AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade nocturne... - Caitlyn

 :: Londres :: Centre de Londres
Dim 15 Avr 2018 - 12:16
Mardi 8 septembre, vers 1h00 du matin.

Il était rentré chez lui avec Mily. Il avait fui Poudlard comme un lâche, sans même aider les plus jeunes et tout ça pour quoi ? Pour cette pauvre greluche qu’il n’appréciait même pas. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Et surtout, pourquoi était-il directement rentré chez lui avec la jeune femme alors qu’il y avait divers endroits où ils auraient pu atterrir ?! Il craignait ce que cela signifiait sur lui-même, sur ce qu’il était profondément… et si au final, il ressemblait plus qu’il ne le voudrait à sa famille ? Et si au final, il se mentait à lui-même et aux autres par ce que c’était une vérité qui lui faisait peur ? C’était une possibilité, une théorie, mais il y en avait d’autre. Après tout en situation de crise, on va toujours vers l’endroit où l’on se sent le plu chez soi, et au final, sa maison était quand même ce lieu, peut—être également qu’il voulait vérifier que ses parents étaient bien présent à la maison qu’ils n’avaient pas participé à ce massacre. Quant au « sauvetage » de Mily au péril de sa propre vie, il n’avait pas d’explication. La pitié ? Le fait qu’elle soit enceinte ? Ou alors par ce qu’au final elle était quand même encore un peu innocente et qu’il espérait qu’elle puisse changer d’avis sur les Supérieurs ?! Il y avait également cette théorie des sentiments, mais ça non ? Il le réfutait totalement… ce n’était pas possible, elle lui sortait par les trous de nez, ce n’était pas du tout le genre de femme qu’il appréciait. Non, il ne voulait pas en attendre parler, alors il se disait que peut-être qu’il était un peu, une miette attaché à elle, comme on est attaché à un chien un peu chiant. Ce n’était pas une glorieuse comparaison, il le savait pertinemment et pourtant il n’en avait pas d’autres en tête.

Et chez lui, ça avait gueulé, par ce qu’ils n’étaient pas restés là-bas pour aider les supérieurs. Son père était furieux, et pour une fois Warren avait préféré ne pas fanfaronner, probablement que le choc de ce qui venait de se passer et sa blessure n’aidait pas non plus. Il savait quand se taire et à ce moment-là, ça serait remettre de l’huile sur le feu. Mais il se tut, il ne dirait pas qu’il était désolé, il ne l’était absolument pas de s’être cassé de chez ces fous-furieux, son seul réel regret c’était de ne pas avoir aidé plus les autres. Pendant une longue minute, il avait laissé finalement le silence s’installer, une fois que son père avait fini d’hurler tout ce qu’l avait sur le « cœur ». Tu aurais peut-être que l’on finisse mort, tous les deux, c’est ça ? C’est très bien ce qui aurait pu se passer si je n’avais pas ramené Mily ici… Mais visiblement le déshonneur, est plus important que nos vies. Je ne suis pas le petit fils prodigue-soumis, avide de tes paroles et de tes idées que tu attendais. Il savait que pour l’instant il était plus un poids pour eux. Il savait que ses parents espéraient pouvoir lui faire retrouver le droit chemin. Tout comme il savait qu’il n’aurait pas dû dire cela, et la gifle monumentale qui suivit le cola au sol.

Il les haïssait.
Il les vomissait.
Il ne voulait plus avoir à faire à eux, et pourtant, une fois relevé, c’est bien dans sa chambre qu’il se dirigea avec Mily, histoire qu’ils se reposent et se soignent un peu.

Finalement dans la soirée Mily était retournée chez elle, probablement pour pouvoir se faire plaindre, soignée et chouchouter par ses parents, pour sa part Warren avait besoin de prendre l’air. Il se remit un peu d’onguent sur sa blessure qui n’était au final pas grave juste douloureuse et il décida d’aller faire un petit tour dans Londres. Il espérait pouvoir retrouver des têtes connues en prime, la ville était immense, ça serait probablement un miracle si ça arrivait, mais c’est un peu ce dont il avait besoin d’espoir, de miracle
Après avoir déambulé pendant une ou deux heures dans les rues de Londres, après avoir bu un verre ou deux dans un bar, il tomba nez à nez avec une silhouette connue ; Il écarquilla un peu les yeux, surtout sur la chance ait visiblement un peu tournée, il ne s’était pas attendu à ce que ce genre de chose arrive réellement. La première surprise passée, et maintenant qu’il observait un peu la silhouette à la lumière d’un réverbère, il lui trouvait un air légèrement hagard, mais ça, c’était peut-être lui qui l’imaginait !

- Cait… est-ce que ça va ?! Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille, tu sais que ça pourrait être dangereux pour toi, on ne sait pas qui traine dans les parages.

Il parlait surtout du fait qu’elle était une fille et qu’elle ne pourrait pas utiliser la magie en pleine rue pour se défendre si des mecs voulaient l’agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 27 Avr 2018 - 10:41
Lundi 07.09.2015
Vers 10h00

Scottish Higlands, United Kingdom

Depuis combien de temps volait-elle ? Combien de kilomètres avait-elle parcourus ? Son sac sur le dos, ses cheveux défaits fouettant son visage, elle fonçait à toute allure, droit devant elle. Le paysage défilait en-dessous d’elle sans qu’elle ne le voie, le vent et le soleil tapaient sans qu’elle ne les sente… Elle n’était plus capable de réfléchir, elle n’était plus capable d’être rationnelle. Et elle n’était plus capable de s’arrêter. Elle fuyait, à une hauteur vertigineuse, à une allure effrénée, et sans ralentir, sans se retourner, sans oser regarder en arrière.

Finalement, après ce qui lui sembla à la fois une éternité et un bref instant, elle commença à perdre en vitesse et en altitude, se rapprochant peu à peu du sol, avant de poser pied à terre. Entourée de montagnes, les landes s’étendant partout autour d’elle, elle était complètement submergée par la nature écossaise, insignifiante face à l’immensité imperturbable de ses Highlands. Et elle mit plusieurs minutes avant de réaliser qu’elle ne pouvait pas rester plantée là indéfiniment. Alors elle dégaina sa baguette, recruta toute sa volonté et sa concentration, et disparut.

Elle réapparut dans la cave de l’immeuble où elle avait vécu avec Casey et Rafael en juillet. L’obscurité y était presque totale, et elle mit quelques instants avant de s’y habituer mais finit par la quitter et se diriger vers l’entrée de l’appartement. Mais la porte était fermée et personne n’était là pour lui ouvrir, personne pour l’accueillir. Des larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de désespoir et d’épuisement, de dépit, de rage aussi. C’était son seul endroit où aller, son seul repère fixe, son seul espoir, et elle le trouvait vide. Elle avait juste envie de pleurer, de se laisser choir sur le perron comme une loque et d’attendre que quelqu’un, n’importe qui, passe et s’arrête pour la ramasser à la petite cuillère.

Elle se fit violence, pourtant, ravala ses sanglots, et, serrant les mâchoires, elle reconstitua ses traits défaits et rassembla les dernières forces qui lui restaient pour Transplaner dans un coin peu fréquenté du Chemin de Traverse. Une vive douleur au niveau du sourcil gauche lui arracha un petit cri. Elle avait Désattribué. Sentant ses larmes à nouveau prêtes à déborder de ses yeux, elle porta sa main à son visage et essuya le filet de sang qui coulait le long de sa joue, puis traversa en hâte la rue sorcière pour arriver, telle une naufragée, dans la boutique d’Apothicaire que Casey tenait avec Hel.

Les cheveux en bataille, les yeux bouffis, la peau meurtrie et crasseuse, son short et débardeur de pyjama couleur pastel maculés de boue et de sang, ses pieds nus chaussés de grosses baskets à moitié délacées, son balai de Quidditch toujours à la main et son sac toujours sur le dos… elle avait des airs de revenante, de survivante à une guerre terrible et c’était exactement ce qu’elle était - une rescapée. Mais les regards tournés vers elle n’avaient aucune importance, le risque potentiel qu’elle courait en s’exposant ainsi ne l’intéressait pas. La seule chose qu’elle cherchait était un peu de chaleur humaine, une présence à ses côtés, pour reprendre le flambeau.

Apercevant la blondinette dans un rayon, Caitlyn s’avança vers elle sans se préoccuper de savoir si elle l’interrompait dans l’interaction avec un client et se réfugia dans ses bras, la suppliant de rentrer. Elle la laissa l’emmener à l’écart dans l’atelier, s’accrocha à elle lorsqu’elle sortit sa baguette pour transplaner, et bientôt la voilà qui s’écroulait dans le canapé et laissait libre cours à ses pleurs sous son regard impuissant. La laissant la prendre dans ses bras et l’attirer contre elle, elle pleura toutes les larmes de son corps et finit par raconter ce qui s'était passé. Le meurtre du gamin, le siège, l'entrée et la bataille, les sorts, les explosions, les morts, l'évacuation. La chute de Poudlard.

Et puis vint la question de Rafael. Rafael qui était là dans la salle commune lorsque les Gardiens étaient arrivés pour les prendre en charge mais qu'elle avait perdu de vue. Rafael qui avait endossé son rôle de Préfet en prêtant main-forte aux défenses et à l’évacuation du château tandis qu’elle s’efforçait de jouer son rôle à elle, un rôle instinctif et contre-intuitif à la fois, celui de prendre soin des plus démunis au lieu de chercher et aider ses proches. Rafael avec qui elle croyait avoir cet accord tacite de se retrouver dehors quoi qu’il arrive, Rafael qu’elle avait espéré ne jamais exposer, ne jamais abandonner aux Supérieurs.

Peu à peu, ses larmes se tarirent et une détermination se dressa dans son esprit, une énergie qui lui redonna la force de réfléchir. Un espoir. Peut-être allait-il encore arriver ! Il n’était pas encore midi, peut-être les combats n’étaient-ils pas terminés, peut-être les victimes de l’attaque pouvaient-ils encore prendre la fuite. Ou peut-être avait-il aidé d’autres que lui à rentrer dans leurs familles, prenant le temps de s’assurer qu’ils seraient bien pris en charge avant de rejoindre ses propres proches. Il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle se reprenne en main. Elle devait l’attendre. Elle devait se préparer, elle devait être là pour l’accueillir.

Mais les heures passèrent, à la fois trop vite et trop lentement, et toujours rien. Aucun signe, aucune nouvelle. Elle s’était lavée et changée, avait pansé ses blessures, puis mangé et essayé de regarder un film, Casey ne la quittant pas d’une semelle, aux petits soins pour elle et tout aussi inquiète qu’elle voire plus encore, mais rien n’avait réussi à les calmer vraiment, bien au contraire. Plus le temps avançait, plus la pression montait. Le regard attiré tantôt par l’écran de son téléphone tantôt par la poignée de la porte d’entrée ou encore la fenêtre, elle se forçait à rester assise au canapé mais cédait régulièrement au besoin de tourner en rond dans le salon comme un lion en cage.

Et puis d’un coup, elle quitta l’appartement. Enfilant les tongs de Casey qui trainaient à la porte, n’emportant que son portable qu’elle glissa dans sa poche arrière et sa baguette qu’elle coinça dans la ceinture de son short, elle sortit dans la rue en hâte et se mit à marcher. Elle n’en pouvait plus, la tension était trop forte, elle avait besoin d’air. La nuit était tombée, ça faisait bien dix heures qu’elle était restée à attendre, à espérer, les dix heures les plus longues de sa vie. Il fallait qu’elle souffle, qu’elle respire. Qu’elle accepte l’impensable qui s'imposait comme une évidence. Rafael ne reviendrait pas.

* * *

Mardi 08.09.2015
Vers 01h00

London, United Kingdom

Errant dans les rues de Londres, tantôt entre les terrasses des bars tantôt le long des immeubles, elle laissait ses pieds la guider sans faire attention au chemin qu’ils prenaient. Dans sa tête, un vide intégral. Elle écoutait son coeur battre, observait la lune dans le ciel, appréciait la fraîcheur de l’air. Dans un autre contexte, elle aurait presque pu paraître sereine. Mais sa posture, épaules affaissées, bras ballants, et sa démarche, épuisée, éreintée, témoignaient du contraire. Et en l’observant de plus près, il y avait des détails, les blessures dispersées un peu partout sur sa peau, les trois steristrips au niveau de son arcade sourcilière, le bandage autour de son bras droit, le pansement sur son genou, des détails qui faisaient qu'elle n'était pas une de ces ados qui flânaient, joyeusement enivrées, insouciantes et inconscientes, dans les quartiers de London By Night.

“Cait… est-ce que ça va ?! Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille, tu sais que ça pourrait être dangereux pour toi, on ne sait pas qui traîne dans les parages.”

Elle se retourna vers la voix qui l’avait interpellée alors qu’elle passait sous un lampadaire et aperçut Warren un peu plus loin. Elle lui adressa un petit sourire tandis qu’il se rapprochait, l’air tout aussi mal en point qu’elle, une méchante trace de coup sur la joue, une vilaine plaie je-ne-sais-où-xD, les traits tirés par la fatigue et les épreuves... Il avait eu le même réflexe qu’elle de quitter les murs oppressants de son chez-soi pour trouver un semblant de liberté à l’extérieur, mais il avait manifestement été chercher un peu de réconfort dans les bars qu’elle avait pour sa part parfaitement ignorés.

“Warren !”

Sans réellement que ce soit très fort, elle s’était exclamée, et dans sa voix transparaissait la surprise ainsi que le plaisir de le croiser là. Et puis elle le serra dans ses bras un court instant, à la fois pour le saluer et pour s’assurer qu’il était bien là devant elle, vivant. Sa présence, absolument inattendue, lui faisait du bien. Par contre, sa question resta sans réponse, elle n’avait ni la force de le rassurer, ni la foi de succomber à nouveau aux émotions. Quant à sa mise en garde, elle ne savait pas vraiment comment le prendre, et prit donc le parti de l’éluder.

“Alors toi aussi t’as pu t’enfuir ?”

Dangereux. Se promener dans Londres seule en pleine nuit pouvait-il vraiment être dangereux pour elle ? Elle n’avait jamais été du genre à laisser l’idée d’être potentiellement en danger la tracasser au point de limiter sa liberté. Alors après avoir passé deux ans sous le joug des Supérieurs à Poudlard et un an à essayer de survivre à leurs tentatives de reprendre le dessus, cela lui paraissait d’autant plus futile et insensé. Ceci dit, il était vrai qu’elle n’était jamais à l’abri de croiser plus fort que soi, sa mésaventure de cet été en était d’ailleurs la preuve par excellence. Mais elle n’arrivait tout simplement pas à se résoudre à laisser des craintes entraver ses actions et ses choix.

“T’as des nouvelles des autres ?”

Elle ne connaissait même pas ses amis, ne savait pas à qui il tenait réellement, mais elle avait besoin de savoir qui d’autre avait réussi à s’échapper et qui était resté prisonnier au château. Elle avait juste besoin d’entendre des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 28 Avr 2018 - 21:00
Il était soulagé de voir une tête connue, quelqu’un qu’il appréciait quand même était à Londres, en assez bonne santé vu qu’elle avait pu se lever, qu’elle bougeait… Il n’avait pas pu s’empêcher de sauter sur cette occasion pour aller la voir, pour lui parler, pour prendre des nouvelles. Peut-être qu’elle savait des choses qu’il ignorait ? Enfin, fallait-il qu’elle s’arrête et qu’elle veuille bien lui répondre, peut-être qu’avec cette nouvelle attaque, elle s’imaginait qu’il était retourné dans le clan « Supérieur », il ne pourrait même pas lui en vouloir de penser cela, vu sa famille, les circonstances, ça serait presque normal. Malgré tout, cette possible perspective avait tendance à le rendre un peu triste ! Néanmoins, elle lui adressa un pâle sourire, il ne savait pas trop si elle était heureuse de le voir ou juste polie ? Il eut sa réponse lorsqu’elle le sera dans les bras et lui rendit doucement son étreinte un court instant, le geste lui réveillant un peu la douleur, mais cela valait bien le coup. A sa question suivante, il acquiesça doucement, ne sachant pas trop comment formuler la chose : il avait fui, certes, mais il était arrivé à se faire de nouveau «enfermer » dans son cercle familial. Stupide créature qu’il était. Il soupira doucement et préféra choisir d’être assez soft pour l’instant, il avait de la chance d’être-là, en vie. Ce n’était pas la peine de parler des choses qui fâchent dès le départ n’est-ce pas ? Ils auraient probablement le temps… ou pas… il ne savait pas trop, peut-être qu’elle attendait quelqu’un.

- Comme tu peux le voir, j’ai eu cette chance de m’en sortir.

Pourquoi est-ce qu’il avait essayé de se montrer protecteur envers elle ? Probablement par ce que cela correspondait à sa nature profonde, mais quand même ! Elle était grande et pouvait –normalement- se débrouiller seule. La nouvelle question le fit légèrement grimacer.

- Non pas vraiment, mes cousins sont forcément restés là-bas, ainsi que la plupart des gens qu’ils côtoient. Enfin, je ne le sais pas officiellement, sauf pour Melvin et Connor, qui ne sont pas revenus, mais c’est une simple déduction logique. Il se tut quelques instants avant de continuer J’ai eu une nouvelle de Cassie, elle et Mathew ont pu s’enfuir également… et pour la plupart des autres je n’ai pas encore de nouvelles, mais c’est peut-être tôt, entre les blessés et compagnie, c’est probablement normal. Il y eut un nouveau temps court de silence avant de continuer Et toi ? Ah si, Mily est sortie aussi vu que c’est moi qui ait sauvé son cul de dinde. ajouta-t-il amèrement.

Pas besoin de dire qu’il était retourné chez lui, c’était sous-entendu avec sa phrase sur Melvin & Connor… s’il n’avait pas été chez lui, il n’aurait probablement pas pu avoir ce genre de constatation.

Et tes blessures, tu as pu et les faire soigner ? Tu as bien un endroit où dormir ce soir ?

Certains ne devaient pas savoir où aller, où fuir ; alors il préférait s’assurer qu’après cette conversation, elle aurait de quoi se retourner, un toit où dormir et même à manger, et surtout qu’elle avait pu se faire soigner décemment. Ce n’était peut-être pas des plus intelligents d’insister sur ce point-là, mais il était réellement inquiet ; autant pour elle que pour tous ceux dont il n’avait pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 29 Avr 2018 - 10:16
Le monde magique était en guerre. Poudlard, dernier pilier de la résistance, seul obstacle à l’ascension des Supérieurs, était finalement tombé et l’humanité entière entrait dans une ère sombre où la crainte ferait bientôt parti du quotidien de tous. Le chaos régnait parmi les sorciers et personne n’était à l’abri du danger. Ils étaient partout, dans le ministère et dans les institutions, et s’affichaient désormais ouvertement, instaurant un ordre nouveau et maléfique, un ordre où moldus, cracmols, nés-moldus, sang-mêlés et tous leurs sympathisants étaient dénués de tous leurs droits.

Caitlyn avait réussi à éviter le pire, à fuir l’Enfer qui s’était déclenché à Poudlard, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle était en sécurité. Surtout en plein milieu de la nuit, dans une rue déserte. Et seule. N’importe qui pouvait l’aborder, l’importuner, l’agresser, la tuer. Moldu ou sorcier. Et même si elle avait des ressources et de l’entrainement, elle ne pouvait pas être sûre de faire le poids. Pourtant, lorsqu’elle reconnut Warren à la lumière blafarde du lampadaire, elle ne chercha pas à rester sur ses gardes mais le prit dans ses bras sans hésiter.

« Comme tu peux le voir, j’ai eu cette chance de m’en sortir. »

Oui, il avait eu de la chance, ils avaient tous les deux eu de la chance, et tous ceux qui avaient réussi à fuir avaient eu de la chance. Beaucoup de chance. Ceux qui n’en avaient pas eu étaient restés coincés là bas, dans les murs de cette école qui était redevenue prison. Et aussi heureuse qu’elle soit d’avoir pu rejoindre la liberté, Caitlyn ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait préféré y renoncer si ça avait pu la garantir à ses amis. Amis dont elle n’avait aucune nouvelle, qu’elle espérait toujours voir apparaître comme par miracle, mais qui probablement faisaient pour la plupart partie de ceux qui n’avaient pas eu de chance.

« Non pas vraiment, mes cousins sont forcément restés là-bas, ainsi que la plupart des gens qu’ils côtoient. Enfin, je ne le sais pas officiellement, sauf pour Melvin et Connor, qui ne sont pas revenus, mais c’est une simple déduction logique. »

Connor. C’était la dernière personne à qui elle avait parlé avant de prendre la fuite. Et elle avait presque oublié que lui et Warren étaient cousins. Elle comprit soudain la raison de sa présence ici, réalisa pourquoi il était là à errer de bar en bar, et eut un petit sourire. Qu’est-ce qui était mieux ? Avoir une famille de Supérieurs ? Ou bien, ne pas avoir de famille du tout ? Quelle vie de merde.

« J’ai eu une nouvelle de Cassie, elle et Matthew ont pu s’enfuir également… et pour la plupart des autres je n’ai pas encore de nouvelles, mais c’est peut-être tôt, entre les blessés et compagnie, c’est probablement normal.
- Oui, sûrement. »

Elle hocha la tête. C’était encore trop tôt. Peut-être étaient-ils blessés, peut-être n’étaient-ils pas en état de répondre à ses messages ou de donner de leurs nouvelles. Peut-être arriveraient-ils encore dans la journée à venir, encore plus mal en point qu’elle lorsqu’elle avait débarqué dans la boutique de Casey avec son pyjama plein de sang, son sac et son balai. Elle les avait attendus pendant des heures, interminables, mais il fallait qu’elle les attende encore.

« Et toi ? Ah si, Mily est sortie aussi vu que c’est moi qui ait sauvé son cul de dinde.
- Moi non plus. »

En temps normal, elle aurait rigolé du ton sur lequel il avait rajouté cette dernière remarque et surtout du vocabulaire qu’il avait choisir pour le faire. Mais en l’état, elle se contenta de hocher à nouveau la tête, presque absente. Elle entendait bien ce qu’il lui disait, et elle trouvait ça drôle dans sa tête, mais elle n’avait tout simplement pas la force ni la foi de rire. Quant à ses réponses, elle n’arrivait pas à faire mieux. Pourtant, des choses à dire, elle en avait. Mais il y avait comme une barrière qu'elle s’efforçait de maintenir fermée car elle savait pertinemment qu’elle ne contenait pas seulement les paroles mais aussi les émotions…

« Et tes blessures, tu as pu te les faire soigner ? Tu as bien un endroit où dormir ce soir ?
- Je… »

Stop. Arrêt sur image. Cette scène lui rappelait soudain furieusement la discussion qu’elle avait eue avec Enzo à la fin de l’année scolaire, alors qu’elle venait de réaliser qu’elle n’avait nulle part où aller en dehors de Poudlard. Réagirait-elle de la même manière cette fois-ci qu’alors ? Le souvenir de sa détresse était douloureux, presque plus douloureux que ne l’était la réalité sur son logement. Depuis les vacances d’été, elle avait deux nouveaux chez-soi, mais malgré tout, ni l’un ni l’autre n’étaient sa vraie maison. Elle prit une inspiration, néanmoins, et s’appliqua à ravaler ses émotions.

« Je n’avais pas grand chose, quelques égratignures. Plus de peur que de mal... Et ça c’est parce que j’ai Désattribué en Transplanant. »

Elle lui montra son sourcil où une croute de sang s’était formée sous les stéristrips et eut un petit sourire en hochant les épaules. Sa peau s’était ouverte à plusieurs autres endroits, oui, et tout son corps était douloureux, mais rien de grave en soi. Une bonne douche et quelques gouttes de désinfectant avaient suffi pour soigner la plupart de ses blessures, seul un bandage entourait son bras pour protéger une entaille plus profonde que les autres et un pansement couvrait une vilaine coupure sur son genou, le reste était à l’air.

« Et j’ai pas spécialement envie de dormir. »

Elle avait beau être épuisée, elle avait peur de ne pas arriver à s’endormir. Et peut-être qu’elle avait également peur d’y arriver. Elle savait qu’il y avait deux alternatives, soit elle restait éveillée pendant des heures à ruminer, soit elle sombrait dans un sommeil et y revivait ses terreurs. Ni l’un ni l’autre ne lui donnaient envie d’aller se coucher.

« Mais je vis chez Casey. C’est… par là-bas »

Elle se retourna et fit un geste vague de la main pour lui montrer la direction dans laquelle se trouvait l’appartement de Casey. Elle ne savait même plus la distance qu’elle avait parcourue, ni les détours qu’elle avait pris, depuis qu’elle était sortie. Et elle n’avait rien dit en quittant les lieux, mais elle savait que Casey comprenait et ne lui en voudrait pas, même si elle était sans doute inquiète pour elle.

« Et toi, ça va à la maison ? J’imagine que tes cousins passent pour les héros maintenant que la direction est à nouveau de leur côté… »

C’était d’un ridicule.

« Je l’ai croisé dans le parc, il a essayé de m’empêcher de partir. Connor je veux dire. J’ai réussi à le décoincer assez pour qu’il accepte d’utiliser sa baguette, j’crois que je peux être fière. Enfin, il m’a attaquée de dos mais c’est toujours mieux que rien non ? »

Elle lâcha un petit rire sec. Ça aussi c’était d’un ridicule.

« Et je lui ai un peu amoché sa p'tite gueule pour la route. »

Et cette fois-ci, son sourire, bien que discret, fut sincère, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 29 Avr 2018 - 19:27
C’était toujours un peu compliqué ce genre de situation pour lui, il savait qu’il était franc, mais les autres pouvaient douter, et il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui rappelait cette réalité ! Il avait donc tenté de ne rien laisser paraitre de ce trouble. Il avait donc parlé et répondu aux questions le plus simplement qu’il le pouvait !  Et malheureusement, il n’avait pas beaucoup de nouvelles de gens qu’ils connaissaient, Warren tenta quand même de répondre à cette question au mieux tout en espérant qu’elle aurait un peu plus d’informations que lui à lui fournir ! Et, pour la rassurer – juste au cas où-, il avait essayé de la rassurer en lui disant que certains donneraient peut-être des nouvelles un peu plus tard, le temps de se reposer par exemple … Malheureusement tout ce qu’il disait même ses tentatives de la faire sourire avaient échoué, et elle lui confirma ce qu’il craignait, qu’elle non plus n’avait pas beaucoup de nouvelles des autres.
Il avait donc tenté autre chose, cette fois, rien pour la faire rire, mais juste pour vérifier que tout irait pour elle lorsqu’ils se quitteraient. Ah son « je » il avait failli enchainé sur un « tu » interrogatif, mais il s’était finalement arrêté au dernier moment, jugeant qu’au final ce n’était pas forcément une bonne chose, il ne devait pas la pousser à répondre, si elle voulait continuer sa phrase, elle pourrait très bien le faire toute seule ! Il n’eut qu’à attendre que quelques instants supplémentaires avant que la voix de sa camarade retentisse de nouveau :

Je n’avais pas grand chose, quelques égratignures. Plus de peur que de mal... Et ça c’est parce que j’ai Désattribué en Transplanant.

Il haussa un sourcil lorsqu’elle lui annonça ce qui était arrivé. Hum, cela restait quand même inquiétant mais visiblement elle s’en était mieux sortie que lui, c’était déjà pas mal ! Il ne fit aucun commentaire, préférant la laisser finir de parler. Lui couper l’herbe sous le pied serait tout sauf positif.

Et j’ai pas spécialement envie de dormir.

Ca c’était un argument de merde pour Warren, dans quelques heures elle ne dirait peut-être pas la même chose ! Il devait encore un peu se taire un peu, Elle était en train d‘ouvrir de nouveau la bouche. Qu’est-ce qu’elle allait encore dire comme conneries, ‘une certaine façon elle le faisait penser un peu à lui : butée, avec assez d’orgueil pour faire croire que tout va bien, pour ne pas demander d’aide. Twain reprit d’ailleurs rapidement la parole, disant cette fois qu’elle vivait chez Casey tout en lui indiquant une direction. Mouais.

- Et Casey est bien à son appartement ? Tu ne seras pas seule, genre si tu as besoin d’aide ou d‘autres ?

Promis, suivant la réponse après il essayerait de ne plus trop insister, mais il voulait être certain qu’elle ne le roulait pas dans la farine en omettant quelques détails importants, il connaissait bien l’astuce, alors ce n’était pas à lui qu’on la ferait ! Bon d’accord, c’était totalement possible qu’il se fasse avoir !
La jeune femme ne tarda d‘ailleurs pas à changer de sujet, en lui faisant parler de lui.

- Et toi, ça va à la maison ? J’imagine que tes cousins passent pour les héros maintenant que la direction est à nouveau de leur côté… Je l’ai croisé dans le parc, il a essayé de m’empêcher de partir. Connor je veux dire. J’ai réussi à le décoincer assez pour qu’il accepte d’utiliser sa baguette, j’crois que je peux être fière. Enfin, il m’a attaquée de dos mais c’est toujours mieux que rien non ? Et je lui ai un peu amoché sa p'tite gueule pour la route.
- Oh bien, je suis un vilain garçon par ce que je me suis cassé. Mily me voit comme un héro… et je ne sais pas pourquoi j’ai transplané chez moi, ce qui a bien pu me passer par la tête… ET j’avoue que ça m’inquiète un peu. M’enfin, certainement un réflexe. Et oui, Connor et Melvin sont géniaux. Il soupira doucement avant de continuer Il a utilisé sa baguette, vraiment ? C’est étrange, que tu sois arrivée à partir, ça ne lui ressemble pas vraiment. Je peux t’assurer qu’il s’en sort bien en combat, il aurait fait n’importe quoi pour te revenir, sans te faire mal… mais je suis content si tu lui as botté son petit cul. J’aimerai bien pouvoir me permettre ça.

Il eut un vague sourire qui était au final à la limite de la grimace.  Ouais, il ne pouvait pas toucher à un de ses cheveux de toute manière.

- Tu penses pouvoir faire quoi maintenant ? Tu vas te chercher un travail ?

Il fallait bien qu’elle gagne sa vie pour avoir de quoi vivre, mais elle avait peut-être ‘autres possibilités. Il soupira de nouveau avant de se passer une main dans les cheveux.

- Je ne sais pas comment je n’ai rien vu venir. Comment est-ce qu’on a pas pu se préparer à ça… c’était pourtant logique que ça arriverait…

A croire que les vacances les avaient tous ramollis ! Comment avec les gardiens, les adultes, tous les élèves ils n’avaient pas pu sauvegarder mieux Poudlard, où est-ce qu’ils avaient failli ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 29 Avr 2018 - 23:23
Caitlyn n’avait jamais été très proche de Warren, pourtant elle avait l’impression qu’ils se comprenaient, qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Que le courant passait bien entre les deux, spontanément, sans que l’un ou l’autre n’ait à faire trop d’efforts. Elle était à l’aise en sa présence, n’avait pas peur d’être sincère avec lui et elle sentait que c’était réciproque. Attentionné, amusant, il dégageait une aura agréable, une chaleur humaine qu’elle appréciait. Elle avait sa fierté, son caractère, mais elle ne voyait pas l’intérêt de s’appliquer à afficher un air faussement assuré. Non, elle n’avait pas la foi de construire des réponses plus élaborées que des monosyllabes lorsqu’il essayait de la rassurer ou lorsqu’il lui retournait ses questions, tout comme elle n’avait pas la foi de lui cacher sa situation. Elle banalisait, oui, mais elle n’enjolivait ni ne dramatisait rien.

« Et Casey est bien à son appartement ? Tu ne seras pas seule, genre si tu as besoin d’aide ou d‘autres ?
- Oui oui. Enfin non, elle n’y était pas quand je suis arrivée, j’ai dû aller la chercher dans sa boutique sur le Chemin de Traverse, mais elle est rentrée avec moi et elle m’a pas quitté depuis. Elle a même proposé prendre un jour de congé demain pour rester avec moi. »

Autant dire que Caitlyn avait bien vite arrêté Casey dans son élan. Mais ça pour le coup elle ne le dirait pas à Warren. Peut-être parce qu’elle acceptait un certain degré de bienveillance à son égard mais qu’elle se braquait dès qu’elle voyait un peu trop de pitié ou d’inquiétude dans le regard des autres. Elle s’empressa d’ailleurs de recentrer la conversation sur Warren qui n’était certainement pas moins à plaindre qu’elle.

« Oh bien, je suis un vilain garçon par ce que je me suis cassé. Mily me voit comme un héro… et je ne sais pas pourquoi j’ai transplané chez moi, ce qui a bien pu me passer par la tête… ET j’avoue que ça m’inquiète un peu. M’enfin, certainement un réflexe. Et oui, Connor et Melvin sont géniaux. »

Tout ça avait l’air bien compliqué. Un fils indigne aux yeux de ses parents, un prince charmant aux yeux de Mily, et une grosse remise en question par dessus le marché… Non, ce n’était certainement pas simple et elle pouvait parfaitement comprendre pourquoi il était sorti prendre l’air.

« Il a utilisé sa baguette, vraiment ? C’est étrange, que tu sois arrivée à partir, ça ne lui ressemble pas vraiment. Je peux t’assurer qu’il s’en sort bien en combat, il aurait fait n’importe quoi pour te retenir, sans te faire mal… mais je suis content si tu lui as botté son petit cul. J’aimerai bien pouvoir me permettre ça. »

Elle eut un petit sourire. Forcément, Warren n’avait pas le droit de s’en prendre à ses cousins, du moins physiquement, probablement sous peine de se voir puni. Il s’était déjà mis toute sa famille sur le dos, mais s’ils pouvaient éviter de s’entre-tuer et cohabiter relativement en paix, c’était toujours mieux. Quant au fait qu’il soit étonné qu’elle ait réussi à partir…

« Ouais, je sais pas. Il était un peu sonné par le coup de poing – j’crois que je lui ai pété le nez – et puis je suis partie sur mon balai de Quidditch, j’imagine qu’il s’y attendait pas. Il aurait pu essayer de me jeter un sortilège pour me faire tomber mais bon… »

Difficile de toucher une cible en mouvement dans les airs. Surtout victime d’un sort de confusion, mais ça Caitlyn ne le savait pas. Elle s’était contentée de partir sans se retourner, récupérant Rainbow dans la Volière au passage.

« Pourquoi ça t’inquiète ? C’est chez toi, c’est normal, et tu as sauvé Mily, c’est certainement pas une erreur. »

Si elle avait pu rentrer chez elle, si elle avait pu sauver Rafael… Si seulement. C’était plutôt elle qui devrait se poser des questions. Elle avait sauvé sa propre peau, sans chercher à savoir si ses amis seraient à même de faire pareil, et ça c’était une erreur. Elle déglutit difficilement. Ce n’était pas le moment de craquer. Pourtant, même si elle avait déjà passé une éternité à pleurer tantôt seule tantôt dans les bras de Casey, elle sentait qu’elle serait capable de recommencer de plus belle. Alors elle croisa ses bras sur son torse, comme pour se procurer un tant soit peu de chaleur, tandis que Warren reprenait la parole.

« Tu penses pouvoir faire quoi maintenant ? Tu vas te chercher un travail ?
- Heu… »

Encore un sujet tout aussi réjouissant que celui du logement.

« J’ai des plans, enfin j’en avais en quittant Poudlard, mais là tout de suite je crois que j’y arriverai pas. »

Elle n’arrivait même pas à y penser, c’était pour dire. Pourtant, c’était clair, logique, en soi. Retourner en Australie, retrouver la vie de nomade qu’elle avait commencé à mener en août, travaillant là où l’on voulait bien d’elle, profitant de la liberté que lui offrait sa tente. Il n’y avait pas grand chose pour la retenir ici, pourtant elle n’avait pas la force de faire le pas.

« Je ne sais pas comment je n’ai rien vu venir. Comment est-ce qu’on a pas pu se préparer à ça… c’était pourtant logique que ça arriverait… »

Elle eut un nouveau petit sourire sans joie. Comment avaient-ils pu ne pas gagner une fois de plus ? Non, ils ne s’étaient pas attendus à ce que les Supérieurs reviennent à la charge de si tôt, et non ils n’avaient pas envisagé l’éventualité d’essuyer une défaite face à eux. Pourtant, ils étaient prêts, entrainés comme de braves petits soldats, endurcis par une vie qu’ils n’auraient jamais dû avoir à vivre. Ils étaient protégés, par des barrières magiques qui entouraient tout le domaine, par les Gardiens qui veillaient au grain, par les professeurs qui avaient trop souvent repris le rôle de parents. Mais ils avaient perdu, Poudlard était tombé, et personne n’aurait pu y changer quoi que ce soit.

« La logique c’est une chose. Mais en pratique, on ne faisait pas le poids. On était préparés, on n’aurait pas pu l’être plus que ça. Ils étaient beaucoup trop nombreux, beaucoup trop forts. C’était déjà un exploit d’avoir su leur tenir tête pendant un an. Regarde le ministère, ça fait un bail qu’ils l’ont infiltré, même les adultes et les Aurors n’ont pas su les en empêcher. »

Ils étaient que des gamins après tout. Des gamins qui avaient grandi plus tôt qu’ils ne l’auraient dû et appris des choses que des adultes n’apprenaient pas en toute une vie, mais des gamins malgré tout. Qui s’en prenait à des gosses ainsi ? Qui s’abaissait à détruire des enfances et des familles ? Cette fois, ce ne furent pas des larmes de chagrin mais bien des larmes de rage et de dépit qui lui montèrent aux yeux et elle les essuya du revers de sa main.

« Désolée. J’crois que j’ai besoin d’être seule. »

Elle aurait voulu se détourner de lui et s’en aller, mais ça aussi elle en était incapable. Elle était juste complètement perdue dans l'immensité du champ de bataille que les événements avaient laissé dévasté dans son corps et dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mer 2 Mai 2018 - 21:50
Se renseigner tranquillement, vérifier qu’elle ne courrait aucun danger… enfin disons plutôt les « dangers » de la rue, se retrouver seule, la nuit alors que mentalement tout ne va pas pour le mieux pouvait être dangereux et il ne voulait pas la laisser dans cette situation. Lorsqu’elle répondit que Casey était bien là, enfin qu’elle n’était pas coincée à Poudlar ou ailleurs, il fut légèrement rassuré. C’était déjà un très bon point. Elle avait un point de repère !

- C’est gentil de sa part d’avoir pris un jour de congés, au moins tu as quelqu’un sur qui compter et avec qui passer le temps !

Il ne savait pas la réponse de ladite Casey, mais il se doutait que Cait avait refusé cette offre généreuse, il ne restait plus qu’à savoir laquelle des deux était la plus têtue, laquelle avait eu gain de cause ! Il se dit que poser la question n’était pas franchement une bonne idée, alors il se tut sur le sujet, il y reviendrait peut-être un peu plus tard si l’occasion se présentait ! De toute manière ce n’était pas quelque chose de bien important ! D’ailleurs, rapidement Twain avait repris la parole, et il tenta de répondre le plus franchement possible, et donc en étant à la fois sarcastique et agacé – et probablement beaucoup d’autres choses-. Les émotions perlaient un peu trop à son goût ! Il retint néanmoins un point qui l’amusa beaucoup dans une nouvelle réponse de la jeune femme : qu’elle avait non seulement frappé Connor mais que ce dernier avait utilisé sa baguette ! Rah, qu’est-ce qu’il rêvait pouvoir lui coller une bonne droite à son cousin, mais malheureusement, ça ne resterait probablement que très longtemps un rêve. La seule chose qui l’étonnait c’était qu’il l’ait laissé partir, cela ne lui ressemblait pas trop, même sonné il était certain que Connor aurait tenté quelque chose !

- Ouais, je sais pas. Il était un peu sonné par le coup de poing – j’crois que je lui ai pété le nez – et puis je suis partie sur mon balai de Quidditch, j’imagine qu’il s’y attendait pas. Il aurait pu essayer de me jeter un sortilège pour me faire tomber mais bon…

Warren haussa les épaules, au final, le plus important c’est qu’elle ait pu s’enfuir, le pourquoi du comment Connor ne l’avait pas fait tomber, on s’en contre-foutait ! Il savait que son cousin était en vie et allait visiblement bien, c’est qu’il ne lui était arrivé rien de grave ! Un coup de mou ? Un autre sort qui l’avait touché ? Beaucoup de solutions étaient envisageables ! La question qui suivit lui ft légèrement hausser les sourcils :

- Pourquoi ça t’inquiète ? C’est chez toi, c’est normal, et tu as sauvé Mily, c’est certainement pas une erreur.
- C’est chez moi… c’est surtout chez mes parents qui sont de leur côté… Ca veut en dire beaucoup… Peut-être que je suis plus endoctriner que je ne le croyais. J’ai des amis qui auraient u m’héberger avec plaisir… mais je suis retourné là-bas. Il soupira doucement tout en se passant une main dans les cheveux avant de continuer Quant à Mily… elle aurait été heureuse là-bas, si elle avait survécu… Je ne sais pas… Peut-être par ce qu’elle est enceinte, et que même si je ne veux pas de ce bébé… je… Non, vraiment, je ne sais pas.

Il était un peu perdu, il avait du mal à exprimer ce qu’il ressentait… par ce qu’il doutait. Par ce qu’il avait peur de ce qu’il avait fait par « instinct » et que cela le bouffait, et même si Twain avait l’air de trouver ça normal, lui n’était pas d‘accord avec ça.
Il tenta finalement de changer de sujet, s’intéressant à ce qu’elle allait devenir… et vu son « heu » elle n’avait pas l’air franchement décidée, ou alors peut-être qu’elle n’avait pas envie de lui répondre, tout était possible ! Mais là encore, il n’insisterait pas si elle ne voulait pas lui répondre !

- J’ai des plans, enfin j’en avais en quittant Poudlard, mais là tout de suite je crois que j’y arriverai pas.
- Tu as le temps, tu es jeune de toute manière ! Tu peux pendre quelques mois pour y penser, je t’aurais bien dit que je pourrais te conseiller, mais je ne sais pas si … si disons je serai de bon conseil !

Il avait dit cela en essayant en faire un petit sourire, un léger trait d’humour ! Mais finalement ce fut le sérieux qui reprit le dessus lorsqu’il lui dit qu’il ne comprenait pas comment est-ce qu’ils avaient pu laisser « ça » se produire… alors qu’ils se doutaient qu’une nouvelle attaque aurait lieu tôt ou tard. Est-ce qu’il y avait eu des signes chez lui pendant l’été qu’il n’avait pas su voir ? Est-ce qu’il aurait pu prévenir les gardiens, profs que quelque chose se préparait –peut-être ? Il avait beau essayer de se rappeler du mois passé, il fallait bien avouer qu’il ne voyait aucun indice dans sa mémoire, rien qui n’aurait pu le mettre sur la piste… mais la culpabilité demeurait !

- La logique c’est une chose. Mais en pratique, on ne faisait pas le poids. On était préparés, on n’aurait pas pu l’être plus que ça. Ils étaient beaucoup trop nombreux, beaucoup trop forts. C’était déjà un exploit d’avoir su leur tenir tête pendant un an. Regarde le ministère, ça fait un bail qu’ils l’ont infiltré, même les adultes et les Aurors n’ont pas su les en empêcher.

Il savait qu’elle avait raison, mais quand même, Poudlard était comme une forteresse… ils auraient û réussir à la protéger.

- Bien sûr, je sais que tu as raison… mais il y a ce « mais » qui reste dans ma tête ! Enfin de toute façon ce n’est pas avec un « mais » ou des « si » que l’on pourra changer quelque chose. C’est trop tard maintenant, mais on pourra changer la donne, non ? Il ne faut pas arrêter de se battre.

Il fallait peut-être qu’il arrête de monologuer, peut-être que cela gonflait la pauvre Caitlyn ses doutes et compagnie, elle n’avait pas à subir cela ! D’ailleurs, il dit un petit « pardon » pour s’excuser de son attitude. Et soudain, il remarqua ce petit geste qu’elle avait eu : essuyer ses yeux. Il fronça les sourcils tandis qu’elle lui disait qu’elle avait besoin d’être seule. Il hésita quelques secondes avant de finalement s’avancer vers elle et de lui tapotter doucement le dos.

- Tu es certaine que tu ne veux pas venir un peu chez moi en attendant Casey ? On bouffera je sais pas quoi, puis, si on transplane dans la chambre on ne sera pas emmerdé par mes parents. Il se tut quelques instant, avant de mettre doucement un doigt sous le menton de la jeune femme afin de lui relever la tête vers lui Je pense que ça serait mieux pour toi si tu n’étais pas seule ce soir, promis, j’essayerai d’être plus marrant ! Après, si tu veux vraiment que je m’en aille, je te laisse mon adresse et mon numéro de téléphone, tu pourras me joindre quand tu en auras envie, et besoin…

Il n’allait pas non plus la forcer à l’accompagner elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 6 Mai 2018 - 18:39
« C’est gentil de sa part d’avoir pris un jour de congé, au moins tu as quelqu’un sur qui compter et avec qui passer le temps. »

Warren semblait vraiment soulagé et Caitlyn ne s’aventura pas à le contredire, se contentant d’acquiescer en silence. En réalité, elle s’était empressée de rassurer Casey et de lui faire changer d’avis, lui demandant de ne pas modifier son emploi du temps pour elle. Elle appréciait sa présence et son soutien, bien sûr, mais elle ne se sentait pas capable de se soumettre à une surveillance H24. Elle avait besoin de liberté, de solitude aussi, de temps tout simplement. Mais, contrairement à Casey qui avait pris sur elle et arrêté d’insister, Warren n’avait pas l’air d’être en mesure de comprendre ou juste d’accepter cette attitude. Loin de Caitlyn l’idée de lui en vouloir pour ça, mais elle sentait qu’il valait mieux ne pas trop s’éterniser sur le sujet. Alors elle s’enquit de son état à lui, puisqu’après tout elle n’était pas la seule à souffrir des événements récents.

« C’est chez moi… c’est surtout chez mes parents qui sont de leur côté… Ca veut en dire beaucoup… Peut-être que je suis plus endoctriné que je ne le croyais. J’ai des amis qui auraient pu m’héberger avec plaisir… mais je suis retourné là-bas. »

Elle fronça les sourcils. Elle n’était pas sûre de le suivre sur ce point, mais elle ne savait pas trop comment le lui faire comprendre. Après tout, il était retourné chez lui pour s’y réfugier, et non pas pour s’engager dans leur cause. Il avait rejoint le domicile de ses parents, mais ça ne voulait pas encore dire qu’il adhérait à leurs idées. Ceci dit, il semblait remettre en question l’essence même de sa personne, et elle aurait beau s’efforcer de lui assurer qu’il n’y avait rien de mauvais en lui, elle sentait qu’il ne démordrait pas.

« Quant à Mily… elle aurait été heureuse là-bas, si elle avait survécu… Je ne sais pas… Peut-être par ce qu’elle est enceinte, et que même si je ne veux pas de ce bébé… je… Non, vraiment, je ne sais pas. »

Mily… enceinte ?

« Comment ça enceinte ? Enfin, je veux dire… Mily est enceinte ? Je savais pas ! »

Mily était enceinte. Mily était enceinte, et Warren ne voulait pas de l’enfant. Cette situation était vraiment… merdique. Pourtant, Caitlyn n’arrivait pas à être en colère. Un bébé n’était pas une mauvaise nouvelle, pas à ses yeux en tout cas. Qu’il serve de moyen de pression était révoltant, mais quelque part, elle avait juste envie de féliciter les futurs parents, comme ça aurait dû être le cas dans un monde meilleur que ne l’était le leur.

« Arrête de te torturer, Warren. Tu as fait ce qui t’as semblé être le mieux, le plus juste. Tu as sauvé Mily et le bébé, tu les as ramenés chez toi, moi je trouve ça vraiment bien. Tu ne l’aimes pas, tu ne veux pas de l’enfant, mais malgré tout tu les as aidés, parce que tu les connais et parce que quelque part tu ne voulais pas les abandonner, mais ça ne veut pas dire que tu es de leur côté ou que tu ça t’engage à quelque chose. »

Elle n’était pas sûre d’avoir utilisé les bons mots, mais elle n’arrivait pas à faire mieux. Tout ça était tellement ambigu, elle n’était pas sûre de s’être fait comprendre ni même de se comprendre soi-même. Et puis au fond, peut-être que Warren n’avait même pas envie d’entendre ce qu’elle avait à dire à ce sujet. Après tout, elle ne le connaissait pas énormément, et ses conseils de gamine ne l’intéressaient pas… D’ailleurs, le voilà qui recentrait la conversation sur elle et sur ce qu’elle prévoyait de faire par la suite. Et – comment dire… elle n’avait pas franchement la force de penser au futur dans l’immédiat.

« Tu as le temps, tu es jeune de toute manière ! Tu peux pendre quelques mois pour y penser, je t’aurais bien dit que je pourrais te conseiller, mais je ne sais pas si … si disons je serai de bon conseil ! »

Il lui sourit et elle fit de même, amusée malgré tout par la manière dont il lui avouait qu’il ne savait pas comment l’aider vraiment. De toute manière, tout comme lui n’attendait sans doute pas qu’elle l’ôte de ses doutes par rapport à sa place dans cette guerre, elle pour sa part n’attendait pas de lui qu’il lui dise quoi faire de sa vie. C’était son problème, c’était à elle de le résoudre, personne n’en avait les moyens. Il allait falloir qu’elle se débrouille seule, qu’elle trouve la force de se relever et d’avancer.

L’atmosphère ne semblait pas vouloir se détendre, ils enchaînaient des sujets aussi désespérants les uns que les autres. Lorsque Warren avait abordé le sujet de la chute de Poudlard, la réponse de Caitlyn avait été plus ferme, sa voix plus cinglante, acerbe. Elle était à la fois blasée et contrariée.

« Bien sûr, je sais que tu as raison… mais il y a ce « mais » qui reste dans ma tête ! Enfin de toute façon ce n’est pas avec un « mais » ou des « si » que l’on pourra changer quelque chose. C’est trop tard maintenant, mais on pourra changer la donne, non ? Il ne faut pas arrêter de se battre. »

Les mâchoires serrées, le regard dur, elle sentait la rage pulser dans ses veines et des larmes lui montèrent aux yeux sans qu’elle ne parvienne à les en empêcher. Elle était épuisée, à bout de forces… pourtant, en cet instant, elle aurait tout donné pour pouvoir les buter, tous autant qu’ils étaient. Du revers de sa main, elle essuya ses yeux, avant de lui demander de la laisser seule. Mais il s’approcha elle ne fit rien pour l’en empêcher, le laissant lui tapoter le dos avec douceur.

« Tu es certaine que tu ne veux pas venir un peu chez moi en attendant Casey ? On bouffera je sais pas quoi, puis, si on transplane dans la chambre on ne sera pas emmerdé par mes parents. »

Elle eut un mouvement de recul, détournant le regard, mais il plaça un doigt sous son menton et releva sa tête de sorte à pouvoir voir ses yeux bleus à nouveau emplis de larmes qui menaçaient de déborder d’un instant à l’autre.

« Je pense que ça serait mieux pour toi si tu n’étais pas seule ce soir, promis, j’essayerai d’être plus marrant ! Après, si tu veux vraiment que je m’en aille, je te laisse mon adresse et mon numéro de téléphone, tu pourras me joindre quand tu en auras envie, et besoin… »

Elle secoua la tête. Non, elle n’avait pas envie qu’il s’en aille. Se libérant de son emprise, elle détourna de nouveau la tête mais ne s’éloigna pas, au contraire, elle se blottit contre on torse et le serra dans ses bras quelques instants, puis s’écarta un peu et le laissa l’entrainer à l’écart pour Transplaner jusque chez lui. Essuyant à nouveau ses larmes qui cette fois avaient coulé sur ses joues, elle prit une profonde inspiration pour reprendre un tant soit peu le contrôle sur ses émotions.

« Désolée, je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir. Et ne t’embête pas, je n’ai pas très faim. Mais je veux bien rester avec toi un moment… Promis je rentrerai chez Casey pour dormir. »

En attendant, elle inspectait les lieux dans la pénombre.

« Woaw, c'est vraiment énorme chez toi... T'es sûr que tes parents ne risquent pas de se rendre compte de ma présence ? »

Elle ne savait pas s'ils dormaient ou s'ils... regardaient la télé ? Non, ils ne regardaient sûrement pas la télé, ils ne savaient probablement même pas ce que c'était... mais alors, que faisaient les sorciers de leurs soirées ? Peu importait, elle espérait juste qu'ils n'allaient pas débarquer et la chasser de chez eux, ou pire, lui faire payer son intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 8 Mai 2018 - 10:22
Il essaya d’expliquer au mieux sa façon de voir les choses mais ce n’était pas simple, elle ne connaissait pas ses parents, sa famille ou autre… à part Connor et Melvin bien sûr, mais c’étaient des gosses, des « jeunes gens ». Il ne savait pas comment emmener les choses, et au final, il préféra juste rester bref, concis ; C’était facile pour les autres de dire qu’il était gentil, qu’il n’était pas comme eux… mais est-ce que c’était réellement sa nature profonde ? Après tout, gosse il croyait bien ses parents, en arrivant à Poudlard, il avait dû être comme Connor avant de comprendre qu’il s’était trompé. Il se passa une main dans les cheveux tout en continuant à parler, cette fois sur Mily. Elle s’était peut-être plus simple, c’était juste d’être marié avec elle alors qu’il ne l’appréciait pas… mais au fond, elle était odieuse avec les nés-moldus mais elle n’avait pas forcément un mauvais fon. Comme Connor, comme d’autres, elle était juste endoctrinée. Il haussa un sourcil avant de soupirer doucement.

- Ouais, elle est enceinte… Mais épargne moi les félicitations, par ce que je n’ai pas du tout envie de ça. il secoua un peu la tête Je ne sais même pas si c’est le mien, mais bon, j’peux pas lui jeter la pierre sur ce point-là, ce n’est pas comme si j’étais blanc de ce côté-là… enfin moi j’me protège mais… pourquoi je te dis ça ?! Pardon, c’est totalement hors-sujet.

Oui… on s’en foutait bien de qui couchait avec qui, ce n’était même pas le problème pour lui. C’était de devoir élever un gamin à son âge et surtout dans une famille comme la sienne, ou comme celle de Mily, il y avait de fortes chance qu’il tourne mal, surtout les si Supérieurs restaient au « pouvoir » gardaient prises sur Poudlard. Il pourrait probablement supporter sa femme, s’il était certain que le gamin deviendrait quelqu’un d’ouvert esprit, ou au moins qu’il ait réellement le choix. Il était sang-pur, si jamais il voulait rejoindre les Supérieurs alors qu’il n’était pas endoctriné, ça serait son choix, cela terrifierait probablement le père qu’il serait mais ça aurait été un réel choix. Pas comme lui, pas comme Mily, pas comme Connor. S’il n’avait pas eu ce caractère de rébellion contre ses parents qui sait où il serait aujourd’hui ? Twain ne tarda pas à reprendre la parole, il soupira doucement en acquiesçant doucement, oui, il avait fait ce qui lui avait semblé le mieux, mais au final était-ce le bon choix.

- Et à la place de Mily, qui n’aurait rien subi avec les Supérieurs, qui aurait été dans son univers avec eux, j’aurais peut-être pu aider des gamins innocents qui sont à présents prisonniers. J’ai juste un abruti, égoïste qui n’a pas réfléchi… après tu as raison, je l’ai aidée par ce que je la connaissais et que j’avais peur pour elle, mais c’était un mauvais choix, j’en suis certain.

Ils changèrent finalement de sujet, mais l’ambiance n’était toujours pas au beau fixe. Il s’inquiétait pour elle, pour ce qu’elle allait devenir, mais il savait qu’il ne devait pas trop insister pour ne pas que ce soit contre-productif. La seule chose dont il était certain c’est qu’il fallait continuer à se battre pour le futur, pour les prochaines générations. Ça serait probablement long, très long, Ils avaient fait fort ! En attendant, elle devait se reposer, et surtout se changer un peu les idées … il ne voulait pas la laisser seule et c’est pour ça qu’il lui proposa de venir chez lui. Il se doutait de sa réponse, et c’est pour cela qu’il fit en sorte qu’elle le regarde bien dans les yeux …. Il ne voulait l’obliger à rien, juste qu’elle comprenne qu’il était là pour elle si le besoin s’en faisait ressentir. Probablement qu’il n’était pas la personne la mieux placée pour l’aider, mais ils n’étaient pas non plus très proche, elle pourrait peut-être se confier sur certaines choses plus facilement !
Ils s’étaient finalement mis un peu à l’écart pour transplaner en paix.

- Tu peux rester si tu veux, ce n’est pas la place qui manque dans la chambre… Je pourrais dormir par terre ou sur le canapé, même ce n’est pas un souci pour moi ! il lui fit un petit sourire Ouais, c’est grand, la chance de venir d’une famille fortunée.

Il jeta un sort pour que la lumière fut dans la chambre. Son énorme chien (qui tenait presque toute la place dans le lit) ouvrit un œil avant de le refermer.

- Tu montes bien la garde à ce que je vois mon gros. Il regarda la jeune femme avec sourire C’est un super repousse-Mily et parents ce chien. Et ne t’inquiètes pas, je ne sais pas ce qu’ils font mais ils sont probablement dans leur chambre ou dans le salon, ou alors chez les parents de Connor. Il se plaça à la fenêtre et lui désigna une énorme maison dans un quartier voisin. Là-bas. Et au pire, ils ne sauront pas qui tu es, il ne te feront rien ou je couvrirai tes arrières le temps que tu transplanes. Il se tut quelques instants avant de reprendre Tu peux t’installer sur le canapé, ou sur le lit, ou où tu veux, fais comme chez toi, tu es certaines que tu ne veux rien à manger ou boire ?

Bon, il n’allait pas lui dire que le plus dangereux ici pour lui, ça serait qu’un elfe de maison découvre la présence de Cait et qu’il en parle à Mily ou à ses parents… mais il ne voulait pas l’inquiéter. De toute manière, il savait les risques qu’il courrait en la faisant venir ici, et ils étaient normalement contrôlés. Il était certain qu’elle ne risquait rien et c’était le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 27 Mai 2018 - 9:37
C’était un autre monde. C’était une autre planète, un autre univers. Caitlyn ne connaissait rien aux mœurs et coutumes des vielles familles de sorciers de sang pur. L’impression que ça lui donnait était qu’elles vivaient un peu comme la noblesse au Moyen Âge, avec des règles strictes, une étiquette. Qui sait, peut-être les Lords et Ladies avaient un mode de vie similaire ? La Reine Elizabeth, les Ducs et Duchesses, les Princes et Princesses… Elle n’arrivait pas à s’imaginer. Du côté moldu comme du côté sorcier, c’était une société à laquelle elle n’appartenait pas, et elle était incapable d’embrasser leur mentalité. D’où le décalage qu’elle sentait entre sa vision des choses, et celle de Warren, qui semblait complètement ravagé par son retour chez ses parents suite à la chute de Poudlard.

Elle n’était clairement pas la bonne interlocutrice dans cette situation. Elle qui aurait tout donné pour pouvoir rentrer chez elle en cet instant, elle qui regrettait chaque jour l’absence de sa famille et de sa maison, ne pouvait décemment pas conforter Warren dans ses regrets d’être revenu auprès de ses parents. Pour autant, elle concevait parfaitement que ce n’était pareil, qu’elle aurait probablement eu les mêmes réactions que lui si elle s’était retrouvée dans sa situation, mais, aussi difficile que soit cette dernière, elle était à deux doigts de la lui envier, et de lui rétorquer qu’il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait malgré tout.

Mais elle se retint. Et se contenta d’argumenter en simplifiant au maximum son discours, de rester logique en faisant ressortir ses actions concrètes sans se perdre dans les spéculations et les hypothèses un peu psychanalytiques au sujet de la signification de telle ou telle chose. Est-ce qu’il était endoctriné ? Est-ce qu’il était faible et aveugle ? Aux yeux de Caitlyn du moins, la réponse ne dépendait pas de l’instinct qu’avait eu Warren de rentrer chez lui en emportant Mily lors de la chute de Poudlard.

« Ouais, elle est enceinte… Mais épargne-moi les félicitations, par ce que je n’ai pas du tout envie de ça. Je ne sais même pas si c’est le mien, mais bon, j’peux pas lui jeter la pierre sur ce point-là, ce n’est pas comme si j’étais blanc de ce côté-là… enfin moi j’me protège mais… pourquoi je te dis ça ?! Pardon, c’est totalement hors-sujet. »

Elle eut un petit sourire, amusée non pas par la digression de Warren qui en soi n’avait rien de malvenu, mais plutôt par la manière dont il réalisait qu’il était hors sujet et s’en excusait.

« Et à la place de Mily, qui n’aurait rien subi avec les Supérieurs, qui aurait été dans son univers avec eux, j’aurais peut-être pu aider des gamins innocents qui sont à présents prisonniers. J’ai juste un abruti, égoïste qui n’a pas réfléchi… après tu as raison, je l’ai aidée par ce que je la connaissais et que j’avais peur pour elle, mais c’était un mauvais choix, j’en suis certain. »

Cette fois, elle haussa les épaules sans répondre. Elle lui avait donné son avis sur la situation, il ne semblait pas le prendre en compte, elle n’allait pas continuer indéfiniment, ce serait comme parler dans le vide à ce stade, tellement il était persuadé d’être dans le tort. Cela dit, la suite de la conversation ne fut pas beaucoup plus joyeuse. Il était encore bien trop tôt pour oublier ce qui s’était passé à Poudlard, et, automatiquement, le sujet de la guerre magique revenait sur le tapis, et avec lui toutes les émotions qui y étaient liées.

Caitlyn était trop fatiguée pour prendre sur elle, trop à fleur de peau pour les cacher, et Warren ne tarda pas à lui proposer de l’accueillir chez lui, l’air inquiet. Elle le laissa l’emmener un peu à l’écart puis s’accrocha à lui lorsqu’il transplana et ils se retrouvèrent dans une pièce plongée dans le noir et dont elle déduisit que c’était sa chambre. Elle essuya discrètement les larmes qui avaient coulé sur ses joues et s’empressa de lui assurer qu’elle ne resterait pas longtemps et qu’il n’avait pas à s’en faire pour elle.

« Tu peux rester si tu veux, ce n’est pas la place qui manque dans la chambre… Je pourrais dormir par terre ou sur le canapé, même ce n’est pas un souci pour moi ! »

Elle lui adressa un sourire affectueux. Ils avaient beau ne pas être très proches, elle savait qu’il était quelqu’un de bien et elle en avait là une parfaite confirmation. Et, si son premier instinct aurait été de répéter qu’elle rentrerait chez Casey pour dormir, elle n’en fit rien, ce qui, la connaissant, était presque étrange. Mais ça lui faisait tellement de bien, toute cette gentillesse de sa part, toute cette douceur, elle en avait besoin. Alors, même si elle savait qu’elle finissait toujours par fuir quand on lui proposait davantage d’aide qu’elle n’était en mesure d’accepter, elle ne voulait pas se braquer tout de suite cette fois-ci. De toute manière, elle n’en était pas capable, n’avait pas la force pour refuser quelque chose d’aussi agréable que la compagnie de Warren, alors elle changea de sujet, préférant commenter la taille de la pièce et s’assurer qu’ils ne risquaient rien à être là.

« Ouais, c’est grand, la chance de venir d’une famille fortunée. »

Nouveau sourire, amusé cette fois ci, tandis qu’il s’empressait d’allumer la lumière par un mouvement de baguette, éclairant la pièce qui lui parut alors encore plus grande qu’elle n’avait pu l’être dans la pénombre. Un énorme lit double trônait au centre, occupé presque entièrement par un chien qui se contenta de lever un sourcil avant de se rendormir tandis que Caitlyn réprimait un mouvement de recul en se rendant compte de sa présence.

« Tu montes bien la garde à ce que je vois mon gros. C’est un super repousse-Mily et parents ce chien. Et ne t’inquiètes pas, je ne sais pas ce qu’ils font mais ils sont probablement dans leur chambre ou dans le salon, ou alors chez les parents de Connor. Là-bas. Et au pire, ils ne sauront pas qui tu es, ils ne te feront rien ou je couvrirai tes arrières le temps que tu transplanes. »

Observant toujours les lieux, Caitlyn ingurgitait les informations que lui donnait Warren ainsi que celles que lui apportaient ses sens. En acceptant de rester un moment avec lui, elle était très loin de s’imaginer qu’elle se retrouverai dans un palais de la sorte, avec tout ce que ça impliquait. Et c’était très dépaysant.

« Tu peux t’installer sur le canapé, ou sur le lit, ou où tu veux, fais comme chez toi, tu es certaine que tu ne veux rien à manger ou boire ? »

Le canapé. Le lit. Les meubles, tables, chaises, tableaux. Et quelque chose lui disait qu’elle était loin d’avoir tout vu…

« Merci, c’est… vraiment, c’est super gentil. »

Déchaussant ses tongs, pieds nus sur la moquette, elle se dirigea vers le canapé et s’y assit précautionneusement. Elle était carrément intimidée.

« Mais ne t’embête pas, j’ai besoin de rien. »

Ce qui en soi ne l’empêchait pas d’ouvrir un paquet de biscuits ou de ramener une bouilloire et des sachets de thé. En tout cas, ce ne serait pas elle qui les lui demanderait, mais peut-être qu’elle se servirait si elle en avait devant elle.

« Je ne savais pas que la maison de Connor était si proche de la tienne… »

Et elle était énorme aussi, un véritable manoir, c’était impressionnant. Un autre monde, vraiment, un univers complètement différent du sien et qu’elle n’aurait jamais imaginé sans l’avoir vu de ses propres yeux. La chance de venir d’une famille fortunée, comme le disait si bien Warren.

« Il me tient pour responsable de la mort de Elinor. Je sais pas si t’es au courant… ou si les autres sont au courant. »

Ses parents, sa famille, ses proches. Elle n’avait aucune idée de l’extension de cette information. Elle ne s’en était jamais préoccupée, mais en y repensant, peut-être qu’il y avait lieu de s’inquiéter. La détestaient-ils tous désormais ? L’accusaient-ils d’avoir tué la fiancée de leur cadet, d’avoir détruit le bonheur de leur famille ? Et si c’était le cas, que risquait-elle ? Avoir des ennemis si haut placés dans la société n’était sûrement pas bon signe…

« C’était pas moi. Je l’ai pétrifiée, rien de plus. C’était elle ou moi, elle est apparue devant moi, elle était prête à me tuer, j’ai pas réfléchi, je l’ai pétrifiée et je suis partie, c’était tellement le bordel, des sorts qui fusaient partout, c’est sans doute à cause de ça qu’elle… »

Caitlyn s’interrompit, cachant son visage dans ses mains. Elle ne ressentait pas de culpabilité ni de regrets, mais elle avait peur et elle avait envie de pleurer en mentionnant les événements de juillet 2014. Oui, un sort perdu avait dû toucher Elinor, mais elle-même s’en était pris et pas qu’un seul ce jour-là, elle-même avait failli crever, ils avaient tous frôlé la mort et continuaient à la frôler chaque jour.

Ce n’était pas une vie, ça. Se réveiller chaque jour en se demandant si elle allait encore devoir se battre pour survivre, se faire enlever pour être torturée, attaquer pour se défendre. Elle n’en pouvait plus. Elle n’en pouvait plus de tout ça, de cette guerre. Elle n’en pouvait plus de se faire accuser d’avoir tué Elinor alors qu’elle-même avait failli mourir. Elle n’en pouvait plus de se sentir coupable de la torture de Elias alors qu’elle-même avait subi le martyr. Elle n’en pouvait plus de se considérer comme responsable du malheur de ses amis alors qu’elle-même le vivait au quotidien.

« Et là, je suis partie sans me retourner, j’ai attendu personne, j’ai aidé personne… J’ai juste fui comme une lâche. »

Bien sûr, rien de tout ça n’était vrai, elle avait aidé les gardiens à évacuer les plus jeunes, elle avait intercepté Ethan pour lui demander s’il avait vu Rafael, elle avait couvert les arrières de Sovahnn et Zachary, et elle était allée chercher Rainbow avant de partir. Mais en cet instant, elle se sentait comme une traitresse qui avait abandonné tous ses amis, comme une égoïste qui se retrouvait seule par sa propre faute. Et ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 27 Mai 2018 - 22:39
Il devait se calmer par ce qu’il en devenait ridicule il le savait mais c’était plus fort que lui, il avait tellement peur de leur ressembler, de faire marche arrière, d’être de nouveau embrigadé dans leur Cause, qu’il en disait n’importe quoi. Caitlyn ne méritait pas qu’il réagisse ainsi comme un gamin obsédé par la peur de quelque chose. Il continuerait ses ruminations quand il serait seul, pour l’instant le plus important était d’être certain de remonter le moral de son invitée, d’être certain qu’elle aille un peu mieux, ne pas la laisser seule ruminer ses noires pensées. C’était comme un homme, comme un gentleman qu’il devait agir et pas comme un abruti égoïste. Il inspira un bon coup avant de poser une main sur sa blessure à la hanche qui commençait sérieusement à le tirer. Ca aussi il verrait ça plus tard. Un peu d’onguent magique et tout irait mieux. Dans quelques jours, ça serait probablement terminé. Il aurait préféré aller à Saint Mangouste, mais vu que personne chez lui ne l’y avait emmené c’est qu’ils considéraient que ce n’était pas nécessaire. Il ne voulait pas leur montrer qu’il était faible, alors il s’était décidé à se laisser soigner à leur manière. Les épreuves et blessures rendent plus forts. Ne plus parler de Mily, ne plus diverger sur ces sujets, ne plus l’ennuyer avec ça. Il devait juste être joyeux, un bout en train pour l’aider à retrouver le sourire ne serait-ce que pour quelques heures ! Alors lorsqu’ils arrivèrent chez lui, dans sa chambre, il se sentait de suite dans son terrain, et il se calma un peu, retenant surtout ses bonnes résolutions. Elle avait beau le cacher, et il ne lui ferait pas remarquer mais elle n’allait pas bien, il n’avait pas envie de la laisser seule chez Casey même si cette dernière était là. Elle avait besoin de quelqu’un qui la connaissait moins, de quelqu’un de moins « attentif » et adorable que la petite Jaune, quelqu’un comme lui. Un peu égoïste, pas méchant, et qui pourrait la faire rire. Quelqu’un qui arriverait à parler d’autres chose. Un lieu où elle serait réellement en sécurité. Car oui, personne n’irait la chercher là, si les Sups attaquaient en ville, ce qui était fort peu probable, mais elle pouvait être facilement atteinte que dans la même maison de l’un d’eux. Le seul souci qui pouvait se présenter c’était si ses parents rappliquaient dans la chambre, mais il espérait avoir un peu de chance à ce niveau-là. Il essaya d’ailleurs de la rassurer sur le sujet parents grâce à son chien, en lui faisant en plus comprendre qu’ils n’étaient probablement pas ici. Il ne tarda pas ensuite, comme un parfait petit hôte à lui proposer à manger et à boire.

Merci, c’est… vraiment, c’est super gentil. Mais ne t’embête pas, j’ai besoin de rien
- Bah non, c’est plutôt normal. Et tu sais, le canapé est solide, tu peux t’y assoir avec plus… disons e détermination, il ne va pas se casser et au pire un coup de baguette et ça se répare ! Il lui sourit avant de reprendre Je sais que ça doit faire un choc de voir des… maisons comme celles-ci, mais j’te promets que ma chambre la plus simple.

Il eut un petit sourire gêné, il lui fit signe de ne pas bouger et alla chercher en cuisine de quoi manger, il revint avec des gâteaux, de quoi boire –de l’alcool sorcier et il était suivi par un elfe de maison qui apportait l’eau chaude et diverses herbes.

- Merci. Et n’oublie pas, ne dis pas que je suis avec quelqu’un, je ne voudrais pas lui attirer des ennuis ! souffla-t-il doucement à la créature. Bon j’en ai apporté pas mal Cait’, mais c’était au cas où tu changes d’avis ; si tu veux une autre boisson, n’hésite pas à lui demander.

Lui, désignait bien entendu l’elfe de maison. La créature ne tarda pas à s’éloigner une fois certaine qu’ils n’avaient besoin de rien et que Warren ait assuré qu’il rangerait tout qu’il n’aurait pas besoin de s’en charger et qu’il pouvait aller se reposer en attendant le repos des parents. Il reporta ensuite son entière attention sur la jeune femme.

-Nos familles sont proches, mes grands-parents habitent pas très loin, tu vois c’est pratique un quartier avec tout le monde réuni… pour que l’on joue ensemble blablabla sans trop se mêlés aux pauvres sang-impurs. Enfin, ce genre de conneries quoi. Je crois qu’avant d’entrer à Poudlard je n’avais quasi jamais parler à ‘autres personnes que des sang-purs. Il haussa les épaules et réfléchi à sa réponse suivante. J’le sais plus ou moins, j’écoute à moitié, les conneries qu’il peut déblatérer me glacent le sang… mais il l’aimait vraiment, sa mort l’a rendu encore un peu plus barge et extrémiste. Et tu n’as pas à t’en vouloir Caitlyn, tu le dis toi-même c’était qu’un sort. Tout ne s’est juste pas passé comme prévu c’est le risque dans une guerre. Je ne pense pas qu’il le verra comme ça un jour sauf s’il arrive à changer d’avis sur les Supérieurs, s’il arrive enfin à ouvrir les yeux. C’est un petit con arrogant, intelligent, cynique et manipulateur, mais quand on cherche vraiment profondément, vraiment très profondément il n’a pas mauvais fond, il n’arrive juste pas à faire la part des choses. Je ne devrais pas lui trouver des excuses, je sais que ç n’excuse rien, mais pour l’avoir vécu, un endoctrinement tel qu’on le vit dans nos familles, avec un caractère comme celui de Connor qui veut rendre fier ses parents… c’est compliqué de ne pas croire que ce que l’on nous dit.Bien sûr lui avait fit la part des choses, mais c’est par ce qu’il avait un caractère beaucoup plus rebelle, beaucoup plus libre, indépendant que Connor. Il était certain que ça avait aidé. Je ne peux pas te promettre qu’il ne t’arrivera rien vis-à-vis de lui, mis je ferai tout mon possible pour te prévenir si j’entends quelque chose une information circuler dans la famille, même si pour l’instant Poudlard vous sépare.

Il ne laisserait pas Bouclettes faire du mal à Twain pour une obsession stupide. Il espérait qu’elle ne prendrait pas mal ce qu’il venait de dire, juste qu’elle comprendrait peut-être un peu les gamins comme lui. C’était probablement trop lui demander, mais il savait de quoi il parlait, et il avait honte de sa famille pour ça. Malgré tout, même s’ils étaient cons de ne pas être assez ouverts d’esprits pour changer d’avis, se faire leur propre opinion, ils avaient des circonstances un minimum atténuantes.

Et là, je suis partie sans me retourner, j’ai attendu personne, j’ai aidé personne… J’ai juste fui comme une lâche.
Cette phrase le fit fixer la jeune femme. Il fronça les sourcils avant de s’avancer vers elle. Il lui murmura.

- Ferme les yeux, et dis-moi, exactement ce que tu as fit, ce jour-là. Est-ce que tu es descendue de ton dortoir pour aller directement vers la sortie, Twain ?

Il voulut se passer une main dans les cheveux mais le geste le fit grimacer de douleur. Bon, il finissait de la rassurer sur sa lâcheté et après il devrait se soigner. Il concentra son esprit sur la jeune femme. Ne pas penser à la douleur, ce n’était rien. Il n’était pas faible. Il inspira un petit coup avant d’ajouter.

- Moi, je ne te trouve absolument pas lâche Caitlyn. Tu as fait ce que tu as pu, avec les moyens du bord, n’oublie pas que tu as 18 ans.. ou 19… Tu n’es pas une adulte responsable. Tu n’es pas prof, ni gardien, ni même universitaire. Tu es encore moins l’un des attaquants qui a choisi la nuit pour attaquer le château. Château où il y avait des gamins. Non tu n’es pas lâche, juste humaine, avec un instinct e survie comme tout le monde. Alors même si tu n’as aidé personne, ce dont je doute, tu n’as pas à t’en vouloir.

Oui c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, mais était plus vieux, lui était à l’université. C’était donc selon lui différent.

Tu veux que je te fasse un petit cocktail qui te rendra joyeuse par ce qu’il est super fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 24 Juin 2018 - 19:30
Warren était vraiment adorable. Elle voyait qu’il n’en menait pas vraiment large non plus, qu’il était en proie à ses doutes et à son mal-être, mais il les mettait de côté pour elle. Il prenait soin d’elle comme d’une petite chose fragile, blessée… comme de la victime qu’elle était, et elle s’en voulait d’être comme ça, faible, égoïste, incapable de s’occuper de soi-même et encore moins de ses proches, mais elle le laissait faire, n’ayant pas la force de résister, de refuser cette attention dont elle avait tant besoin.

Elle aurait voulu le réconforter en retour, le rassurer sur ses craintes, et elle avait essayé mais avait vite abandonné, comme si les soucis de Warren étaient moins importants que les siens. D’habitude, c’était l’inverse, et être là pour les autres l’aidait à oublier ses propres tracas, mais cette fois-ci, elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait pas à compatir, à comprendre réellement le fond du problème dont il lui faisait part, trop obnubilée par son propre désespoir.

Lorsqu’ils Transplanèrent chez lui, elle essaya de se ressaisir, de retrouver un semblant de contenance. Elle inspecta les lieux, contemplant l’immensité de la pièce et des meubles qui s’y trouvaient, l’écoutant d’une oreille lui proposer de rester dormir, lui enjoindre de s’installer sur le canapé, et lui demander si elle voulait manger quelque chose.

« Bah non, c’est plutôt normal. Et tu sais, le canapé est solide, tu peux t’y assoir avec plus… disons de détermination, il ne va pas se casser et au pire un coup de baguette et ça se répare ! Je sais que ça doit faire un choc de voir des… maisons comme celles-ci, mais j’te promets que ma chambre est la plus simple. »

Elle lui sourit, amusée par ses boutades. Il était vrai qu’elle s’était assise peut-être un peu trop précautionneusement, intimidée par toute cette splendeur autour d’elle. Si la chambre de Warren était la plus simple, la plus sobre, à quoi ressemblait le reste de la maison ? Mais au vu de son air gêné, Caitlyn comprit qu’elle devrait sans doute arrêter d’insister sur la richesse des lieux et le laissa s’éclipser.

Lorsqu’il revint, elle était déjà plus à l’aise, et s’était installée plus confortablement sur le canapé. Il déposa un plat de gâteaux et une bouteille sur la table basse tandis qu’un elfe de maison y plaçait une bouilloire d’eau chaude, des tasses, et des thés en vrac.

« Merci. Et n’oublie pas, ne dis pas que je suis avec quelqu’un, je ne voudrais pas lui attirer des ennuis ! Bon j’en ai apporté pas mal Cait’, mais c’était au cas où tu changes d’avis ; si tu veux une autre boisson, n’hésite pas à lui demander. »

Elle secoua doucement la tête en adressant un petit sourire à la créature. Elle avait vu des Elfes de Maison à Poudlard, notamment lorsqu’elle se rendait en cuisines, mais c’était la première fois qu’elle en voyait dans une demeure privée et c’était un sentiment assez étrange. La créature finit par partir, et Caitlyn se pencha pour choisir un thé qu’elle laissa infuser.

Le regard dans le vague, elle laissa planer un petit silence puis reprit la parole, sans réellement réfléchir à ce qu’elle disait. Il lui avait montré la maison de Connor quelques instants plus tôt, et c’était cette information là que son esprit avait choisi de retenir, d’explorer, et finalement d’aborder. Quelle ironie, que de se retrouver dans la maison de Warren, si près de celle de Connor, à peine 12h après que ce dernier n’ait tenté de la retenir à Poudlard.

« Nos familles sont proches, mes grands-parents habitent pas très loin, tu vois c’est pratique un quartier avec tout le monde réuni… pour que l’on joue ensemble blablabla sans trop se mêler aux pauvres sang-impurs. Enfin, ce genre de conneries quoi. Je crois qu’avant d’entrer à Poudlard je n’avais quasi jamais parlé à d’autres personnes que des sang-purs. »

Mais tandis qu’il parlait, elle revoyait dans sa tête ce jour où Connor, pour la première fois, l’avait désignée comme responsable de la mort de sa fiancée. Ce fameux jour, peu après la rentrée, où il l’avait rejoint dans une salle d’études et s’était mis à l’accuser d’avoir tué Elinor alors même qu’elle la croyait toujours en vie. Elle s’était toujours efforcée de ne pas le laisser l’atteindre, mais elle réalisait désormais que cette histoire aurait facilement pu prendre des proportions inquiétantes sans même qu’elle ne s’en rende compte.

Le pire était qu’elle n’avait vraiment rien à voir avec sa mort, elle ne l’avait jamais causée ni même souhaitée. Elle l’avait pétrifié pour se protéger, l’avait neutralisée pour qu’elle ne puisse plus s’en prendre à personne d’autre pendant cette bataille, mais jamais elle n’avait espéré la voir mourir. Mais si les parents de Connor savaient, si sa famille entière la considérait comme la coupable, alors elle n’avait aucune chance de les faire changer d’avis. Aucune chance de s’en sortir.

« J’le sais plus ou moins, j’écoute à moitié, les conneries qu’il peut déblatérer me glacent le sang… mais il l’aimait vraiment, sa mort l’a rendu encore un peu plus barge et extrémiste. Et tu n’as pas à t’en vouloir Caitlyn, tu le dis toi-même c’était qu’un sort. Tout ne s’est juste pas passé comme prévu c’est le risque dans une guerre. Je ne pense pas qu’il le verra comme ça un jour sauf s’il arrive à changer d’avis sur les Supérieurs, s’il arrive enfin à ouvrir les yeux. C’est un petit con arrogant, intelligent, cynique et manipulateur, mais quand on cherche vraiment profondément, vraiment très profondément il n’a pas mauvais fond, il n’arrive juste pas à faire la part des choses. Je ne devrais pas lui trouver des excuses, je sais que ça n’excuse rien, mais pour l’avoir vécu, un endoctrinement tel qu’on le vit dans nos familles, avec un caractère comme celui de Connor qui veut rendre fier ses parents… c’est compliqué de ne pas croire que ce que l’on nous dit. »

Elle hocha la tête. Il avait vécu la pression, il la vivait au quotidien, sans doute était-il bien plus à même qu’elle pour juger son cousin. Là où elle ne pouvait que mépriser Connor pour ses idées arrêtées et ses propos racistes, il pouvait compatir et faire la part des choses. Il n’empêche qu’elle restait sa cible et le resterait probablement à jamais, et ça, même s’il n’avait pas mauvais fond lorsqu’on cherchait vraiment très profondément, ce n’était certainement pas rassurant.

« Je ne peux pas te promettre qu’il ne t’arrivera rien vis-à-vis de lui, mis je ferai tout mon possible pour te prévenir si j’entends quelque chose une information circuler dans la famille, même si pour l’instant Poudlard vous sépare. »

Nouveau hochement de tête. Elle aurait voulu le remercier, mais une fois de plus, elle était déjà loin. Dans son esprit, les catastrophes qu’elle avait vécues défilaient les unes après les autres à une vitesse folle, et la dernière en date lui revenait comme un cauchemar dont elle n’était pas capable de se réveiller.

« Ferme les yeux, et dis-moi, exactement ce que tu as fit, ce jour-là. Est-ce que tu es descendue de ton dortoir pour aller directement vers la sortie, Twain ? »

Elle obéit. Le noir avait quelque chose d’apaisant, de calmant, tout comme la voix de Warren qui la forçait à réfléchir et à ralentir le cours de sa pensée pour prendre le temps de décortiquer chaque étape de cette bataille qu’elle vivait comme un échec personnel, comme une preuve de sa couardise.

« Moi, je ne te trouve absolument pas lâche Caitlyn. Tu as fait ce que tu as pu, avec les moyens du bord, n’oublie pas que tu as 18 ans, ou 19… Tu n’es pas une adulte responsable. Tu n’es pas prof, ni gardien, ni même universitaire. Tu es encore moins l’un des attaquants qui a choisi la nuit pour attaquer le château. Château où il y avait des gamins. Non tu n’es pas lâche, juste humaine, avec un instinct e survie comme tout le monde. Alors même si tu n’as aidé personne, ce dont je doute, tu n’as pas à t’en vouloir. »

Elle soupira. Il avait raison. Elle n’était pas l’adulte responsable qu’elle pensait être parfois, elle n’était pas le chevalier fort et courageux qu’elle s’efforçait d’être la plupart du temps. Officiellement majeure depuis un an à peine, elle était une gosse et avait le droit de l’être même si elle avait parfois un peu trop tendance à l’oublier, avait le droit de le rester quand bien même elle avait grandi un peu trop vite à bien des égards. Et surtout, elle était humaine, avec ses peurs et ses réflexes, ses défauts et ses ressources.

« C’est juste que… enfin, j’ai l’impression d’avoir laissé tout le monde derrière moi. J’ai aidé quelques gamins à sortir, mais tous mes amis y sont restés et j’ai même pas cherché à savoir s’ils avaient besoin d’aide, j’ai juste assumé qu’on se retrouverait tous dehors. Manifestement, je me suis trompée. »

Elle eut un petit rire. Oui, elle s’était trompée sur toute la ligne. Pour la peine, elle s’était retrouvée toute seule, et allait devoir à faire avec. Elle releva les yeux vers Warren. En cet instant, elle n’avait plus envie de pleurer, ou peut-être n’en avait-elle tout simplement plus la force. Et comme s’il avait lu dans ses pensées, Warren changea de registre.

« Tu veux que je te fasse un petit cocktail qui te rendra joyeuse par ce qu’il est super fort ? »

Caitlyn lui sourit.

« Non non, j’ai mon thé… Quoique, pourquoi pas en fait ! »

Et elle le regarda s’affairer, l’observa mélanger l’alcool et les autres ingrédients, appréciant le vide qui s’était enfin fait dans son esprit. Plus aucune pensée sombre ne le parasitait, c’était comme le calme après la tempête. Et ce fut alors qu’elle vit les petites grimaces qui échappaient à son hôte lorsqu’il faisait certains mouvements, et elle se rappela la plaie qu’elle avait remarquée lorsqu’elle au tout début avant de l’oublier.

« Fais voir. »

Il venait à peine de finir sa mixture qu’elle lui intimait de lui montrer sa blessure, lui laissant tout juste le temps de s’asseoir avant de lever le pan de son t-shirt pour découvrir une plaie béante et encore suintante au niveau de son bassin. Pas étonnant qu’elle lui fasse mal.

« Laisse-moi faire. »

Elle aurait presque voulu lui dire qu’il ne devait pas s’inquiéter et qu’il pouvait lui faire confiance, mais elle savait que ce genre de discours avait généralement l’effet inverse. Elle maîtrisait le sortilège qu’elle s’apprêtait à utiliser, elle l’avait appris il y avait de ça des années déjà et l’avait employé à maintes reprises, mais elle se souvenait de l’expression méfiante qu’avait eue Matthew lorsqu’elle l’avait soigné avec, et elle aurait voulu éviter de la voir sur le visage de Warren.

Pointant sa baguette sur l’entaille, elle se concentra puis prononça trois fois la fameuse incantation, Vulnera Sanentur, voyant d’abord le sang cesser de couler puis les saletés disparaitre et enfin les berges se rapprocher jusqu’à ne laisser qu’une cicatrice. Satisfaite, elle releva le regard vers Warren, espérant qu’il le serait tout autant qu’elle.

« Voilà. Ça va mieux ? T'en as d'autres ? Je l’ai apprise quand les Supérieurs sont arrivés pour la première fois. C’est assez pratique. »

Et puis elle se pencha pour attraper le verre que venait de lui préparer son hôte, déposant sa baguette sur la table basse au passage, et le porta à ses lèvres, laissant le goût de l’alcool sucré glisser dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Ven 29 Juin 2018 - 20:45
Comme d’habitude, il essayait de détendre l’atmosphère avec des petites blagues, de légères piques histoire d’amuser un peu la galerie ! Mais il n’était pas certain que ce soit la bonne méthode à présent, le souci c’est qu’il ne savait pas comment agir autrement, il s’était bâti plus ou moins  bâti sa personnalité, c’était quand même plus simple pour survivre dans ce monde  avec de l’autodérision et de l’humour, en ne prenant pas tout au sérieux.  Avec sa famille de « fous », c’était peut-être le seul moyen qu’il avait trouvé pour s’en évader, pour ne plus les croire, pour être simplement lui. Bon forcément, c’était facile de « rire » de la richesse de sa famille,  mais il y avait un fond de vérité, sa chambre restait à ses yeux la plus simple de la maison. Il était donc parti chercher quelque à manger histoire d’être un bon hôte, il ne fallait pas laisser mourir de faim ou de soif une invité, c’était vraiment quelque chose qui ne se faisait pas, paraissait-il. Il  était revenu rapidement,  avec  un elfe de maison pour l’aider à tout porter, et pour montrer à Cait qu’elle pouvait lui demander quelque chose si elle avait faim ! Mais visiblement ce qu’il avait apporté avait l’air de lui suffire largement à moins qu’elle n’ait pas envie d‘embêter l’elfe. Il n’était pas certain de la réponse, mais après tout ce n’était pas grave, si elle avait envie de quelque chose, elle n’aurait cas qu’à lui demander plus tard. En attendant, il lui parlait de sa famille, assez sommairement, mais histoire qu’elle comprenne mieux un peu dans quel « monde » ils vivaient. Il ne cherchait pas d‘excuse, ni à lui, ni à Connor d’ailleurs, il se doutait que ce qu’il disait-là ç serait un peu « ça passe par une oreille et ça ressort par l’autre », mais au moins ça avait le mérite d’être dit, et surtout expliqué par quelqu’un qui vivait dans cette famille. Et surtout, malgré tout, il était persuadé que Connor, contrairement à Melvin était rattrapable. Malgré tout, le petit brun n’était pas totalement sain d’esprit, et sa vengeance, il continuerait à la vouloir et c’est bien pour cela qu’il lui « promit » d’essayer de garder les oreilles grandes ouvertes, juste au cas où il entende quelque chose à ce sujet-là, franchement cela l’étonnerait, le plus jeune était enfermé à Poudlard, ses manœuvres seraient donc assez réduites. Ce travail-là, terminé, il voulut essayer de lui montrer ce qu’elle avait fait le jour de l’évasion, c’est-à-dire au final il y a quelques « heures », il voulait lui montrer qu’elle n’était pas lâche, et qu’elle en avait aidé beaucoup –contrairement à lui par exemple-.

C’est juste que… enfin, j’ai l’impression d’avoir laissé tout le monde derrière moi. J’ai aidé quelques gamins à sortir, mais tous mes amis y sont restés et j’ai même pas cherché à savoir s’ils avaient besoin d’aide, j’ai juste assumé qu’on se retrouverait tous dehors. Manifestement, je me suis trompée.
- Tu ne peux pas être responsable de tout le monde, de un, ils étaient probablement tous éparpillés dans tout le château, de deux, ils ont ton âge, ils peuvent se débrouiller seuls, de trois… et bien tu as aidé ce qui tu avais sous la main, les plus nécessiteux. Tu ne peux pas sauver la terre entière, c’est normal d’agir comme ça, c’est l’instinct de survie, c’est déjà bien que tu en ais un. C’est quand même quelque chose d’un minimum rassurant !

Bon maintenant que tout ça était dit, ils allaient pouvoir probablement picoler un peu, enfin la demoiselle était d‘accord, elle refusa d’abord, mais finalement elle accepta ! Parfait ! Ils allaient pouvoir se mettre minable pour oublier un peu toutes les emmerdes. Il mélangea quelques ingrédients rapidement, avant de finir la recette avec la baguette, c’était quand même  beaucoup plus pratique et cela demandait moins d’efforts, efforts qui devenaient un peu trop difficiles dans son état. L’onguent ne devait plus trop faire effet et ça se sentait, il commençait sérieusement à déguster, et il savait que cela n’allait pas aller en s’arrangeant.

- Fais voir.

Warren haussa un sourcil un peu étonné, mais il hésitait, elle n’avait pas à le soigner. Tout irait bien, il pourrait se débrouiller seul. Il en était certain… mais malgré tout son instinct le poussait à la laisser faire comme elle le souhaitait. S’il finissait par tomber dans les vapes ou si la plaie s’infectait ça ne serait pas mieux, et ses parents trouveraient probablement à dire qu’il était faible. Il s’assit et releva son tee-shirt dans une petite grimace, il avait eu l’impression que ce dernier avait un peu collé à la plaie.

- Laisse-moi faire.

Il s’était contenté d’acquiescer se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. De toute manière, ça ne pourrait être guère pire que maintenant, et puis Caitlyn ne lui voulait manifestement pas de mal, il pouvait avoir confiance en elle, du moins un minimum. Elle prononça dès lors un sort et quelques instants plus tard il était soulagé…. Du moins soulagé de la blessure parce qu’il se demandait comment est-ce qu’il allait expliquer « ça » à sa famille. Il en avait presque une migraine en songeant le bordel que cela risquait de provoquer. Faible. Faible, si faible qu’il n’avait pas résisté à se faire « réellement » soigné.

- Voilà. Ça va mieux ? T'en as d'autres ? Je l’ai apprise quand les Supérieurs sont arrivés pour la première fois. C’est assez pratique.

Il la regarda boire pendant quelques instants, cherchant les mots les plus adéquats, enfin à part le merci. Il savait qu’elle ne comprendrait pas s’il tentait de lui expliquer pourquoi il était si songeur, alors il se contenta de lui faire un grand sourire chaleureux, il s’occuperait de sa famille plus tard. Elle n’avait pas besoin de savoir.

- Merci beaucoup, c’est vrai que c’est pratique, et oui, ça va mieux grâce à toi ! Non t’inquiètes c’était la seule embêtante. Bon je n’irai pas danser toute la nuit quand même ! Il prit rapidement un verre Tu veux que l’on trinque à quelque chose ou on boit juste comme ça ? ajouta-t-il rapidement.

Il n’avait pas envie qu’elle se demande pourquoi il n’était pas allé à Saint Mangouste, pourquoi des gens comme sa famille, ne l’avaient pas soigné avec ce sort. Ouais, noyer le poisson serait probablement  la meilleure des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 3 Aoû 2018 - 11:13
« Tu ne peux pas être responsable de tout le monde, de un, ils étaient probablement tous éparpillés dans tout le château, de deux, ils ont ton âge, ils peuvent se débrouiller seuls, de trois… et bien tu as aidé ce qui tu avais sous la main, les plus nécessiteux. Tu ne peux pas sauver la terre entière, c’est normal d’agir comme ça, c’est l’instinct de survie, c’est déjà bien que tu en ais un. C’est quand même quelque chose d’un minimum rassurant ! »

Sauver la terre entière. Même si Caitlyn avait senti une pointe d’exaspération en entendant Warren lui dire ça, elle réalisait qu’il avait un peu raison quand même. Elle était un peu comme ça, à vouloir aider tout le monde, ou du moins tout son petit monde à elle, ses proches, son entourage. Être confrontée au fait que c’était impossible avait quelque chose d’agaçant, de frustrant, mais aussi de triste. La vérité blessait, et ça faisait mal de se dire qu’elle n’était pas capable de prendre soin de ses amis, ça faisait mal de savoir qu’elle ne pouvait pas aider tous ceux qu’elle connaissait. Elle baissa les yeux.

Mais il n’avait pas dit ça pour la rabaisser, et elle en était bien consciente, même si sa fierté en prenait un coup. Il voulait simplement l’aider à justifier ses échecs, lui donner une excuse, lui rappeler qu’elle était humaine et que c’était normal d’avoir des limites. Elle hocha la tête, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle ne voulait plus en parler, et Warren semblait également enclin à changer de sujet, lui proposant un cocktail pour la divertir. Mais avant de trinquer, il y avait encore une chose qu’il fallait faire : s’occuper de cette plaie qui faisait grimacer Warren à chaque mouvement qu’il faisait.

Elle le laissa s’asseoir à côté d’elle sur le canapé et relever son t-shirt en serrant les dents, puis inspecta à la lumière de sa baguette la blessure qu’il portait au niveau du flanc gauche. C’était une méchante entaille, assez profonde et assez longue, encore suintante de sang frais. Alors Caitlyn prononça l’incantation d’une voix chantante à trois reprises, comme elle l’avait appris, pour arrêter le flux sanguin et nettoyer la plaie puis rapprocher les berges de sorte à ne laisser qu’une cicatrice claire et propre. Pendant l’opération, elle avait vu les traits de Warren s’assombrir quelques instants, et s’enquit de savoir si ça allait mieux et s’il avait d’autres lésions, lui racontant qu’elle s’était entrainée pour maîtriser ce sortilège lors de l’arrivée des Supérieurs à Poudlard.

« Merci beaucoup, c’est vrai que c’est pratique, et oui, ça va mieux grâce à toi ! Non t’inquiètes c’était la seule embêtante. Bon je n’irai pas danser toute la nuit quand même ! Tu veux que l’on trinque à quelque chose ou on boit juste comme ça ? »

Elle lâcha un petit rire amusé. L’expression de Warren avait changé, mais Caitlyn pouvait dire qu’il cachait quelque chose. Elle ne releva pas, cependant, ou du moins pas dans l’immédiat, et se contenta de lever son verre comme il prenait le sien.

« On peut trinquer à… je sais pas, moi, à nos retrouvailles en plein milieu de la nuit dans Londres ? C’était un sacré coup de chance quand même. »

Elle porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée du cocktail, doux sur la langue et brûlant dans la gorge. Elle laissa le silence planer quelques instants, profitant du calme qui régnait dans la demeure et dans son esprit. C’était vraiment un coup de chance que d’avoir croisé Warren au détour de cette ruelle, alors que tous deux erraient sans but dans la ville, l’un de bar en bar, l’autre de parc en parc… Soudain, elle entendit un bruit, comme un livre qui tombait par terre, probablement une porte qui claquait tout simplement, puis des pas, des grincements… Elle se figea, tournant la tête vers son hôte.

« C’est tes parents ? Tu crois pas qu’ils vont entrer dans la chambre ? »

Son cœur s’était mis à battre comme un forcené, elle avait beau savoir que la situation n’avait rien de réellement grave ou de dramatique, elle ne pouvait s’empêcher d’appréhender une éventuelle rencontre avec Mr. et Mme Tveit côté Warren, et commençait presque à se demander si elle n’aurait pas meilleur temps de se planquer dans le placard ou sous le lit…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 7 Aoû 2018 - 20:34
Il essayait d’être le plus diplomate mais également e plus franc possible, histoire qu’elle comprenne une bonne fois pour toute qu’elle ne devait pas culpabiliser, qu’elle, au moins, elle avait fait son possible pour le plus grand nombre. Forcément qu’elle ne pouvait pas sauver tout le monde… forcément, il était presque désolé d’avoir à lui dire ça mais il jugeait que c’était pour son bien. Il s’installa finalement à côté d’elle sur le canapé histoire qu’elle puisse le soigner, même s’il n’était franchement pas certain que ce soit une bonne idée. Il n’avait pas spécialement envie d’entendre ses parents hurler, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser la plaie comme ça. Il en avait conscience avant, mais il fallait bien avouer qu’il n’avait pas voulu se soigner par un simple sort. Souffrir rendait plus fort, il en avait probablement besoin. Stupide, stupide, stupide ! Voilà comment il était, juste stupide et c’était Twain qui était dans le vrai ! Il l’avait néanmoins remercié, il espérait assez chaleureusement même s’il s’inquiétait toujours de la réaction que pourraient avoir ses parents ! Et du coup, ils allaient maintenant pouvoir passer aux choses un peu plus sérieuses à savoir trinquer avec son amie !

- On peut trinquer à… je sais pas, moi, à nos retrouvailles en plein milieu de la nuit dans Londres ? C’était un sacré coup de chance quand même.
- Ouais, ça me va ! A nos retrouvailles alors !

Après avoir trinqué il porta également son verre aux lèvres buvant rapidement plusieurs gorgées de son cocktail improvisé ! Il s’étira longuement jusqu’au moment où il entendit un bruit en bas. Il fronça les sourcils tandis que Caitlyn avait repris la parole, elle avait l’air inquiète, alors il se contenta de d’hausser un peu les épaules en essayant quand même de lui faire un sourire rassurant.

- Probablement, je ne pense pas que ce soit Mily qui serait entrée comme ça, mais ne t’inquiètes pas , même s’ils viennent par ici, tu veux qu’ils disent quoi ? Je suis majeur j’éviterai juste de préciser ton prénom ou ton sang. Ou je peux t’appeler par ton deuxième prénom ? T’inquiètes je trouverai quelque chose! Bon, on en était où ?

Il lui dédia un nouveau grand sourire avant de finir sa boisson, restant quand même aux aguets des bruits qu’il pouvait il y avoir au sein de la maison ! Il venait de finir une gorgée que la porte de sa chambre s’ouvrit à la volée, après simplement un petit « toctoc », Warren n’avait même pas eu le temps de dire « entrer » que ses parents étaient déjà là. Est-ce qui les avaient entendu parler, Pourquoi est-ce qu’ils venaient le déranger ? Il choisit alors une option qu’il n’avait pas proposé à Twain mais qui, selon lui, devrait faire l’affaire.
Etape 1, semblait un peu bourré, ce qui n’était franchement pas difficile dans son état.
Etape 2… Et bien, il fallait espérer que Caitlyn ne le prendrait pas mal.
Maintenant, il n’y avait plus qu’à se lancer. Il compta jusqu’à 10 dans sa tête…

- MAAIIIS …. Qu’est-ce que vous faites-là ? Je pensais avoir la maison pour moi… Ca va totalement casser mon coup…

Il grimaça avant de se rappeler que faire croire qu’il voulait draguer la jeune femme… et plus si affinité… ce n’était pas une bonne idée avec ce foutu mariage. Merde, l’espace d’un instant il avait oublié qu’il y avait Mily. Il était dans le caca et allait devoir encore plus improviser, il était temps de sortir les rames, il était temps que son imagination et son bagou habituel serve. Coup… Coup… coup…. Comment est-ce qu’il pouvait se reprendre.
Quelques secondes de répit avant qu’il trouve finalement une idée.

- Je… On préparait un coup, pour essayer de trouver un petit job, le temps de …. Bah, de trouver quelque chose qui nous plait vraiment, pas vrai Louise. Elle était dans ma maison. Du coup, on se disait que trouver un boulot et puis s’entrainer avec les cours et compagnies pour s’améliorer et trouver… bah voilà… On parlait de ça en buvant un verre ou deux et je crois que j’ai un peu trop chargé la mienne.

Il jeta un regard à Caitlyn, attendant à ce qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi, par ce que pour l’instant ce n’était pas spécialement gagné. Bravo Warren. Ceci dit, il aurait été totalement capable de faire ce qu’il avait dit, il avait toujours des idées étranges, alors pour eux ça ne serait qu’une lubie de plus. Il fallait seulement que Caitlyn ne le trahisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 8 Aoû 2018 - 18:42
« Ouais, ça me va ! À nos retrouvailles, alors ! »

Et voilà que Warren et Caitlyn trinquaient ensemble puis goûtaient au cocktail qu’avait préparé le jeune homme après avoir invité la jeune femme chez lui. Parler de choses qui fâchent avec son ami avait aidé la demoiselle à prendre un certain recul et à digérer un peu mieux tous ces morceaux qui lui étaient restés en travers de la gorge, si bien qu’elle avait désormais l’esprit plus léger, la tête un peu moins pleine, et elle se réjouissait de boire avec lui, pour sceller leur rencontre si improbable mais si bénéfique. Des bruits se firent entendre à l’étage inférieur, interrompant quelque peu l’ambiance agréable qui commençait à se former dans la pièce, mais Warren ne sembla pas s’en inquiéter outre mesure.

« Probablement, je ne pense pas que ce soit Mily qui serait entrée comme ça, mais ne t’inquiètes pas, eme s’ils viennent par ici, tu veux qu’ils disent quoi ? Je suis majeur j’éviterai juste de préciser ton prénom ou ton sang. Ou je peux t’appeler par ton deuxième prénom ? T’inquiètes je trouverai quelque chose ! Bon, on en était où ? »

Elle se contenta de hocher la tête. Il avait sans doute raison, il avait parfaitement le droit d’inviter qui il voulait dans sa chambre, et elle ne risquait finalement pas grand-chose tant que les parents de Warren n’apprenaient pas son identité et ses origines. Elle se détendit un peu, accordant sa confiance à son ami, puisqu’il lui promettait de "trouver quelque chose" s’il devait se passer quoi que ce soit. Ils reprirent leur beuverie, discutant tranquillement de tout et de rien, appréciant simplement la compagnie l’un de l’autre et le goût de l’alcool ainsi que ses effets. Et puis soudain, il y eut un petit "toc toc" et la porte s’ouvrit à la volée sur les parents de Warren qui entrèrent dans la chambre de leur fils sans cérémonies.

« MAAIIIS …. Qu’est-ce que vous faites-là ? Je pensais avoir la maison pour moi… Ca va totalement casser mon coup… »

Lyn fut quelque peu interloquée mais s’efforça de ne pas le montrer et de paraître… non pas naturelle, car ça n’aurait justement rien de naturel, mais disons gênée et intimidée, de manière à être crédible. Se trompait-elle ou était-il en train de sous-entendre qu’ils étaient en pleine affaire ? Elle se tourna vers lui et comprit qu’il venait de réaliser que ce n’était pas la bonne stratégie. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle dise quelque chose.

« Bonjour… enfin, bonsoir plutôt… Ce n’est pas ce que vous croyez que c’est.
- Ah oui, et que croyons-nous au juste ? »

Elle était en plein théâtre. C’était de la pure comédie, comme dans les films. Une nana chez un mec, les parents qui les prennent en flagrant délit, le gars qui essaye d’expliquer, la meuf qui bégaye… Une scène classique, complètement clichée, et assez drôle en soi, même si en cet instant, Caitlyn n’avait absolument aucune envie de rire. Qu’est-ce qui avait pris à Warren de feindre un coup d’un soir ? Et comment allait-il faire pour se dépêtrer de cette embrouille ?

« Je… On préparait un coup, pour essayer de trouver un petit job, le temps de… Bah, de trouver quelque chose qui nous plaît vraiment, pas vrai Louise ? Elle était dans ma maison. Du coup, on se disait que trouver un boulot et puis s’entrainer avec les cours et compagnies pour s’améliorer et trouver… bah voilà… On parlait de ça en buvant un verre ou deux et je crois que j’ai un peu trop chargé la mienne. »

Les parents avaient dévisagé Warren tandis qu’il parlait, ils se retournèrent ensuite vers Caitlyn et la détaillèrent à son tour. Elle portait encore les steristrips au niveau de son sourcil arraché par le transplanage foireux, et le bandage autour de son bras, ainsi que le pansement sur son genou, et elle sentait les regards des Tveit s’attarder sur ces trois plaies et sur toutes les autres petites blessures qui parsemaient sa peau… Elle n’allait pas pouvoir leur caché qu’elle venait de fuir Poudlard, et sans doute que ça leur suffirait pour se faire leur propre idée au sujet de son sang et de son camp.

« C’est ça, oui, ça va pas être facile de trouver tout de suite dans la branche qui nous intéresse, mais en attendant, on peut toujours postuler pour des petits jobs, c’est toujours ça de pris. Je ne pensais pas rester aussi tard, mais on a un peu perdu la notion du temps avec toutes ces recherches… »

En temps normal, elle aurait désigné son téléphone, pour signifier le moyen de recherche, mais elle se retint de le faire, préférant ne pas trop attirer l’attention des parents de Warren sur cet objet typiquement moldu qui était le sien et qu’elle avait déposé sur la table. Elle ne saurait pas quoi répondre s’ils lui demandaient quel outil ils avaient utilisé pour faire leurs recherches, mais elle espérait qu’ils ne poseraient pas la question, et qu’ils assumeraient simplement que leur fils et son amie s’étaient accordé une petite récompense au travers de quelques boissons et biscuits…

« Ravie de faire votre connaissance, en tout cas. Promis, on parlera tout bas et puis je ne tarderai pas beaucoup plus longtemps. »

Maintenant, il ne restait plus qu’à prier pour qu’ils gobent leur histoire et partent sans poser davantage de questions…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 11 Aoû 2018 - 18:53
Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’ils agissent comme ça sérieusement ? Le plus important, maintenant était de toute manière de protéger Caitlyn et son identité. Il ne se voyait pas se battre contre ses parents mais il pourrait toujours lui faire gagner quelques secondes précieuses pour qu’elle transplane s’il y en avait besoin. Il espérait juste ne pas avoir à en arriver à ces extrémités. Il avait tenté un premier bobard avant d’en pondre un second qui était plus en adéquation avec la situation : trouver ce qu’ils allaient faire maintenant qu’ils n’étaient plus à Poudlard, étant deux Serdaigle, c’était quelque chose qui restait quand même assez crédible à ses yeux, n’est-ce pas ? Ses parents semblaient un peu dubitatifs, mais les connaissant si Caitlyn réussissait à bien leur parler, cela passerait à peu près… du moins dans un premier temps. Lorsqu’il serait seul, les choses seraient probablement différentes, mais pour l’instant, ils avaient plus l’air de bien vouloir lui laisser le bénéfice du doute. C’était toujours mieux que rien ! Allez Twain, un peu d’impro’ ne faisait jamais de mal !

C’est ça, oui, ça va pas être facile de trouver tout de suite dans la branche qui nous intéresse, mais en attendant, on peut toujours postuler pour des petits jobs, c’est toujours ça de pris. Je ne pensais pas rester aussi tard, mais on a un peu perdu la notion du temps avec toutes ces recherches…

Warren eut un faux petit sourire avant d’hausser les épaules avant d’ajouter un peu plus doucement.

Ravie de faire votre connaissance, en tout cas. Promis, on parlera tout bas et puis je ne tarderai pas beaucoup plus longtemps.
- On a commencé à essayer de recenser les travails que l’on pouvait faire sans réel diplôme, enfin moi sans diplôme universitaire mais avec le « premier cycle » fini, et … Louise… sans … et bien sans diplôme, et on avoue que l’on sèche un peu. On pensait peut-être à des stages. Vous pensez que je pourrais tenir un stage en voyant avec la mère de Connor, dans le journalisme ? Et puis sans diplôme, du tout … bah c’est plus compliqué, mais… mais garder des enfants, ou soigner des animaux magiques... Ca doit être possible. Il se tourna vers Caitlyn avant d’hausser les épaules. On a toute la nuit pour nous, au pire rentre demain matin, non ? Tu dormiras dans la journée …

Il n’avait vraiment pas envie de la laisser seule ce soir mais bon, il n’allait pas non plus l’enchainer. Il se tourna de nouveau vers ses parents, il fallait abréger au maximum cette conversation.

- On pourra parler demain matin ? J’suppose que votre entrée comme ça a une raison, comme ça… on finit de parler futur, et j’vous dis toutes mes idées demain.

Petit sourire en coin bien qu’il se doutait que ça chierait pour lui demain, mais ce n’était pas bien grave, il en avait l’habitude et cela ne l’empêcherait pas de dormir sur ses deux oreilles, s’ils se débrouillait bien, il pouvait même arriver à faire venir Mily avant que ses parents veuillent le voir, ce qui atténuerait probablement un peu les dires, ou pas. Il n’en savait trop rien. Ses parents saluèrent les eux jeunes gens et se retirèrent. Il souffla doucement à Cait.

- Ta tronche bien dû leur revenir, ils ont été plutôt agréable.

Il attrapa sa baguette, jetant un sort , juste au cas ses parents aient la bonne idée de vouloir « écouter » aux portes.

- Bon, on en était où nous deux ?

Il n’était visiblement nullement troublé par ce qui venait de se passer, tout s’était bien passé, c’était le principal. Il espérait juste que Twain comprendrait qu’il avait dû improviser et qu’il avait fait comme il avait pu avec les moyens du bord. Il espérait que ses parents ne se poseraient pas trop de questions, il n’était pas le seul sang pur à être parti de Poudlard… alors… alors il fallait espérer qu’ils ne feraient pas une nouvelle interruption inopinée, ou alors qu’ils ne comprendraient pas qui elle était. Avec Connor, tout était possible, si ça se trouve il avait filé une photo à tout le « monde », ans leur famille », histoire de ne pas la toucher si un jour il la croisait, que ça lui était réservé… mais ça il n’en était pas sûr… Il savait seulement que son cousin était capable de choses parfois un peu étranges, il ne voulait pas inquiéter la jeune femme… Peut-être que ses parents l’avaient reconnue et qu’ils voulaient la suivre, qui sait ? Ou alors, ils n’avaient pas envie de se battre sur une nouvelle lubie étrange de leur fils à une telle heure. Qui sait ? Lui savait qu’il y avait due multiples réponses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 17 Aoû 2018 - 18:41
Face à face avec les parents de Warren, Caitlyn n’était nullement rassurée. Se pouvait-il qu’ils sachent qui elle était, qu’ils reconnaissent son visage et réalisent que leur fils avait invité chez eux l’ennemie jurée de leur neveu Connor, assassin de la fiancée de ce dernier ? Elle préférait ne même pas y penser, et jouer le jeu de son ami, bluffant et mentant sans scrupules. L’idée du coup d’un soir aurait pu être bonne s’il n’avait pas été marié, même si ses maîtresses n’étaient sans doute pas un secret pour personne et c’était justement le but. L’idée de la recherche de boulot suite à leur fuite de Poudlard était meilleure et les Tveit semblèrent moins suspicieux, même s’ils restaient dubitatifs.

« On a commencé à essayer de recenser les travails que l’on pouvait faire sans réel diplôme, enfin moi sans diplôme universitaire mais avec le « premier cycle » fini, et … Louise… sans … et bien sans diplôme, et on avoue que l’on sèche un peu. On pensait peut-être à des stages. Vous pensez que je pourrais tenir un stage en voyant avec la mère de Connor, dans le journalisme ? Et puis sans diplôme, du tout… bah c’est plus compliqué, mais… mais garder des enfants, ou soigner des animaux magiques... ça doit être possible. »

Tout en écoutant Warren parler, Caitlyn se surprit à sérieusement s’intéresser au contenu de son argumentation qui pourtant ne devait servir que de diversion, d’excuse pour justifier sa présence chez lui. Il n’avait pas tort, il allait vraiment falloir qu’elle se penche avec sérieux sur une recherche de travail, et sans diplôme, sans connaissances, sans expériences, ça n’allait pas être facile. Elle n’avait jamais réellement su ce qu’elle voulait faire plus tard comme métier, n’avait jamais réussi à se projeter aussi loin dans le futur. Désormais, elle se retrouvait projetée dans ce futur et n’avait aucun plan d’attaque.

Garder des enfants ? Soigner des animaux magiques ? C’était des options auxquelles elle n’avait jamais pensé. Elle pourrait effectivement faire un peu de babysitting, mais elle n’était vraiment pas sûre de vouloir faire ça chaque jour sur le long terme. Quant aux créatures magiques, c’était probablement passionnant et sans doute qu’elle aurait adoré mais elle n’avait aucune idée où chercher. Probablement que le plus simple serait de trouver un job de serveuse dans un bar, qu’il soit sorcier ou moldu.

« On a toute la nuit pour nous, au pire rentre demain matin, non ? Tu dormiras dans la journée … »

Elle hocha la tête, préférant ne rien dire. Elle n’arrivait toujours pas à se résoudre à passer la nuit chez Warren, et probablement que les parents de ce dernier auraient été ravis de l’apprendre, mais elle ne voulait pas non plus leur donner une raison pour l’expulser tout de suite, alors elle acquiesçait, se contentant de rester polie et discrète de sorte à ce qu’ils ne trouvent rien à lui reprocher.

« On pourra parler demain matin ? J’suppose que votre entrée comme ça a une raison, comme ça… on finit de parler futur, et j’vous dis toutes mes idées demain. »

Les parents de Warren ne semblaient pas ravis mais partirent tout de même, et la tension redescendit d’un coup. Elle baissa les yeux, parfaitement consciente qu’il allait passer un mauvais quart d’heure le lendemain par sa faute. Il avait beau être majeur, il continuait à vivre sous son toit et était de surcroît lié par le mariage, alors s’il se rebellait régulièrement par tous les moyens possibles et imaginables, ce n’était jamais sans conséquences, elle pouvait aisément se l’imaginer.

« Je suis désolée. J’aurais du transplaner ou me cacher quelque part…
- Ta tronche a bien dû leur revenir, ils ont été plutôt agréables. »

Elle lâcha un petit rire. Oui, sans doute qu’ils avaient été bien plus soft qu’ils n’auraient pu l’être. Si elle avait placé un mot de travers ou si elle s’était mise à les provoquer, probablement que ça aurait pu nettement moins bien finir. À moins qu’ils ne se soient retenus de l’amocher seulement parce que Connor leur avait parlé de sa vengeance en leur interdisant de la toucher ?

« Ou alors, c’était parce que tes excuses étaient très efficaces. J’espère que tu ne t’en prendras pas plein la gueule demain… »

Mine de rien, c’était quand même assez impressionnant. Parfois, elle se plaisait à imaginer qu’à la place de Warren, elle aurait depuis longtemps fui sa famille, quitte à ce qu’ils la renient et la déshéritent voire même lui plantent des bâtons dans les roues pour se venger ou pour n’importe quelle autre raison… mais en aurait-elle réellement été capable ? En tout cas, c’était sûr que la situation de Warren n’avait rien d’enviable, même s’il le cachait très (très) bien au quotidien.

« Bon, on en était où nous deux ? »

Bonne question. Ils s’étaient confiés et plaints l’un à l’autre, ils avaient trinqué ensemble, ils avaient discuté de tout et de rien, ils avaient été interrompus… mais en soi, ils n’avaient pas spécialement de point sur lequel ils pourraient revenir.

« On en était à se bourrer la gueule je crois. Mais on arrive à la fin de la bouteille et il faudrait que je rentre chez Casey. »

Casey qui était sûrement en train de se faire un sang d’encre pour elle, mais qui ferait comme si de rien n’était lorsqu’elle rentrerait enfin pour ne pas lui donner le sentiment d’être oppressée ou quoi que ce soit. Elle se leva, décidée.

« Promis je ne m’arrête nulle part d’autre en chemin et je me couche tout de suite. Vraiment, ne t’inquiète pas pour moi Warren. »

Elle le voyait dans ses yeux qu’il se faisait du souci pour elle et qu’il aurait vraiment aimé qu’elle reste avec lui mais elle voulait retrouver la tranquillité de sa chambre et ne tenait pas spécialement à dormir dans le manoir des Tveit – ni nulle part d’autre, d’ailleurs, que dans son propre lit. Ou plutôt celui qu’elle empruntait lorsqu’elle vivait chez Casey et Rafael.

« Merci beaucoup pour tout, et encore désolée pour tes parents, j’espère que ça ira. Prends soin de toi en tout cas et on s’écrit. »

Elle reprit son téléphone qu’elle avait posé sur sa table et le coinça dans la ceinture élastique de short, puis attrapa baguette et fit un dernier câlin à son ami avant de s’en écarter et de transplaner dans le salon de Casey où la blondinette l’attendait, avachie dans le canapé en train de regarder la télé.

~ The End. ~
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: