AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Jan 2019 - 20:41
Ca fait trop longtemps que je veux venir vous faire un petit coucou, vous dire que je pense à vous malgré mes silences et mes trop longues absences, malgré ma disparition et le vide que ça a pu créer pour les persos de... beaucoup d'entre vous.

Chou, Chouchou, Lynette, je suis navrée d'avoir planté les liens love de Caem, Aiden et Lyn. Je sais qu'Aiden a tourné la page (et quelle page xD) et on a discuté pas mal pour Lyn (ça va, j'ai pas mal d'informations sur Raf et une partie de son entourage), Chou, j'espère que tu as réussi à t'en sortir malgré l'absence de Killian en jeu... J'ai aperçu un Zozo aidant Aiden, un Ethan dévasté de la mort de Charleen. J'ai l'impression d'avoir loupé des milliards de wagon et que tout a tellement changé que je m'y retrouverais jamais...

Vous trois, Lili, Clem, Elise, JessQ et JessF, Marine, je vous aime fort. J'ai pas forcément exploité beaucoup de liens avec vous toutes (même si Le grand pas méchant loup manquera toujours dans ma tête à Catwoman), mais je vous aime fort.

Vous me manquez, terriblement. Et d'un côté, j'ai envie de me réinscrire, de revenir, mais je ne sais pas à quel rythme je pourrais le faire, et je crains de ne faire que répéter l'histoire. Il est clair que si je le fais, ça se jouera entre Rafael et Killian, plus encore que les autres, j'ai tellement un pincement au coeur quand je pense à eux, c'est... Terrifiant ^^" Mais ça sera une surprise pour personne que j'ai envie de faire un milliard de choses, dont RP, et que je n'arrive à avoir le temps que d'une infime partie de tout ça. Que prendre du temps pour moi reste compliqué. Que ça passe toujours pas des concessions et que j'ai l'impression de mendier chaque minute de "non-travail". J'en ai un peu, hein, je suis pas complètement surmenée (encore), mais... ça reste compliqué.

Bref. En attendant de prendre une décision à ce sujet, je voulais quand même passer par ici, et vous souhaiter (tant qu'on n'est pas encore en février ah ah) une très bonne année 2019, à toutes avec tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur pour chacun(e) d'entre vous, y compris ceux et celles que je ne connais pas. Vous êtes géniales, ce forum est génial, ne changez jamais :boom:

Je me répète, mais vous aime fort :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Ewanouchka
Invité
Anonymous
Ewanouchka
Ewanouchka
Mar 22 Jan 2019 - 20:59
Evvvaaaaaaaaaa =D


Bonne année à toi et tout ce qui va avec !
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles <3<3<3<3<3

De Gros bisous à toi ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 22 Jan 2019 - 21:31
Eva <3 je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine que ta vie est bien chargée et j'espère juste que tu trouveras l'équilibre qui te rendra heureuse <3

Pour Caem et compagnie je t'avais envoyé des messages, on pourra en discuter si tu veux Wink
En tout cas j'espère qu'on pourra se parler bientôt et se voir un jour où je passe à Paris. En tout cas, merci de ce message, je t'envoie plein d'amour !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2019 - 1:45
Oh c'est vraiment génial que tu aies prit le temps de venir nous dire un petit bonjour !! :boom: Ça me fait extrêmement plaisir de te lire et même si je sais que tu mènes une vie occupée, je suis heureuse de savoir que tu vas bien ! :calin:

Bonne année 2019 pour toi aussi ! Joie, santé et bonheur ! :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2019 - 9:13
:boom: :boom: :boom: :luve: Ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles Eva :cal: Même si j'aurais aimé lire que t'arrive enfin à avoir un peu plus de temps pour toi et que des concessions sont faites plus facilement en ton sens MAIS BON You know that I miss you ? 1266256009 Tu as l'air d'aller bien, c'est l'essentiel ! J'espère que ta petite famille aussi :kiss:

Catwoman manque aussi au grand pas méchant loup Wink Même s'il encourage Caem dans la débauche :porte:

Je te souhaite une très belle année 2019 à toi aussi, pleins de belles choses ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 20 Fév 2019 - 19:56
Marine > t'es trop chou <3 des bisous à toi aussi :calin:

Chou > oui il faudra qu'on en parle ! J'ai très certainement pas vu tous les messages et les rps mais Raf a sans doute pas trop laissé son petit frère à l'abandon avec tout ce qu'il s'est passé depuis la rentrée et le retour des supérieurs HM encore moins avec la mort de Charleen (je sais pas comment Rosa survit à ça Oo)

JessQ > t'es choupinette toi aussi <3 j'ai toujours la clédu Québec sur mon troussea, tu sais ?

Lili > j'ai toujours pas de groupe ;___; et faut que je lutte contre moi-même pour pas culpabiliser quand j'ai besoin de temps pour moi même si chéri aussi est fatigué pour pas tirer sur la corde de trop... mais bon, comparé à une certaine partie de notre histoire de couple, l'homme fait beaucoup d'efforts quand même, heureusement !

Bon.
Bon bon bon.
Je sais pas comment je vais gérer ça. Mais un RP par mois ça doit être gérable, hein ? Vous la sentez la fille qu'est en train de craquer ? Bon sauf si Ethan veut pas voir son frère, si Lynette veut plus rien avoir à faire avecson ex, si Joli Coeur veut pas voir son futur mari de si on est seuls dans 20 ans, si Dordo a pas envie de retrouver son ex futur je sais pas trop à voir, si.........
:gla:
(Oui je cherche un peu votre approbation, j'avoue......... +out+)
Revenir en haut Aller en bas
Ewanouchka
Invité
Anonymous
Ewanouchka
Ewanouchka
Mer 20 Fév 2019 - 22:35
:gla:

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 21 Fév 2019 - 15:10
:lol: :lol: :lol: Tu es le maitre de ton âme, le capitaine de ton destin Cool Ici ça reste chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 21 Fév 2019 - 18:12
:boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév 2019 - 9:31
Moooh ! Comme dit par Lili, tu fais comme tu le sens ! Ethan sera peut être pas très causant mais au fond, ça pourrait être cool de le confronter à son frère :ga:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 17:54
You know that I miss you ? 2881813723 You know that I miss you ? 3640114342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 17:57
Si tu crois faire ça discrétos toi :lol: !

De retour ? .

:luve:
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4353
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Mer 5 Juin 2019 - 17:58
WHAAAAAAAAAT ?! ?! ?!
Mais :lol:

:luve:

Purée Eva... merde hahaha :boom:
Voilà :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mer 5 Juin 2019 - 18:13
Je risquais pas de faire ça en scred ah ah je suis connue comme le loup blanc ^^ paraît que c'est la maison ici =)

Vous me manquez trop !
Je poste ma fiche presque finie tout à l'heure, faudra voir ce que j'ai loupé depuis l'an dernier et... voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juin 2019 - 18:40
Ahaha n'empêche que pour le coup je ne m'y attendais mais alors absolument pas !!

Et connais pas la référence loup blanc xD

Mais du coup oui bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: