le bateau puis avec les cours de son camarade ! Oui, ça faisait beaucoup de questions en même temps, il en avait conscience, mais il en avait en quelque sorte aussi un peu besoin… par ce que cela évitait qu’il parle encore trop de lui, par ce que ça lui changerait aussi les idées et que, punaise, prendre des nouvelles de ses amis lui manquait quand même pas mal ! Alors il se dépatouillait de tout ça comme il le pouvait même si c’était compliqué.

« Principalement de la biologie marine, et oui ça me plait. Beaucoup. J'en chie et je préfère être sur le terrain mais je sais que je dois en passer par là donc j'essaie de m'accrocher au mieux. »
« J’vais sûrement te paraitre pour un foutu gros inculte, mais ça consiste en quoi exactement « la biologie marine », par ce que j’avoue que je sèche un peu… pour ne pas dire totalement même !»

Il ne s’y connaissait pas du tout dans ce milieu, à première vue ce n’était probablement pas quelque chose qui lui plaisait, mais apprendre des choses étaient toujours intéressantes ; et puis, il fallait bien avouer que pour mieux comprendre ce que faisait son camarade cela restait quand même un peu important ! Il avait donc besoin de quelques plus de précisions.

« Et oui pas de souci pour le bateau. J'avance plus aussi vite qu'avant avec les cours donc t'en fais pas, y a le temps. Et puis a priori une fois qu'il sera prêt il sera utilisable n'importe quand. »
« Normal, mais là aussi j’y connais rien du tout …»

Petit sourire en coin.

« Et toi ton taf, ça se passe bien ? Ça te plait ? »

Question piège ? Pas vraiment ….

« Ouais, enfin on va dire ça comme ça. Ce n’est pas simple tous les jours, ce n’était pas forcément mon premier choix de métier ; mais au final je pense que ça reste quand même assez… sympa et dans mes cordes, au moins je n’ai pas le cul sur une chaise toute la journée ! Après… c’est très loin d’être simple de travailler dans ce genre de service, mais j’m’y ferai, je pense ! Pour l’instant je suis toujours dans un genre de formation, t’sais les gars qu’on appelle les « bleus » dans les séries, et bien c’est exactement ça ! Oui chef, bien chef et ferme ta gueule ! C’est un peu dur pour moi je crois que je risque d’avoir un ulcère de façon précaire ! » Il avait lâché le tout joyeusement « Je pense que tout sera plus simple quand on aura résolu cette grosse Affaire.»

L’attentat quoi. Mais maintenant qu’ils ne marchaient plus et donc qu’ils pouvaient être plus facilement écoutés par les Moldus, il préférait faire attention aux termes employés !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 18 Mai 2020 - 13:45
« J’vais sûrement te paraitre pour un foutu gros inculte, mais ça consiste en quoi exactement « la biologie marine », par ce que j’avoue que je sèche un peu… pour ne pas dire totalement même ! »

Qui pourrait l'en blâmer ? C'est pas forcément un truc dont on entend parler tous les jours et surtout pas à Londres.

« C'est grossièrement l'étude des écosystèmes marins, du phytoplancton à la baleine bleue. Du plus petit organisme au plus gros, pour être plus clair. »

Tout n'est pas passionnant, loin de là même, mais c'est intéressant de voir les interactions entre tous ces organismes. S'il y a un souci avec un, ça se répercute sur tout l'écosystème. C'est surtout ça qui me passionne, le côté écologique, environnemental. J'ai terriblement hâte d'avoir l'occasion de toucher à quelque chose d'un peu plus concret mais chaque chose en son temps.

« Et oui pas de souci pour le bateau. J'avance plus aussi vite qu'avant avec les cours donc t'en fais pas, y a le temps. Et puis a priori une fois qu'il sera prêt il sera utilisable n'importe quand. »
« Normal, mais là aussi j’y connais rien du tout … »

Moi non plus jusqu'à il y a encore quelques mois et aujourd'hui sans être un expert je suis relativement bien calé sur la question. De plus en plus en tout cas.

« Et toi ton taf, ça se passe bien ? Ça te plait ? »
« Ouais, enfin on va dire ça comme ça. Ce n’est pas simple tous les jours, ce n’était pas forcément mon premier choix de métier ; mais au final je pense que ça reste quand même assez… sympa et dans mes cordes, au moins je n’ai pas le cul sur une chaise toute la journée ! Après… c’est très loin d’être simple de travailler dans ce genre de service, mais j’m’y ferai, je pense ! Pour l’instant je suis toujours dans un genre de formation, t’sais les gars qu’on appelle les « bleus » dans les séries, et bien c’est exactement ça ! Oui chef, bien chef et ferme ta gueule ! C’est un peu dur pour moi je crois que je risque d’avoir un ulcère de façon précaire ! »

Je ne me visualise pas tellement ce que ça peut être ni même l'attrait d'exercer un tel métier mais ça n'est absolument pas un jugement. L'important c'est que lui y trouve son compte, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une passion et les moyens de poursuivre ses rêves – c'est beau ce que je dis putain.

« Je pense que tout sera plus simple quand on aura résolu cette grosse Affaire. »
« Oui j'imagine que ça doit vous bouffer un paquet de temps et d'énergie. »

Je dois admettre que je ne me suis pas tellement intéressé à tout ça, en dehors du fait que Mateo y a été blessé. Et warren aussi d'ailleurs.
Je ne sais pas ce que ça implique, je ne cherche pas à savoir qui sont les responsables, simplement parce que je ne suis pas touché directement. Égoïsme, indifférence, appelez ça comme vous voulez mais c'est comme ça. Je ne pense pas avoir à me justifier de toute façon et donc non, je ne poserai pas de questions à ce sujet. J'imagine qu'il n'a pas le droit de dire quoi que ce soit de toute manière, fin du chapitre.

« Bon, on se la rempli cette panse ? C'est pas parce que le monde est en train de marcher de plus en plus de travers qu'il faut commencer une grève de la faim. »

On va tacher de continuer tous comme on peut, s'accrocher à ce qui nous permet de tenir, avancer et profiter de la vie chaque fois qu'on le peut. J'me dis que lui et moi on est peut-être pas près de se revoir, c'est triste mais qu'est ce qu'on peut y faire si ce n'est là encore en profiter ?

▬ FINI POUR MOI ▬
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22467
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 18 Mai 2020 - 21:20
« C'est grossièrement l'étude des écosystèmes marins, du phytoplancton à la baleine bleue. Du plus petit organisme au plus gros, pour être plus clair. »

Heu. Ok. Il devait le regarder avec de grands yeux un peu éberlué. Il ne savait même pas que ce genre de truc existait, ou peut-être que si ! Il n’y avait surtout jamais vraiment pensé par ce que ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait ! No offense Enzo, mais tout ça c’était quelque chose qui le dépassait sincèrement. Probablement par ce qu’il n’avait pas tout ça à Londres non plus. Quant au bateau, là encore c’était un sujet qui ne lui disait rien du tout, alors poser des questions c’était compliqué pour lui. Heureusement qu’Enzo avait posé une question sur son métier, par ce qu’au moins là il pouvait s’exprimer sans avoir l’air d’être totalement idiot. Il avait du mal avec les choses qu’il ne maitrisait pas du tout par ce qu’il ne savait jamais où commencer avec ses questions, il était curieux il aimait maitriser les sujets alors ne rien savoir était une sensation qu’il dépréciait tout spécialement !

« Oui j'imagine que ça doit vous bouffer un paquet de temps et d'énergie. »
« Oui, et c’est surtout…. Disons une différence de poins de vue qui peut être usant un maximum.»

Pas besoin de sous-titrer le pourquoi du comment, n’est-ce pas ? Il se sentait juste fatigué de tout ça et aurait voulu pouvoir trouver le coupable une bonne fois pour toute. Déjà pour avoir la paix et qu’ils puissent passer à autre chose, mais aussi surtout parce que les familles des victimes avaient besoin de ce procès, avaient besoin de comprendre –tout comme les employés du Ministère. Mais qu’est-ce qu’ils avaient en réalité ? Pas grand-chose, il avait plus l’impression de brasser du vide qu’autre chose… mais bon, il n’était probablement pas au fait de tout vu que beaucoup devaient encore considérer qu’on ne pouvait pas lui faire confiance.

« Bon, on se la rempli cette panse ? C'est pas parce que le monde est en train de marcher de plus en plus de travers qu'il faut commencer une grève de la faim. »
« T’inquiètes pas, c’est pas mon truc de crever de faim ! J’ai déjà donné y’a un mois c’est bon.» ricana-t-il alors que ce n’était absolument pas drôle. « J’en profite à fond du coup !»

Ils avaient fini par causer de choses finalement un peu plus légère, et après le repas Warren avait vite de nouveau filé à son porteloin pour retourner au Ministère en espérant que son absence n’avait pas été trop remarquée ! Et visiblement non, personne ne semblait perturbé ou avoir remarqué qu’il était peut-être parti une miette plus de temps que prévu. De toute manière, il n’avait rien fait de mal : il était juste allé manger avec un ami. Rien de réellement punissable ou interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: