AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awakening - Aileen & Logan

 :: Autour du monde :: Europe :: — France
Mar 22 Oct 2019 - 13:04
10 Janvier - Fin de matinée


Ça faisait plusieurs semaines qu’il était plongé dans le coma, remis en état par les membres de la Garde. Des semaines à faire des allers retours sans trop savoir pourquoi. Des semaines à regarder son corps immobile, à attendre sans trop savoir quoi. A espérer, sans trop savoir pourquoi. Alec ne supportait pas rester là bas mais il n’y avait pas réellement d’autres choix que de se présenter, voir si son état avançait puis repartir et passer à autre chose. Aller bosser, revenir pour retaper la maison dans laquelle ils avaient emménagé en urgence sans qu’elle soit tout à fait terminée ou fonctionnelle. Il ne pensait pas qu’une telle urgence surviendrait tout de suite mais l’avantage, c’était que les lieux étaient bien plus grands. Plus aptes à accueillir une telle collocation. Les choses s’apaisaient globalement entre eux. Avoir un peu plus d’espace aidait. Aileen bossait et apportait donc sa contribution. Sans doute partirait-elle, en tout cas Alec l’espérait. Mais pour l’instant, ils n’en avaient pas fini de se voir. Les visites à l’hôpital clandestin se succédaient. Il organisait également avec elle le réveil chez Kezabel en France. Visites des médecins, chambre, protections magiques. Alec avait même demandé de l’aide à Duncan pour certains sortilèges afin de renforcer ceux que Takuma avait pu tisser tout autour de l’habitation. Il avait fallu adapter les lieux et protéger certaines affaires de Kezabel. Alec n’avait aucune envie qu’elle lui en veule, pour autant, il se doutait que Logan n’allait pas laisser les lieux intacts. Du moins certainement pas au début.

Alec avait passé la nuit à errer dehors. Besoin de se retrouver, besoin d’être seul, besoin de boire, besoin d’échapper quelques secondes à ce putain de réveil qui l’angoissait au plus haut point. Si Logan avait été capable de tuer quelqu’un sans sembler comprendre ce qu’il avait fait, Alec ne savait pas réellement ce qui pouvait se passer cette fois-ci.
Il avait ensuite passé un moment avec Fenella, sa cousine, cherchant étrangement à se raccrocher à cette partie de la famille qu’il lui semblait avoir perdu il y avait bien longtemps. Les deux autres membres qu’il respectait semblaient hors d’atteinte, il fallait donc croire qu’il reportait ce manque sur elle. Assez en tout cas pour l’écouter sans la rejeter de prime abord.

Ils s’étaient rassemblés à l’hôpital, vérifiant une dernière fois l’état de son cousin avant de le transporter par portoloin. Il avait ensuite fallu l’installer. Ils en étaient là, à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce qu’un médicomage présent pour les aider lors de ce réveil finisse par briser le silence.

- On y va quand vous êtes prêts.
« Prête à te faire lessiver le cerveau par ton mec ? »

Alec n’avait pas oublié ce qui s’était passé la dernière fois. Aileen non plus, sans aucun doute. Il ne fallait pas s’étonner qu’il ait agit exactement de la même manière avec Dorofei. Ils avaient d’ailleurs décidé de ne pas l’inviter, conscients que si Logan avait agit ainsi, il n’était pas tout à fait impossible qu’il ait subi quelque chose en rapport avec son ami. Et puis, plus simplement, la scène qu’ils avaient tous les deux subi dans la Grande Salle devait être gravée au fer rouge dans leurs esprits. Celui de Logan n’étant pas particulièrement clair, il semblait plus cohérent d’éviter de l’inviter pour l’instant. Pour autant, cette logique valait également pour Alec et Aileen. Mais ils avaient voulu être là, pensant peut être qu’il ne saurait pas agir avec eux comme il l’avait fait en présence de Dorofei. Allez savoir.

Un regard appuyé avait duré entre les deux jeunes gens avant qu’ils ne lancent le processus. Adossé contre le mur, Alec attendait, les bras croisés sur le torse, observant avec attention chacun des gestes des mages sans pour autant faire le moindre commentaire.
Et puis le processus s’était terminé et l’attente s’était éternisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 3 Jan 2020 - 17:38
La métamorphomage avait longtemps espéré ce jour, sans trop y croire au fil des jours et surtout des semaines d’absence. Elle avait fini par faire son deuil en quelque sorte, gardant l’espoir au fond, là bien caché qu’il pourrait s’en sortir sans trop d’anicroches. Ce n’était pas de l’utopie, la brune se doutait que même s’il venait à sortir de cet enfer, plus rien ne serait comme avant. Il serait changé sans aucun doute… A quel point, elle n’en savait juste rien. L’annonce de son retour avait eu l’effet d’un séisme émotionnel, sur elle comme sur toute la petite assemblée. Faut dire que le mois avait été riche en émotions, entre ce moldu, la libération de Jo’ et Sovahnn, le déménagement soudain… le retour de Marek, c’était le tsunami qui avait fait disparaitre la routine !

L’Ecossaise avait été forcée de mettre de l’eau dans son vin pour assurer le bien être du blessé. Il y avait déjà bien assez de chose à gérer sans avoir en plus à gérer leur état d’âme et leur petite guérilla puérile. En plus des visites, la jeune femme avait entrepris de trouver cet homme qui l’avait enlevée. De ce qu’elle en savait, l’homme était un moldu ayant découvert ce qui se tramait sous son nez depuis toujours. Et oui surprise : la magie ce n’est pas qu’une chose qu’on raconte aux enfants pour les faire rêver. Il existait bien un monde caché qui ne demandait qu’à vivre en toute tranquillité. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait de cette nouvelle rencontre pour être franche. Lui faire peur ? L’oublietter définitivement pour qu’il cesse de fouiner au risque de tomber entre les griffes d’un taré ? Elle n’avait de toute façon pas de piste pour le retrouver.

L’heure n’était pas à son kidnappeur de toute façon, aujourd’hui il le sortait du coma. Pour dire vrai, la belle ne savait qu’en penser. Bien sûr il lui tardait de le revoir, mais elle ne savait franchement pas comment accueillir les souffrances et les tortures qu’il avait bien pu subir. Et surtout, elle craignait ce moment il émergerait et risquerait de leur faire vriller l’esprit. Elle savait d’expérience que c’était une torture et que les probabilités que tout ça se fasse sans douleur étaient nulles, pourtant elle était là, dans un pays qu’elle ne connaissait pas vraiment, loin de Londres et de son climat semi-étouffant. Alec à ses côtés, les médicomages, la jeune femme avait observé son air paisible, celui qui ne risquait pas de demeurer dans les minutes à venir.

« Prête à te faire lessiver le cerveau par ton mec ? »
« J’suis pas certaine que quiconque soit prêt pour ça, mais… quand faut y aller… faut y aller parait-il ! »

C’est pas être fataliste, juste réaliste. Pendant le protocole, la jeune femme était restée silencieuse, attentive et pourtant une pointe angoissée.

« Tu crois qu’il y a une chance pour que ça s’passe… bien ? »

Quoi l’espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan 2020 - 12:03
« Prête à te faire lessiver le cerveau par ton mec ? »
« J’suis pas certaine que quiconque soit prêt pour ça, mais… quand faut y aller… faut y aller parait-il ! »
« Ouais.. »

Pas particulièrement rassurant, il en était conscient mais il ne voyait pas réellement quoi dire d’autre. La situation l’angoissait, c’était une évidence, sans doute autant que pour Aileen. C’était le moment de la révélation. Le moment du grand danger. Le moment… où ils devraient tous affronter la réalité et se rendre compte de la déperdition dans laquelle Logan devait se trouver. Il était très atteint par son enfermement, c’était certain. A l’hôpital clandestin, il avait été violent jusqu’au point de tuer quelqu’un et il était clair que la situation pouvait se répéter. Tout comme il pouvait simplement… ne jamais sortir de l’état végétatif dans lequel il était avant de péter un câble.

« Tu crois qu’il y a une chance pour que ça s’passe… bien ? »
« Sincèrement ? Aucune. »

Alec était morose. Il avait passé la nuit dehors, à arpenter les rues, perclus de ses angoisses concernant cette procédure. Il lui avait fallu croiser Fenella pour que sa journée semble moins sombre et pourtant, là, face au corps immobile, presque inanimé de son cousin, uniquement agité des soubresauts que la magie déclenchait sur lui, il semblait au jeune homme que cette conversation douçâtre avec sa cousine datait d’une autre époque. D’une autre vie presque.

« Désolé, j’suis pas très positif. »

Le jour où il le serait, il faudrait sans doute déposer une pierre blanche cela dit.
Logan s’était soudainement contracté violemment, sa poitrine s’abaissant violemment alors qu’un râle s’échappait de ses lèvres. Il s’était redressé brusquement, dardant un regard noir sur l’assemblée, ses ongles s’enfonçant dans le canapé sur lequel il avait été allongé lors du processus. Tout autour de lui, les corps étaient tendus, les mains crispées sur les baguettes, prêts à réagir. Et la scène s’était maintenue ainsi plusieurs minutes semblant rapidement devenir des heures.

Alec avait jeté un coup d’œil à Aileen, attendant une réaction de sa part. Sans doute ne savait-elle pas mieux que lui quoi faire.

« Logan… hey… tout va bien ok ? T’as été endormi pour être amené ici, au calme, loin de l’hôpital. Il n’y a personne autour, on est dans une maison isolée en France. T’es en sécurité… »

Alors il s‘était avancé calmement, franchissant la barrière des sorciers, mains en avant, apaisant, autant qu’il le pouvait du moins. Lentement, comme si chacun de ses muscles refusaient de lui obéir, Logan s’était déplacé, le rejoignant.

L’instant suivant, sans qu’il ne comprenne vraiment comment c’était arrivé, le crâne d’Alec partait en arrière, cognant une surface dure, faisant exploser devant ses prunelles des myriades de lumières blanches. La question qu’il avait posé avait été avalée par la douleur, violente, sourde, pulsant en lui.

« Qui es-tu ? Qui caches-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: