AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 12:43
Hello =)

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard et je voulais vous dire que j'accroche beaucoup au contexte ! Je le trouve passionnant, très riche avec toutes ces intrigues dans tous les sens (et en plus, les personnages peuvent en prendre plein la tête... :*.*: :sors: )
Je n'envisageais pas de me remettre au rp, mais j'avoue qu'après avoir passé la matinée à lire les différentes annexes et les intrigues, je suis de plus en plus tentée . :*.*:  (âme faible que je suis...)

Pour l'instant, rien n'est fait, je suis toujours en train de digérer le contexte, j'ai quelques vagues idées pour un personnage, mais encore rien de bien définitif - j'hésite encore pas mal et je ne suis pas encore sûre que tout colle au contexte J'ai vu de la lumière... 3640114342
Je partirais peut-être sur un né-moldu métamorphomage (j'ai vu qu'il restait une place + le système de test rp au moment de l'inscription pour voir si ça passe), qui aurait été élève à Poudlard, aurait fui au moment de la prise de pouvoir des Supérieurs ou lors de l'attaque de la Garde s'il était resté prisonnier... et qui tenterait de survivre à Londres entre les Supérieurs et les Inquisiteurs qui commencent à faire des leurs si j'ai bien tout suivi - bref, il serait doublement dans les ennuis MOUHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Il pourrait éventuellement vouloir rejoindre la Garde/être en train de se faire approcher par des recruteurs intéressés par ses capacités.
Bref, tout ceci est encore très flou, je ne sais pas si tout est possible, et c'est pour ça que je préfère en parler avant ^^ (et je préfère redire que rien n'est encore fait, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion avant de vous rejoindre Wink ).

Quoi qu'il en soit, vous avez vraiment un très beau forum, des intrigues riches, c'est un plaisir à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Invité
Anonymous
Lo'
Lo'
Ven 9 Aoû 2019 - 13:26
Hey ! Bonjour et presque bienvenue !!

Tout d'abord un ENORME merci pour ces compliments qui me (et je pense pouvoir dire nous sans trop m'avancer xD) vont droit au coeur !! Merci beucoup :boom: !

Pour le perso, il n'y a à priori aucun souci, tout ça semble tout à fait faisable Wink
Pour la Garde, le plus simple c'est qu'il soit connu de quelqu'un dedans, ce qui faciliterai les choses ^^
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour trouver un petit lien avec quelqu'un d'ici J'ai vu de la lumière... 725126.

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour certaines intrigues ou construction du perso, n'hésite pas, on sera tous ravis d'aider ! :boom:

PS : un né moldu métamorphomage.... j'imagine bien le jour où son don s'est manifesté quoi xD ça peut surprendre !

Une fois encore, merci beaucoup pour les compliments, ils nous font vraiment plaisir !! :cal:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 9 Aoû 2019 - 23:25
Sois une âme faible ! Rejoins le côté lumineux de la Force :ga:

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments en tout cas :boom: Prends le temps qu'il te faut, on sera plus que ravis de te compter parmi nous si tu décides de venir planter ta tente par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22476
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 10 Aoû 2019 - 10:15
Merci à vous deux ! =D
Bon, je tergiverse toujours un peu, mais mon perso continue lentement de prendre forme :angel:

@Alec: c'est bien le souci, la manifestation de son don quand il était petit, "pourquoi mon fils a les cheveux bleus !?!".
Je note pour la Garde, je verrai si ça peut se faire pour le lien ! Il serait déjà un peu connu, aurait déjà voulu rejoindre les rangs, et comme il vient d'avoir ses 18 ans, ce serait le bon moment pour que ça se fasse.

Et je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Invité
Anonymous
Lo'
Lo'
Sam 10 Aoû 2019 - 10:24
Oy !

Tout d'abord un grand merci pour tes jolis compliments qui nous vont droit au coeur J'ai vu de la lumière... 3515383587 c'est plaisant d'entendre toutes ses choses ! Et comme l'ont dit mes deux camarades juste avant moi, la meilleure façon de résister a la tentation, c'est d'y céder :porte:

Tu trouveras tout ce qu'il te faut en lien ici j'en suis sûre Wink hate de te voir parmis nous quand tu te sentiras prête ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2019 - 10:39
Hey =)

Comme le dit Keza, pas de soucis, tu trouveras des liens avec la Garde pour favoriser son entrée dans la Résistance ! Ne serais-ce que via les contacts des anciens de Poudlard comme lui J'ai vu de la lumière... 812603 !

Et... Oui j'imagine tout à fait la tronche des parents quand ce genre de choses a commencé à avoir lieu :lol:. Ou se poser la question de sa santé mentale :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: