AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Jan 2019 - 16:34
Holà par là !

Tout d'abord, je tenais à vous dire un grand bravo pour votre forum ! Je vous ai découvert par hasard pendant les vacances de noël, et je dois bien avouer qu'il me fait de l’œil depuis. Je trouve le contexte fort sympathique et original, l'idée d'un forum HP qui reprend des éléments, mais qui sort des sentiers battus (si je peux dire ça comme ça) me plaît totalement :napy: Tout ça pour dire que vous changez de ce qu'on a l'habitude de voir sur des forums HP, et ça, ça fait plaisir.

Je ne sais pas encore si je vais venir, du moins pas forcement tout de suite, mais sachez en tout cas que ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai déjà des idées de personnages, je sais un peu où je veux aller, mais je me pose des petites questions. La première étant : est ce que vous avez des disparités en ce qui concerne les filles ou les garçons ? En gros, est ce que vous cherchez plus l'un que l'autre en ce moment ? Comme je n'ai pas encore défini ce point de mon personnage et que les deux cas me vont, si vous avez des préférences, je peux m'arranger ^^

Question n°2 : Pour vous expliquer rapidement mon idée de personnage, j'avais pensé à un(e) vampire qui serait barman dans un bar de nuit et qui serait recruteur(euse) dans la garde de Myrddin (À savoir qu'en rejoignant la garde, il ou elle serait déjà transformé(e) depuis cinq ans environ). Je voulais donc savoir si ce cas de figure était possible ou s'il y avait des incompatibilités ?

Je pense que c'est tout pour le moment, et si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent, je les ajouterais :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Mayari
Invité
Anonymous
Mayari
Mayari
Ven 18 Jan 2019 - 18:23
Bonjour Mayari ! Sourire normal

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes gentils compliments ils sont très appréciés :boom: :blush2: On est vraiment ravis de voir que le forum te plait !

Pour répondre à tes questions, il n'y a pas vraiment de disparités non donc ça sera comme tu le souhaiteras si jamais tu décides de t'inscrire Wink Ensuite, pour ce qui est de ton idée de perso il n'y a absolument aucun souci ! Nous avons un poste vacants de la Garde qui est une Vampire, Shanelle, donc c'est tout à fait possible ! Peut-être que le PV t’intéressera d'ailleurs mais si ça n'est pas le cas tu peux faire un personnage inventé en te basant sur ton idée sans problème Sourire normal

En espérant te voir bientôt évoluer dans notre monde de fous ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Très bonne soirée à toi :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Ven 18 Jan 2019 - 19:02
Holà !

Tout comme déjà dit, un grand merci pour tous tes mots doux ! Ca fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de chose :boom:

Enzo t'as déjà tout dit mais si jamais tu as besoin de pré-liens pour construire ton personnage n'hesites pas à demander !
En attendant j'espère que l'on te verra vite parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan 2019 - 20:15
Merci beaucoup pour les réponses ! Je suis contente que mon idée soit possible à réaliser, en espérant qu'elle plaise si elle voit le jour :boom:

Concernant le scénario de Shanelle, je vais aller voir ce qu'il en est et j'y réfléchirais, merci de la proposition Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Mayari
Invité
Anonymous
Mayari
Mayari
Ven 18 Jan 2019 - 20:44
Ok ça marche ! Au plaisir de t'accueillir si jamais ça doit se faire :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Ven 18 Jan 2019 - 23:13
Hello ! :ga:
Je passe par là même si je ne fais pas partie de l'équipe admine, mais effectivement ton idée de personnage m'a tout de suite fait penser à Shanelle et merci à Enzo de l'avoir évoquée car c'est un PV avec lequel j'aimerais beaucoup (genre, vraiment beaucoup) développer un lien important (genre, vraiment important) pour ma Caitlyn ! .
Du coup si jamais n'hésite pas à... j'allais dire, à m'envoyer un MP, mais je sais pas si c'est possible sans compte Un forum bien attirant 2314242217 Bon en tout cas si t'as des questions, n'hésite pas, et normalement, le lien de Caitlyn ne devrait pas tarder à figurer sur la fiche du PV, voici l'ébauche :
Caitlyn-Shanelle:
Voilà voilà, je repars comme je suis venue :gla:
Un forum bien attirant 1937677850
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11102
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: