AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 18:16
bonjour par ici !

le monde du travail me hurle de ne pas m'inscrire sur ce forum, mais mon cœur me cri le contraire. en fouillant dans les recherches de scénarios, j'ai vu que un certain oliver callum rechercher un membre de sa fille (frère ou sœur) qui aurait disparu... et ce lien m’intéresse beaucoup ! est-ce que, cependant, je pourrais avoir quelques petites précisions supplémentaires ? Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
hhestia
Invité
Anonymous
hhestia
hhestia
Dim 15 Sep 2019 - 18:33
Bonjour bonjour ! C'est moiiiiiii . !!

Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à notre bébé :boom:. Le cri de ton coeur nous fait plaisir :ga:. Faut le laisser parler le petit, il ne demande qu'à s'exprimer +out+.

Ensuite : Hiiiiii j'ai peut-être trouvé un frère ou une soeur ...:boom:. Joie !

Alors je suis restée extrêmement évasive sur la question que ce soit dans ma fiche ou mes rps. Donc il peut s'agir d'un frère ou d'une soeur. 1 à 3 ans de plus qu'Oliver je dirais (Oliver ayant 33 ans) mais ça reste vraiment large. Les circonstances de sa disparition sont libres aussi. ça peut avoir impliqué le petit frère, ce qui serait sympa à jouer - ou pas, comme tu veux. Et ça a eu lieu dans l'enfance. Max pré-adolescence pour ton perso je dirais :euuh:.

Oliver étant métis, ça serait plus logique que le frangin ou la frangine le soit aussi, mais il/elle peut avoir été issu(e) d'un premier mariage/couple/aventure/truc, ça ne dérange pas outre mesure.

S'il a été très marqué par la disparition de son/sa modèle, Oliver n'en parle pas, il y a toujours eu une sorte d'omerta sur cette disparition, la famille a fait comme elle a pu pour s'en remettre mais ce silence explique aussi le manque de précision concernant ce lien Wink (comme c'est pratique XD Bibi la débrouille +out+).

Oliver est pas mal sur les réseaux, avec le pseudo de 'Callum' , donc il est possible qu'il ai été retrouvé comme ça :euuh:.

Bref tout ça reste très ouvert, je suis hyper open pour pleiiiiiiin de propositions et disponible pour qu'on mette en place un truc sympa . ! Bref j'ai choisi de donner cette possibilité sans vraiment y mettre de barrières, donc mis à part cette base, tu peux en faire à peu près ce que tu veux Wink ! A voir ce que tu / qu'on peut imaginer sur les circonstances de la disparition.

En tous cas je suis vraiment très contente que ce lien t'intéresse !! :napy:

Au plaisir que ça se concrétise ! :pirate:


édit : Ah oui, Callum est moldu comme sa famille, donc si ton perso est sorcier, c'est un né moldu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
https://impero.superforum.fr/t4624-callum-oliver-nox
Âge personnage : 34
Hiboux postés. : 1032
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : CelestialThunder's
Double Compte : Sovahnn, Takuma, Logan, Alec, Jordane, Maxence, Jessen
Oliver 'Callum' Nox
Dim 15 Sep 2019 - 18:56
ohhhh cet enthousiasme ! (pardon pour le manque d'euphorie niveau smileys et pour les fautes, je suis sur téléphone et c'est pas pratique...)

j'avais cru lire sur le pré-lien qu'oliver cherchait son/sa petit(e) sœur/frère, donc dans mon idée il/elle aurait été plus jeune qu'oliver, tout en étant adulte tout de même. mais la perspective qu'il/elle soit plus âgé(e) me va aussi, alors c'est selon ta préférence !

j'aime beaucoup ce côté libre, ça me va totalement et ça me facilite l'idée du personnage. par contre je ne sais pas du tout si je pars sur une femme ou un homme, ni quel avatar choisir alors si tu as des pistes ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
hhestia
Invité
Anonymous
hhestia
hhestia
Dim 15 Sep 2019 - 19:07
.

Pas de soucis Wink

Ah oui, tu as raison, je me suis emmêlée les pinceaux à un moment donné. C'est pas grave, l'un ou l'autre me vont. Si le frère ou la soeur en question est plus jeune, ça pourrait même être de sa faute dis donc :lol:.

Les deux me vont ! S'il/elle est plus jeune, que ça ne soit pas plus de 4 ou 5 ans max, qu'il ai eu le temps de s'en remettre, et d'encaisser la culpabilité. Et puis ça expliquera un peu plus son côté papa poule (il a découvert récemment qu'il est papa et profite de son petit bout depuis :boom:).

Je suis contente que ce côté libre te plaise :boom:. Alors pour les vavas... comme ça à froid :euuh:...  en nana j'aime beaucoup Tessa Thompson, je ne crois pas qu'elle soit prise.
Antonia thomas
Alisha Boe en avatar plus jeune


Il y avait une nana dans Supernatural que j'aimais bien aussi mais je ne retrouve pas son nom, je vais chercher ça.

Et en hommes... faut que j'y réfléchisse :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
https://impero.superforum.fr/t4624-callum-oliver-nox
Âge personnage : 34
Hiboux postés. : 1032
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : CelestialThunder's
Double Compte : Sovahnn, Takuma, Logan, Alec, Jordane, Maxence, Jessen
Oliver 'Callum' Nox
Dim 15 Sep 2019 - 22:08
kkeeeuukkkeeeuuuuuuu =D


Viens, on est bien là :ga: .

Plus sérieusement, je viens te proposer également quelques avatars Sourire normal

En mec : Alfred Enoch, Chance Perdromo  ou Rome Flynn,  Jacob Anderson

En fille : Anthonia Thomas (ouais, j'le redis), Nathalie Emmanuelle

Après, peut-être regarder du côté du cast de Dear White People Sourire normal.

Je repasserai par ici, si j'ai d'autres idées :gla:

EDIT: tu peux aussi regarder quelque faceclaims Sourire normal comme par exemple : https://sweetiesplum.tumblr.com/faceclaim#_=_
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 16 Sep 2019 - 8:48
Merci Warren Wink

Enzo me disait aussi qu'il y a l'actrice de MJ dans les nouveaux spider man. Elle n est à priori pas spécifique de son pv.

Après si tu ne veux pas un/une métisse, il y a moyen sans souci aussi !
C'est fou comme côté homme j'ai plus de mal à trouver des idées dans cette tranche d'âge en fait.

Ps c'est oliver Wink
Après je peux te passer mon discord si tu veux :pirate:.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3281
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: