AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entrée...

 :: Let the Magic begin :: Partie invités & Coin partenariats/publicités :: Guest's Room.
Lun 12 Fév 2018 - 21:17
Hello J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 1937677850

Voilà, voilà, il s'avère que je suis plutôt intéressée par votre forum  J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 3515383587  et j'ai même déjà quelques idées  J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 164448924

Tout d'abord, c'est un presque pur hasard que je me retrouve ici, à la base, je ne pensais pas prendre un nouveau perso de rp pour diverses raisons. Mais il s'avère que j'ai envie de rejouer un personnage que j'incarnais avant sur un forum HP  J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 4034141566
Et de fil en aiguille, parlant de cela avec une amie, qui n'est autre que @"Yassen Hardwick", lui disant que ledit personnage était un sorcier, elle m'a proposé non sans innocence (va pas dire le contraire, j'ai vu clair dans ton jeu   :chut:   tu sais que je ne suis que faiblesse lorsqu'il s'agit de rp  :T__T:  ) ce joli petit forum  !

Du coup, j'ai un peu fouillé, puis j'ai vu que le feat qui m'intéressais énormément et que j'incarnais, n'est autre que Thomas Brodie-Sangster, et qu'il était proposé en scénario, voulant savoir ce qu'il en était, j'ai totalement adoré ! Il n'est pas totalement le personnage que je voulais faire de base car la totalité du caractère ne convenait pas à ce que j'avais déjà en tête, mais je me suis dit en lisant un peu le tout, qu'en vrai il avait l'air ultra génial à jouer !

Du coup, now je m'adresse à @"Cameron S. Cassidy" et je voulais savoir si tu étais toujours intéressée pour que quelqu'un prenne le rôle du petit-frère d'amour  :angel:  (chut, il l'aime d'amour malgré qu'il l'aime pas  :calin:  ) et aussi savoir un peu plus sur ton personnage (j'ai pas pu aller voir ta fiche, l'accès est pas autorisé aux invités  Arrow  ) et de leur histoire et compagnie !

Sachant que j'ai eut un peu de mal à tout comprendre hier, que j'aurais potentiellement pleins de questions sur comment tout fonctionne  :yip:


Voili-voulou  :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Invité
Anonymous
Blueberry
Blueberry
Lun 12 Fév 2018 - 22:34
Here I am Wink Ravis d'être la petite faiblesse qui te perdra :ga: Et merci Yassen J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 1266256009

Alors oui, je suis toujours intéressée par ce scenario ! Et pour ce qui est de la fiche de Cameron, disons que le personnage date donc au final c'est quasiment un jeune homme complètement différent aujourd'hui. En plus étant donné que les deux frères ne se sont jamais vu et que Cameron ignore complètement l'existence de Ivan, il n'y a pas de lien actuel entre eux Sourire normal

La famille Cassidy/Volochenko est totalement Moldue par contre, je ne sais pas si tu as vu Sourire normal

Pour te résumer un peu Cameron : Il est né aux USA, à San Francisco, d'un père Américain (flic et violent) et d'une mère Russe (bien trop jeune pour être mère). Leur père battait leur mère, il tapait aussi sur Cameron et Sullivan (l'ainé, demi-frère, même père mais pas même mère) et ce dernier a finalement tué leur géniteur. Anastasia, la mère de Cameron, Ivan et Vassily (qui a un autre père encore, du coup) a abandonné les deux garçons et est rentrée en Russie. Elle était enceinte de Ivan à ce moment là Sourire normal
Du coup Cameron a été élevé par son grand frère jusqu'à ses 15 ans, ils ont fait parti d'un gang. Sulli est mort, tué par un membre de gang adverse, Cameron l'a vengé et a repris le cours de sa vie jusqu'au jour où il a été enlevé et fait prisonnier à Poudlard. Il a survécu à ses quelques années, est resté au château un an de plus avec sa nouvelle famille et aujourd'hui il commence une nouvelle vie à Londres Sourire normal

Sinon niveau caractère Cameron est un jeune homme très calme, posé, protecteur envers ses proches sans être étouffant. Il va de l'avant, fume des pétards, veut devenir éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse. Il n'a pas énormément de proches mais ça ne rend les liens qu'encore plus fort Sourire normal La « famille » est quelque chose de très important pour lui. Pas besoin de lien du sang pour ça. Il n'a jamais eu de nouvelles de sa mère même s'il a brièvement tenté de la retrouver il y a quelques mois sans succès. Il ignore donc l'existence de Ivan et Vassily.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à y voir un peu plus clair et bien sûr, pas de souci pour les questions Wink Pose en autant que tu veux et autant que tu as besoin !

Et merci pour les compliments sur le forum :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Fév 2018 - 23:16
Dans un sens, c'est plutôt cool qu'ils ne se soient jamais vu, je pense que ça pourrait aider pour l'intégrer dans l’histoire :ga:

Et du coup, merci pour les précisions pour la famille ! Je n'avais pas compris qu'ils étaient tous moldus Arrow  En plus, niveau caractère il semble y avoir une bonne différence, je pense voir comment interpréter cela, comment démarrer les choses :envolation:

Et du coup tu as laisser entendre que le prénom peut être changé, c'est toujours le cas ? Pas que je n'aime pas celui qui est choisi mais au cas où :angel:

En question là tout de suite, je réfléchis encore, j'ai du mal à en trouver dans l’immédiat, je suppose que ça me viendrait au fur et à mesure J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 3515383587  Je pense que je te harcèlerais à ce moment là, en avançant petit à petit.

Écoute, ce soir je peux pas me lancer, je vais devoir couper le pc mais demain je regarde ça en profondeur et je vois, je pense vraiment craquer.  En espérant que ça fonctionne, je dois avoué que j'ai pris que trois fois des scénario et il n'y a qu'une fois où cela à bien marché (bon c'était pas ma faute, les créateurs m'ont jamais dit en face que ça fonctionnait pas et m'ont jamais vraiment trop guidé sur ce qui convenait pas) donc je comprend que ça pourrais te faire un peu peur mais je promets que je ferais tout mon possible pour que ça fonctionne :lèche:

Voilà, voilà J'ai vu de la lumière, je suis entrée... 3504657762
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Invité
Anonymous
Blueberry
Blueberry
Mar 13 Fév 2018 - 10:51
Helloooooooooooooo !

Je viens par ici parce que je joue Emily Anthon, la soeur de coeur de Cameron. Du coup, je peux juste t'encourager à prendre ce scenario et te dire que je serai super contente de jouer avec toi **

Vouala. Hésite pas si tu as des questions, hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 11:09
Et c'est super cool de rp avec la p'tite dame au dessus :ga:

Ici Cameron avec une autre tête !

C'est ce que je me suis dit en créant le scenario, que c'était plus pratique qu'ils ne se soient jamais vu comme ça, tout est à faire et à faire ensemble Sourire normal Et tant mieux si tu entrevois déjà quelque chose Wink

Pour ce qui est du prénom tu peux effectivement tout à fait le changer ! Par contre, j'aimerai assez qu'il garde une consonance Russe si ça te va ? Sourire normal Il est né là-bas, y a toujours vécu, etc ... Et je pense que sa mère en fuyant les USA a voulu complètement renouer avec son pays natal donc ça me semblerait logique qu'elle lui ait donné un prénom Russe.

Et t'en fais pas, pas de pression Wink Si tu as envie de tenter, on tente ! Avec plaisir. Après si ça ne prend pas ce sont des choses qui arrivent donc pas de souci, on verra bien :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22475
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: