AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 16:33
Bonjour à tous :indienne:

Pour commencer, et comme ça c'est dit, pour ce que vaut mon avis, je trouve le forum vraiment magnifique et le contexte est juste incroyable .

Ensuite, je vais pas passer par quatre chemins, avec une copine on aimerait s'inscrire et on est vraiment intéressé par les PV des jumeaux Emrys (#badass).

Mais en discutant, on s'est posé quelques questions: deux pour être exacte.

— Est-il possible de changer les avatars (même si perso, Tom Hardy ça me va :bigsmile: ) dans la mesure où ça reste bien évidemment cohérent? On a peut-être mal cherché mais nous n'avons trouvé la réponse nulle part 😕

— Les jumeaux sont-ils devenus chefs de la Garde d'une façon particulière ou est-ce qu'on est libre de déterminer la façon dont ça s'est fait ? Là encore, on a peut-être mal cherché :T__T:

Pour l'instant, ce sont les seules questions qu'on se pose mais il y en aura peut-être (sûrement) d'autres Seeing double 2881813723

Merci d'avance pour les réponses qui seront apportées, et SORRY si les réponses se trouvaient quelque part sur le forum Seeing double 3515383587

Philtres d'amour et chocogrenouilles sur vous :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Invité
Anonymous
Rama
Rama
Lun 9 Sep 2019 - 17:02
. Pardon :lol:

Déjà, un grand merci pour ces gentils compliments ça nous touche beaucoup :boom: Ensuite, pour ce qui est des jumeaux déjà c'est ultra méga génial que vous ayez eu le coup de cœur ! Ce sont des perso ultra attendus - et ultra bad ass ouais, clairement :lol:

Je vais poser la question à mes co admins et plus particulièrement à la personne qui a créé ces deux PV et on revient vers vous au plus vite ! :napy:

J'vous balance des Berties Crochus le temps de patienter Seeing double 164448924 MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22476
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 9 Sep 2019 - 18:09
Seeing double Tenor

Désolée mais je suis bien trop enthousiaste à l'idée que les jumeaux soient potentiellement prit .

Tout d'abord : Bonjour ! :turn:

Je suis la créatrice des deux personnages et voulais d'abord vous remercier de vous intéressez autant à eux Seeing double 3515383587 Tout comme je voulais vous remercier des doux et beaux compliments que vous portez à notre cher forum :boom:

- Concernant le choix des avatars, j'admet avoir eu un gros crush pour Tom Hardy et Katheryn Winnick pour cette paire de jumeaux et que je suis un peu frileuse à l'idée d'en changer vu qu'ils sont sur notre PA :lol: Cependant, je ne suis pas non plus fermé aux propositions Sourire normal Comme tu dis, tant que cela reste cohérent et qu'ils aient un minimum de charisme, nous pouvons carrément en discuter ! Est-ce que vous aviez déjà des choix en tête ?

- Le choix du "pourquoi" ils sont devenu Chef de la Garde de Myrddin est resté volontairement flou pour laisser un minimum de liberté aux joueurs/joueuses. Nous pouvons discuter des détails ensemble si vous voulez, mais ils peuvent avoir prit cette décision après leur décès de leur parent par exemple ou suite à un élément déclencheur !

J'espère avoir répondu correctement à vos questions ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas, au contraire ! :boom:

D'ici là, au plaisir de vous voir Seeing double 3515383587 et je vous envoi pleins de patacitrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep 2019 - 19:34
Seeing double 1568136569-hello-gif-image-download-5

Merci pour les réponses rapides et pour cet accueil :**:

Personnellement, je vais garder Tom Hardy et je crois que ma pote va aussi garder Katheryn... tout ça pour ça Seeing double 2881813723

Pour l'histoire des jumeaux, on va essayer de concocter un truc intéressant et on reviendra vers toi pour validation, @Kezabel E. Hasting ?

Merci pour tout en tous cas, hâte de RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep 2019 - 20:38
Trop cool !! .

Seeing double Tenor

Fallait pas commencer avec les gifs ! :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22476
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 10 Sep 2019 - 20:52
Aucun problème ! XD tant que vous êtes à l'aise avec, c'est ce qui compte Seeing double 3515383587

Ça marche, n'hésitez pas si jamais ! Ma boîte MP vous est ouverte ! :boom: hâte de vous voir en jeu ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: