AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potos, amigos - Alec

 :: Londres :: Centre de Londres
Jeu 6 Déc 2018 - 22:30

Vendredi 6 novembre 2015, dans la soirée

Un ptit coup. Deux ptits coups. Tris ptits coups. Avec un peu de chance, avec quelques verres dans le nez, il ne verrait plus le bidon de Mily grossir légèrement. Avec un peu de chance il oublierait qu’elle enceinte, il l’oublierait tout simplement. Pfiout, plus de Mily, plus de mariage, la LIBERTE mon frère. Mais il ne devait pas trop boire quand même pour éviter de risquer faire un autre gosse à la première nana sexy qui passerait devant son pif. Surtout qu’il avait tendance à trouver la gent féminine à son goût et qu’il n’était pas franchement difficile sur le sujet ! Ouais voilà, boire avec modération, mais pas trop non plus, sinon certains effets « bénéfiques » ne seraient malheureusement pas présent ! Est-ce qu’il ne ferait pas eux de faire une tournée de bar histoire de changer d’ambiance à chaque verre ? Hum, il n’était pas certain ! Cela avait des avantages mais aussi des inconvénients, il se gratta un peu le menton alors qu’il fasse à un bar dans lequel il allait régulièrement. Il hésitait. Est-ce que c’était raisonnable de rentrer là-dedans ? Cela ne résoudrait aucunement ses soucis, il en avait confiance, mais lui donnait toujours l’impression d’avoir un peu de répit !



Warren se décida finalement à entrer dans le bar, qu’est-ce qu’il risquait de toute façon ? Rien. Il n’avait rien à perdre, juste un peu de bonheur probablement ! Il se passa une main dans les cheveux et regarda autour de lui à la recherche d’une tête connue. C’était plus drôle de boire à deux, ou tris –ou plus- que seul ! Généralement, il ne trouvait personne…. Généralement. C’est bien pour cela qu’il fut totalement surpris lorsqu’il remarqua Rivers ! Son pote Rivers ! Bon, d’accord « pote » n’était pas forcément le mot le plus approprié, mais ce soir ça serait quand même son pote si l’ex Vert ne l’envoyait pas bouler ! Allez entre sang-pur à famille pourrie, on peut bien se dire pote, non ? Il se dirigea vers le garçon «Hey Alec ! Comment tu vas ? Je peux…. M’asseoir avec toi et on se boit un coup ? J’peux t’inviter, si besoin ! » Il ne savait pas trop quelle était la situation financière du garçon alors bon, il préférait proposer et d’ailleurs, Warren sans réellement attendre la réponse du garçon s’assit, au pire il se relèverait. « J’suis content de te voir, j’suis pas certain que ce soit réciproque, mais bon, ç en fait au moins un sur deux ! T’as l’air en super forme, tout roule pour toi ? » Et promis, il n’avait pas encore bu, il était juste en….en forme, ouais on va dire ça de cette manière. Maintenant qu’il avait bien embrayé la discussion, il commanda un verre, toujours prêt à aller se confiner un peu plus loin si Alec le désirait, Alec qu’il regardait avec un sourire tout joyeux comme s’il avait retrouvé son meilleur pote ! AZY mec, un peu de bitchage sur ce monde de merde, ça ne te tente pas ? Mais malheureusement, ça il ne pouvait pas le dire tout de suite, il espérait qu’ils seraient juste sur la même longueur d’onde si Rivers acceptait sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 7 Déc 2018 - 12:43
Son poing s’était finalement abattu sur son adversaire qui mit un pied à terre, lui faisait un geste du bras, éclatant d’un rire amusé auquel répondit Alec.

« Bordel.. ! »
« Allez debout, c’était pas mal pour un début ! Ça va le faire ? »

Le jeune homme, la gueule en sang lui offrit un sourire rouge tout en prenant son bras pour s’aider à se soulever. Il ne venait ici que depuis quelques jours et ne s’était manifestement pas beaucoup battu de sa vie. Mais il aimait ça, sinon il n’y reviendrait pas. Comme quoi, ils devaient tous avoir un petit côté un peu maso ici ! Alec lui proposa donc de faire un petit tour au stand de soin, réparant les blessures qu’il lui avait infligé par habitude tout en discutant avec lui. Il s’était lui-même entraîné avant et s’il n’avait pas fait travaillé un débutant, ça aurait sans doute été lui dont le genou aurait touché terre. Le défaut de se fatiguer avant je suppose. D’autant qu’il avait travaillé les bras en début d’après midi. De quoi avoir de belles courbatures pour les trois jours à venir. Tout à fait ce qu’il cherchait. Pourtant, cette fois, il était de bonne humeur. Discutant un peu avec les coachs – qui avaient bien martyrisé ses muscles et son corps en général ces derniers jours – Alec avait fini par quitter le club, conscient que sa journée était déjà terminée depuis longtemps. Mais il aimait ça. De plus en plus d’ailleurs. Ainsi que les gens qui travaillaient ici. Bien sûr, il ne s’entendait pas avec tout le monde, mais plus le temps passait plus il trouvait ici un certain équilibre. D’autant que sa première paye venait de tomber. Sachant qu’Aileen s’était trouvé un travail en bouquinerie, leurs soucis financiers commençaient à être du passé. Le midi même, Alec avait passé quelques heures à faire la plonge dans un restaurant SORCIER cette fois-ci. De quoi pouvoir jouer des sortilèges sans aucun souci. Bref, la journée avait été longue et il se décida à tester un nouveau bar avant de rentrer. Oui, ça commençait à être un peu trop récurent cette histoire et son foie risquait de gueuler au retour de ces mauvaises habitudes. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Il était à peine assis devant le grand bar de bois – ambiance écossaise semblerait-il – que son attention fut détourné par un nouvel arrivant qui s’assit en trombe à ses côtés, faisant fuir le barman qui venait pourtant d’arriver pour prendre la commande du Rivers. Il s’occuperait de quelqu’un d’autre d’abord !

«Hey Alec ! Comment tu vas ? Je peux…. M’asseoir avec toi et on se boit un coup ? J’peux t’inviter, si besoin ! »

Oulah, surexcité le poto ! Enfin, non, pas poto, pas poto du tout même vu qu’ils n’avaient jamais vraiment ne serais-ce que bu ensemble, mais manifestement, Warren avait envie de compagnie ce soir. Et en soit, Alec n’était pas contre ! Il l’accueillit donc avec un demi-sourire moqueur.

« J’suis content de te voir, j’suis pas certain que ce soit réciproque, mais bon, ç en fait au moins un sur deux ! T’as l’air en super forme, tout roule pour toi ? »
« C’est déjà pas mal un sur deux. Et écoute, un truc pareil, ça ne se refuse pas ! »

Il se retourna donc vers le barman à qui il fit un signe. Celui-ci vint donc prendre sa commande ainsi que celle de Warren et allait partir quand Alec ajouta :

« Ah et un truc à grignoter, n’importe mais j’ai une dalle de folie ! »

A force de faire du sport toute l’après midi, ça pouvait se comprendre ! Il se retourna donc vers Warren tandis que non loin de là, le barman prenait de nouvelles commandes et préparait leurs verres.

« Ben écoute, tout roule. Nouveau taf où je pète la gueule à des mecs (ou des nanas d’ailleurs) avant de les remettre sur pieds et où j’en prends plein la poire aussi : tout à fait moi. Premier salaire tombé hier. Mais si tu veux payer, alors là, ne te gène surtout pas ! Vraiment j’insiste ! »

On oublie les merdes, les morts, les angoisses, les pertes, les coups, les Rivers etc etc… !
Petit sourire de remerciement lorsque les verres et des… tacos/fromage/guacamol arrivèrent.

« Ça colle vachement au thème tient… »

Ça colle au titre, c’est déjà bien -> quatrième mur bonjour.

« Sinon Takuma m’a dit qu’il t’avait parlé j’sais plus quand. Il parait qu’on aurait plein de choses à se dire. Donc je te retourne la question : comment va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 8 Déc 2018 - 16:32
« C’est déjà pas mal un sur deux. Et écoute, un truc pareil, ça ne se refuse pas ! »

Parfait ! Plus que parfait même ! Allez, ils allaient se bourrer la troncher –un peu-. Il commanda un premier verre avant d’acquiescer doucement lorsque son camarade « proposa » ou plutôt commanda également quelque chose à bouffer. Ouais, c’est vrai, comme ça ils pourraient boire un peu plus… avec le ventre plein !

« Ben écoute, tout roule. Nouveau taf où je pète la gueule à des mecs (ou des nanas d’ailleurs) avant de les remettre sur pieds et où j’en prends plein la poire aussi : tout à fait moi. Premier salaire tombé hier. Mais si tu veux payer, alors là, ne te gène surtout pas ! Vraiment j’insiste ! »

Il le regarda en haussant un sourcil perplexe. C’était quoi ce métier ? Il était videur ? Ou quelque chose comme ça ? Il n’était pas certain d’être certain de la réponse, mais une chose était sûre, il n’avait pas spécialement envie de tâter le poing du garçon. Il laissa passer quelques instants avant de reprendre

»Ouais, ouais j’paye, pas de souci ! Mais… tu fais quoi exactement comme job et où ? »

Autant poser cette question qui lui brûlait lèvres après tout, cela ne devait pas être totalement tabou sinon il n’en parlerait pas ! Mais merde, ça faisait encore un qui avait trouvé un boulot alors que lui c’était toujours plus ou moins le néant. Il avait fait un stage dans l’équipe de sa tante –la mère de Connor- qui était journaliste, mais … comment dire qu’au final la côtoyer toute la sainte journée était un peu compliqué. Il avait essayé, grâce à quelques contacts, des choses et d’autres au Ministère où sa famille était pas trop mal placée, mais là encore, c’était trop compliqué. Ils étaient trop nombreux là-bas, et il n’était plus trop certain de savoir ce qu’il voulait faire exactement : Auror c’était probablement foutu, alors quoi faire ? Ses parents ne voudraient jamais qu’il fasse un « sous-métier » comme ils appelaient ça alors le champ était quand même assez réduit. Peut-être essayer de trouver quelque chose comme avocat dans le monde magique, sans les études appropriées ça ne serait pas simple, mais avec des stages et en apprenant chez lui. Il en était là, mais trouver des bons contacts qui ne soient pas trop proches de ses parents, du Ministère mais des personnes que les autres Tveit jugeraient de confiance pour ne pas qu’ils soient sur son dos et bien ça ne se trouvait pas comme ça. Il devait se faire une idée…. Il allait probablement travailler avec des gens qui appréciaient sa famille et ça le rendait malade ; mais cela lui apprendrait peut-être d’autres choses, plus intéressantes…
Heureusement ses pensées furent coupées par la bouffe et boissons !

- Ça colle vachement au thème tient… Sinon Takuma m’a dit qu’il t’avait parlé j’sais plus quand. Il parait qu’on aurait plein de choses à se dire. Donc je te retourne la question : comment va ?
Oh. Merde. Il avait oublié qu’Alec pourrait parler à Takuma. Merde, merde et reremerde, il voulait juste se détendre et pas penser à tout cela. Et d’ailleurs qu’est-ce qu’avait dit le nippon sur cela ? Il fronça pendant quelques instants les sourcils avant d’hausser les épaules.
- On fait aller, on va dire ça comme ça ; Ca pourrait être pire, mais mieux aussi. Disons que ça va mieux que quand j’me coltine la… ma femme. Enfin, j’vais pas te faire un tableau. Par contre, qu’est-ce que Takuma t’as dit au juste ? Mais ouais, le mois dernier on a pas mal parlé, il va bien ?

Ou sinon tu peux aussi lui envoyer un message pour lui demander de ses nouvelles, c’est bien aussi qu’Alec n’ait pas à faire le pigeon voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 8 Déc 2018 - 23:39
»Ouais, ouais j’paye, pas de souci ! Mais… tu fais quoi exactement comme job et où ? »
« Super merci ! Je bosse dans une salle de défense. Ça correspond du coup à une salle de sport type muscu, avec des cours collectifs moldus et magique, avec club de duel. Je fais l’accueil des nouveaux pour tester le niveau, je fais les soins après les cours et pas mal de petites choses à côté. J’y passais un certain temps et ils m’ont proposé le poste. Après avoir galéré quasi deux mois à chercher comme un taré et à enchaîner les trucs de merde, j’aurais pas cru que ce serait si simple ! »

C’est toujours comme ça parait-il, on cherche pendant des mois et après un temps fou sans propositions, tout se débloque d’un coup. Du moins c’était ce qu’on lui avait dit. Videur aurait sans doute été une bonne idée mais il ne se voyait pas du tout faire une chose pareille.
Heureux de voir les boissons et surtout les starters arriver, le jeune homme n’avait pas tardé à piocher dedans pour satisfaire son estomac mécontent depuis quelques temps déjà. Et s’il ne payait pas, il ne se gênerait pas. A voir la réaction de Warren, il devait toujours disposer de la fortune familiale lui. Une famille qu’il avait déjà plus ou moins côtoyé dans certaines soirées un peu huppées. Pas que tel ou tel membre de la famille ne l’ai marqué plus que ça (haha, marqué, frappé, lolilol) mais ça valait le coup de le signifier.

- On fait aller, on va dire ça comme ça ; Ca pourrait être pire, mais mieux aussi. Disons que ça va mieux que quand j’me coltine la… ma femme. Enfin, j’vais pas te faire un tableau. Par contre, qu’est-ce que Takuma t’as dit au juste ? Mais ouais, le mois dernier on a pas mal parlé, il va bien ?
« Ah ouais t’es marié ? J’avais pas suivi ça tient. Pour que Takuma ait dit ça, outre nos adorables et honorables familles, ça doit être lié. Sinon, non, il ne m’a dit que ça. »

Qu’il y ait un secret ou non là-dessous, sincèrement, il s’en foutait pas mal. Piochant un dorito trempé de guacamole, le jeune homme lui avait présenté sa main gauche, faisant gigoter son alliance fraichement acquise. Assez pour qu’il ne cesse de jouer avec.

« Famille : 1 ; Alec : 0. J’me suis fait niquer en beauté. »

Sympa pour Mack.

« Et vu le joli surnom que tu as failli sortir sur elle… je dirais… la garce ? Salope peut-être ? J’en déduis que ta corde au cou pique plus que la mienne. »

Ça n’était certainement pas comparable. Au moins était-il avec quelqu’un qu’il appréciait et respectait énormément. Assez pour se sentir mal d’être qui il était d’ailleurs. Assez pour ne plus trop savoir comment se comporter, ce qui pouvait être acceptable et ce qui ne l’était pas. Manger des doritos faisait parti de la première option, c’était déjà positif pour son corps épuisé.

« Pourquoi, tu penses que Takuma avait autre chose en tête que nos familles et mariages ? »

La question était posée de façon complètement innocente pour le coup et il n’imaginait pas ce qu’il y avait derrière. D’ailleurs il ne le saurait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 9 Déc 2018 - 16:23
Warren haussa un sourcil en entendant parler de la salle de défense. Ah oui effectivement, cela ne donnait pas spécialement envie de le contrarier, mais il avait l’air de se plaire dans ce qu’il faisait donc c’était probablement le principal !

- Ca a l’air super cool en tout cas !

Probablement plus cool, que tout ce qu’il pourrait faire, même si lui ne se sentirait pas de faire ce genre de choses. Il se passa une main dans les cheveux avant de reprendre

- Tu pourras me filer l’adresse ? Ca m’occuperait un peu le temps, que je retrouve un travail, enfin plutôt que j’en trouve un. Et t’as raison ce n’est pas simple !

Enfin leurs deux cas étaient quand même totalement différent, et il le savait pertinemment, mis il ne pouvait pas non plus lui dire qu’il écoutait un peu trop les désirs de papa-maman, il le prendrait probablement pour un abruti. Peut-être que c’est ce qu’il était au final, un abruti beaucoup trop parano, et malgré tout toujours sous l’influence de sa famille. La belle affaire ! Allez, haut les cœurs, la moindre qu’il pouvait faire du coup c’était de lui payer un petit coup ou deux –à boire bien sûr-.

- Ah ouais t’es marié ? J’avais pas suivi ça tient. Pour que Takuma ait dit ça, outre nos adorables et honorables familles, ça doit être lié. Sinon, non, il ne m’a dit que ça. Warren mangea un peu de borritos tout en écoutant l’autre garçon parler, visiblement lui aussi s’était avoir. Et vu le joli surnom que tu as failli sortir sur elle… je dirais… la garce ? Salope peut-être ? J’en déduis que ta corde au cou pique plus que la mienne.
- Grognasse. C’est grognasse que je l’appelle. Ouais j’sais, c’est pas cool, mais je trouve que ça lui convient bien ! Il haussa les épaules avant de reprendre Ouais, elle pique, marié de force, sous serment inviolable. Enfin bon, c’est la vie, je m’en remettrai probablement vu qu’elle est enceinte j’me dis, qu’avec un peu de chance je la supporterai un peu plus après… enfin que je n’aurais plus envie de la jeter du haut d’un escalier. Oui, il y tient à cette façon de la tuer, mais ce sait pas bien pourquoi. Enfin, je n’ai pas à te faire un quelconque schéma, tu sais très bien comment ça se passe tout ça.

Il n’était pas non plus trop à plaindre probablement que cela pourrait être pire, il essayait en tout cas de faire en sorte de se préserver tout en se débrouillant pour que ses « actions », des dires ne détériorent pas encore plus la situation. Un petit coup d’alcool tandis qu’Alek posait de nouveau une question qui… risquait de faire dégénérer la situation, ou pas. A voir.

- Pourquoi, tu penses que Takuma avait autre chose en tête que nos familles et mariages ?
- Hum… Sovahnn est enceinte, parait-il, et il y a une possibilité que je sois le père. Du coup, il m’a donné quelques conseils pour elle, enfin tu vois, vu que je suis dans une situation pas au top, ben c’est pas simple… par ce que je veux l’aider tout ça, mais c’est risqué. Enfin, je ne sais pas si j’suis le père de toute façon. C’est plus clair, comme ça ?
Il surveillait l’air de rien les poings d’Alec. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver, et comment il prendrait la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 17 Déc 2018 - 11:45
- Ca a l’air super cool en tout cas !
« Ouais, ça me permet de ne pas perdre la main maintenant que j’ai plus Logan pour me taper dessus. Ça serait dommage de m’y habituer quand même ! »

Le sous-entendu lui avait fait mal au cœur à l’instant même où il l’avait formulé. Comme quoi, quelque part dans les tréfonds de son esprit subsistait un espoir. Malgré tout ce qu’il pouvait dire et son discours conscient qui consistait à dire que Logan était sans doute mort quelque part. Manifestement, il gardait quelque part en lui l’espoir que son cousin revienne un jour dans le monde des vivants et reprenne les choses en main à sa place. A leur place. Enfin ! Il ne savait pas trop ce qu’il espérait de lui mais manifestement, une part de lui le voyait en figure de paternité. En tous cas, il voudrait le voir comme tel. Comme quelqu’un qui serait là pour résoudre la merde, pour prendre les décisions. C’était sans doute complètement con.

- Tu pourras me filer l’adresse ? Ca m’occuperait un peu le temps, que je retrouve un travail, enfin plutôt que j’en trouve un. Et t’as raison ce n’est pas simple !
« Ouais pas de soucis j’te fais ça. Evite d’en parler genre au hasard dans ta famille c’est tout. J’ai assez d’emmerdes avec les miens pour que les tiens d’y mettent. »

Oui, il avait confiance. Ou sinon il était déjà bourré +out+. En réalité, c’était totalement con. Il savait que si la famille de Warren tombait là-dessus, il serait en danger. Mais son père savait déjà où il habitait alors à quoi bon ? Il était d’ailleurs étonnant que le paternel ne l’ait pas dénoncé. Sans doute attendait-il quelque chose de lui. Mais voilà, Alec ne pouvait pas être toujours sur ses gardes, ça n’était simplement pas faisable. Et puis il y avait cette espèce de soutien tacite qui se mettait bizarrement gentiment en place du fait que Warren et lui vivaient un peu les mêmes choses. Ils étaient issus du même monde et traversait certaines difficultés identiques. Ça aussi, c’était sûrement con. Mais aujourd’hui, il ne voulait pas être responsable, sérieux et un peu triste. Boire un verre avec un ami… c’était quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps et pour cause : ses amis (is, pas ies) étaient soit partis, soit morts. Alors il ne laisserait pas passé cette occasion.

- Grognasse. C’est grognasse que je l’appelle. Ouais j’sais, c’est pas cool, mais je trouve que ça lui convient bien !
Alec avait haussé des épaules de concert, assez d’accord avec l’idée.
Ouais, elle pique, marié de force, sous serment inviolable. Enfin bon, c’est la vie, je m’en remettrai probablement vu qu’elle est enceinte j’me dis, qu’avec un peu de chance je la supporterai un peu plus après… enfin que je n’aurais plus envie de la jeter du haut d’un escalier.
Le Rivers avait grimacé à l’évocation de la grossesse de la jeune femme.
Enfin, je n’ai pas à te faire un quelconque schéma, tu sais très bien comment ça se passe tout ça.
« Le serment inviolable, oui, ça a été un grand copain de route ces derniers mois. C’est comme ça que je me suis retrouvé à sortir de Poudlard avec une connasse plutôt qu’avec mes proches… et c’est comme ça que je me suis retrouvé marié aussi. »

Il avait levé un verre vers Warren avec un grand sourire un peu cynique.

« Aux jeunes mariés ! »


« Et toi, t’as le droit à… allez, dix verres de plus, ne serais-ce que pour la grossesse. Enfin, la grossesse, le bébé, et la meuf hormonalement détraquée. »

Déjà qu’elle était sans doute chiante de base, alors avec tout ce bordel en plus, ça devait faire une sacré galère à gérer. Sincèrement, il le plaignait et à le voir ainsi, Alec pouvait être heureux de son propre mariage. Il ne voulait pas se retrouver dans cette situation et encore moins faire vivre ça à Mack mais comparé à d’autres, il était clair que sa position était bien moins merdique.

- Pourquoi, tu penses que Takuma avait autre chose en tête que nos familles et mariages ?
- Hum… Sovahnn est enceinte, parait-il, et il y a une possibilité que je sois le père. Du coup, il m’a donné quelques conseils pour elle, enfin tu vois, vu que je suis dans une situation pas au top, ben c’est pas simple… par ce que je veux l’aider tout ça, mais c’est risqué. Enfin, je ne sais pas si j’suis le père de toute façon. C’est plus clair, comme ça ?

Et là, il y avait eu un bug dans la matrice (non, Alec n’a pas la référence). Le jeune homme était resté là, le verre sur les lèvres, l’alcool dans la gorge, les pupilles dilatées rivées sur Warren et l’absurdité qu’il venait de sortir. A vrai dire, Alec s’était même arrêté à la première phrase, les autres finiraient sans doute par passer la barrière de son esprit mais étaient alors restées bloquées à l’entrée. Et il était resté ainsi un peu trop longtemps pour que ce soit naturel : les yeux écarquillés vers le brun, choqué comme s’il s’était prit un coup en plein plexus.

Lorsqu’il avait débloqué, le jeune homme s’était étouffé avec son wisky,  reposant son verre tant bien que mal en manquant de le renverser au passage lorsque sa base percuta le bar sans qu’Alec n’y prête la moindre attention.

« QUOI ?! Elle… attend, répète ta phrase là parce que… QUOI ?! Sovahnn est enceinte ?! … Depuis quand ?! »

L’angoisse pour son ami et sa propre appréhension avaient gonflé en lui d’un bloc. Car, oui, il avait couché avec la jeune femme. Ça avait été très courant pendant un temps, puis ils avaient arrêté et… disons qu’il y avait eu quelques rechutes par-ci par-là. Dont il y avait quelques mois à Poudlard. D’où sa panique.
Que Mack puisse être enceinte un jour l’angoissait déjà au possible. Mais Sovahnn… son cœur avait dû louper quelques battements à un moment donné. Ou n’avait pas encore redémarré, il n’en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 18 Déc 2018 - 20:49
« Ouais, ça me permet de ne pas perdre la main maintenant que j’ai plus Logan pour me taper dessus. Ça serait dommage de m’y habituer quand même ! »
« Ouais vu comme ça les mauvaises habitudes, ça se prend vite quand même.» dit-il plus amusé qu’autre chose.

En attendant, cela avait l’air bien intéressant ! C’était quelque chose à noter, à retenir il n’y avait plus qu’à avoir l’adresse et l’affaire serait dans le sac, il aurait un peu de quoi s’occuper si jamais un jour ça le tentait. La réponse d’Alec lui fit lever un sourcil à moitié surpris.

« Ouais pas de soucis j’te fais ça. Evite d’en parler genre au hasard dans ta famille c’est tout. J’ai assez d’emmerdes avec les miens pour que les tiens d’y mettent. »
«T’inquiètes moins j’les vois, mieux j’me porte, dans tous les cas j’suis pas débile t’inquiètes, je ne vais rien faire pour qu’ils te localisent facilement. »

Même si en soit, s’ils vouaient le localiser, ils y arriveraient probablement. En tout cas il voulait qu’il sache qu’il n’était pas une balance, il n’allait rien faire de stupide qui pourrait lui nuire, ou du moins pas intentionnellement ! Il n’y avait eu aucune agressivité dans sa voix, ni de lassitude, par ce qu’il comprenait parfaitement pourquoi Alec avait fait cette précision. Il était comme lui et visiblement sur pas mal de points.
En attendant, il expliqua le surnom de Mily et « son mariage » rien d’extraordinaire, surtout pas pour quelqu’un comme Alec qui connaissait bien ce genre de pratique. Pour une fois, quelqu’un n’aurait pas l’air outré en disant cela. Oui, bien sûr, ce n’était pas normal, mais lorsqu’on avait grandi avec ce genre de pratique comme quelque chose de « basique », forcément c’était moins choquant.

« Le serment inviolable, oui, ça a été un grand copain de route ces derniers mois. C’est comme ça que je me suis retrouvé à sortir de Poudlard avec une connasse plutôt qu’avec mes proches… et c’est comme ça que je me suis retrouvé marié aussi. »
« Et ben, par Merlin, tu t’es bien fait avoir toi aussi ! Enfin ceci dit, moi j’avais aucun serment cette fois-là et j’ai sauvé ma grognasse. Je dois être un peu maso sur les bords, des fois, j’me dis !»

Non, la vérité c’est probablement qu’il ne voulait pas la voir mourir même s’il la détestait, après tout, elle n’était que le pion de ses parents, de toutes leurs familles. Comme Connor, comme Melvin, comme tant d’entre eux. Alec leva ensuite son verre tandis que Warren fronçait les sourcils. Ahaha.
C’était sympa de trinquer à ça, ou pas.

« Et toi, t’as le droit à… allez, dix verres de plus, ne serais-ce que pour la grossesse. Enfin, la grossesse, le bébé, et la meuf hormonalement détraquée. »
« Quel magnifique résumé de ma vie, et vie future. »

Et puisqu’ils en étaient à parler bébé et compagnie, Warren n’avait pas tardé à lâcher l’histoire sur Sovahnn. Il avait essayé de résumer tout ça en quelques phrases, au mieux, en essayant d’être clair et concis, et surtout de montrer qu’il n’en savait pas beaucoup plus que ça. C’était une zone encore totalement inconnue, mais l’avenir montrerait le chemin, probablement. En tout cas cette annonce, avait eu l’air de faire partir Rivers dans un autre monde. Il fronça un peu les sourcils, mais ne voulut pas interrompre le fil des pensées de l’autre garçon. Il n’y avait qu’à attendre. Et soudain, il sembla revivre s’étouffant à moitié avec son verre d’alcool, Warren le remercia intérieur, de ne pas lui avoir craché de surprise le liquide à la tronche. Il appréciait réellement !

« QUOI ?! Elle… attend, répète ta phrase là parce que… QUOI ?! Sovahnn est enceinte ?! … Depuis quand ?! »
«Elle attend un bébé… peut-être de moi, peut-être pas. Je ne sais pas, elle n’avait pas l’air sûre d’elle dans la lettre… et, je suppose que si je m’en réfère à mon cas ; vers la fin des vacances scolaires, celles d’été bien entendu ! » Temps de silence « Pourquoi cette question , « depuis quand ? », tu pourrais aussi être le père, ou tu connais quelqu’un qui a aussi couché avec elle à cette période ? »

Non ce n’était pas une critique, il serait bien mal placé pour critiquer un mode de vie, om on changeait souvent de partenaire au contraire, lui trouvait ça cool, et que ça entretenait la santé, que cela évitait un peu trop l’ennui ! Le changement, c’est bon, n’est-ce pas ,

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 19 Déc 2018 - 20:15
« Ouais vu comme ça les mauvaises habitudes, ça se prend vite quand même.» dit-il plus amusé qu’autre chose.

Attrapant une petite serviette qui traînait là, Alec en avait fait un plan plus ou moins clair de Soho, représentant Oxford street par une moitié de serviette pliée, puis St Mangouste par l’assiette apéritive, il lui avait expliqué où se trouvait la salle en lui donnait l’adresse exacte avant de préciser sa pensée concernant sa famille. Ça n’était pas un manque de confiance ou une méconnaissance totale de sa situation ou de la relation conflictuelle qu’il possédait avec les siens, mais Alec ne pouvait se permettre de ne pas – au moins – faire ça.

«T’inquiètes moins j’les vois, mieux j’me porte, dans tous les cas j’suis pas débile t’inquiètes, je ne vais rien faire pour qu’ils te localisent facilement. »
« Je me doute. Mais disons que c’est à moitié de la superstition. Comme si le fait de préciser que c’est censé rester secret scellera le truc. »

C’était plus con qu’autre chose. Si on venait fouiller ses souvenirs ou lui poser des questions sur lui sous veritaserum ou legilimen, Alec savait parfaitement que Warren ne pourrait pas y faire grand-chose. Mais il avait déjà passé un mois totalement reclus et savait parfaitement qu’il se tuerait seul sans doute plus vite que sa vie sociale actuelle. Alors autant tenter le coup. Il n’était pas fait pour se terrer dans un coin et espérer que sa vie serait ne serais-ce que vivable. Alors l’idée était rejetée de base. D’ailleurs s’il l’était resté, il aurait sans doute loupé une information essentielle encore un sacré paquet de temps.

« Et ben, par Merlin, tu t’es bien fait avoir toi aussi ! Enfin ceci dit, moi j’avais aucun serment cette fois-là et j’ai sauvé ma grognasse. Je dois être un peu maso sur les bords, des fois, j’me dis !»
« J’avoue t’es bizarre. On aurait dû accorder nos violons pour le coup, avec du bol, on aurait pu mieux gérer. Plutôt que de sauver les deux grognasses à la place des gens importants ! Et oui, je me suis bien fait niquer aussi. J'ai rien vu venir ! Je pensais bêtement avoir gagné depuis, plus personne ne me saoulait avec ça... »

Enfin pour ça, il aurait fallu en parler et la communication n’était pas toujours l’élément le mieux géré dans cette école.

« Quel magnifique résumé de ma vie, et vie future. »
« My pleasure ! »

Petit signe avant de boire un nouveau verre. Pourtant, Alec tout joyeux jusqu’ici ne se doutait vraiment pas de là où il venait de mettre les pieds. Et encore moins de ce qui allait lui tomber sur la gueule à la seconde suivante car en terme d’information essentielle, celle-ci se posait là !

«Elle attend un bébé… peut-être de moi, peut-être pas. Je ne sais pas, elle n’avait pas l’air sûre d’elle dans la lettre… et, je suppose que si je m’en réfère à mon cas ; vers la fin des vacances scolaires, celles d’été bien entendu ! Pourquoi cette question , « depuis quand ? », tu pourrais aussi être le père, ou tu connais quelqu’un qui a aussi couché avec elle à cette période ? »

En effet, on pouvait dire qu’Alec changeait souvent de partenaires oui. Il avait surtout quelques relations récurrentes et un certain nombre venant se greffer là tout autour. Enfin, c’était avant d’être marié. Pour l’instant, il cherchait à se dépatouiller avec tout ça sans faire de mal à Mack mais sentait qu’il n’était simplement pas capable de lui être fidèle et ce, quelques soient les sentiments qu’il pouvait éprouver pour elle et avec lesquels il ne savait absolument pas composer. Tout ça n’était pas naturel et il aurait aimé retrouvé sa situation précédente. Une situation qui impliquait Sovahnn justement.

« Ah ben… »

Calculs de coucheries bonsoir.

« Nan, ‘fin si j’veux dire, on couchait ensembles depuis quelques années mais ça remonte à quelques mois avant les vacances d’été. J’suis hors du truc du coup hein ? »

C’était sans doute plus une supplique qu’une vraie question.

« Elle s’en serait rendue compte plus tôt je suppose. Et surtout elle m’aurait contacté aussi non ? Elle t’a dit ça comment, par lettre ? Elle disait quoi dessus ? »

Tu questionnes beaucoup trop les gens ces derniers temps Alec, ça devient lassant.

« Et nan, je sais pas avec qui d’autre elle couchait… ‘fin… ouais non. Enfin elle fait ce qu’elle veut quoi. Et surtout ça a été un peu bizarre entre nous alors du coup on a prit de la distance donc j’ai encore moins suivi ce qu’elle faisait de son cul quoi. »

Très classe.

« Donc vous avez couché ensemble en été et à priori elle est potentiellement enceinte de toi ? Et Milly aussi ? Ben mon cochon t’es dans la merde. »

Mon cochon. Ce qu’elle fait de son cul. Accorder nos violons. Entre expressions désuètes et argos gras. Sublime.
Notons l’angoissé de l’idée d’engagement et de paternité qui tilte ça en premier et ne se rend pas compte une seconde du danger dans lequel la future maman se trouve. Non parce que la demoiselle voudrait lui foutre des coups de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 22 Déc 2018 - 22:27
« Je me doute. Mais disons que c’est à moitié de la superstition. Comme si le fait de préciser que c’est censé rester secret scellera le truc. »

Est-ce qu’il comprenait cette sorte de « superstition » ? Oui, totalement, il était un peu pareil des fois, alors il n’allait pas le juger. S’il y a bien quelqu’un qui pouvait comprendre cette position, c’était bien lui, et c’était…. Disons bien, cela faisait du bien, qu’il y ait quelqu’un qui soit sur la même longueur que lui sur pas mal de sujets. Alec pouvait comprendre cette pression familiale les mariages arrangés et compagnie.

«Ouais je vois t’inquiètes pas, tu n’as pas besoin de te justifier ! »

Non, pas besoin de ça entre eux, et ils avaient continué à papoter, parlant cette fois de mariage… et du fait qu’ils étaient sortis de Poudlard l’un et l’autre, pas forcément très bien accompagné. Warren ne comprenait toujours pas pourquoi est-ce qu’il avait sauvé Mily plutôt que de pauvres gamins innocents, qu’est-ce qui avait bien put lui passer par la tête ? La seule chose qu’il voyait c’était la grossesse…. Mais, non, ça ne pouvait pas être ça ?!

«  J’avoue t’es bizarre. On aurait dû accorder nos violons pour le coup, avec du bol, on aurait pu mieux gérer. Plutôt que de sauver les deux grognasses à la place des gens importants ! Et oui, je me suis bien fait niquer aussi. J'ai rien vu venir ! Je pensais bêtement avoir gagné depuis, plus personne ne me saoulait avec ça... »
«Malheureusement, on a pas de retourneur de temps, on ne peut pas changer le passé, mais je suis d’accord avec toi ; après jme dis que c’est probablement par rapport à la grossesse, mais ça n’est pas une excuse. Peut-être qu’un jour on aura l’occasion de se faire pardonner ce point, même si je ne sais pas comment ça serait possible.»

Il soupira doucement tandis qu’ils continuaient de papoter et cette fois, c’était parti sur Sovahnn, sa grossesse à elle, le fait qu’elle ne savait pas qui était le père et compagnie. La question d’Alec, l’avait un peu perturbé et il se demandait maintenant, si lui aussi ne pouvait pas être un concurrent de paternité ! Dans le sens positif du terme, bien entendu …

« Ah ben… Nan, ‘fin si j’veux dire, on couchait ensembles depuis quelques années mais ça remonte à quelques mois avant les vacances d’été. J’suis hors du truc du coup hein ? »
«Heu, ouais, je suppose ! La logique voudrait que oui, mais bon avec les dénis tout ça, on est jamais à l’abri de rien, je ne peux rien t’affirmer à 100% ! Mais je pense quand même que tu n’es pas dans le game… enfin, game, ça n’en est pas un ! »
« Elle s’en serait rendue compte plus tôt je suppose. Et surtout elle m’aurait contacté aussi non ? Elle t’a dit ça comment, par lettre ? Elle disait quoi dessus ? »
« C’est Takuma qui m’a apporté la lettre et en gros, elle me demandait si je me souvenais  de notre nuit ensemble, ce genre de choses !»

Il haussa un peu les épaules, par ce qu’au final il ne savait pas trop quoi dire d’autres. Il se passa une main dans les cheveux tandis qu’Alec reprenait la parole.

« Et nan, je sais pas avec qui d’autre elle couchait… ‘fin… ouais non. Enfin elle fait ce qu’elle veut quoi. Et surtout ça a été un peu bizarre entre nous alors du coup on a pris de la distance donc j’ai encore moins suivi ce qu’elle faisait de son cul quoi. »
«Ouais, puis bon, perso’, j’serais bien mal placé pour l juger, vu mes infidélités avec de nombreuses partenaires, enfin nombreuses, il ne faut pas non plus exagérer, j’ai peut-être utiliser un mot un peu trop fort-là ! »
« Donc vous avez couché ensemble en été et à priori elle est potentiellement enceinte de toi ? Et Milly aussi ? Ben mon cochon t’es dans la merde. »
« Ouaip, et je peux être le Père pour les deux, comme pour aucune des deux… Mais je suis dans la merde, enfin, surtout concernant Sova’ si c’est moi le père, Mily de toute façon je vais vivre avec, alors bon, que je sois le père ou non, autant que je le sois !  J’espère qu’il aura mon caractère de merde ! Pour l’autre cas c’est quand même beaucoup plus complexe. Enfin bref, c’est la vie. On merde, on assume, faut apprendre à se protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 27 Déc 2018 - 11:40
«Malheureusement, on a pas de retourneur de temps, on ne peut pas changer le passé, mais je suis d’accord avec toi ; après jme dis que c’est probablement par rapport à la grossesse, mais ça n’est pas une excuse. Peut-être qu’un jour on aura l’occasion de se faire pardonner ce point, même si je ne sais pas comment ça serait possible.»
« J’en doute. »

Une amie s’était perdue ce jour-là. Elle n’avait pas réussi à se reconstruire et à présent, elle était partie ailleurs pour réussir ce qu’elle ne pouvait faire ici. Un autre ami avait également disparu. Et un dernier était mort ce jour-là. Non, il ne pourrait pas se rattraper, jamais. Bien sûr, s’il avait fait d’autres choix, rien ne pouvait dire que les choses se seraient passées autrement mais Alec ne pouvait que s’en vouloir de ne pas avoir été là pour ses proches. De les avoir lâchés, littéralement pour Julian. Bordel, il tenait sa main quoi ! Elle était à quelques pas. Et il l’avait laissée en arrière. Non, définitivement, il ne se le pardonnerait pas.

« En même temps, sauver un fœtus reste respectable je suppose. »

Et justement, c’était bien de grossesse dont il était question à l’heure actuelle. Alec avait toujours prit ses précautions sur ce sujet, plutôt deux fois qu’une même ! Il pouvait même être chiant sur le sujet. Car il était hors de question qu’une telle chose lui arrive. Et s’il ne s’agissait pas d’une inconnue mais d’une amie, les choses étaient plus délicates encore. Il ne pouvait sans doute pas simplement fuir et disparaitre si ? Sincèrement, il ne savait pas comment il réagirait et l’idée que Sovahnn puisse être enceinte de lui lui glaçait les sangs. D’autant qu’elle aurait sans doute besoin de quelqu’un pour l’aider. Au moins, ça n’était pas Jordane… car, elle… elle l’aurait sans doute tué.

«Heu, ouais, je suppose ! La logique voudrait que oui, mais bon avec les dénis tout ça, on est jamais à l’abri de rien, je ne peux rien t’affirmer à 100% ! Mais je pense quand même que tu n’es pas dans le game… enfin, game, ça n’en est pas un ! »

Oh putain oui les dénis. Surtout que vu la situation, c’était tout à fait probable. Alec avait sans doute pâli un peu à cette évocation.

« Elle s’en serait rendue compte plus tôt je suppose. Et surtout elle m’aurait contacté aussi non ? Elle t’a dit ça comment, par lettre ? Elle disait quoi dessus ? »
« C’est Takuma qui m’a apporté la lettre et en gros, elle me demandait si je me souvenais  de notre nuit ensemble, ce genre de choses !»
« Ouais, donc elle m’en aurait envoyé une aussi, ou m’aurait mentionné. Et il vit avec moi, il n’aurait pas zappé un détail pareil. »

A moins de vraiment VRAIMENT vouloir faire chier. Mais vu qu’il s’agissait de son amie, il en doutait. La tension dans le corps du jeune homme était redescendue d’un cran alors qu’il poussait un soupire de soulagement net avant de boire quelques gorgées d’alcool. Navré d’être égoïste mec, mais ouf !

«Ouais, puis bon, perso’, j’serais bien mal placé pour l juger, vu mes infidélités avec de nombreuses partenaires, enfin nombreuses, il ne faut pas non plus exagérer, j’ai peut-être utiliser un mot un peu trop fort-là ! »
« Hm… »

Il ne jugeait pas les infidélités, depuis qu’il s’était fait passé la bague au doigt, il n’était pas allé voir ailleurs. Pourtant, à chaque instant, il sentait qu’il était simplement un type accro à une drogue un peu étonnante et qu’il ne saurait pas faire autrement. Bref, il ne savait pas géré la situation et le vivait plus que mal. Alors il ne partirait pas sur ce sujet. Warren, lui, faisait comme il le voulait, sincèrement, il n’avait pas de jugement négatif à y apporter. C’était un mariage de convenance, aucune émotion ne les liaient et ça ne ferait sans doute souffrir personne. Alors à quoi bon respecter un papier dont tout le monde se fout ?! Autant s’amuser chacun dans son coin.

« Ouaip, et je peux être le Père pour les deux, comme pour aucune des deux… Mais je suis dans la merde, enfin, surtout concernant Sova’ si c’est moi le père, Mily de toute façon je vais vivre avec, alors bon, que je sois le père ou non, autant que je le sois !  J’espère qu’il aura mon caractère de merde ! Pour l’autre cas c’est quand même beaucoup plus complexe. Enfin bref, c’est la vie. On merde, on assume, faut apprendre à se protéger. »
« Ouais… sûrement. Enfin c’est bien que tu le prennes comme ça, je doute d’être aussi pragmatique dans cette situation. Comme quoi, mieux vaux pour Sovahnn que ce soit toi…. Quoi que me connaissant elle aurait peut-être même jugé inutile de me prévenir… »

Doute inquiétant. Retour des incertitudes.

« En même temps, s’il a ton caractère de merde, rappelle toi que tu vas te le taper toute ta vie. »

Le caractère, pas le gosse hein.

« Et… vu la donzelle, mieux vaut que ce soit le tien cela dit.. ! Du coup vous couchez à droite à gauche tous les deux ? »

Les règles étaient établies à priori pour eux. Une bonne chose ! Un truc qu’il n’osait pas mettre sur la table de son côté. Ça aurait finalement été plus simple avec le plan numéro 2 de ces parents. Vous savez-là, la belle rousse tout droit sortie d’une histoire de trônes. Quelle drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 27 Déc 2018 - 22:19
« J’en doute. »

Effectivement, toutes les bonnes actions qu’ils pourraient faire n’arrangeraient aucunement la situation, il en avait bien conscience mais quand même …. Au cas où. Des bonnes actions pouvaient parfois arranger un peu la situation.. il l’espérait du moins. Il soupira doucement

« En même temps, sauver un fœtus reste respectable je suppose. »

Mouais, c’était probablement une façon de voir les choses. Il avait sauvé son probable enfant.. mais pourquoi alors qu’il n’en voulait pas ? Par acquis de conscience ? Pour autre chose ? La folie serait probablement la meilleure cause, la meilleure explication. A un comportement aussi irrationnel. Enfin, même si quelqu’un trouverait qu’il a eu une réaction tout à fait normale avant de connaitre Mily et leur relation un peu –beaucoup- tumultueuse !
Blablabla. Et il parlait le Warren, un peu, beaucoup… beaucoup trop. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il était plutôt expressif le garçon quand il s’en donnait la peine. Bon, d’accord quasi tout le temps !

« Ouais, donc elle m’en aurait envoyé une aussi, ou m’aurait mentionné. Et il vit avec moi, il n’aurait pas zappé un détail pareil. »
« Oui, oui probablement, enfin même, c’est certain. Si elle m’a retrouvé grâce à lui, c’est que… enfin, attend non. Je reprendre. Elle t’aurait contacté vu qu’elle l’a fait avec moi ! Voilà, les phrases les plus courtes sont parfois les meilleures. »

Oui, par ce que sinon, il serait parti dans quelque chose de disons…. Indéfinissable. Allez garçon quand tu commences à accumuler quelques verres, de la tension et compagnie, reste aux phrases courtes, ça sera mieux pour tout le monde ! Aussitôt pensé, mis en pratique, aussitôt oublié, car il se lança dans un grand pseudo monologue sur l’infidélité –la sienne-, la paternité et compagnie. De toute manière, quand on ne se protège pas, après, on assume, c‘est aussi simple que cela.

« Ouais… sûrement. Enfin c’est bien que tu le prennes comme ça, je doute d’être aussi pragmatique dans cette situation. Comme quoi, mieux vaux pour Sovahnn que ce soit toi…. Quoi que me connaissant elle aurait peut-être même jugé inutile de me prévenir… »
[color]«Je ne sais pas, j’ai pas envie d’être père, mais je trouve ça juste normal. Tu… tu fais des choses avec une femme sans te protéger soit par ce que tu oublies, soit pour un confort relatif, elle tombe enceinte de toi, tu dois l’aider. C’est juste normal, c’est quelque chose d’importance d’assumer ce genre de choses je trouve, mais je comprends bien que tout le monde ne peut pas avoir cette vision des choses ! »


Mouais, ce n’était pas forcément des plus convaincants comme discours il faut bien l’avouer !

« En même temps, s’il a ton caractère de merde, rappelle-toi que tu vas te le taper toute ta vie. »
[b] «Je préfère supporter mon caractère, que celui… de Mily multiplié par deux, ou de Connor. De toute manière, tous les Tveit ont un caractère de merde, c’est héréditaire on ne peut rien faire là-dessus. »


N’est-ce pas de la merveilleuse philosophie, ça ? Mais c’était la vérité, du point du point de vue de Warren les chiens ne font pas des chats, malgré ses différences, il avait ce caractère de merde fort, qu’avaient tous les membres de sa famille –à l’exception de Melvin, peut-être, qui était un peu trop stupide-.

« Et… vu la donzelle, mieux vaut que ce soit le tien cela dit.. ! Du coup vous couchez à droite à gauche tous les deux ? »
« Je n’en suis pas sûr à 100% pour elle, elle ne me l’a jamais avoué, mais je ne vois pas pourquoi elle se priverait, ce n’est pas comme si elle… si elle n’avait pas de prétendants, elle doit en avoir ! Enfin, elle n’a pas de sentiments pour moi… je crois. Ca serait invraisembable si c’était le cas !»

Vu comme il se comportait comme un con avec elle et comme elle réagissait, non il n’y avait pas d’amour, mais il savait bien que parfois les nanas étaient un peu plus compliqué que sa petite logique personnelle, alors tout était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 4 Jan 2019 - 18:46
Sauver un fœtus ou porter secours à une femme enceinte n’était pas instinctif chez eux ? Sans doute que si. La réponse au comportement de Warren résidait sans doute tout simplement là. Qu’importe la répulsion qu’il pouvait éprouver pour la mère, l’enfant, lui, n’avait rien demandé. Et il était passablement mal barré dans la vie, cela dit en passant. Bienvenu dans une famille de sang pur ! D’ici quelques années, il se trouverait peut-être à ce bar à peu près aussi cassé de partout qu’eux-mêmes pouvaient l’être. C’était bien ce qui l’inquiétait quand il regardait avec un regard critique sa propre famille. Il lui semblait qu’ils reprenaient tous les uns après les autres les erreurs des générations précédentes. Ainsi, ils portaient tous sur leurs épaules les psychoses de personnes qu’ils n’avaient sans doute même pas connu à l’origine, leur mal-être, leurs angoisses. Et sincèrement, il savait qu’il n’était pas mieux. Loin d’être équilibré, Alec se savait instable et dangereux autant pour lui que pour les autres. Il était et avait toujours été autodestructeur. Ainsi, non, il ne pouvait que mal réagir face à une annonce telle qu’une paternité. Il ferait du mal à cet enfant, tout comme il se faisait du mal et réussissait à blesser ou détruire son entourage. Bref, il ne faisait que perpétrer les démons familiaux, ajoutant les siens à une liste héréditaire foutrement longue. Pas tout à fait un bon bagage pour commencer son existence pour un enfant qui n’avait rien demandé. Donc, non, il ne voulait pas ça.

« Oui, oui probablement, enfin même, c’est certain. Si elle m’a retrouvé grâce à lui, c’est que… enfin, attend non. Je reprendre. Elle t’aurait contacté vu qu’elle l’a fait avec moi ! Voilà, les phrases les plus courtes sont parfois les meilleures. »
« Haha oui sûrement ! »

Un rire court, amusé par la galère de son ami à s’exprimer correctement. Pourtant la discussion sérieuse le ramenait à sa réflexion initiale, sans doute un peu égoïste et pourtant sincèrement bienveillante dans le fond.

«Je ne sais pas, j’ai pas envie d’être père, mais je trouve ça juste normal. Tu… tu fais des choses avec une femme sans te protéger soit par ce que tu oublies, soit pour un confort relatif, elle tombe enceinte de toi, tu dois l’aider. C’est juste normal, c’est quelque chose d’importance d’assumer ce genre de choses je trouve, mais je comprends bien que tout le monde ne peut pas avoir cette vision des choses ! »
« Ah mais sur le fond je suis d’accord, surtout si on fait une connerie. »

CE QUI N’EST PAS TOUJOURS LE CAS !! -> Sovahnn, sort de mon esprit, merci, ce n’est pas ton rp. Cordialement, Alec.

« C’est juste sur la mise en œuvre du truc que ça déconnerait dans mon cas je pense. Je serais en Alaska le temps qu’elle finisse de prononcer le mot « enceinte ». Nan, à Haïti… c’est vachement plus sympa Haïti vestimentairement et météorologiquement parlant. »

Ces mots n’existaient pas et le jeune homme avait passablement galéré à les prononcer, articulant et se concentrant un peu trop pour que ça passe inaperçu.

«Je préfère supporter mon caractère, que celui… de Mily multiplié par deux, ou de Connor. De toute manière, tous les Tveit ont un caractère de merde, c’est héréditaire on ne peut rien faire là-dessus. »
« Ah l’hérédité… j’ai jamais compris d’où sortait le caractère agréable de ma sœur. »

Ça, c’est parce que tu oublies toujours ces merveilleux moments où elle est en colère et a quelque chose en tête chéri. Cesse de l’idéaliser et tu remarqueras que question boxeuse, elle se pose là…

« Nan je reprends ; la question c’est plutôt : comment mes parents ont fait pour pondre des gamins aussi fêtards avec de tels balais dans le cul. CA c’est plus cohérent ! »

Parce que les fêtes là bas…. Sont très différentes de celles qu’il avait pu organiser au château où alcool, drogue et sexe n’étaient pas tout à fait hors de propos disons. Ils avaient sans doute cherchés à échapper au contrôle permanent familial par d’autres moyens. Et puis, il y avait un effet générationnel également. D’ailleurs…. Après tout, il ne savait pas comment étaient les adultes de la famille à son âge ou plus jeunes encore. Il aurait sans doute de grandes surprises. Peut-être reproduisait-il également le schéma familial. C’était même fortement probable.

« Je n’en suis pas sûr à 100% pour elle,  elle ne me l’a jamais avoué, mais je ne vois pas pourquoi elle se priverait, ce n’est pas comme si elle… si elle n’avait pas de prétendants, elle doit en avoir !  Enfin, elle n’a pas de sentiments pour moi… je crois. Ca serait invraisembable si c’était le cas !»
« C’est beaucoup plus simple comme ça d’ailleurs, crois-moi. Parce que chez moi c’est bien ça qui fout la merde. »

Ça pourrait aussi résoudre tous les problèmes si tu décidais d’être moins con chéri, mais ça ce n’est que mon avis.

« Le mieux ça serait quand même que tout soit clair pour tout le monde non ? En discuter un peu, clarifier la situation, établir des règles de libre échange tout ça… »

C’est pour lui que tu parles ou pour toi ?

« D’ailleurs hôte-moi d’un doute… Mily… C’est bien la Tveit, rousse glaciale un brin pète couille on est d’accord là-dessus ? Non parce que je suis en train de percuter… que j’ai failli être à ta place. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 6 Jan 2019 - 11:58
Il commençait à s'emmêler les pinceaux le Warren ce qui ne signalait probablement rien de bon pour la suite... ou pas, des fois il parlait juste un peu trop vite ce qui fait que ses phrases devenaient un brin incompréhensibles ! Il essaya de se contenir, de parler moins vite, probablement plus clairement pour son interlocuteur. C'était ça le stress de toute cette histoire qui parlait pour lui. Il recommençait à parler , beaucoup trop, comme il le savait bien souvent.

« Ah mais sur le fond je suis d’accord, surtout si on fait une connerie. C’est juste sur la mise en œuvre du truc que ça déconnerait dans mon cas je pense. Je serais en Alaska le temps qu’elle finisse de prononcer le mot « enceinte ». Nan, à Haïti… c’est vachement plus sympa Haïti vestimentairement et météorologiquement parlant»

Warren ne put s'empêcher d'avoir un petit rire amusé, c'est vrai qu'haïti devait être certain, se trimballer en petite chemise tout la journée devait être bien sympa … mais ce n'était pas franchement le sujet ! Alec, ce n'est pas la peine de distraire ton comparse, il va vite revenir à la réalité !

 «Chacun son truc, enfin sa réaction. On a juste pas le même tempérament, il faut croire, mais il en faut pour tous les goûts de toute manière !  »

Chacun ses qualités, ses défauts, sa façon se penser. Il n'était pas franchement pour la suite dans ce genre de cas, mais il essayait de ne pas trop juger l'autre garçon quand même. Il continua donc la conversation tranquillement en parlant encore et toujours de caractère. Oui, il trouvait qu'il avait quand même meilleur caractère de Mily, il était d'ailleurs beaucoup plus apprécié qu'elle généralement. Cela voulait tout dire. Non ? Ben si, quand même, on ne le contredit pas lorsqu'il s'agit d'elle .

« Ah l’hérédité… j’ai jamais compris d’où sortait le caractère agréable de ma sœur. [...]Nan je reprends ; la question c’est plutôt : comment mes parents ont fait pour pondre des gamins aussi fêtards avec de tels balais dans le cul. CA c’est plus cohérent !»
 «Ceci dit, je crois que je préfère celui que Connor à celui de Melvin, j'ai toujours du mal à croire que ce type vient de notre famille... Tu sais, il était dans ta maison, un grand blond, hyper baraqué, qu ne comprend rien à rien, et qui dit BASTON ; qui rigole fort... qui est... heu... pas fin avec les filles ? » Sorry, Melvin, mais c'est vrai.  «Quitte à avoir un caractère de merde, autant ne pas être totalement stupide, au moins Connor, je peux un minimum discuter avec lui, avec des phrases sans mot trop simples. »

Non, non il n’exagérait pas... ou si peu. Le nombre de fois qu'il devait expliquer à Melvin la signification de certains mots c’était juste exaspérant.

 «Ouais, Connor a un balais dans le cul aussi donc bon. Melvin et moi, beaucoup moins déjà, mais je ne suis pas certain que ce soit un compliment, il nous manque à chacun le « juste milieu », tu vois le raisonnable. Il y a le mec trop sérieux dans le même camps que les parents-, puis les deux autres. Mais, les fêtes se déroulaient jamais chez nous... enfin juste en de très rares occasions. »

Ouais, faire la fête à Poudlard, ou chez les autres c’est toujours mieux de toute manière, et c'est moins risqué ! Et ils en étaient revenus à sa paternité possible avec Mily, il tenta d'expliquer qu'il … ne voyait pas pourquoi elle n'irait pas voir ailleurs elle aussi.

 «« C’est beaucoup plus simple comme ça d’ailleurs, crois-moi. Parce que chez moi c’est bien ça qui fout la merde. » 
« De pas pouvoir aller voir ailleurs ? » préféra-t-il glisser doucement, pas sûr d'avoir réellement bien compris.
  « Le mieux ça serait quand même que tout soit clair pour tout le monde non ? En discuter un peu, clarifier la situation, établir des règles de libre échange tout ça… »
 «Ouais non, c'est une petite jalouse et possessive, j'adresse une parole à une fille, même si elle a 15 ans, elle va se sentir en danger, cette folle... genre, je vais faire quelque chose avec une mineur... C'est stupide. Les non-dits dans certains cas c'est parfait et là c'est très bien. De toute manière que l'enfant soit de moi ou pas, ça ne changera rien, alors... voilà. Ça ne sert à rien que je me prenne le choux sur cette question précise ? »

Ouais, ; allez, on reste zen, il y a plus grave sur terre d'élever le fils d'un autre n'est-ce pas ? Ça à la limite il s'en fichait, ce qu'il voulait c'était sa liberté et ne plus avoir l'autre grognasse autant dans les pattes.

« D’ailleurs hôte-moi d’un doute… Mily… C’est bien la Tveit, rousse glaciale un brin pète couille on est d’accord là-dessus ? Non parce que je suis en train de percuter… que j’ai failli être à ta place. »
 «Gneuh ?! Heu oui elle est rousse, pète couilles et s'appelle Tveit puisqu'elle est mariée avec moi... et avant … avant ben j'ai un trou. » c'beau le mariage.  «mais... comment ça tu as failli être à ma place ? Tu veux dire que tu as failli être marié avec elle et que j'tai sauvé de ce naufrage ? Le monde est cruel envers moi. »

Ouais, ouais, ça c'était dégueulasse ! Dire qu'il aurait pu se retrouver avec une femme plus cool, par ce que pire c'était quand même difficile à trouver. Non, il y avait June, mais June n'était pas méchante juste conne, débile... Est-ce qu'il valait mieux quelqu'un de débile ou quelqu'un comme Mily, il n'était au final, pas sûr de grand chose. Alors, Alec, il attendait la réponse, et promis, il ne te maudirait pas sur 10 générations -peut-être juste sur une ou deux, et encore-.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 7 Jan 2019 - 22:22
«Chacun son truc, enfin sa réaction. On a juste pas le même tempérament, il faut croire, mais il en faut pour tous les goûts de toute manière !  »

Il n’irait pas dire le contraire et certainement pas insister sur le sujet. Il n’était pas con et savait parfaitement qu’il n’était pas dans son bon droit ou même juste dans le droit chemin. Ça n’était pas bien compliqué à comprendre. Mais en attendant, il savait qu’il n’aurait pas une réaction plus intelligente ou appropriée que celle qu’il décrivait. Il y avait aussi l’option : « forme de Alec incrustée dans le mur » façon cartoon quand il partirait en courant.

«Ceci dit, je crois que je préfère celui que Connor à celui de Melvin, j'ai toujours du mal à croire que ce type vient de notre famille... Tu sais, il était dans ta maison, un grand blond, hyper baraqué, qu ne comprend rien à rien, et qui dit BASTON ; qui rigole fort... qui est... heu... pas fin avec les filles ? »
« Ouais je… crois lui avoir cogné dessus une fois… »
«Quitte à avoir un caractère de merde, autant ne pas être totalement stupide, au moins Connor, je peux un minimum discuter avec lui, avec des phrases sans mot trop simples. »
« Ah lui c’est Jordane qui lui a cogné dessus ! Et ayant moi-même expérimenté, c’est pas toujours agréable. »

Quoi qu’il aimerait bien lui faire deux trois trucs agréables.
Bref.

«Ouais, Connor a un balais dans le cul aussi donc bon. Melvin et moi, beaucoup moins déjà, mais je ne suis pas certain que ce soit un compliment, il nous manque à chacun le « juste milieu », tu vois le raisonnable. Il y a le mec trop sérieux dans le même camps que les parents-, puis les deux autres. Mais, les fêtes se déroulaient jamais chez nous... enfin juste en de très rares occasions. »
« Ouais je vois. Je préfère l’option pas sérieux ni dans le clan parental si possible. D’autant que Connor.. nan pitié ! Je resterai dans le clan de Jordane parce que… de un c’est mon amie, et de deux : t’as vu Jordane ?! »

Non parce que… Oui Alec, on sait. On sait que tu commences à avoir des envies qui te font pousser des ailes d’ailleurs. Warren aussi le comprends.

« De pas pouvoir aller voir ailleurs ? »

Le regard que le Serpentard lui avait jeté était sans équivoque : celui du désespoir personnifié. Et à priori, avec quelques coups dans le nez et quelques semaines de mariage, ce genre de détails commençaient à se ressentir ! Mais là n’était pas la question à l’heure actuelle puisqu’ils parlaient de Mily. Sympathique à regarder aussi cela dit. Muselée ça devrait être pas mal.
Assommez-le.

«Ouais non, c'est une petite jalouse et possessive, j'adresse une parole à une fille, même si elle a 15 ans, elle va se sentir en danger, cette folle... genre, je vais faire quelque chose avec une mineur... C'est stupide. Les non-dits dans certains cas c'est parfait et là c'est très bien. De toute manière que l'enfant soit de moi ou pas, ça ne changera rien, alors... voilà. Ça ne sert à rien que je me prenne le choux sur cette question précise ? »
« Ah… Nan, oui, j’avoue, si c’est pour compliquer encore les choses et que de toute façon, vous ne pouvez pas vous piffrer, autant ne pas s’emmerder avec l’honnêteté. »

C’est bien résumé quoi qu’un peu triste. Sincèrement, lui qui commençait à remettre les gens dans le bon contexte commençait à se dire que pour le coup, il avait sans doute échappé à une belle galère. Littéralement hein : belle, mais galère.

«Gneuh ?! Heu oui elle est rousse, pète couilles et s'appelle Tveit puisqu'elle est mariée avec moi... et avant … avant ben j'ai un trou. » « Ah ouais c’était p’t’être pas Tveit, ‘faut que j’apprenne à écouter quand les parents parlent… » Non. «mais... comment ça tu as failli être à ma place ? Tu veux dire que tu as failli être marié avec elle et que j'tai sauvé de ce naufrage ? Le monde est cruel envers moi. »
« Ben ouais je crois bien. Elle était censée être ma deuxième option mais…. J’ai fait de la résistance efficace il faut croire…. Ah moins qu… vous vous êtes mariés quand ? Parce que … si c’est récent ça peut être la preuve que mes parents sont vraiment des gros porcs. »

Ce qui est le cas dans tous les cas. Cas. Caca même. Un scotch pour la 8 !  
Ahem…

« Soudainement, Mack a été embrigadée dans une situation de merde en y risquant sa peau au passage. Et je trouverais ça beaucoup plus logique que ça vienne de mes parents que des siens. Enfin bref, toujours est-il que j’ai échappé à Mily. Et autant ça va être compliqué avec Mack… autant putain j’échange pour rien au monde ! »

Nouveau verre, nouvelles gorgées, nouveaux mini tacos. La fête chez les sangs purs : chopez le mariage le moins merdique qui soit et fêtez ça au bar du coin ! Youpiyeah.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 8 Jan 2019 - 21:48
Tiens, il avait cogné sur Melvin ? Warren n’osa pas lui demander s’il ne s’était pas fait mal à la main lorsqu’il lui avait donné ce coup. Non, par ce que Melvin, lui avait la force brute, par contre niveau cervelle, il n’y avait rien. Il avait tout pris dans les biscottos. Plus jeune, d’ailleurs, cela l’amusait beaucoup de le faire tourner en bourrique, par ce qu’à part frapper, Melvin n’était franchement pas doué. Il en rirait presque de ces bons souvenirs, tiens, la prochaine fois qu’il le verrait, il faudrait qu’il teste de nouveau les limites de son cousin ! Tiens, ça lui ferait une bonne occupation ça !

« J’ai déjà dû me faire taper dessus, mais c’était par Cassie… mon… amie, on va dire ça comme ça, par ce que j’étais trop lourd. Elle aime bien me frapper. En même temps je suis chiant. »

Puis bon, il aimait bien la chercher aussi, donc peut-être quand dans un sens, il aimait se faire frapper par elle ?

« Ouais je vois. Je préfère l’option pas sérieux ni dans le clan parental si possible. D’autant que Connor.. nan pitié ! Je resterai dans le clan de Jordane parce que… de un c’est mon amie, et de deux : t’as vu Jordane ?! »
« T’inquiètes, j’ai des yeux, c’est pour bien voir mon enfant.» Instant de silence « ca fait un peu vieux pervers non ? Mais ouais Jordane, j’l’ai bien vu surtout qu’elle est dans ma maison… enfin Serdaigle ; pas la maison, maison.»

Rah ! C’est vrai qu’elle était bien foutue et qu’il se la serait bien tapée, mais bon, en même temps, c’était le cas avec 90% des nanas… sauf les trop relous. Ca c’était rédhibitoire ! Et … Ah oui, donc ce pauvre Alec ne pouvait pas se la coller là où il voulait ! Dommage pour lui, mais Warren compatissait totalement. Etre monogame –ou fidèle à une seule femme-, ce n’était franchement pas pour lui ; Il aimait trop les femmes, la vie, s’amuser, avoir de nouvelles expériences. Bon peut-être que le jour où il serait amoureux, les choses changeraient, mais il devait se coltiner miss relou personnifiée alors bon !

« Ah… Nan, oui, j’avoue, si c’est pour compliquer encore les choses et que de toute façon, vous ne pouvez pas vous piffrer, autant ne pas s’emmerder avec l’honnêteté. »
«Ah, tu vois ! Je suis totalement d’accord avec toi, on finirait par s’engueuler en se jetant des sors à la tronche, dommage pour elle, j’suis meilleur ! Mais après elle irait pleurnicher et bref ! »

Ouais Bref, cela ne servait peut-être à rien de ressasser tout ce qui n’allait pas, déjà par ce que concernant Mily rien n’allait et c’était un peu dépitant de parler d’elle au final. Il se rendait compte, encore plus, à quel point il ne pouvait pas la saquer. Et soudain, malheur, sacrilège –enfin pour lui surtout, Alec devait plutôt se sentir béni-, son interlocuteur avait failli être à sa place.

«Ben ouais je crois bien. Elle était censée être ma deuxième option mais…. J’ai fait de la résistance efficace il faut croire…. Ah moins qu… vous vous êtes mariés quand ? Parce que … si c’est récent ça peut être la preuve que mes parents sont vraiment des gros porcs. »
[color=navy] «Décembre 2014, pas loin d’un an quoi. »
« Soudainement, Mack a été embrigadée dans une situation de merde en y risquant sa peau au passage. Et je trouverais ça beaucoup plus logique que ça vienne de mes parents que des siens. Enfin bref, toujours est-il que j’ai échappé à Mily. Et autant ça va être compliqué avec Mack… autant putain j’échange pour rien au monde ! »
[b] « Moi j’échange quand tu veux par contre, mais j’ai rien compris que ce n’était pas possible. Tant pis pour moi, avec un peu de chance, elle se fera bouffer par une créature magique qui n’aimerait pas son aura !»


Ouais, il était en train de souhaiter sa mort et en tout décontraction en plus ! Peut-être qu’il pourrait lui acheter un fléreur qui lui cracherait continuellement à la gueule, ça pourrait être divertissant tiens ! Ouais bon, il n’était franchement pas sympa…

« Je n’ai même pas envie de m’excuser pour ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 16 Jan 2019 - 19:12
« J’ai déjà dû me faire taper dessus, mais c’était par Cassie… mon… amie, on va dire ça comme ça, par ce que j’étais trop lourd. Elle aime bien me frapper. En même temps je suis chiant. »

Un petit sourire aux lèvres, Alec n’avait pas renchéri, ne voulant pas sortir une quelconque blague pourrie sur la violence familiale qui avait lieu de son côté et conscient qu’il y avait sans doute bien plus entre ces deux là que ce qui était dit ici. Quand on se cherche comme ça, c’est rarement sans raisons. Regardez-le avec Jordane ! Qu’est-ce qu’elle fait encore là celle là ? Elle sert de transition mes amis !

« T’inquiètes, j’ai des yeux, c’est pour bien voir mon enfant. ca fait un peu vieux pervers non ? Mais ouais Jordane, j’l’ai bien vu surtout qu’elle est dans ma maison… enfin Serdaigle ; pas la maison, maison.»
« Ah ben j’espère bien qu’elle est pas dans ta maison maison. Parce que de un, je serais jaloux, et de deux…. Putain je la tuerais de pas donner de nouvelles si elle était sortie et en sécurité ! »

Parce que… parce que ça n’est pas comme si d’autres avaient fait ça ! Non, pas du tout !

«Ah, tu vois ! Je suis totalement d’accord avec toi, on finirait par s’engueuler en se jetant des sors à la tronche, dommage pour elle, j’suis meilleur ! Mais après elle irait pleurnicher et bref ! »
« Nan, pas de pleurnicheries, pitié.. Oublies donc mon conseil de merde, et n’aborde pas le sujet, c’est bien comme ça ! J’arrête de transférer ma situation à la tienne, ça donne de la merde et c’est pas comparable. »

Enfin, presque pas comparable, car ils avaient tout de même de sacrés points communs. En effet, ils étaient tous les deux bloqués de par leurs mariages, mais de façon totalement différentes. Il fallait dire que la personne avec qui ils étaient liés parait-il pour la vie – sentez vous les palpitations d’angoisse à l’idée d’une liaison à vie ?! Parce qu’il y en a ! – était très différente chez l’un et chez l’autre !

«Décembre 2014, pas loin d’un an quoi. »
« Pas possible donc…. Ouf… »

Ou du moins si c’était le cas, ils avaient envisagé ça à sacré long terme… ce qui n’était peut-être pas si impossible que ça.

« Moi j’échange quand tu veux par contre, mais j’ai rien compris que ce n’était pas possible. Tant pis pour moi, avec un peu de chance, elle se fera bouffer par une créature magique qui n’aimerait pas son aura !»

Buvant une gorgée d’alcool, Alec s’était étouffé sur la blague cynique de son ami concernant sa femme. Il riait toujours à gorge déployée quand celui-ci ajouta :

« Je n’ai même pas envie de m’excuser pour ça.»[/color][/b]

… Ne faisant qu’ajouter à son hilarité.

« Ah pardon, mais c’était tellement naturel que ç’en était bon ! Franchement ? T’excuse pas, la connaissant j’aurais sans doute déjà trouvé une solution sans doute de merde pour m’en débarrasser officieusement ! Dis toi qu’au moins en arrière plan tu peux faire ce que tu veux de ta vie… mais franchement je te plains. Cette fille est invivable. Clairement, c’est hors de question qu’on échange ! J’aime trop Mack pour ça. »

Bug.

« Enfin j’aime  trop Mack comparativement à Machine quoi. ‘Fin j’veux dire j’aime pas Mack comme… Ouais bon bref. »

C’est ça. Bref. Bois.
Quelle merde.

« Et du coup elle, elle fait quoi ? Elle prévoit d’être entretenue par vos familles et de passer un maximum de temps avec son amour de mari et son futur chiard pour lui rendre la vie impossible ? Au mari. Enfin, au gosse aussi cela dit. Il est déjà mal barré ce môme tient. Comme nous tous d’ailleurs ! »

Bonjour les bagages familiaux qu’ils se tapaient quand ils arrivaient sur terre avec de tels parents, dans une famille si dysfonctionnelle avant même que la pression de l’éducation d’un enfant dans une société mondaine vienne empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 17 Jan 2019 - 21:34
« Ah ben j’espère bien qu’elle est pas dans ta maison maison. Parce que de un, je serais jaloux, et de deux…. Putain je la tuerais de pas donner de nouvelles si elle était sortie et en sécurité ! »
«Puis avec a famille, je crois qu’elle serait pas bien lotie. »

Ouais une née moldue chez les Tveit, ça ferait un peu moche et tache. Autrement dit : Warren se ferait dégommer sa petite tronche. Non, il n’hébergerait pas une née-moldue chez lui, enfin du moins tant qu’il était chez papa-maman, après ça serait une autre histoire… une histoire toujours foutrement compliqué avec la petite gueule de fouine de Mily lui vivrait avec lui. Erk, à choisir, il préférait probablement vivre avec ses parents, une bande de cons, mais au moins il n’y avait pas le devoir conjugal à supporter. Bon ceci dit, si son frère se ramenait de nouveau chez eux, la proportion de con augmenterait de façon un peu trop drastique et peut-être qu’il préférerait être juste avec Mily. Mais bon, son frère était depuis des années à l’étranger, qu’il y reste. C’était presque bon de se sentir comme un fils unique. Le zapper totalement de son esprit n’était pas franchement difficile.

« Nan, pas de pleurnicheries, pitié.. Oublies donc mon conseil de merde, et n’aborde pas le sujet, c’est bien comme ça ! J’arrête de transférer ma situation à la tienne, ça donne de la merde et c’est pas comparable. »
«Tout à fait ! Enfin, que ce n’est pas comparable… »

Bon, ok c’était un conseil de merde… peut-être… peut-être pas, tout dépendait de beaucoup de choses dira-t-on. Bref, ils avaient continué à papoter sur le mariage, sur échanger –ou pas- leur femme. Et comme d’habitude, la pauvre, Mily devait avoir sacrément les oreilles qui sifflaient ! Et, Alec était bon public, vu la façon dont il s’était mis à rire. Un petit sourire en coin, Warre, but un nouveau petit coup tandis qu’Alec reprit la parole

« Ah pardon, mais c’était tellement naturel que ç’en était bon ! Franchement ? T’excuse pas, la connaissant j’aurais sans doute déjà trouvé une solution sans doute de merde pour m’en débarrasser officieusement ! Dis toi qu’au moins en arrière plan tu peux faire ce que tu veux de ta vie… mais franchement je te plains. Cette fille est invivable. Clairement, c’est hors de question qu’on échange ! J’aime trop Mack pour ça. »
« Bon tant pis pour moi, j’aurais essayé. Je peux toujours tenter de la refourguer à quelqu’un d’autres, va falloir que j’y réfléchisse !»

Non, non, non les mecs, même d’une fille insupportable on en parle pas comme ça ! Ce n’est pas un objet mais un être vivant doté de sentiments voyons. Ils devraient avoir honte ces deux-là, mais visiblement aucun des deux n’avait le moindre remord ! Les goujats.

« Enfin j’aime trop Mack comparativement à Machine quoi. ‘Fin j’veux dire j’aime pas Mack comme… Ouais bon bref. »
« Humhum, bien sûr, bien sûr.»

Mais oui des phrases aussi spontanées ne sont jamais véridiques c’est bien connu, mais il ne ferait aucun commentaire là-dessus, tant mieux pour Alec s’il aimait –même qu’un peu- Mack.

« Et du coup elle, elle fait quoi ? Elle prévoit d’être entretenue par vos familles et de passer un maximum de temps avec son amour de mari et son futur chiard pour lui rendre la vie impossible ? Au mari. Enfin, au gosse aussi cela dit. Il est déjà mal barré ce môme tient. Comme nous tous d’ailleurs ! »
« Pour l’instant, elle ne fait rien, et probablement qu’elle sera dans un premier temps mère au foyer et après, je ne sais pas … je ne sais pas du tout même. Et à vrai dire j’en ai rien à foutre du moment qu’elle est loin de moi la journée. Néanmoins, connaissant sa famille, elle fera comme moi et cherchera un post au Ministère… ou comme journaliste un truc comme ça. Je n’en sais trop rien. Déjà que j’ai du mal à me fixer quelque chose pour moi.»Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer «Mais ouais, je plains le gosse, surtout si elle reste à la maison à le bichonner et à le couver avec cette foutue voix. Ouais, j’ai du mal avec sa voix, je la trouve nasillarde. M’enfin, nous verrons tous ce que l’avenir nous réserve ! Bon, et sinon ? Je vous aurais bien proposé un petit repas tous les trois – avec Mack-, mais je crois que ça sera compliqué, je ne suis jamais certain de pouvoir de me débarrasser de l’autre boulet.»

On a dit quoi Warren ?

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 18 Jan 2019 - 6:24
«Puis avec a famille, je crois qu’elle serait pas bien lotie. »
« C’est sûr. Ou sinon elle défoncerait tout le monde et tous tes problèmes seraient réglés ! »

C’est une solution assez peu probable mais fantasmons un peu ça ne fait pas de mal.

«Tout à fait !  Enfin, que ce n’est pas comparable… »

Sans doute. Il était marié à une amie de longue date, sans doute la meilleure qu’il ait jamais eu. Sa confidente, celle qui le comprenait, le faisait rire, le connaissait. La seule ici à connaître sa sœur, à savoir ce par quoi ils étaient passés… enfin, non, une autre en avait une idée, mais elle ne savait pas tout. Mack en revanche, si. Ainsi, elle l’acceptait tel qu’il était, l’aimant assez pour ça. Assez pour se blesser elle-même au passage. On ne pouvait pas tout à fait voir Milly avec une telle grandeur d’âme ! Disons ça comme ça !

« Bon tant pis pour moi, j’aurais essayé. Je peux toujours tenter de la refourguer à quelqu’un d’autres, va falloir que j’y réfléchisse !»
« Essaye toujours mais tape sur un type que t’aime pas parce que bonjour le cadeau ! Je peux l’adresser à un certain Isaac mais je lui ai déjà refilé la garce d’un autre sang pur à qui sa famille tentait de faire passer la corde au coup : Yassen. »

Une ombre était passé devant son visage, mais il fit comme si la perte de son ami ne lui faisait rien. Ou pas tant que ça disons. Car habituellement, c’était avec lui qu’il aurait discuté comme ça donc, bien sûr, oui, il y pensait. Rien d’étonnant donc à ce qu’il le mentionne au passage. Yassen était mort depuis des semaines et Alec avait été à son enterrement, pourtant, son décès lui semblait toujours tout à la fois terriblement réel et affreusement impossible. Une étape normale parait-il.

« Enfin j’aime  trop Mack comparativement à Machine quoi. ‘Fin j’veux dire j’aime pas Mack comme… Ouais bon bref. »
« Humhum, bien sûr, bien sûr.»

Sortir une phrase pour changer de sujet et éviter de parler du décès d’un ami alors qu’on passe une bonne soirée et pondre une réflexion beaucoup plus profonde que prévue sur ses propres sentiments ? C’était fait !
Petit rire.

« Non mais c’est vrai hey, le problème c’est ses sentiments à elle ! Pas les miens ! »

Tu t’enfonces. Tu le sais que tu t’enfonces ? Bah moi je te le dis, tu t’enfonces.

Se retournant vers le bar, il avait commandé une autre tournée, et d’autres petites choses à grignoter. Le sport et les confessions involontaires, ça file la dalle.

« Pour l’instant, elle ne fait rien, et probablement qu’elle sera dans un premier temps mère au foyer et après, je ne sais pas … je ne sais pas du tout même. Et à vrai dire j’en ai rien à foutre du moment qu’elle est loin de moi la journée. Néanmoins, connaissant sa famille, elle fera comme moi et cherchera un post au Ministère… ou comme journaliste un truc comme ça. Je n’en sais trop rien. Déjà que j’ai du mal à me fixer quelque chose pour moi.»

Un poste au ministère ? S’il y avait bien un truc qu’il ne ferait pas, c’était ça. Mettre le plus de distance entre lui et les Supérieurs était une priorité à ses yeux et l’idée que Warren ne cherche pas à faire de même l’inquiétait pour lui. Mais il était grand. Et serait sans doute bien payé. Et sans vouloir être vénal, ça n’était pas rien !

«Mais ouais, je plains le gosse, surtout si elle reste à la maison à le bichonner et à le couver avec cette foutue voix. Ouais, j’ai du mal avec sa voix, je la trouve nasillarde. M’enfin,  nous verrons tous ce que l’avenir nous réserve ! Bon, et sinon ? Je vous aurais bien proposé un petit repas tous les trois – avec Mack-, mais je crois que ça sera compliqué, je ne suis jamais certain de pouvoir de me débarrasser de l’autre boulet.»
« Mais vous n’habitez pas ensemble encore ? Ou sinon t’as une baraque si grande que t’arrive à l’éviter ? »

La grandeur du manoir familial ou de Poudlard lui manquait ? Peut-être un peu oui.

« Et aucun souci pour la bouffe mais ne m’impose ni Milly, ni un môme pitié ! T’imagines si en plus ça donnait des idées à Mack ?! NE-FAIT-PAS-CA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 20 Jan 2019 - 9:21
Il n'était pas franchement certain qu'elle défonce tout le monde, comme le disait si bien Alec, mais pourquoi pas, après tout ? Il préféra se contenter d'acquiescer doucement en songeant à la pauvre Jordane chez lui... ou n'importe quel né-moldu. Ouais non, ça ne serait probablement pas très jolie, sauf s'il arrivait cacher la nature de ce sang. Chose assez improbable, il connaissait ses parents, sa famille en général, leurs questions, leurs priorités, ils ne laisseraient pas n'importe qui rester chez eux. Il avait réussi à faire entrer en douce Caitlyn pour quelques heures, enfin en douce c'était beaucoup dire quand même, mais surtout sans trop de répercutions mais ça avait été limite !

« Essaye toujours mais tape sur un type que t’aime pas parce que bonjour le cadeau ! Je peux l’adresser à un certain Isaac mais je lui ai déjà refilé la garce d’un autre sang pur à qui sa famille tentait de faire passer la corde au coup : Yassen. »
 «Le souci c'est que plus le temps passe, plus... et bien disons le nombre de possibilités s'amoindrisse. Tant pis, je devrais faire avec ma grognasse. A moins que Melvin tombe sur le gros lot, j'arriverai peut-être à faire quelque chose, vu comme est bête.»

Avec Connor, c'était quelque chose qui, de prime abord était déjà beaucoup moins envisageable ! L'autre ne se laisserait pas manipuler par quelques phrases un peu biscornues avec des mots compliquées. Dommage ! Pour une fois que ça aurait pu lui servir … Et de là, ils en étaient arrivés -ou plutôt Rivers y était arrivé, seul, comme un grand- au fait qu'il aimait bien Mack . Humhum. Vas-y gros nigaud, essaye de te reprendre mais ça ne marche pas avec un Tveit... enfin avec Warren.

« Non mais c’est vrai hey, le problème c’est ses sentiments à elle ! Pas les miens ! »
 « Humhum. Oui, oui bien sûr, je comprends totalement... Enfin je comprends que tu m'as l'air un brin un p 'tit déni de tes sentiments envers elle, mais tu sais quoi, je vais faire comme si... comme si j'te croyais et que c'était juste une amie ! »

N'est-ce qu'il est cool ? Il espérait que cette petite phrase ferait réaliser -ou pas- certaines choses à Alec, même s'il en doutait un peu, mais il ne se faisait pas de mouron ! L'autre garçon s'en rendrait compte tout seul bien assez vite, alors pas besoin d'en faire toute une histoire ! Ils avaient encore finalement changé de sujet pour retourner à un des sujets initiaux : le boulot.

« Mais vous n’habitez pas ensemble encore ? Ou sinon t’as une baraque si grande que t’arrive à l’éviter ? »
 «Non, on devait le faire à la fin de nos études... et vu comme ça s'est terminé et bien, on est pour l'instant chacun chez nos parents, même si elle est plus chez moi qu'autre chose... et on cherche un appart qu'on prendra dès que j'aurais un boulot ou sur le point d'en avoir un. » Il haussa les épaules Du coup, j'arrive à m'en tirer à pas trop mauvais compte pour l'instant... J'arrive à tous les éviter un maximum

Il soupira, hésita à revenir sur la question du Ministère par ce qu'il avait bien cette petite lueur dans le regard de l'autre garçon, mais finalement abandonna, il n'avait pas envie de se justifier, et même si c'était pourri de l'intérieur, il voulait juste faire quelque chose qui lui plaise et lui corresponde ; Et puis les choses pouvaient de nouveau changer, la pourriture pouvait s'éloigner. De toute manière, en quelque sorte, il n'avait que moyennement le choix, il n'avait pas spécialement envie de contrarier une autre fois sa famille. Le mariage lui avait suffit, il ne préférait pas savoir quelle serait l’étape suivante pour lui pourrir la vie et il avait pas mal d'idées là-dessus. Non, il continuerait de mener sa vie, en essayant de ne pas trop les contrarier tout en étant un minimum libre, et pour ne pas les avoir sur le dos, il fallait faire des concessions. Il avait besoin de cet espace de liberté pour pas mal de choses, notamment aller voir Keza ou Cassie ; et regagner un peu la confiance de sa famille pourrait être un jour ou l'autre également totalement utile.
Alors oui, il n'avait pas envie d'expliquer tout cela à Alec.

« Et aucun souci pour la bouffe mais ne m’impose ni Milly, ni un môme pitié ! T’imagines si en plus ça donnait des idées à Mack ?! NE-FAIT-PAS-CA ! »
 «Dommage, Mily aurait peut-être pu apprendre un peu les bonnes manières, mais ok, on oublie ça ! Je ne suis jamais sûr de pouvoir m'en débarrasser à 100 %, et je me vois mal arriver un soir à l'improviste en mode « hey coucou, c'est moi, ce soir j'suis libre, on s'fait une bouffe ? » »

En fait pour être plus exact, il ne se voyait pas faire ça avec Alec, avec d'autres personnes comme les jumeaux Lorence par exemple c'était beaucoup moins gênant, mais ils étaient tous les trois quand même beaucoup plus proches. C'était donc quelque chose de beaucoup moins compliqué à envisager pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 20 Jan 2019 - 10:16
Si Alec disait ça, c’était sans doute plus une envie de voir les choses de manière positives. Il était clair que Jordane ne se laissait pas faire, surtout dans un contexte de racisme. Pourtant il était évident qu’en infériorité numérique et face à des adultes entraînés, toute experte duelliste qu’elle cherche à être, elle ne ferait pas le poids. Mais c’est beaucoup moins sympathique à imaginer que les Tveit étalés par une petite blondinette née moldue. Franchement, il y avait quelque chose de très drôle dans cette image. Et s’il mettait les Rivers à la place des Tveit, c’était encore plus jouissif. Et cela dit, celle qui risquait le plus à l’heure actuelle de se retrouver dans cette situation, c’était bien Sovahnn pour le coup. Ses parents étaient bien moldus si Alec avait bien tout suivi ! Définitivement, ça n’était pas une bonne conjoncture cette histoire !

Conjoncture, oui.

«Le souci c'est que plus le temps passe, plus... et bien disons le nombre de possibilités s'amoindrisse. Tant pis, je devrais faire avec ma grognasse. A moins que Melvin tombe sur le gros lot, j'arriverai peut-être à faire quelque chose, vu comme est bête.»
« Ah c’est une idée ça ! Essaye toujours. »

Est-ce qu’ils se refilaient les grognasses de connards en connards ? Oui un peu.

« Non mais c’est vrai hey, le problème c’est ses sentiments à elle ! Pas les miens ! »
« Humhum. Oui, oui bien sûr, je comprends totalement... Enfin je comprends que tu m'as l'air un brin un p 'tit déni de tes sentiments envers elle, mais tu sais quoi, je vais faire comme si... comme si j'te croyais et que c'était juste une amie ! »
« J’ai.. rah putain. »

La loose. Voilà. Il ne savait pas tout à fait comment se sortir de ce mauvais pas. D’autant que s’il savait que Warren avait raison, il rejetait pourtant en bloc par reflexe ce qu’il venait de dire. Et ce malgré la déclaration tout à fait honnête au mariage.

« Même si c’est le cas, ça n’a aucune importance. Ça change rien, ok ? Quels que soient mes sentiments envers elle, ça ne change pas qui je suis. »

Tient, ça ressemble à une discussion avec Yassen ça justement.
Reprenons donc la conclusion : elle t’aime, tu l’aimes. Vous êtes mariés. C’est vrai que c’est délicat dit donc.
Merde. Voilà. Passons à autre chose.

«Non, on devait le faire à la fin de nos études... et vu comme ça s'est terminé et bien, on est pour l'instant chacun chez nos parents, même si elle est plus chez moi qu'autre chose... et on cherche un appart qu'on prendra dès que j'aurais un boulot ou sur le point d'en avoir un. »Du coup, j'arrive à m'en tirer à pas trop mauvais compte pour l'instant... J'arrive à tous les éviter un maximum
« Ouais donc t’es pas trop motivé pour en trouver un au final quoi. Ça serait marquer le début d’une véritable pseudo vie de couple assez merdique. »

Or jouer l’ado chez les parents peut encore permettre d’y échapper un petit peu. Et si on se débrouiller bien : d’échapper à tout le monde autant que possible. Lui ne voulait certainement pas revenir dans le manoir familial et l’ambiance délétère qui y régnait. Il préférait encore Aileen et Takuma, c’était dire. D’autant que les Rivers avaient sans doute des liens avec les Supérieurs et qu’il n’avait aucune mais alors là AUCUNE envie de croiser le père de Logan ou ses frères au cours d’un diner mondain. C’était d’ailleurs sans doute la meilleure idée pour finir interrogé par les Supérieurs. Et si possible, il préférait éviter. Ça mettrait beaucoup de monde en danger et il ne savait pas trop s’il y survivrait. D’où l’inquiétude de se retrouver de nouveau en tête à tête avec son père. Pourtant, il ne l’avait pas dénoncé pour l’instant. Etonnant. La raison lui échappait totalement et le fait que son paternel froid, distant et violent, cherche finalement à le protéger ne lui avait pas même effleuré la conscience.

«Dommage, Mily aurait peut-être pu apprendre un peu les bonnes manières, mais ok, on oublie ça ! Je ne suis jamais sûr de pouvoir m'en débarrasser à 100 %, et je me vois mal arriver un soir à l'improviste en mode « hey coucou, c'est moi, ce soir j'suis libre, on s'fait une bouffe ? » »
« Boarf, sincèrement tu peux.… surtout si tu payes ! Et surtout si t’amènes pas la grognasse. Les conditions sont posées ! Ouais, tu l'auras compris, mon père a pas trop aimé certaines blagues que j'ai fait au mariage et mon héritage s'est envolé pour la... quarantième fois de ma vie. Je crois qu'on doit en être là, j'a perdu le décompte. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 22 Jan 2019 - 20:56
Ouais, c’est vrai qu’il pouvait essayer avec son cousin…. Mais, même Mily n’était pas assez stupide pour supporter Melvin au quotidien, non, même s’il la détestait il ne pouvait pas lui faire ça, par ce que son cousin était vraiment le pire parti possible. Il se gratta un peu le menton, il y réfléchirait quand même un peu ! Sait-on jamais cela pouvait toujours servir. Bon, allez, on arrête de parler de ça et on passe autre chose !  Comme les sentiments …. D’Alec pour Mack. C’était quand même beaucoup plus intéressant !

«  Même si c’est le cas, ça n’a aucune importance. Ça change rien, ok ? Quels que soient mes sentiments envers elle, ça ne change pas qui je suis. »
« Qui  a dit le contraire, en quoi tes sentiments envers elle pourraient changer qui tu es ? »

Ca ne devenait pas un peu trop sérieux comme discussion là ? Ils n’allaient même pas faire de la philosophie, non ? Et ils avaient encore changé de sujets, pour parler boulot chez les Tveit et vivre ensemble – enfin qu’il vive avec la rouquin grognasse-.  Autrement dit des sujets un peu fâcheux pour Warren.

« Ouais donc t’es pas trop motivé pour en trouver un au final quoi. Ça serait marquer le début d’une véritable pseudo vie de couple assez merdique. »
« C’est tout à fait ça, alors déjà tout ça n’est pas top, je n’ai pas envie que cela soit encore pire, si tu vois ce que je veux dire ! Mais bon, de toute façon cette situation ne peut pas non plus durer éternellement malheureusement, le môme faudra bien qu’il vienne au monde dans notre « chez nous » aménagé et compagnie, du coup, je ne vais pouvoir en tirer parti encore que quelques mois grand maximum. En début d’année, ça serait bien si j’avais un boulot et compagnie ! » Il soupira doucement «Et voilà,  et puis …  il faut après trouver un super logement et pour l’instant de ce qu’on a visité… on a pas du tout le même goût !  Et niveau mobilier, je crois que je vais déprimer si on doit se mettre d’accord… et ne me parle pas de faire de compromis, je refuse des meubles ou des murs roses, ou des murs genre à poils, des trucs qu’elle trouve à la mode ! J’aime bien, perso, ce que les moldus appellent « loft », mais elle ne kiffe pas.»

Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. Ils étaient tellement différent que de toute manière tout serait comme ça : ils ne seraient probablement jamais d’accord. Ouais, des compromis, ils allaient devoir en faire. Malheureusement. C’est à partir de quel moment qu’il peut se tirer une balle dans la tête pour ne plus avoir à la supporter ? Malgré tout, il essayait d’être un minimum positif sur pas mal de points ! Et il continuait d’essayer de plaisanter –plus ou moins-.

« Boarf, sincèrement tu peux.… surtout si tu payes ! Et surtout si t’amènes pas la grognasse. Les conditions sont posées ! Ouais, tu l'auras compris, mon père a pas trop aimé certaines blagues que j'ai fait au mariage et mon héritage s'est envolé pour la... quarantième fois de ma vie. Je crois qu'on doit en être là, j'ai perdu le décompte. »
«Ouais, je peux rapporter d’la bouffe de chez le traiteur, remarque ! Ou du chinois, ou japonais… ou… en fait plein de trucs, qu’est-ce que vous préférez ? En tout cas cette invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd sois en sûr ! Et j’ai bien entendu les conditions ! » Il grimaça un peu «Pour l’instant mon héritage est intact, et j’espère qu’il le restera, mais bon avec mes parents on peut s’attendre à tout ! »

Or Warren aimait beaucoup l’argent, non pas qu’il soit dépensier à outrance, mais il est vrai qu’il avait jamais fait réellement de comptes, ou s’était privé… c’était difficile pour lui du coup de risquer d’être déshérité.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 23 Jan 2019 - 13:05
« Qui  a dit le contraire, en quoi tes sentiments envers elle pourraient changer qui tu es ? »

Alec avait bloqué une seconde. Il n’avait même pas vu sa problématique sous cet angle là.

« Nan mais la situation je veux dire. »

Ah non, tu as parlé de qui tu es…

Oui, parce que quoi qu’il se passe, il ne pourrait jamais être celui qu’elle voulait qu’il soit – ou même celui qu’il apprécierait sans doute être – et qu’à l’heure actuelle, la situation ne pouvait certainement pas changer entre eux et il le savait parfaitement. Elle aussi d’ailleurs sans doute et ce, malgré les espoirs qu’elle tentait d’étouffer depuis bien longtemps maintenant. Avec un succès tout çà fait mitigé il fallait bien l’avouer.

« Bref, on parle d’autre chose. »

Et il en était revenu au job, sans trop savoir pourquoi c’était ce sujet qui lui revenait le plus facilement. Sans doute le seul parmi la myriade de choses qui pouvaient hanter son esprit qu’il avait finalement résolue.

« C’est tout à fait ça, alors déjà tout ça n’est pas top, je n’ai pas envie que cela soit encore pire, si tu vois ce que je veux dire ! Mais bon, de toute façon cette situation ne peut pas non plus durer éternellement malheureusement, le môme faudra bien qu’il vienne au monde dans notre « chez nous » aménagé et compagnie, du coup, je ne vais pouvoir en tirer parti encore que quelques mois grand maximum. En début d’année, ça serait bien si j’avais un boulot et compagnie ! »
Grand dieu quelle angoisse.
«Et voilà,  et puis …  il faut après trouver un super logement et pour l’instant de ce qu’on a visité… on a pas du tout le même goût !  Et niveau mobilier, je crois que je vais déprimer si on doit se mettre d’accord… et ne me parle pas de faire de compromis, je refuse des meubles ou des murs roses, ou des murs genre à poils, des trucs qu’elle trouve à la mode ! J’aime bien, perso, ce que les moldus appellent « loft », mais elle ne kiffe pas.»

Alec n’avait pu contenir un nouveau rire joyeux en imaginant Warren vivre dans un univers rose bonbon blindé de fanfreluches.

« C’est ce que je dis : il est super bien parti ce gosse avec les goûts de sa mère ! Tu me feras penser à t’offrir un cadeau pour la crémaillère, je suis sûr que je peux trouver un truc sympa. Qui ira TRES BIEN avec ton intérieur. »

Il avait déjà un certain nombre d’idées sous le capot. De quoi avoir un superbe rendu ! Non mais sérieusement, elle avait un problème la Mily non ? Et oui, il avait échappé à ça également. Ce soir c’est fiesta.

« Et elle tient vraiment à ce que vous respectiez les traditions ? Non parce qu’au pire, vous achetez un truc mitoyen et roule ! Nouvelle génération : nouvelles règles. De toute façon je ne sais pas chez toi mais ici ça n’a jamais conduit à rien de bon. Je pense que la seule à être heureuse en ménage, c’est ma sœur qui s’est barrée il y a des années. Ya un moment donné où il faut arrêter le massacre hein. »

Du haut de sa toute jeune adolescence, elle avait sans doute fait le choix le plus éclairé de la famille : disparaitre. Lui seul et Mack savaient où elle se trouvait et sincèrement c’était sans doute bien mieux comme ça. Cependant, sa liberté n’avait sans doute été acceptée que parce qu’elle était une femme et qu’il restait son petit frère pour assurer la succession. Pas de bol Alec tu t’es fait couillonné dans l’histoire.

«Ouais, je peux rapporter d’la bouffe de chez le traiteur, remarque ! Ou du chinois, ou japonais… ou… en fait plein de trucs, qu’est-ce que vous préférez ? En tout cas cette invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd sois en sûr ! Et j’ai bien entendu les conditions ! Pour l’instant mon héritage est intact, et j’espère qu’il le restera, mais bon avec mes parents on peut s’attendre à tout ! »
« Parfait ! Eh bah tu rapporteras ce que tu veux tant que c’est bon. On n’est pas chiants… enfin je crois. J’suis pas sûr d’avoir déjà mangé chinois avec Mack tient. »


Probablement pas. Bonne question.

« Bref, prend ce que tu veux, t’es à Londres, t’as le choix. Au pire, tu importes. »


C’était sa façon à lui de dire qu’ils n’étaient même pas cantonnés aux traiteurs et autres restaurateurs de Londres et qu’avec la possibilité de transplaner, les portoloins, la poudre de cheminette et j’en passe, ils pouvaient largement s’amuser sur ce plan.

« Et reste riche, j’te jure, la deuxième option est beaucoup moins fun. »

Alec découvre la vie et Martine va à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 31 Jan 2019 - 21:54
« Nan mais la situation je veux dire. »
 «Humhum. »

Vous le sentez le humhum, totalement dubitatif qui montrait clairement qu'il ne croyait pas une seule seconde ce que l'autre sorcier venait d'avancer. Mais bien sûr, et, comme le disent les Moldus, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu'. C'était Cassier qui lui avait dit ça un jour, il en avait saisi à peu près le sens, mais au final, il trouvait cette phrase juste super drôle et il aimait la ressortir par moment. Mais non, ici, il allait quand même essayer de se retenir un peu, par ce qu'il est bien éduqué le petit Warren... ou pas. Comme  quoi parfois, il pouvait retenir ses conneries, mais cela lui demandait beaucoup de volonté. Il dur même se mordiller la langue histoire de ne pas ricaner bêtement. Ça ne sert à rien, c'est pas très élégant et en plus il aurait dû expliquer certaines choses à Alec, donc ouais, on oublie ! Tant pis, tant pis, on se retient, on fait le grand garçon. Très étrangement Alec lui demanda ensuite de changer de sujet, et ils en étaient donc revenus au boulot, appart et compagnie. Bref, la vie de couple et autres choses de la vie de tous les jours, autrement dit pour le brun les sujets qui fâchent, surtout celui de Mily !
Vas-y, mec, rigole du malheur des autres, tu v erras si c'est drôle si t'as nana qui le rose et a mauvais goût. Par ce que oui, c'était forcément Mily qui avait mauvais goût, ça ne pouvait pas être lui !  Il ne fallait pas trop non plus en demander à un Tveit ! Personne n'est parfait !

« C’est ce que je dis : il est super bien parti ce gosse avec les goûts de sa mère ! Tu me feras penser à t’offrir un cadeau pour la crémaillère, je suis sûr que je peux trouver un truc sympa. Qui ira TRES BIEN avec ton intérieur.
 «Tu oses faire.... je … je ne sais pas ce que je fais, mais je crois que je me débrouille pour que tu es une journée shopping avec ma grognasse. »

On laisse tomber,  je crois qu'il aime ce surnom humiliant et qu'il ne peut pas s'en passer. Tant pis si ce n'est pas bien et si ça le fait passer pour un méchant, un macho ou que sais-je. La vérité c'est qu'il s'en fout, c'est qu'il a envie de l'appeler comme il le souhaite, tant pis si ça blesse ou si c'est mal pris.

« Et elle tient vraiment à ce que vous respectiez les traditions ? Non parce qu’au pire, vous achetez un truc mitoyen et roule ! Nouvelle génération : nouvelles règles. De toute façon je ne sais pas chez toi mais ici ça n’a jamais conduit à rien de bon. Je pense que la seule à être heureuse en ménage, c’est ma sœur qui s’est barrée il y a des années. Ya un moment donné où il faut arrêter le massacre hein. »
 « Genre, comme tu peux penser que nos familles accepteraient que l'on déroge à la tradition. Une tradition, c'est fait pour être respectée Rivers, sinon... tu vois... et bien après, il n'y a plus de tradition et tout se perd . Ca serait quand même que tous les sang-purs deviennent amis avec les nés-moldus, et moldus et les voient comme égal, ça ferait un monde trop beau, trop gai. Non, les traditions de culs-serrés et étroits d'esprit ; c'est tellement plus fun et cool... quand tu nais du bon côté bien évidemment. Enfin bref.»

Et forcément,  ils en étaient arrivés à parler bouffe – un petit repas à trois sans M'dame la grognasse-. Par ce qu'au moins, ça, en théorie ce n'était pas un sujet qui fâche, et manger c'était quand même cool !

« Parfait ! Eh bah tu rapporteras ce que tu veux tant que c’est bon. On n’est pas chiants… enfin je crois. J’suis pas sûr d’avoir déjà mangé chinois avec Mack tient. »

Bon au moins ça laissait le choix.

« Bref, prend ce que tu veux, t’es à Londres, t’as le choix. Au pire, tu importes. »

Cette fois, ce fut Warren qui eut un petit rire. Non, il n e fallait pas partir sur ce terrain, par ce qu'il était capable d'aller trouver un plat dégueulasse dans un autre pays rien que pour voir leurs tronches, enfin dégeulasse pas forcément au goût ceci dit.... mais de la cervelle, des escargots, des abats.... tout cela ne donnait pas forcément envie. Ou aussi les insectes. Non, non Alec. On ne le fait pas dévier sur ce chemin là.


[coloe=tomato]« Et reste riche, j’te jure, la deuxième option est beaucoup moins fun. »(
 «C'est ce que je compte faire... enfin essayer de faire. Mais sinon, puisque tu as si gentiment proposé d'importer des plats ; On s'ferait pas une petite bouffe d'un truc chelou juste pour rire, genre le premier qui finit son plan sans dégueuler... a gagné. Tu vois j'nous vois bien commencer par les insectes. »

Ouais, il n'avait pas pu résister, mais tout ça c'était la faute de Rivers, il ne faut pas lancer des défis à Warren. Jamais. Par ce que oui, il lui a lancé un défi, probablement si implicite que seul Tveit pouvait le comprendre, mais Warren l'avait bien compris ! Et il l'acceptait, et il proposait même quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 7 Fév 2019 - 19:26
Changer de sujet semblait sérieusement le mieux à l’heure actuelle. Cette expression de scepticisme, c’était habituellement sur son visage qu’elle se dépeignait et la voir sur celui d’un autre n’était pas particulièrement agréable. Surtout vu le sujet. Peut-être avait –il raison d’être sceptique bien sûr. Toujours était-il qu’à l’heure actuelle, ça l’agaçait plus qu’autre chose et qu’il n’avait aucune envie de s’attarder là-dessus. L’intérêt de cette discussion était surtout de se foutre de lui et de Mily, pas de son propre couple enfin soyons honnêtes !

«Tu oses faire.... je … je ne sais pas ce que je fais, mais je crois que je me débrouille pour que tu es une journée shopping avec ma grognasse. »
« Oulah, non merci vraiment. Mais ne t’en fais pas, je saurais la perdre dans un coin. J’ai bien réussi à te la refiler ! »

Oui, il mettait du sel sur la plaie. Et touillait le tout avec une paille trempée dans de l’acide, histoire de bien insister. Et surtout d’en rire. Oui, il avait failli se retrouver dans cette situation mais sincèrement si la sienne était bien plus agréable, elle n’en était pas moins délicate. Alors il riait de ces conneries qu’on leur imposait à tous, à cause d’histoires aussi connes que le sang qui pouvait couler dans leurs veines. Rien de bien méchant envers Warren, loin de là. Il savait ce qu’il pouvait vivre, il s’y était préparé toute sa vie. Et sincèrement, il le plaignait.

« Genre, comme tu peux penser que nos familles accepteraient que l'on déroge à la tradition. Une tradition, c'est fait pour être respectée Rivers, sinon... tu vois... et bien après, il n'y a plus de tradition et tout se perd . Ca serait quand même que tous les sang-purs deviennent amis avec les nés-moldus, et moldus et les voient comme égal, ça ferait un monde trop beau, trop gai. Non, les traditions de culs-serrés et étroits d'esprit ; c'est tellement plus fun et cool... quand tu nais du bon côté bien évidemment. Enfin bref.»
« Ouais et que tu prends les décisions adaptées j’te signale. Parce qu’on est bien placés tous les deux pour avoir un peu foiré cette partie là. Jusque là j’aurais dit que je te battais dans la course à la plus merdique décision mais en fait en foutant en cloque une née moldue, t’es pas mal dans ton genre. »

Chacun ses foirages tu me diras. Cela dit, lui n’en avait pas prit de telles finalement. Pas tant que ça du moins, rien de très grave. Mis à part d’être proche de Logan qui, lui, avait été bien plus radical dans ses choix. Et pour ça, il était recherché par les Supérieurs et risquait d’y passer à tout instant. Joie.

« On a dû louper deux trois leçons. »

Alec et sa sœur avaient eu l’école à la maison de la part d’un précepteur pour les empêcher d’être en contact avec le monde corrompu et ce jusqu’à ce que le cadet finisse par être totalement ingérable et qu’on l’envoie à Poudlard pour qu’il se rende compte de ses erreurs au contact avec les Supérieurs. Décidément, il avait dû louper une étape dans le processus.

Toujours était-il que de parler bouffe, erreurs et galères, ça le faisait rire, et il n’était pas le seul. Décompresser sur ces sujets délicats faisait du bien. Cela allégeait le tout et il en avait bien besoin.

«C'est ce que je compte faire... enfin essayer de faire. Mais sinon, puisque tu as si gentiment proposé d'importer des plats ; On s'ferait pas une petite bouffe d'un truc chelou juste pour rire, genre le premier qui finit son plan sans dégueuler... a gagné. Tu vois j'nous vois bien commencer par les insectes. »
« Hm hm… »

Le retour.

« C’est sympathique. Défi accepté ! Tu sais quoi ? On apportera un plat bizarre chacun et on se fera ça ! …. Et puis…. Au pire, il restera toujours le chien de Takuma qu’on pourra intoxiquer ! »

Oui, il déconnait. Enfin, normalement.

C’est ainsi que les deux amis étaient restés à discuter de bêtises et d’autres encore un moment, profitant de ce souffle de légèreté dans des vies parfois sévèrement lourdes à porter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: