AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 1:54
Bonjour bonjour !

Deux amis et moi nous intéressons depuis quelques jours à la possibilité de rejoindre un forum HP et celui-ci nous a l'air très sympa dans la liberté de création (et bravo pour les 10 ans d'ailleurs !)

Tout d'abord nous voudrions créer des adultes (des professeurs si possible).

J'ai quelques questions vis à vis de la magie (parce qu'on est des gens edgy), pour le personnage de mon ami il voudrait savoir si il pourrait jouer un amoureux des arts obscurs et autres malédictions ainsi que de potions et poisons (pour filer la tourista aux gens qu'il aime pas entre autre). Il ne s'y intéresserait que par pure volonté "scientifique" et non par envie de contrôler le monde ça va de soit ahah ! Il aimerait rejoindre Serpentard

Pour ma part, je serai intéressé par la nécromancie, il ne m'a pas semblé la voir évoquée quelque part à moins de l'avoir loupée (ce qui est aussi fort possible) et notamment la maison Poufsouffle. Le personnage l'aurait apprit suite à un certain nombre d'évènements dont la résurrection d'un chat (il est beaucoup trop gentil pour son propre bien...) et ce serait battu à l'époque pour faire reconnaître la nécromancie comme un art magique qui n'est pas forcément maléfique !

Eeeeet enfin pour mon autre ami il voudrait savoir si il reste quelques postes de professeur notamment de représentant de Serpentard ! Il réfléchit encore à un concept autour.

Merci beaucoup à tous de prendre un peu de temps pour répondre et à bientôt peut être !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Beish
Invité
Anonymous
Beish
Beish
Ven 27 Sep 2019 - 18:25
Bonjour à vous trois ! Et merci pour les 10 ans Wink

Merci aussi de vous intéresser à notre papy bébé .

Alors je vais essayer de répondre le plus clairement à vos réponses !

Créer des adultes, pas de souci au contraire ! Créer des profs c'est peut-être plus compliqué Sourire normal Poudlard est un peu déserté en terme de personnages joués pour la simple et bonne raison que le gros du jeu se joue désormais à l'extérieur de l'école aka Londres en majorité.
Techniquement c'est faisable mais on a un peu peur que vous soyez rapidement limités pour jouer en fait. Deux solutions néanmoins :

- Soit vous en faites des Supérieurs, auquel cas ils sont libres d'aller et venir comme bon leur semble.
- Soit ils sont prisonniers et là c'est pas le même délire :lol: mais comme expliqué ça risque d'être rapidement limité en terme de possibilité de jeu Sourire normal

Ensuite pour les spécificités des personnages !

Arts obscurs, pas de souci, tant que ça reste crédible avec le personnage qui doit avoir un minimum de connaissances et de maitrise en terme de Magie. Mais si vous faites des adultes ça ne pose pas de souci du coup. C'est même super intéressant ! Attention à ne pas en faire un personnage surpuissant bien sûr mais c'est comme partout :youpla:

En revanche pour la Nécromancie, il est dit dans l’œuvre de J.K Rowling que c'est une chose qui ne fonctionne pas. Donc la résurrection en elle-même va être impossible dans notre contexte, désolée Sourire normal Mais ça n'empêche pas le personnage de s'y adonner en espérant réussir ou prôner cette branche comme une branche magique à part entière même si elle n'a pas fait ses preuves jusqu'ici.

Ensuite, pour ce qui est des postes à pourvoir dans le corps enseignants il y a tous les détails ici tout en bas dans le spoïler. Comme indiqué plus haut, étant donné le peu de personnages joués dans le château tous les postes sont libres actuellement Sourire normal

Dans un autre registre, sait-on jamais, nous recherchons des personnages dans le groupe des Inquisiteurs Sourire normal

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions ! Si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 17 Oct 2019 - 5:36
Bien le bonjour, après la Beish, viens le Keuty, je vous remercie des réponses déjà apportées et viens à livrer de nouvelles questions.

J'ai remarquer qu'à Poudlard, la Magie Noire est désormais , mais sans plus d'informations , ainsi je viens à vous avec les dites questions : Quid de cette matière ? A partir de quelle année et en quoi consiste cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Keuty
Invité
Anonymous
Keuty
Keuty
Jeu 17 Oct 2019 - 11:17
Bonjour Sourire normal

La Magie Noire est un cours optionnel enseigné aux Universitaire de Poudlard. Elle ne fait pas partie des cours obligatoires que l'on enseigne entre la 1ere et 11ème année.
Cette dernière consiste à de la prévention, surtout. Par exemple, elle est proposé en enseignement optionnelle pour le cursus médicale, pour repérer le type de magie qui pourrait touché un patient X et ainsi faire face à toutes situations anormales Sourire normal

Après, comme l'a dit Enzo un peu plus haut, le jeu à Poudlard risque de vous être grandement limité sauf si vous optez pour des Supérieurs où là c'est beaucoup plus simple :lol:

En espérant avoir apporté les réponses que tu cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: